Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Yessod
Citation (Roberto Sedinho @ 26/07/2010 à 12:46) *
Pour avoir rencontré Domenech et en avoir parlé de ça en fait il a mal pris d'être N°2 et après il voit que Barthez qui ne foutait rien depuis le debut de la préparation voulait pas faire l'ascencion du glacier donc ça la mis hors de lui.
Après c'est Duverne qui la rapellé et qui la convaincu de revenir.

Moi c'est surtout les déclarations qui ne veulent rien dire parce qu'elles sont sorties hors contexte qui me font marrer.
Dire après coup j'aurais arrêté cette balle, je serais descendu du car.... ça veut juste rien dire. On ne saura jamais si il serait descendu ou pas s'il l'aurait arrêtée ou pas et franchement on s'en cogne....

Je comprends carrément qu'il ai pu avoir les boules pendant la préparation 2006 parce que Barthez était un peu endormi sur ses lauriers....
amzou
J'ai une question "bete".
Sur tous les sites ou je me suis promené, jamais la coupe de france 2010 n'entre en compte dans le palmares de coupet. Pourtant il etait bien dans le groupe non?
Donc j'aimerais savoir, pourquoi et si il existe une regle pour savoir quel joueur précis a gagné le trophée? est ce seulement les titulaires etc...? book2.gif
merci
Philo
Pour les compétitions à finale, seuls les joueurs ayant participé à la dite finale sont censés avoir gagner le trophée. Cas particulier : CDM et Euro, où le groupe complet est primé.
Après, cette règle est plus ou moins appliquée (cf dernièrement avec Guti, jamais sur le terrain avec le Real pour les 3 finales de C1 gagnées mais qu'on lui accorde dans son palmarès).
Dready14
Il faut pas avoir joué au moins un match pour avoir le titre?
mest
Citation (dready @ 28/07/2010 à 02:45) *
Il faut pas avoir joué au moins un match pour avoir le titre?

Non, et c'est stupide je trouve.

C'est pour ça que Heinze et Sorin n'ont pas gagné la CDF avec le PSG.
amzou
Citation (Philo @ 28/07/2010 à 00:26) *
Pour les compétitions à finale, seuls les joueurs ayant participé à la dite finale sont censés avoir gagner le trophée. Cas particulier : CDM et Euro, où le groupe complet est primé.
Après, cette règle est plus ou moins appliquée (cf dernièrement avec Guti, jamais sur le terrain avec le Real pour les 3 finales de C1 gagnées mais qu'on lui accorde dans son palmarès).

Merci pour la réponse! la regle est tout de meme stupide voire incompréhensible wacko.gif
rolalu
Citation (amzou @ 28/07/2010 à 14:23) *
Merci pour la réponse! la regle est tout de meme stupide voire incompréhensible wacko.gif

Surtout que tout le groupe appelé pour jouer la finale a reçu une médaille, même ceux restaient en tribune comme Sankharé ou Chantôme.
Vita
Salut c'est Coupet ! whistle.gif

Spoiler :

J'ai envie de vomir en voyant ça ...
Roberto Sedinho
Citation (VitaPSG @ 29/07/2010 à 01:57) *
Salut c'est Coupet ! whistle.gif

Spoiler :

J'ai envie de vomir en voyant ça ...

Donc juste parce qu'il joue au PSG il doit arrêter de sourire avec un mec qu'il doit bien connaitre?
Je vois pas ce qu'il ya de grave.
Coupet a toujours la banane après les matchs alors après un match "amical" bah pourquoi il l'aurait pas juste parce que c'est l'om.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est un match contre l'OM avec trophée au bout qu'il perd, tu trouves ça normal ?
Roberto Sedinho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/07/2010 à 13:38) *
C'est un match contre l'OM avec trophée au bout qu'il perd, tu trouves ça normal ?

Coupet a toujours été comme ça et lui que ce soit Lyon, l'OM, Lens ou l'équipe de quartier il réagira 90% du temps comme ça.
C'est pas un "vrai" parisien qui pourrait donc détester l'OM également.
Et puis le match avec un trophée, sérieux on s'en branle de ce trophée, c'est de la branlette, on se moque des mars et de leur Intertoto qu'ils fetaient, pour moi c'est du même niveau le trophé des champions.
Vita
Non mais là j'ai pris lui mais j'aurais pu "screenshoté" les autres, ils avaient tous la banane ...
C'en était indécent ...
Roberto Sedinho
Citation (VitaPSG @ 29/07/2010 à 14:27) *
Non mais là j'ai pris lui mais j'aurais pu "screenshoté" les autres, ils avaient tous la banane ...
C'en était indécent ...

Ils sont pas supporters du PSG, ils y jouent juste comme ils joueraient dans nimporte quel autre club, qu'ils jouent l'OM ou un autre ils s'en branlent et je pense pas qu'ils prenaient ce match comme un match officiel donc franchement faut pas chercher plus loin.
Et puis on est pas mal dans le genre à avoir des joueurs avec la banane à la fin des matchs avec Coupet, Armand et il doit bien yen avoir d'autres.
Vita
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2010 à 14:33) *
Ils sont pas supporters du PSG, ils y jouent juste comme ils joueraient dans nimporte quel autre club, qu'ils jouent l'OM ou un autre ils s'en branlent et je pense pas qu'ils prenaient ce match comme un match officiel donc franchement faut pas chercher plus loin.

Tu trouves ça normal ?

Perso je suis révolté et nostalgique des vrais PSG - OM où ça se mettait des taquets book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (VitaPSG @ 29/07/2010 à 14:43) *
Tu trouves ça normal ?

Perso je suis révolté et nostalgique des vrais PSG - OM où ça se mettait des taquets book2.gif

En championnat non, car même si t'es pas vraiment supporter du club pour lequel tu joues tu dois t'impregner de la rivalité et avec l'adrénaline ne pas pouvoir sourire à la fin du match si t'as pas gagné.
Après clairement hier c'était un amical pour moi donc là rien à foutre.

Par contre je trouve que vous êtes beaucoup à être de plus en plus anti-OM et ça je pense pas qu'on y soit obligé parce qu'on supporte le PSG.
Peyton
Au-delà d'un PSG-OM ou peu importe les équipes, c'est quand même gavant de voir des mecs tout heureux alors qu'ils viennent de perdre. Que ce soit pour un match de L1 ou autre. C'est aussi ça la haine de la défaite, car si toute contreperformance passe comme une lettre à la poste, on avancera pas.
Roberto Sedinho
Citation (Peyton @ 29/07/2010 à 14:47) *
Au-delà d'un PSG-OM ou peu importe les équipes, c'est quand même gavant de voir des mecs tout heureux alors qu'ils viennent de perdre. Que ce soit pour un match de L1 ou autre. C'est aussi ça la haine de la défaite, car si toute contreperformance passe comme une lettre à la poste, on avancera pas.

Ca me fait bien marrer en tout cas, si on remonte aux 1ère pages de ce topic on doit voir quelques post genre Coupet va amener sa haine de la défaite edhelas.gif
Vasco
Citation (Peyton @ 29/07/2010 à 14:47) *

c'était clairement le message d'AK à la reprise, je conviens mais bon, c'est un match de gala, pas de quoi fouetter un chat. S'ils ont la même banane après avoir pris une fessée au Parc, je serais plus énervé.
vinceb75
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2010 à 14:48) *
Ca me fait bien marrer en tout cas, si on remonte aux 1ère pages de ce topic on doit voir quelques post genre Coupet va amener sa haine de la défaite edhelas.gif

Enorme je me suis fait la même réflexion, mais bon c'est tellement vrai également sur d'autres topics (Sessegnon, Armand, etc...). en fait l'inconstance de nos joueurs est telle que la versatillité du forum en devient presque compréhensible wacko.gif
Mike
Il était déjà mort de rire lors de France - Pays Bas (1-4), ça m'étonne même pas. sad.gif
DelSpooner

implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (DelSpooner @ 02/08/2010 à 01:47) *

implosion du tibia.gif

Tu vois c'était bien Sakho happy.gif
Crocop
C'est bien il aura la même cicatrice que moi. smoke2.gif
Ashura
L'ange s'est craqué:

Citation
"Il n'y a plus de chants au Parc ? Mais vous en avez entendu en fin de saison dernière ? Il n'y avait plus que des sifflets et des insultes. Je préfère encore voir les familles et des gens heureux dans les tribunes. Au moins c'est agréable."

Il aurait ensuite ajouté: "Le hooliganisme? Oui, je pense que je l'aurais arrêté."
Ronan
Qu'il aille s'entraîner au lieu de parler à la télé ce cadavre...Le mec incapable de sortir le moindre corner...J'ai une meilleure idée, qu'il prenne ça retraite...
ramutcho
Entre Edel et lui, Mon coeur balance wacko.gif
Il est fini...
D'Alessandro
C'est vrai qu'il ouvre beaucoup trop sa gueule pour ce qu'il fait celui-là. Il a dû sortir un match de vraiment bon depuis son arrivée popcorn.gif
Za£e
Coupet nous fait une Letizi dans ses sorties.

J'y vais, j'y vais euh bah non finalement j'y vais pas.... Sur le 2ème je ne sais pas comment il fait pour ne pas la sortir.
Sekor_92
C'était Landreau sur le terrain ce soir.
Ronan
Citation (Za£e @ 22/08/2010 à 23:15) *
Coupet nous fait une Letizi dans ses sorties.

J'y vais, j'y vais euh bah non finalement j'y vais pas.... Sur le 2ème je ne sais pas comment il fait pour ne pas la sortir.

Exactement, sans le ptit saut après. Un Létizi bis. Qu'Areola prenne des buts comme ça, je dirai rien, mais lui il a pas le droit, le mec il est vraiment là en pré-retraite.
auteilvert
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 23:18) *
Exactement, sans le ptit saut après. Un Létizi bis. Qu'Areola prenne des buts comme ça, je dirai rien, mais lui il a pas le droit, le mec il est vraiment là en pré-retraite.

Mal grès son grand age, il a garder une super ouie, parce que pour entendre un Public présent ce soir, fallait se lever tôt.

Remarque, il était habitué aux ambiances Lyonnaises dès début le mec...
Roberto Sedinho
Citation
5 COUPET. Excepté un dégagement raté sans grave conséquence (39e), il a assuré avec autorité ses prises de balle. Il ne peut rien sur les buts bordelais

knahos.gif
Encore un mec protégé par la presse.
J'ai pas vu le match mais au vu des buts qui n'ont rien d'inaretable je change toujours pas d'avis qu'il a encore perdu de son niveau depuis sa blessure.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2010 à 13:21) *
knahos.gif
Encore un mec protégé par la presse.
J'ai pas vu le match mais au vu des buts qui n'ont rien d'inaretable je change toujours pas d'avis qu'il a encore perdu de son niveau depuis sa blessure.

Depuis qu'il est parti de Lyon, sa carrière est finie. Sous notre maillot, il a jamais fait d'étincelles.
Panenka
Il fait pas de boulette monumentale maintenant on sent la différence entre un mec de son âge et un carasso qui s'arrache pour sortir la tête d'Erding.
Quelconque quoi.
Vasco
Il se fait bien lyncher par Ménès tout de même :

Citation
Les joueurs de la capitale, eux, peuvent nourrir des regrets, d'autant qu'ils ont fourni une prestation collective de qualité et offert quelques jolis mouvements collectifs. Mais bon, ce sera difficile de faire la saison sans gardien de but... Quoi, vous n'avez rien vu ?

Sur tous les coups de pied arrêtés qui atterrissaient dans la zone d'intervention de Coupet, l'ancien gardien lyonnais ne sortait pas... mais ne restait pas non plus sur sa ligne ! Toujours le cul entre deux chaises, comme sur le premier but girondin. Encore quelques prestations de cet acabit et j'ai l'impression qu'on ne devrait pas tarder à revoir Edel dans les cages parisiennes...

En tout cas, super déçu de son match. Je n'en suis pas à vouloir Areola qu'on ne peut jeter dans l'arène aussi jeune mais on est clairement dans la merde avec nos 2 gardiens actuels, surtout si nos attaquants ne plantent pas.

Citation (DelSpooner @ 02/08/2010 à 01:47) *

implosion du tibia.gif

Beaux bourlets...
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 13:24) *
Il fait pas de boulette monumentale maintenant on sent la différence entre un mec de son âge et un carasso qui s'arrache pour sortir la tête d'Erding.
Quelconque quoi.

Bah non il n'est pas non plus décisif.
Même Vincent Planté doit gagner plus de duels que lui kratos77.gif

Citation (Vasco @ 23/08/2010 à 13:32) *
Il se fait bien lyncher par Ménès tout de même :

En tout cas, super déçu de son match. Je n'en suis pas à vouloir Areola qu'on ne peut jeter dans l'arène aussi jeune mais on est clairement dans la merde avec nos 2 gardiens actuels, surtout si nos attaquants ne plantent pas.

Tant mieux alors que quelqu'un le "démonte" un peu.
Aréola pousse déjà très fort au cul d'Edel en ce moment.
P@py
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2010 à 13:42) *
Tant mieux alors que quelqu'un le "démonte" un peu.
Aréola pousse déjà très fort au cul d'Edel en ce moment.

Sincèrement, Edel, il n'aurait pas pris les buts, il serait sorti en boulet de canon et "aurait arrêté" le ballon en tuant au passage Diarra et Ciani.
Nikos B.
Citation (P@py @ 24/08/2010 à 09:08) *
Sincèrement, Edel, il n'aurait pas pris les buts, il serait sorti en boulet de canon et "aurait arrêté" le ballon en tuant au passage Diarra et Ciani.

C'est clair surtout qu'Edel à faim en ce moment sleep.gif
Vasco
Citation (P@py @ 24/08/2010 à 09:08) *

On s'en fout un peu d'Edel, c'est pas lui qui se chie sur sa ligne par deux fois... rolleyes.gif
Dready14
Coupet a une expérience et un passé qui lui permettent de rassurer sur certains points (placement, prises de balle, face à face peut-être), mais après son âge fait qu'il est clairement limité. Une frappe bien placée, il ira pas la chercher. Ses sorties aériennes sont de plus en plus rares, alors qu'il rassurait encore dans ce domaine il y a un an... Il régresse assez vite en fait, la saison sera longue pour les gardiens...
vinceb75
Merci tocard!
Il plante le match à lui tout seul! Une honte ce soir.
mamut7
Landreau l'aurait arrêtée je pense...
Panenka
Hiso va pouvoir entamer une série popcorn.gif
Dude
Au moins 2 buts pour lui dans cette 1è mi-temps, plus le match de Bordeaux ça commence à faire beaucoup.
Jool
Il a 45 minutes pour faire encore pire. kombouare.jpg
ramutcho
Quelle belle recrue! C'est officiel, Edel est bien meilleur cry.gif

C'est une momie. Mais quelle idée d'aller recruter des mecs de cet âge sérieux? rolleyes.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 29/08/2010 à 17:54) *
Quelle belle recrue! C'est officiel, Edel est bien meilleur cry.gif

C'est une momie. Mais quelle idée d'aller recruter des mecs de cet âge sérieux? rolleyes.gif

Il est solidaire, il commencera le match quand il aura pris lui aussi 4buts
Biz Markie
Alphonse Alphonse Aphonse!!!......
love sophie
Citation (Biz Markie @ 29/08/2010 à 18:01) *
Alphonse Alphonse Aphonse!!!......

Impossible, on va revoir le gros dans les cage
JeanGabin
Citation (love sophie @ 29/08/2010 à 16:04) *
Impossible, on va revoir le gros dans les cage

Du très haut niveau dans les cages laugh.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.