Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Gameiro (Lorient)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
SuperThug
Citation (C-Note @ 11/06/2011 à 19:11) *
Après la saison qu'il vient de faire ça m'étonnerais, multiplie le chiffre par deux.

Il était prêté avec option d'achat, en gros Palerme se fait bien mettre ph34r.gif
extrawelt
Citation (Jon B. @ 11/06/2011 à 19:05) *
Franchement ca change rien qu'on se mange 3 ou 4M en plus.
C'est pas notre fric, juste on kiffe

Les mecs ca leur fait rien d'augmenter comme ca en 1 jour.
Elle doit etre bien grosse l'enveloppe quand on peut se permettre de faire ca cool.gif smoke2.gif

15M, c'est selon le Parigot hein, ça reste à confirmer. C'est cher, mais c'est un pari toujours moins risqué que ce qu'a fait l'om avec Gignac et Rémy.

Faut pas s'attendre à des miracles non plus. Il va devoir faire ses preuves, les adversaires du PSG ne jouent pas comme les adversaires de Lorient. Les défenses vont se resserrer sur lui et on aura intérêt à avoir un milieu droit percutant si le petit Kévin est seul en pointe...
Hiso
C'est pas choquant 15M€ pour lui je suis d'accord avec Newyorksup, puis les quataris sont pleins aux as, 3 millions de plus je pense qu'ils s'en foutent ph34r.gif Et ça change de quand on payait difficilement 6M€ avec bonus.

Après c'est clair qu'il ne faudra pas seulement recruter qu'en L1.
DimSet
Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 19:11) *
Avant cette année, il mettait moins de 15 buts par saison, rien à voir avec Gameiro. julm3.png

Tu parles quand il est arrivé à Naples c'est bien ça ?

ph34r.gif

Mais pour répondre sérieusement, sinon trouver des attaquants de milieu de tableau des grands championnats pourquoi pas...Peut-être plus risqué à voir (remember Dely Valdès).

Plutot d'accord.

Pour moi recruter en France dans un 1er temps pour se renforcer et asseoir sa place dans le top3 du championnat c'est intelligent. Tu prends des joueurs qui connaissent le championnat, qui y sont performant donc tu limites le risque d'échec. En plus pour l'instant les joueurs ciblés sont relativement jeunes donc marge de progression (ou potentiel revente c'est selon) important. Une fois que t'es bien en place tu peux prendre des paris sur des joueurs étrangers et ne pas leur mettre la pression pour qu'ils soient performants immédiatement, un peu comme Lyon le faisait pendant un temps mais avec des joueurs d'un autre niveau vu que le PSG aurait d'autres moyen.

Après le fait de surpayer et de filer du fric à Lorient ou a Sochaux qu'est ce qu'on s'en branle c'est pas comme s'ils allaient en faire quelques choses d'intéressant ou qui pourrait faire de l'ombre au PSG. Si c'est juste le fait de pas vouloir donner de fric au francais genre on est la vache à lait du foot français c'est pareil pour tous les grands clubs dans tous les grands championnats donc bon...

C'est pas parce qu'il y a les qataris qu'il faut s'enflammer et faire tout n'importe comment en brulant les étapes.
Bob
Florient Genton de RMC

Slt les amis. Je vs donne l info #Gameiro va signer a #Paris !! Accord entre Lorient Paris et le joueur
Twittelator • 11/06/11 19:40
Orton
Citation (Bob @ 11/06/2011 à 19:43) *
Florient Genton de RMC

Slt les amis. Je vs donne l info #Gameiro va signer a #Paris !! Accord entre Lorient Paris et le joueur
Twittelator • 11/06/11 19:40

Magnifique. wub.gif

A fond sur Twitter.laugh.gif
eezer
RMC risque pas de se tromper en tout cas, ils ont tout annoncé, comme ça au moins...

Et ils ont pas honte implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (Orton @ 11/06/2011 à 19:44) *
Magnifique. wub.gif

A fond sur Twitter.laugh.gif

Twitter aujourd'hui c'est vraiment utile, tu peux avoir n'importe quelle info en direct, que ce soit sport, cinéma, séries, tout... Après il faut suivre les bonnes personnes tongue.gif
romano
Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 19:03) *
Tu prends qui pour - ou équivalent à l'étranger ?

Toivonen ou Bryan Ruiz même si c'est pas le même profil.
Dofr
Citation (Teichi @ 11/06/2011 à 18:34) *
Ca serait d'ailleurs une bonne opération d'aller recruter un joueur à l'étranger pour montrer qu'on est plus condamner à surpayer des joueurs faute d'autres possibilités.

Ou t'as vu que les prix a l'étranger étaient moindres ?

Les prix des transferts de Lucho et Lissandro Lopez?

Meme le moindre crack brésilien en devenir c'est plus de 25m.

Si tu veux de tres bons joueurs c'est tres cher.

Citation (Rjay @ 11/06/2011 à 18:57) *
Ok, mais qui on peut attirer de l'étranger et au même prix ou moins cher ?

Les meilleurs attaquants des grands championnats c'est 2 fois ce prix là et pas certain qu'ils viennent en Ligue 1 pour joueur l'Europa League.

On te dit que a l'étranger c'est moins cher. mad.gif
Miles
C'est pas que c'est moins cher, c'est qu'on renforce pas des concurrents qui demandent 5M de plus parce qu'en face c'est les qataris.
Dofr
Citation (Miles @ 11/06/2011 à 19:51) *
C'est pas que c'est moins cher, c'est qu'on renforce pas des concurrents qui demandent 5M de plus parce qu'en face c'est les qataris.

Lorient et Sochaux des concurrents ? unsure.gif
Ronan
Citation (Miles @ 11/06/2011 à 13:51) *

C'est pas des concurrents, je préfère donner le fric à des pépinières comme Lorient ou Sochaux qu'à St Etienne ou Bordeaux
Cydius
Et puis vaut mieux donner 15M à Lorient qu'à l'étranger. Sur le long terme c'est aussi profitable pour le championnat et donc indirectement au PSG.
Kaionedirection
Je suis bien sur content qu'il signe.

Mais c'est quoi la prochaine étape, 14 millions pour Payet ? vahid.gif
eezer
Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 19:55) *
Et puis vaut mieux donner 15M à Lorient qu'à l'étranger. Sur le long terme c'est aussi profitable pour le championnat et donc indirectement au PSG.

C'est à dire?
Miles
Citation (Dofr @ 11/06/2011 à 19:52) *
Lorient et Sochaux des concurrents ? unsure.gif

Citation (Ronan @ 11/06/2011 à 19:53) *
C'est pas des concurrents, je préfère donner le fric à des pépinières comme Lorient ou Sochaux qu'à St Etienne ou Bordeaux

Je suis pas contre gameiro ou martin parce que je pense que les joueurs en valent le coup. Mais stop diarra, payet ou autres conneries.
Cydius
Citation (eezer @ 11/06/2011 à 19:56) *
C'est à dire?

Tu files 15M à Lorient ça leur permet de recruter de récupérer du joueur (et futur gameiro dans l'idée) donc tu as de la création de valeur. En + le joueur reste dans le championnat. T'as un effet domino.

Tu files 15M à Brescia ben les 15M pour le foot français c'est disparu

Bon c'est simplifié à l'extrême mais en gros filer des thunes à des clubs comme Sochaux, Lorient, Rennes, Caen ça te permet aussi de "financer" leur talent à former/détecter des joueurs.
Par contre bien sur faut pas filer des thunes à Lyon Marseille ou Lille ou à des clubs d'incompétents.

sinon :

Citation
jltourre Tourre Jean-Louis (journaliste rtl)
#Gameiro au #psg c'est fait. 12 millions + 3 de bonnus
giovanni pontano
Citation (eezer @ 11/06/2011 à 18:56) *
C'est à dire?

C'est du Aulas dans le texte. L'argent profite au produi L1 par des liquidités qui ne partent pas à l'étranger.
P@py
C'est à dire?

Meilleur championnat =
* Meilleures perfs européennes --> la France remonte à l'indice UEFA pour avoir plus de clubs en Europe
* Droits télés plus chers et plus vendus à l'international --> on y gagne
* On instaure de bonnes relations avec ceux à qui on achète --> plus facile à l'avenir de renégocier avec pour d'autres joueurs
Notamment.
atepu
Citation (Ronan @ 11/06/2011 à 19:53) *

Lorient (contrairement à Sochaux) c'est pas vraiment un club formateur puisqu'ils récupèrent les joueurs ailleurs (souvent en L2) et les font progresser.
soT71
C'est à dire?

Ce sont des clubs formateurs
Ils pourront continuer à former et à prospecter
Dofr
Citation (Miles @ 11/06/2011 à 20:05) *
Je suis pas contre gameiro ou martin parce que je pense que les joueurs en valent le coup. Mais stop diarra, payet ou autres conneries.

Oué enfin Diarra, si c'est pas nous qui mettront 7m, c'est l'om et Sté n'est pas non plus un concurrent , bon apres c'est pas une raison quand meme d'acheter Payet 14m.

Franchement ca serait sympa d'avoir Martin, on commencerait a avoir une equipe majoritairement francaise et qui sont de vrais sups du PSG (Douchez,Martin,Chantome,Sakho, Bodmer, Gameiro) en ayant en pus quelques internationaux A.

Le truc que j'imaginais quasi impossible de voir au PSG un jour.
eezer
Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 20:06) *
Tu files 15M à Lorient ça leur permet de recruter de récupérer du joueur (et futur gameiro dans l'idée) donc tu as de la création de valeur. En + le joueur reste dans le championnat. T'as un effet domino.

Tu files 15M à Brescia ben les 15M pour le foot français c'est disparu

Bon c'est simplifié à l'extrême mais en gros filer des thunes à des clubs comme Sochaux, Lorient, Rennes, Caen ça te permet aussi de "financer" leur talent à former/détecter des joueurs.
Par contre bien sur faut pas filer des thunes à Lyon Marseille ou Lille ou à des clubs d'incompétents.

sinon :

Je suis pas complètement convaincu mais bon merci pour l'explication.
Crocop
Je pense qu'il n'est pas très grave d'injecter de l'argent frais en ligue 1 en achetant les perles des petits clubs style Lorient ou Sochaux, ils sont près de leur sous, ils ne vont pas acheter un crack derrière et nous rouler dessus derrière en championnat, leur pouvoir d'attractivité reste limité, par contre le vrai danger c'est d'acheter à Marseille, Lyon ou Bordeaux pour renflouer leur caisses, qu'ils crèvent la gueule ouverte cette fois ils auront une bonne raison de nous détester.
star0s
là je pense que le montant est surtout élevé du fait qu'il lui reste qu'un an de contrat, d'ailleurs il devait pas faire jouer sa clause de stabilité ou je sais pas quoi et partir pour quelques millions ?

sinon oui donner de l'argent aux clubs formateurs c'est bien parce qu'ils vont renforcer les infrastructures, peut-être plus prendre de risques avec des joueurs au potentiel incertain, etc..
Crocop
Citation (star0s @ 11/06/2011 à 19:18) *
là je pense que le montant est surtout élevé du fait qu'il lui reste qu'un an de contrat, d'ailleurs il devait pas faire jouer sa clause de stabilité ou je sais pas quoi et partir pour quelques millions ?

sinon oui donner de l'argent aux clubs formateurs c'est bien parce qu'ils vont renforcer les infrastructures, peut-être plus prendre de risques avec des joueurs au potentiel incertain, etc..

Au contraire normalement son prix aurait du être moins important du fait qu'il aurait pu faire jouer sa clause, il a été grand seigneur parce qu'imaginons qu'il voulait réellement aller à Valence et que Féry le bloquait pour qu'il aille à Paris.
star0s
oui pardon c'est ce que je voulais dire en fait, genre je négocie avec paris ou valence, je fais mon choix, et après je vas voir ferry je lui dis soit t’acceptes 8 millions soit je fais jouer la clause
Vasco
ca va nous faire tout drôle d'avoir un vrai attaquant. J'espère qu'AK saura l'utiliser...
P@py
Ca sent bon tout ça. smile.gif

Surtout quand on sait qu'on a Bodmer et Nene derrière qui sont des passeurs de très grande qualité... Faudrait le pendant de Néné à droite, un vrai milieu défensif et on peut espérer faire une grosse saison !

Ca commence bien. Gameiro, s'il confirme à Paris, pourra gagner sa place en équipe de France avec toute la puissance médiatique que peut entrainer un bon joueur chez nous.
Kirat9395
C'est pas notre argent mais ça fait chier quand même, tout le monde va faire la même chose avec nous et ça ne fera que compliquer les négociations. Et puis j'ai pas envie qu'on se foute de notre gueule comme on l'a fait avec l'om.

Citation

Surtout quand on sait qu'on a Bodmer et Nene derrière qui sont des passeurs de très grande qualité... Faudrait le pendant de Néné à droite, un vrai milieu défensif et on peut espérer faire une grosse saison !
Bodmer c'est deux passes décisives et énormément de passes à l'adversaire.
Zul
De toute façon rien ne dit que si ça se passe mal AK ne sera pas viré...

Je veux dire on a l'argent pour acheter de bons joueurs, si l'entraineur fais chier, np il passe à la compta, au revoir.

Il a plutôt intérêt à faire profil bas s'il veut en profiter.
Crocop
Citation (P@py @ 11/06/2011 à 19:31) *

Ca commence bien. Gameiro, s'il confirme à Paris, pourra gagner sa place en équipe de France avec toute la puissance médiatique que peut entrainer un bon joueur chez nous.

C'est con à dire mais le pendant de Néné c'est Payet ph34r.gif c'est une girouette mais il cavale, va vite, vif, percutant.
Dante
Citation (Dofr @ 11/06/2011 à 19:50) *

Shinji Kagawa a couté 350 000 €, Rolando a couté 400 000€.
Faut bien chercher par contre. ph34r.gif

Sinon, c'est incroyable comme les brésiliens sont devenue cher. A titre d'exemple, Kaka avait couté 8,5 m$ en 2003.
Aujourd'hui, on tape dans la vingtaine de millions d'euro pour un espoir. mbia.gif

Faut clairement chercher ailleurs.
HHA
40 pages mellow.gif

Apparemment c'est presque fait alors je dis tant mieux !
love sophie
Citation (HHA @ 11/06/2011 à 20:45) *
40 pages mellow.gif

Apparemment c'est presque fait alors je dis tant mieux !

J'attends toujours de voir le topic clos quand je vais sur la rubrique mercato ph34r.gif
jeanmoul
Citation (HHA @ 11/06/2011 à 20:45) *
40 pages mellow.gif

Pour un topic ouvert il y a deux ans. Les dirigeants avaient peut-être fait de Gameiro leur priorité, mais c'est sur culture qu'il est le plus ardement souhaité et de longue date.
Maintenant y'a plus qu'à attendre la photo et la visite médicale et on pourra être soulagé. J'avoue que j'ai eu peur notament l'année dernière qu'il se barre à l'OM.
JeanGabin
Citation (Kirat9395 @ 11/06/2011 à 19:31) *
Bodmer c'est deux passes décisives et énormément de passes à l'adversaire.

neokill@h.gif Ah ouais quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dofr @ 11/06/2011 à 19:50) *

Ah ouais ca va toi, quand tu fais des comparaisons tu prends le club qui vend le mieux ses joueurs implosion du tibia.gif

J'ai vu l'exemple Cavani, toi ca te choque pas qu'on l'achete quasi au même prix que lui par le Napoli ?

Quand tu payes ce prix là tu es censé avoir une valeur sure, pour moi Gameiro ne l'est absolument pas. Il n'a jamais connu le tres haut niveau, que des petits clubs, il change completment d'environnement.

Encore une fois un prix ridicule quand tu vois le statut du joueur. 15M$ le Lorientais a peine international et qui compte 0 match au compteur implosion du tibia.gif

Heureusement que les Qataris n'etaient pas la quand on se payait des Carotti-Laspalles edhelas.gif
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/06/2011 à 21:16) *
Ah ouais ca va toi, quand tu fais des comparaisons tu prends le club qui vend le mieux ses joueurs implosion du tibia.gif

J'ai vu l'exemple Cavani, toi ca te choque pas qu'on l'achete quasi au même prix que lui par le Napoli ?

Quand Naples achète Cavani pour 17 millions, il sort d'une saison à 14 puis 13 buts en série A... donc c'est assez comparable, et encore Gameiro marque plus de buts. C'est le prix pour un jeune attaquant à plus de 20 buts.
Cydius

Quand tu payes ce prix là tu es censé avoir une valeur sure, pour moi Gameiro ne l'est absolument pas. Il n'a jamais connu le tres haut niveau, que des petits clubs, il change completment d'environnement.

Encore une fois un prix ridicule quand tu vois le statut du joueur. 15M$ le Lorientais a peine international et qui compte 0 match au compteur implosion du tibia.gif

Heureusement que les Qataris n'etaient pas la quand on se payait des Carotti-Laspalles edhelas.gif

Cavani il sortait de 2 saisons à 27 buts pour 15M
Gameiro il sort de 2 saisons à 39 buts pour 15M

Donc je vois rien de choquant, surtout qu'au final là tu juges surtout Cavani par rapport à sa saison actuelle donc après transfert
witchfinder
Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 21:22) *
Cavani il sortait de 2 saisons à 27 buts pour 15M
Gameiro il sort de 2 saisons à 39 buts pour 15M

Donc je vois rien de choquant, surtout qu'au final là tu juges surtout Cavani par rapport à sa saison actuelle donc après transfert

Je suis pas trop le calcio, mais c'est toujours hyper cadenassé comme jeu? Dans ce cas, 2 saisons à 27 buts ça en vaut bien 2 à 39 en L1... unsure.gif
soT71
Citation (witchfinder @ 11/06/2011 à 21:31) *
Je suis pas trop le calcio, mais c'est toujours hyper cadenassé comme jeu? Dans ce cas, 2 saisons à 27 buts ça en vaut bien 2 à 39 en L1... unsure.gif

Non
Ca joue de plus en plus dans le Calcio et cette année, Naples c'est vraiement le football total.
Cydius
Citation (witchfinder @ 11/06/2011 à 21:31) *

T'as - de buts en D1 qu'en Série A
parano
Citation (witchfinder @ 11/06/2011 à 20:31) *

Dans l'idée il fallait prouver qu'on se faisait réellement entuber donc même si ça s'équivaut, il faut un autre argument whistle.gif
Dofr

Non ca me choque pas vu qu'on le paye pour l'instant 3m de moins vu que c'est 12m +3 de bonus en sachant que Cavani avant le Napôli c'était 37 buts en 117 matches avec Palerme, et Palerme j'appele pas ca le haut niveau non plus.

On parle quand meme d'un international A meme si l'est a peine et qui est lui a 56 buts en 120 matches avec Lorient.
witchfinder
Citation (Junior @ 11/06/2011 à 21:31) *
Non
Ca joue de plus en plus dans le Calcio et cette année, Naples c'est vraiement le football total.

Citation (Cydius @ 11/06/2011 à 21:32) *
T'as - de buts en D1 qu'en Série A

Ok. Bon, je pense quand même que 15M pour Gameiro, c'est de l'entubage, objectivement. C'est pas parce qu'on est blindé © qu'on doit se faire mettre. julm3.png Il lui reste qu'un an de contrat, merde...
Fulgrim
On s'en fou, c'est pas notre Argent unsure.gif . Et les 2-4 millions qu'il y a en trop ne nous handicapent pas pour nos futurs transferts donc on s'en fiche un peu en fait, en + le joueur est assez demandé, 12+3 c'est cher, mais c'est dans l'air du temps, tous les président font monter les transferts, et avec nos quataris tous les joueurs auquels nous allons nous intéresser seront "instransférable, sauf offre exceptionnelle" histoire de bien faire monter les prix...
scourmy
Citation (Fulgrim @ 11/06/2011 à 22:23) *
On s'en fou, c'est pas notre Argent unsure.gif .

Bah non, mais en cas de banqueroute, pas forcément envie de voir le PSG repartir en national

Va demander l'avis des Brestois qui payent encore les goûts de luxe d'Yvinnec...ou mem des Strasbourgeois, ou des Marseillais cette la prochaine saison
[CiTiZeN]
Citation (witchfinder @ 11/06/2011 à 21:42) *
Ok. Bon, je pense quand même que 15M pour Gameiro, c'est de l'entubage, objectivement. C'est pas parce qu'on est blindé © qu'on doit se faire mettre. julm3.png Il lui reste qu'un an de contrat, merde...

Combien pour des Remy, Gignac, B.Koné, ou encore Bastos? Quand tu veux de bons joueurs de D1 et que ton interlocuteur sait que tu peux mettre la main au portefeuille, ca monte vite. Maintenant, si 15M€ est bien le montant de son départ, cela ne me choquerait pas. Bon après, faut voir de combien on dispose exactement, si c'est 16M€, oui, ca pourrait être un problème (sic) mais là... et comme un forumeur le disait, ces 15M€, ils ne sortent pas de notre poche personnelle donc cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.