Ca fait vraiment bizarre d'entendre le nom de Coupet scandé au Parc.

Mais c'est clair que sur 5/10 minutes en seconde période il a assuré. Bien aimé aussi ses prises de balles aérienne, il a su rassuré les défenseurs.
L'autre avantage de Coupet, c'est qu'il va pouvoir apprendre des trucs à l'entraîneur des gardiens.
Un bon match , rassurant dans les prises de balles aériennes ( fini les ballons boxé !!) , 2-3 bons arrêts déterminants pour la suite du match.
J'ai vu un commentaire disant qu'il était un peu lent dans ses sorties au sol , mais vu des tribunes sa sortie dans les pieds en 2ème période , moi je l'ai trouvé assez vif.
A confirmer dans les prochains matchs.
Madi$kwale
16/08/2009 14:42
Citation (Daxt @ 16/08/2009 à 12:06)

Un bon match , rassurant dans les prises de balles aériennes ( fini les ballons boxé !!) , 2-3 bons arrêts déterminants pour la suite du match.
J'ai vu un commentaire disant qu'il était un peu lent dans ses sorties au sol , mais vu des tribunes sa sortie dans les pieds en 2ème période , moi je l'ai trouvé assez vif.
A confirmer dans les prochains matchs.
Ses sorties étaient assez vive dans les pied, il sort une frappe assez dangereuse en 2ème mi-temps, nous sort un coup franc malicieusement frappé par Coutadeur... Prestation sobre (même si, oui, c'est son taff...)
(...) et qu'est-ce que ça fais du bien de voir un gardien faire la Loi dans ses 6 mètres

!
pas fan du tout pour acclamer un ancien lyonnais dès son 1er match au parc.
Par contre, très bon match de sa part.
Mouai Enfin Coupet c'est quand meme pas Djibril Cissé , il est la pour gagner il fait rien de mal.. si il mouille le maillot comme hier je vois pourquoi il aurait pas d'applaudissements.
Makelele a jouer a L'om apres tout c'est pas qui m'empeche d'admirer le joueur
esperons que Greg continue sur sa lancée car a Nungesser ca risque de chauffer!
Citation (Nas @ 17/08/2009 à 00:06)

Mouai Enfin Coupet c'est quand meme Djibril Cissé

edit : t'as juste du oublier un "pas" en fait, j'ai mis du temps à le comprendre
Franchement, avoir scandé le nom de Coupet n'est pas si abusé que ça.
Si on est resté à 2-1, c'est grâce à lui car les 2 arrêts qu'il sort sont assez énormes.
En plus, il est arrivé humblement, bosse comme un malade à l'entraînement, n'a pas fait des déclas genre "Paris, mon club préféré quand j'étais gosse", n'a jamais dénigré notre club lorsqu'il était à l'OL.
Le gars se conduit comme un professionnel avec une motivation d'un gosse de 20 ans. S'il continue comme ça, ça sera vraiment une bonne recrue sachant qu'Edel va sans doute progresser à ses côtés.
Citation (Babass @ 17/08/2009 à 10:13)

Franchement, avoir scandé le nom de Coupet n'est pas si abusé que ça.
Si on est resté à 2-1, c'est grâce à lui car les 2 arrêts qu'il sort sont assez énormes.
En plus, il est arrivé humblement, bosse comme un malade à l'entraînement, n'a pas fait des déclas genre "Paris, mon club préféré quand j'étais gosse", n'a jamais dénigré notre club lorsqu'il était à l'OL.
Le gars se conduit comme un professionnel avec une motivation d'un gosse de 20 ans. S'il continue comme ça, ça sera vraiment une bonne recrue sachant qu'Edel va sans doute progresser à ses côtés.
Tout à fait d'accord.
Perso, j'ai scandé son nom plus pour lui montrer ma satisfaction qu'autre chose. Je l'ai fait comme je l'aurait fait avec n'importe quel joueur (hormis Kezman, peut-être

) qui se défonce pour que son club remporte la victoire. Un état d'esprit que peu de joueurs a dans notre effectif.
willofweed
17/08/2009 09:37
Et puis franchement, il a beau avoir passé 90% de sa carrière à Lyon, on voit bien qu'il n'est pas venu en pré-retraite à Paris, qu'il est la pour montrer qu'il n'est pas mort...
Ce mec transpire la gagne et va nous faire beaucoup de bien cette saison sur le terrain (ses prises de balle sur les centre, que ça fait du bien...) et en dehors (mentalement, c'est exactement le type de joueur qui nous manque)
truite38
17/08/2009 09:56
Citation
Quelques heures avant de donner le coup d’envoi de la rencontre, pendant que les CRS fignolent encore leur dispositif et que les premiers supporters font péter les pintes en terrasse, le trio arbitral est en goguette. Philippe Malige et son crew déambulent dans les allées de la boutique officielle. Sous l’oeil amusé de certains fans, l’homme au sifflet s’offre le maillot de Greg Coupet. Au diable le protocole. Le ton est donné, ce levé de rideau parisien sera festif.
sofoot.com
Comme beaucoup ça fait bizarre de voir Coupet avec notre maillot je l'accorde. Maintenant même s'il a 36 ans , je trouve qu'il en veut et qu'il rassure derrière. Il va falloir s'habituer mais s'il réedite les matchs comme contre le mans , je prends.
Clairement rassuré par son trés bon match, pourtant j'avais vraiment beaucoup de préjugés, moins maintenant, c'est clair.
Maintenant la GROSSE branlette m'a bien fait rire, versatile pour changer
Mais alors qu'on se plaint des journalistes avec Marseille, nous sommes pareil ! un arrêt parfait, et c'est le meilleur gardien du monde!
Bravo Greg, continu comme ça toute la saison, on sera derrière toi
stou
Parisian
18/08/2009 04:28
J'aime beaucoup ses interviews, tu sens une mentalité de pro qui sera toujours à fond. En plus il a quand même une sacré expérience du haut niveau, même si il n'a plus les mêmes capacités physiques.
Coupet avait dit dans une interview il y a quelques années que les footballeurs comme lui avaient énormément de chance et que par conséquent ils n'avaient pas le droit de se plaindre (je ne sais plus de quoi, il me semble au sujet des salaires).
Depuis moi je l'ai toujours trouvé réglo comme type. Il a conscience d'avoir une chance de cocu alors il fait son taf comme il faut.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2009 09:01
Si un jour on m'avait dit que j'aimerai Coupet.....et pourtant j'aime beaucoup le bonhomme et ses déclarations, mais surtout ses arrêts.
Petite remarque, que je me suis faîte samedi, c'est moi où il en est presque maigrichon des jambes? Ca change et pour l'explosivité dans les sorties cela semble porter ses fruits.
Olympiakos
18/08/2009 10:07
Citation (Parisian @ 18/08/2009 à 05:28)

J'aime beaucoup ses interviews, tu sens une mentalité de pro qui sera toujours à fond. En plus il a quand même une sacré expérience du haut niveau, même si il n'a plus les mêmes capacités physiques.
Je ne le trouve pas trop en dessous de ce qu'il faisait avant, je pense qu'il peut aller au delà de son contrat avec nous.
C'est pas la première fois que je le trouve super juste dans ses analyses. Ce mec devrait clairement devenir un leader à ce niveau là. Y a beaucoup de bonnes remarques dans ce qu'il avance.
Citation (M4URIC3 @ 24/08/2009 à 11:54)

C'est pas la première fois que je le trouve super juste dans ses analyses. Ce mec devrait clairement devenir un leader à ce niveau là. Y a beaucoup de bonnes remarques dans ce qu'il avance.
C'est clair que chacune de ses interviews sont vraiment pertinentes
A la fin de sa carrière sa serait pas mal qu'il est un role dans le club car il a une grande experience et pourrait apporter beaucoup tout comme Makelele. Bon le probleme est : est ce qu'il y a de la place pour deux ?
Citation (Mackay @ 24/08/2009 à 16:13)

A la fin de sa carrière sa serait pas mal qu'il est un role dans le club car il a une grande experience et pourrait apporter beaucoup tout comme Makelele. Bon le probleme est : est ce qu'il y a de la place pour deux ?

Coupet est clairement un mec qui a le charisme et l'expérience pour devenir un super entraineur de gardiens.
Reste à savoir si il aura cette place au PSG. Je ne sais pas si 2 ans au club lui auront conféré assez de crédibilité pour pouvoir prétendre à un poste chez nous (surtout que comme tu le présages, on risque de voir un Alonzo frapper légimimement à la porte d'ici un an..).
En attendant, le personnage m'étonne et je suis agréablement surpris par sa personnalité. Je restais sur une sale impression de lui à Lyon mais au final, ça a juste l'air d'être un passionné qui se donne à 200 % pour ses clubs. Je comprends mieux les échos hyper favorables le concernant partout où il a été.
Citation (Mackay @ 24/08/2009 à 15:13)

Il prendrait la place que Bats a à l'OL mais au PSG
Mais bien d'accord avec vous, ses interviews sont toujours intéressantes à lire. Il fait du bien partout en fait (j'aurais jamais imaginé dire ça y a 3 mois...).
MoMoZeRo
24/08/2009 15:23
Moi samedi j'ai bien aimé sa dernière prise de balle à l'entrée des 16 metres pour rassurer ses partenaires qui stressaient un peu...genre "pas de soucis les gars je suis la"
Et son interview est super pertinante...Il a l'analyse juste sans trop de blabla...Il va nous apporter c'est sur...
gunnwolff
24/08/2009 15:46
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2009 à 16:23)

Moi samedi j'ai bien aimé sa dernière prise de balle à l'entrée des 16 metres pour rassurer ses partenaires qui stressaient un peu...genre "pas de soucis les gars je suis la"
Tout à fait. C'est tout con mais j'avais perdu l'habitude de ces sorties aériennes avec Micka, qui n'ont certes rien d'exceptionnelles, mais qui rassurent la défense et l'équipe en général, dans un moment crucial de la partie (réduction du score, euphorie de l'équipe adverse, fin du match proche). Sinon un peu déçu de son placement sur le coup franc. Dommage il réalise une belle détente.
Moi j'ai quand même eu très peur quand il est allé chercher la balle aussi loin, comme vous dites on n'a pas l'habitude de voir ça et j'avais vraiment peur qu'il se plante...
Citation (gunnwolff @ 24/08/2009 à 15:46)

Tout à fait. C'est tout con mais j'avais perdu l'habitude de ces sorties aériennes avec Micka, qui n'ont certes rien d'exceptionnelles, mais qui rassurent la défense et l'équipe en général, dans un moment crucial de la partie (réduction du score, euphorie de l'équipe adverse, fin du match proche). Sinon un peu déçu de son placement sur le coup franc. Dommage il réalise une belle détente.
dsl du HS
mais à en entendre certains, Landreau était une pure quiche. Faudrait pas non plus oublier son très bon 3/4 de saison de l'année dernière. Il s'écroule comme toute l'équipe en fin de saison.
Je ne suis pas là pour le réhabilité, mais faudrait pas non plus avoir des pertes de mémoires quand ça vous arrange.
fin du HS., m'scuse.
Citation (Vasco @ 24/08/2009 à 17:09)

dsl du HS
mais à en entendre certains, Landreau était une pure quiche. Faudrait pas non plus oublier son très bon 3/4 de saison de l'année dernière. Il s'écroule comme toute l'équipe en fin de saison.
Je ne suis pas là pour le réhabilité, mais faudrait pas non plus avoir des pertes de mémoires quand ça vous arrange.
fin du HS., m'scuse.
Complètement d'accord avec toi sur ce point. Landreau nous laissera une impression bizarre mais il ne faut pas non plus oublier tout ce qu'il a pu apporter.
Ceci étant, ce n'est pas cracher sur Mika que d'affirmer que Coupet dégage quand même une sérennité que ne laissait pas forcément transparaitre Landreau sur les balles aériennes.
Par peur ou par compétences, je ne sais pas, mais Landreau n'avait pas l'assurance de Greg sur les balles aériennes. Je ne sais pas si les joueurs se sentent plus rassurés ou en confiance dorénavant, mais en tant que spectateur, je flippe moins...
Landreau au delà de ses compétences et sans pousser la comparaison jusqu'à Lexomil Létizi, je trouve que parfois il avait un peu la tête d'un type qui subit, résigné après avoir encaissé un but par exemple.
Au contraire Coupet dégage l'image d'un type sûr de lui, qui n'hésite pas à gueuler sur ses défenseurs après une bévue sans conséquence pour prévenir la "récidive".
Il a un certain charisme je trouve, auquel participent sans doute sa grande gueule ("je l'aurais arrêtée" / ses multiples reprises de vollée de têtes de cons comme HBA dans la presse du temps de Lyon), son sourire bright, son côté type à principes gardien du temple... autant de caractéristiques qui me le rendaient assez insupportable du temps de l'OL mais que je me surprends à bien apprécier maintenant qu'il est chez nous. Ce que je percevais comme de l'arrogance m'apparait plus comme une vraie passion pour son job désormais.
gunnwolff
25/08/2009 00:03
Citation (Vasco @ 24/08/2009 à 17:09)

fin du HS., m'scuse.
Je t'en prie.
L'amalgame, tu le fais tout seul. Je stipule simplement que Coupet est bien plus rassurant dans ses sorties aériennes. C'est en quelques sortes un message laissé à la défense et aux adversaires : "Je suis là", "C'est moi le patron dans la surface". Encore une fois, c'est tout con, y'a rien d'exceptionnel, mais ça rassure. Qui plus est à ce moment crucial du match.
Et putain, heureusement qu'on juge pas les gardiens uniquement à ses sorties aériennes. Quelque part, ta réponse est insultante envers ma personne

.
Lenzo a tout à fait saisi ce que j'ai voulu signifier.
Fin du H.S, acte II
Citation (gunnwolff @ 25/08/2009 à 01:03)

Je t'en prie.
L'amalgame, tu le fais tout seul. Je stipule simplement que Coupet est bien plus rassurant dans ses sorties aériennes. C'est en quelques sortes un message laissé à la défense et aux adversaires : "Je suis là", "C'est moi le patron dans la surface". Encore une fois, c'est tout con, y'a rien d'exceptionnel, mais ça rassure. Qui plus est à ce moment crucial du match.
Et putain, heureusement qu'on juge pas les gardiens uniquement à ses sorties aériennes. Quelque part, ta réponse est insultante envers ma personne

.
Lenzo a tout à fait saisi ce que j'ai voulu signifier.
Fin du H.S, acte II
Par rapport à ton post, je suis d'accord que je m'excite un peu vite mais je réagis plus par rapport à d'autres posts qui sont assez explicites à ce sujet.
Citation (GOAT @ 24/08/2009 à 17:36)

Landreau au delà de ses compétences et sans pousser la comparaison jusqu'à Lexomil Létizi, je trouve que parfois il avait un peu la tête d'un type qui subit, résigné après avoir encaissé un but par exemple.
Lors de la première saison de Landreau au PSG, y en a pas un qui pouvait dire "normal que Coupet soit devant lui en équipe de France". Coupet est régulier, il est très bon mais ce ne sera jamais un gardien exceptionnel qui sauve son équipe à chaque fois. Landreau avait le talent pour passer devant, il s'est foiré par la suite, c'est dommage mais il fut un temps où c'était le meilleur gardien de France pour tout les supportes du PSG, faudrait pas l'oublier. Le point facheux, c'est que ça a duré une seule saison... On serait en ligue 2 sans lui, sur cette saison là.
Coupet a un charisme bien supérieur et il dégage bien plus, mais au niveau de la valeur du gardien, il a des atouts que Landreau n'avait pas mais il est moins bon sur d'autres domaines.
Maintenant, on a Coupet, alors on le soutient et basta... C'est sûr que de Micka, on va pas garder que des bons souvenirs tellement y a eu de bourdes avec sa défense aors que Coupet parait plus rassurant sur ce point. Sauf qu'un gardien, c'est un tout.
Nikos B.
25/08/2009 07:56
Même sensation pour Coupet
Ca fait vraiment du bien quand il capte un ballon dans les moments chauds, il sait faire retomber la pression quand elle est contre nous, il sait rassurer sa défense et se faire respecter.
Maintenant, j'espere qu'il arrêtera les tirs comme les deux buts de Valenciennes qui étaient pas loin de lui.
Le 1er il a du plomb dans les chaussettes
le 2e c'est une belle frappe mais il est dessus, c'est mc fadden en moins soudain et moins bien placé.
J'ai été mal habitué avec Landreau qui sortait des tirs "imparables" genre pagis ou contre braga.
Pauleta75
25/08/2009 08:27
Si Landreau avait eu les qualités en terme de charisme et de leadership de Coupet, ça aurait été un monstre, je pense que là, y'a pas photo.
Toujours est-il que notre équipe a besoin actuellement d'un gardien à poigne en ce moment, surtout vu notre défense avec certains défenseurs qui ont besoin de se faire diriger. Coupet est donc peut-être le meilleur choix actuellement, car il faut l'avouer, il rassure sa défense, et on sait ce qu'une défense fébrile peut donner, donc très le Coupet.
Le jour où on aura une vraie défense sûre d'elle on pourra alors penser qu'un choix tel que Landreau sera imo de nouveau des plus intéressant.
Et de toute façon comme P@py dit, il porte notre maillot, on le soutient. S'tout.
Citation (lenzo @ 24/08/2009 à 16:18)

Coupet est clairement un mec qui a le charisme et l'expérience pour devenir un super entraineur de gardiens.
Reste à savoir si il aura cette place au PSG. Je ne sais pas si 2 ans au club lui auront conféré assez de crédibilité pour pouvoir prétendre à un poste chez nous (surtout que comme tu le présages, on risque de voir un Alonzo frapper légimimement à la porte d'ici un an..).
En attendant, le personnage m'étonne et je suis agréablement surpris par sa personnalité. Je restais sur une sale impression de lui à Lyon mais au final, ça a juste l'air d'être un passionné qui se donne à 200 % pour ses clubs. Je comprends mieux les échos hyper favorables le concernant partout où il a été.
On vient de recruter Dehon, c'est pas pour le dégager sauf si il s'avère qu'il fait du mauvais boulot.
Coupet pourrait même faire entraineur tout court.
Shakaboom
25/08/2009 09:26
Citation (Dante @ 25/08/2009 à 09:47)

On vient de recruter Dehon, c'est pas pour le dégager sauf si il s'avère qu'il fait du mauvais boulot.
Coupet pourrait même faire entraineur tout court.

Et puis franchement, ça me mettrait les mords qu'on propose un poste à Coupet qui aura (probablement) fait 2 saisons au club alors qu'on a jamais trouvé une place dans le staff à Bernard Lama.
Citation (Shakaboom @ 25/08/2009 à 10:26)

Et puis franchement, ça me mettrait les mords qu'on propose un poste à Coupet qui aura (probablement) fait 2 saisons au club alors qu'on a jamais trouvé une place dans le staff à Bernard Lama.
Si je ne m'abuse, c'est surtout lui qui avait refusé (sans forcément être envisagé a ce poste), n'étant pas intéressé par un poste d'entraineur des gardiens
Dready14
25/08/2009 13:43
Citation (Shakaboom @ 25/08/2009 à 10:26)

Les dirigeants ne lui ont rien proposé parce qu'il savent très bien que ça ne l'intéresse pas.
Shakaboom
25/08/2009 14:31
Citation (dready @ 25/08/2009 à 14:43)

Les dirigeants ne lui ont rien proposé parce qu'il savent très bien que ça ne l'intéresse pas.
Peut-être qu'entraîneur des gardiens ne l'intéresse pas, mais je trouve ca incroyable qu'un type intelligent comme Lama ne se voie (subjonctif) rien proposer dans le staff du PSG (Entr Adjoint, Cellule de direction sportive...). Et par dessus le marché, ca me rend fou que son image ait été à ce point dégradée parce qu'il fumait un oinj une fois de temps en temps : quand il se rend sur un plateau télé, on lui parle du cannabis et de ses bourdes.
Désolé pour la digression mais ça me ferait chier qu'un mec comme Coupet, qui est très loin d'avoir l'identité parisienne soit dans le staff du PSG à l'avenir.
Citation (Shakaboom @ 25/08/2009 à 15:31)

Peut-être qu'entraîneur des gardiens ne l'intéresse pas, mais je trouve ca incroyable qu'un type intelligent comme Lama ne se voie (subjonctif) rien proposer dans le staff du PSG (Entr Adjoint, Cellule de direction sportive...). Et par dessus le marché, ca me rend fou que son image ait été à ce point dégradée parce qu'il fumait un oinj une fois de temps en temps : quand il se rend sur un plateau télé, on lui parle du cannabis et de ses bourdes.
Désolé pour la digression mais ça me ferait chier qu'un mec comme Coupet, qui est très loin d'avoir l'identité parisienne soit dans le staff du PSG à l'avenir.
Lama veut être entraîneur en chef ou rien du tout et forcément vu qu'il n'a aucune expérience on va pas lui filer les clés du PSG.
Coupet a tout à fait le profil d'un excellent entraîneur des gardiens. Perfectionniste à l'extrême, assidu, aussi exigeant avec lui même qu'avec les autres et impliqué. Si Dehon est très bon, je pense qu'une reconversion de Coupet en entraîneur des gardiens du centre de formation est ce qui pourrait nous arriver de mieux.
Mais vu l'envie et la mentalité du bonhomme, je pense qu'il fera plus de 2 ans chez nous comme joueur donc c'est pas pour tout de suite.
Citation (Philo @ 25/08/2009 à 15:38)

Mais vu l'envie et la mentalité du bonhomme, je pense qu'il fera plus de 2 ans chez nous comme joueur donc c'est pas pour tout de suite.

2 ans au PSG, ça lui donne largement le temps d'en voir passer des coachs

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi proposer un tel poste à Coupet serait une offense envers Lama ou un autre. S'il est bon et se sent prêt à le faire, c'est avant tout tout bénef pour le club qui se doit de recruter avant tout des mecs compétents avant de faire dans l'affectif.
Et puis, coach au PSG, ça se mérite, rien ne doit être dû.
Citation (Vasco @ 25/08/2009 à 15:03)

2 ans au PSG, ça lui donne largement le temps d'en voir passer des coachs

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi proposer un tel poste à Coupet serait une offense envers Lama ou un autre. S'il est bon et se sent prêt à le faire, c'est avant tout tout bénef pour le club qui se doit de recruter avant tout des mecs compétents avant de faire dans l'affectif.
Et puis, coach au PSG, ça se mérite, rien ne doit être dû.
Attendez les mecs, c'est quoi cette déification complète de Coupet?
Le mec a fait 3 matchs à Paris (dont un très moyen), 2 ou 3 interviews et vous parlez dejà de lui filer le poste d'entraineur des gardiens?
Attendons de voir ce qu'il va donner sur toute la saison avant de parler de sa reconversion dans le staff!
Dready14
25/08/2009 22:06
Citation (Shakaboom @ 25/08/2009 à 15:31)

Il devait devenir ambassadeur du club en Amérique du Sud, il était en discussion avec Villeneuve, juste avant qu'il ne se fasse virer. Disons qu'il n'a pas la langue dans sa poche, et ça ne plaît pas forcément aux dirigeants. Il n'est pas non plus du genre à se contenter d'un petit rôle, et il n'est tout simplement pas intéressé par un retour au PSG, pour l'instant...
Pas assez souligné, mais notre gardien a livré une partie de très très bonne facture. De belles et rassurantes sorties aériennes sur les corners. De plus ,il nous a quand même sauvé avec un arrêt réflexe sur un tête à bout portant de Lopez.
Bref, il confirme match après match qu'il n'a rien perdu de son talent et son leadership fait beaucoup de bien à la défense j'ai l'impression.
Stardust Chris
21/09/2009 13:36
Quelle différence avec Landreau quand même... et dire qu'on doit l'avoir à 50-60% de son niveau Lyonnais.
Par contre je me demande si c'était obligatoire d'aller saluer les supporters lyonnais à la fin du match, surtout qu'il le fait avant de remercier les Parisiens...

Enfin j'ai trouvé ce moment assez bizarre pour ma part...
Le parc qui scande Coupet des la premiere mi-temps...
Bon match en tout cas, entaché par le fait qui ne joue meme pas le ballon sur gomis, je ne pense pas qu'il le considere hors jeu au point de s'arreter de jouer (j'espere pas pour lui...) mais il est simplement pris de vitesse et au final il ne tente meme un arret alors que la balle passe a coté de sa main. Bizarre... c'etaiit tout a fait arretable.
Citation (Steff @ 21/09/2009 à 14:40)

Par contre je me demande si c'était obligatoire d'aller saluer les supporters lyonnais à la fin du match, surtout qu'il le fait avant de remercier les Parisiens...

Il a applaudit Boulogne juste après le coup de sifflet final.
ZéroQuatorze
21/09/2009 13:48
Citation (Bob @ 21/09/2009 à 14:46)

Il a applaudit Boulogne juste après le coup de sifflet final.

Facile de le défendre maintenant qu'il t'a filé ses gants

Tu n'en menais pas large hier quand ils scandaient son nom
Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 14:48)

Facile de le défendre maintenant qu'il t'a filé ses gants

Tu n'en menais pas large hier quand ils scandaient son nom

Beh même pour une prise anodine, il y avait des "Coupet Coupet". Juste un peu trop quoi.
Citation (Steff @ 21/09/2009 à 14:40)

En même temps je trouve cela plutôt normal, j'ai pas forcément envie d'un joueur qui me dise qu'il a toujours rêvé de Paris depuis qu'il est petit et qui oublie son passé. Il a fait 11 ans à l'OL donc je trouve cela plutôt normal qu'il aille saluer ses anciens supporters.
Citation (fana @ 21/09/2009 à 15:01)

En même temps je trouve cela plutôt normal, j'ai pas forcément envie d'un joueur qui me dise qu'il a toujours rêvé de Paris depuis qu'il est petit et qui oublie son passé. Il a fait 11 ans à l'OL donc je trouve cela plutôt normal qu'il aille saluer ses anciens supporters.
Si Heinze veux essayer ça en venant saluer Boulogne on risque de se marrer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.