Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Dready14
Faudrait quand même un remplaçant qui soit capable de jouer en Ligue 1 ph34r.gif . Les blessures sont plus rares chez les gardiens et Coupet a beau être indestructible, y'a des chances qu'il ne joue pas 38 matchs quand même. A son âge ça devient plus difficile physiquement et il faudrait que sa doublure puisse le remplacer en cas de blessure.

Si Grondin a été pris c'est parce que Letellier n'avait pas été jugé assez bon pour être n°3, alors n°2...

Alphonse doit jouer en CFA. C'est compliqué de jouer en CFA et d'être n°2 en même temps, c'est pourquoi il faudrait un gardien qui viendrait faire banquette, et aussi qu'il accepte de ne pas jouer du tout ph34r.gif . Après si Alphonse continue sa progression (il est quand même passé de n°6 à n°3 en une saison quand même), rien n'empêche de le faire passer n°2 en cours de saison et de le faire jouer des matchs de Coupe.
Dante

cosmoschtroumpf.gif

Sinon, on peut prendre un numéro 1 qu'on peut vendre plus tard genre Douchez ou Ruffier et mettre Coupet sur le banc pour être le grand frère des autres gardiens. A la base, c'était ça le deal. Coupet jouait la première saison et passait le témoin à Edel la saison suivante. J'espère que ce ne sera pas le cas.
Dofr
Citation (sylvain @ 08/04/2010 à 11:48) *
Comme tu l'as dit, c'est vraiment pas son année. sad.gif
Courage à lui. Je pense que sa blessure nous a vraiment fait mal car ce mec est un pro jusqu'au bout des gants et a la mentalité adéquate pour ce club.

Depuis le temps que je le dis....... ph34r.gif
Noreaga
Coupet a rejoué aujourd'hui avec la CFA ... et est sorti sur blessure ph34r.gif.
EduSuperGoleador
Citation (Noreaga @ 10/04/2010 à 18:46) *
Coupet a rejoué aujourd'hui avec la CFA ... et est sorti sur blessure ph34r.gif.

aka44.gif

Pas de chance pour lui en ce moment.
Roberto Sedinho
C'est quoi comme blessure aussi?
Titi'
Putain quelle poisse. Il avait fait une rééducation de taré et il se re-blesse pour son premier match. Retour trop tôt à la compétition ou simple coup du sort ?

Citation (Roberto Sedinho @ 10/04/2010 à 18:48) *
C'est quoi comme blessure aussi?

Cheville droite. Il s'était blessé à la gauche en décembre.
Jalletinho
Bon, il faudrait tout de même penser à recruter un gardien pour la saison prochaine...
Roberto Sedinho
Citation (Titi' @ 10/04/2010 à 19:07) *
Putain quelle poisse. Il avait fait une rééducation de taré et il se re-blesse pour son premier match. Retour trop tôt à la compétition ou simple coup du sort ?

Cheville droite. Il s'était blessé à la gauche en décembre.

Oui mais quoi? Fracture, entorse?
Iloved
Oh non aka44.gif ... C'est pas possible quoi.
Dante
Et bé, il est pas verni. unsure.gif
J'espère que c'est pas grave.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 10/04/2010 à 19:12) *
Oui mais quoi? Fracture, entorse?

Rien de grave. Sur un long ballon aérien, il recule et le capte, mais se mange le poteau dans le dos ph34r.gif . En retombant sa cheville a du tourner un peu. Il est sorti par simple précaution mais marchait sans problème après wink.gif .

C'était drôle ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 10/04/2010 à 19:20) *
Rien de grave. Sur un long ballon aérien, il recule et le capte, mais se mange le poteau dans le dos ph34r.gif . En retombant sa cheville a du tourner un peu. Il est sorti par simple précaution mais marchait sans problème après wink.gif .

C'était drôle ph34r.gif

Pourquoi ? Ca te rappelait quelque chose peut être ph34r.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 23:12) *

Quel batard. ohmy.gif laugh.gif
Dready14
Citation (Cyr04 @ 10/04/2010 à 23:12) *

Je peux pas insulter t'as de la chance ph34r.gif

Moi c'était en pleine action, je me suis pas mangé un poteau cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (dready @ 11/04/2010 à 22:18) *
Je peux pas insulter t'as de la chance ph34r.gif

Moi c'était en pleine action, je me suis pas mangé un poteau cosmoschtroumpf.gif

Tu t'es mangé un Lask cool.gif
Panenka
Greg s'est aussi coupé les cheveux non?
C'était la minute famous haircut.
Philo
Citation (Panenka @ 12/04/2010 à 00:57) *
Greg s'est aussi coupé les cheveux non?
C'était la minute famous haircut.

Oui.

Il a un peu retrouvé la coupe Gregory Coupet qu'il avait en 2000 à l'ouverture d'OL Coiffure.
Babou1
Citation (Philo @ 12/04/2010 à 01:08) *
Oui.

Il a un peu retrouvé la coupe Gregory Coupet qu'il avait en 2000 à l'ouverture d'OL Coiffure.

Bof il manque un truc, il renie ses origines.
Delmotte Laigle et Violeau (et Cyr04@touny) le recherchent activement parait-il.
Philo
Citation (Babou1 @ 12/04/2010 à 01:18) *
Delmotte Laigle et Violeau (et Cyr04@touny) le recherchent activement parait-il.

neokill@h.gif
Depuis qu'il les a lâché pour aller à la Halle aux Chaussures sans eux, les mecs le traquent donc Greg est obligé de se camoufler avec une coupe de cheveux moins moderne.
Babou1
Citation (Philo @ 12/04/2010 à 01:20) *
neokill@h.gif
Depuis qu'il les a lâché pour aller à la Halle aux Chaussures sans eux, les mecs le traquent donc Greg est obligé de se camoufler avec une coupe de cheveux moins moderne.

On peut leur préter Alphonse pour un aprem à Tourcoing. ph34r.gif
Sinon quand Coupet s'est blessé en CFA, que celui qui ne s'est pas dit "merde il s'était niqué quelle cheville deja" me jette la premiere pierre.
touny
Citation (Babou1 @ 12/04/2010 à 01:18) *

laugh.gif wub.gif
EduSuperGoleador
Sera-t-il rétabli dans 15jours?

Bob
Même s'il dit le contraire, je pense qu'on est tous d'accord pour voir Coupet titulaire contre Monaco.

Dans son interview de ce matin, on sent encore le pro à 100%, chapeau. implosion du tibia.gif
Slip
Un sujet sur Coupet à l'instant sur telefoot.
Ronan
Est ce que vous pensez que c'est une indication pour samedi d'avoir Coupet titulaire demain ? Aura t'il repris le rythme suffisamment ? unsure.gif
sylvain
Citation (Ronan @ 26/04/2010 à 19:14) *
Est ce que vous pensez que c'est une indication pour samedi d'avoir Coupet titulaire demain ? Aura t'il repris le rythme suffisamment ? unsure.gif

Edel fera la finale. Même Coupet milite pour donc ce sera Edel samedi.
Denon
Citation (sylvain @ 26/04/2010 à 19:14) *
Edel fera la finale. Même Coupet milite pour donc ce sera Edel samedi.

C'est quand même plus sage. Revenir pour faire une finale, c'est un peu tendu et puis les coupes, c'est pour les deuxième gardiens ph34r.gif
Mike
Si il sort le même match qu'il y a 2 ans en finale de la CDF face... à nous ph34r.gif je veux bien moi.
Cocote
"moi je ne vois pas cette équipe beaucoup changer pour la saison prochaine, quelque chose est train de se créer dans cette équipe, il faut continuer là dessus, il ne faut pas recruter pour recruter, le PSG avec des Ronaldinho etc c'est terminé, faites nous confiance et vous verrez"

Coupet dans 100/100 foot
Ca présage du bon pour l'an prochain ça clooney3.gif
mest
Moi j'ai de la peine pour lui.

Le mec revient d'une grave blessure, et il s'en prend 4 par la plus mauvaise équipe du championnat.

Ca doit être dur d'être abandonné par ses coéquipiers.
Jeykers
Citation (mest @ 28/04/2010 à 08:27) *
Moi j'ai de la peine pour lui.

Le mec revient d'une grave blessure, et il s'en prend 4 par la plus mauvaise équipe du championnat.

Ca doit être dur d'être abandonné par ses coéquipiers.

J'espère qu'il ne jouera pas la finale, il n'a pas fait un arrêt hier... C'est un peu court pour lui à mon avi, Edel est plus en forme en ce moment.
mest
D'après ce qu'il se dit, ce sera bien Edel qui sera titulaire.
DonkeyKong
C'est quand on trouve rassurant qu'Edel soit titulaire qu'on réalise vraiment à quel point on est désespéré par la situation.
Biz Markie
On a trouvé pire qu'Edel.
love sophie
Ridicule ce soir
Jose Caster
Depuis qu'il est revenu en fait.

Physiquement il a vraiment perdu, ne sort plus aucun arrêt...

Triste à dire mais Edel est au-dessus actuellement.
Jojo
Citation (Jose Caster @ 15/05/2010 à 23:07) *
Depuis qu'il est revenu en fait.

Physiquement il a vraiment perdu, ne sort plus aucun arrêt...

Triste à dire mais Edel est au-dessus actuellement.

Je me disais la même chose, j'ai pas le souvenir d'arrêts notables depuis son retour.

C'est moche. unsure.gif
P@py
Citation (Jojo @ 15/05/2010 à 23:08) *
Je me disais la même chose, j'ai pas le souvenir d'arrêts notables depuis son retour.

C'est moche. unsure.gif

Oui mais on s'en fout. On verra la saison prochaine. Il revient de blessure, on va oublier.
rolalu
Citation (Jojo @ 15/05/2010 à 23:08) *

C'est moche. unsure.gif

Et c'est pas une surprise. Sérieux comment tu peux prendre un mec de son âge qui a ciré le banc durant 1 an???
Fais le forcing pour recruter Ruffier, c'était plus cher à la signature mais moins cher en salaire, tu peux construire avec sur la durée et surtout il est bien meilleur.
Ronan
8 buts en 3 matchs dont quelques uns sont pour sa gueule, heureusement qu'Edel était censé finir la saison aaaaze.gif
P@py
Citation (rolalu @ 15/05/2010 à 23:51) *
Et c'est pas une surprise. Sérieux comment tu peux prendre un mec de son âge qui a ciré le banc durant 1 an???
Fais le forcing pour recruter Ruffier, c'était plus cher à la signature mais moins cher en salaire, tu peux construire avec sur la durée et surtout il est bien meilleur.

En début de saison, Coupet était pas mauvais.
Faut pas non plus dramatiser, il revient de blessure, il peut encore faire une très bonne saison.
Panenka
"Malgré l'actionnaire de merde, malgré l'entraîneur incompétent, malgré l'effectif pourri"
Ca charge wub.gif
Rothen22
Il n'a clairement plus le niveau. Cette blessure était celle de trop. Si on continue avec lui l'année prochaine en tant que titulaire ça risque d'être de nouveau une saison très dure pour Paris (ce qui malheureusement risque d'être le cas cry.gif ).
k0brakai
C'est ce qu'on appelle un retour gagnant smoke2.gif
Yessod
Bon je colle ça là parce que je vais pas non plus le foutre en revue de presse faut pas déconner

dans la série "je crois que je l'aurais arrêtée..." Greg serait descendu du car!!!!

Citation
Interrogé à propos de la grève des Bleus à Knysna, l'ancien gardien international Grégory Coupet a déclaré que lui serait descendu du car.

Le gardien du PSG Grégory Coupet (37 ans) s'est exprimé sur la grève des Bleus à Knysna pendant la Coupe du Monde.
« Franchement ? Je serais descendu du car, a déclaré l'ancien international dans L'Equipe. On peut me dire ce qu'on veut, qu'il était difficile de s'opposer à tel ou tel joueur, à telle ou telle pression. Moi, je me serais levé et je serais allé m'entraîner. Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout. »

XS (Rédaction Football365.fr)

Il en aurait fait des trucs..... c'est beau!
sylvain
Par contre dans son ITW qui est dans l'Equipe du jour, il dit que c'est clairement plus dur de réussir à Paris qu'à Lyon.

"Oui, c'est beaucoup plus difficile ici. Il se passe tellement de choses à Paris autour du foot qu'il peut devenir compliqué deconserver sa concentration. Toutes ces histoires de tentations et de sollicitations, ce n'est pas une légende. Autour du PSG, il y a une force fabuleuse. Ce que représente ce club pour beaucoup de monde est impressionnant. Mais il faut toujours être capable de garder la tête froide."
Baghib!
Citation (Yessod @ 26/07/2010 à 09:42) *
Bon je colle ça là parce que je vais pas non plus le foutre en revue de presse faut pas déconner

dans la série "je crois que je l'aurais arrêtée..." Greg serait descendu du car!!!!

Il en aurait fait des trucs..... c'est beau!
Je ne suis pas trop l'actualité de l'équipe de France, mais en 2006 il n'était pas parti en pleine nuit en début de préparation quand il avait appris qu'il ne serait pas n°1, avant de se rétracter ? (Ou un truc dans le genre.)

Parce que bon à cette époque-là aussi il aurait pu dire "Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout".
(Après je ne me souviens pas précisément du truc, peut-être qu'il était justement revenu de lui-même avec cet argument.)
RHUMCHA14
Citation (Baghib! @ 26/07/2010 à 11:49) *
Je ne suis pas trop l'actualité de l'équipe de France, mais en 2006 il n'était pas parti en pleine nuit en début de préparation quand il avait appris qu'il ne serait pas n°1, avant de se rétracter ? (Ou un truc dans le genre.)

Parce que bon à cette époque-là aussi il aurait pu dire "Quand on est en équipe de France, il y a des choses plus importantes que tout".
(Après je ne me souviens pas précisément du truc, peut-être qu'il était justement revenu de lui-même avec cet argument.)

Il était revenu parce qu'il avait eut un problème avec sa voiture je crois laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Baghib! @ 26/07/2010 à 11:49) *

Pour avoir rencontré Domenech et en avoir parlé de ça en fait il a mal pris d'être N°2 et après il voit que Barthez qui ne foutait rien depuis le debut de la préparation voulait pas faire l'ascencion du glacier donc ça la mis hors de lui.
Après c'est Duverne qui la rapellé et qui la convaincu de revenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.