Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Carlton
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 16:53) *
aka44.gif

Tous les clubs en europe sont endettés, à Valence la dette a été réduite d'un peu + 180m€ en deux ans.

Il en reste donc 360M€ de dettes. Et puis, ce que je voulais dire, c'est que c'est plus sain d'un point de vue économique qu'il aille dans un club dont le championnat est réglo financièrement.
Rjay
Citation (demoniac @ 10/06/2011 à 16:13) *
Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez à Gameiro, en fait la situation est claire, il a signé un précontrat avec Valence qui finit le 15 juin donc si Valence aligne l'argent et se met d'accord avec Lorient il signera à Valence. Il ne peut pas vraiment revenir dessus et donc il ne va se griller en disant j'en ai rien à faire de Valence, je veux absolument jouer avec le PSG...

Citation (Bob @ 10/06/2011 à 16:23) *
C'est exactement ça. Il ne peut pas signer dans un autre club avant le 15 juin. Durant ces 5 jours, si Valence met le prix, il part là-bas.

Citation (Caps @ 10/06/2011 à 16:39) *
Il peut demander à son président de refuser l'offre de Valence ph34r.gif

Caps a raison. Si Gameiro a choisi Paris, Valence peut mettre les 12M€, il dira à Fery de refuser et celui-ci acceptera la même offre de Paris le 15. Pas de quoi s'inquiéter.

Et s'il a choisi Valence, et bien qu'il y aille. Mais on s'en fout de cette clause en gros. Elle sert à rien.
Orton
Infosport vient d'annoncer qu'ils ont reçu un communiqué de Lorient expliquant que Gameiro n'irait pas à Valence.
Mackay
Citation (Orton @ 10/06/2011 à 19:28) *
Infosport vient d'annoncer qu'ils ont reçu un communiqué de Lorient expliquant que Gameiro n'irait pas à Valence.

Si c'est vrai nozdormu.gif
Rjay
Citation (Orton @ 10/06/2011 à 19:28) *

Bob
Ca sent plutôt bon cette affaire. ahmadinejad_wins.gif
Morph
Vinz14
Serein, je suis serein comme le saule julm3.png
P@py
"Le club breton vient de faire savoir que les négociations avec le FC Valence avaient été rompus ce qui laisse le champ libre pour le transfert de Kevin Gameiro au PSG."
http://www.espoirsdufootball.com/16983-psg...ue-a-paris.html

Yahooo smile.gif

Ca sent très bon.
Orton
Effectivement Kevin Gameiro au PSG ça se précise. wub.gif
Crocop un commentaire , sorry mec. ph34r.gif
PaRaDoX
Valence n'avait de toute façons pas les thunes, ça confirme donc que le RDV à Londres avec Ferry n'a rien donné.

Tant mieux, Gameiro c'était vraiment l'attaquant qu'il nous fallait, au grand dam de Crocop cool.gif
Alucard
Crocop, il reste Erding de dispo a-m13.gif
eezer
Citation (Alucard @ 10/06/2011 à 19:45) *

On doit pas le vendre lui d'ailleurs?
Vinz14
Citation (Alucard @ 10/06/2011 à 19:45) *

valence était prêt à monter a 10M, on est sport on leur donne le turc pour ce tarif julm3.png
Orton
Citation (eezer @ 10/06/2011 à 19:46) *
On doit pas le vendre lui d'ailleurs?

10 boules a Galatasaray et on en parles plus même si je l'aime bien.
Mackay
Citation (Vinz14 @ 10/06/2011 à 19:46) *
valence était prêt à monter a 10M, on est sport on leur donne le turc pour ce tarif julm3.png

Avec Bonus quand meme, histoire de pas trop montrer qu'on fait dans le social julm3.png
Crocop
Llorente s'est déplacé à Londres pour proposer 10
Orton
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:15) *
Llorente s'est déplacé à Londres pour proposer 10

Il en manque 2 mon gros. laugh.gif
Bon d'après RMC un contrat de 4 ans l attends a valence.(qui croire)
Crocop
Citation (Orton @ 10/06/2011 à 18:16) *

10 avec bonus peut être popcorn.gif
Orton
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:17) *
10 avec bonus peut être popcorn.gif

La gueule du Bonus, bandes de pauvres icon_mrgreen.gif . laugh.gif
Crocop
Citation (Orton @ 10/06/2011 à 18:16) *

Le contrat est déjà prêt depuis très longtemps il y a eu plusieurs réunions entre Gameiro et les dirigeants valencians c'est pour ça qu'un retournement de veste enfin c'est pas sa faute mais celle de Féry qui se montre gourmand à la fin parce qu'il a un peu flambé.

Citation (Orton @ 10/06/2011 à 18:18) *
La gueule du Bonus, bandes de pauvres icon_mrgreen.gif . laugh.gif

Arrêtez de m'emmerder ou je m'auto-ban c'est compris. ahmadinejad_wins.gif
DelSpooner
RMC a l'air dégoûté qu'il signe à Paris ou bien ? unsure.gif
Bob
Au final, Infosport a raconté de la merde alors ? voodoo chile.gif
Cydius
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:18) *
Le contrat est déjà prêt depuis très longtemps il y a eu plusieurs réunions entre Gameiro et les dirigeants valencians c'est pour ça qu'un retournement de veste enfin c'est pas sa faute mais celle de Féry qui se montre gourmand à la fin parce qu'il a un peu flambé.

C'est Valence qui joue les pauvres pas Féry qui joue le gourmand. Newcastle a déjà proposé + que Valence, Paris a surement proposé dans les même eaux que Newcastle donc pourquoi Féry accepterait une offre moindre de Valence ?
Crocop
Selon infosport, le président Lorientais Loic Fery aurait rencontré les dirigeants espagnols à Londres, afin d’évoquer le cas Kevin Gameiro. Après une longue discussion, les deux parties n’auraient trouvé aucun accord. Valence devrait donc abandonner la piste afin de trouver une autre solution.

cry cry cry

Citation (Cydius @ 10/06/2011 à 18:20) *
C'est Valence qui joue les pauvres pas Féry qui joue le gourmand. Newcastle a déjà proposé + que Valence, Paris a surement proposé dans les même eaux que Newcastle donc pourquoi Féry accepterait une offre moindre de Valence ?

Non mais l'offre de Newcastle n'a jamais compté il s'en branle de ce club pourri.
Bob
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:21) *
Non mais l'offre de Newcastle n'a jamais compté il s'en branle de ce club pourri.

Si, Paris a été obligé de s'aligner sur l'offre anglaise au final ..
Crocop
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 18:22) *
Si, Paris a été obligé de s'aligner sur l'offre anglaise au final ..

12m€ c'est l'offre de bienvenue des qataris, le 1er contact comme Marvin Martin. neokill@h.gif
Rjay
En fait, Gameiro aurait pu (ou pourrait ?) faire pencher la balance s'il ne voulait que Valence. Comme il lui reste 1 an de contrat, Fery aurait été obligé de transiger. Ou tout du moins, il aurait eu plus de pression.

Là, en disant que Paris ça lui convenait comme Valence, il a clairement mis dans la merde ce club pour les négos.
Bob
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:24) *
12m€ c'est l'offre de bienvenue des qataris, le 1er contact comme Marvin Martin. neokill@h.gif

Oui la 1ère offre du PSG, mais c'est surtout celle qui avait faite par Newcastle il y a quelques semaines, et acceptée par Lorient. wink.gif
Hiso
Ca sent bon Gameiro à Paris
Crocop
Paris avait plus besoin d'un attaquant que Valence je pense. ph34r.gif
Fulgrim
Tottenham avait proposé plus que Newcastle il me semble, mais apparement la premierleague il est pas chaud pour aller la bas.
Bob
Bizarre qu'Infosport ait balancé l'info comme quoi Valence était out, alors que RMC annonce que c'est chaud avec Valence. Qui croire ? unsure.gif
Crocop
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 19:43) *
Bizarre qu'Infosport ait balancé l'info comme quoi Valence était out, alors que RMC annonce que c'est chaud avec Valence. Qui croire ? unsure.gif

Attendons demain matin.
sylvain
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 20:43) *

En essayant de rester objectif, je vois quand même mal Valence passer d'une offre de 7 millions € échelonnée à une offre qui pourrait se tenir avec celle du PSG. Il faudrait quand même un gros effort de la part des Espagnols ou que Gameiro dise qu'il veuille uniquement jouer à valence. Et comme il le fera pas.

J'ai bon espoir qu'on le récupère et j'en suis bien content. En plus de ses stats, j'aime beaucoup sa façon de jouer et sa mentalité.
touny
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 20:43) *

C'est pas comme si RMC était une radio de merde cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (touny @ 10/06/2011 à 19:47) *

blessure.gif

C'est une radio de merde nous pouvons le dire.
Bob
Citation (sylvain @ 10/06/2011 à 20:46) *
En essayant de rester objectif, je vois quand même mal Valence passer d'une offre de 7 millions € échelonnée à une offre qui pourrait se tenir avec celle du PSG. Il faudrait quand même un gros effort de la part des Espagnols ou que Gameiro dise qu'il veuille uniquement jouer à valence. Et comme il le fera pas.

J'ai bon espoir qu'on le récupère et j'en suis bien content. En plus de ses stats, j'aime beaucoup sa façon de jouer et sa mentalité.

C'est un très bon attaquant, rapide, bref, un super coup si on arrive à finaliser ce dossier.

Mais j'aimerai bien qu'on prenne un attaquant d'un plus grand standing (Forlan ?) qui supporterait la pression à lui seul, et permettrai à Gameiro d'évoluer plus sereinement. J'ai un peu peur que Gameiro ait une pression énorme sur ses épaules s'il est la seule recrue offensive du PSG version Qatar ..

Citation (touny @ 10/06/2011 à 20:47) *

Vu comme ça, c'est vrai. Mais bizarre que Lorient envoie un communiqué à Canal pour leur annoncer ça, et que ça ne ressorte dans aucun autre média. unsure.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 10/06/2011 à 20:52) *
C'est un très bon attaquant, rapide, bref, un super coup si on arrive à finaliser ce dossier.

Mais j'aimerai bien qu'on prenne un attaquant d'un plus grand standing (Forlan ?) qui supporterait la pression à lui seul, et permettrai à Gameiro d'évoluer plus sereinement. J'ai un peu peur que Gameiro ait une pression énorme sur ces épaules s'il est la seule recrue offensive du PSG version Qatar ..

rassure toi, les Qataris vont mettre l'argent sur la table pour un nom ronflant histoire au moins de marquer le coup pour la 1ere année.

Il vont au moins se faire plaisir sur un joueur et je suis même persuadé qu'il ont déjà travaillé 1 ou 2 pistes en contactant directement les agents. On aura pas un Eto'o ou ce genre de calibre mais un bon joueur sur la scène européenne qui a fait ses preuves ou qui est en manque de temps de jeu (et il y'en a un paquet sur le marché sauf qu'ils ont des gros salaires).
Popolsky
Citation
Alors que le Paris SG aurait fait une offre de 12 millions à Lorient pour s'attacher les services de Kevin Gameiro, Valence tenterait une nouvelle approche pour faire basculer le transfert de son côté. Selon RMC, le club espagnol aurait fait une offre de 8 millions avec un contrat de quatre ans à la clé.
Le joueur a récemment indiqué à l'antenne de la radio que sa priorité irait à la formation ibérique.

Ah bon il a dit ça ? huh.gif

Source : lefigaro.fr
Alucard
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:36) *

Damage control ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Popolsky @ 10/06/2011 à 20:58) *
Ah bon il a dit ça ? huh.gif

Source : lefigaro.fr

Non, d'après...RMCsport.FR. Enfin je ne sais pas à la relecture.

Citation
Mis au courant de la proposition de Paris à l’égard de Kevin Gameiro, Valence a riposté ces dernières heures. Selon nos informations, les dirigeants de Valence et de Lorient sont en discussion actuellement à Londres pour faire avances les négociations entamées depuis plusieurs jours. Les Espagnols proposeraient 8 M€, mais Lorient demanderait un effort supplémentaire. Les discussions se poursuivent, alors que le joueur a confié jeudi soir à RMC SPORT que ce serait l’un ou l’autre, même si la priorité irait à Valence puisqu’un accord pour un contrat de 4 ans a été trouvé. Les prochaines heures s’annoncent mouvementées autour de l’attaquant international des Merlus.

La partie en gras je pense que c'est une digression du journaliste non ?

Après, s'il préfère aller à Valence qu'il le dise clairement. On s'en fout sérieux avec Forlan et Milito qui arrivent. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Bruno Satin dans les spécimens a dit que Valence proposait systématiquement des payement échelonnés sur des années bref très peu de chance que le président de Lorient accepte une offre pareil...
Crocop
C'est bizarre que Valence soit à Londres pour ne proposer "que" 8m€ unsure.gif

Avec cette offre c'est le bash assuré laugh.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 21:04) *
C'est bizarre que Valence soit à Londres pour ne proposer "que" 8m€ unsure.gif

"Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou", Jacques Brel. clooney3.gif
Maxinho
Le Gameiro de janvier n'est pas le Gameiro de cette fin de saison.

Le contexte économique parisien de janvier n'est pas le même qu'aujourd'hui.

A tous les mecs qui critiquent Gameiro car Paris est un "second choix", je peux vous assurer que c'est faux. En janvier, Valence insiste fortement pour le choper mais Féry met un véto catégorique car le Kevin a bien fini la première partie de saison et il sait qu'il va avoir besoin de lui. Il n'est qu'à 8 buts en janvier le Kévin et Lorient est 12è de L1.

Valence se manifeste à ce moment là et même si ça va mieux sur le terrain pour lui, c'est pas le Gameiro de l'année précédente. Je ne sais pas s'il a signé un pré-contrat car je n'en ai pas eu la confirmation mais ce que j'affirme c'est que dès qu'il a recommencé à cartonner, Paris s'est manifesté et ne l'a pas laissé insensible loin de là. Il a toujours dit qu'il kiffait le PSG et rêver d'y jouer... Les histoires de "sans LdC, Gameiro n'ira pas à Paris", c'est du pipeau de journaleux, lui a envie de venir mais ça ne dépend pas de lui, ça dépend de son club car il est sous contrat.

Le meilleur pote de mon beau père est dans l'équipe de recrutement du FCL, déjà l'été dernier, il me disait que Gameiro voulait venir à Paris. Là, avec l'arrivée des Qataris, la perspective de jouer l'Europa League pas seulement pour participer "à la française", la possibilité de jouer les premiers rôles en L1 et de briller avant l'Euro 2012 et ainsi franchir les étapes petit à petit, c'est ce que le joueur souhaite désormais.

Maintenant, avec les Qataris, on a le pognon pour se l'offrir donc la balle est dans notre camp wink.gif
Mackay
Citation (Crocop @ 10/06/2011 à 20:36) *

laugh.gif laugh.gif

Tu vois que finalement c'est pas si dur que ca a accepter ph34r.gif
Crocop
ça va parler mercato sur rmc popcorn.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 10/06/2011 à 21:02) *
Non, d'après...RMCsport.FR. Enfin je ne sais pas à la relecture.

La partie en gras je pense que c'est une digression du journaliste non ?

Après, s'il préfère aller à Valence qu'il le dise clairement. On s'en fout sérieux avec Forlan et Milito qui arrivent. ph34r.gif

T'oublies Eto'o sleep.gif
Peyton
Ca fait bizarre de plus être pauvre ph34r.gif Désormais, on arrive à mettre à l'amende des gros clubs espagnols pour des transferts. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.