Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Parisian
Citation (Za£e @ 08/06/2009 à 22:07) *
Stats intéressantes je trouve.

Oui, mais à prendre avec des pincettes.

Erding s'est trainé seul en pointe d'une équipe qui ne tournait pas bien jusqu'en janvier et l'arrivée de Sverkos qui lui a donné un bol d'air à lui et à toute l'équipe. Il se retrouvait au final souvent à jouer dos au but et attendre que tout le bloc remonte, c'est autrement plus ingrat.
love sophie
Un pack Jallet + Gameiro et on en parle plus whistle.gif
sylvain
Ils ont raison de relancer de nouveau à Gameiro. Déjà, c'est un joueur plein d'avenir et je serais content de le voir venir à Paris, et en plus, on enverrait un message clair à Lacombe au sujet d'Erding. Oui, Erding nous intéresse, mais pas à n'importe quel prix.
Next
Citation (sylvain @ 15/06/2009 à 09:14) *
Ils ont raison de relancer de nouveau à Gameiro. Déjà, c'est un joueur plein d'avenir et je serais content de le voir venir à Paris, et en plus, on enverrait un message clair à Lacombe au sujet d'Erding. Oui, Erding nous intéresse, mais pas à n'importe quel prix.

Pour Lacombe, ça ne changera pas grand chose. Si les offres de Lyon et Rennes sont réelles, il n'a de toute façon pas de raison de baisser son prix. Et si Paris laisse tomber, je vois mal Erding refuser catégoriquement Lyon, sachant qu'il y a quelques mois il n'était pas contre y aller.

Quand à Gameiro, ça reste bien s'il vient. Mais il faudra alors que le reste du recrutement soit plus physique. Déjà que là, ce n'est pas notre point fort ...
valmontvs
Ca fait plaisir de voir que la piste Gameiro n'est pas morte! Pour moi il a beaucoup plus de valeur et de marge de progression qu'Erding!

Sans parler du caractère et de l'intégration dans le vestiaire, domaine pour lequel la piste Erding me paraît assez risquée...
Evil
Citation (valmontvs @ 15/06/2009 à 10:58) *
Ca fait plaisir de voir que la piste Gameiro n'est pas morte! Pour moi il a beaucoup plus de valeur et de marge de progression qu'Erding!

Sans parler du caractère et de l'intégration dans le vestiaire, domaine pour lequel la piste Erding me paraît assez risquée...

En plus ça pourrait éviter la prolifération de drapeaux turcs aux 4 coins du Parc ph34r.gif

Moi aussi personnellement je privilégierais la piste Gameiro qui m'a toujours fait bonne impression quand je l'ai vu, et qui a encore une belle marge de progression, plutôt qu'un Erding ultra surcôté à mon humble avis.

Nous n'avons pas toutes les informations mais je ne sens pas que ce soit une piste prioritaire pour Kombouaré, ce serait dommage parce qu'autour de 6-8 millions d'euros maximum ça peut être très intéressant. Surtout que comme on ne recrute qu'en L1 et qu'on n'a pas les moyens de choper des Benzema ou des Gignac le choix est très restreint.
Denon
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:10) *
En plus ça pourrait éviter la prolifération de drapeaux turcs aux 4 coins du Parc ph34r.gif

Moi aussi personnellement je privilégierais la piste Gameiro qui m'a toujours fait bonne impression quand je l'ai vu, et qui a encore une belle marge de progression, plutôt qu'un Erding ultra surcôté à mon humble avis.

Nous n'avons pas toutes les informations mais je ne sens pas que ce soit une piste prioritaire pour Kombouaré, ce serait dommage parce qu'autour de 6-8 millions d'euros maximum ça peut être très intéressant. Surtout que comme on ne recrute qu'en L1 et qu'on n'a pas les moyens de choper des Benzema ou des Gignac le choix est très restreint.

Savidan ph34r.gif (je dit ça juste parce que je l'entendais dans Luis Attaque et que je trouve marrant que la rumeur n'ait jamais été lancé).

De toute façon, on a intérêt de prévoir un plan B (ou un plan C) parce que j'ai l'impression que la venue de Erding se bouche.
lenzo
Citation (valmontvs @ 15/06/2009 à 10:58) *

Pour moi, ce sont 2 joueurs au potentiel équivalent. Juste ce que j'apprécie chez Erding, et que Gameiro n'a pas forcément, c'est un registre plus complet.

Je m'explique, associé à Hoarau, Gameiro serait génial. En revanche, le jour où Guillaume ne joue pas, je doute fort d'une association Gameiro/Pegguy sans parler de Gameiro/Giuly. Je n'ose même pas imaginer l'hypothèse de le mettre seul devant.

A l'inverse, Erding a selon moi un profil bien plus complet, qui pourrait je pense nous apporter plus de possibilités tactiques...
Rodriguez
Citation (lenzo @ 15/06/2009 à 15:56) *
Pour moi, ce sont 2 joueurs au potentiel équivalent. Juste ce que j'apprécie chez Erding, et que Gameiro n'a pas forcément, c'est un registre plus complet.

Je m'explique, associé à Hoarau, Gameiro serait génial. En revanche, le jour où Guillaume ne joue pas, je doute fort d'une association Gameiro/Pegguy sans parler de Gameiro/Giuly. Je n'ose même pas imaginer l'hypothèse de le mettre seul devant.

A l'inverse, Erding a selon moi un profil bien plus complet, qui pourrait je pense nous apporter plus de possibilités tactiques...

En meme temps , sur les matchs que j'ai vu , j'ai trouvé que Gameiro s'entendait assez bien avec Vahirua qui est quand meme bien plus proche de Luyindula que de Hoarau dans son registre.
On dit qu'il brillerait avec Hoarau car ça parait logique , autant pour le style de jeu que pour le fait que Gameiro ait une dizaine de passes decisives , mais pour le moment ce que fait Gameiro , il le le fait sans mec comme Hoarau autour de lui.
love sophie
Puis bon il faut savoir qu'on ne joue pas la coupe d'Europe, et donc Hoarau sera plus frais, et à moins d'un risque de blessure, le duo à de forte chance de jouer ensemble durant toute la saison.
Dartagnan
Citation (lenzo @ 15/06/2009 à 17:56) *

Entièrement d'accord. Erding est plus complet : Plus physique, bon de la tete, peut évoluer seul devant si Hoarau est indisponible. Le profil Gameiro on a déjà avec Giuly, les joueurs de poche faut pas les entasser sur un terrain de L1 où ça bourrine pas mal.
PARISIANISTE
Citation (Evil @ 15/06/2009 à 13:10) *

Benzema ? mellow.gif
Même gratuit je n'en voudrai pas laugh.gif

Sinon, moi aussi je préfèrerai Gameiro, comme Evil je pense qu'il a une plus grande marge de progression, et Erding me paraît aussi surcôté...
nakmuay
L'un au l'autre ce sera très bien.
Je ne comprend pas trop ceux qui disent que Gameiro serait dépendant des déviations de Hoarau. C'est un vrai 9 complet (sauf jeu de tête happy.gif ) qui joue avec le petit Vahirua en soutient. Cela ne lui a pas empêché de mettre 11buts et 8passes.
En fait Gameiro me semble meilleur dans les déplacement et les appels que ne l'est Erding. Il possède aussi une technique impressionnante qui lui permet d'être l'un des attaquants les plus à l'aise dans les petits espaces.

Le top aurait été de prendre les deux mais c'est hors budget et peut être pas vraiment intéressant.
mest
Citation (PARISIANISTE @ 17/06/2009 à 12:33) *
Benzema ? mellow.gif
Même gratuit je n'en voudrai pas laugh.gif

C'est sûr, on parle juste d'un des 2 ou 3 meilleurs buteurs du championnat (pour ne pas dire le meilleur) et qui sera sans doute le meilleur attaquant français dans quelques années.

Mais à part ça on n'en voudrait pas à Paris. Nous on préfère Luyindula et Kezman.

Enfin bon, ce n'est pas le sujet.

J'ai quand même l'impression que la piste Gameiro n'est définitivement qu'une solution de rechange pour Kombouaré. Vu l'histoire du montage financier avec % à la revente pour Erding, on voit bien que le dossier avance et que le Turc est clairement la priorité numéro 1.
Next
Je rigole quand même doucement en repensant aux postes de ceux qui disaient "Erding c'est trop cher, on peut avoir Gameiro pour 6 ou 7m€". whistle.gif
Zafir #7
Citation (NextTrunk @ 21/06/2009 à 16:24) *
Je rigole quand même doucement en repensant aux postes de ceux qui disaient "Erding c'est trop cher, on peut avoir Gameiro pour 6 ou 7m€". whistle.gif

Moi c'est le prix des joueurs de foot qui me fait rigoler (en peu jaune d'ailleurs), non mais faut arréter quoi, quand je vois le prix de certains joueurs (sans parler des stars internationals) Erding 12M€, Gameiro 10M€, Rémy 15M€, Mbia 12M€, Carasso 8M€, etc c'est vraiment du n'importe quoi. Le père Aulas a bien pourris le foot français a force de payer des sommes folles pour des joueurs lambda, et maintenant tous les clubs se disent qu'ils peuvent avoir leurs part du gateau. Lorsque les joueurs sont comfirmé cela ne me pose pas de problême de voir qu'un club met 10M€ mais pour des joueurs qui ont max trois saisons dans les jambes...
karatekid
Citation (Zafir #7 @ 21/06/2009 à 16:53) *
Moi c'est le prix des joueurs de foot qui me fait rigoler (en peu jaune d'ailleurs), non mais faut arréter quoi, quand je vois le prix de certains joueurs (sans parler des stars internationals) Erding 12M€, Gameiro 10M€, Rémy 15M€, Mbia 12M€, Carasso 8M€, etc c'est vraiment du n'importe quoi. Le père Aulas a bien pourris le foot français a force de payer des sommes folles pour des joueurs lambda, et maintenant tous les clubs se disent qu'ils peuvent avoir leurs part du gateau. Lorsque les joueurs sont comfirmé cela ne me pose pas de problême de voir qu'un club met 10M€ mais pour des joueurs qui ont max trois saisons dans les jambes...

c'est surtout la conséquence de la hausse des droits télé, et aussi grace a lyon bien sur, cette hausse du montant des transferts franco-francais. parce qu'il est la le probleme: aujourd'hui en france, on recrute de moins en moins a l'étranger, a qques execptions pres genre monaco. nos clubs n'ont donc aucun interet de faire monter le prix des transferts quand on voit l'etat lamentable dans lequel se trouve la plupart des stades de ligues 1(comparé aux autres championnats europééns, y'a peut etre l'italie qui rivalise..).

c'est pour moi se tirer une balle de pied . De plus, c'est aussi ne pas concurrencer d'autres clubs europééns pour l'achat d'étrangers sur LE gros pb des joueurs actuels: le salaire! et en plus, l'angleterre nous a rattrapés au niveau imposition des salaires...
love sophie
Si cela se confirme pour Jallet, au moin les négociations semblent mieux se passer avec Lorient

Aller une offre pour Kévin et qu'on mets Sochaux dans sa galère whistle.gif
gabi76
Citation (love sophie @ 27/06/2009 à 12:13) *
Si cela se confirme pour Jallet, au moin les négociations semblent mieux se passer avec Lorient

Aller une offre pour Kévin et qu'on mets Sochaux dans sa galère whistle.gif

je suis d'accord , le president de lorien mr alain (le) roche ph34r.gif nous prend pas pour de la merde lui au moins

quitte a filer 9 milions , rolleyes.gif autant les filer a lorient
Babou1
Citation
Qu’ils revoient leur offre et qu’ils se dépêchent

Voila comment le president de Lorient à réagi à notre offre concernant Jallet.
Courtois et respectueux en effet. unsure.gif

En réalité le probleme vient bien plus de notre manque de couilles, que des attitudes grotesques de patrons de clubs miniatures pour lesquels le moindre millions fait une différence.
Arthurooo
Je reprend le topic de l'année dernière sur Gameiro pour parler de l'actualité du jeune attaquant de Lorient.
Il semblerai aux dernières nouvelles que ça se joue entre Valence et nous.

Citation
Gameiro «aime l'Espagne»

Actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France, Kevin Gameiro a réaffirmé son attrait pour le Championnat espagnol. «J'aime beaucoup l'Espagne, ça joue au ballon, c'est le jeu que j'aime» a déclaré l'attaquant lorientais en conférence de presse. Il ne semble pour autant pas avoir fermé la porte au Paris Saint-Germain. «Pour moi, le Parc des Princes est le meilleur stade en France», a-t-il lancé avant que Mamadou Sakho ne se fende d'un «Gameiro à Paris!» en passant devant lui.

lequipe.fr

Citation
Nationalité : France
Naissance : 9 mai 1987 (24 ans)
Taille : 1,72 m
Poste : Attaquant
Pied fort : Droit

A Lorient, Gameiro ne tarde pas à confirmer les espoirs placés en lui. Il devient vite l'un des atouts offensifs majeurs des Merlus, en inscrivant 11 buts et en délivrant 8 passes décisives en 37 matches de L1.

Lors de sa deuxième saison en Bretagne, Gameiro inscrit 17 buts en 34 matchs de L1, ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur du championnat après Mamadou Niang (18 buts).

Il termine la saison 2010-2011 du championnat en temps que second buteur du championnat avec 22 buts marqués en 38 journées. C'est son plus grand nombre de buts inscrits en une saison de Ligue 1.

Wikipedia
parano
Mamadou :
Citation
Kevin Gameiro nous a dit que vous essayez de le convaincre de venir jouer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. C'est vrai ?
(Amusé) Oui, c'est vrai qu'on en parle un peu. Je sais que le club le veut et qu'en même temps, Paris est une équipe qui lui plait. L'avoir avec nous la saison prochaine ne pourrait être que positif pour le Paris Saint-Germain.
RHUMCHA14
Citation (parano @ 02/06/2011 à 17:04) *
Mamadou :

"L'avoir avec NOUS l'année prochaine" donc Mamad reste SAI DAR wub.gif
CI20N0
Vendredi 3 juin, c'est la Saint-Kevin !
Vinz14
Au vu des derniers articles de presse, je le sens vraiment bien ce transfert.
cool as ice
Ca serait un bon début pour les Qatrien.
Quelle avait été la première recrue de Colony ???
Vinz14
Citation (cool as ice @ 02/06/2011 à 20:03) *
Ca serait un bon début pour les Qatrien.
Quelle avait été la première recrue de Colony ???

Hellbuyck non ?

A moins que ça soit landreau mais dont l'arrivée était actée déjà sous C+
N.E.R.D
Citation (Vinz14 @ 02/06/2011 à 20:43) *
Hellbuyck non ?

On avait eu droit à un mercato de folie d'ailleurs ph34r.gif: Hellebuyck, Traoré, Baning, Frau, Diané (bon pour ce dernier ça passe encore)

Je me rappelle encore de la une de France Football avec tous ces joueurs laugh.gif

Ca risque de changer cette année popcorn.gif
Vinz14
Citation (N.E.R.D @ 02/06/2011 à 20:51) *
On avait eu droit à un mercato de folie d'ailleurs ph34r.gif: Hellebuyck, Traoré, Baning, Frau, Diané (bon pour ce dernier ça passe encore)

Je me rappelle encore de la une de France Football avec tous ces joueurs laugh.gif

Ca risque de changer cette année popcorn.gif

Pareil je la voie très bien cette une ! Mais a l'époque on sentait pas le désastre que ça allait être.

pas à ce point là quoi...
johaninho
Toujours marrant de voir les déclarations sorties des conférences de presse rolleyes.gif
J'ai pu voir les points presse de Gameiro et Sakho en entier.
Donc oui Gameiro veut venir, ses yeux brillaient quand il parlait du PSG.
Mais c'est surtout Sakho qu'il l'a confirmé. Un moment il dit exactement :
"Ouais Kevin on le veut, il veut venir, maintenant on attend".
Cocote
Citation (Vinz14 @ 02/06/2011 à 18:43) *
Hellbuyck non ?

C'était Traoré je crois. Avec un Cayzac en parlant comme SA priorité. edhelas.gif

Sinon ça me semble très probable la venue de Gameiro, en conférence de presse, on voyait clairement que Paris lui faisait quelque chose. L'euro 2012 va renforcer sa décision à mon avis.
Bob
Vu la déclaration de Sakho en conf ("il veut venir"), ça sent plus que bon ce transfert ..
Crocop
Je l'ai aussi entendu dire qu'il aimait l'Espagne et qu'il voulait jouer dans le championnat espagnol, c'est dingue. edhelas.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-l-espagne.html

Sinon je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder quand il parle de Paris parce que sur le plateau du CFC il avait dit qu'une offre de l'om ne se refusait pas. popcorn.gif
johaninho
Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 00:25) *
Je l'ai aussi entendu dire qu'il aimait l'Espagne et qu'il voulait jouer dans le championnat espagnol, c'est dingue. edhelas.gif

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-l-espagne.html

Non, c'est juste que Valence s'est déclaré avant whistle.gif
Là on a la confirmation qu'il veut venir, même sans Champion's League.
Crocop
Citation (johaninho @ 02/06/2011 à 22:32) *
Non, c'est juste que Valence s'est déclaré avant whistle.gif
Là on a la confirmation qu'il veut venir, même sans Champion's League.

Il a juste dit que Paris était sur sa liste pas qu'il allait venir.
Falcacao
Il a même déclaré " je veux jouer la Champions league...ou la ligue Europa" donc en gros si On le veux il vient direct.
Genre même avec QUE l'Europa League il est interessé par Panam.

Puis si il va à Valence, il sait qu'il a aucune chance d'être champion, alors qu'avec tonton Al Thani popcorn.gif on sait jamais (PSG RULES)

Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 00:38) *

Tu flippe ?
Fanfan
S'il faut s'aligner sur les 12 millions de Newcastle, ça va être chaud pour Valence laugh.gif
Crocop
J'aimerai bien l'avoir c'est sur comme toute l'europe, en Espagne il va progresser à mort avec Emery, il va le façonner façon Soldado penser un peu à l'équipe de France, ne soyez pas égoïste. edhelas.gif

Même s'il dit réfléchir pour moi son choix est fait depuis longtemps, il veut jouer à l'étranger, les offres anglaises Gameiro ne l'ai a même pas regardé je pense, après le PSG s'est greffé dessus à cause des quataris mais ça sera en quelque sorte une roue de secours si Valence ne s'accorde pas avec Fery, bon après si ça ne se fait pas ça me fera aussi plaisir qu'il signe à Paris.
RHUMCHA14
Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 00:45) *
J'aimerai bien l'avoir c'est sur comme toute l'europe, en Espagne il va progresser à mort avec Emery, il va le façonner façon Soldado penser un peu à l'équipe de France, ne soyez pas égoïste. edhelas.gif

Tu préfères le voir à Paris ou à Valence?
Alucard

Sois pas dèg Crocop, Valence ne peut pas (plus) concurrencer le PSG qatari c'est un fait smoke2.gif
johaninho

J'ai jamais dit ça. C'est Sakho qui l'a dit, et très clairement.
Mais cette déclaration n'a visiblement pas retenu l'attention des sites internet rolleyes.gif

Tu vas me dire que si c'est Sakho qui le dit, ça ne compte pas ?
Crocop
Citation (Rhumcharette @ 02/06/2011 à 23:46) *
Tu préfères le voir à Paris ou à Valence?

J'ai répondu en éditant mon post un peu plus haut.
RHUMCHA14
Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 00:49) *
J'ai répondu en éditant mon post un peu plus haut.

Ben non.
Crocop
Citation (Alucard @ 02/06/2011 à 23:47) *
Sois pas dèg Crocop, Valence ne peut pas (plus) concurrencer le PSG qatari c'est un fait smoke2.gif

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
QIA QIA QIA POUM POUM POUM

edhelas.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 00:50) *
kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
QIA QIA QIA POUM POUM POUM

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

N’empêche ça fait un bail, qu'on a pas autant kiffer le début du mercato ! wub.gif
Kaionedirection
De toute façon Newcastle peut proposer 40 millions si Gameiro ne veut pas y aller ça change rien, leur offre ne sera pas réellement prise en compte.
Puis bon il pourrait faire jouer sa clause de stabilité à l'avenir donc Lorient est obligé de le vendre.
Teichi
Dans sa déclaration moi j'entends surtout qu'il préfère l'Espagne mais qu'étant donné personne de ce coté là ne fait d'offre à hauteur de celle que fait newcastle, il choisirait Paris si notre club s'aligne.
Crocop
Citation (Alucard @ 02/06/2011 à 22:52) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

N’empêche ça fait un bail, qu'on a pas autant kiffer le début du mercato ! wub.gif

Je kifferai une fois Gameiro à Valence c'est clair pour tout le monde et oui je suis tendu comme une corde à linge. ph34r.gif
Falcacao
Citation (Teichi @ 03/06/2011 à 00:53) *
Dans sa déclaration moi j'entends surtout qu'il préfère l'Espagne mais qu'étant donné personne de ce coté là ne fait d'offre à hauteur de celle que fait newcastle, il choisirait Paris si notre club s'aligne.

Je comprends plutôt que oui il aimerait jouer en Espagne un jour mais que si avant il peut venir briller à Paris quelques saisons ce serait avec plaisir!!!
Fanfan
Citation (Kaione @ 03/06/2011 à 00:53) *
De toute façon Newcastle peut proposer 40 millions si Gameiro ne veut pas y aller ça change rien, leur offre ne sera pas réellement prise en compte.
Puis bon il pourrait faire jouer sa clause de stabilité à l'avenir donc Lorient est obligé de le vendre.

Sauf que le Sieur Gameiro posséda un contrat et si Fery dit soit les espagnols s'aligne sur les 12 millions d'euros que nous propose newcastle soit tu finis en bretagne, il y restera si personne ne met l'argent.

Les mecs ont une proposition à 12 millions, ils vont pas accepter celle à 7 ou 8 de valence parce que c'est la préférence du joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.