Ike Diogu est super impressionnant, première et dernière fois que je le vois jouer mais il m'a fait bonne impression

Ce sont tous de vrais nigerians ou ce sont des étrangers d'origine nigériane ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2012 12:31
Je pense que la majorité sont des Nigérians qui ont émigré jeunes aux US ou qui y sont nés. Ca doit être les Africains les plus nombreux là-bas avec les Ethiopiens.
Sarconzie
08/07/2012 09:23
Citation (Peyton @ 26/06/2012 23:27)

La Team USA, ça sera ça (sauf blessures) :
Carmelo Anthony
Chris Bosh
Kobe Bryant
Tyson Chandler
Anthony Davis
Kevin Durant
Rudy Gay
Eric Gordon
Blake Griffin
James Harden
Andre Iguodala
LeBron James
Kevin Love
Lamar Odom
Chris Paul
Dwyane Wade
Russell Westbrook
Deron Williams
L'équipe cheatée

Le Team USA définitif :
Carmelo Anthony
Chris BoshKobe Bryant
Tyson Chandler
Anthony DavisKevin Durant
Rudy GayEric GordonBlake Griffin
James Harden
Andre Iguodala
LeBron James
Kevin Love
Lamar OdomChris Paul
Dwyane WadeRussell Westbrook
Deron Williams
Sinon, qualifications de la Russie et de la Lithuanie dans le groupe de la France. Ca va être bouillant pour sortir de la poule déjà, sachant que les 2 premiers matchs sont USA et Argentine
La différence de niveau entre les deux groupes
Citation
Un tuba pour Tony Parker ?
Outre la question de la condition physique, il y a bien sûr aussi celle des fameuses lunettes. Celles que TP est désormais contraint d’arborer pour protéger son œil gauche. «Ça va me donner un petit style, s’amusait l’intéressé vendredi, dans le 20 Heures de France 2. Mes proches ont bien rigolé quand ils m’ont vu avec. Ces lunettes, ce sera une première pour moi en compétition officielle.» Et une première, ce n’est pas toujours une réussite… Cela appelle quelques réglages, quelques adaptations, quelques ajustements. Ou un tuba, au choix. «Les lunettes… C’est un peu gênant pour lui, analyse Coach Collet. Et encore, c’était mieux aujourd’hui qu’hier (à l’entraînement). Je pense qu’il faudra les percer un peu en dessous. Hier, il y avait de la buée. Il lui faudra soit un tuba, soit percer pour qu’il n’y ait pas de condensation. Il y en avait au bout de trois ou quatre minutes vendredi. Plus ça allait, moins il voyait. La vision, c’est quand même un élément important de son jeu. Ça va se régler.»
Sport24
A priori, Kahudi et forfait pour les JO et c'est donc Yakhouba Diawara qui le remplace.
stoner_man
11/07/2012 22:50
Citation (Carlton @ 11/07/2012 23:48)

A priori, Kahudi et forfait pour les JO et c'est donc Yakhouba Diawara qui le remplace.
Les boules pour Kahudi qui rate probablement sa seule chance de faire les jeux mais ça tombe presque bien pour le groupe. Je pense que Collet hésitait et ça lui enlève la responsabilité du choix.
Non, en fait, Kahudi n'est même pas blessé apparemment. Mais sur les matchs contre l'Angleterre et l'Espagne, Diawara était bien meilleur que lui. Et alors qu'il ne devait être là que pour la prépa, Diawara a montré qu'il gardait espoir. C'est super pour lui. Il y a donc 4 joueurs champions d'Europe Juniors en 2000 dans cette équipe avec lui.
D'Alessandro
11/07/2012 23:20
Citation (Carlton @ 11/07/2012 23:59)

Non, en fait, Kahudi n'est même pas blessé apparemment. Mais sur les matchs contre l'Angleterre et l'Espagne, Diawara était bien meilleur que lui. Et alors qu'il ne devait être là que pour la prépa, Diawara a montré qu'il gardait espoir. C'est super pour lui. Il y a donc 4 joueurs champions d'Europe Juniors en 2000 dans cette équipe avec lui.
Si c'est vrai, sacré bâtard Collet, qui avait annoncé sa liste avec Kahudi justement.
Sinon outre l'absence préjudiciable de Noah (fdp), comment on peut espérer une médaille avec Bokolo et Causeur ? Causeur il est censé apporter quoi ? Il a été pourri contre l'Espagne... comme à chaque fois qu'il a un peu joué avec l'EdF quoi.
Voici le communiqué de presse de la FFBB.
http://www.ffbb.com/_presse/dossiers/2012-...CE%20KAHUDI.pdfSur le fond, les arguments se tiennent et je suis pas loin d'être d'accord avec Collet. Mais sur la forme, oui, c'est moche.
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2012 00:20)

Si c'est vrai, sacré bâtard Collet, qui avait annoncé sa liste avec Kahudi justement.
Sinon outre l'absence préjudiciable de Noah (fdp), comment on peut espérer une médaille avec Bokolo et Causeur ? Causeur il est censé apporter quoi ? Il a été pourri contre l'Espagne... comme à chaque fois qu'il a un peu joué avec l'EdF quoi.
Faut juste esperer jouer l'Espagne qu'en demi et donc faire un parcours exemplaire.
Mais c'est chaud de se dire qu'on peut jouer 10 fois contre l'Espagne on se fera tapper 10fois tellement on à rien pour contrer Ibaka et les frères Gasol.
D'Alessandro
12/07/2012 21:06
Vu que Collet n'a pas de parole, qu'il dégage Causeur, sacrée bite inter-sidérale. Je veux bien qu'il y ait des absences mais lutter contre la Belgique pour peut-être perdre...
Blake Griffin est forfait pour les JO

, il est remplacé par Anthony Davis
Quelqu'un saurait à quelle heure et sur quelle chaîne passe le match France - USA de dimanche ?
L'index de Dante
27/07/2012 12:17
Citation (Peyton @ 27/07/2012 13:11)

Quelqu'un saurait à quelle heure et sur quelle chaîne passe le match France - USA de dimanche ?
NYS l'a mis dans son topic : 14h30 donc 15h30 a PAris. Pour la chaine, sans doute a peu pres toutes (a commencer par france TV)
Putain le basket féminin c'est vraiment trop moche

Par contre je savais pas que Xavier Vaution était passé sur BIS, bonne surprise.
Matt Ryan
28/07/2012 10:07
Salut fiston
Ca peut laisser presager de la nba sur bein sport?
stoner_man
28/07/2012 10:43
Victoire surprise de la Chine face à la République Tchèque dans le tournoi féminin.
Dragosteadintei14
28/07/2012 10:49
Citation (arabem @ 28/07/2012 11:07)

Salut fiston

A toi de nous le dire.
Citation (arabem @ 28/07/2012 11:07)

Salut fiston

Je sais pas du tout ce qu'ils ont acquis pour le moment au niveau basket, mais ca m'etonnerais qu'il ait quitté canal pour les seuls JO, j'imagine qu'il doit avoir certaines garanties. En plus si je dis pas de connerie les droits nba en France sont sur des contrats très court.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/07/2012 17:08
USA-Croatie féminines
J'ai trouvé plus marrant que le foot féminin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/07/2012 18:08)

USA-Croatie féminines
J'ai trouvé plus marrant que le foot féminin

J'ai commencé à matter pour Candice Parker et j'ai laché l'affaire.
Ca vaut quoi l'équipe féminine du brésil et celle de la France ?
Citation (Teichi @ 28/07/2012 22:00)

Ca vaut quoi l'équipe féminine du brésil et celle de la France ?
La France a une petite chance de faire 3è derrière les USA et l'Australie. Elles ont été championnes d'Europe en 2009.
La 12 brésilienne mérite sa part.
Merci. Match intéressant en tout cas.
stoner_man
28/07/2012 21:42
Les brésiliennes ont totalement explosé dans le dernier quart-temps en encaissant un 16-6.
Par contre va falloir m'expliquer comment Sandrine Gruda peut-être aussi nulle à chier en équipe de France. C'est systématique alors qu'elle est normalement une des meilleures intérieures du monde.
A côté de ça, Dumerc enquille 23pts et 5 passes.
Le commentateur avait une explication pertinente (enfin j'imagine

) sur l'explosion de l'équipe du brésil. Il y a eu très peu de turnover de leur coté.
stoner_man
28/07/2012 21:53
Citation (Teichi @ 28/07/2012 22:49)

Le commentateur avait une explication pertinente (enfin j'imagine

) sur l'explosion de l'équipe du brésil. Il y a eu très peu de turnover de leur coté.
Elles ont aussi réussi à isoler le pivot brésilien qui a leur mis la misère pendant les 3 premiers quart-temps.
Citation (stoner_man @ 28/07/2012 22:42)

Par contre va falloir m'expliquer comment Sandrine Gruda peut-être aussi nulle à chier en équipe de France. C'est systématique alors qu'elle est normalement une des meilleures intérieures du monde.
Elle s'est blessée sur ce match.
Sinon :

France Télévision
Les cons
Citation (stoner_man @ 28/07/2012 22:42)

Je l'ai déja vu faire des gros matches en EDF. Là elle est un peu blessée et n'a pas beaucoup joué mais au Championnats d'Europe 2009 elle avait été excellente.

Harden
Ça vaut pas le sourcil de Davis
stoner_man
29/07/2012 10:38
Fin de match hyper serrée entre le Nigeria et la Tunisie en ce moment.
On fait tout un plat des footballeurs qui à l'Euro... euh... bin je sais pas trop quoi en fait, mais qui visiblement souillent le drapeau, en revanche un Manhimi qui t'explique calmement dans l'Equipe qu'il préfère louper les JO pour pouvoir négocier un contrat ou je sais pas quoi, ca n'émeut personne.
Allez vivement le match quand même
Ca commence sur BeIn. L'équipe de france à coté on dirait des somaliens.
Le fils de pute de Lebron commence déjà.
Citation (Bilbo14 @ 29/07/2012 15:25)

Le fils de pute de Lebron commence déjà.
+1.
Ca commence à faire les kékés.
Putain
Oyé Sapapaya
29/07/2012 14:27
Melo les mains dans les poches pendant l'hymne
Citation (Vita @ 29/07/2012 15:27)

Putain

Dit le fond de ta pensée stp
Melo Izi
C'est diffusé en direct sur France TV ou en différé ?
C'est quoi le format, finir dans les 2 puis demi ou dans les 4 puis quarts?
Citation (Jekill @ 29/07/2012 15:27)

Dit le fond de ta pensée stp

Les USA vont gagner facile, y'a même pas photo.
Citation (Varino @ 29/07/2012 15:28)

C'est quoi le format, finir dans les 2 puis demi ou dans les 4 puis quarts?
4 quart
Après l'idéal c'est de finir second pour ne jouer l'Espagne qu'en demi et avoir une chance de médaille. Mais sans Noah c'est chaud.
Citation (Vita @ 29/07/2012 15:28)

Les USA vont gagner facile, y'a même pas photo.
Ok, la première action.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.