Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 17:26)

Un attaquant à + de 20 buts on l'aurait pas non plus eu à moins de 15-20M donc même si ça fait cher ça reste un prix "raisonnable"
Oui et non car les années rentrent en compte et un club qui est obligé de le vendre doit un minimum bradé son joueur, le problème étant que là il y a eu un concours de surenchère qui assurait à Lorient de le vendre tout de suite au meilleur prix.
A noter que ca ferait 3 parisiens en équipe de France

Peut-être 4 si on arrive à chopper Marvin Martin. Je me rappelle pas la dernière fois qu'on en a eu autant. Ca doit remonter avant 98.
Citation (Teichi @ 11/06/2011 à 17:28)

Oui et non car les années rentrent en compte et un club qui est obligé de le vendre doit un minimum bradé son joueur, le problème étant que là il y a eu un concours de surenchère qui assurait à Lorient de le vendre tout de suite au meilleur prix.
Comme Lissandro Lopez lors de son transfert a Lyon?
Si il ne lui restait pas plus qu'une année de contrat, Lorient demanderait plus imo.
Remy et Gignac ont été vendu plus cher que Gameiro.
Citation (Dofr @ 11/06/2011 à 17:31)

Comme Lissandro Lopez lors de son transfert a Lyon?
Si il ne lui restait pas plus qu'une année de contrat, Lorient demanderait plus imo.
Remy et Gignac ont été vendu plus cher que Gameiro.
Le problème étant de pouvoir faire pression sur le club. Pour cela il faut être certains que le joueur veuille venir chez toi et dans aucun autre club et là Lorient aurait été obligé de le vendre plus bas.
Citation (touny @ 11/06/2011 à 16:55)

Vous vous attendiez à quoi ? C'est le revers de la médaille de l'arrivée des Quataris.
C'est pour ça que j'espère qu'on va recruter à l'étranger, sinon on va filer des thunes aux concurrents...
Citation (Teichi @ 11/06/2011 à 17:30)

A noter que ca ferait 3 parisiens en équipe de France
Peut-être 4 si on arrive à chopper Marvin Martin. Je me rappelle pas la dernière fois qu'on en a eu autant. Ca doit remonter avant 98.
5 avec m'vila
Citation (fefe91 @ 11/06/2011 à 17:37)

5 avec m'vila

Vous oubliez douchez et jallet
Go-Nagai
11/06/2011 16:40
Non mais la on est cramé pour recruter en L1.
Le Twitter d'un journaliste de l'Equipe.
EmeryTaisne
Féry au téléphone : "évolution significative des offres du PSG" pour Gameiro. "Ils ont intention évidente de finaliser l'affaire".
Citation (Fabrice @ 11/06/2011 à 17:34)

C'est pour ça que j'espère qu'on va recruter à l'étranger, sinon on va filer des thunes aux concurrents...
Lorient, Sochaux et Rennes, ça passe encore.
Après direction l'étranger.
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 17:42)

Lorient, Sochaux et Rennes, ça passe encore.
Après direction l'étranger. B)
Exact, donner de la thune à Lorient et Sochaux ne me dérange absolument pas, limite ils méritent.
Citation (Vinz14 @ 11/06/2011 à 17:39)

Vous oubliez douchez et jallet

Camara à ce compte là
Go-Nagai
11/06/2011 16:47
Citation (VDV#23 @ 11/06/2011 à 17:44)

Exact, donner de la thune à Lorient et Sochaux ne me dérange absolument pas, limite ils méritent.
Ué enfin la 15M€ c'est quand même assez énorme et la rapidité des offres sans vraiment tenter un bras de fer avec Lorient ça donne un signe clair pour Sochaux par exemple
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 17:47)

Ué enfin la 15M€ c'est quand même assez énorme et la rapidité des offres sans vraiment tenter un bras de fer avec Lorient ça donne un signe clair pour Sochaux par exemple
ca donne surtout un signe que paris n'a pas envie de perdre de temps et à compris les erreurs passées qui nous ont coûté pas mal de joueurs , l'argent on s'en fou c'est pas le notre , on demande simplement une pure équipe et elle est en train de naître à grand pas , moi je dis ca s'arrose
Sessegnoarau
11/06/2011 16:56
N'empeche ça change radicalement de Colony capital, 15 millions c'est presque deux fois le montant de notre recrutement total de l'année derniere. En tout cas ça me dérange pas qu'on mette ce montant si on veut jouer le haut du tableau t'as pas le choix. Et Gameiro c'est du lourd franchement. On a un bon gardien avec Douchez et un super buteur avec Gameiro, il me fait d'ailleurs penser à Pauleta pour son sens du placement et du but. C'est vraiment ce qui nous manque.
Apres il nous faut un autre gardien en doublure, un défenseur, 2 milieux defensif et 1 milieu droit. Apres comme on est riche on peut rajouter un autre milieu offensif (Martin ?) voire un attaquant (si Luyindula et Erding s'en vont). Faut voir pour le moment on recrute en ligue 1 vu que on est attractif sur ce marché et qu'on le connait bien.
Apres pour réaliser un coup à l'etranger on a le pognon mais après faut que le joueur accepte de jouer en ligue 1. Je vois plutot un joueur prometteur du championnat Brésilien qu'une vedette d'un grand championnat genre Eto'o ou Forlan. Mais bon il se peut qu'on fasse un recrutement 100% français pour cette première saison. On aura enfin un collectif important de joueurs comme Lyon et L'OM, et nos joueurs seront moins cramés vu qu'on risque de jouer autant de matchs la saison prochaine.
Go-Nagai
11/06/2011 16:58
Ué enfin faut pas déconner a ce rythme on peut pas blâmer Sainté qui essaye de refourguer Payet 15M€
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 11:58)

Ué enfin faut pas déconner a ce rythme on peut pas blâmer Sainté qui essaye de refourguer Payet 15M€
Ouais enfin cet hiver c'était à deux doigts de se faire pour 10-12M€ alors que Payet venait de faire une pure phase aller (enfin surtout 10-12 gros matchs), sur la phase retour il a rien fait de transcendant et ça remonte à 15 ? Le mec est même plus appelé en EDF sur les derniers rassemblements.
C'est comme si on dit que Nenê c'est 20M à la treve et qu'on dit finalement c'est 30 en fin d'année alors que pareil sur la phase retour c'est moins exceptionnel.
love sophie
11/06/2011 17:02
ca me gène pas de renforcer les petits comme Sochaux ou Lorient
Par contre je vois bien des crevards comme Marseille nous proposer leur joueur à la con (Valbuena en milieu droit
Puis pensée à Diakhaté, qu'il moissise en Ukraine ou Sainté
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 17:58)

Sauf que Payet n'est pas un super espoir comme Martin ou une valeur sure comme Gameiro. Déjà 10M ils auront du mal à avoir des offres.
NewYorkSup
11/06/2011 17:12
15 millions pour un joueur qui vient de finir deux saisons a une vingtaine de buts (un peu moins y a deux ans, un peu plus cette annee) en championnat, je n'y vois rien de choquant. Alors oui, il ne lui reste qu'une annee de contrat mais bon, j'ai envie de dire que quand on parle de ce genre de joueur (bon et demande), ca n'a pas vraiment une grande importance. On sait tous que les attaquants c'est ce qu'il y a de plus cher et aujourd'hui, meme des mecs comme Erding ou Hoarau valent dans les 10 millions. Donc 12+3 pour Gameiro, en regardant juste la gueule du marche, c'est meme plutot pas trop cher.
Je suis étonné d'ailleurs que Tottenham ou Newcastle n'ai pas sur-enchéri d'ailleurs, ils en ont aussi les moyens...
Preuve que Gameiro a fait son choix définitivement.
enfin un tueur dans la surface à Paris
Oyé Sapapaya
11/06/2011 17:17
Grosse pression sûr lui par contre...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2011 à 18:17)

C'est erding qu'il remplace, pas pauleta.
NewYorkSup
11/06/2011 17:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2011 à 12:17)

Ah ca, c'est sur. Mais bon, c'est le jeu, quand tu rejoins Paris, tu sais que tes prestations seront scrutees. Ca veut dire que ta carriere peut s'effondrer, mais aussi qu'elle peut s'envoler. Et puis, selon les autres arrivees, peut etre que la pression sera un peu plus diluee.
Qu'est-ce que c'est beau d'être riche. Pour le prix de Gameiro c'était prévisible mais surpayé les joueurs de 2-3M€ finalement c'est pas grand chose parce qu'on a les moyens donc ça ne plombera pas la suite du recrutement et je préfere que les joueurs qu'on veut vienne chez nous plutot qu'ailleurs.
Pour Gameiro, tout comme Martin on vient avec une mise de départ de 12M€ donc normal que Fery et Lacombe demande à cracher un peu plus car l'argent coule à flot.
Ce qui est très bizarre et qui change c'est la rapidité de la conclusion des transferts. Fery rencontre le président de Valence ça coince et hop le lendemain ça signe chez nous.
Pour Martin si vraiment Paris a fait une offre on l'aura pour 17-18M€. Ce qui comme Gameiro n'est pas excessif. Le talent ça se monnaye et s'ils nous permettent d'écraser la L1. Rajoutons 3-4M€ à tous les transferts
17/18 M€ pour Martin c'est plus une carotte là mais une une grosse banane...
Oyé Sapapaya
11/06/2011 17:24
Citation (Miles @ 11/06/2011 à 18:20)

C'est erding qu'il remplace, pas pauleta.
Oui enfin c'est le "PSG galactique" si le mec plante pas trop ou à un coup de moins bien certain "supps" vont réclamer les Forlan, Eto'o et compagnie...
Quand tu vois l'enflamage général.
Citation (PaRaDoX @ 11/06/2011 à 17:23)

17m€ faut arrêter
Citation (PaRaDoX @ 11/06/2011 à 16:23)

Quand tu compares à d'autres championnat ou Martin aurait été estimé à 35-40M€ (je ne vise aucun club) je trouve que c'est pas ridicule
Sur les forums de Valence
Quand on regarde les transferts de Gignac-Rémy-Gourcuff... Il n'y a pas plus de surenchère.
Si le gars fait gagner son équipe et prend de la valeur pas de problème, par contre une tanche surpayée et invirable... pas cool.
L'argent n'est pas le problème maintenant, ce sont les postes et joueurs ciblés et donc la compétence de la cellule menée par Roche et AK.
A savoir si les pistes qataris seront meilleures ou pire...
Go-Nagai
11/06/2011 17:30
Non mais vous l'attendiez comme CR7 ?
les vieux rageux
qu'ils arrêtent de pleurer, y'a déjà Aduriz et Soldado devant, c'est loin d'être dégueu hein... et apparemment Mata reste donc qu'ils viennent pas faire les rageux.
Parisian
11/06/2011 17:32
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 17:47)

15M ca inclus un paquet de bonus, de la meme maniere que les 12M proposes en incluaient 2 en bonus en fait, ou que Remy a Marseille c'est 12+3. Valence a propose 10M + surement un gros pourcentage a la revente, ce qui peut revenir au meme en fonction des performances du joueurs. La je vois pas en quoi les Qataris sont cibles, il y a juste eu surenchere entre les clubs. Rien a voir avec Gignac a 16M a la fin du mercato alors que personne n'en voulait par exemple. C'est juste une loi d'offre et de demande, a ce moment la les annees de contrat rentrent moins en ligne de compte.
Comme dit NYS, Erding on a des propositions a 9M... donc Gameiro a 12+3 n'a strictement rien de choquant. Payet a 14M par contre c'est autre chose
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 18:30)

Non mieux
Citation (Parisian @ 11/06/2011 à 18:32)

Comme dit NYS, Erding on a des propositions a 9M... donc Gameiro a 12+3 n'a strictement rien de choquant. Payet a 14M par contre c'est autre chose

Ca serait d'ailleurs une bonne opération d'aller recruter un joueur à l'étranger pour montrer qu'on est plus condamner à surpayer des joueurs faute d'autres possibilités.
Citation (Parisian @ 11/06/2011 à 18:32)

C'est pas faux.
Surtout que maintenant on pèse
En tout cas c'est la fête sur les forum de Lorient

, pour eux les sois disant 15 millions d'euros c est du miracle.
Citation (Go-Nagai @ 11/06/2011 à 18:30)

non comme le Messi.
Citation (Orton @ 11/06/2011 à 17:35)

En tout cas c'est la fête sur les forum de Lorient

, pour eux les sois disant 15 millions d'euros c est du miracle.

C'est comme si on recrutait le joueur 150k€ pour l'émir
Citation (parano @ 11/06/2011 à 18:36)

C'est comme si on recrutait le joueur 150k€ pour l'émir

D'après une source , c'est l'argent de Poche de Papa.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/06/2011 17:51
Stupide ce montant.
Tant qu'on continuera de regarder qu'en France des joueurs bons sans plus on continuera de se manger des bananes du genre.
ZéroQuatorze
11/06/2011 17:54
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/06/2011 à 18:51)

Stupide ce montant.
Tant qu'on continuera de regarder qu'en France des joueurs bons sans plus on continuera de se manger des bananes du genre.
Entièrement d'accord. A les voir se frotter les mains avec l'argent frais des Qataris, ça leur feraient la bite que nous achetions uniquement à l'étranger
Ok, mais qui on peut attirer de l'étranger et au même prix ou moins cher ?
Les meilleurs attaquants des grands championnats c'est 2 fois ce prix là et pas certain qu'ils viennent en Ligue 1 pour joueur l'Europa League.
Citation (Zéro4 @ 11/06/2011 à 18:54)

Entièrement d'accord. A les voir se frotter les mains avec l'argent frais des Qataris, ça leur feraient la bite que nous achetions uniquement à l'étranger

Faut tout refaire dans le club à commencer par la cellule recrutement, soyons patients, la saison prochaine ils iront tous se faire enculer avec leurs sommes exorbitantes.
Citation (Zéro4 @ 11/06/2011 à 18:54)

D'accord aussi mais avant on prend martin et on va voir ailleurs

Stupide ce montant.
Tu prends qui pour - ou équivalent à l'étranger ?

Stupide ce montant.
Franchement ca change rien qu'on se mange 3 ou 4M en plus.
C'est pas notre fric, juste on kiffe
Les mecs ca leur fait rien d'augmenter comme ca en 1 jour.
Elle doit etre bien grosse l'enveloppe quand on peut se permettre de faire ca
SuperThug
11/06/2011 18:09
Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 18:57)

Ok, mais qui on peut attirer de l'étranger et au même prix ou moins cher ?
Cavani à Naples c'est 15M€ je crois par exemple.
Citation (Jon B. @ 11/06/2011 à 17:05)

Franchement ca change rien qu'on se mange 3 ou 4M en plus.
C'est pas notre fric, juste on kiffe
Les mecs ca leur fait rien d'augmenter comme ca en 1 jour.
Elle doit etre bien grosse l'enveloppe quand on peut se permettre de faire ca

Finalement quand Téléfoutre parle de 100m€ pour recruter ça ne me semble plus totalement farfelue
Citation (SuperThug @ 11/06/2011 à 19:09)

Après la saison qu'il vient de faire ça m'étonnerais, multiplie le chiffre par deux.
Citation (SuperThug @ 11/06/2011 à 19:09)

Avant cette année, il mettait moins de 15 buts par saison, rien à voir avec Gameiro.
Tu parles quand il est arrivé à Naples c'est bien ça ?
Mais pour répondre sérieusement, sinon trouver des attaquants de milieu de tableau des grands championnats pourquoi pas...Peut-être plus risqué à voir (remember Dely Valdès).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.