Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Quasi-modo
Citation (Papete @ 10/06/2011 à 23:04) *
ça chauffe dites donc smile.gif

J'ai hate d'entendre des bonnes nouvelles à son sujet. J'ai toujours pensé qu'on avait fait une erreur il y a deux ans en privilégiant la piste Erding. Peut être va-t-on réparer cette erreur cet été, et tant mieux. Car Gameiro a à peu près tout ce qu'il manquait à l'attaque parisienne cette saison: finition, percussion, appels, jeu en mouvement. Il est très très fort, et je trouve son prix tout à fait raisonnable.
N'oublions pas que nous avons vendu Sessegnon cet hiver, et qu'Erding pourrait partir pour près de 9 millions. Je pense que le prix du transfert était abordable même sans la venue des qataris. Le joueur sera peut être convaincu par cette nouvelle ambition qui semble animer le club, et c'est sans doute le plus important.

Je suis pas Madame Irma, mais concernant la comparaison Erding / Gameiro, je suis assez convaincu du fait que Erding aurait continué sa progression dans son cocon sochalien, à la Gameiro, et aurait finit par inscrire un très gros nombre de buts en 2010 et 2011.

Quant à Gameiro, en arrivant en 2009, il aurait sans soute, tout comme Erding, montré des qualités mais peut-être aussi sombré sous la pression après avoir croqué (parce qu'il croque aussi).

Maintenant, en arrivant en 2011 et en étant international français, il a peut-être davantage de maturité pour supporter le contexte parisien.
Alucard
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:27) *
Non mais laisse Junior ne se rend pas compte que je suis au bord du suicide.

Je ne comprends pas il reste toujours Erding, Erding t'entends !!!!!!! voodoo chile.gif
Mackay

Clair que j'aurais été a ta place, je crois que je pourrais plus poster car le pc serait déjà HS ph34r.gif
Dabeu

Pour les finances de Valencia on peut leur proposer Peggy à un bon prix. popcorn.gif
Tycoon
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:22) *

Les ragemans neokill@h.gif

C'est mal détouré julm3.png
Rjay
Citation (Mackay @ 11/06/2011 à 00:30) *
Clair que j'aurais été a ta place, je crois que je pourrais plus poster car le pc serait déjà HS ph34r.gif

Pour Gameiro ? Vous n'avez pas de nerfs les gars. ph34r.gif

Franchement, je suis content s'il signe, mais s'il avait choisi Valence, j'en aurais pas fait une maladie.

Pas comme Essien à l'époque. fauteviter.png Mais j'étais jeune. ph34r.gif
geo89
Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 00:32) *

Franchement, je suis content s'il signe, mais s'il avait choisi Valence, j'en aurais pas fait une maladie.

Essien et la fameuse news sur psg.fr avant le retour sur terre brutal. Mais bon faut dire que depuis on en a vu des vertes et de pas mûrs Nikolaïdis, Yakin, Thuram... maintenant on a le cuir tanné!
laleto
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 18:02) *
Ce même club qui n'a pas su trouver les quelques millions pour s'attacher les services de Bisevac ? aaaaze.gif

En mendiant pour un pret neokill@h.gif

Je n'ai plus besoin de commencer mon habituelle partie FM de mercato.
C'est beau le foot quand on a du pognon biggrin.gif

Cette histoire est pleine de rebondissements, mais je suis vraiment content de voir Gameiro venir, peu importe le prix.
Par contre comment se debarrasser de Mevlut si son pote Marvin venait a etre notre prochaine proie?
Mackay

Bah si on avait été comme il y a 1 ans, sans un rond et que c'était notre meilleur piste et qu'on le loupe par faute de moyen pour finir avec un Issam JEMAA, le coup aurait ete dur a encaisser aaaaze.gif
Kaionedirection

On a subit tellement de désillusion ces dernières années, une de plus aurait rien changé pour ma part.

Mais savoir que l'on peut désormais briser les rêves des supporter des autres clubs, c'est beau. cry.gif
DelSpooner
Féry ne nous aura pas mené en bateau bien longtemps.

Bonne nuit.

Edit : ah merde touny est toujours aussi rapide.
Navet
Citation (DelSpooner @ 11/06/2011 à 00:51) *
Féry ne nous aura pas mené en bateau bien longtemps.

Bonne nuit.

Manaudou, laisse le maître Touny tranquille
DelSpooner
Citation (Navet @ 11/06/2011 à 00:55) *
Manaudou, laisse le maître Touny tranquille

neokill@h.gif
niramo
Citation
El @valenciacf nos confirma de forma oficial que se rompe la negociación con #Gameiro y que su destino es el PSG, au revoire

@juancvillena Juan Carlos Villena (Twitter)
(Licenciado en Ciencias de la Información (Periodismo) año 2000 y actualmente trabajando en Punto Radio Valencia y el diario Las Provincias, narrador deportivo)

Je crois qu'on peut sabrer le champagne.
Peyton
Carlton
Citation (niramo @ 11/06/2011 à 00:59) *
@juancvillena Juan Carlos Villena (Twitter)
(Licenciado en Ciencias de la Información (Periodismo) año 2000 y actualmente trabajando en Punto Radio Valencia y el diario Las Provincias, narrador deportivo)

Je crois qu'on peut sabrer le champagne.

Go-Nagai
YEEEEEEEEEEEEEEEES !

maintenant on cherche une perle en 6
Rjay
Le Wikipedia Espagnol...gros craquage:
Citation
El 10 de junio de 2011 Kevin Gameiro ficha por el Valencia CF por una cantidad cercana a los 10 millones de euros.O eso le hubiera gustado a Llorente y Braulio que quedaron como unas colegialas cuando Gameiro se burlo de ellos , vestido con un disfraz de mortadelo junto a Maradona y Julio Alberto cantando el "no estaba muerto estaba de parranda". Al dia siguiente se jubilo y paso a jugar en el Amateur de ciudad de Cullera.

Trad google pour aller + vite:
Citation
Le 10 Juin, 2011 Kevin Gameiro a signé pour le Valencia CF en un montant proche de 10 millions euros.Ou cela aurait plu à Llorente et Braulio comme une écolière quand Gameiro se moquait d'eux, vêtu d'un costume Mortadelo avec Maradona et Julio Alberto chantant "n'était pas mort a été faire la fête." Le lendemain, il se retira et alla à jouer dans la ville de Cullera amateur.

http://es.wikipedia.org/wiki/Kevin_Gameiro

neokill@h.gif
Alucard
Citation
lo que pasa esk a visto como esta soldado i sa cagao a dixo bua voi a ir i me voi a comer un cagao xke soldado se lo comee eso es lo k pasa i blanc vete a tomar x culo racista de mierda seguro ke aceis el mismo ridiculo ke en el mundial i la eurocopa y me alegrare cn to mi almaa cabron x valencia no vengas

Costaud le rageux implosion du tibia.gif

N’empêche, que tu l'as dans le cul mon con ! cool.gif
Carlton
Citation (Alucard @ 11/06/2011 à 01:06) *
Costaud le rageux implosion du tibia.gif

N’empêche, que tu l'as dans le cul mon con ! cool.gif

Putain écriture SMS + espagnol aka44.gif

Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 01:06) *
Le Wikipedia Espagnol...gros craquage:

neokill@h.gif

Et excès d'optimisme aussi :

2011 - 2012 Valencia CF España Primera División de España

Qui se propose pour aller modifier la fiche ? clooney3.gif
Peyton
Ils le prenaient pour Messi ou quoi edhelas.gif Osef, on commence à attiser la haine des rageux au-delà de nos frontières. julm3.png
parano
Citation (Peyton @ 11/06/2011 à 00:09) *
Ils le prenaient pour Messi ou quoi edhelas.gif Osef, on commence à attiser la haine des rageux au-delà de nos frontières. julm3.png

Douchez, Gameiro, (MM?) cad les recrues estampillées L1 c'est juste de la mise en bouche pour nous faire patienter.
J'imagine que les qataris vont prendre du très lourd mais c'est plus long à négocier ph34r.gif
Carlton
La fiche espagnole de Gameiro sur Wikipedia est modifiée toutes les 30 secondes neokill@h.gif
laleto
Citation (Peyton @ 10/06/2011 à 19:09) *

L'espagne fut notre premiere victime, place maintenant aux anglais. Je propose de leur piquer Stevie G ou bien Rooney

Paris, ca ne se refuse pas.
Alucard
Citation (laleto @ 11/06/2011 à 01:14) *
L'espagne fut notre premiere victime...

C'est ça que l'histoire retiendra smoke2.gif
Orange_Hitman
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 01:18) *
Radio 9, Cadena Ser, Marca et Onda cero disent que c'est grace a Gameiro si le transfert n'a pas eu lieu. wub.gif

FYP smoke2.gif
Mackay
Sinon sur RMC ils continuent a dire qu'il ira a Valence ou ils ont compris que finalement c'est non ? popcorn.gif
parano
Citation (Mackay @ 11/06/2011 à 00:26) *
Sinon sur RMC ils continuent a dire qu'il ira a Valence ou ils ont compris que finalement c'est non ? popcorn.gif

Cette radio ne sert à rien et maintenant avec twitter c'est du temps réel pour les infos.
RMC, comme Aulas, Anigo et cie vont se mettre à chialer car les "bankables", c'est à paname qu'elles atterrissent et atterriront smoke2.gif
Mackay
Citation (parano @ 11/06/2011 à 01:29) *
Cette radio ne sert à rien et maintenant avec twitter c'est du temps réel pour les infos.
RMC, comme Aulas, Anigo et cie vont se mettre à chialer car les "bankables", c'est à paname qu'elles atterrissent et atterriront smoke2.gif

Je crois surtout qu'elle fait style elle a des scoops mais en fait non, c'est juste du vent comme les 3/4 des médias français incapable d'avoir de vraies enquetes qui ferait que... book2.gif
PsgVolcano
GAMEIRO AURAIT CHOISI LE PSG.

Valence aurait fait une grosse dernière surenchère comme sur ebay mais il leur a mis un rateau, Blanc lui aurait conseillé Paris.

http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...cia/130653.html
Cydius
Citation (PsgVolcano @ 11/06/2011 à 04:47) *
GAMEIRO AURAIT CHOISI LE PSG.

Valence aurait fait une grosse dernière surenchère comme sur ebay mais il leur a mis un rateau, Blanc lui aurait conseillé Paris.

http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...cia/130653.html

Non sérieux ?
PsgVolcano
Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 05:07) *
Non sérieux ?

oui et Douchez va signer, c'est sûr
Poupou70
Citation (PsgVolcano @ 11/06/2011 à 06:30) *
oui et Douchez va signer, c'est sûr

Douchez a déjà signé wink.gif
Orton

edhelas.gif

Le sourire de Laurent Blanc. laugh.gif
love sophie
Blanc même si je l'aime pas implosion du tibia.gif
Cette larve de Domenech n'a rien à voir à coté

Gameiro quoi wub.gif
colt
Trop rien de neuf dans le Parisien du jour concernant les transferts, juste une confirmation de ce qui se dit depuis hier soir sur Gameiro (cf Revue de presse). Ca sent vraiment bon quand même là.
CL
Le nombre de pages depuis hier soir mbia.gif
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2011 à 08:42) *
Le nombre de pages depuis hier soir mbia.gif

Grave. mellow.gif
J'avais laissé page 15 wacko.gif

Sinon sur RMC ils disaient que Valence était revenu à la charge avec une offre de....8 millions ph34r.gif
Vinz14
On peut quand même remercier laurent blanc knahos.gif

Les espagnols ont l'air de lui mettre beaucoup de poids sur le dos. Plus sur lui que sur le prince.

Come on kévin.

Who's next ? smoke2.gif
CL
Pas de scan merci wink.gif
Dagoberto
l'offre de 11M€ du PSG a été refusée par Lorient
HHA
Citation (Dagoberto @ 11/06/2011 à 10:18) *
l'offre de 11M€ du PSG a été refusée par Lorient

Malgré tout, ce n'est plus qu'une question de jours cette histoire je pense.

Cela serait peut être légèrement trop payé si on sort 12/13m€ mais à comparer avec l'argent total que l'on aura pour les transferts...
Bob
Citation (HHA @ 11/06/2011 à 10:22) *
Malgré tout, ce n'est plus qu'une question de jours cette histoire je pense.

Faudrait pas que Lorient la joue au cow-boy en demandant des 14 ou 15m€ ..
PSché
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 10:24) *

c'est juste qu'ils en demandent 12 et ils ne veulent pas céder sachant que le PSG alignera de toute façon l'argent , le mercato est encore long mais plus vite kévin aura signer mieux se sera pour préparer l'entrainement fin juin sereinement .
cool as ice
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 12:24) *

je m'en fou c'est pas moi qui paye popcorn.gif
Crocop
Didonc on en apprend de belles, sa femme avait choisi sa maison à Valence et vivait déjà dedans. neokill@h.gif
http://www.as.com/futbol/articulo/gameiro-...asdaiftb_46/Tes
romano
Ca serait bien de pas céder trop facilement en mode pigeon. Surtout que Lorient l'aurait dans le cul si on stoppe les négo.
Orton
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 11:19) *
Didonc on en apprend de belles, sa femme avait choisi sa maison à Valence et vivait déjà dedans. neokill@h.gif
http://www.as.com/futbol/articulo/gameiro-...asdaiftb_46/Tes

laugh.gif laugh.gif

Elle peut toujours y vivre , pendant que Kevin est a paris. ph34r.gif
PJ59
sachant qu'un club rachète le contrat (soit 1 an pour Gameiro) 12 € voir plus ça fait cher quand même.
pichichi
Citation (romano @ 11/06/2011 à 10:20) *
Ca serait bien de pas céder trop facilement en mode pigeon. Surtout que Lorient l'aurait dans le cul si on stoppe les négo.

Exactement !
Si on avait des dirigeants couillus on reviendrait à la charge avec une dernière offre à la baisse de 10M€. Gameiro ayant donné un stop à Valence sa seule destination possible est le PSG.
Il ne reste qu'un an de contrat à Gameiro, donc ne nous trompons pas : c'est Lorient qui est en position de faiblesse dans la négo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.