Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Fulgrim
Coupet a jamais eu la réptation d'un gaffeur, mais plutot d'un bosseur hors pair. A un moment on était gavé de video de ses séances d'entrainement avec bats ou il enchainait des exercices physiques...

il avait juste reçu un marcel d'or pour la boulette qu'on connait le plus, son dégagement sur la tete de gomis.
Sessegnoarau
Malgré que vous aimez pas Coupet, je trouve qu'il est meilleur que Landreau pour ma part. C'est déjà suffisant. Comme Varino, je ne compte plus les boulette de Landreau meme si il enchainait aussi de super parade. Avant de venir au PSG, Landreau commetait deja des boulettes a Nantes mais ça se voyait moins, il avait enchainé une tres bonne saison suivi d'une saison raté à Nantes également. Me souviens d'un coup franc ou d'une frappe lorsqu'il jouait à Nantes, ca avait frappé la barre transversale et ça avait rebondi sur son dos, alors ok il pouvait rien faire, mais bon marre de ses buts gags. Le probleme de Landreau c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur, il nous faut quelqu'un de plus régulier. Je pense que Coupet est plus régulier, des boulettes il en a commit comme tout les gardiens, mais il en a commit tres peu. A l'Athlético il a été ecarté bien vite sans pouvoir réelement faire ses preuves, mais bon la bas le traitement des Français est particulier.Sinama Pongolle joue peu la bas.

A l'euro, il avait une défense de quadragénaires devant lui, c'est pas evident. Un Sagnol déjà fini archi cramé, Un Thuram cramé avec un probleme cardiaque pas encore décélé, L'Abidal de cette époque euro etait franchement nul et hors de forme. Gallas pas si super que ça...et Coupet qui avait reprit que depuis quelques mois avec Lyon donc pas évident dans ses conditions.

La il aura une vraie préparation physique de début de saison, c'est autre chose. Un gardien peut retrouver son meilleur niveau. La comparaison avec Barthez je suis pas d'accord, ce dernier quand il a signé a Nantes en plein Mercato d'hiver, n'avait pas joué depuis 6 mois, etait sans club, donc aucune préparation, aucun entrainement, il a débarqué dans une équipe où c'etait le bordel dans la pire défense de ligue 1. Coupet meme si il jouait pas a l'athlético bah il peut s'entrainer efficacement pendant ce temps la.

Alors evidemment je ne dis pas que Coupet est un meilleur choix que Ruffier, mais c'est pas un mauvais choix. Il a quand même une grosse experience, il a enchainé des matchs de haute intensité. En tout cas avec lui et Heinze, je pense qu'on peut vraiment avoir une très solide défense.
SiZzZla
Coupet c'est comme Barthez en fin de carriere... une tres mauvaise idée smile.gif
Mais bon, il va super bien s'entrainer cet été et tout sera super (on y croit)

J'attend avec impatience de voir ca, comme en debut de saison avec l'atheltico. Heureusement sa famille sera heureuse a Paris.
ph34r.gif

Je pete un plomb s'il vient...
Yessod
Citation (Sessegnoarau @ 10/06/2009 à 17:36) *
Malgré que vous aimez pas Coupet, je trouve qu'il est meilleur que Landreau pour ma part. C'est déjà suffisant. Comme Varino, je ne compte plus les boulette de Landreau meme si il enchainait aussi de super parade. Avant de venir au PSG, Landreau commetait deja des boulettes a Nantes mais ça se voyait moins, il avait enchainé une tres bonne saison suivi d'une saison raté à Nantes également. Me souviens d'un coup franc ou d'une frappe lorsqu'il jouait à Nantes, ca avait frappé la barre transversale et ça avait rebondi sur son dos, alors ok il pouvait rien faire, mais bon marre de ses buts gags. Le probleme de Landreau c'est qu'il est capable du pire comme du meilleur, il nous faut quelqu'un de plus régulier. Je pense que Coupet est plus régulier, des boulettes il en a commit comme tout les gardiens, mais il en a commit tres peu. A l'Athlético il a été ecarté bien vite sans pouvoir réelement faire ses preuves, mais bon la bas le traitement des Français est particulier.Sinama Pongolle joue peu la bas.

A l'euro, il avait une défense de quadragénaires devant lui, c'est pas evident. Un Sagnol déjà fini archi cramé, Un Thuram cramé avec un probleme cardiaque pas encore décélé, L'Abidal de cette époque euro etait franchement nul et hors de forme. Gallas pas si super que ça...et Coupet qui avait reprit que depuis quelques mois avec Lyon donc pas évident dans ses conditions.

La il aura une vraie préparation physique de début de saison, c'est autre chose. Un gardien peut retrouver son meilleur niveau. La comparaison avec Barthez je suis pas d'accord, ce dernier quand il a signé a Nantes en plein Mercato d'hiver, n'avait pas joué depuis 6 mois, etait sans club, donc aucune préparation, aucun entrainement, il a débarqué dans une équipe où c'etait le bordel dans la pire défense de ligue 1. Coupet meme si il jouait pas a l'athlético bah il peut s'entrainer efficacement pendant ce temps la.

Alors evidemment je ne dis pas que Coupet est un meilleur choix que Ruffier, mais c'est pas un mauvais choix. Il a quand même une grosse experience, il a enchainé des matchs de haute intensité. En tout cas avec lui et Heinze, je pense qu'on peut vraiment avoir une très solide défense.

Mais en fait moi c'est surtout ça qui me gène.... s'il est pas meilleur que Ruffier, qu'il coute plus cher et qu'il est plus vieux, pourquoi c'est notre choix numéro 1 avec rufffier en 2????????

J'aime pas ce mec je trouve qu'il transpire la connerie, qu'il a un niveau de merde et qu'il doit ses sélections en équipe de France au fait d'avoir été gardien à Lyon derrière une bonne défense et un très bon milieu de terrain.
son :"je l'aurais arrêté" je l'ai encore en travers de la gorge même si je sais qu'il a du dire ça suite à une question bien un peu perverse d'un journaliste....

bon de toute façon faut pas que je vienne sur ce topic parce que je suis pas objectif sur Coupet il me sort par les yeux.

Coupet La coupe d'europe 2008 laugh.gif
Sessegnoarau
Citation (Yessod @ 10/06/2009 à 20:25) *
Mais en fait moi c'est surtout ça qui me gène.... s'il est pas meilleur que Ruffier, qu'il coute plus cher et qu'il est plus vieux, pourquoi c'est notre choix numéro 1 avec rufffier en 2????????

J'aime pas ce mec je trouve qu'il transpire la connerie, qu'il a un niveau de merde et qu'il doit ses sélections en équipe de France au fait d'avoir été gardien à Lyon derrière une bonne défense et un très bon milieu de terrain.
son :"je l'aurais arrêté" je l'ai encore en travers de la gorge même si je sais qu'il a du dire ça suite à une question bien un peu perverse d'un journaliste....

bon de toute façon faut pas que je vienne sur ce topic parce que je suis pas objectif sur Coupet il me sort par les yeux.

Coupet La coupe d'europe 2008 laugh.gif

J'ai pas dit que Coupet etait moins bon que Ruffier. C'est juste qu'aujourd'hui c'est dur de savoir qui est le meilleur des deux. T'en as qui a une grande expérience du haut niveau voir du tres haut, j'ai pas peur de le dire car il en a enchainé des matchs de ligue des champions contre des très grand club mais aujourd'hui est ce toujours un tres bon gardien, ou un bon gardien (on s'en contentera) ou voire l'ombre de lui même

et d'un autre coté on a un gardien qui a réalisé une bonne saison en ligue 1 et qu'on sait pas si il confirmera, à priori oui mais on sait jamais grosse inconnue.

Landreau même avec la défense Lyonnaise il se prendrait des buts gags. Si la défense de Lyon paraissait solide c'est aussi parce que Coupet a réalisé beaucoup de parade exceptionnelle. Le Coupet de l'époque Lyonnaise c'etait quelquechose quand même. Après sa mentalité , moi si il a une mentalité de vieux briscard et non de petit jeune peteux qui a son baladeur mp3 dans les oreilles deux minutes avant un match moi ça me va. C'est bon ç'est pas le monde des bisounours, chacun à sa mentalité, un entraineur doit justement apprendre à gérer les égaux et à regrouper une équipe vers un but commun, c'est des humains pas des moutons ph34r.gif

Maintenant si c'est lui ou un autre voila. Toute façon il a pas signé aux dernieres nouvelles, un club espagnol aurait peut etre sa préference donc bon on aura notre ruffier, pelé ou rubinho(la piste que je préfère).

Ruffier c'est pas non plus 100% d'assurance, bien que contre Paris je l'ai trouvé très bon. J'ai plus suivi un gars comme Ospina que je trouve excellent. Quant à Pelé y a 2 ans il m'impressionait par ses arrêts et sa grande taille a la Cech ou Van der Sar, je lui prédisait un grand avenir. Depuis mon jugement a bien changé il a connu des blessures, de grave blessures du dos. Il est un peu rentré dans le rang. Soit il restera juste un bon gardien de L1 soit il va progresser et redevenir un tres bon gardien (apres tout il a 25-26 ans).

On a Bordeaux comme concurrent pour Pelé et Ruffier, donc si on a pas Coupet ce sera un de ses deux la ou alors Edel promu en titulaire mais je suis pas tres chaud, bien que je l'ai trouvé bons dans ses matchs, je sais pas sur la durée si il peut tenir toute une saison. Mais bon les gardiens africains sont réputés tres bon (quand je vois le gardien de la sélection du Nigeria au nom imprononçable, ou encore Kameni du Cameroun, je me dis Edel peut etre une très bonne surprise, il est bien international Arménien apres tout).
L'Ex-A
Perso c'est pas pour ses qualités que j'en veux pas de coupet, mais pour son âge, 36 ans quoi.

c'est bien de vouloir avoir des meneurs et des mecs expérimentés, mais faudrait aussi penser au club, voir plus loins qu'une saison ou deux, quand je vois coupet + de 30 ans, giuly + de 30 ans, maké + de 30 ans, j'me dis qu'on à pas d'ambition
Jaxx
Citation (L'Ex-A @ 10/06/2009 à 22:18) *
Perso c'est pas pour ses qualités que j'en veux pas de coupet, mais pour son âge, 36 ans quoi.

c'est bien de vouloir avoir des meneurs et des mecs expérimentés, mais faudrait aussi penser au club, voir plus loins qu'une saison ou deux, quand je vois coupet + de 30 ans, giuly + de 30 ans, maké + de 30 ans, j'me dis qu'on à pas d'ambition

Si c'est pour une pige d'un an, ça ne me dérange pas plus que ça. La Panthère a fait sa dernière saison chez nous à 36-37 ans.

C'est plus une question de mental (Paris c'est quand même spécial dans le genre) et de niveau. Et puis, si c'est pour une pige d'un an, on fait quoi l'année prochaine ? Je ne vois pas Edel propulsé titulaire dans un an s'il a encore ciré le banc toute l'année, on en sera toujours au même point.

Ruffier, c'est le problème inverse, à 22 ans ce n'est pas une solution de transition, mais un engagement sur le long terme ; il pourrait toutefois faire 2 fois 3 ans et être revendu à 28 ans si la solution Areola (qui aurait alors 22 ans) se confirme.

En gros, soit on juge Edel au niveau pour être titularisé, soit on cherche une vraie solution de remplacement. La solution Coupet, c'est un peu avoir le cul entre 2 chaises.
SuperStar
Moi je pense que Coupet a le niveau et peut apporter de l'expérience dans le vestiaire, mais je déteste son sourire composé de 68 dents, ses mèches de pédale et son air complaisant sad.gif
Jaxx
Citation (SuperStar @ 11/06/2009 à 08:34) *
Moi je pense que Coupet a le niveau et peut apporter de l'expérience dans le vestiaire, mais je déteste son sourire composé de 68 dents, ses mèches de pédale et son air complaisant sad.gif

C'est peut-être une opé commerciale pour vendre les nvx maillots dans le Marais. En + le home a l'air moulant. ph34r.gif
ramutcho
Citation (L'Ex-A @ 10/06/2009 à 20:18) *

Tu veux dire: Coupet + de 35 ans, Maké + de 35 ans; Giuly proche de 35 ans
Et maintenant Bazin qui veut (contre l'avis de Kombouaré et Roche) Viera l'ancien qui n'aligne plus 2 mois de compète sans se blesser!

Quelle équipe ça nous aurait fait en 2005! Mais bon, c'est la saison 2009-2010 qu'on prépare et pas le championnat de France des vétérans...

Ca sent la construction d'une belle équipe pleine d'avenir tout ça et un beau mercato d'été l'an prochain quand il faudra remplacer tout ce beau monde en plus d'Hoarau et Sessegnon très vraissemblablement!
Bob
Citation (ramutcho @ 11/06/2009 à 09:09) *
Tu veux dire: Coupet + de 35 ans, Maké + de 35 ans; Giuly proche de 35 ans
Et maintenant Bazin qui veut (contre l'avis de Kombouaré et Roche) Viera l'ancien qui n'aligne plus 2 mois de compète sans se blesser!

Quelle équipe ça nous aurait fait en 2005! Mais bon, c'est la saison 2009-2010 qu'on prépare et pas le championnat de France des vétérans...

Ca sent la construction d'une belle équipe pleine d'avenir tout ça et un beau mercato d'été l'an prochain quand il faudra remplacer tout ce beau monde en plus d'Hoarau et Sessegnon très vraissemblablement!

Put*** mais arrêtez d'être pessimiste ! Le club bâtit une équipe pour jouer les premiers rôles la saisons prochaine, et voilà que ça gueule à tout va. Oui Coupet est vieux, oui Make l'est également. Et alors ?

Si vous voulez, je vous ressorts la une des journaux avec les "jeunes" Dalmat, Luccin, Anelka et autres et vous allez regarder où cela nous a mené. Ou dernièrement, des joueurs assez jeunes comme Frau - Banning - Hellebuyck et Traore. mellow.gif . Elles ont tellement tout détruit sur leur passage qu'on en parle encore dans le panthéon du foot de ces saisons là. popcorn.gif

Si avec notre équipe de "retraités" on arrive à finir dans les trois premiers, on aura plus d'argent pour faire venir des joueurs plus jeunes et pleins de talents. Et après la machine sera lancée.
Chaque chose se construit petit à petit (même si ça fait 12 ans qu'on est "reconstruction" ph34r.gif ).

Et enfin, les Hoarau, Sessegnon, Sakho, Clement, voire Erding ou l'ailier portugais, la moyenne d'âge doit être de 23 ou 24 ans. Oua c'est trop vieux mellow.gif
ramutcho
Citation (Bob @ 11/06/2009 à 08:19) *
Et enfin, les Hoarau, Sessegnon, Sakho, Clement, voire Erding ou l'ailier portugais, la moyenne d'âge doit être de 23 ou 24 ans. Oua c'est trop vieux mellow.gif

Dans tous ceux que tu viens de citer, j'ai hâte de voir qui sera là pour débuter la saison prochaine...
Rothen22
On prend un gars pour une seule saison avec un salaire qui doit pas être donner et en plus on doit payer un indemnité de transfert à Madrid. Bref, je vois vraiment pas l'intérêt autant mettre Edel en n°1.

C'est bien sympa de prendre des joueurs d'expérience mais à un moment il faudrait peut être recruter pour l'avenir aussi.
Raijojp
Pourquoi on essaye pas d'avoir un joueur comme Pelé. Il a été si catastrophique ces 2 dernières saisons ?
Pauleta75
Citation (ramutcho @ 11/06/2009 à 09:25) *
Dans tous ceux que tu viens de citer, j'ai hâte de voir qui sera là pour débuter la saison prochaine...

N'empêche, si grâce aux vieux on peut choper la LdC, il y'en aura sûrement plus que si on fini non européens.
ramutcho
Citation (Pauleta75 @ 11/06/2009 à 08:11) *
N'empêche, si grâce aux vieux on peut choper la LdC, il y'en aura sûrement plus que si on fini non européens.

Quand on regarde les équipes qui accrochent la LDC chaque année, on ne peut pas dire qu'elles soient composées de 3 ou 4 joueurs qui culminent à 35 ans. Le championnat de France, à défaut d'être très technique, est très physique...
A la limite, c'est pas Coupet qui me fait le plus peur, c'est la volonté de Bazin d'aller chercher Viera. Une doublette Maké-Viera, que c'est beau sur le papier, mais la réalité et le poids des ans va vite les rattrapper...
keyzer söze
Je pense que le plan des dirigeants est de faire jouer Coupet un an et parallèlement à ça de tester Edel sur les matchs de coupe. On en saura un peu plus sur son niveau et sur sa capacité ou non à être titulaire l'an prochain.

Avec Coupet c'est plus la sécurité qu'on se paie même si beaucoup diront qu'après deux années où il a très peu joué on peut douter de son réel niveau
Sessegnoarau
Bon Grégory Coupet serait très proche de signer selon un nouvel article de football365.fr. Pour le moment il y a un différentiel concernant le salaire, Coupet touche 1.5 millions d'euros net à l'athlético, mais le psg lui propose le meme salaire mais en brut...

Si ça ne se fait pas la 2eme piste mène à Ruffier, il vaut 3 millions, en salaire il demande moins, et un echange avec Landreau est possible.

Sinon 3eme piste évoqué celle de Rubinho sans précision.

On peut écarter les pistes Kameni(prolonger à l'Espanyol), Carrizo(il va signer en Espagne), Fabianski(piste qui n'interesse plus Paris) et Pelé (ce dernier est proche de signer en Angleterre a moins que Bordeaux le recontacte).
Homer
Citation (Sessegnoarau @ 11/06/2009 à 16:33) *
On peut écarter les pistes Kameni(prolonger à l'Espanyol), Carrizo(il va signer en Espagne), Fabianski(piste qui n'interesse plus Paris) et Pelé (ce dernier est proche de signer en Angleterre a moins que Bordeaux le recontacte).

Pas sur que le rédacteur de l'article en sache plus que celui qui a fait l'article sur l'Equipe. Quasi meme contenu, et meme pas au courant des autres pistes ( Kameni, il a resigné en début de semaine, Fabianski, il est nul... )
gabi76
Citation (ramutcho @ 11/06/2009 à 10:31) *
Quand on regarde les équipes qui accrochent la LDC chaque année, on ne peut pas dire qu'elles soient composées de 3 ou 4 joueurs qui culminent à 35 ans. Le championnat de France, à défaut d'être très technique, est très physique...
A la limite, c'est pas Coupet qui me fait le plus peur, c'est la volonté de Bazin d'aller chercher Viera. Une doublette Maké-Viera, que c'est beau sur le papier, mais la réalité et le poids des ans va vite les rattrapper...

enfin en meme temps on ne joue que le championnat et puis avoir 2 anciens (maké vieira) completé par 2 jeune ( clement et chantome voire ngoy) c'est interessant

par contre si vieira viens , que faire de clement, pas sur qu'il accepte d'etre remplacant
Hari
Citation (Raijojp @ 11/06/2009 à 10:10) *
Pourquoi on essaye pas d'avoir un joueur comme Pelé. Il a été si catastrophique ces 2 dernières saisons ?

Peut être parceque son brut est de 200 000 € pour comparaison Landreau tourne à 140 000, et puis on ne le piste plus
Sessegnoarau
pour revenir a coupet, j'ecoute luis attaque il y a le président de l'athlético qui dit que c'est Coupet qui décide pour son transfert, si il décide de reste, il restera si il part il partira.

Et il a répété deux fois, que c'était un très grand professionnel, qu'il avait rarement vu de joueurs aussi pro.C'est quelqu'un de bien. Donc ceux qui disait que c'était un fouteur de merde dans un vestiaire, ça a pas l'air d'etre le cas. Enfin c'est quelquechsoe de rassurant à entendre. Mais bon par contre il est normal de s'interroger sur son age la dessus je suis d'accord, mais moi je vois ça comme une inconnue sur son niveau et non obligatoirement comme un joueur qui sera pas bon sous prétexte qu'il a 36 ans. J'ai déjà un tas de gardien de buts etre bon à cet age (Smeichel, Van der Sar, Kahn, Seaman, Lehmann etc...)

Pour pelé d'une il est tres cher en salaire egalement mais aussi le joueur n'est pas du tout interessé par le psg, il préfère opter pour l'étranger ou Bordeaux.
L'Ex-A
Citation (Bob @ 11/06/2009 à 09:19) *
Put*** mais arrêtez d'être pessimiste ! Le club bâtit une équipe pour jouer les premiers rôles la saisons prochaine, et voilà que ça gueule à tout va. Oui Coupet est vieux, oui Make l'est également. Et alors ?

et alors ?

bah et alors sa donne maké qui fait une saison qui penche plus vers la très moyenne que sur la bonne, giuly qui hormis sa bonne passe d'un but par match pendant 3 ou 4 match n'aura pas apporter tellement de chose, avec coupet on prend les mêmes et on recommence ?
skrubs
Bon, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre l'intérêt du club pour Coupet... mad.gif

Coupet n'a plus joué depuis 1 an maintenant. A quel niveau se situe t'il aujourdhui ? Personne ne peut le savoir, pas même lui probablement !!!! Il va vouloir un salaire conséquent. En gros, il va nous couter la peau du cul sans qu'on ait aucune certitude quant à son niveau de jeu... Et en plus il faudrait payer une indemnité de transfert ? Donc, le club serait prêt à acheter un joueur de 36 ans qu'on ne pourra jamais revendre, juste pou une année ? Nan mais c'est une blague ? blink.gif blink.gif blink.gif Qui au club peut cautionner ça ? Qui est assez incompétent pour ça ?

Puis, d'après les articles dans la presse, le contrat porterait pour 2 années, avec une année titulaire et une année remplaçant de Edel... Ca veut dire qu'on payerait la deuxième année à prix d'or un joueur qui ne jouera pas !!!! Nan mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore. Putain, déjà on a pas de thunes pour recruter, alors va falloir compter chaque denier et ne pas les éparpiller n'importe où pour réussir notre mercato et on parle de Coupet à Paris. Tout ça est risible !!!!

On ne va pas non plus faire l'impasse sur un milieu gauche pour pouvoir se payer Coupet... rolleyes.gif Puis rien que sa gueule sous notre maillot, ce serait un scandale...
TiMal75
Citation (skrubs @ 11/06/2009 à 20:30) *
Bon, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre l'intérêt du club pour Coupet... mad.gif

Coupet n'a plus joué depuis 1 an maintenant. A quel niveau se situe t'il aujourdhui ? Personne ne peut le savoir, pas même lui probablement !!!! Il va vouloir un salaire conséquent. En gros, il va nous couter la peau du cul sans qu'on ait aucune certitude quant à son niveau de jeu... Et en plus il faudrait payer une indemnité de transfert ? Donc, le club serait prêt à acheter un joueur de 36 ans qu'on ne pourra jamais revendre, juste pou une année ? Nan mais c'est une blague ? blink.gif blink.gif blink.gif Qui au club peut cautionner ça ? Qui est assez incompétent pour ça ?

Puis, d'après les articles dans la presse, le contrat porterait pour 2 années, avec une année titulaire et une année remplaçant de Edel... Ca veut dire qu'on payerait la deuxième année à prix d'or un joueur qui ne jouera pas !!!! Nan mais qu'est-ce que c'est que ces conneries encore. Putain, déjà on a pas de thunes pour recruter, alors va falloir compter chaque denier et ne pas les éparpiller n'importe où pour réussir notre mercato et on parle de Coupet à Paris. Tout ça est risible !!!!

On ne va pas non plus faire l'impasse sur un milieu gauche pour pouvoir se payer Coupet... rolleyes.gif Puis rien que sa gueule sous notre maillot, ce serait un scandale...

Avec Agurre, il y avait un turnover au niveau des gardiens. Coupet jouait le championnat et Franco la coupe d'europe.

C'est seulement quand le nouvel entraineur est arrivé vers le milieu de Février que Franco joué tous les matchs.
averroes
Mais vous trouver tous landreau si nul que ca ???

On peut toujours le conserver et même le prolonger, dans une équipe avec encore plus d'expérience il peu faire une saison complète , parce que certains arrêts qu'il fait peu de gardiens en sont capables
Pistache
C'est surtout que lui veut se barrer, hein
Homer
Le problème est que Landreau était proche de Le Guen. Le Guen parti, il aura peut etre pas la confiance d'un Kombouaré comme un Le Guen qui l'a toujours aligné, même dans des passes très difficiles, où même la plupart du forum vouait le foutre sur le banc et l'y laisser décrépir...
Puis, bon, faut pas se le cacher, voir toujours le même bordel au club, un moment, ça doit bien saouler la bite...

Maintenant, prendre Coupet, avec une demi saison dans les jambes, y'aura deux possibilités, soit il nous fait une saison "Gourcuff de Bordeaux", étincelant, malgré quelques chutes de tension en hiver, soit il nous fait une "Barthez de Nantes", nul de bout en bout et descente à la clé... ph34r.gif
Orton
Citation
Coupet au PSG, c'est presque fait

Grégory Coupet sera, sauf improbable retournement, le prochain gardien du PSG. Plus rien ne s'oppose à son arrivée dans la capitale puisque l'Atletico Madrid, avec qui il est sous contrat encore un an, est prêt à le libérer. « Nous ferons ce que lui désire, s’il veut partir, il partira, s’il veut rester, il restera, a expliqué le président de l'Atletico Madrid Enrique Cerezo sur les ondes de RMC.
Grégory Coupet est un très grand professionnel et une personne magnifique. Dans la vie, c’est très rare de rencontrer des joueurs magnifiques et aussi professionnels. » Le PSG devrait officialiser l'arrivée de l'international en début de semaine prochaine.

Le parisien.fr

Dans la partie Mercato se trouve l'article.
laleto
et meeeeerde. Pour moi c'est tout aussi pire que de prendre Barthez. En plus il se fera bien siffler au Parc.
C'est l'humiliation ultime pour le PSG, bien plus que le jet de maillot de Kezman.
suker57
Citation (laleto @ 13/06/2009 à 20:08) *
et meeeeerde. Pour moi c'est tout aussi pire que de prendre Barthez. En plus il se fera bien siffler au Parc.
C'est l'humiliation ultime pour le PSG, bien plus que le jet de maillot de Kezman.

C'est vrai t'as raison, on aurait mieux fait de mettre 3 millions d'euros sur Ruffier vu notre budget transferts whistle.gif

On manque d'un leader défensif, un gars qui respire la confiance et pas qui a les mains qui tremblent tous les 2 mois. Coupet par son expérience apportera de la sérenité à notre défense je pense.
SuperThug
Bon selon le Parisien il aurait annoncé à des proches qu'il allait signer à Paris smile.gif
Za£e
Bonne nouvelle.

C'est une tête de con mais il amènera de l'expérience et renforcera le mental du vestiaire.
Sessegnoarau
Oui c'est toujours une première recrue, c'est bon à prendre. Au moins un poste de renforcer.
keyzer söze
c'est le meilleur ratio qualité/prix qu'on puisse trouver vu l'état de nos finances. On pourra ainsi tester Edel sur les matchs de coupe pour voir si il fait l'affaire. Sinon on se remettra en quête d'un gardien de but l'an prochain si ni Coupet ni Edel ne donnent finalement satisfaction.

Pas fan du bonhomme mais avec son experience il peut nous permettre de faire une bonne saison (comme ludo et maké cette année)
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 14/06/2009 à 02:25) *
c'est le meilleur ratio qualité/prix qu'on puisse trouver vu l'état de nos finances. On pourra ainsi tester Edel sur les matchs de coupe pour voir si il fait l'affaire. Sinon on se remettra en quête d'un gardien de but l'an prochain si ni Coupet ni Edel ne donnent finalement satisfaction.

Pas fan du bonhomme mais avec son experience il peut nous permettre de faire une bonne saison (comme ludo et maké cette année)

Je suis daccord avec tous les arguments, j'aime pas trop le mec mais sportivement il est encore à la hauteur je pense.
Par contre je serais curieux de savoir pour quel salaire il vient. Sachant qu'il était même prêt à aller à Grenoble, j'espère qu'il a garder ses demandes salariales à un niveau club moyen de L1 et non qu'il les a réhaussé parce que Paris.
Gabriel Heinze
Je suis pour ma part très satisfait de l'arrivée de G.Coupet, un gardien expérimenté, et de grand talent.. avec un caractère assez trempé et une expérience du très haut niveau.
Par contre, pour l'amour du maillot PSG, on repassera... Quoique cette année, il n'y aura pas de maillot PSG (hum hum). Une belle et dernière pige pour Papa Coupet qui pourra scolariser ses enfants dans une prestigieuse école parisienne.
tonino
en espérant qu'il ne fasse pas une barthez à nantes! gardien expérimenté de grand talent avec un caractere assez trempé et une expérience de très haut niveau!
moi coupet ca ne me rassure pas!
Panenka
Juste comme ça vous entérinez tous le départ de Landreau comme une bonne chose pour prendre Coupet?
Dartagnan
Sportivement l'avenir nous dira si c'était un bon choix puisqu'il sort d'une saison quasi blanche donc c'est un point d'interrogation.
Economiquement j'espère qu'on n'a pas cassé la tirelire pour lui offrir un salaire mirobolant en s'alignant sur son salaire espagnol.
Playground
Citation (Panenka @ 14/06/2009 à 10:44) *
Juste comme ça vous entérinez tous le départ de Landreau comme une bonne chose pour prendre Coupet?

Je pense que le plus simple était de garder Landreau, aujourd'hui il n'y a pas de jeune gardien français qui mérite d'investir alors on va recruter un gardien expérimenté qui n'a pas joué depuis un an = perte assurée et résultats sportifs imprévisibles contrairement à ce qu'on peut espérer en recrutant un joueur expérimenté.
keyzer söze
C'est Landreau qui a annoncé partout qu'il voulait partir et qu'il ne se voyait pas continuer chez nous. Les dirigeants n'allaient pas attendre qu'il se trouve un club pour réagir et chercher son remplaçant.

Pour Coupet comme je le disais plus haut c'est le meilleur ratio qualité/prix même si à titre personnel j'aurais aimé qu'on explore un peu plus les pistes etrangères (Carrizo/Rubinho)
Bob
La situation risque quand même d'être très comique si le 1er juillet, Coupet et Landreau se retrouvent au Camp des Loges, pour la reprise de l'entrainement. popcorn.gif
Raptor39
sur 20minutes, ils disent que c'est fait pour coupet, ce dernier aurait dit à ses proches de prendre un abo pour le psg wink.gif
Bébel
Citation (Bob @ 14/06/2009 à 13:19) *
La situation risque quand même d'être très comique si le 1er juillet, Coupet et Landreau se retrouvent au Camp des Loges, pour la reprise de l'entrainement. popcorn.gif

J'ai appris dans "FF" que Landreau a indiqué à Kombouaré qu'il ne serait pas là à la reprise de l'entraînement quoi qu'il arrive. wink.gif
Za£e
Citation (Bob @ 14/06/2009 à 13:19) *

Citation (Bébel @ 14/06/2009 à 13:35) *
J'ai appris dans "FF" que Landreau a indiqué à Kombouaré qu'il ne serait pas là à la reprise de l'entraînement quoi qu'il arrive. wink.gif

Landreau peut racheter sa dernière année de contrat à 1,5M€ donc même s'il n'a pas de club, il peut se libérer contractuellement donc il y a peu de chances de le voir à la reprise
Bisounours
Citation (Za£e @ 14/06/2009 à 13:39) *
Landreau peut racheter sa dernière année de contrat à 1,5M€ donc même s'il n'a pas de club, il peut se libérer contractuellement donc il y a peu de chances de le voir à la reprise

Ca me ferrait marrer qu'il ait aucun club qui le veuille ph34r.gif
valderrama
Ma tête a beau me répéter que Coupet ça peut être un bon choix, mon estomac a toujours la même réaction : vahid.gif
Pistache
Citation (Bisounours @ 14/06/2009 à 16:48) *
Ca me ferrait marrer qu'il ait aucun club qui le veuille ph34r.gif

Ca m'étonnerait à peine qu'il finisse à Bordeaux...
Ou en Angleterre ^^'

C'est vrai que j'arrive pas à encadrer Coupet. Pourtant, j'vois pas ce qu'il a pu faire de mal sleep.gif
gandjao
Citation (Pistache @ 14/06/2009 à 19:13) *
Ca m'étonnerait à peine qu'il finisse à Bordeaux...
Ou en Angleterre ^^'

C'est vrai que j'arrive pas à encadrer Coupet. Pourtant, j'vois pas ce qu'il a pu faire de mal sleep.gif

Le fait qu'il soit lié aux 7 titres de ce club de merde qu'est l'OL surement...Pourtant c'est un gars avec une bonne mentalité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.