Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Panenka
Citation
La carrière de Tony Parker en équipe de France n'est pas terminée, loin de là : le meneur des Spurs a expliqué, vendredi, vouloir «repartir sur un cycle de quatre ans» et «briller» aux JO 2016.«Dès le lendemain, on parlait déjà [de l'Euro 2013]». Les Bleus ont essayé de vite tourner la page, en cette fin de semaine, après leur élimination en quarts de finale du tournoi olympique (défaite 59-66 face à l'Espagne). Pour ouvrir un nouveau chapitre, auquel Tony Parker compte bien prendre part. Le meneur des Spurs sera en Slovénie l'année prochaine, et a affirmé qu'il voulait disputer les JO 2016 à Rio. «Je suis motivé pour repartir sur un cycle de quatre ans, a annoncé "TP" (30 ans) en conférence de presse, vendredi. J'ai toujours dit que Rio ce serait ma dernière compétition avec l'équipe de France et j'espère terminer en beauté là-bas.»
Après sa préparation tronquée et cette élimination «frustrante», Parker n'a qu'une envie, qu'il formule en promesse : «Je continuerai à travailler dur et je peux vous promettre que je ne sortirai pas en boîte de nuit avant le Championnat d'Europe», a-t-il souri, en référence à sa blessure à l'oeil provoquée par une bagarre (dans laquelle il n'était pas impliqué) dans une boîte de nuit new-yorkaise. «Sur les trois, quatre prochaines années, il y a de belles choses à faire. L'état d'esprit est trop bien dans cette équipe. Je continuerai à avoir cette flamme pour jouer en équipe de France et essayer de gagner un titre avant la fin de ma carrière.» (avec AFP)

nozdormu.gif wub.gif
Jekill
+7 pour les USA début du 3eme quart.
Philo
Citation (Jekill @ 10/08/2012 22:56) *
+7 pour les USA début du 3eme quart.

Diffusé sur quelle chaîne ?
D'Alessandro
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:14) *
Diffusé sur quelle chaîne ?

402 ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 23:15) *
402 ph34r.gif

laugh.gif
Je suis pas chez Free sinon wink.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:15) *
laugh.gif

Je sais. BeInSport4 mais je ne sais pas si ça peut donc t'aider.
Bon le match est plié.
Jekill
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:15) *
laugh.gif

Bein Max 4.
T'es sur quoi?
Houdini
Quelqu'un sait si le maillot de l'EDF de ces JO est dispo quelque part en ligne? Ou au store adidas?

Quelqu'un sait si le maillot de l'EDF de ces JO est dispo quelque part en ligne? Ou au store adidas?
Philo
Citation (Jekill @ 10/08/2012 23:17) *
Bein Max 4.
T'es sur quoi?

Orange.
Jekill
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:21) *
Orange.

94 au cas ou tu trouve pas.
D'Alessandro
OK Melo laugh.gif
DimSet
CARMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ANTHONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :voixdumsg:
D'Alessandro
Too easy.
Paul est tellement meilleur que Deron.
Jekill
Avec toutes ses émotions j'en oublie qu'on va violer la NBA la saison prochaine.
Philo
Citation (Jekill @ 10/08/2012 23:22) *
94 au cas ou tu trouve pas.

Merci mais j'ai trouvé.
C'est moche en SD d'ailleurs sad.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 23:28) *
Too easy.
Paul est tellement meilleur que Deron.

Deron il me décoit grandement depuis un moment, l'impression qu'il a pris le niveau des Nets sad.gif
Jekill
Citation (DimSet @ 10/08/2012 23:29) *
Deron il me décoit grandement depuis un moment, l'impression qu'il a pris le niveau des Nets sad.gif

Dire qu'il y'a deux ans on avait des débat Paul/Williams qui est le meilleur au monde sad.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 10/08/2012 23:29) *

Ouais.
A un moment, je me disais que Deron allait être encore meilleur (bon les blessures de Paul aidaient aussi...) car plus physique et pouvant être encore plus clutch de loin mais il n'y a juste pas photo en fait. Dans la lecture du jeu pas forcément une surprise mais les autres compartiments, je ne pensais pas tant d'écart.
Alucard
Fernandez prépare la vaseline le train américain arrive clooney3.gif
macbath
Cette action entre le contre de Harden, le dribble de Paul et le 3 points de Williams mellow.gif

Je me prépare pour le viol au gros sel des Gitans wub.gif wub.gif
Jekill
Citation (Alucard @ 10/08/2012 23:34) *
Fernandez prépare la vaseline le train américain arrive clooney3.gif

Et pour le coup ils seront bien plus motivé.
Dude
Allez les filles putain!!!
Roth3n
Citation (Dude @ 11/08/2012 21:54) *
Allez les taimpes!!!

FYP
Dude
Lepron 3 balles perdues, sortez-la.
PsgVolcano
La 10 quelle burne

Elle fait de la merde à chaque fois
Malavita
Faut être plus appliqué en attaque
Panenka
Citation (Malavita @ 11/08/2012 22:29) *
Faut être plus appliqué en attaque

Ouais parce que c'est violent niveau déchet...
Malavita
Citation (Panenka @ 11/08/2012 22:35) *
Ouais parce que c'est violent niveau déchet...

Tu vois la diff avec les américaines sur ce plan là.

Entre les tirs manqués et les rebonds américains, on prend cher.
Panenka
Les stats doivent être violentes.
Dude
On se fait violer au niveau des rebonds offensifs.
CL
Le score pique un peu ohmy.gif
ZéroQuatorze
Elles vont revenir comme Paname smoke2.gif ou pas edhelas.gif
Jekill
Faut mettre Matuidi à la mène.
macbath
On défend plus rien à l'intérieur et on se précipite en attaque, ça pue.
Panenka
Ridicules en attaque. mellow.gif
Y a des trucs je me demande comment c'est possible à ce niveau.
Jekill
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:05) *
Ridicules en attaque. mellow.gif
Y a des trucs je me demande comment c'est possible à ce niveau.

Défense tout terrain facon Chicago Bulls 1996 tu survis pas à ca.
atepu
En même temps fallait pas rêver non plus il aurait fallu des circonstances favorables pour les acrocher. Elles auront fait un super parcours tout de même.
Dude
Ca va faire cher au final cry.gif
Panenka
Citation (atepu @ 11/08/2012 23:08) *
En même temps fallait pas rêver non plus il aurait fallu des circonstances favorables pour les acrocher. Elles auront fait un super parcours tout de même.

Je ne dis pas le contraire mais y a certains gestes qui piquent les yeux. Le dribble de Gomis en touche voodoo chile.gif
Enfin fallait pas rêver mais ce coté qu'on entend comme si on ne jouait pas la finale et que la demie suffisait j'ai du mal.
atepu
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:10) *
Je ne dis pas le contraire mais y a certains gestes qui piquent les yeux. Le dribble de Gomis en touche voodoo chile.gif
Enfin fallait pas rêver mais ce coté qu'on entend comme si on ne jouait pas la finale et que la demie suffisait j'ai du mal.

Là-dessus je suis d'accord avec toi; elles ne font pas pas un super match c'est évident. Peut-être que la pression est trop retombée après la victoire en demi.
Jekill
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:10) *

Elle est presse c'est pas son rôle de remonter la balle. Les cainris bloquent Dumerc pour forcer les aillieres à mener. Et si t'en sort une pour faire rentrer Lawson : problème de match up.
Injouable.
Panenka
Citation (Jekill @ 11/08/2012 23:17) *
Elle est presse c'est pas son rôle de remonter la balle. Elle bloque Dumerc pour forcer les aillieres à mener. Et si t'en sort une pour faire rentrer Lawson : problème de match up.
Injouable.

Que ce soit pas son rôle je veux bien, que les US soit très forte aussi, après pour moi c'est faible techniquement quand même. Voir une joueuse en finale olympique galérer pour monter un ballon c'est chaud.
Et malgré la défense costaude US pas mal de tirs ouverts foirés, certains de fort belle manière.

Enfin bon, trop d'Amour.
Teichi
C'te promenade mais bon on s'en fout.
Malavita
Le score indécent

En terme d'adresse, les USA sont 3/4 crans au dessus des autres. Elles ont même pas besoin d'organiser leur jeu.
Roth3n
Comme dit Jekill rien que la défense tout-terrain c'est fini déjà.

Comme les hommes elles ont 2 équipes les US, alors que nous sur le banc on a Lepron (honteuse celle là).
Boulick
Les braqueuses abattues sans sommation par le SWAT.
atepu
Ca commence à faire très cher là sad.gif
Malavita
Bon tant pis.

Beau tournoi avec une seule défaite en finale.
Schultzy
86-50 ça pique un peu malgré la médaille ph34r.gif
Panenka
Citation (Boulick @ 11/08/2012 23:32) *
Les braqueuses abattues sans sommation par le SWAT.

Elles comptaient braquer avec des pistolets à eau, les autres les ont plombées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.