Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
P@py
Citation (JuL @ 08/06/2011 à 13:33) *
N'empeche on pourrait se retoruver avec un quator Néné-Gameiro-Forlan-Martin wub.gif l'om avec amalfitano gignac et remy ferait bien pale figure neokill@h.gif ohhh putin c'est bon d'avoir du fric ph34r.gif

Ct'optimisme débordant. Soyons réaliste. Attendons les premières recrues pour voir à quoi va ressembler notre équipe. Mais sérieusement, Forlan ? rolleyes.gif
Si t'ajoutes les cracks français en plus...
Vinz14
Le fameux grand attaquant qu'on attendra jusqu'au 31 août au soir ? tongue.gif

Pujol : "s'inscrire dans la durée avec Paris!"

- gab.gif - gab.gif
Mackay
Citation (Vinz14 @ 08/06/2011 à 21:57) *

C'est quoi cette phrase ? unsure.gif
Vinz14
Citation (Mackay @ 08/06/2011 à 22:22) *
C'est quoi cette phrase ? unsure.gif

Un cauchemar qui j'espère ne se réalisera pas...

Traumatisme de 2004 oblige.

On spécule beaucoup mais on est autant dans le flou que les journaleux.
Est-ce qu'on va avoir du recrutement L1 (Diarra,Gameiro, Bisevac, douchez) avec les pistes de l'ancienne équipe et le pognon quatari, ou bien du Ochoa,Forlan et jeune prodige Brazilou.

On entend des choses contradictoires. J'espère qu'on tombera pas de haut avec du recrutement CC like pour cette première année...
Rolit
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 14:22) *
Et tu sais de quoi tu parles :4000net:

Albatar il taille les pauvres

Albatar il taille les pauvres
Mackay
Ah ok, je pensais que le joueur en question avait lancer ca au detour d'une interview et resorti pour faire le buzz ph34r.gif

Oui, on sait pas a quoi s'attendre réellement, ca peut etre le pire comme le meilleur, mais j'ai envie d'y croire et j'ai confiance dans les compétences de l'Emir. Je ne pense pas qu'il fasse des choses qui risque de mettre a mal l'image qu'il essaye d'installer pour avoir la légitimité dans le foot en vue de la CDM 2022. Apres je peux me tromper, mais comme on dit wait and see happy.gif
falcojb
Je ne sais pas si ca a été sortis mais voilà un article de Marca d'aujourd'hui:

Citation
El Lorient pide ya 12 millones por Gameiro

DIEGO PICÓ/DARÍO PUIG. Valencia 08/06/11 - 17:2

Hace dos semanas el francés Kevin Gameiro era en un alto porcentaje jugador del Valencia para las próximas temporadas. Todo estaba claro. No había otra opción. Prácticamente se contaba con él para todo y desde el club se dejaba claro que el jugador había prometido amor eterno al murciélago. Todo era de color de rosa, pero la cosa se ha complicado. Mucho.

No es que el internacional galo haya cambiado de opinión, de hecho tiene un compromiso escrito con el club de Mestalla hasta el 15 de junio, sino que su club, en concreto su presidente se niega en rotundo a negociar. No quiere ni hablar con el Valencia. Se ha enrocado y no hay forma de sacarle una reunión.

En el caso de que el Valencia no consiga cambiar la opinión de los dirigentes del club galo antes de dicha fecha, el futbolista quedaría liberado y le sería más sencillo dar la espalda al Valencia y comprometerse con otro club de los que han llamado a la puerta del Lorient.

Loïc Fery, el máximo mandatario del Lorient, no está dispuesto a malvender a su futbolista y la oferta inicial de 7 millones por parte del Valencia le parece ahora irrisoria. De hecho ya le ha dicho al Valencia que no se va a reunir con ellos si las condiciones de partida no cambian de forma sustancial.

La figura de Gameiro ha crecido como la espuma en los últimos meses. El Valencia fue el primero en alcanzar un acuerdo con el goleador, pero el club galo quiere sacarle un pellizco más que importante al futbolista y no va a ceder a las presiones externas. De hecho, el Lorient está convencido de que podrá vender a Gameiro por una cantidad superior a los 12 millones de euros, cifra a la que el Valencia no se acerca.

A las constantes negativas del Lorient hay que añadir el crecimiento del jugador a nivel internacional y su puesta en el escaparate para los grandes de Europa. Su primer gol con la selección de Francia no hace sino complicar aún más la situación.
En el Valencia se ha pasado de un optimismo desmesurado a una sensación de que el jugador se va a escapar más que evidente. No se tira la toalla y se hará un nuevo intento, pero las constantes negativas del club francés hacen que la moral haya decaído de forma considerable.

Ante tal situación, los miembros de la secretaría técnica han comunicado al entrenador que la incorporación del francés se ha complicado y que lo normal es que no se pueda acometer. Manuel Llorente también fue informado de que es imposible montar una reunión con el presidente del Lorient por lo que la incorporación se complica.

Sin Gameiro, sin delantero
El caso es que si se acaba frustrando de forma definitiva la incorporación de Kevin Gameiro el club tiene decidido que no se fichará a otro delantero sin no hay una nueva salida. Con cuatro jugadores ofensivos como Aduriz, Soldado, Jonas y Mata es suficiente para afrontar la campaña. Al menos esa es la posición de partida que se valoró ayer en el club.

Aún así, desde la secretaría técnica se tiene en cuenta la posibilidad de que alguno de los jugadores ofensivos pueda cambiar de aires y se maneja una lista de delanteros, que se había archivado ante la casi seguridad del fichaje de Gameiro, con varios delanteros que podrían completar la plantilla en caso de una venta de última hora.

Pour ceux qui ne parlent pas Espagnol, ils disent que si Valence avait une avance considérable sur le dossier (accord verbal avec le joueur jusqu'au 15 juin), les dirigeants de Lorient ont aujourd'hui freiné les discussions et ne cessent d'augmenter son prix.
La possibilité de voir Gameiro à Valence se réduit chaque jour un peu plus, surtout après sa prestation en Ukraine.
Dagoberto

Mauvais exemple!
Pour rappel : 4000net -> Mazda

On a beau avoir de l'argent on peut finir avec de la merde si c'est Jul Roche qui a le porte feuille
Crocop
J'ai lu l'article de Marca aujourd'hui effectivement ce n'est pas très rassurant, Llorente ne se bouge pas la rondelle je me demande ce qu'il attend d'ailleurs et Féry cette raclure de chiotte qui bloque le transfert en demandant 12m€ maintenant le tout en attendant tranquillement le PSG et les qataris, sachant que c'est la seule destination qu'il reste à Gameiro vu qu'il n'ira jamais à Newcastle. blessure.gif
Go-Nagai
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 00:34) *
J'ai lu l'article de Marca aujourd'hui effectivement ce n'est pas très rassurant, Llorente ne se bouge pas la rondelle je me demande ce qu'il attend d'ailleurs et Féry cette raclure de chiotte qui bloque le transfert en demandant 12m€ maintenant le tout en attendant tranquillement le PSG et les qataris, sachant que c'est la seule destination qu'il reste à Gameiro vu qu'il n'ira jamais à Newcastle. blessure.gif

Il a pourtant accepté 11M€ de Newcaste non ?

Citation (Vinz14 @ 08/06/2011 à 21:57) *
Le fameux grand attaquant qu'on attendra jusqu'au 31 août au soir ? tongue.gif

- gab.gif - gab.gif

Non mais du temps de C+ ou C.C on été pas a l'abris de ce genre de surprise mais la c'est impossible on va avoir du lourd quoi qu'il arrive L1 ou autres
Mackay
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 00:34) *
J'ai lu l'article de Marca aujourd'hui effectivement ce n'est pas très rassurant, Llorente ne se bouge pas la rondelle je me demande ce qu'il attend d'ailleurs et Féry cette raclure de chiotte ce bon samaritain qui bloque le transfert en demandant 12m€ maintenant le tout en attendant tranquillement le PSG et les qataris, sachant que c'est la seule destination qu'il reste à Gameiro vu qu'il n'ira jamais à Newcastle. blessure.gif

FYP

wub.gif smoke2.gif
Iloved
C'est clair, Féry est pas idiot, il a compris depuis le debut que Valence jouait la montre et n'allait jamais cracher les 12M.
Il attend sagement les petro-dollars et que les encheres montent avec les buts en EdF... Après est ce que les quatairs voudront prendre Gameiro ? Qui sait... happy.gif
PaRaDoX
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 01:10) *
Il a pourtant accepté 11M€ de Newcaste non ?

Lorient peut accepter ce qu'ils veulent à 12M €, autant faut il que le joueur veuille venir.
Go-Nagai
Klose a signé a la Lazio, Crocop Valence mis a part Klose ont d'autre pistes ?
colt
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 10:13) *

Ils veulent pas Erding, pour le prix prévu pour Gameiro ? ph34r.gif
JuL
Citation (Dagoberto @ 08/06/2011 à 23:54) *
Mauvais exemple!
Pour rappel : 4000net -> Mazda

On a beau avoir de l'argent on peut finir avec de la merde si c'est Jul Roche qui a le porte feuille

Tout le monde n'est pas obligé de mettre son argent dans une voiture ph34r.gif pareil pour le psg laugh.gif

Puisqu'on parle de moi une chose est sure je roule pas en Audi a 80 batons mais pour le reste je suis blindé popcorn.gif ainsi que mes enfants et ma famille wink.gif

Si Roche (ou les Quataris) pense comme moi ph34r.gif neokill@h.gif le mercato sera pas flamboyant pour flatter l'oeil ou/et l'ego, mais discret et efficace, et la maison PSG sera dans le vert bouteille pour des lustres smile.gif

Chacun sa vision de la gestion rolleyes.gif
Likbor
Citation (JuL @ 09/06/2011 à 10:36) *
Tout le monde n'est pas obligé de mettre son argent dans une voiture ph34r.gif pareil pour le psg laugh.gif

Puisqu'on parle de moi une chose est sure je roule pas en Audi a 80 batons mais pour le reste je suis blindé popcorn.gif ainsi que mes enfants et ma famille wink.gif

Si Roche (ou les Quataris) pense comme moi ph34r.gif neokill@h.gif le mercato sera pas flamboyant pour flatter l'oeil ou/et l'ego, mais discret et efficace, et la maison PSG sera dans le vert bouteille pour des lustres smile.gif

Chacun sa vision de la gestion rolleyes.gif

En même temps quand tu dit flamboyant c'est pour des joueurs en général meilleurs que ce qu'on peut trouver en L1 donc qui apporteraient, normalement, un plus à l'équipe donc soyons flamboyant et efficace
Tourista-chan
Citation (Likbor @ 09/06/2011 à 10:42) *
En même temps quand tu dit flamboyant c'est pour des joueurs en général meilleurs que ce qu'on peut trouver en L1 donc qui apporteraient, normalement, un plus à l'équipe donc soyons flamboyant et efficace

Mouais, pour l'instant ça ressemble à tout sauf de l'efficacité, le PSG qui bosse de son côté dans le brouillard complet, les qataris qui font miroiter la carte de crédit illimitée, des rumeurs plus hallucinantes les unes que les autres,...

Le risque de se retrouver avec des chèvres made-in L1, quelques stars recrutées en dépit du bon sens pour des objectifs marketing, 3 mog qui vont se tirer la bourre alors qu'on aura toujours Giuly tout seul à droite, un Chantôme prometteur recalé sur le banc parce qu'il faut mettre absolument le mec qui vend des maillots en moldavie à la place, 6 attaquants et pas de milieu défensif (on va faire rempiler le Mak ?), et un AK "ferme-ta-gueule" coacher des stars qui comprennent rien (quoique, "shut-up bastard !" même un moldave devrait comprendre)... c'est plus ce que je vois se dessiner actuellement.

Bref, attendons cette fameuse réunion et voir si il y a une vraie stratégie et cohérence sportive mise en place. Pour le moment, c'est que de la branlette. Pas que j'ai quelque chose contre, hein cosmoschtroumpf.gif
Likbor
Citation (Touriste @ 09/06/2011 à 11:03) *
Mouais, pour l'instant ça ressemble à tout sauf de l'efficacité, le PSG qui bosse de son côté dans le brouillard complet, les qataris qui font miroiter la carte de crédit illimitée, des rumeurs plus hallucinantes les unes que les autres,...

Le risque de se retrouver avec des chèvres made-in L1, quelques stars recrutées en dépit du bon sens pour des objectifs marketing, 3 mog qui vont se tirer la bourre alors qu'on aura toujours Giuly tout seul à droite, un Chantôme prometteur recalé sur le banc parce qu'il faut mettre absolument le mec qui vend des maillots en moldavie à la place, 6 attaquants et pas de milieu défensif (on va faire rempiler le Mak ?), et un AK "ferme-ta-gueule" coacher des stars qui comprennent rien (quoique, "shut-up bastard !" même un moldave devrait comprendre)... c'est plus ce que je vois se dessiner actuellement.

Bref, attendons cette fameuse réunion et voir si il y a une vraie stratégie et cohérence sportive mise en place. Pour le moment, c'est que de la branlette. Pas que j'ai quelque chose contre, hein cosmoschtroumpf.gif

Ton résumé m'a bien fait rire, surtout l'image de AK péter un câble en anglais popcorn.gif sinon oui je suis d accord que si tu achètes des joueurs juste pour le nom ça risque d'être compliqué mais je pense que ce genre de mec (L'Emir) doit bien être entouré pour se faire conseiller un minimum sur ce qu'il ne faut pas faire
Crocop
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 09:13) *

Non pas d'autres pistes mais ce qui est sur c'est que la prochaine semaine sera décisive.
vinceb75
Citation (Touriste @ 09/06/2011 à 11:03) *

Patience le mercato est ouvert depuis ce matin.
Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps!
patou
Citation
Llorente: « Nous ne paierons pas 12M€ pour Gameiro »

Le président du FC Valence s’est exprimé au sujet du transfert de Kevin Gameiro sur Canal9, la chaîne de télévision de la région, et pour lui les choses sont simples. « Nous négocions un transfert de Gameiro, c’est un joueur qui nous intéresse, mais le FC Valence ne paiera pas douze millions d’euros, c’est une évidence » a déclaré Manuel Llorente qui ne compte pas satisfaire les exigences du FC Lorient. Le nouvel actionnaire du PSG a donc l’opportunité de recruter l’attaquant si il le souhaite.

canal-supporters
el_fennec1
Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif.....
vinceb75
A 12 M€ faut pas hésiter, 40 buts en 2 saisons en L1 ça les vaut faut pas déconner.
Après je sais que c'est sa dernière année de contrat...

Quand je pense qu'Erding est pisté et qu'on va en tirer pas loin de 10 m€ après cette saison...
D'Alessandro
Citation (el_fennec1 @ 09/06/2011 à 15:02) *
Quand tu vois le prix qu'on à payé Erding, et tout le monde à l'époque s'accordait à dire que c'était plutôt une bonne affaire. 12M€ pour Gameiro ça parait pas excessif.....

Parce que le club ne semble plus avoir de problème d'argent...
Parce que 12M d'€, pour une année de contrat, ce n'est pas donné.
Tourista-chan
Citation (Likbor @ 09/06/2011 à 11:07) *
Ton résumé m'a bien fait rire, surtout l'image de AK péter un câble en anglais popcorn.gif sinon oui je suis d accord que si tu achètes des joueurs juste pour le nom ça risque d'être compliqué mais je pense que ce genre de mec (L'Emir) doit bien être entouré pour se faire conseiller un minimum sur ce qu'il ne faut pas faire

Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque.
Admettons.
J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars cry.gif , imaginer Drogba au PSG vahid.gif, penser que AK puisse coacher des stars étrangères neokill@h.gif , cibler un Ochoa qui ressemble plus à un Spider-Jeannot qu'à un top-gardien sous prétexte que c'est un dieu au pays des fajitas, sous-estimer l'impact des nuits parisiennes sur des paysans venus de pays pourris...

Citation
Patience le mercato est ouvert depuis ce matin.
Perso je sens qu'on va faire mal dans pas longtemps!

Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien.
Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche.

Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. happy.gif
Yessod
Citation (Touriste @ 09/06/2011 à 15:55) *
Des mecs censés s'y connaître en foot et qui font quand même de la merde, ce n'est pas ça qui manque.
Admettons.
J'ai surtout peur qu'ils ne connaissent pas le PSG plus que le foot : ne pas savoir cibler les vrais besoins de l'équipe, risquer de mettre des joueurs comme Sakho, Néné, Chantôme et Bodmer sur le banc pour privilégier des stars cry.gif , imaginer Drogba au PSG vahid.gif, penser que AK puisse coacher des stars étrangères neokill@h.gif , cibler un Ochoa qui ressemble plus à un Spider-Jeannot qu'à un top-gardien sous prétexte que c'est un dieu au pays des fajitas, sous-estimer l'impact des nuits parisiennes sur des paysans venus de pays pourris...

Ben espérons-le mais perso je ne suis pas si optimiste que ça. Aligner des noms n'a jamais fait une bonne équipe, on le sait bien.
Ce qui me chagrine c'est qu'on a une base intéressante, des manques ciblés et j'ai peur que nos amis qataris chamboulent tout. Placardiser un Chantôme par exemple, même si le joueur recruté est meilleur que lui tout en gardant du Tiéné/Jallet, ça serait moche.

Je dois quand même reconnaître que le buzz est marrant et de voir les journaleux ramer pour sortir des trucs à partir de rien c'est fun. happy.gif

J'ai exactement les même craintes que toi. Si ils veulent faire du médiatique pour leur chaine de sport je pense que ça peut vite partir en sucette. J'ose espérer que les mecs en place essaieront de défendre un peu le bilan de l'équipe et de cibler avec eux les réels besoins du club.
Si c'est pour qu'on se retrouve avec un mexicain qui peut pas déplier un bras en hiver parce qu'il a trop froid ou un trentenaire en attaque qui est cuit plus rapidement que Giuly. mellow.gif
De plus le problème c'est que si on se retrouve avec des "stars" dans l'effectif il faudra les gérer par rapports aux autres joueurs et ça risque de créer un réel, problème de gestion d'égo. pas sur que AK soit prêt à ça malgré son expérience à VA whistle.gif

J'espère que la plupart des rumeurs farfelues qu'on entend sont dues au manque d'infos des journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier.
RHUMCHA14
Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement.
Caps
Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant.
sukercop
Citation (Caps @ 09/06/2011 à 15:29) *
Les mecs jouent leur image, leur sérieux, leur prestige. Au pire ils font un mercato pourrie, mal ciblé, mais devraient en tirer des conclusion et prendre des mesures pour corriger le tire au mercato suivant.

C'est clairement ça.

Même si de bons joueurs pas forcément aux bon postes viennent et que l'année est moyenne, ils tenteront de rectifier le tir.

Je peux pas croire qu'un actionnaire pareil vienne pour faire une bonne petite gestion pépère sans trop d'ambition.
Tourista-chan
Citation (Rhumcharette @ 09/06/2011 à 16:13) *
Sakho et Néné ils n'iront jamais sur le banc, Chantome moins sur et Bodmer il ira surement.

Franchement, pour Bodmer je trouverai ça super moche. Je suis convaincu qu'il peut nous sortir une super saison maintenant qu'il a repris du poil de la bête. On doit déjà recruter deux MD (vs Mak et Clément), un MD (vs Giuly), un ou deux attaquants (vs Erding et chochonne), un DC (vs Camara). Et si y a du bonus, avant de mettre Bodmer en concurrence, y a le poste de Tiéné et une doublure pour Néné. Un milieu relayeur/offensif centre, c'est pas du tout la priorité.
JuL
Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème sleep.gif ça saute aux yeux depuis 2 ans que le petit Kevin est un crack avec une adresse a la pauleta devant le but wub.gif et donc les 12M€ il les vaut y'a meme pas a chipoter aka44.gif oubliez pas bakary koné 12M€, gignac 18M€, keita 18M€ et j'en passe et des meilleures...
Go-Nagai
Citation (JuL @ 09/06/2011 à 17:52) *
Qu'il lui reste 1 an ou 3 jours de contrat c'est pas le problème sleep.gif ça saute aux yeux depuis 2 ans que le petit Kevin est un crack avec une adresse a la pauleta devant le but wub.gif et donc les 12M€ il les vaut y'a meme pas a chipoter aka44.gif oubliez pas bakary koné 12M€, gignac 18M€, keita 18M€ et j'en passe et des meilleures...

De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte
Crocop
Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs.
Mackay
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:13) *
Imaginez que Paris recrute un attaquant prestigieux et laisse de côté Gameiro sachant qu'il y a déjà Hoarau et Erding, Lorient va se retrouver marron et Gameiro aura les nerfs.

Avoues que tu reves que ca se produise, car ca serait le seul moyen pour Valence de le récupérer happy.gif
touny
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 18:10) *
De toute façon la fourchette de prix de Gameiro ce situe entre 7 et 17 M d'apres moi donc 12 oui c'est correcte

Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette implosion du tibia.gif
RHUMCHA14
Citation (touny @ 09/06/2011 à 18:27) *
Je sais pas vous êtes combien sur le plat mais elle es costaude ta fourchette implosion du tibia.gif

C'est plus une fourchette c'est un râteau
Crocop
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. cdtro.png
Babass
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:30) *
Déjà au dernier mercato Valence avait proposé 8m€ + bonus à Lorient, Féry n'a pas voulu et il est resté car il voulait 10m€ et maintenant il veut 12m€. cdtro.png

Entre temps, y'a eu une demi saison convaincante ainsi qu'une sélection en équipe de France, c'est plus que normal.
Kets
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:30) *

Et puis c'est normal il a eu une offre supérieure d'un autre club, il va pas cracher sur 2M€ en plus juste pour faire plaisir à Valence...
Crocop
Féry peut aussi penser au joueur qui avait été bloqué au dernier mercato et qui avait tellement envie de venir et franchir un palier, la ligue 1 il connaît par coeur. Adios les Sergio Ramos, Pepe, Pique ou Puyol. Féry fait du mal à l'EDF il freine sa progression. sad.gif
Babass
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:52) *
Féry peut aussi penser au joueur qui avait été bloqué au dernier mercato et qui avait tellement envie de venir et franchir un palier, la ligue 1 il connaît par coeur. Adios les Sergio Ramos, Pepe, Pique ou Puyol. Féry fait du mal à l'EDF il freine sa progression. sad.gif

Je vois pas en quoi il freine le joueur. A la limite, qu'il aille à Newcastle ou à Valence, Fery s'en fout, le plus important est de cracher les sous. Si Valence n'avait pas pleurer pour 2M cet hiver, Gameiro jouerait en Liga.
stoner_man
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:52) *

4 matchs intéressants dans la saison et pour prendre une branlée à chaque fois en plus.
Crocop
Citation (stoner_man @ 09/06/2011 à 17:57) *
4 matchs intéressants dans la saison et pour prendre une branlée à chaque fois en plus.

Oui c'est vrai la France c'est mieux.
JeanGabin
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 18:16) *
Oui c'est vrai la France c'est mieux.

Au moins il a plus de chance de gagner un truc oui.
Crocop
Citation (JeanGabin @ 09/06/2011 à 18:44) *
Au moins il a plus de chance de gagner un truc oui.

Championnat, Europa league, Coupe de France, Coupe de la ligue on va tout gagner avec les qataris. smoke2.gif
JeanGabin
Citation (Crocop @ 09/06/2011 à 17:49) *
Championnat, Europa league, Coupe de France, Coupe de la ligue on va tout gagner avec les qataris. smoke2.gif

Toujours mieux que rien , non ?
Bob
Je comprends la decla de Gameiro comme "Je veux jouer à Valence mais faut que les 2 clubs trouvent un accord, sinon pas grave, je signerai à Paris .. "
Rjay
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 00:03) *
Je comprends la decla de Gameiro comme "Je veux jouer à Valence mais faut que les 2 clubs trouvent un accord, sinon pas grave, je signerai à Paris .. "

Pareil. Il n'a pas encore dû avoir Al-Thani au téléphone. book2.gif ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 00:03) *

Cherche pas, dans 2 jours on apprend qu'il est dopé a son insu suite à une consommation excessive de choco BN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.