Citation (Zafir #7 @ 21/06/2009 à 16:53)

Moi c'est le prix des joueurs de foot qui me fait rigoler (en peu jaune d'ailleurs), non mais faut arréter quoi, quand je vois le prix de certains joueurs (sans parler des stars internationals) Erding 12M€, Gameiro 10M€, Rémy 15M€, Mbia 12M€, Carasso 8M€, etc c'est vraiment du n'importe quoi. Le père Aulas a bien pourris le foot français a force de payer des sommes folles pour des joueurs lambda, et maintenant tous les clubs se disent qu'ils peuvent avoir leurs part du gateau. Lorsque les joueurs sont comfirmé cela ne me pose pas de problême de voir qu'un club met 10M€ mais pour des joueurs qui ont max trois saisons dans les jambes...
c'est surtout la conséquence de la hausse des droits télé, et aussi grace a lyon bien sur, cette hausse du montant des transferts franco-francais. parce qu'il est la le probleme: aujourd'hui en france, on recrute de moins en moins a l'étranger, a qques execptions pres genre monaco. nos clubs n'ont donc aucun interet de faire monter le prix des transferts quand on voit l'etat lamentable dans lequel se trouve la plupart des stades de ligues 1(comparé aux autres championnats europééns, y'a peut etre l'italie qui rivalise..).
c'est pour moi se tirer une balle de pied . De plus, c'est aussi ne pas concurrencer d'autres clubs europééns pour l'achat d'étrangers sur LE gros pb des joueurs actuels: le salaire! et en plus, l'angleterre nous a rattrapés au niveau imposition des salaires...