Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Jekill
Citation (Bilbo14 @ 06/08/2012 23:14) *
Mais tu es vraiment débile en fait.

Faire semblant de quoi ? Tu te chies à se point dessus devant les espagnols et après tu parles de franches lose va te faire enculer avec ta cousine espagnole, je m'en branle de tes histoires.

Tu commences à souler à pleurer comme tous les pd du forum la...

Moi je dis on va les enculer nous même les espagnols, ils ont fait les malins on va leur faire payer à cette race de gitan.

On veut des noms popcorn.gif
Varanasi
Moi je dis on va les enculer nous même les espagnols, ils ont fait les malins on va leur faire payer à cette race de gitan.

wub.gif wub.gif wub.gif
Carlton
USA - Argentine va commencer. Hâte de voir la performance des joueurs argentins qui évoluent en NBA.
Jesus De Nazareth
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 23:10) *
Et toi t'as perdu ton cerveau ou tu fais semblant de ne pas comprendre?

On voit bien d'où elle vient la French Lose en fait, on a les résultats qu'on mérite neokill@h.gif

Putain mais mec... Je crois que tu comprends pas... On te reproche pas que ca te fasse chier que l'Espagne ce comporte comme ça... on te reproche d'avoir une mentalité de perdant et t'avouant déjà vaincu...

Moi aussi ca me fait chier, mais ca me donne juste deux fois plus envie de les défoncer...

Autant l'anglais qui fait exprès de tomber en cyclisme parce qu'il a foiré son départ ca me fait grave chier car la défaite de la France derrière est direct...
Autant la, on a encore une chance de se qualifié et de les battre. Et si on est pas capable de battre l'Espagne c'est peut etre juste qu'ils sont meilleur que nous et donc qu'il mérite un peu plus la médaille...

Alors oui ca fait chier, mais arréter de pleurer et d'avoir des attitudes défaitiste tout de suite... "Battez vous"... y'a un gros problème avec ça en France en ce moment, le coté super fataliste... Fatalité comme ca c'est le début de la victimisation...

Ils ont fait leurs putes... pas de problème, a nous de les traiter comme des putes, c'est tout.
Panenka
Que se passe-t-il si les argentins tapent les USA? On passe 3eme et on entre dans le tableau des US?
Jekill
neokill@h.gif
On a des rocky ici.
yo_yo
ils ont fait les malins on va leur faire payer à cette race de gitan.

neokill@h.gif wub.gif

+92240 smoke2.gif
L'index de Dante
Turiaf va sortir un triple double pour l'occase
Carlton
Scola qui se prend une faute sur l'entre-deux neokill@h.gif
Jekill
Citation (L'index de Dante @ 06/08/2012 23:19) *
Turiaf va sortir un triple double pour l'occase

+1.
macbath
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:16) *
Que se passe-t-il si les argentins tapent les USA? On passe 3eme et on entre dans le tableau des US?

Non on a battu les Argentins et les US nous ont battu, on est assurés de la 2e place.
Carlton
Citation
Traore Ali ‏@bomaye12
Bravo les mecs.Belle quenelle,épaulé qui plus est...
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori
Jekill
Ohh Ali on veut un discours de winner merde.
Jesus De Nazareth
Haha... c'est un client a moi... Ca m'étonne pas de lui.

Il risque de pas bcp jouer mais je pense que lui va pas hésiter a tout donné pour les défoncé si il entre en jeu.
Master-Exploder
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:16) *
Putain mais mec... Je crois que tu comprends pas... On te reproche pas que ca te fasse chier que l'Espagne ce comporte comme ça... on te reproche d'avoir une mentalité de perdant et t'avouant déjà vaincu...

Moi aussi ca me fait chier, mais ca me donne juste deux fois plus envie de les défoncer...

Autant l'anglais qui fait exprès de tomber en cyclisme parce qu'il a foiré son départ ca me fait grave chier car la défaite de la France derrière est direct...
Autant la, on a encore une chance de se qualifié et de les battre. Et si on est pas capable de battre l'Espagne c'est peut etre juste qu'ils sont meilleur que nous et donc qu'il mérite un peu plus la médaille...

Alors oui ca fait chier, mais arréter de pleurer et d'avoir des attitudes défaitiste tout de suite... "Battez vous"... y'a un gros problème avec ça en France en ce moment, le coté super fataliste... Fatalité comme ca c'est le début de la victimisation...

Ils ont fait leurs putes... pas de problème, a nous de les traiter comme des putes, c'est tout.

C'est vous sur le terrain?

Non car si c'était Bilbo et toi à la rigueur je dirais rien et j'attendrais de voir avec plus de confiance (...), mais là on les connait les France-Espagne depuis quelques années en basket hommes. Non?

Je ne m'abaisserai pas à répondre aux insultes pitoyables de l'autre ahuri, mais je crois que vous êtes un peu trop confiant sur le fait que la France sans Noah puisse battre les espagnols, maintenant tant mieux si ça arrive et dans ce cas je fermerai ma gueule.

Mais faudrait un peu que l'autre cul se détende un brin neokill@h.gif

(puis ne pas confondre fatalisme et réalisme ce serait bien parfois smile.gif )
Panenka

Et ça c'est pas un esprit lose? edhelas.gif
Les espagnols ne méritent absolument rien, que ce soit bien clair.
A part une défaite contre les bleus pour vraiment passer pour des cons, ils ne méritent rien d'autre.
Non mais les mecs ont clairement grugé comme les chinoises au bad, c'est un fait.
Vaution sur canal qui dt "Non , je ne peux pas imaginer que ce soit fait exprès" alors qu'il n'a qu'une envie c'est de gueuler que c'est du foutage de gueule edhelas.gif
Puis l'ultime 3 points espagnol comme une signature neokill@h.gif

"Une espagne qui doute rate tout", ouais les mecs étaient à + 10 devait grave douter pour tout foirer d'un coup. edhelas.gif

Pour les taper va falloir faire un énorme match. En est on capable? Sur ce qu'on a vu précédemment j'en doute, mais je l'espère. Mais après dans le sport...
L'index de Dante
Citation (macbath @ 06/08/2012 23:20) *
Non on a battu les Argentins et les US nous ont battu, on est assurés de la 2e place.

Non

Si l'Argentine bat les US y a 3 equipes a egalité et ca se jouera a la diff de points entre les 3
Jesus De Nazareth
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 23:21) *
C'est vous sur le terrain?

Non car si c'était Bilbo et toi à la rigueur je dirais rien et j'attendrais de voir avec plus de confiance (...), mais là on les connait les France-Espagne depuis quelques années en basket hommes. Non?

Je ne m'abaisserai pas à répondre aux insultes pitoyables de l'autre ahuri, mais je crois que vous êtes un peu trop confiant sur le fait que la France sans Noah puisse battre les espagnols, maintenant tant mieux si ça arrive et dans ce cas je fermerai ma gueule.

Mais faudrait un peu que l'autre cul se détende un brin neokill@h.gif

(puis ne pas confondre fatalisme et réalisme ce serait bien parfois smile.gif )

Je suis pas sur a 100% qu'on les battent, mais pour moi on a clairement une chance oui!!

Ouais les France Espagne ont les gagnes plus depuis un moment... mais dans ce cas qu'est ce qu'on fait??? On déclare forfait, pas la peine de jouer...

Et puis si Bilbo ou moi était sur le terrain, y'aurai plus de chance qu'on serve de ballon qu'autre chose mais bon... J'espère juste que la mentalité des joueurs se rapproche plus de la notre que de la tienne...
PsgVolcano
Je sais pas si on va les battre les Espagnols.

Mais s'ils s'amusent d'entrée de jeu à mettre des patates dans la gueule à Parker ou Batum comme en finale la dernière fois, j'espère qu'on fera le nécessaire pour leur rendre la pareille salement
Jesus De Nazareth
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:22) *
Et ça c'est pas un esprit lose? edhelas.gif

Non c'est pas un esprit lose si pendant le match tu fais tout pour que ca arrive pas et que tu arrives pas déjà perdant dans ta tête...
Master-Exploder
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:25) *
Et puis si Bilbo ou moi était sur le terrain, y'aurai plus de chance qu'on serve de ballon qu'autre chose mais bon... J'espère juste que la mentalité des joueurs se rapproche plus de la notre que de la tienne...

Oui c'est là que je voulais en venir, niveau mentalité. Mais bizarre je ne sens pas les Parker/Batum/Diaw super "rageurs" à la base et je suis pas certain que cette attitude espagnole les motive plus. A voir ... c'est là qu'il manque le Noah en fait. Avec lui j'y croyais ouvertement quand même.
Jekill
Non mais le débat ne rime à rien. Du moment que Master Explorer pense que c'est mort ca veut dire qu'on est en demi.
Rjay

Je vois pas la différence en fait. Les anglais n'ont pas fait exprès de tomber dans le duel contre la France c'était avant.

Et au final ils se sont qualifiés et ont battu la France en finale. C'est le même schéma. unsure.gif
Panenka
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:25) *
Je suis pas sur a 100% qu'on les battent, mais pour moi on a clairement une chance oui!!

Ouais les France Espagne ont les gagnes plus depuis un moment... mais dans ce cas qu'est ce qu'on fait??? On déclare forfait, pas la peine de jouer...

Et les espagnols n'ont absolument aucune change de battre les US?
Non mais quand je vois le cirque qu'on a fait pour les chinoises ou l'algérien finalement réintégré, ça fait doucement rigoler.

Sinon oui on a une chance, tout le monde en a une hein? Après je ne vois pas ce que ça change de dire que les espagnols restent clairement favoris et que le Brésil était plus prenable.
Les espagnols ont joué aux cons et merdé contre les russes et là pour se rattraper ils bidouillent. Je doute que leur niveau soit vraiment celui d'une équipe qui perd 2 matches de poule.
Master-Exploder
Citation (Jekill @ 06/08/2012 23:28) *
Non mais le débat ne rime à rien. Du moment que Master Explorer pense que c'est mort ca veut dire qu'on est en demi.

T'oublie que depuis les choses ont changé sad.gif
Je me suis plutôt dé-Vita-lisé depuis Riner.
Jekill
Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 23:32) *
T'oublie que depuis les choses ont changé sad.gif
Je me suis plutôt dé-Vita-lisé depuis Riner.

Merde j'avais pas suivis sad.gif.
L'index de Dante
Citation (Rjay @ 06/08/2012 23:28) *
Je vois pas la différence en fait. Les anglais n'ont pas fait exprès de tomber dans le duel contre la France c'était avant.

Et au final ils se sont qualifiés et ont battu la France en finale. C'est le même schéma. unsure.gif

Meme pas, a la limite tant mieux qu'ils aient recouru et aient fait le meilleur temps.
Parceque si ils avaient fait le pire temps, on les aurait choppé au premier tour (vu qu'on aurait eu le meilleur temps) et on n'aurait eu aucune medaille
Panenka
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:26) *
Non c'est pas un esprit lose si pendant le match tu fais tout pour que ca arrive pas et que tu arrives pas déjà perdant dans ta tête...

Ouais t'as beau tout faire, c'est pas ça qui te fait gagner pour autant. Sauf que quelque part toi t'as fait ce que t'avais à faire pour te rapprocher d'une demie et donc d'une médaille et tu te fais quelque part voler.
Il est là le hic.
Sinon on ne fait pas de tête de série et on peut tomber avec des poules de malade ou des quarts déséquilibrés avec un tirage intégral pourquoi pas?
Imagine les Americains faisant exprès de paumer aussi et qui d'un coup défonce une équipe en quarts qui avait fait son taff. Oui les US seraient plus forts (gros scoop) mais l'autre n'aurait aucune chance d'avoir une médaille de bronze.

Après peut être que l'espagne est vraiment à la rue et donc à notre portée.
Oyé Sapapaya
Citation
David Cozette ‏@DavidCozette

Que nos joueurs français gardent bien en tête que les Espagnols ne les respectent pas, pour mieux leur faire bouffer leur arrogance mercredi

Cozette wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 18:18) *
L'équipe de france de Basket a ce truc, qu'elle se met souvent au niveau de ces adversaires depuis plusieurs année déjà.

C'est bien quand on joue contre de très bonne équipe, bcp plus embêtant quand on joue contre des équipes plus faibles.

Après je trouve qu'il manque de leader dans l'équipe. D'un mec avec un gros mental... Parker est un leader technique mais il ne donne pas vraiment de la voix. Diaw qui est censé être le deuxième leader de l'équipe n'est malheureusement pas au niveau pour ces JO et bcp trop irrégulier en ce moment.

Je pense qu'un mec avec le mental de Noah nous manque bcp. Pas le meilleur du monde, mais un grosse présence et une mental de gagnant.

La a la place on a Turiaf... Je l'aime bcp Turiaf, un bon mec, intéressant a voir dans le groupe, bonne mentalité et une histoire personnel "touchante". Il revient de loin. On est souvent dur avec lui. C'est pas un gros scoreur et ça le sera jamais. Mais c'est un mec important dans le système, quelqu'un qui impose une bonne présence dans la raquette, qui fait bcp d'écran, des bloques intéressant et une présence au rebond plus que correcte. Mais malheureusement ça suffit pas.

Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 18:54) *
Parker est largement au dessus de tout ce qu'on a connu je suis bien d'accord. Après, je sais pas, je trouve notre équipe un peu trop gentille.

Et puis, j'aimerai bien voir dans l'encadrement (coach peut être) des anciens, Digbeu, Rigaudeau, Bilba, Risacher, Dacoury...

Et mon idole Sonko wub.gif wub.gif

Ils auront peut être plus de charisme que Collet que j'aime bien pourtant, mais qui donne parfois l'impression de plus laissé l'équipe coacher par Parker et Diaw...

Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 19:17) *
Bah déjà premier constat, comme toi je trouve qu'a part Batum et Parker, malheureusement c'est un peu légé.

Qu'on soit d'accord, depuis le début je ne fais aucun reproche a Parker. J'aime bcp Parker, j'aime encore plus Batum même si j'aurais aimé qu'il confirme un peu plus en NBA cette année.

Je les trouve trop gentils dans le sens ou tu les sens faire leurs match mais sans plus, je les trouve un peu poussif parfois, dans le sens ou comme je disais plus haut, ils se contentent de se mettre au niveau de leurs adversaire au lieu de rester a leur niveau a eux et "marcher" sur leur adversaires quand ils en ont les moyens.

En fait je crois que je m'exprime super mal, le truc c'est surtout que j'ai l'impression qu'on a vraiment les moyens d'être bcp mieux que ce qu'on fait pour l'instant.

Donc oui, on a perdu un seul match et c'est contre les USA donc pour l'instant, y'a pas de faute grave, mais je pense qu'on peu faire vraiment mieux au niveau du jeu, qu'on en a vraiment les moyens.

Si on tombe pas contre l'Espagne on a largement la place d'aller en finale. Les russes ne font vraiment pas peur. L'Espagne, si on les rencontre, on a de quoi les battre aussi, même si plus compliquer.
Les USA sont largement au dessus on est d'accord, mais je penses qu'on peut les faire souffrir un peu plus qu'on l'a fait au premier match...

Si tu comprends rien a mon post, je t'en voudrai pas... il est tout confus...

Citation (Master-Exploder @ 06/08/2012 23:27) *
Oui c'est là que je voulais en venir, niveau mentalité. Mais bizarre je ne sens pas les Parker/Batum/Diaw super "rageurs" à la base et je suis pas certain que cette attitude espagnole les motive plus. A voir ... c'est là qu'il manque le Noah en fait. Avec lui j'y croyais ouvertement quand même.

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:29) *
Et les espagnols n'ont absolument aucune change de battre les US?
Non mais quand je vois le cirque qu'on a fait pour les chinoises ou l'algérien finalement réintégré, ça fait doucement rigoler.

Sinon oui on a une chance, tout le monde en a une hein? Après je ne vois pas ce que ça change de dire que les espagnols restent clairement favoris et que le Brésil était plus prenable.
Les espagnols ont joué aux cons et merdé contre les russes et là pour se rattraper ils bidouillent. Je doute que leur niveau soit vraiment celui d'une équipe qui perd 2 matches de poule.

Tous les deux, regarder mes posts plutôt dans la journée. A aucun moment je dis qu'on est favoris, l'Espagne, par l'historique de nos rencontre, je dis seulement qu'on a encore une chance et donc qu'il faut pas faire nos pleureuse dès ce soir comme certain font.

Et moi aussi j'ai des doutes sur la force mental de nos joueurs, mais justement, j'espère bien qu'ils vont se servir de ce qui vient de se passer ce soir pour trouver encore plus la motivation de les défoncé et que ça leur permettent de défoncé les Espagnoles.
Zorglub
Stop rager. C'est du sport tout simplement, ça fait partie du jeu. Les espagnols sont des salopes mais le jour où l'équipe de France a une team incontestablement supérieure à celle espagnole j'aimerai aussi qu'on fasse exprès de perdre un match pour les éliminer dès les quarts de finale et les priver de médaille.
C'est comme ça, c'est la passion, c'est ce qui rend le sport si intéressant, là ça tombe contre nous mais la victoire ne sera que plus belle.
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 06/08/2012 23:28) *

Autant pour moi, dans la précipitation j'ai raccroché la chute de l'anglais pendant le finale contre la France.
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 23:37) *
Cozette wub.gif

On mérite pas la finale juste par respect pour Monclar et Cozette.
Boycott.
filet-o-fish
C'est pas le sport, à la limite si les Espagnol avaient un niveau de quidam ok, mais là ça reste la 2eme meilleur team au monde derrière les USA, les mecs se retrouvent obligé de perdre pour éviter l'ogre Américain.
OK les coups de putes ça fait parti du sport, mais là les mecs sont surtout ptites bites
Panenka
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:39) *
Tous les deux, regarder mes posts plutôt dans la journée. A aucun moment je dis qu'on est favoris, l'Espagne, par l'historique de nos rencontre, je dis seulement qu'on a encore une chance et donc qu'il faut pas faire nos pleureuse dès ce soir comme certain font.

Et moi aussi j'ai des doutes sur la force mental de nos joueurs, mais justement, j'espère bien qu'ils vont se servir de ce qui vient de se passer ce soir pour trouver encore plus la motivation de les défoncé et que ça leur permettent de défoncé les Espagnoles.

Non mais évidemment que si tu me demandes, j'espère juste que les bleus vont la leur faire à l'envers. Et si j'étais à leur place, je serais gonflé à bloc et blablabla...
Ca c'est le coeur.
Après la raison c'est qu'on n'est pas au mieux nous non plus, que si chacun reste à sa place (parce que la rage ne fait pas tout hein?) on se fait logiquement cogner et qu'on perd toute chance de médaille.
Les bleus ont fait leur job et on risque de le leur piquer parce que les espagnols n'ont pas les couilles d'assumer.
Donc non rien n'est perdu d'avance, même à l'euro "on" croyait que la France pouvait sortir la bande à Xavi...

Les espagnols seront pas exclus, mais si les arbitres pouvaient leur mettre aussi une quenelle... wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:44) *
Non mais évidemment que si tu me demandes, j'espère juste que les bleus vont la leur faire à l'envers. Et si j'étais à leur place, je serais gonflé à bloc et blablabla...
Ca c'est le coeur.
Après la raison c'est qu'on n'est pas au mieux nous non plus, que si chacun reste à sa place (parce que la rage ne fait pas tout hein?) on se fait logiquement cogner et qu'on perd toute chance de médaille.
Les bleus ont fait leur job et on risque de le leur piquer parce que les espagnols n'ont pas les couilles d'assumer.
Donc non rien n'est perdu d'avance, même à l'euro "on" croyait que la France pouvait sortir la bande à Xavi...

Ouais, donc on est aussi d'accord sur le fait que les espagnoles sont qu'une bande de petites salopes du tiers mondes...
Ca, j'ai jamais dit le contraire.
stoner_man
Faudra juste pas oublier de péter 2,3 nez en fin de match si on est en train de perdre.
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:42) *
C'est pas le sport, à la limite si les Espagnol avaient un niveau de quidam ok, mais là ça reste la 2eme meilleur team au monde derrière les USA, les mecs se retrouvent obligé de perdre pour éviter l'ogre Américain.
OK les coups de putes ça fait parti du sport, mais là les mecs sont surtout ptites bites

Ce sont nettement des petites bites mais qui ça étonne encore qu'ils se chient dessus devant les USA?
Pour moi ça fait partie du jeu, je trouve ça vraiment dommage de faire les mecs scandalisés alors que le quart de finale n'a même pas encore été joué...
L'index de Dante
Rudy Fernandez n'oublie pas que ta mere je la baise
Panenka
Foot: France - espagne
Basket: France - espagne
Hand: France - espagne
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 06/08/2012 23:47) *
Ce sont nettement des petites bites mais qui ça étonne encore qu'ils se chient dessus devant les USA?
Pour moi ça fait partie du jeu, je trouve ça vraiment dommage de faire les mecs scandalisés alors que le quart de finale n'a même pas encore été joué...

Je les aiment pas, mais j'aurais pensé que les ESP de NBA avaient un minimum d'amour propre.
Perso j'aimerai croire qu'on les tape, ça serait juste ouf, le truc c'est que c'est pd sont supérieur à nous, leur raquette c'est ce qui se fait de mieux (hormis si les USA avait eu Howard et Griffin), alors ouais on y croit tous mais on a pas les moyens de les battre c'est clair et net.
Notre seul espoir, un match énorme chez nous, et tout pourri chez eux
Malavita
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:47) *
Foot: France - espagne
Basket: France - espagne
Hand: France - espagne

On les a niqué 2 fois en double au Tennis ph34r.gif
Panenka
Les US vont perdre contre l'argentine et là je crois qu'on rigole. edhelas.gif
stoner_man
Citation
Rudy Fernandez tombe des nues

Rudy FERNANDEZ (ailier de l'équipe d'Espagne) : «Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le dernier quart. On aurait du jouer plus ensemble ; je pense que les dix dernières minutes, on s'est relâchés. On n'a pas été dans la dureté, on n'a pas défendu, c'est une situation dont a profité le Brésil.»

Marcelo MACHADO (arrière de l'équipe du Brésil) : «Ça fait tellement longtemps qu'on a attendu pour arriver aux Jeux, pour vivre des moments comme ça. Chaque minute ici est une chance pour nous, et jouer un quart, c'est énorme. C'était un match important pour nous, pour nous donner du crédit pour la suite de la compétition.»

Tiago SPLITTER (intérieur de l'équipe du Brésil) : «Pour nous, c'est une performance de battre l'Espagne. On a été dans la bonne attitude pendant tout le match. On a eu du mal, on a démarré un peu lentement. Mais ensuite on a mieux défendu, été plus agressif, les Espagnols ont subi notre jeu. S'ils ont été un peu moins concernés ? (petit sourire) Ce n'est pas notre problème, la façon dont l'Espagne joue...»

Je demande le coup de la corde à linge sur Fernandez d'entrée, en souvenir de son agression sur Parker à l'Euro et pour sa déclaration de petite merde.
Jekill
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:44) *
Ca c'est le coeur.

Les espagnols seront pas exclus, mais si les arbitres pouvaient leur mettre aussi une quenelle... wub.gif

+1.
On peut tous ici se lacher et dire qu'on va rentrer pour les quart sous coke en défoncant les Espagnols pour qu'ils rentrent chez eux.
Après tu peux mettre le cerveaux en route et voir que malgré tout c'est chaud. C'est pas une question d'être pessimiste c'est juste qu'il y'a peut de chances.
Maintenant le scénario est idéal pour les taper parce qu'ils nous ont quand même manquer de respect nous considérant comme une équipe peté. Et en sport y'a parfois de mauvaise surprises dans ce cas.

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:52) *

Je pense qu'ils restent quand même premier avec le score face au Nigéria.
filet-o-fish
L'argentine doit gagner de plus de 18pts pour être premier laugh.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:50) *
Je les aiment pas, mais j'aurais pensé que les ESP de NBA avaient un minimum d'amour propre.
Perso j'aimerai croire qu'on les tape, ça serait juste ouf, le truc c'est que c'est pd sont supérieur à nous, leur raquette c'est ce qui se fait de mieux (hormis si les USA avait eu Howard et Griffin), alors ouais on y croit tous mais on a pas les moyens de les battre c'est clair et net.
Notre seul espoir, un match énorme chez nous, et tout pourri chez eux

Faut arrêter de croire que tout est magnifique. Tout comme toi ils savent qu'ils sont supérieur aux français donc à partir de là ils sont prêts à tout pour prendre le chemin le plus rapide vers la médaille d'argent.
C'est bien français ça de vouloir croire que les plus méritants, les plus fair-play, doivent être récompensés par des médailles... La stratégie et les coups de putes ça fait partie intégrante du sport aussi.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:52) *

Mouais ca change pas grand chose, s'ils gagnent on passe 3e, et l'Argentine sera 2e sauf si l'Argentine gagne par +17.

Autant dire que ca change juste qu'on joue le Bresil et l'Espagne l'Argentine. Mais au final les pingouins evitent quand meme le tableau des US
Panenka
Citation (Jekill @ 06/08/2012 23:54) *
Je pense qu'ils restent quand même premier avec le score face au Nigéria.

Si l'Argentine gagne France, USA et Argentine ex aequo et si ça se joue à la diff, la France finit 3eme. L'Espagne rencontre l'argentine et la France le Bresil.
Non?
Bon en fait ça change pas fondamentalement grand chose et puis faut que l'Argentine batte les states...
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 06/08/2012 23:56) *
Faut arrêter de croire que tout est magnifique. Tout comme toi ils savent qu'ils sont supérieur aux français donc à partir de là ils sont prêts à tout pour prendre le chemin le plus rapide vers la médaille d'argent.
C'est bien français ça de vouloir croire que les plus méritants, les plus fair-play, doivent être récompensés par des médailles... La stratégie et les coups de putes ça fait partie intégrante du sport aussi.

Qui a parlé de fair-play?
Faut juste poser ses couilles c'est tout. Tu perds contre les Russes, t'assume ton echec et tu vas taper les USA si tu penses en avoir les moyens.
C'est pas une question de merite de fair-play ou te récompenses, c'est les JO tu te dois te jouer tout les matchs à fond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.