Citation
La carrière de Tony Parker en équipe de France n'est pas terminée, loin de là : le meneur des Spurs a expliqué, vendredi, vouloir «repartir sur un cycle de quatre ans» et «briller» aux JO 2016.«Dès le lendemain, on parlait déjà [de l'Euro 2013]». Les Bleus ont essayé de vite tourner la page, en cette fin de semaine, après leur élimination en quarts de finale du tournoi olympique (défaite 59-66 face à l'Espagne). Pour ouvrir un nouveau chapitre, auquel Tony Parker compte bien prendre part. Le meneur des Spurs sera en Slovénie l'année prochaine, et a affirmé qu'il voulait disputer les JO 2016 à Rio. «Je suis motivé pour repartir sur un cycle de quatre ans, a annoncé "TP" (30 ans) en conférence de presse, vendredi. J'ai toujours dit que Rio ce serait ma dernière compétition avec l'équipe de France et j'espère terminer en beauté là-bas.»
Après sa préparation tronquée et cette élimination «frustrante», Parker n'a qu'une envie, qu'il formule en promesse : «Je continuerai à travailler dur et je peux vous promettre que je ne sortirai pas en boîte de nuit avant le Championnat d'Europe», a-t-il souri, en référence à sa blessure à l'oeil provoquée par une bagarre (dans laquelle il n'était pas impliqué) dans une boîte de nuit new-yorkaise. «Sur les trois, quatre prochaines années, il y a de belles choses à faire. L'état d'esprit est trop bien dans cette équipe. Je continuerai à avoir cette flamme pour jouer en équipe de France et essayer de gagner un titre avant la fin de ma carrière.» (avec AFP)
+7 pour les USA début du 3eme quart.
Citation (Jekill @ 10/08/2012 22:56)

+7 pour les USA début du 3eme quart.
Diffusé sur quelle chaîne ?
D'Alessandro
10/08/2012 22:15
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:14)

Diffusé sur quelle chaîne ?
402
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 23:15)

402

Je suis pas chez Free sinon
D'Alessandro
10/08/2012 22:17
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:15)

Je sais. BeInSport4 mais je ne sais pas si ça peut donc t'aider.
Bon le match est plié.
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:15)

Bein Max 4.
T'es sur quoi?
Quelqu'un sait si le maillot de l'EDF de ces JO est dispo quelque part en ligne? Ou au store adidas?
Quelqu'un sait si le maillot de l'EDF de ces JO est dispo quelque part en ligne? Ou au store adidas?
Citation (Jekill @ 10/08/2012 23:17)

Bein Max 4.
T'es sur quoi?
Orange.
Citation (Philo @ 10/08/2012 23:21)

Orange.
94 au cas ou tu trouve pas.
D'Alessandro
10/08/2012 22:23
OK Melo
CARMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ANTHONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :voixdumsg:
D'Alessandro
10/08/2012 22:28
Too easy.
Paul est tellement meilleur que Deron.
Avec toutes ses émotions j'en oublie qu'on va violer la NBA la saison prochaine.
Citation (Jekill @ 10/08/2012 23:22)

94 au cas ou tu trouve pas.
Merci mais j'ai trouvé.
C'est moche en SD d'ailleurs
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 23:28)

Too easy.
Paul est tellement meilleur que Deron.
Deron il me décoit grandement depuis un moment, l'impression qu'il a pris le niveau des Nets
Citation (DimSet @ 10/08/2012 23:29)

Deron il me décoit grandement depuis un moment, l'impression qu'il a pris le niveau des Nets

Dire qu'il y'a deux ans on avait des débat Paul/Williams qui est le meilleur au monde
D'Alessandro
10/08/2012 22:32
Citation (DimSet @ 10/08/2012 23:29)

Ouais.
A un moment, je me disais que Deron allait être encore meilleur (bon les blessures de Paul aidaient aussi...) car plus physique et pouvant être encore plus clutch de loin mais il n'y a juste pas photo en fait. Dans la lecture du jeu pas forcément une surprise mais les autres compartiments, je ne pensais pas tant d'écart.
Fernandez prépare la vaseline le train américain arrive
Cette action entre le contre de Harden, le dribble de Paul et le 3 points de Williams

Je me prépare pour le viol au gros sel des Gitans
Citation (Alucard @ 10/08/2012 23:34)

Fernandez prépare la vaseline le train américain arrive

Et pour le coup ils seront bien plus motivé.
Allez les filles putain!!!
Citation (Dude @ 11/08/2012 21:54)

Allez les taimpes!!!
FYP
Lepron 3 balles perdues, sortez-la.
PsgVolcano
11/08/2012 21:15
La 10 quelle burne
Elle fait de la merde à chaque fois
Malavita
11/08/2012 21:29
Faut être plus appliqué en attaque
Citation (Malavita @ 11/08/2012 22:29)

Faut être plus appliqué en attaque
Ouais parce que c'est violent niveau déchet...
Malavita
11/08/2012 21:38
Citation (Panenka @ 11/08/2012 22:35)

Ouais parce que c'est violent niveau déchet...
Tu vois la diff avec les américaines sur ce plan là.
Entre les tirs manqués et les rebonds américains, on prend cher.
Les stats doivent être violentes.
On se fait violer au niveau des rebonds offensifs.
Le score pique un peu
ZéroQuatorze
11/08/2012 22:03
Elles vont revenir comme Paname

ou pas
Faut mettre Matuidi à la mène.
On défend plus rien à l'intérieur et on se précipite en attaque, ça pue.
Ridicules en attaque.
Y a des trucs je me demande comment c'est possible à ce niveau.
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:05)

Ridicules en attaque.
Y a des trucs je me demande comment c'est possible à ce niveau.
Défense tout terrain facon Chicago Bulls 1996 tu survis pas à ca.
En même temps fallait pas rêver non plus il aurait fallu des circonstances favorables pour les acrocher. Elles auront fait un super parcours tout de même.
Ca va faire cher au final
Citation (atepu @ 11/08/2012 23:08)

En même temps fallait pas rêver non plus il aurait fallu des circonstances favorables pour les acrocher. Elles auront fait un super parcours tout de même.
Je ne dis pas le contraire mais y a certains gestes qui piquent les yeux. Le dribble de Gomis en touche
Enfin fallait pas rêver mais ce coté qu'on entend comme si on ne jouait pas la finale et que la demie suffisait j'ai du mal.
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:10)

Je ne dis pas le contraire mais y a certains gestes qui piquent les yeux. Le dribble de Gomis en touche
Enfin fallait pas rêver mais ce coté qu'on entend comme si on ne jouait pas la finale et que la demie suffisait j'ai du mal.
Là-dessus je suis d'accord avec toi; elles ne font pas pas un super match c'est évident. Peut-être que la pression est trop retombée après la victoire en demi.
Citation (Panenka @ 11/08/2012 23:10)

Elle est presse c'est pas son rôle de remonter la balle. Les cainris bloquent Dumerc pour forcer les aillieres à mener. Et si t'en sort une pour faire rentrer Lawson : problème de match up.
Injouable.
Citation (Jekill @ 11/08/2012 23:17)

Elle est presse c'est pas son rôle de remonter la balle. Elle bloque Dumerc pour forcer les aillieres à mener. Et si t'en sort une pour faire rentrer Lawson : problème de match up.
Injouable.
Que ce soit pas son rôle je veux bien, que les US soit très forte aussi, après pour moi c'est faible techniquement quand même. Voir une joueuse en finale olympique galérer pour monter un ballon c'est chaud.
Et malgré la défense costaude US pas mal de tirs ouverts foirés, certains de fort belle manière.
Enfin bon, trop d'Amour.
C'te promenade mais bon on s'en fout.
Malavita
11/08/2012 22:30
Le score indécent
En terme d'adresse, les USA sont 3/4 crans au dessus des autres. Elles ont même pas besoin d'organiser leur jeu.
Comme dit Jekill rien que la défense tout-terrain c'est fini déjà.
Comme les hommes elles ont 2 équipes les US, alors que nous sur le banc on a Lepron (honteuse celle là).
Les braqueuses abattues sans sommation par le SWAT.
Ca commence à faire très cher là
Malavita
11/08/2012 22:38
Bon tant pis.
Beau tournoi avec une seule défaite en finale.
Schultzy
11/08/2012 22:41
86-50 ça pique un peu malgré la médaille
Citation (Boulick @ 11/08/2012 23:32)

Les braqueuses abattues sans sommation par le SWAT.
Elles comptaient braquer avec des pistolets à eau, les autres les ont plombées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.