Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bob
Citation (johaninho @ 03/06/2011 à 00:47) *
J'ai jamais dit ça. C'est Sakho qui l'a dit, et très clairement.
Mais cette déclaration n'a visiblement pas retenu l'attention des sites internet rolleyes.gif

Tu vas me dire que si c'est Sakho qui le dit, ça ne compte pas ?

Clairement. C'est Sakho qui balance "Paris le veut, il veut venir". De toute façon, vu que Valence n'arrive pas à offrir plus de 7m€, je suis plus que confiant pour sa venue, vu qu'il n'ira jamais à Newcastle.
Kev'
A 1 an de l'Euro, ça peut aussi être plus sage pour lui de continuer en L1 plutot que dans l'inconnu d'un championnat étranger.
Crocop
Citation (Fanfan @ 02/06/2011 à 22:59) *
Sauf que le Sieur Gameiro posséda un contrat et si Fery dit soit les espagnols s'aligne sur les 12 millions d'euros que nous propose newcastle soit tu finis en bretagne, il y restera si personne ne met l'argent.

Les mecs ont une proposition à 12 millions, ils vont pas accepter celle à 7 ou 8 de valence parce que c'est la préférence du joueur.

Valence ne paiera jamais les 12m€ c'est clair et net, si Gameiro reste une saison de plus à Lorient il traînera les pieds et aujourd'hui son départ est acquis pour les lorientais, il ne fera pas non plus jouer sa clause sachant que ça peut durer longtemps, passer devant le TAS etc. Valence fera l'effort je pense mais là j'ai regardé sur lasprovincias et Superdeporte y'a rien de nouveau le concernant.
Alucard
Citation (Fanfan @ 03/06/2011 à 00:59) *
Sauf que le Sieur Gameiro posséda un contrat et si Fery dit soit les espagnols s'aligne sur les 12 millions d'euros que nous propose newcastle soit tu finis en bretagne, il y restera si personne ne met l'argent.

Les mecs ont une proposition à 12 millions, ils vont pas accepter celle à 7 ou 8 de valence parce que c'est la préférence du joueur.

Il pourra faire jouer sa clause de stabilité et la mettre profonde à Lorient, donc ils sont pas vraiment en position de force les merlus ! popcorn.gif
Parisian
Citation (Fanfan @ 03/06/2011 à 00:59) *

Bah le probleme c'est de risquer de se retrouver avec un joueur qui:
- Sera vraiment demotive pour le coup
- Pourra partir pour une bouchee de pain a la fin de la saison prochaine.

Donc si le joueur n'est pas interesse par Newcastle, Fery peut se rouler par terre il n'ira pas et peut inflechir les negociations. Apres bien sur que a 7-8M ils diront non, mais c'est pas non plus oblige de monter a 12... a mon avis a 10M (+bonus?) il part ou il veut.
Crocop
Citation (Kev' @ 02/06/2011 à 23:01) *
A 1 an de l'Euro, ça peut aussi être plus sage pour lui de continuer en L1 plutot que dans l'inconnu d'un championnat étranger.

Et aller à l'étranger à un niveau plus relevé pour gagner une place de titulaire en EDF c'est possible aussi, Benzema était appelé alors qu'il faisait banquette. ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Crocop @ 03/06/2011 à 01:05) *
Et aller à l'étranger à un niveau plus relevé pour gagner une place de titulaire en EDF c'est possible aussi, Benzema était appelé alors qu'il faisait banquette. ph34r.gif

Sauf que le vécu de Benzema à l'époque n'a complétement rien à voir avec celui de Gameiro.
Fanfan

Oui il a fait une belle coupe du monde
Alucard

Mathieu approuve ! ph34r.gif
Crocop
Citation (Fanfan @ 02/06/2011 à 23:06) *
Oui il a fait une belle coupe du monde

Nasri aussi edhelas.gif

Citation (Alucard @ 02/06/2011 à 23:06) *
Mathieu approuve ! ph34r.gif

Racisme anti-roux de la part de Blanc pas fairplay du tout.
Bob
Citation (Parisian @ 03/06/2011 à 01:05) *
Apres bien sur que a 7-8M ils diront non, mais c'est pas non plus oblige de monter a 12... a mon avis a 10M (+bonus?) il part ou il veut.

- Gameiro ne veut pas aller à Newcastle (ciao Newcastle).
- Lorient refuse de le vendre à moins de 10 m€ (ciao Valence).
- Paris avec une offre de 10m€ cash, devient le meilleur compromis pour le joueur et Lorient. Tout le monde y trouve son compte.

CQFD clooney3.gif
Crocop
Citation (Bob @ 03/06/2011 à 00:10) *
- Gameiro ne veut pas aller à Newcastle (ciao Newcastle).
- Lorient refuse de le vendre à moins de 10 m€ (ciao Valence).
- Paris avec une offre de 10m€ cash, devient le meilleur compromis pour le joueur et Lorient. Tout le monde y trouve son compte.

CQFD clooney3.gif

Tout résidera dans le sang froid de Gameiro à ne pas paniquer, c'est un buteur il a l'habitude tiens bon Kevin. clooney3.gif
Mackay
neokill@h.gif neokill@h.gif

Les mecs qui font de la surenchere pour défendre Gameiro pour leur club biggrin.gif

Aller, je vais vous mettre d'accord :

Kevin DOIT et IRA au PSG, pas la peine de discuter plus longtemps cool.gif clooney3.gif
Cydius
Citation (Alucard @ 03/06/2011 à 01:03) *
Il pourra faire jouer sa clause de stabilité et la mettre profonde à Lorient, donc ils sont pas vraiment en position de force les merlus ! popcorn.gif

Parait que finalement il n'a pas vraiment intérêt http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lori...652212_actu.Htm

La seule façon qu'aurait Gameiro pour forcer la main c'est de dire c'est Valence et c'est tout mais du coup Lorient pourra aussi lui dire qu'il attendra 1 an. Donc à choisir il ira à Paris.
PsgVolcano
il va décider après l'équipe de France

Gameiro-Je-deciderai-apres-l-equipe-de-France

à Valence, ils ont pas un rond. On dirait le PSG y a 3 jours. cool.gif
Falcacao
Citation (PsgVolcano @ 03/06/2011 à 01:50) *

Mais il a déja décidé, Sakho lui en parle, Hoarau lui en parle, Blanc a clairement dit qu'il valait mieux prouver dans un grand club Français, et Mamad qui se permet de dire "Gameiro à Paris" en conf de presse popcorn.gif ouais ça sent bon.
Désolé Crocop sad.gif
love sophie
Citation
Mais je ne choisirai pas une équipe où ça balance des grands ballons devant, sinon je vais me perdre !

Hoarau joue déjà ce rôle, tu seras bien servis Kévin smoke2.gif

Sinon j'espère que Gameiro ne flambera pas pendant ces 3 matchs, car Valence pourra s'aligner si c'est la priorité absolue
Alucard

Le journaliste qui lance un petit "et Marseille ? " alors qu'il n'a aucun contact avec les rats popcorn.gif

Citation (OKC @ 03/06/2011 à 02:08) *
Désolé Crocop sad.gif

Il s'en remettra il a deja Soldado à Valence . smoke2.gif
Panenka

Depuis quand c'est important en Espagne d'avoir un compte rempli pour recruter ou surpayer des joueurs ? aaaaze.gif

Citation
Mais il a déja décidé, Sakho lui en parle, Hoarau lui en parle

Ah ben si Hoarau lui parle de Paris, j'imagine qu'il va venir à pied de Lorient edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 02:28) *
Ah ben si Hoarau lui parle de Paris, j'imagine qu'il va venir à pied de Lorient edhelas.gif

Il est déjà à Paris de toute façon, il faut juste l’empêcher de repartir :Eusebio:
Iloved
Actuellement il est à Minsk en fait wink.gif
Falcacao
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 02:28) *

fauteviter.png

Si tu as deux joueurs qui t'expliquent le projet du club, qui vente l'ambiance dans le groupe, la qualité de vie, l'ambiance du parc ph34r.gif , bah oui 2 mecs ça a plus de poids qu'une seul...et même si c'était Sammy Traoré c'est toujours un mec de plus qui vente les mérites du club.
Vinz14
Citation (OKC @ 03/06/2011 à 14:46) *
fauteviter.png

Si tu as deux joueurs qui t'expliquent le projet du club, qui vente l'ambiance dans le groupe, la qualité de vie, l'ambiance du parc ph34r.gif , bah oui 2 mecs ça a plus de poids qu'une seul...et même si c'était Sammy Traoré c'est toujours un mec de plus qui vente les mérites du club.

vu la gueule de dépressif de waro a Paris, vante-il le club tant que ça ? Surtout que c'est un concurrent potentiel même si ils devraient jouer ensemble
Homer
Citation (Vinz14 @ 03/06/2011 à 18:41) *
vu la gueule de dépressif de waro a Paris, vante-il le club tant que ça ? Surtout que c'est un concurrent potentiel même si ils devraient jouer ensemble

Pour dégager Erding popcorn.gif
CI20N0
Faut penser à l'avenir, Gameiro c'est cheap pour la Ligue des Champions dans 2 ans et je crains qu'il ne souhaite pas être remplaçant.
[CiTiZeN]
C'est pas une attaque mais tu hameçonnes avec tes posts t'es sérieux?
Go-Nagai
D'après la dernière video de CS ça sent bon.
Pauleta75
Citation (Go-Nagai @ 07/06/2011 à 00:02) *
D'après la dernière video de CS ça sent bon.

Vidéo de CS?
willofweed
Le talk show de Canal Supporters (http://canal-supporters.com/) wink.gif
Pauleta75
Merci, vais mater ça.
Bob
Citation (Pauleta75 @ 07/06/2011 à 13:08) *
Merci, vais mater ça.

Si c'est le même délire que les mecs qui postent sur leur forum, ça risque de voler haut la discutions.
willofweed
Je ne vois pas le rapport entre les membres de leur forum et leur site en fait... CS fait un excellent boulot et commence à être reconnu, je ne peux personnelement que les encourager.

Pour les qataris pendant longtemps ils ont été les seuls à affirmer qu'ils arrivaient et tout le monde se foutait de leur gueule...
Go-Nagai
Maintenant j'ecoute Marc Alvares comme le messie
Bob
Citation (demoniac @ 07/06/2011 à 13:16) *
Je ne vois pas le rapport entre les membres de leur forum et leur site en fait... CS fait un excellent boulot et commence à être reconnu, je ne peux personnelement que les encourager.

Pour les qataris pendant longtemps ils ont été les seuls à affirmer qu'ils arrivaient et tout le monde se foutait de leur gueule...

Ouai ils ont peut-être des infos, sont bien informés, mais va jeter un oeil à leur forum, c'est digne de PSG.fr quoi. "Lassana Diarra il peut jouer à droite ?" " Il est libre Abidal ?". knahos.gif

Après, Alvarez a l'air d'être bien informé, mais je préfère un CR de sa vidéo, plutôt que de la regarder. ph34r.gif
willofweed
Citation (Bob @ 07/06/2011 à 13:21) *
Ouai ils ont peut-être des infos, sont bien informés, mais va jeter un oeil à leur forum, c'est digne de PSG.fr quoi. "Lassana Diarra il peut jouer à droite ?" " Il est libre Abidal ?". knahos.gif

Après, Alvarez a l'air d'être bien informé, mais je préfère un CR de sa vidéo, plutôt que de la regarder. ph34r.gif

Le forum, je le connais j'y participe ph34r.gif

Mais j'essaie justement de changer des choses, mais ce n'est pas la volonté de CS pour le moment car ils ont peu de membres pour le moment...
matt___21
Citation (demoniac @ 07/06/2011 à 12:23) *
Le forum, je le connais j'y participe ph34r.gif

Mais j'essaie justement de changer des choses, mais ce n'est pas la volonté de CS pour le moment car ils ont peu de membres pour le moment...

Je rejoins totalement Bob, je suis allé faire un tour vite fait et ça ressemble pas à grand chose le forum avec des messages plus ou moins surréalistes.

Et justement je pense que ça ne peut que desservir le site (qui parait bien plus sérieux) vu que beaucoup ne s'y inscrivent pas au vue des messages postés...Après ça n'engage que moi et peut être que je me trompe.

Concernant Gameiro, d'après Crocop c'est pratiquement signé avec Valence et d'après CS c'est la même avec Paris...Wait and see quoi.
Wanker Texas Ranger
En même temps c'est quoi les infos de Crocop? mellow.gif

Un pov auditeur d'une radio espagnole va affirmer avoir vu l'agent de Gameiro à Valence, et hop Crocop vient te dire qu'il a signé un pré-contrat. ph34r.gif

Je le taquine, mais dans cette histoire personne a l'air de vraiment savoir ce que compte faire Kevin, peut-être que lui aussi hésite encore d'ailleurs.
Dready14
Je propose qu'on s'inscrive tous sur le forum de CS et qu'on crée le topic supprimé de Superstar là-bas.
Crocop
Si Gameiro signe à Paris je vais être obligé de supporter Paris quel dilemme. neokill@h.gif
Bob
Citation (Go-Nagai @ 07/06/2011 à 23:21) *
Gameiro Ochoa mais putain ça fait du bien quand même !!!

Y'a eu du nouveau ? unsure.gif
Crocop
Bon j'ai quelques infos ça vient de Superdeporte et Radio9, Llorente, Braulio et Emery sont tous d'accord qu'il va falloir faire un effort pour signer le joueur. Lorient et Valence vont encore discuter la semaine prochaine, Féry ne veut pas descendre en dessous 10m€ pour Gameiro.
Mackay
Si Valence met la somme que veut Lorient, et vu que Gameiro veut rejoindre le club espagnole, j'ai bien peur qu'il nous file sous le nez sad.gif

J'espère qu'on saura être convainquant et avec le joueur et avec le club, surtout si c'est juste une histoire d'argent au final et comme Valence est limite a ce niveau on a encore nos chances cool.gif enfin j'espère ph34r.gif
Crocop
Citation (Mackay @ 07/06/2011 à 22:10) *
Si Valence met la somme que veut Lorient, et vu que Gameiro veut rejoindre le club espagnole, j'ai bien peur qu'il nous file sous le nez sad.gif

J'espère qu'on saura être convainquant et avec le joueur et avec le club, surtout si c'est juste une histoire d'argent au final et comme Valence est limite a ce niveau on a encore nos chances cool.gif enfin j'espère ph34r.gif

Je pense que Valence a voulu jouer la montre mais Féry est inflexible, y'a aussi la campagne de réabonnement et les supporters mouillent litteralement la culotte à l'idée de le l'avoir pour eux c'est un crack en puissance.
Mackay
Citation (Crocop @ 08/06/2011 à 00:15) *
Je pense que Valence a voulu jouer la montre mais Féry est inflexible, y'a aussi la campagne de réabonnement et les supporters mouillent litteralement la culotte à l'idée de le l'avoir pour eux c'est un crack en puissance.

Sur ca je pense qu'on est nombreux a le penser, ce qui fait qu'il y aura pas mal de déçu du coté du club qu'il le verra aller chez l'autre. Pour moi, ca devrait etre une priorité parmit tout les joueurs ciblés, j'espère juste que ce soit la meme du coté des quataris unsure.gif
YoyoNumber4
article As Gameiro

D'après AS, il semblerai que le pré-accord entre Gameiro et Valence ne soit valable que jusqu'au 15 Juin. et qu'à partir de cette date, il serait libre de négocier avec n'importe quel autre club dont le PSG qui d'après eux serait le candidat le plus à l'affut et chose surprenannte on pourrait proposer plus qu'eux. whistle.gif

ils disent aussi qu'il s'inquiètent du fait qu'il ai marqué en équipe de france car il risque de valoir plus cher. En gros d'où le titre de l'article : Valence est dans un contre la montre ou ils doivent conclure ce transfert avant le 15 Juin.

J'oubliais de précier qu'au début de l'article ils disent "les valencians seraient de plus en plus pessimistes sur leurs possibilités de le signer"
Crocop
Bon vous voyez j'étais pas loin, j'avais dit 10m€ minimum + précontrat jusqu'au 30 juin. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation
Klose proche de la Lazio

Miroslav Klose, dont le contrat au Bayern Munich n'a pas été renouvelé, serait sur le point de s'engager avec la Lazio de Rome. Alors que le club romain était à la lutte avec Valence pour s'attacher les services de l'international allemand, la Gazzetta dello Sport annonce que les dirigeants de la Lazio auraient su convaincre l'ancien attaquant de Kaiserslautern, du Werder Brême et du Bayern. Klose devrait signer un contrat de deux ans, pour deux millions d'euros par saison.

lequipe.fr
RHUMCHA14
Il est "klose" de beaucoup de club quand même.
JuL
N'empeche on pourrait se retoruver avec un quator Néné-Gameiro-Forlan-Martin wub.gif l'om avec amalfitano gignac et remy ferait bien pale figure neokill@h.gif ohhh putin c'est bon d'avoir du fric ph34r.gif
witchfinder
Citation (JuL @ 08/06/2011 à 13:33) *
N'empeche on pourrait se retoruver avec un quator Néné-Gameiro-Forlan-Martin wub.gif l'om avec amalfitano gignac et remy ferait bien pale figure neokill@h.gif ohhh putin c'est bon d'avoir du fric ph34r.gif

Et tu sais de quoi tu parles :4000net:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.