Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Crocop

Finalement j'en veux pas de Zarate.
parano
Citation (Mackay @ 10/06/2011 à 22:26) *
Blanc vient entrainer le PSG quand il veut, c'est un saint homme wub.gif

Blanc avait déclaré que l'un des grands regrets de sa carrière c'est de n'avoir pas signé à Paris (en tant que joueur )quand il en avait eu l'occase. Donc ce n'est pas lui qui critiquera le club popcorn.gif
C'était dans un long interview à "Le Foot Paris" il y a un ou deux ans
Julian 83
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27103.html
Vrai ou pas j'en voudrais pas, pas assez bon mon fils @Al Thani
touny
Citation (Fulgrim @ 10/06/2011 à 23:50) *
Lance le TounyShow sur RMC tu auras du succès popcorn.gif

Putain j'en suis à ce point la sad.gif cry.gif
soT71
Citation (Julian 83 @ 10/06/2011 à 23:53) *

Il est bon Ochoa ?
niramo
Je suis très peu le calcio, encore moins la Lazio.. son profil, technicien non? Il a pas non plus des stats de fou, mais jsens que je vais me faire lyncher en disant ça.
soT71
Citation (touny @ 10/06/2011 à 23:53) *
Putain j'en suis à ce point la sad.gif cry.gif

Non, plus loin encore.
Carlton
Citation (Julian 83 @ 10/06/2011 à 23:53) *

En fait, la rumeur naît sur Mercatoshow parce que le mec a joué à Al Doha au Qatar. Super raccourci, ou comment faire du semblant d'info sans trop se fouler.
touny
Citation (Junior @ 10/06/2011 à 23:54) *
Non, plus loin encore.

Les grosses têtes ?
Bob
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 23:50) *
Zarate c'est pas lui qui appartient à une entreprise ou à plusieurs agents une connerie comme ça, l'émir peut régler ça rapidement.

Il a appartenu à un club Qatari pendant longtemps, avant d'être definitivement vendu à la Lazio la saison dernière. Un super attaquant, technique, flambeur mais un poil paresseux. Il peut aussi jouer à gauche dans un 433, mais il est moins productif à ce poste là.

Un duo Zarate - Gameiro, on se paluche pendant 90 minutes ..
soT71
Citation (niramo @ 10/06/2011 à 23:54) *
Je suis très peu le calcio, encore moins la Lazio.. son profil, technicien non? Il a pas non plus des stats de fou, mais jsens que je vais me faire lyncher en disant ça.

Non mais aucune rumeur sur lui
C'est un attaquant de soutien sinon, pas un buteur.
Excellent sur les 10-15 premiers metres avec une grosse accélération et tres tres grosse technique.
Ses CPA sont magiques également wub.gif
Go-Nagai
Non mais a avoir une star je la veux au poste de 6 pour remplacer Makelele
Mackay
Citation (parano @ 10/06/2011 à 23:52) *
Blanc avait déclaré que l'un des grands regrets de sa carrière c'est de n'avoir pas signé à Paris (en tant que joueur )quand il en avait eu l'occase. Donc ce n'est pas lui qui critiquera le club popcorn.gif
C'était dans un long interview à "Le Foot Paris" il y a un ou deux ans

Oui je me rappelle de ca happy.gif

Je sais qu'apres l'EDF, il ira entrainer a l'étanger mais si un jour lui vient l'envie d'entrainer paname, les portes lui sont grandes ouvertes wub.gif enfin si l'émir est d'accord ca va de soit tongue.gif
Julian 83
Citation (Junior @ 10/06/2011 à 23:54) *
Il est bon Ochoa ?

De ce que j'ai pu en voir (assez peu en fait) oui il est bien meilleur et un statut de super star que n'a pas Zarate, à la Lazio sans lancer de rumeur c'est Hernanes le prophète qui vaut le coup !
Carlton
Citation (Go-Nagai @ 10/06/2011 à 23:55) *

Ouais mais là c'est le topic Gameiro en fait. Donc on cherche plutôt un joueur à qui l'associer (dans nos rêves, quoi que...).
soT71
Citation (Julian 83 @ 10/06/2011 à 23:56) *
De ce que j'ai pu en voir (assez peu en fait) oui il est bien meilleur et un statut de super star que n'a pas Zarate, à la Lazio sans lancer de rumeur c'est Hernanes le prophète qui vaut le coup !

Zarate > Hernanes.
Fulgrim
Citation (Go-Nagai @ 10/06/2011 à 23:55) *

j'ai l'impression qu'on l'aura si Diarra va chez les rats whistle.gif
soT71
Citation (Fulgrim @ 10/06/2011 à 23:57) *
j'ai l'impression qu'on l'aura si Diarra va chez les rats whistle.gif

Nous on aura Lassana nozdormu.gif
Go-Nagai
Citation (Carlton @ 10/06/2011 à 23:56) *
Ouais mais là c'est le topic Gameiro en fait. Donc on cherche plutôt un joueur à qui l'associer (dans nos rêves, quoi que...).

On a Hoarau huh.gif

cdtro.png
Bob
On parle bien de Paname là ? kratos77.gif
Go-Nagai
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 23:59) *

Le plus beau sera de voir tout ça en Aout wub.gif
Rjay
Topic sur l'arrivée de Gameiro. Merci.
parano
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 22:59) *

Ville lumière ou toutes les folies sont permises julm3.png
Mackay
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 23:59) *

Celui la meme qui se payait Erding et raclait les fonds de tiroirs pour payer le reste clooney3.gif
Bob
Citation (Mackay @ 11/06/2011 à 00:00) *
Celui la meme qui se payait Erding et raclait les fonds de tiroirs pour payer le reste clooney3.gif

Ce même club qui n'a pas su trouver les quelques millions pour s'attacher les services de Bisevac ? aaaaze.gif
stoner_man
J'ai eu du mal à suivre les dernières pages là.

Moralité, il vient chez nous ou pas?
Mackay
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 00:02) *
Ce même club qui n'a pas su trouver les quelques millions pour s'attacher les services de Bisevac ? aaaaze.gif

Oui aussi neokill@h.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 11/06/2011 à 00:04) *

Les dernières rumeurs annoncent qu'il aurait refusé Valence. D'autres pensent que Valence n'avait pas les moyens...

Au final, a priori il n'ira pas à Valence.

Mais je suis très prudent pour ma part.
niramo
Citation (stoner_man @ 11/06/2011 à 00:04) *

Oui, a priori. Il aurait changé d'avis pour Paris alors que Lorient et FCV s'étaient pourtant mis d'accord.
http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...laceComentarios
C-Note
Un contrat de 4 ans attends la signature imminente du petit Kevin.
Kaionedirection
Citation (niramo @ 11/06/2011 à 00:07) *
Oui, a priori. Il aurait changé d'avis pour Paris alors que Lorient et FCV s'étaient pourtant mis d'accord.
http://www.superdeporte.es/valencia/2011/0...laceComentarios

Ou alors Valence a pas les tunes mais c'est plus facile de faire passer la pilule en disant que c'est Gameiro qui n'a pas voulu venir. cosmoschtroumpf.gif

De toute façon, on connaitra rapidement le fin mot de l'histoire. popcorn.gif
Crocop
Non mais j'en reviens toujours pas y'a un truc qui m'échappe, les deux clubs sont d'accord après à savoir si c'est un mitho ou pas Féry le confirmera et Gameiro dit non parce que Blanc lui aurait dit de rester en France en vue de l'Euro 2012 juste pour cette compétition alors qu'il sera surement remplaçant, ça fait un moment qu'il a pu y réfléchir d'ailleurs et là d'un coup il change d'avis. Je ne sais pas mais moi Liga + C1 + grands joueurs, le train de vie enfin ça doit pas le faire rêver plus que ça finalement le championnat espagnol.
Mackay
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:13) *
Non mais j'en reviens toujours pas y'a un truc qui m'échappe, les deux clubs sont d'accord après à savoir si c'est un mitho ou pas Féry le confirmera et Gameiro dit non parce que Blanc lui aurait dit de rester en France en vue de l'Euro 2012 juste pour cette compétition alors qu'il sera surement remplaçant, ça fait un moment qu'il a pu y réfléchir d'ailleurs et là d'un coup il change d'avis. Je ne sais pas mais moi Liga + C1 + grands joueurs, le train de vie enfin ça doit pas le faire rêver plus que ça finalement le championnat espagnol.

Il a du se dire qu'a moyen terme, il aura plus de chance de bien figurer en LDC avec Paris qu'avec Valence julm3.png
Rjay
C'est pas Blanc à mon avis Crocop...

Il supporte le PSG, mais il pensait qu'on continuerait sans ambition, à viser la 4è place et là c'est clair que Valence devait lui sembler plus intéressant. Les Qataris sont arrivés, il voit qu'il y a de l'argent et une équipe qui va se monter ça a dû le faire réfléchir. S'il peut rejoindre un club qu'il a toujours supporté, en ayant un gros salaire et de vraies ambitions sportives on peut comprendre son retournement de veste (même si c'est moche pour Valence).

Et puis sans dénigrer Valence (mal placé pour...), c'était pas le Barça ou MU non plus. wink.gif

En plus, il a passé une semaine à kiffer en EDF avec ses futurs coéquipiers Sakho, Hoarau, Martin ( ph34r.gif )...
parano
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 23:13) *

En signant à Paris quand il quittera le club ce sera pour finir à MU ou au Barca alors qu'a Valence il finira ensuite à Levante ou Malaga sleep.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:13) *

Comme dirait Evra "on est puissants " , cherche pas plus loin smoke2.gif
Crocop
Radio 9, Cadena Ser, Marca et Onda cero disent que c'est la faute de Gameiro si le transfert n'a pas eu lieu.
Carlton
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:18) *
Radio 9, Cadena Ser, Marca et Onda cero disent que c'est la faute de Gameiro si le transfert n'a pas eu lieu.

Et bien dans ce cas là, Valence n'a qu'à demander une réparation financière à Gameiro si celui-ci n'a pas respecté un pré-contrat signé. Mais ça ne concerne absolument pas le PSG.
Rjay
Citation (Carlton @ 11/06/2011 à 00:20) *
Et bien dans ce cas là, Valence n'a qu'à demander une réparation financière à Gameiro si celui-ci n'a pas respecté un pré-contrat signé. Mais ça ne concerne absolument pas le PSG.

Mais Féry a rien dû signer avec Valence, ils ne pourront rien demander.
Crocop
Citation (Carlton @ 10/06/2011 à 22:20) *

Si, sobretodo el que dice que el jugador tenia un precontrato con el Valencia que si lo rompia debería indemnizar al Valencia.

ça en parle sur les forums

Les ragemans neokill@h.gif
Mackay
Cette succession de post pour lui expliquer que PSG > Valence neokill@h.gif

Désolé Crocop aaaaze.gif
Carlton
Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 00:22) *
Mais Féry a rien dû signer avec Valence, ils ne pourront rien demander.

Oui dans ce cas là, c'est certain wink.gif
niramo
Citation (Carlton @ 11/06/2011 à 00:20) *

Mais arrêtez avec ce délire, ce pré-contrat n'oblige pas le joueur à signer encore moins à payer s'il le brise rolleyes.gif c'est simplement une clause d'exclusivité. Gameiro va gentiment attendre le 15 pour signer son transfert à Paris.
Carlton
Citation (Crocop @ 11/06/2011 à 00:22) *
Si, sobretodo el que dice que el jugador tenia un precontrato con el Valencia que si lo rompia debería indemnizar al Valencia.

ça en parle sur les forums

Bah c'est bien ce que je dis, ça ne concerne que Gameiro et Valence mais en aucun cas le PSG.
Fulgrim
Je parie qu'on va tomber sur Valence en Europa league whistle.gif

Tant mieux s'il a dit non a Valence, ça crédibilise le fait que même sans CL on est attractif, avec Gameiro et Payet qui maintenant se voit plus a Paris qu'a Lille...
soT71
C est un peu la honte pour le PSG d' être en concurrence avec le FC Valence quand même
Mackay
Citation (Fulgrim @ 11/06/2011 à 00:24) *
Je parie qu'on va tomber sur Valence en Europa league whistle.gif

Tant mieux s'il a dit non a Valence, ça crédibilise le fait que même sans CL on est attractif, avec Gameiro et Payet qui maintenant se voit plus a Paris qu'a Lille...

Ouai enfin la c'est moins sur vu ce que demande St Etienne unsure.gif
Dabeu
Citation (parano @ 11/06/2011 à 00:17) *
En signant à Paris quand il quittera le club ce sera pour finir à MU ou au Barca alors qu'a Valence il finira ensuite à Levante ou Malaga sleep.gif

+1
ou comme Jeremy Mathieu jamais sélectionné en EDF.

Tant que rien n'est confirmé par le club ou le joueur faut pas s'enflammer.

quelqu'un peut-il confirmer l'info equipetv qui précise un intérêt d'arsenal pour gameiro ?
Mackay
Citation (Junior @ 11/06/2011 à 00:24) *
C est un peu la honte pour le PSG d' être en concurrence avec le FC Valence quand même

Non mais n'en rajoute pas une couche neokill@h.gif Crocop est déjà asser deg comme ca ph34r.gif
Crocop
Citation (Mackay @ 10/06/2011 à 22:26) *
Non mais n'en rajoute pas une couche neokill@h.gif Crocop est déjà asser deg comme ca ph34r.gif

Non mais laisse Junior ne se rend pas compte que je suis au bord du suicide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.