Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
love sophie
Citation (Jeykers @ 28/05/2009 à 20:33) *
5M c'est une première offre, aprés c'est sur que Lorient va en demander plus, mais disons que si on dit 5 et que lorient dit 7 on l'aura pour 6.

Paris a déjà transmis une offre pour Gameiro?
Papa Crocodile
Citation (love sophie @ 28/05/2009 à 20:37) *
Paris a déjà transmis une offre pour Gameiro?

Il semblerait que oui smile.gif
master
Citation (ommak @ 28/05/2009 à 20:18) *
Il semblerait que oui smile.gif

Vous tenez d'où votre info ?

J'ai regardé la revue de presse, je vois rien...
Biz Markie
Citation (master @ 29/05/2009 à 00:11) *
Vous tenez d'où votre info ?

J'ai regardé la revue de presse, je vois rien...

Citation
Bazin a rencontré les supporters

smile.gif
sharky
Gameiro est technique, il fait plaisir à voir jouer.
J'avoue, je ne connais pas assez Erding, mais je serais vraiment content que Gameiro signe.
Je me souviens notamment qu'il nous avait balader lors de Lorient - PSG.
love sophie
Il peut toujours faire une saison supplémentaire à Lorient, on le récupèrera quand Giuly partira en retraite ph34r.gif
Teichi
Citation (love sophie @ 01/06/2009 à 20:43) *
Il peut toujours faire une saison supplémentaire à Lorient, on le récupèrera quand Giuly partira en retraite ph34r.gif

Si il fait une deuxième saison intéressante à Lorient, peu de chance qu'on puisse le récupérer vu les concurrents qu'il y aura dans ce cas là.
Jose Caster
Il s'était blessé aux ligaments croisés à Strasbourg et avait très peur d'aller au contact à son retour.

Perso je préférerais Erding qui est plus imposant physiquement, domaine où on est déficitaire.
Denon
Citation (Jose Caster @ 01/06/2009 à 22:55) *
Il s'était blessé aux ligaments croisés à Strasbourg et avait très peur d'aller au contact à son retour.

Perso je préférerais Erding qui est plus imposant physiquement, domaine où on est déficitaire.

Je suis assez d'accord.

Sur le fond, je préfère Gameiro mais Erding serait sans doute plus utile à notre équipe aujourd'hui. Pour Gameiro, on verra dans un an quand Giuly arrêtera. Il sera peut être un peu plus coté mais on aura aussi une année de contrat de moins à racheter.
Dante
Citation (Denon @ 02/06/2009 à 09:26) *
Je suis assez d'accord.

Sur le fond, je préfère Gameiro mais Erding serait sans doute plus utile à notre équipe aujourd'hui. Pour Gameiro, on verra dans un an quand Giuly arrêtera. Il sera peut être un peu plus coté mais on aura aussi une année de contrat de moins à racheter.

Et il aura eu l'occasion de confirmer... ou pas.
Befa
Citation (Denon @ 02/06/2009 à 09:26) *
Je suis assez d'accord.

il me semble que Giuly avait signé pour 3 ans non?
Parisian
Citation (fabbianconero @ 02/06/2009 à 14:41) *
il me semble que Giuly avait signé pour 3 ans non?

2 plus une en option si mes souvenirs sont exacts.
Rothen22
Vu que le président de Sochaux veut 12 M€ pour Erding je pense que le choix de Gameiro serait bien plus sympa. En plus beaucoup moins cher.

Pour moi ça devrait être la priorité en attaque puisque Sochaux ne laissera pas partir Erding.
11G
[center]
Citation
My name is Giuly and I approove this message

voir à partir de 1min20
Vasco
Citation (11G @ 02/06/2009 à 21:04) *

voir à partir de 1min20

j'attends une réaction de Bazin pour sanctionner Giuly qui a osé donner son avis sur le recrutement. C'est un comportement inadmissible ! mad.gif
11G
Citation (Vasco @ 02/06/2009 à 21:14) *
j'attends une réaction de Bazin pour sanctionner Giuly qui a osé donner son avis sur le recrutement. C'est un comportement inadmissible ! mad.gif

il choisit lui meme le mec qui va le foutre sur le banc pendant un bon moment de la saison, c'est beau vive le fair play vive le sport
Teichi
La tête qu'il fait quand il parle de Sankharé laugh.gif
Papa Crocodile
"Je l'aime bien" pour Sankhare, il s'appelle comment le jeune de Lorient... ph34r.gif
laleto
C'est pas Giuly qui va se reconvertir en scout une fois la retraite venue.
Panenka
Il fait vraiment gros branleur laugh.gif
On dirait toujours qu'il se réveille, a passé la nuit dehors... happy.gif
SuperStar
En tout cas il a du se rouler dans des tas de feuilles d'arbre avant l'interview parce qu'il se gratte non-stop pendant 3 minutes popcorn.gif
Gilgamesh
En tout c'est amusant de voir qu'au-dela du prix, beaucoup de personnes semblent plus intéressé par Gameiro que par Erding. Après tout dépend du vrai montant de l'enveloppe mercato qui donne l'impression que le club doit choisir entre les deux.

Si on se retrouve avec Erding et Gameiro respectivement Attaquant de soutien et milieu droit, pourquoi pas. Mais bon on peut toujours rêver ... book2.gif
allezalex
D'apres l'equipe, Nancy suivrait Gameiro, mais le prix de 8m€ aurait refroidit Rousselot
Olympiakos
Citation (Gilgamesh @ 04/06/2009 à 10:31) *
En tout c'est amusant de voir qu'au-dela du prix, beaucoup de personnes semblent plus intéressé par Gameiro que par Erding.

Peut-être aussi que le fait qu'il soit français entre en compte, il aura probablement moins la bougeotte qu'un Erding en cas de réussite dans son propre pays.
Raijojp
Citation (Olympiakos @ 05/06/2009 à 00:41) *
Peut-être aussi que le fait qu'il soit français entre en compte, il aura probablement moins la bougeotte qu'un Erding en cas de réussite dans son propre pays.

Le fait aussi qu'il supporte le PSG, et qu'il soit a priori motivé a venir chez nous (contrairement a Erding qui se serait surement bien vu a Marseille ou Bordeaux)
Nouma4ever
Citation (Olympiakos @ 04/06/2009 à 23:41) *

Citation
om complet Mevlüt Erdinç
Nationalité France France
Turquie Turquie
Naissance 25 février 1987 (22 ans)
à Saint-Claude

Citation
L'attaquant de Lorient, Kévin Gameiro, intéresserait le sélectionneur portugais, Carlos Queiroz, pour jouer en Selecçao. "C'est un joueur vraiment intéressant et nous aimerions beaucoup pouvoir lui parler", a affirmé l'ancien adjoint d'Alex Ferguson, dans le quotidien sportif français Aujourd'hui Sport.

unsure.gif
Noreaga
Gameiro ou Erding mais faites vite Colony mad.gif
Hoarau06
Citation (Noreaga @ 05/06/2009 à 12:33) *
Gameiro ou Erding mais faites vite Colony mad.gif

Je préfèrerais Gameiro, c'est un futur grand lui. Erding est trop cher, j'ai bien peur que ce transfert ressemble à celui avorté de Briand
MadininaScal
Pour confirmer le potentiel de Gameiro, je vous renvoie a "la palette a Doudouce" sur le FF d'aujourd'hui. Le petit Lorientais est impliqué dans 30 buts de son équipe (11buts, 8 p.d, et 9 "assistances" (avant-dernières passes) ), soit 64% des buts lorientais. A coté, Erding, c'est 11b, 6 p.d et seulement 3 "assistances" (52% des buts sochaliens). Donc au niveau technique, je pense qu'un Gameiro peut apporter beaucoup beaucoup plus qu'un Erding pour l'équipe, c'est dommage qu'ils donnent tout sur le Sochalien et qu'ils laissent passer le Lorientais, parce qu'il a vraiment toutes les qualités pour exploser "a la Hoarau"... rolleyes.gif

J'espère que Lyon a vraiment fait cette offre, qu'il file la bas et qu'on recupère Gameiro derrière. Non seulement on gagnerait au change, mais on ferait des économies! rolleyes.gif
SuperStar
Citation (MadininaScal @ 05/06/2009 à 17:14) *
Pour confirmer le potentiel de Gameiro, je vous renvoie a "la palette a Doudouce" sur le FF d'aujourd'hui. Le petit Lorientais est impliqué dans 30 buts de son équipe (11buts, 8 p.d, et 9 "assistances" (avant-dernières passes) ), soit 64% des buts lorientais. A coté, Erding, c'est 11b, 6 p.d et seulement 3 "assistances" (52% des buts sochaliens). Donc au niveau technique, je pense qu'un Gameiro peut apporter beaucoup beaucoup plus qu'un Erding pour l'équipe, c'est dommage qu'ils donnent tout sur le Sochalien et qu'ils laissent passer le Lorientais, parce qu'il a vraiment toutes les qualités pour exploser "a la Hoarau"... rolleyes.gif

Ca me semble logique vu que Gameiro est plutot un 11 et Erding un 9... On le voit tous de toute facon que le ptit roux est plus complémentaire avec Hoarau wink.gif

Enfin c'est du "Doudouce" tout craché, branlette intellectuelle pour confirmer par des chiffres ce que tout le monde voit (la plupart du temps).
MadininaScal
Citation (SuperStar @ 05/06/2009 à 17:23) *
Ca me semble logique vu que Gameiro est plutot un 11 et Erding un 9... On le voit tous de toute facon que le ptit roux est plus complémentaire avec Hoarau wink.gif

Enfin c'est du "Doudouce" tout craché, branlette intellectuelle pour confirmer par des chiffres ce que tout le monde voit (la plupart du temps).

Je suis un peu comme "Doudouce", j'aime bien les chiffres et les stats, elles mentent très rarement (surtout pour les joueurs offensifs! whistle.gif )

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi, le petit Gameiro serait infiniment plus complémentaire a notre grand Guillaume que Mevlut...Je trouve ça quand même assez effarant que tout le monde s'en rende compte...Sauf AK et les dirigeants! vahid.gif
Noreaga
A vous entendre Erding c'est une quiche unsure.gif
Depuis ses débuts en pro il porte quand même Sochaux comme il peut, je suis pas sûr qu'à Sochaux il y ait la même qualité de jeu qu'à Lorient (même si cette saison ils sont pas fameux)
Et pourtant je dis ça mais je préfère Gameiro, après "largement" faut pas pousser, aucun des deux n'est un crack même si ce sont clairement des joueurs à la plus value sportive très intéressante
LEFOU
Citation (MadininaScal @ 05/06/2009 à 18:33) *
Je suis un peu comme "Doudouce", j'aime bien les chiffres et les stats, elles mentent très rarement (surtout pour les joueurs offensifs! whistle.gif )

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi, le petit Gameiro serait infiniment plus complémentaire a notre grand Guillaume que Mevlut...Je trouve ça quand même assez effarant que tout le monde s'en rende compte...Sauf AK et les dirigeants! vahid.gif

Il faut rappeler que notre principal problème dans notre équipe c'est le manque de taille et la déficit qu'on peut avoir dans les duels aériens.

Hoarau c'est bien mais à plusieurs on peut être plus solide, Gameiro c'est du style de giuly et on va pas empiler le même style de joueur même si Gameiro serait utile.

Il vaut mieux diversifier notre équipe plutot que d'avoir des clones.
Babou1
Citation (LEFOU @ 05/06/2009 à 18:45) *
Il faut rappeler que notre principal problème dans notre équipe c'est le manque de taille et la déficit qu'on peut avoir dans les duels aériens.

Hoarau c'est bien mais à plusieurs on peut être plus solide, Gameiro c'est du style de giuly et on va pas empiler le même style de joueur même si Gameiro serait utile.

Il vaut mieux diversifier notre équipe plutot que d'avoir des clones.

Si on parlait d'un milieu de terrain okay, mais la pour l'ataquant t'es completement contradictoire. mellow.gif
Le "clone" d'Hoarau se rapproche plus de Erding que de Gameiro, et la taille au niveau de l'attaque on l'a déja.
Le complément parfait d'Hoarau c'est Gameiro, meme si je pense que Erding pourrait apporter beaucoup.
Noreaga
Erding est pas immense non plus, 1m79 après il est surtout très rablé donc c'est pas facile de le bouger
SuperStar
Citation (Noreaga @ 05/06/2009 à 17:41) *
A vous entendre Erding c'est une quiche unsure.gif

Pas du tout, c'est juste que ce n'est pas le meme poste...
Dready14
Je suis d'accord sur le fait que Gameiro soit plus complémentaire d'Hoarau, mais il ne pourrait jouer qu'avec lui... Erding pourrait jouer seul devant, ou avec Giuly, ou Kezman éventuellement ph34r.gif
Next
En tout cas, dans la presse on entend parler de Erding tous les jours. Mais ça fait facilement une semaine que le nom de Gameiro n'a plus été évoqué.
Et pourtant les médias aiment bien généralement donner les pistes dites secondaires ... smile.gif
Raijojp
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 11:33) *
En tout cas, dans la presse on entend parler de Erding tous les jours. Mais ça fait facilement une semaine que le nom de Gameiro n'a plus été évoqué.
Et pourtant les médias aiment bien généralement donner les pistes dites secondaires ... smile.gif

Quand Erding aura signé quelques part, si c'est pas au PSG, peut-être que cette rumeur reviendra ^^
Cocote
Citation
Football – Lorient
Nancy offre 7 millions pour Gameiro
M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 08/06/2009
Selon nos informations, l’AS Nancy Lorraine a formulé une offre de 7 millions d’euros à Lorient pour s’attacher les services de Kevin Gameiro.

L’attaquant français Kevin Gameiro (22 ans) est en effet la priorité offensive de Nancy. Mais Lorient a rejeté cette proposition de sept millions d’euros du club lorrain. Reste à savoir si Nancy reviendra à la charge. Le PSG, Lille mais surtout Saint-Etienne sont également intéressés par l’ancien strasbourgeois.

RMC
Rothen22
Au dessus de 7 M€ ca commence quand même à devenir cher sachant qu'il a été recruter l'année dernière pour 3 M€.
love sophie
Pas sure que à Nancy soit un club ou il peut progresser, l'idéale serait soit de rester une saison supplémentaire à Lorient et pas faire 1 club chaque année

Ou alors visé un club comme Sainté ou Lille

Avant de rebondir chez nous bien sure popcorn.gif
la roumaine
putain 7 million gameiro blink.gif on va se tapper mev pour 10 putain vla la carrote
BOB l'EPONGE
Citation (la roumaine @ 08/06/2009 à 21:53) *
putain 7 million gameiro blink.gif on va se tapper mev pour 10 putain vla la carrote

un transfert,surtout pour un jeune joueur prometteur,ça se regarde aussi sous l'angle de la revente.

7M aujourd'hui peut être 10 ou 12 dans deux ans. Pour un club moyen comme Nancy ca fait bcp de pognon.
Za£e
Citation (MadininaScal @ 05/06/2009 à 18:14) *

J'espère que Lyon a vraiment fait cette offre, qu'il file la bas et qu'on recupère Gameiro derrière. Non seulement on gagnerait au change, mais on ferait des économies! rolleyes.gif

Stats intéressantes je trouve.

Citation (SuperStar @ 05/06/2009 à 18:23) *

Content de lire quelqu'un qui soit du même avis çàd que les 2 n'ont pas du tout le même profil.

ce qui est bien avec Gameiro, c'est qu'en venant à Paris, il alternerait avec Giuly et préparerait sa relève vu que les 2 sont parfaitement interchangebles vu leurs qualités très similaires.

Maintent ce qui me fait peur, c'est que l'an prochain on devrait avoir 5 attaquants (Hoarau, Giuly, le coréen, Kezman et une recrue) si on suppose le départ de Peguy. Vu que je ne compte absolument pas sur le Coréen pour apporter un plus, je m'inquiète beaucoup de l'absence d'Hoarau à certains matchs car Gameiro-Giuly c'est du suicide et Kezman on ne sait absolument pas ce qu'il va produire l'an prochain.

Donc à choisir, je préfère prendre Erding parce qu'à mon avis une attaque Hoarau-Giuly , Hoarau-Erding ou Erding-Giuly tient plus la route que si on prenait Gameiro à la place.
Fanfan La Tulipe
La vraie lose c'est pas de perdre gameiro mais que le psg ait la même envellope transfert que l'asnl cry.gif
Sessegnoarau
Peut être que Nancy n'interesse pas Gameiro aussi, et que le club repousse l'offre de ce club car ils savent que Nancy n'interessera pas Gameiro et que pour lui autant rester à Lorient qu'à Aller à Nancy il n'y gagnait rien. Nancy peut meme proposer 10 millions si Gameiro ne veut pas partir, Lorient ne le vendra pas, car l'argent c'est bien beau mais si derriere tu as personne pour remplacer le joueur c'est pas la peine.

Par contre Lille et Saint Etienne sont des concurrents bien plus dangereux, pour nous piquer Gameiro. Espérons qu'on fasse signer Erding sinon on risque de se retrouver avec un joueur moins interessant. Erding ou Gameiro c'est banco.
la roumaine
loic remy 8 million gameiro 7 million, erding 10... faut quand meme pas deconer!

Edit Dub : Un effort sur l'orthographe stp
_HHH_
Citation (Rothen22 @ 08/06/2009 à 19:42) *
Au dessus de 7 M€ ca commence quand même à devenir cher sachant qu'il a été recruter l'année dernière pour 3 M€.

Justement, il a été recruté l'année dernière par Lorient donc son contrat est encore loin du terme.

Deux trois choses auxquelles il faut penser en regardant les stats de la saison de Gameiro (11 buts, 8 p.d.):
- C'est la première saison où il obtient de si bonnes stats, donc cela demande confirmation
- Il les a obtenues en jouant à Lorient, équipe de milieu de tableau réputée pour son jeu mais qui n'a pas non plus des tonnes d'individualités en attaque pour faire briller Kévin
- 11 + 8 c'est vraiment bien, d'autant plus pour sa première saison dans un club
Sessegnoarau
Bon selon le parisien, on réactiverait la piste Gameiro enc as d'echec avec Erding, une bonne chose finalement vu que l'offre de 7 millions de Nancy n'etait pas vrai, car le president dit avoir recu qu'une offre pour Jallet, c'etait une offre du psg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.