Citation (Likbor @ 09/06/2011 à 11:07)

Ton résumé m'a bien fait rire, surtout l'image de AK péter un câble en anglais

sinon oui je suis d accord que si tu achètes des joueurs juste pour le nom ça risque d'être compliqué mais je pense que ce genre de mec (L'Emir) doit bien être entouré pour se faire conseiller un minimum sur ce qu'il ne faut pas faire
Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque.
Admettons.
J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars

, imaginer Drogba au PSG

, penser que AK puisse coacher des stars étrangères

, cibler un Ochoa qui ressemble plus à un Spider-Jeannot qu'à un top-gardien sous prétexte que c'est un dieu au pays des fajitas, sous-estimer l'impact des nuits parisiennes sur des paysans venus de pays pourris...
Citation
Patience le mercato est ouvert depuis ce matin.
Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps!
Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien.
Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche.
Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun.