Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 00:03) *
Je comprends la decla de Gameiro comme "Je veux jouer à Valence mais faut que les 2 clubs trouvent un accord, sinon pas grave, je signerai à Paris .. "

Qu'est ce qui te donne une idée de sa préférence?
Rjay
Citation (Pigeon des Açores @ 10/06/2011 à 00:06) *

Citation
Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouve un accord avec Lorient

Tout ce passage il parle de Valence, si on se fie aux dernières rumeurs (Valence qui a du mal à conclure avec Lorient alors que Paris aurait proposé ce qu'il faut).
sir edwards
Je comprends la decla de Gameiro comme "Je veux jouer à Valence mais faut que les 2 clubs trouvent un accord, sinon pas grave, je signerai à Paris .. "

pareil l'affaire gameiro je la sens pas bien, c'est le flou complet au club , on s'est pas ou on va. On vient déjà de se faire souffler diarra par maseille , si en plus gameiro nous échappe...
Carlton
Non mais tant mieux pour Diarra. Il a 30 ans, payer 8M pour lui alors qu'il rraportera que dalle dans 3-4 ans, c'est une arnaque. Et puis bon, rien que son niveau de jeu depuis 1 an et demi devrait suffire à convaincre tout le monde que ce n'est pas un bon choix.
Bob
Citation (Pigeon des Açores @ 10/06/2011 à 00:06) *

Le " Il reste à trouve un accord avec Lorient" veut tout dire pour moi ..
Kaionedirection

C'est exactement ça.
En gros si Valence ne s'aligne pas sur le montant demandé par Lorient, il ira à Paris.
Iloved
Et comme Valence ne s'alignera pas...
Go-Nagai
Citation (Iloved @ 10/06/2011 à 00:26) *

C'est certain ça?
Bob
Citation (Iloved @ 10/06/2011 à 00:26) *

Il me semble que Crocop avait dit qu'ils avaient jusqu'au 15 juin pour boucler le transfert. Ils ont encore quelques jours pour espérer ..
RHUMCHA14
La haine si il ne signe pas cry.gif
VDV#23
Valence galere déjà à trouver 10 millions en plusieurs fois alors 12 cash (que nous pouvons mettre) ... En gros c'est du 80/20 pour Paris

PS pour paradox : j'ai aucune source
DelSpooner
Vous êtes bien optimistes je trouve.
Kirat9395
De toute façon tant que les Qataris ne s'exprimeront pas, on ne saura rien j'imagine.
Ronan
Je crois aue vous vous faites des films surtout, y'a rien de nouveau dans ses décla, il a toujours dit que ce serait Valence ou le PSG, un coup il en dit un peu plus sur Paris, un coup il redit un peu plus longuement qu'il aime le championnat espagnol, mais je vois pas de préférence dans ses déclarations perso.
love sophie
Bof on apprends rien de nouveau sur son envie de signer à Valence ou Paris.
Il fait un focus de l'Espagne car ça change de toujours se renfermer à la L1 dans une interview

Après j'ai plus de doute dans nos dirigeants, le faite que le Qataris travaille de leur côté, et que le clan AK font la leur.
Gameiro pourrait nous échapper sur ce manque de transparance
Orton
Offre de 12 Millions d'euros du PSG pour Gameiro , offre validée par le Prince lui même. wub.gif

Le parisien.
love sophie
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Pour moi ça sent bon, la seul chose, entre un paiement cash, par contre Fery peut sentir le flair de faire monter les enchères book2.gif
stoner_man
Citation (love sophie @ 10/06/2011 à 07:04) *
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Pour moi ça sent bon, la seul chose, entre un paiement cash, par contre Fery peut sentir le flair de faire monter les enchères book2.gif

Fery ne pourra pas jouer à ça: Valence ne peut pas surenchérir et Gameiro ne veut pas aller à Newcastle
Crocop
Sur Superdeporte ils disent que Valence avait l'accord du joueur mais que 12m€ c'est trop cher, Valence n'ira pas dans la surenchère pour Gameiro sachant que Paris peut pousser très loin dans son offre, maigre consolation Rami sera présenté mardi, je suis quand même déçu.
Peyton
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 08:36) *
Sur Superdeporte ils disent que Valence avait l'accord du joueur mais que 12m€ c'est trop cher, Valence n'ira pas dans la surenchère pour Gameiro sachant que Paris peut pousser très loin dans son offre, maigre consolation Rami sera présenté mardi, je suis quand même déçu.

Tu supportes pas Paris ? unsure.gif
Varino
Ca a du faire bizarre a Roche d'avoir le feu vert pour une offre a 8 chiffres laugh.gif
Il nous faut un smiley Al Thani fumant un cigare la!
giovanni pontano
Ce serait vraiment un super recrutement. Et ça témoignerait de l'attractivité nouvelle du PSG qui n'a pas la ligue des champions.
On doit être les patrons de ce mercato. Des arrivées prestigieuses doivent convaincre les plus récalcitrants que c'est à Paris que ça se passe maintenant. Il faut que Gameiro signe rapidement et que ça fasse boule de neige. Les beaux recrutements en appellent toujours d'autres.
Panenka
J'espère qu'il n'y aura pas de surenchère. Il vaut pas 20 millions non plus.
Pas parce que l'actionnaire est blindé qu'il faut être pris pour des vaches à lait de la L1.
Crocop
Citation (Peyton @ 10/06/2011 à 07:50) *
Tu supportes pas Paris ? unsure.gif

Valence et Paris popcorn.gif
Caps
Citation (Panenka @ 10/06/2011 à 09:05) *
J'espère qu'il n'y aura pas de surenchère. Il vaut pas 20 millions non plus.
Pas parce que l'actionnaire est blindé qu'il faut être pris pour des vaches à lait de la L1.

A part des club de premier league je ne vois pas qui viendrait faire de la surenchère. De plus, il a pas l'air très chaud d'aller jouer en Angleterre.
Ca sent bon tout ça, maintenant, il faut attendre. On fera péter le champagne quand Eto'o sera présenté officiellement avec Kévin. smoke2.gif
Bob
Mouai, si Gameiro veut vraiment aller à Valence, s'ils proposent 10M€ + quelques bonus, Ferry pourrait aussi accepter l'offre, et on l'aurait profond ..
JuL
Valence quoi... le club de loose par excellence, qui sert juste de faire valoir au barca et au real neokill@h.gif vla l'ambition de vouloir jouer la bas sleep.gif
Le Cyclone
Citation
L'attaquant international (4 sélections) qui a inscrit son premier but avec les Bleus contre l'Ukraine, lundi (4-1), reste également dans le viseur de Valence.

Selon la même source, le club andalou a augmenté son offre initiale de 7 millions d'euros, repoussée par Lorient, à 10 millions. Le président du club serait attendu ce vendredi à Londres pour tenter de convaincre Loïc Fery, le président des Merlus, de lâcher son bijou de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012.

dks.jpg Toujours aussi doués à l'Equipe.fr...
Falcacao
Citation (JuL @ 10/06/2011 à 08:55) *
Valence quoi... le club de loose par excellence, qui sert juste de faire valoir au barca et au real neokill@h.gif vla l'ambition de vouloir jouer la bas sleep.gif

Refuser de jouer la bas juste parcequ'il y a le Real et le Barça ce serait vraiment se chier dessus quoi.

On est d'accord c'est mieux de venir à Paris en espérant jouer le titre en ligue 1, mais aller jusqu'a dire que partir à Valence c'est pas avoir d'ambition...nimp wacko.gif

Valence c'est un super stade, une qualification pour la champions league quasiment chaque année, franchement il y a pire comme challenge.
Axeloo
De France on entend jamais parler de ce club en tout cas. Il devient quoi J. Mathieu ?

Bizarrement maintenant c'est nous qui avons le dernier mot financier biggrin.gif 12 millions ferme, on a pas vu ça depuis 8 ans au moins.
Orton
Le pire on est pas obliger de payer Lorient en 15 fois sans Frais. happy.gif
Vinz14
Si valence se retire alors c'est gagné, mais depuis une dizaine de jour je suis particulièrement serein sur le dossier.

Presque autant que quandon avait remonté le score a gerland pour mené 2-1 à la 87 ème a 11 contre 10 ph34r.gif

Ca va se faire popcorn.gif

Maintenant Martin en milieu droit a 14 millions.

Et après faudra que QIA se souviennent qu'il faut aussi des joueurs à vocation défensive. Si l'autre tepu de alou va chez les rats faudra trouver autre chose.

Si on pouvait changer nos latéraux défensifs, ce serait pas un luxe. 3 millions les deux guss c'est pas assez clinquant pour jouer dans le parc du prince smoke2.gif
Go-Nagai
Newcastle avait proposé 11.3£ ou € ?
JuL
Citation (OKC @ 10/06/2011 à 10:25) *
Valence c'est un super stade, une qualification pour la champions league quasiment chaque année, franchement il y a pire comme challenge.

Woké, sinon y'a l'écosse ou le portugal dans le meme registre (beau stade + qualif c1 assuré) youpi.
Varino
Citation (JuL @ 10/06/2011 à 10:54) *
Woké, sinon y'a l'écosse ou le portugal dans le meme registre (beau stade + qualif c1 assuré) youpi.

Enfin n'en rajoutez pas non plus.
Valence c'est du même calibre (le club pas la ville) que Paris, Dortmund, Benfica, des clubs comme ca. Et encore je suis gentil en incluant Paris.
PaRaDoX
Sur les forums des merlus ils sont persuadés qu'il va signer au PSG car Fery ne lâchera pas Gameiro à 10 M€ ni même à 11... c'est 12 M€ sur la table sinon rien.

Lorient à besoin de cash, d'autant plus que Amalfitano est parti gratuitement car en fin de contrat, Gameiro est leur source de cash sûre pour ce mercato, aucune chance donc pour Valence avec leur 10 M€.

ça devrait normalement se faire d'après les mecs bien renseignés au club, Fery va rencontrer un émissaire de Valence uniquement pour la forme car il sait d'avance qu'il pourront pas mettre le prix.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 10/06/2011 à 10:56) *
d'après les mecs bien renseignés au club,

Ils ont des sources sures ?
DelSpooner
Je suis seul à sentir le retournement de veste du président lorientais ? neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 10:58) *
Ils ont des sources sures ?

va leur demander par toi même.
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 10/06/2011 à 11:01) *
Je suis seul à sentir le retournement de veste du président lorientais ? neokill@h.gif

Oui ph34r.gif
corto-news
Come on! Gameiro!!!
Go-Nagai
Citation (PaRaDoX @ 10/06/2011 à 10:56) *
Sur les forums des merlus ils sont persuadés qu'il va signer au PSG car Fery ne lâchera pas Gameiro à 10 M€ ni même à 11... c'est 12 M€ sur la table sinon rien.

Lorient à besoin de cash, d'autant plus que Amalfitano est parti gratuitement car en fin de contrat, Gameiro est leur source de cash sûre pour ce mercato, aucune chance donc pour Valence avec leur 10 M€.

ça devrait normalement se faire d'après les mecs bien renseignés au club, Fery va rencontrer un émissaire de Valence uniquement pour la forme car il sait d'avance qu'il pourront pas mettre le prix.

Donc on paye pour l'OM mad.gif
Bob
Citation (PaRaDoX @ 10/06/2011 à 11:01) *
va leur demander par toi même.

Non mais je taquinais vu que tu aimes bien demander les sources de chacun à chaque infos. tongue.gif

Après oui, ça sent plutot bon pour nous, bien que j'ai toujours la crainte que Ferry accepte l'offre espagnole de 10M€, et là Gameiro filera là-bas.
VDV#23
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 11:12) *
Non mais je taquinais vu que tu aimes bien demander les sources de chacun à chaque infos. tongue.gif

Après oui, ça sent plutot bon pour nous, bien que j'ai toujours la crainte que Ferry accepte l'offre espagnole de 10M€, et là Gameiro filera là-bas.

Pour Lorient 2M c'est un bon joueur de L2, donc je suis pas sûr qu'il se prive de ça.
Falcacao
Citation (JuL @ 10/06/2011 à 09:54) *

Ce mongol fauteviter.png
Bob
Citation (VDV#23 @ 10/06/2011 à 11:13) *
Pour Lorient 2M c'est un bon joueur de L2, donc je suis pas sûr qu'il se prive de ça.

Vu comme ça effectivement, c'est compréhensible. D'ailleurs, Lorient devra donner 2% du transfert à Strasbourg, autre bonne nouvelle pour nous ..
Vinz14
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 11:12) *

a la base c'est pas un supporter rageux ferry. Si certains supp préfereraientl e voir a valence plutôt qu'a paris quitte à ce que le club reçoive un peu moins, le président lui a aucun intérêt à se priver de deux millions comme ça, surtout que le joueur est plutôt d'accord pour paris.
Bob
Gameiro pourrait jouer contre Lorient son 1er match de championnat avec Paris. book2.gif
Maxi00
Dans le même temps qu'en est-il du supposé pré-contrat qui je crois cours --> 15 juin.
A quoi ça engage le joueur ?
parano
Citation (Maxi00 @ 10/06/2011 à 11:29) *
Dans le même temps qu'en est-il du supposé pré-contrat qui je crois cours --> 15 juin.
A quoi ça engage le joueur ?

si lorient accepte une offre de Valence, il serait obliger d'y aller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.