Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Dready14
Citation (SiZzZla @ 09/06/2009 à 17:14) *
??? Mais qui dit qu'edel sera numero 1, qui le souhaite. J'ai beau chercher je ne vois pas d'ou tu tire ses conclusions farfelues.

Je lis les médias comme tout le monde. Je ne dis pas qu'ils ont raison, mais juste que ça semble être la tendance:

Citation
PSG : EDEL SOLLICITÉ

Doublure de Mickael Landreau dans les buts parisiens cette saison, Edel Apoula susciterait le soutien unanime des autres joueurs du PSG qui aimeraient le voir titulaire la saison prochaine.

L'ensemble de l'équipe parisienne aurait fait part de sa volonté de voir Edel Apoula promu comme n°1 dans la cage en remplacement de Landreau. Pourtant, le gardien camerounais d'origine arménienne devrait conserver un rôle de l'ombre la saison prochaine. Comme n°1, on devrait plutôt retrouver Ruffier, Coupet ou Kameni, les principaux pressentis à la succession de Landreau.

Citation
Citation
COUPET ET PARIS, ÇA CHAUFFE
© panoramic L1 / PSG : Coupet et Paris, ça chauffe
Thomas CHAIGNE

dimanche 07 juin 2009 - 12h46
En manque de temps de jeu à l'Atletico Madrid, Grégory Coupet devrait quitter la capitale espagnole cet été. Et après les rumeurs Grenoble, Sion ou même Dijon, c’est le PSG qui tiendrait la corde pour obtenir la signature de l’ex-international...

bla bla bla [..]

...Le Camerounais Carlos Kameni, en fin de contrat à l’Espanyol Barcelone, a été contacté mais reste très « gourmand ». Un temps évoqué, le transfert de Stéphane Ruffier, qui a refusé une prolongation de trois ans à Monaco, ne semble lui plus être d’actualité. Si dans la semaine, plusieurs joueurs parisiens ont proposé la promotion d’Edel en numéro un, Antoine Kombouaré, lui, ne semble pas emballé par cette solution. Dans ce contexte, la piste Coupet paraît plus que plausible. On devrait en tout cas en savoir plus dans la semaine qui arrive.

(foot365)

Je n'invente pas, je parle par rapport à ce qui se dit. Edel à l'air de prendre de plus en plus d'importance au sein du groupe et de progresser assez vite. Et je pense simplement que le choix de Coupet et de l'expérience, plutôt qu'un gardien plus jeune qui serait recruté pour le long terme, va dans ce sens wink.gif
C'est ce qui semble être la politique du club... Après, si je dois donner mon avis, bien sûr que j'aimerais un gardien plus jeune et prometteur, et dont on est sûr de la valeur et de la forme.
Dubdadda
Citation (MoMoZeRo @ 09/06/2009 à 17:50) *
ph34r.gif

Petit rappel pour le topic :

Citation
- Poster pour poster ne sert à rien. Lire des pages de posts à base de +1 ou juste des smileys n'intéresse personne. Evidemment, n'hésitez jamais à poster quand il s'agit d'apporter une information, une analyse ou un avis, pour peu qu'il soit un minimum réfléchi. Pas envie de voir des posts avec juste marqué "Hoarau est bon de la tête je trouve".
laleto
Ah non, s'il vous plait, pas Coupet, pourquoi ne pas prendre Barthez tant qu'ils y sont?
Et alors pour Landreau se faire baiser comme ca par Coupet en se retrouvant 3eme gardien, il risque de bien peter un plomb, bien pire que Coupet a Tigne avant l'euro.

Je prefere me lancer dans l'inconnue avec Edel, au moins le club ne depensera rien et pourra chercher de nouveaux defenseurs.
ramutcho
Citation (Dofr @ 09/06/2009 à 16:46) *
C'est mieux que de le comparer a Kezman, au moins Casillas c'est un gardien. whistle.gif

Kezman, certains pensaient encore qu'on allait voir un super attaquant débarquer alors qu'il n'était plus qu'un joueur moyen depuis 4 ans (et une chêvre depuis 1 an...) , pas 4 mois, 4 ans....

Coupet, ça va faire 2 ans depuis qu'il s'est blessé (une blessure grave en plus), qu'on ne l'a pas vu au top. Et il va sur ses 37 ans....

Là, les dirigeants vont encore nous chercher un nom "gratuit", mais rien qu'un nom....

Et puis, on sent la vision à long terme. Maké, Giuly, Coupet, peut-être Viera...
On peut tenter le coup avec Sagnol aussi, il a peut-être changer d'avis finalement!
Child Of Bodom
Un des grands avantages de prendre Coupet c'est justement qu'il est vieux. On sait que c'est que pour un an, 2 max. Donc entre temps on preparera l'avenir, soit en testant Edel, soit en allant chercher qq un mais qu'on aura vraiment supervisé et pas un second choix ou une decision vite prise juste pour prendre qq un
Dofr
Citation (ramutcho @ 09/06/2009 à 17:15) *
Kezman, certains pensaient encore qu'on allait voir un super attaquant débarquer alors qu'il n'était plus qu'un joueur moyen depuis 4 ans (et une chêvre depuis 1 an...) , pas 4 mois, 4 ans....

Coupet, ça va faire 2 ans depuis qu'il s'est blessé (une blessure grave en plus), qu'on ne l'a pas vu au top. Et il va sur ses 37 ans....

Là, les dirigeants vont encore nous chercher un nom "gratuit", mais rien qu'un nom....

Et puis, on sent la vision à long terme. Maké, Giuly, Coupet, peut-être Viera...
On peut tenter le coup avec Sagnol aussi, il a peut-être changer d'avis finalement!

T'as raison , les cas Kezman et Coupet sont similaires....

Je vois pas ce que viennent faire la dedans Viera et Sagnol......

Maké, a beaucoup apporté cette année et Giuly aussi, mais t'as raison on aurait pas du les recruter et voir a long terme , cad titularisé Ngoy ou SanKharé a la place de Maké, et Boli ou Maurice a la palce de Giuly......

Vouloir faire de Edel, le gardien numéro 1 du psg, serait une connerie dans le meme genre.

Par contre dans un ou 2 ans apres avoir encore appris a coté d'un goal expérimenté pourquoi pas.

Refuser Coupet, pour vouloir mettre Edel numéro 1 en prenant comme exemple le cas kezman, je suis désolé mais c'est n'importe quoi.

Citation (Child Of Bodom @ 09/06/2009 à 17:32) *
Un des grands avantages de prendre Coupet c'est justement qu'il est vieux. On sait que c'est que pour un an, 2 max. Donc entre temps on preparera l'avenir, soit en testant Edel, soit en allant chercher qq un mais qu'on aura vraiment supervisé et pas un second choix ou une decision vite prise juste pour prendre qq un

Toi tu pensais que Kezman, serait un grand attaquant, t'as pas compris la leçon Kezman? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 09/06/2009 à 18:32) *

Oui mais notre avenir à ce poste se trouve peut-être déjà dans notre club, avec ce que beaucoup pensent être un petit prodige à ce poste en la personne d'Areola. Mais il n'a que 16 ans. Autant dire qu'il nous faut un gardien pour ces trois prochaines saisons, même si le Titi répond aux attentes et que sa progression va dans le bon sens. Et encore trois ans, ça peut faire "just" (il aura alors 19, un gars comme Lloris a été titulaire à 20, idem pour Mandanda) surtout pour un club comme Paris.
Donc vu que Coupet ne fera jamais trois ans, le problème de gardiens se posera obligatoirement de nouveau. Et apparemment Edel c'est léger pour le haut niveau selon les observateurs réguliers de la CFA (saison dernière) ou des entraînements.
Cocote
Citation
Refuser Coupet, pour vouloir mettre Edel numéro 1 en prenant comme exemple le cas kezman, je suis désolé mais c'est n'importe quoi.

Entre mettre Edel et mettre un bon espoir ( Ruffier au hasard ), il y a une difference.
Perso, en termes de "leadership" je ne vois pas l'interêt d'avoir plusieurs "grandes" gueules, Maké suffit amplement dans ce rôle.
Et en ce qui concerne la qualité intrinseque du joueur, on ne sait plus exactement ou il en est.
Après ça peut être une très bonne recrue finalement, mais à priori, je trouve qu'il est plus judicieux de se pencher sur quelqu'un d'autre.
ramutcho
Citation (Dofr @ 09/06/2009 à 16:36) *
T'as raison , les cas Kezman et Coupet sont similaires....

Je vois pas ce que viennent faire la dedans Viera et Sagnol......

Maké, a beaucoup apporté cette année et Giuly aussi, mais t'as raison on aurait pas du les recruter et voir a long terme , cad titularisé Ngoy ou SanKharé a la place de Maké, et Boli ou Maurice a la palce de Giuly......

Maké et Giuly étaient encore bons l'année qui a précédé leur venue, contrairement à Coupet qui est out depuis 2 ans et Kezman dont on pouvait s'imaginer qu'il ne redeviendrait pas un tueur après 4 ans de médiocrité

On recrute un joueur sur son niveau, pas sur ce qu'il a montré il y plusieurs saisons...

Sinon Viera, Giuly, Maké, Coupet: PSG antichambre des retraités l'EDF, c'est assez clair?

Pour moi, Edel comme Coupet, aucune garantie...
Dofr
Citation (Cocote @ 09/06/2009 à 17:42) *
Entre mettre Edel et mettre un bon espoir ( Ruffier au hasard ), il y a une difference.
Perso, en termes de "leadership" je ne vois pas l'interêt d'avoir plusieurs "grandes" gueules, Maké suffit amplement dans ce rôle.
Et en ce qui concerne la qualité intrinseque du joueur, on ne sait plus exactement ou il en est.
Après ça peut être une très bonne recrue finalement, mais à priori, je trouve qu'il est plus judicieux de se pencher sur quelqu'un d'autre.

Vi Ruffier, ca serait autre chose que Edel.

Mais entre Coupet et Ruffier, petite pref a Coupet malgré son age, car c'est un bon leader de vestiaire et a toujours la rage de vaincre. Maintenant , j'ai aussi un doute du fait qu'il avait l'air d'avoir du mal a s'entendre avec les nouvelles générations et qu'a la base dans le vestiaire parisien, il aurait été plus proche je pense du clan rothen-landreau-armand que celui des make et de la nouvelle génération.

Apres, pour Ruffier, j'ai un peu peur qu'il nous fasse une "Revault" , mais bon les 2 m'iraient mieux qu'Edel ph34r.gif quand meme a la finale.

Mais quid du portier Brésilien qui joue en Italie, quelqu'un sait ce qu'il vaut? Si la piste est toujours actuelle?

Citation (ramutcho @ 09/06/2009 à 17:54) *
Maké et Giuly étaient encore bons l'année qui a précédé leur venue, contrairement à Coupet qui est out depuis 2 ans et Kezman dont on pouvait s'imaginer qu'il ne redeviendrait pas un tueur après 4 ans de médiocrité

On recrute un joueur sur son niveau, pas sur ce qu'il a montré il y plusieurs saisons...

Sinon Viera, Giuly, Maké, Coupet: PSG antichambre des retraités l'EDF, c'est assez clair?

Pour moi, Edel comme Coupet, aucune garantie...

Oué mais comme les apports de Giuly et Maké ont été une bonne chose pour le club, pourquoi prendre ca comme argument pour dire qu'il faut pas prendre Coupet ou Vieira? Elle est ou la logique? Pourqoi dans ce cas la parler de Sagnol?

Quand a Coupet, c'est un goal, sa derniere année a Lyon a été meilleure que celles de Landreau a Paris, et cette année il a pratiquement pas joué , ca ne montre en rien qu'il a plus le niveau, surtout qu'on parle d'un goal.

Y a ptet pas de garanties pour Coupet, mais je vois pas avec quel goal abordable pour nos finances on en aurait.

Je suis pas un farouche partisan de sa venue, mais ca me déplairait pas surtout qu'il a toujours eu envie de venir jouer a Paris.

Edit D'Alessandro : Peux-tu éviter de sauter autant de lignes dans tes messages stp. Ca ne fait pas chouette à voir (tes deux derniers messages). Pas une critique, juste pour la forme, pas le fond. Merci
SiZzZla
Citation (Dofr @ 09/06/2009 à 19:11) *

Mais entre Coupet et Ruffier, petite pref a Coupet malgré son age, car c'est un bon leader de vestiaire et a toujours la rage de vaincre.

Coupet le leader de vestiaire, motivé c'est tres subjectif. Ce que j'ai vu à l'athletico est pareil que sa fin de saison a Lyon et son Euro. C'est mauvais, c'est pas combatif et c'est pas du tout un leader de defense (perdu et sans autorité devant une defense pathetique à sa décharge). Ca sent le sapin a chacun de ses matchs...

Le challenge de l'athtetico a ete raté, il le sait, il tente un retour et nous on est les pigeons qui l'accueille. Il doit aller a grenoble ou en L2 mais pas chez nous. D'ailleurs il y est pas allé pour gagner des titres, mais pour y vivre en partie une experience familiale, comme il l'avauit dit a son depart de Lyon.
A paris il se fera demonté, il n'a plus l'age de la rage dans notre contexte toujours en ébulition.
furet
Citation (Cocote @ 09/06/2009 à 15:49) *
Et bien justement, on l'a bien à l'Euro, notamment contre les Pays-Bas.

Après je ne dis pas que c'est une catastrophe s'il signe, mais je prefere nettement les autres pistes.

A l'Euro toute l'équipe de France a été à chier. Y'avait même des joeurs blessés dans le groupe. La défense française a été honteuse. ça ne sert pas à grand chose de juger là dessus

Citation (Cocote @ 09/06/2009 à 18:42) *

Preuve que non avec cette saison. Même pas capable de parler à la MT contre Valenciennes. Maké aussid evrait être secoué.
C'est là le grand intérêt de Coupet. Un mec qui gueule et qui bouge les mous du bulbe. Le Coupet c'est un compétiteur.
L'Ex-A
Ptin mais grégory coupet quoi mellow.gif c'est quoi cette ambition de merde ?

j'aurais préferé 1000 fois un Planté (qui descend en ligue 2) ou un Ruffier voir un Valverde, surtout qu'on joue pas de coupe d'europe, mais la putain Coupet sa passe pas quoi
Morpheus
Citation (L'Ex-A @ 09/06/2009 à 20:18) *

j'aurais préferé 1000 fois un Planté (qui descend en ligue 2) ou un Ruffier voir un Valverde, surtout qu'on joue pas de coupe d'europe, mais la putain Coupet sa passe pas quoi

Valverde mellow.gif t'es sérieux ph34r.gif
Orton
Coupet au PSG: il n'existerait plus qu'un leger différentiel de salaire entre le club et le joueur, mais qui serait en passe d'être résolu dans les prochaines heures.

RMC. ph34r.gif
Fulgrim
Citation (L'Ex-A @ 09/06/2009 à 20:18) *

planté il fetait la descente de caen au champagne dans un bar de nuit le dimanche soir, avec d'autres joueurs du smc popcorn.gif

Coupet reste quand même une valeur sure, il a sans doute besoin d'enchainer les matchs pour retrouver un bon niveau, c'est pas franchement evident de rester au top quand on est blessé pendant 6 mois, revenir, puis s'asseoir sur le banc pendant un an.
Rothen22
D'après RMC, Coupet aurait refusé l'offre de Grenoble en déclarant qu'il était en contact avec un club français et un club étranger.

En tout cas j'espère qu'il ne viendra pas car pour moi ce n'est pas une bonne solution. Il est cher, il est vieux et il nous faut un gardien d'avenir.
Dante
Comment ça pue la loose ( cool.gif ) d'être sur un joueur suivi par Grenoble. Surtout quand c'est pour en faire un titulaire. sad.gif
Je préférerais presque Alonzo. Non, je déconne. ph34r.gif
keyzer söze
On n'a pas parlé du nombre d'années de contrat mais j'ose esperer que ça n'excedera pas 2 ans. Il aura 38 ans et il sera temps d'arrêter pour lui.
Après c'est un grand professionnel et la pression parisienne ne lui fera surement pas peur.

Le correspondant en espagne dit que Coupet n'a pas perdu son temps cette année et que finalement on a rien à lui reprocher à Madrid sur le peu qu'il a joué.
suker57
Regardez van der sar àmanchester, l'âge n'est pas trop important pour un gardien.

Ruffier il fait quand même peur et commet pas mal de grosses boulettes tout de même.
Coupet ca changera de landreau et je pense qu'il sera plus rassurant pour la défense.
Rothen22
Citation (suker57 @ 09/06/2009 à 22:35) *
Regardez van der sar àmanchester, l'âge n'est pas trop important pour un gardien.

Heu ... ph34r.gif

Il y a quand même une très grande différence de niveau entre Coupet et Van der Sar.
Rodriguez
Citation (Rothen22 @ 09/06/2009 à 21:17) *
Heu ... ph34r.gif

Il y a quand même une très grande différence de niveau entre Coupet et Van der Sar.

Comme entre Manchester et Paris wink.gif
delux
ouais puis c'est Coupet quoi, le mec quelque soit son niveau ca me déprimerait qu'il porte le maillot de Paris mais alors perdre Landreau pour le choper lui et surtout maintenant .. vahid.gif
KRS_ONE
Citation (Rodriguez @ 09/06/2009 à 21:56) *
Comme entre Manchester et Paris wink.gif

Ou France / Pays-bas de l'euro 08 rolleyes.gif
EN meme temps il a permis de stabiliser et rassurer la GRANDE MURAILLE Lyonnaise.
Pourvu qu'il nous fasse une Villeneuve smoke2.gif
luisluisluis
mais lol perdre landreau, pour gagner coupet, je crois que plus grosse que cette carotte la, yaura pas cette saison..

et le pire, c'est qu'il sera pas donné en salaire, qu'il est vieux donc aucun avenir a tres court terme (2 ans grand max), pas une enorme motivation (je le vois pas specialement motivé par le challenge parisien outre revenir en france pour jouer) et qu'on sera pas plus avancé dans 1 voire deux ans si edel ne correspond pas au poste de titulaire.....

super en fait, si ca se fait, bravo roche pour ta premiere recrue ((
Biz Markie
Citation (Dofr @ 09/06/2009 à 19:11) *

Mais entre Coupet et Ruffier, petite pref a Coupet malgré son age, car c'est un bon leader de vestiaire et a toujours la rage de vaincre. Maintenant , j'ai aussi un doute du fait qu'il avait l'air d'avoir du mal a s'entendre avec les nouvelles générations et qu'a la base dans le vestiaire parisien, il aurait été plus proche je pense du clan rothen-landreau-armand que celui des make et de la nouvelle génération.

C'est pas Coupet qui avait collé une praline à un joueur ds le vestiaire lyonnais, si ma mémoire est bonne?
Bob
Citation
Grégory Coupet devrait être le prochain gardien du PSG.

Grégory Coupet au PSG ? Ca se rapproche. Le portier de l’Atlético n’attend plus que l’accord entre les deux clubs pour plier bagage direction la capitale selon Le Parisien. Il se serait donc entendu avec Paris au sujet de ses émoluments. Coupet remplacera Mickaël Landreau qui a fait part de son désir de quitter le club

Bon beh ça a l'air quasiment bouclé ce transfert. popcorn.gif
Varino
A tous ceux qui critiquent, quelles sont les solutions sportivement meilleures que Coupet? rolleyes.gif
Moi aussi si on pouvait s'éviter son sourire colgate et sa coupe à la con, je serais content, mais actuellement je vois pas mieux que lui pour cette somme.

Landreau a laché la fin de saison et a annoncé qu'il partait, donc il FAUT un nouveau gardien. La seule autre solution qui m'attire, c'est Rubinho, et faut pas se le cacher, elle m'attire parce que je ne connais rien du joueur, comme beaucoup ici.
ramutcho
Citation (Varino @ 10/06/2009 à 07:45) *
A tous ceux qui critiquent, quelles sont les solutions sportivement meilleures que Coupet? rolleyes.gif
Moi aussi si on pouvait s'éviter son sourire colgate et sa coupe à la con, je serais content, mais actuellement je vois pas mieux que lui pour cette somme.

Le problème c'est que personne ne peut affirmer que Coupet est encore le très bon gardien qu'il était à Lyon avant de se blesser gravement. Depuis son retour de blessure et sur ce qu'il a montré, on peut légitimement penser qu'il ne l'est plus, surtout après un an de banc de touche et 36 ans passé...
Qu'un club comme le PSG s'intéresse à lui est une aubaine pour Coupet quand on voit les Grenoble ou Dijon...

Citation (Biz Markie @ 09/06/2009 à 23:40) *
C'est pas Coupet qui avait collé une praline à un joueur ds le vestiaire lyonnais, si ma mémoire est bonne?

C'est vieux ça. Jean-Luc Sassus il me semble....
furet
Citation (Varino @ 10/06/2009 à 08:45) *

+1

Meilleure solution à court terme.
On lui propose 1 an comme titulaire et 1 année supplémentaire comme doublure d'Edel
sukercop
Coupet comme transition pour un Edel, c'est une très bonne idée.

C'est dingue ces critiques, nan parcequà part Lloris et encore, y a juste aucun gardien français à qui je ferais confiance, c'est tellement spécial comme poste.

Mëme chose pour un gardien étranger, à part un top de chez top, vous êtes sérieux quand vous bandez sur un rubinho ou un ruffier ? mellow.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2009 à 18:39) *
Oui mais notre avenir à ce poste se trouve peut-être déjà dans notre club, avec ce que beaucoup pensent être un petit prodige à ce poste en la personne d'Areola. Mais il n'a que 16 ans. Autant dire qu'il nous faut un gardien pour ces trois prochaines saisons, même si le Titi répond aux attentes et que sa progression va dans le bon sens. Et encore trois ans, ça peut faire "just" (il aura alors 19, un gars comme Lloris a été titulaire à 20, idem pour Mandanda) surtout pour un club comme Paris.
Donc vu que Coupet ne fera jamais trois ans, le problème de gardiens se posera obligatoirement de nouveau. Et apparemment Edel c'est léger pour le haut niveau selon les observateurs réguliers de la CFA (saison dernière) ou des entraînements.

Je connaissais pas la présence de ce peut être futur bon gardien au PSG. Effectivement, vu son age, il ne pourra pas être titulaire avant 3 ans et encore, il faudra surement qu'il fasse sa première saison de titularisation dans un club un peu plus tranquille. Mandanda a bien débuté au Havre et Lloris à Nice. Ce qui veut dire titulaire au PSG dans 4 ans.

On en déduit donc qu'on a besoin de faire signer un contrat normal (3-4 ans) à un gardien et pas un contrat "court". Ce qui pencherait plus pour les pistes Robinho, Ruffier etc... mais je doute qu'on aille dans ce sens.
sylvain
Citation (Denon @ 10/06/2009 à 10:02) *
Je connaissais pas la présence de ce peut être futur bon gardien au PSG. Effectivement, vu son age, il ne pourra pas être titulaire avant 3 ans et encore, il faudra surement qu'il fasse sa première saison de titularisation dans un club un peu plus tranquille. Mandanda a bien débuté au Havre et Lloris à Nice. Ce qui veut dire titulaire au PSG dans 4 ans.

On en déduit donc qu'on a besoin de faire signer un contrat normal (3-4 ans) à un gardien et pas un contrat "court". Ce qui pencherait plus pour les pistes Robinho, Ruffier etc... mais je doute qu'on aille dans ce sens.

Tout dépend encore une fois de ce qu'on va faire avec Edel. Certains le tiennent apparament en haute estime au sein du club, et si ça se confirme, la venue de Coupet peut être alors judicieuse.
Après, je n'ai pas vu assez Edel en action (il n'a fait que quelques matchs où il n'a pas eu énormément de boulot) pour te dire si ils ont raison ou pas de compter sur lui.
En tout cas, tu t'étais pas trompé hier pour le problème net/brut avec Coupet. wink.gif
Dante
Citation (sylvain @ 10/06/2009 à 10:07) *
Tout dépend encore une fois de ce qu'on va faire avec Edel. Certains le tiennent apparament en haute estime au sein du club, et si ça se confirme, la venue de Coupet peut être alors judicieuse.
Après, je n'ai pas vu assez Edel en action (il n'a fait que quelques matchs où il n'a pas eu énormément de boulot) pour te dire si ils ont raison ou pas de compter sur lui.
En tout cas, tu t'étais pas trompé hier pour le problème net/brut avec Coupet. wink.gif

Moi j'aimerai connaitre la vrai raison de cet estime. Est ce que c'est pour sa compétence ou pour sa sympathie? Genre, "t'es trop sympa, tu mérites d'être titulaire mon pote".

De toute façon, si le pari Coupet échoue, on aura pas d'autre choix que de lancer Edel.
Denon
Citation (Dante @ 10/06/2009 à 10:45) *
Moi j'aimerai connaitre la vrai raison de cet estime. Est ce que c'est pour sa compétence ou pour sa sympathie? Genre, "t'es trop sympa, tu mérites d'être titulaire mon pote".

C'est un peu l'impression que ça donne concernant Edel. S'il a vraiment le niveau, autant alors le prêter une saison avec la venue de Coupet pour confirmer son potentiel puis le faire revenir dans un an pour en faire un numéro 1 bis avec ce même Coupet. Ainsi, on pourra juger Edel sur une saison complète sans que l'on prenne le moindre risque.

Citation (Dante @ 10/06/2009 à 10:45) *
De toute façon, si le pari Coupet échoue, on aura pas d'autre choix que de lancer Edel.

Si Coupet ne vient pas, on se dirige plus vers un échange Landreau - Ruffier que vers Edel. Ou éventuellement vers la venue de Rubinho.
Homer
Citation (ramutcho @ 10/06/2009 à 09:26) *
C'est vieux ça. Jean-Luc Sassus il me semble....

Non, c'etait Olmeta qui lui avait mis un pain...
arno92240
Citation (Homer @ 10/06/2009 à 11:03) *
Non, c'etait Olmeta qui lui avait mis un pain...

coup de boule meme je crois!!!
Dante
Citation (Denon @ 10/06/2009 à 11:01) *
C'est un peu l'impression que ça donne concernant Edel. S'il a vraiment le niveau, autant alors le prêter une saison avec la venue de Coupet pour confirmer son potentiel puis le faire revenir dans un an pour en faire un numéro 1 bis avec ce même Coupet. Ainsi, on pourra juger Edel sur une saison complète sans que l'on prenne le moindre risque.

Si Coupet ne vient pas, on se dirige plus vers un échange Landreau - Ruffier que vers Edel. Ou éventuellement vers la venue de Rubinho.

Je parlais plus d'un échec sportif. Genre "aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh" ph34r.gif
PSG Power
En prenant Coupet, on se dirige vers la énième connerie de Roche et la 1ère d'AK...

On a tout à perdre avec ce mec là.

Les attentes vont être énormes, ses prestations vont être analysées à la loupe et sa moindre demi-cagade va faire la Une de l'Equipe... Les médias se régaleront d'enterrer un nouveau gardien du PSG.
Il va avoir une pression démente, autrement plus importante que ce qu'il a pû connaître à Lyon.

Avec un jeune gardien, on aurait tout à gagner... Pas les mêmes attentes, donc pas la même pression. Il se troue c'est pas grave, il explose c'est tout bénèf !

En plus, pour ne rien arranger, ce mec a un melon énorme !

Franchement, je ne comprendrais jamais comment on peut en arriver là...
Papa Crocodile
Citation (PSG Power @ 10/06/2009 à 13:40) *
En prenant Coupet, on se dirige vers la énième connerie de Roche et la 1ère d'AK...

On a tout à perdre avec ce mec là.

Les attentes vont être énormes, ses prestations vont être analysées à la loupe et sa moindre demi-cagade va faire la Une de l'Equipe... Les médias se régaleront d'enterrer un nouveau gardien du PSG.
Il va avoir une pression démente, autrement plus importante que ce qu'il a pû connaître à Lyon.

Avec un jeune gardien, on aurait tout à gagner... Pas les mêmes attentes, donc pas la même pression. Il se troue c'est pas grave, il explose c'est tout bénèf !

En plus, pour ne rien arranger, ce mec a un melon énorme !

Franchement, je ne comprendrais jamais comment on peut en arriver là...

Un gardien du PSG qui fait une bourde se retrouvera en premiere page encore plus si c'est un jeune unsure.gif
Bob
Encore plus si après on lui colle l'étiquette : "Cette frappe, Coupet l'aurait arrêté". popcorn.gif
pichichi
Faut arreter de raisonner toujours avec les pseudos réactions futures des médias. De toute façon quelque soit le choix qui sera fait rien ne nous sera epargné : un jeune qui se troue et on critiquera le club qui a osé mettre un jeune titulaire dans un club avec autant de pression et si c'est un ancien qui se troue alors on nous reprochera d'avoir acheter du vieux..

Donc franchement Coupet ou un autre je m'en cogne, tant que Landreau dégage ca m'ira très bien.
sukercop
Moi j'aime bien.

On parle de Coupet et de Heinze. Ajouter à Makélélé et Giuly, ça fait quand même des burnes et de l'expérience sur le terrain. Tu ajoutes des perles comme Hoarau, Sessegnon, Sakho et peut être Erding, et là ça commence à devenir vraiment du lourd.

Ptain, j'aime pas Colony, mais là, maintenant, tout de suite, j'arrive pas à ne pas être optimiste. smile.gif
ramutcho
Citation (sukercop @ 10/06/2009 à 13:03) *
Moi j'aime bien.

On parle de Coupet et de Heinze. Ajouter à Makélélé et Giuly, ça fait quand même des burnes et de l'expérience sur le terrain. Tu ajoutes des perles comme Hoarau, Sessegnon, Sakho et peut être Erding, et là ça commence à devenir vraiment du lourd.

Ptain, j'aime pas Colony, mais là, maintenant, tout de suite, j'arrive pas à ne pas être optimiste. smile.gif

Avec un Maké, Giuly et Coupet d'il y a encore 2 ou 3 ans, ça aurait été du lourd, du très très lourd. Là, je demande à voir...J'ai pas du tout été impressionné par les performances de Maké et Giuly la saison dernière et je ne m'attend pas à l'être cette année maintenant qu'ils ont 1 an de plus. Il y a le papier et la réalité....
jkiol78
ben autant maké sur le terrain, ce fut pas top...
Mais giuly, c'est bien une dizaine de but et 5,6 passes decisives...!
Donc OUI pour le melange XP et talent...
Si tout se concretise, je suis aux anges!manque plus qu'une rumeur pour un bon relayeur accesible et c'est bon

coupet
ceara sakho heinze armand
clement
sess biglia

eliseu erding
hoarau

avec giuly lee kezman chantome souza maké camara traoré edel makonda sankharé et dabo sur le banc

Une equipe de feu pour un mercato de qualité!

Edit Philo :

Post compo ET dégueulasse = 33%.
Pour les plaintes : ashura@culturepsg.com
Raijojp
Citation (jkiol78 @ 10/06/2009 à 15:54) *
ben autant maké sur le terrain, ce fut pas top...
Mais giuly, c'est bien une dizaine de but et 5,6 passes decisives...!
Donc OUI pour le melange XP et talent...
Si tout se concretise, je suis aux anges!manque plus qu'une rumeur pour un bon relayeur accesible et c'est bon

coupet
ceara sakho heinze armand
clement
sess biglia

eliseu erding
hoarau

avec giuly lee kezman chantome souza maké camara traoré edel makonda sankharé et dabo sur le banc

Une equipe de feu pour un mercato de qualité!

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Heinze, Biglia, Eliseu, Dabo + Chantome, Camara, Dabo sur le banc ... a part dans Football Manager, tu ne verras jamais ca ici, et heureusement smile.gif
Homer
Citation (jkiol78 @ 10/06/2009 à 15:54) *

Pour les plaintes : ashura@culturepsg.com

J'en prends note ph34r.gif ph34r.gif

Pour en revenir au sujet, faut savoir ce que veux Kombouaré, préparer Edel a devenir titulaire ? Chercher un remplaçant crédible à long terme ?
PSG Power
Les mecs qui préfèrent Coupet à Landreau sont des mecs qui ont la mémoire courte.

Des boulettes, le Greg, il en fait autant si ce n'est plus que Landreau, la différence c'est qu'à Lyon ça passait inaperçu... d'autant que le club empilait les victoires.

Au PSG, il va se faire foudroyer.
Varino
Citation (PSG Power @ 10/06/2009 à 16:15) *
Des boulettes, le Greg, il en fait autant si ce n'est plus que Landreau, la différence c'est qu'à Lyon ça passait inaperçu... d'autant que le club empilait les victoires

Mais bien sur... rolleyes.gif
Il y a des raisons valables de ne pas vouloir de Coupet (mauvais à l'Euro, sale gueule, lyonnix, pas beaucoup joué l'an dernier à Madrid), mais oser dire qu'il a fait plus de boulettes que Landreau mellow.gif
Landreau est le gardien francais à avoir fait le plus de boulettes sur les 2 dernières années, c'est juste incontestable. Je sais même pas si quelqu'un a déjà fait pire que lui sur une période aussi courte dans l'histoire récente du championnat... Il a d'autres qualités à coté, heureusement, mais sur les boulettes il est indiscutablement le pire
furet
Citation (Varino @ 10/06/2009 à 16:52) *
Mais bien sur... rolleyes.gif
Il y a des raisons valables de ne pas vouloir de Coupet (mauvais à l'Euro, sale gueule, lyonnix, pas beaucoup joué l'an dernier à Madrid), mais oser dire qu'il a fait plus de boulettes que Landreau mellow.gif
Landreau est le gardien francais à avoir fait le plus de boulettes sur les 2 dernières années, c'est juste incontestable. Je sais même pas si quelqu'un a déjà fait pire que lui sur une période aussi courte dans l'histoire récente du championnat... Il a d'autres qualités à coté, heureusement, mais sur les boulettes il est indiscutablement le pire

Mouef. Toutes ses boulettes sont médiatisées c'est surtout ça. Alors, c'est vrai il se toile pas mal en beauté sur 2 ou 3 affaires comme personnes mais c'est surtout une différence de traitement.
Genre le but que prend Mandanda en EdF où ça tape le poteau, ça lui rebondi dessus c'est de la malchance. Pour Landreau on parlerait de boulette.

Au final y'a les flagrantes mais elles ne sont pas tellement nombreuses mais sont justes énormes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.