Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Alucard
Citation (Peyton @ 10/06/2011 à 21:07) *
Ca fait bizarre de plus être pauvre ph34r.gif Désormais, on arrive à mettre à l'amende des gros clubs espagnols pour des transferts. wub.gif

On bâche Valence pas le Barça ou Real là ! ph34r.gif
colt
Citation (Alucard @ 10/06/2011 à 21:11) *
On bâche Valence pas le Barça ou Real là ! ph34r.gif

Oui mais y a pas si longtemps on se prenait des carottes de Toulouse ou Saint-Etienne ph34r.gif
Crocop
Superdeporte qui reprend rmc
http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...iro/130653.html

aka44.gif

Citation (colt @ 10/06/2011 à 20:13) *
Oui mais y a pas si longtemps on se prenait des carottes de Toulouse ou Saint-Etienne ph34r.gif

Le nouveau tarif de Payet c'est 14m€, ils ont cru qu'on était en sang sur lui, le pauvre il va finir sa carrière là-bas.
CI20N0
On met peut-être à l'amende Valence, mais c'est la moindre des choses car avec une DNCG, ils seraient en CFA espagnole depuis belle lurette. Marre de ces clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens. clooney3.gif
Cydius
RMC ne sait rien en fait ils disent juste que Gameiro se rapproche de Valence car Féry et le président de Valence vont se rencontrer à Londres...
Vinz14
rmc qui persiste...

Valence propose 8M, mais à part ça Gameiro se rapprocherait de Valence mellow.gif
Ca discuterais encore en ce moment même.

Valence serait la priorité de gameri N°1, paris la n°2
Crocop
Citation (Vinz14 @ 10/06/2011 à 20:55) *
rmc qui persiste...

Valence propose 8M, mais à part ça Gameiro se rapprocherait de Valence mellow.gif

Avec surement des nouvelles infos dans la soirée.
Cydius
Les infos de RMC datent d'avant la réunion à Londres donc en résumé ils se savent rien.
Vinz14
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 21:57) *
Avec surement des nouvelles infos dans la soirée.

ouais donc les négociations sont pas encore définitivement arrêtées comme ça a pu être dit.

Je reste serein comme le saule malgré tout ^^
Crocop
Franchement si ça dure aussi longtemps ce n'est pas bon pour Paris non plus sinon Féry autait déjà envoyé Valence sur les roses, ça peaufine surement les détails. clooney3.gif
Go-Nagai
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:03) *
Franchement si ça dure aussi longtemps ce n'est pas bon pour Paris non plus sinon Féry autait déjà envoyé Valence sur les roses, ça peaufine surement les détails. clooney3.gif

- gab.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 10/06/2011 à 21:55) *
rmc qui persiste...

Ils sont juste dégs ces enflures, ça leur fait bizarre de voir le PSG ambitieux.

Vu comment ça se marrait l'année dernière, sur la non venue de Bisevac par manque d'argent . popcorn.gif

Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:03) *

Tu te fais du mal là . sad.gif
Vinz14
Citation (Go-Nagai @ 10/06/2011 à 22:05) *
- gab.gif

Il joue sa provok l'ami whistle.gif

8 millions, faudrait que ferry soit un vrai gland... smoke2.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 10/06/2011 à 21:06) *
Ils sont juste dégs ces enflures, ça leur bizarre de voir le PSG ambitieux.

Vu comment ça se marrait l'année dernière, sur la non venue de Bisevac par manque d'argent . popcorn.gif

Tu te fais du mal là . sad.gif

Ouais je sais mais j'essaye de me convaincre sad.gif
Ronan
Citation (Alucard @ 10/06/2011 à 16:05) *
Ils sont juste dégs ces enflures, ça leur bizarre de voir le PSG ambitieux.

Non mais Bribois, il est toujours a voir le verre a moitie vide. Ca se trouve y'aura pas de thunes, ca se trouve ils ont pas vraiment pose 12M, ca se trouve Sakho va se barrer...Un bon rageux quoi
Crocop
Sakho va faire toute sa carrière à paris comme Totti à la Roma, Maldini à Milan ou Gerrard à Liverpool. Avec toute la thune on va avoir une très grosse équipe.
soT71
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:08) *
Sakho va faire toute sa carrière à paris comme Totti à la Roma, Maldini à Milan ou Gerrard à Liverpool. Avec toute la thune on va avoir une très grosse équipe.

Pourquoi Sakho est annoncé à Valence ?
Kaionedirection
Citation (Junior @ 10/06/2011 à 22:12) *

neokill@h.gif

Bon sinon RMC est super fort pour aller en contresens de ce qui est annoncé, faut pas apporter trop de crédit à ce qu'ils peuvent bien raconter. edhelas.gif
Crocop
Citation (Junior @ 10/06/2011 à 21:12) *

Non juste au dessus le post de Ronan sur Bribois.
Bob
Les supps de Valence sur Twitter reprennent la news de RMC et considèrent que le joueur a donné son accord pour jouer là-bas.

RMC, toujours au top. implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 22:36) *
Les supps de Valence sur Twitter reprennent la news de RMC et considèrent que le joueur a donné son accord pour jouer là-bas.

Ben c'est pas nouveau ça qu'il a donné son accord pour jouer la bas neokill@h.gif

Quelle bande d'idiots.
soT71
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 22:36) *
Les supps de Valence sur Twitter reprennent la news de Crocop et considèrent que le joueur a donné son accord pour jouer là-bas.

atepu
12 millions vu sa situation contractuelle c'est une escroquerie même quand tu es blindé
Après ce serait bien sûr un bon recrutement.
Go-Nagai
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:08) *

Final de LDC 2019 PSG-Valancia

tu fais quoi?
Rjay
Citation (Go-Nagai @ 10/06/2011 à 22:43) *
Final de LDC 2019 PSG-Valancia

tu fais quoi?

Il supporte Valence il l'a dit 100 fois. On va pas y revenir tous les 2 jours.
Crocop
Fulgrim
Dire que l'année dernière on attendait une ralonge de 3 Millions d'euros pour se payer Bisevac le 31 Aout, cette année le mercato a commencé depuis 2 jours et on allonge des 10zaines de millions d'euros a droite à gauche...
adidas
Comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur, dans les specimens, un mec a dit que la priorité de Gameiro était le PSG et qu'il saurait être patient avant de signer... Pour lui ça se fera car c'est la priorité du joueur et de Paris.
Pour Valence, à moins d'une offre astronomique, il y a tres peu de chance pour lui que ça se réalise.

Et pour ce qui est de RMC mellow.gif Dans le genre radio de merde popcorn.gif
Rjay
Citation (Fulgrim @ 10/06/2011 à 22:47) *
Dire que l'année dernière on attendait une ralonge de 3 Millions d'euros pour se payer Bisevac le 31 Aout, cette année le mercato a commencé depuis 2 jours et on allonge des 10zaines de millions d'euros a droite à gauche...

On a une petite idée de ce que ça fait de gagner au Loto en gros. clooney15.gif

Citation (adidas @ 10/06/2011 à 22:47) *
Et pour ce qui est de RMC mellow.gif Dans le genre radio de merde popcorn.gif

RMC je ne me rappelle pas les avoir entendus sortir une exclue...Au contraire, souvent ce qu'ils disent ne se réalise pas. Je ne sais plus ce qu'ils avaient sorti l'an dernier autour du PSG qui ne s'était jamais avéré.
Crocop
Gameiro n'ira pas à Valence.
http://twitter.com/#!/FranGuaita
Rjay
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:51) *
Gameiro n'ira pas à Valence.

neokill@h.gif

Tu fais quoi là ? Une contre-news pour RMC ou tu as lu quelque chose...quelque part. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'ai l’impression de voir 3 mois de mercato condensé en 2jours edhelas2.gif
RHUMCHA14
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2011 à 22:53) *

Grave c'est ce que j'allais dire j'actualise autant que le 31 août pour Payet neokill@h.gif
Rjay
Crocop, il est crédible Fran Guaita ?
Crocop
Citation (Rjay @ 10/06/2011 à 21:55) *

Periodista. Presentador del programa La Taula Esportiva de Ràdio 9

Oui il doit avoir des infos
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2011 à 22:53) *

happy.gif

Bientôt on aura 40 ans de titres condensés en 5 ans. smoke2.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 10/06/2011 à 16:55) *

Je sais pas si on peut faire confiance a un mec qui supporte les Lakers :trucquiarienavoir:
Le seul qui maitrise Twitter c'est Bob alias Bob les bons tuyaux julm3.png
Rjay
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:57) *

Oui j'avais vu son "statut", mais des journalistes à la con on en a un paquet en France. Je pensais que tu pouvais savoir s'il donnait de vraies infos d'habitude. wink.gif
Dabeu
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 22:57) *

Le mec est journaliste NBA et il donne des infos sur Gameiro ?
MDR

Pour Gameiro on en sera plus demain. En esperant que l'info RMC soit moisie
Crocop
Pas d'accord trouvé
http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...iro/130653.html
C-Note
Apparemment le journaliste espagnol est plutôt crédible.
Papete
ça chauffe dites donc smile.gif

J'ai hate d'entendre des bonnes nouvelles à son sujet. J'ai toujours pensé qu'on avait fait une erreur il y a deux ans en privilégiant la piste Erding. Peut être va-t-on réparer cette erreur cet été, et tant mieux. Car Gameiro a à peu près tout ce qu'il manquait à l'attaque parisienne cette saison: finition, percussion, appels, jeu en mouvement. Il est très très fort, et je trouve son prix tout à fait raisonnable.
N'oublions pas que nous avons vendu Sessegnon cet hiver, et qu'Erding pourrait partir pour près de 9 millions. Je pense que le prix du transfert était abordable même sans la venue des qataris. Le joueur sera peut être convaincu par cette nouvelle ambition qui semble animer le club, et c'est sans doute le plus important.
Bob
Le rédac chef du canard local confirme. Ça sent plutôt bon.

Gameiro no viene, todos los detalles en SUPER mañana
PaRaDoX
Y'a pas eu d'accord parce que Fery demande 12 M € sur la table et Llorente pleure rien que pour mettre 10 M € + des bonus.

Tant mieux, de toute façons à 1 an de l'Euro le pari était très risqué de partir à l'étranger et je suis sûr que Blanc a glissé quelques mots à certains.

Le pouvoir d'être riche et de faire des sur-enchères c'est ça qui est bon, l'année dernière on aurait perdu le course depuis bien longtemps, il aurait filé à Valence.
Dirty
si Valence lâche l'affaire,son pré-contrat vaut encore quelque chose ou Paris peut le signer avant le 15?
C-Note
Les médias espagnols annoncent que Gameiro à choisi le PSG sur les conseils de Laurent Blanc.
Fulgrim
Citation (PaRaDoX @ 10/06/2011 à 23:07) *
Y'a pas eu d'accord parce que Fery demande 12 M € sur la table et Llorente pleure rien que pour mettre 10 M € + des bonus.

Tant mieux, de toute façons à 1 an de l'Euro le pari était très risqué de partir à l'étranger et je suis sûr que Blanc a glissé quelques mots à certains.

Le pouvoir d'être riche et de faire des sur-enchères c'est ça qui est bon, l'année dernière on aurait perdu le course depuis bien longtemps, il aurait filé à Valence.

Pas forcément, mais on aurait plus rien eu comme Argent cosmoschtroumpf.gif On a foutu 9M sur Erding je pense qu'on aurait pu en mettre 12 sur la table mais bon, maintenant ça a l'air si facile smoke2.gif

Je crois qu'on réalise pas encore wub.gif
Rjay
Citation
Estoy escuchando la Taula y dicen que Gameiro quiere ir a PSG por jugar la Euro 2012... Qué proyecto le ha presentado Llorente??

wub.gif wub.gif

La radio Taula annonce que Gameiro veut aller au PSG, en vue de l'Euro 2012.
Crocop
Apparemment Gameiro aurait pris peur et fait demi-tour en disant non à Valence car Blanc lui a dit de rester en France pour jouer l'Euro 2012.

gameiro ha dicho no al vcf porque supuestamente el seleccionador frances le ha dicho que si quiere jugar la eurocopa tiene que jugar en el psg
RHUMCHA14
Peur carrément ohmy.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.