Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:38) *
Mais t'es sérieux toi, on s'en bat les couilles qu'ils aient fait les merdes ou quoi ... Tant qu'ils ont la médaille au bout.

Ils auront au final préféré tronquer leur fin de phase de poule, pour retarder leur échec fasse aux USA, pour avoir une médaille d'argent.
Ils auront leur médaille, mais auront baisser leur froc pour, chacun retiendra ce qu'il veut
Sakavomi
Si l'Argentine, il se passe quoi ? ph34r.gif
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:40) *
Ils auront au final préféré tronquer leur fin de phase de poule, pour retarder leur échec fasse aux USA, pour avoir une médaille d'argent.
Ils auront leur médaille, mais auront baisser leur froc pour, chacun retiendra ce qu'il veut

Mais n'importe quoi, en gros ils estiment qu'en jouant les USA en finale ils ont plus de chance d'avoir une médaille. Le but des JO c'est d'avoir une médaille non ?
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:38) *
Mais t'es sérieux toi, on s'en bat les couilles qu'ils aient fait les merdes ou quoi ... Tant qu'ils ont la médaille au bout.

Sérieux on va retenir que le Japon a été ridicule tout le tournoi féminin ? Non on va retenir leur medaille d'argent.

Non toi t'es pas la moitié d'un imbécile. Mais je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi on retiendra toujours certains qui n'auront rien gagné que d'autres.
Le mec il va raconter comment il a gagné brillamment sa médaille d'argent en faisant sa balletringue.

Par contre dans ton délire, essaie d'être drôle un minimum. sad.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:36) *
J'y crois pas, j'espère juste qu'ils iront se tape

Tu me connais j'espère aussi qu'en cas de défaite c'est ce qui va arriver (comme Turquie-Suisse en barrages de la Coupe du Monde 2006 tu sais que j'étais content que tant qu'à perdre autant bien niqué les suisses à la fin du match). Mais j'y crois pas du tout. Les français sont trop valeureux et trop coubertins pour ça. Et là je trolle pas. Ça fait partie de l'identité sportive française au même titre que les sportifs espagnols sont des petites bites.
Rjay
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 00:40) *
Si l'Argentine, il se passe quoi ? ph34r.gif

Vous regardez le match en direct ou en différé ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:40) *
Sérieux on va retenir que le Japon a été ridicule tout le tournoi féminin ? Non on va retenir leur medaille d'argent.

Si tu parles du foot, je ne vois pas pourquoi le japon est ridicule. unsure.gif
Par contre que l'équipe de France ait un gardien en carton et ne sache pas tirer un péno je le retiendrais.
filet-o-fish
BIIIIIIIIM WESTBROOOK
Sakavomi
Citation (Rjay @ 07/08/2012 00:43) *
Vous regardez le match en direct ou en différé ? ph34r.gif

Je ne regarde pas, c'était juste pour la forme. ph34r.gif
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:42) *
Non toi t'es pas la moitié d'un imbécile. Mais je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi on retiendra toujours certains qui n'auront rien gagné que d'autres.
Le mec il va raconter comment il a gagné brillamment sa médaille d'argent en faisant sa balletringue.

Par contre dans ton délire, essaie d'être drôle un minimum. sad.gif

Bon sois sérieux deux min, que tu veux que te dise si pour toi tu comprends pas qu'ils ont plus de chance d'attraper une médaille en perdant ce match, je vois pas ou est le problème, ils veulent gagner la médaille c'est le but ultime.
Panenka
Le pauvre Gutierrez. mellow.gif

Presque "FredéricWeisiser" ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Putain ce dunk de Westbrook !!!!

Et le petite danse Durant juste derrière...

Match bien plaisant avec un peu de tension!!!
Rjay
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 00:44) *
Je ne regarde pas, c'était juste pour la forme. ph34r.gif

Score:
Spoiler :
Reste 8 minutes et 107-79 pour les USA
Zorglub
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:43) *
Si tu parles du foot, je ne vois pas pourquoi le japon est ridicule. unsure.gif
Par contre que l'équipe de France ait un gardien en carton et ne sache pas tirer un péno je le retiendrais.

Loin de moi l'idée de prendre la défense de Bilbo mais au foot féminin les japonaises sont loin d'être ridicules. Championnes du monde 2011 notamment.
Bilbo14
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:46) *
Loin de moi l'idée de prendre la défense de Bilbo mais au foot féminin les japonaises sont loin d'être ridicules. Championnes du monde 2011 notamment.

C'est moi qui ait dit qu'elles ont été ridicule tout ce tournoi.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 07/08/2012 00:46) *
Score:
Spoiler :
Reste 8 minutes et 107-79 pour les USA

La question ne se pose plus. ph34r.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:46) *

Je ne dis pas le contraire, je trouve même qu'elles jouaient mieux malgré la domination française en fin de match. unsure.gif
Enfin c'est HS et je ne vois pas ce que ça fait là.
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:42) *
Mais n'importe quoi, en gros ils estiment qu'en jouant les USA en finale ils ont plus de chance d'avoir une médaille. Le but des JO c'est d'avoir une médaille non ?

C'est de gagner.
Et je suis pas guy carlier ou gervais martel, j'vais pas dire qu'il faut être fair-play ou sucer des bites, juste tu viens en voulant te tape à chaque match.
Quand t'as la prétention d'être l'une des meilleurs équipe du monde, t'assume tes erreurs et tu vas te tape contre les USA.
Franchement au final on va retenir qu'une chose, que les USA ont tout baisé sur cette olympiade de basket, le 2eme c'est juste le dernier à avoir perdu contre les USA c'est tout
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:48) *
C'est de gagner.
Et je suis pas guy carlier ou gervais martel, j'vais pas dire qu'il faut être fair-play ou sucer des bites, juste tu viens en voulant te tape à chaque match.
Quand t'as la prétention d'être l'une des meilleurs équipe du monde, t'assume tes erreurs et tu vas te tape contre les USA.
Franchement au final on va retenir qu'une chose, que les USA ont tout baisé sur cette olympiade de basket, le 2eme c'est juste le dernier à avoir perdu contre les USA c'est tout

Mais ce que je comprends pas c'ets qu'ils vont aller se tapper contre eux ...

Juste qu'ils ont décidé de les rencontrer la ou ils avaient le plsu de chance de remporter la médaille d'or.

Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:47) *
Je ne dis pas le contraire, je trouve même qu'elles jouaient mieux malgré la domination française en fin de match. unsure.gif
Enfin c'est HS et je ne vois pas ce que ça fait là.

Tu t'es pas offusqué du fait qu'elles aient fait nul contre l'Afrisque du sud pour éviter la France en 1/4 ?
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:48) *

Ben tant qu'à faire autant être le médaillé d'argent non? unsure.gif je trouve pas cette phrase très logique avec tout ce que tu viens de dire.
Carlton
AIIIIIIE Williams le crossover que tu viens de te prendre
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:49) *
Mais ce que je comprends pas c'ets qu'ils vont aller se tapper contre eux ...

Juste qu'ils ont décidé de les rencontrer la ou ils avaient le plsu de chance de remporter la médaille d'or.

Mais tu pense qu'il y'a plus de chance de battre les USA en finale qu'en demi?
C'est a peu prés la même gen' qu'à Pekin qui a déjà fini 2eme. A un moment t'aspire à autre chose, t'aspire à l'or ok ? Donc à partir du moment où t'aspire à gagner l'or Olympique, je vois pas trop en quoi jouer les USA en demi et plus dangereux que les jouer en finales..
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:50) *
Tu t'es pas offusqué du fait qu'elles aient fait nul contre l'Afrisque du sud pour éviter la France en 1/4 ?

C'est certain que prendre le Brésil était plus évident, surtout pour jouer la france en demie.
Donc au final aucun rapport avec le cas espagnol.
Dommage.
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:53) *
C'est a peu prés la même gen' qu'à Pekin qui a déjà fini 2eme. A un moment t'aspire à autre chose, t'aspire à l'or ok ? Donc à partir du moment où t'aspire à gagner l'or Olympique, je vois pas trop en quoi jouer les USA en demi et plus dangereux que les jouer en finales..

Bah au moins si tu perds tu as l'argent ça parait logique. Et en finale ouais ça reste spécial, tu peux les battre. Et surtout le problème de les battre en demi c'est de perdre la finale.

Donc LOGIQUEMENT (c'est de la pure logique, de la logique, LOGIQUE you know ? Logique, logique) si tu joues les States en finale tu as plus de chance de gagner l'or smile.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:52) *
Ben tant qu'à faire autant être le médaillé d'argent non? unsure.gif je trouve pas cette phrase très logique avec tout ce que tu viens de dire.

Mais la même genération a été médaille d'argent en perdant déjà contre les USA.
Ca va changer quoi que tu te fasse éliminer par eux en demi, plutôt qu'en finale??
La médaille d'argent c'est bien, mais les mecs auront juste l'impression d'être la 2eme meilleur équipe au monde derrière les USA (sauf qu'ils auront perdu contre 2 équipes)
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:54) *
C'est certain que prendre le Brésil était plus évident, surtout pour jouer la france en demie.
Donc au final aucun rapport avec le cas espagnol.
Dommage.

Bah si elles choisissent l'adversaire qui leurs semblent le plus facile à battre en 1/4...
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:53) *

Personne n'aspire à l'or à part les USA faut arrêter deux minutes... Médaille d'argent à Pékin ou pas tu vas pas tout miser sur une médaille d'or impossible à arracher aux USA unsure.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:55) *
Personne n'aspire à l'or à part les USA faut arrêter deux minutes... Médaille d'argent à Pékin ou pas tu vas pas tout miser sur une médaille d'or impossible à arracher aux USA unsure.gif

Là c'est toi qu'est naif, t'es un sportif de haut niveau t'as un égo, ça te vient pas à l'idée de te dire que tu viens pour être 2eme.
Où alors t'es Sylvain Armand
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:55) *
Bah si elles choisissent l'adversaire qui leurs semblent le plus facile à battre en 1/4...

Je capte toujours pas le rapport en fait, surtout que tu te bases sur rien. Genre la France est tellement dominatrice dans le monde du foot féminin que les vainqueurs de la coupe du monde les craignent.
T'as des posters de Corinne Diacre et Marinette Pichon? unsure.gif
Puis ça ne change rien puisqu'elles les retrouvent en demies. Pour les claquer.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:59) *
Je capte toujours pas le rapport en fait, surtout que tu te bases sur rien. Genre la France est tellement dominatrice dans le monde du foot féminin que les vainqueurs de la coupe du monde les craignent.
T'as des posters de Corinne Diacre et Marinette Pichon? unsure.gif
Puis ça ne change rien puisqu'elles les retrouvent en demies. Pour les claquer.

Bah voilà c'est la même pour es espagnols, ils choisissent qui ils veulent affronter après les poules.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 01:01) *
Bah voilà c'est la même pour es espagnols, ils choisissent qui ils veulent affronter après les poules.

Sauf que tu te bases sur rien pour dire que les japonaises ont choisi. edhelas.gif

Bon sinon les USA ont violé ces braves argentins. Comme prévu.
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:54) *
Bah au moins si tu perds tu as l'argent ça parait logique. Et en finale ouais ça reste spécial, tu peux les battre. Et surtout le problème de les battre en demi c'est de perdre la finale.

Donc LOGIQUEMENT (c'est de la pure logique, de la logique, LOGIQUE you know ? Logique, logique) si tu joues les States en finale tu as plus de chance de gagner l'or smile.gif

Honnêtement tu pense qu'en jouant tour à tour la France puis la Russie (si elle gagne) t'as de chance de battre les US, qu'en jouant l'Argentine puis donc les US?
Tu bas les US en demi, tu pense pas avoir plus de chance de gagner l'or en jouant la France ou la Russie ?
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 01:03) *
Sauf que tu te bases sur rien pour dire que les japonaises ont choisi. edhelas.gif

Bon sinon les USA ont violé ces braves argentins. Comme prévu.

Bah parce que tout le monde s'en fout, mais faire match nul contre les Sudafs c'est bien pire que la performance des Espagnols.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 01:04) *
Bah parce que tout le monde s'en fout, mais faire match nul contre les Sudafs c'est bien pire que la performance des Espagnols.

Sûrement ouais edhelas.gif
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 01:06) *
Sûrement ouais edhelas.gif

Merci de me donner raison.

Bonne nuit.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 01:08) *
Merci de me donner raison.

Bonne nuit.

Bonne nuit. edhelas.gif
Sakavomi
C'était un bien beau débat. Félicitations aux participants combattants.
Baghib!
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 01:04) *
Honnêtement tu pense qu'en jouant tour à tour la France puis la Russie (si elle gagne) t'as de chance de battre les US, qu'en jouant l'Argentine puis donc les US?
Tu bas les US en demi, tu pense pas avoir plus de chance de gagner l'or en jouant la France ou la Russie ?
Même en partant du principe qu'il n'y a que l'or qui compte (ce qui me semble faux), il vaut mieux repousser au plus tard possible la rencontre avec l'épouvantail © de la compétition, parce qu'à chaque match il y a une petite probabilité qu'il soit battu, donc autant espérer que cette petite probabilité se réalise en quarts ou demies contre une autre équipe, plutôt que toi le rencontrer direct en quarts (sachant que le sport est fait de telle manière que ce n'est pas parce qu'une équipe a battu les US qu'elle devient aussi dure à battre que ce qu'auraient été les US s'ils étaient passés).

Edit : je pars du principe qu'il n'y a vraiment qu'une équipe qui sort du lot, mais c'est vrai que si de l'autre côté des US il y a plusieurs bonnes équipes ça peut équilibrer les parcours.
L'index de Dante
Citation (Baghib! @ 07/08/2012 01:35) *
Même en partant du principe qu'il n'y a que l'or qui compte (ce qui me semble faux), il vaut mieux repousser au plus tard possible la rencontre avec l'épouvantail © de la compétition, parce qu'à chaque match il y a une petite probabilité qu'il soit battu, donc autant espérer que cette petite probabilité se réalise en quarts ou demies contre une autre équipe, plutôt que toi le rencontrer direct en quarts (sachant que le sport est fait de telle manière que ce n'est pas parce qu'une équipe a battu les US qu'elle devient aussi dure à battre que ce qu'auraient été les US s'ils étaient passés).

Edit : je pars du principe qu'il n'y a vraiment qu'une équipe qui sort du lot, mais c'est vrai que si de l'autre côté des US il y a plusieurs bonnes équipes ça peut équilibrer les parcours.

C'eut été en demie

Mais le debat je pense pas qu'il soit sur ce point, car d'une facon froide et calculatrice c'est correct. Mais le sport c'est quand meme plus que ca. Ils n'ont pas de face et on va les plier ces chiens. Rudy Fernandez ta mere je la baise
Babou1
On va encore faire les pedales ouais, je comprends toujours pas comment Rudy a pu finir le match avec sa gueule de boloss intacte que ce soit en prepa ou en finale quand en il démonte Parker en lache qu’il est.
On a une equipe de gentilles tentouz sad.gif
Teichi

laugh.gif
Dragosteadintei14
Foutent bien le seum ces fils de chiens d'espagnols.

Scandaleux. J'espère qu'on leur fera payer, même si j'y crois pas trop. On se fait tout le temps démonter à l'intérieur...
Rjay
On peut pas sacrifier De Colo en l'envoyant péter les jambes de Fernandez et Gasol ? :espritolympique:

Les anglais l'avaient bien fait sur Serge Blanco en rugby, ils apprécieront.
Carlton
Citation (Teichi @ 07/08/2012 11:14) *

laugh.gif

Carlton
Citation
As.com critique sur le choix des Espagnols

L’attitude des Espagnols hier au dernier quart temps n’a dupé personne, y compris les journalistes espagnols. Si Marca et El Mundo Deportivo en sont restés à un résumé de rencontre, As, l’autre grand quotidien sportif, s’est montré beaucoup plus critique sur internet.

« Un dernier quart temps calamiteux (16-31) a scellé la rencontre et a ouvert la porte à toutes les spéculations. »

« Jose Calderon et Rudy Fernandez n’ont pas joué les quinze dernières minutes du match. [...] A cinq minutes de la fin, alors que l’adversaire était lancé sur la bonne voie, il y avait sur le terrain Pau Gasol, Serge Ibaka et trois remplaçants : Sada, Llul et San Emeterio. Lors des dernières possessions, l’Espagne n’a pas fait faute pour conserver des options. Ajoutez à cela une défense invisible et des paniers faciles ratés. »

« Comme tout le reste, c’est une question d’opinions. Deux choses sont claires : l’Espagne a des problèmes à traiter d’urgence et les États-Unis ne sont plus l’un d’eux. »

popcorn.gif
DelSpooner
Allez sauvez notre honneur kratos77.gif

Lawson je t'aime bien, défonce moi ces tchèques kratos77.gif
Master-Exploder
Citation (DelSpooner @ 07/08/2012 23:05) *
Allez sauvez notre honneur kratos77.gif

Lawson je t'aime bien, défonce moi ces tchèques kratos77.gif

Il est quand le match?
Jekill
Tout de suite.
Master-Exploder
Si celle-la on la perd aussi, je viole ma voisine.
Jekill
Je suis pas optimiste vu la soirée. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.