Citation (MadininaScal @ 05/06/2009 à 18:14)

Pour confirmer le potentiel de Gameiro, je vous renvoie a "la palette a Doudouce" sur le FF d'aujourd'hui. Le petit Lorientais est impliqué dans 30 buts de son équipe (11buts, 8 p.d, et 9 "assistances" (avant-dernières passes) ), soit 64% des buts lorientais. A coté, Erding, c'est 11b, 6 p.d et seulement 3 "assistances" (52% des buts sochaliens). Donc au niveau technique, je pense qu'un Gameiro peut apporter beaucoup beaucoup plus qu'un Erding pour l'équipe, c'est dommage qu'ils donnent tout sur le Sochalien et qu'ils laissent passer le Lorientais, parce qu'il a vraiment toutes les qualités pour exploser "a la Hoarau"...
J'espère que Lyon a vraiment fait cette offre, qu'il file la bas et qu'on recupère Gameiro derrière. Non seulement on gagnerait au change, mais on ferait des économies!

Stats intéressantes je trouve.
Citation (SuperStar @ 05/06/2009 à 18:23)

Ca me semble logique vu que Gameiro est plutot un 11 et Erding un 9... On le voit tous de toute facon que le ptit roux est plus complémentaire avec Hoarau

Enfin c'est du "Doudouce" tout craché, branlette intellectuelle pour confirmer par des chiffres ce que tout le monde voit (la plupart du temps).
Content de lire quelqu'un qui soit du même avis çàd que les 2 n'ont pas du tout le même profil.
ce qui est bien avec Gameiro, c'est qu'en venant à Paris, il alternerait avec Giuly et préparerait sa relève vu que les 2 sont parfaitement interchangebles vu leurs qualités très similaires.
Maintent ce qui me fait peur, c'est que l'an prochain on devrait avoir 5 attaquants (Hoarau, Giuly, le coréen, Kezman et une recrue) si on suppose le départ de Peguy. Vu que je ne compte absolument pas sur le Coréen pour apporter un plus, je m'inquiète beaucoup de l'absence d'Hoarau à certains matchs car Gameiro-Giuly c'est du suicide et Kezman on ne sait absolument pas ce qu'il va produire l'an prochain.
Donc à choisir, je préfère prendre Erding parce qu'à mon avis une attaque Hoarau-Giuly , Hoarau-Erding ou Erding-Giuly tient plus la route que si on prenait Gameiro à la place.