Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Fulgrim
Citation (scourmy @ 11/06/2011 à 22:27) *
Bah non, mais en cas de banqueroute, pas forcément envie de voir le PSG repartir en national

Va demander l'avis des Brestois qui payent encore les goûts de luxe d'Yvinnec...ou mem des Strasbourgeois, ou des Marseillais cette la prochaine saison

edhelas2.gif

Mon petit doigt me dit que nos actionnaires actuels on rien a voir avec ceux que tu cites popcorn.gif
parano
Citation (scourmy @ 11/06/2011 à 21:27) *
Bah non, mais en cas de banqueroute, pas forcément envie de voir le PSG repartir en national

Va demander l'avis des Brestois qui payent encore les goûts de luxe d'Yvinnec...ou mem des Strasbourgeois, ou des Marseillais cette la prochaine saison

Les Qataris sont là au moins jusque 2022 et ils vont pas foutre le club dans la merde c'est pas le genre de la maison par contre monter une équipe compétitive pour dominer le championnat et plus tard l'Europe c'est ce à quoi ils aspirent smoke2.gif
Fred
Citation (scourmy @ 11/06/2011 à 22:27) *

Peut être la seule façon de revenir ...
RHUMCHA14
On va se faire chier quand il aura signé sad.gif
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:06) *

Marvin Martin pour la relève wub.gif
Fulgrim
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 23:06) *

Perso je pense que nos transferts vont rythmer le mois de juin, jusqu'au premier entrainement ou on attendra tous les belles photos de nos recrues a l'entrainement popcorn.gif
Dirty
ils ont ajouté le transfert sur Footballdatabase happy.gif
donc demain ça sera officiel smoke2.gif ph34r.gif
Mackay
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 18:29) *
Sur les forums de Valence

laugh.gif

Ils l'ont vraiment mauvaise neokill@h.gif
Dagoberto
http://valenciacf.lasprovincias.es/noticia...e-20110612.html

Citation
Lo peor para el Valencia es que nada puede hacer contra el jugador, aunque el 'acuerdo verbal' que alcanzó con él estuviera plasmado en un contrato. O en dos con vigencia hasta agosto. Tal documento contravendría las reglas de la FIFA, de modo que el club probablemente lograría una indemnización en la justicia ordinaria... y una dura sanción en la deportiva. A la hora de la verdad estos contratos sólo sirven para amarrar el futuro sueldo del futbolista, por mucho que incluyan severas penalizaciones económicas en caso de incumplimiento.
Peyton
Ca serait cool de traduire pour les non hispanophones wink.gif
Rjay
Citation (Peyton @ 12/06/2011 à 00:28) *

En gros, les clauses incluses dans le pré-contrat de Gameiro ne servent à rien car contraires aux lois du foot.

Ils pourraient gagner en justice, mais risqueraient de perdre très gros devant les tribunaux sportifs.

Au final, Kevin est tranquille. smoke2.gif
Averell

En clair ca les gratte au fond de la gorge, la pilulle passe mal edhelas.gif
Dagoberto
ouais pardon pour la tard, merci Rjay
RHUMCHA14
Le nombre de supporter de Valence est estimé à combien?

Parce que ça va en faire des rageux qui vont "raler le coeur"(rager, vouloir son malheure, jalouser etc) comme on dit chez moi, faudrait recruter un marabout pour le protéger ph34r.gif
Za£e
Citation (Rjay @ 12/06/2011 à 00:30) *
En gros, les clauses incluses dans le pré-contrat de Gameiro ne servent à rien car contraires aux lois du foot.

Ils pourraient gagner en justice, mais risqueraient de perdre très gros devant les tribunaux sportifs.

Au final, Kevin est tranquille. smoke2.gif

Que disent ces clauses? obligé de signé à Valence?
Rodriguez
Depuis le temps que je voulais le voir associé à Hoarau, fallait qu'on nous vire pour celà sleep.gif

J'espere donc qu'ils vendront Hoarau.
Peyton
Quoi qu'on en dise sur le montant, il vaut mieux faire un effort d'entrée, cela permet de boucler l'affaire rapidement. Avec cette stratégie efficace, au moins ça lance un signal fort à d'autres éventuelles recrues ("les gars, on a du lourd, c'est ici que ça se passera l'an prochain". Et en s'y prenant tôt, on se donne l'avantage d'avoir nos nouveaux joueurs dès la reprise de l'entrainement, et on prépare la saison prochaine sereinement.
Rjay
Citation (Za£e @ 12/06/2011 à 00:41) *

Exclusivité envers Valence jusqu'au 15 juin.
Dagoberto
Citation (Za£e @ 12/06/2011 à 00:41) *

normalement il a pas le droit de signer dans un autre club avant le 15 juin, y a surement d autres trucs on a pas les détails
Mackay

Citation
La pire chose pour Valence est que rien ne peut être fait contre le joueur, même si l '«accord verbal» qui lui arrivait était contenue dans un contrat. Ou deux, en vigueur jusqu'au mois d'août. Un tel document serait contraire aux règles de la FIFA, de sorte que le club est susceptible d'obtenir une indemnisation devant les tribunaux ordinaires ... et une peine sévère dans le sport. Quand la vérité de ces contrats ne servent à lier le salaire avenir du joueur, même en incluant de lourdes pénalités financières pour non-conformité.

Avec la traduction google ph34r.gif
Averell
Citation (Peyton @ 12/06/2011 à 00:42) *
Quoi qu'on en dise sur le montant, il vaut mieux faire un effort d'entrée, cela permet de boucler l'affaire rapidement. Avec cette stratégie efficace, au moins ça lance un signal fort à d'autres éventuelles recrues ("les gars, on a du lourd, c'est ici que ça se passera l'an prochain". Et en s'y prenant tôt, on se donne l'avantage d'avoir nos nouveaux joueurs dès la reprise de l'entrainement, et on prépare la saison prochaine sereinement.

Exactement, Gameiro devrait partir en vacances l'esprit libre et si on peut avoir une grande partie de notre ossature (les coiffeurs ne sont pas le plus important) pour la reprise du championnat c'est tant mieux. Pour ceux qui se plaignent qu'on lache trop de thunes sur lui, faut juste voir les autres montants que recevait le président du FCL et les prix du marché.

Après on a plus des actionnaires qui pinailleront sur les frais du fax pendant 6 jours
Vinz14
Je vous invite a lire le post en première page smoke2.gif

Gameiro a 5 millions, erding a 8.
On a choisit quoi ? whistle.gif
Rjay
Citation (Vinz14 @ 12/06/2011 à 00:46) *
Je vous invite a lire le post en première page smoke2.gif

Gameiro a 5 millions, erding a 8.
On a choisit quoi ? whistle.gif

Ils ne le vendaient pas à 5. Et on ne sait pas ce qu'aurait donné Gameiro en étant la recrue du mercato du PSG il y a 2 ans alors qu'il n'avait qu'une saison à 11 buts derrière lui.

Facile de faire l'histoire après coup. wink.gif
NewYorkSup
Mais c'est quoi le probleme Gameiro a 15 millions? Autant lorsque Saint-Etienne demande 14 pour Payet, on a le droit de rire (le mec ayant fait deux bons mois dans sa carriere) autant Gameiro, c'est un joueur qui vient de boucler deux tres bonnes saisons dans un championnat que beaucoup denigre mais qui est une chienlit pour les attaquants. Desole, mais pour moi un mec qui met 20 buts en L1, ben c'est plus dur qu'un mec qui en met 20 en Espagne ou Angleterre. 15 millions pour un attaquant (oublions pas le poste, ca influe vachement sur le prix) regulier dans le tres bon niveau, jeune et en progression, c'est le prix relativement normal du marche. Alors je dis pas que c'est impossible de trouver un obscur kirghize qui sera le futur ballon d'or pour trois betraves et un navet mais objectivement, le transfert de Gameiro, c'est pas une arnaque. Le mec est demande par trois clubs moyens-hauts europeens plus un qui vient de se faire racheter par des qataris donc sauf faire jouer la clause de stabilite, le fait qu'il lui reste un an de contrat, ca intervient pas vraiment ici. Non franchement, pour 15 millions, je vois pas qui vous verriez qui est bien superieur a Gameiro.

Par contre, si on achete Payet 14, la on peut parler d'ultra banane.
Dirty
Citation (Averell @ 12/06/2011 à 00:45) *
Après on a plus des actionnaires qui pinailleront sur les frais du fax pendant 6 jours

laugh.gif wub.gif
RHUMCHA14
Non mais osef de 15m€ okay mais à la base Lorient était prêt à le lâcher pour 10 à Valence non?
Mackay
Citation (Rhumcharette @ 12/06/2011 à 00:57) *
Non mais osef de 15m€ okay mais à la base Lorient était prêt à le lâcher pour 10 à Valence non?

Oui mais on sait pas le pourcentage du bonus et si ca se trouve ca revenait au meme que les 15, donc la on parle sur du vent depuis le debut unsure.gif
Vinz14

Oui c'est plus ça qui passe mal que le prix en soit...
Cydius

Ca c'est ce que dit les médias espagnols mais ça donne l'impression qu'on essaye de tout mettre sur la tête de Gameiro pour cacher que Valence n'avait pas les moyens pour l'avoir.
Dofr

On le payerait 12m + 3, alors que Valence aurait proposé 10m + % a la revente.

Pis faut voir a quoi corresponde les 3m de bonus, est ce que c'est 1M par qualif en ldc, ou pour un ititre de meilleur buteur, ou titre de champion de france etc..Y a des bonus + ou - dur a débloquer.
Golazo
Moins cher à l'étranger, plus cher en France, question de rivalité whistle.gif
Sessegnoarau
Citation (Golazo @ 12/06/2011 à 01:20) *

Ca depend, quand tu vois que la saison dernière Caroll un espoir Anglais est acheté pour 42 millions d'euros par Liverpool. J'en suis pas certain. A l'etranger aussi on voit des sommes folles sur des joueurs.
Parisian
Citation (Golazo @ 12/06/2011 à 01:20) *

Je te propose de regarder les prix du moindre espoir en Angleterre ou du moindre attaquant qui plante un peu en Espagne pour voir si c'est vrai. Sans parler du gars qui flambe un peu au Bresil. C'est fini l'espoir de l'etranger que tu recuperes pour 2,5M... Il reste l'Allemagne comme championnat majeur ou les prix semblent raisonnables, mais le vu la difference d'esprit dans le championnat, je comprends qu'on ait du mal a baser l'equipe (meme plus une histoire d'argent mais de construction d'equipe) sur un gars qui a foutu 15 buts dans un champ qui joue enormement quand tu connais le style boucher de la L1.
Golazo
Citation (Sessegnoarau @ 12/06/2011 à 00:24) *
Ca depend, quand tu vois que la saison dernière Caroll un espoir Anglais est acheté pour 42 millions d'euros par Liverpool. J'en suis pas certain. A l'etranger aussi on voit des sommes folles sur des joueurs.

Citation (Parisian @ 12/06/2011 à 00:27) *
Je te propose de regarder les prix du moindre espoir en Angleterre ou du moindre attaquant qui plante un peu en Espagne pour voir si c'est vrai. Sans parler du gars qui flambe un peu au Bresil. C'est fini l'espoir de l'etranger que tu recuperes pour 2,5M... Il reste l'Allemagne comme championnat majeur ou les prix semblent raisonnables, mais le vu la difference d'esprit dans le championnat, je comprends qu'on ait du mal a baser l'equipe (meme plus une histoire d'argent mais de construction d'equipe) sur un gars qui a foutu 15 buts dans un champ qui joue enormement quand tu connais le style boucher de la L1.

Ok je reprends ma phrase.

Sur la base d'un même prix de transfert, un club français sera plus réticent de lacher un joueur à un autre club français qu' à un club étranger. Du coup le joueur part pour plus cher en restant en France (question de rivalité entre les deux clubs français ou juste une question de jalousie à la française du type "'tain il va jouer chez lui & plus chez nous!") que s'il avait choisi l'étranger.

Croyez vous qu'à l'époque, Zoumana Camara serait parti pour 6M€ à l'étranger ? & ça va être pareil pour Payet ou encore Gervinho si un club français les veut.
Bob
Pour le plaisir. edhelas.gif

Orton
Citation
La presse espagnole du jour retrace le transfert de Gameiro et apporte des détails. Résumé.

Les offres :
1ère : Valence 7M - PSG 11M
2ème : Valence 8M - PSG 12M
3ème : Valence 9M + % future vente - PSG 15M (12M + 3M bonus)

implosion du tibia.gif
sylvain
Je suis vraiment super content de la venue de Gameiro. wub.gif

Un joueur avec un énorme potentiel, une intelligence dans le jeu et qui sent bien les coups, ça va faire du bien.
Petite stat, c'est aussi le joueur qui a le plus tiré au but cette saison en L1 (136 tirs), devant Nenê (121) et Hoarau 4ème. mellow.gif
Par contre, il n'est pas dans le top 5 de L1 au ratio tirs tentés/buts inscrits.

Après, à Lorient, c'était quasiment le seul à tenter sa chance donc il tirait beaucoup ce qui peut expliquer son ratio plus faible que Lisandro, Sow ou Pujol. De plus il participe quand même au jeut. Maintenant, il aura des Nenê, Bodmer, Hoarau donc et autres qui eux aussi tentent, ce qui va lui permettre de moins tirer au but je pense.
CI20N0
Gameiro est rapide et anticipe bien. Outre les déviations, les frappes puissantes d'Hoarau pourront se transformer en passes décisives.
love sophie
Citation (CI20N0 @ 12/06/2011 à 10:42) *
Gameiro est rapide et anticipe bien. Outre les déviations, les frappes puissantes d'Hoarau pourront se transformer en passes décisives.

mellow.gif

A voir car vu les joueurs annoncés, on tourne plus vers du 4-5-1, ce qui semble plus adapté au jeux de Gameiro, ou Lorient jouait pour lui
Morph
Citation
Kevin Gameiro - Officiel

Le PSG va enregistrer aujourd’hui, sauf contre-indication lors de la visite médicale effectuée ce matin, la signature de sa deuxième recrue, Kevin Gameiro !

Sa page officielle sur Facebook.

On peut commencer à être confiant la. cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (Bob @ 12/06/2011 à 08:33) *
Pour le plaisir. edhelas.gif

Tu rigoles mais au départ il a donné son accord, c'est le joueur qui fait sa girouette par la suite. whistle.gif

Sur AS on apprend qu'il avait déjà passé sa visite médicale à Barcelone un lundi d'avril accompagné de sa femme et dîner avec Braulio et Llorente le soir même. Le mec a complétement disjoncté dans sa tête. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 12/06/2011 à 11:47) *
Tu rigoles mais au départ il a donné son accord, c'est le joueur qui fait sa girouette par la suite. whistle.gif

On est puissants © smoke2.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 12/06/2011 à 10:52) *
On est puissants © smoke2.gif

C'est surtout Laurent Blanc qui a un gros zizi. cosmoschtroumpf.gif
Pierrot

En même temps il semble que Gameiro aurait pu faire jouer sa clause de stabilité et partir a Avlence pour pas grand chose,vu que les contacts remontent a loin c'est possible qu'il est un accord avec Lorient pour qu'ils ne se montrent pas trop gourmand avec les espagnols et que tout le monde y trouve son compte.
MadininaScal
Oh putain cette nouvelle a fait doubler de volume mon erection matinale!! wub.gif wub.gif

Gameiro j'en revais deja quand on avait hésité entre lui et Erding, la honnetement je ne pensais pas cela possible (les joueurs français ont toujours tendance a bizarrement privilégier l'étranger au lieu d'un autre gros club français), mais c'est surement la meilleure nouvelle de ce mercato. Les mecs Gameiro quoi! Franchement il y a encore deux semaines on vous aurait dit que Gameiro signerait chez nous vous y aurez cru? wub.gif En plus a un tarif pour une fois logique pour un jeune international français (15M€ je trouve ça honnete, surtout si c'est 12+bonus)

Douchez, Gameiro, pour l'instant recrutement a la fois solide et clinquant. Il manque encore des joueurs a des postes clés (MDef et a droite notamment...Ah si on avait aussi a la fois pu récupérer Amalfitano pour jouer a droite... cry.gif ) mais pour l'instant j'aime...
Carlton
On coiffe Valence Tottenham et même Chelsea qui allait faire une offre edhelas.gif
milan700
Citation (Carlton @ 12/06/2011 à 12:26) *
On coiffe Valence Tottenham et même Chelsea qui allait faire une offre edhelas.gif

Incroyable mais vrai edhelas.gif
gegenne
La photo de présentation arrive. J'ai un pote qui bosse à la Boutique des Champs qui vient de m'envoyer un texto : "On est en train de préparer le maillot de Gameiro pour la photo officielle" wub.gif
iscfa
Officiel aussi pour Infosport, la visite médicale ayant été concluante.
Orton
Magnifique. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.