Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
romano
Au moins si on est largué pour la champions league on pourrait finir la saison avec Aréola kratos77.gif
love sophie
Seul point positif voir la gueule d'enterrement d'Edel pendant l'échauffement julm3.png
rolalu
Citation (love sophie @ 20/03/2011 à 23:03) *
Seul point positif voir la gueule d'enterrement d'Edel pendant l'échauffement julm3.png

Autre point positif, tu peux annuler toute prolongation sans avoir peur qu'il te foire encore plus les matchs.
Fanfan
Apoula peut le remercier de lui rendre si facilement sa place.
PsgVolcano
Entre lui et Edel, c'est la Peste et le Choléra

Je veux bien tenter la Grippe Espagnole avec Aréola
Panenka
Ou un joueur de champ.
Kaionedirection
Il doit avoir 20 ans de carrière derrière lui et il fait un mur aussi pourrave, c'est désolant.
DonTornado
Citation (Kaione @ 21/03/2011 à 01:31) *
Il doit avoir 20 ans de carrière derrière lui et il fait un mur aussi pourrave, c'est désolant.

A sa (très) légère décharge, le coup franc était plein axe, donc soit tu es obligé d'ouvrir un coté (un droitier pouvait tirer opposé) mais bon la le souci c'est qu'il a opté pour le bon coté avec son mur mais qu'il était en effet tout pourri
Ouais ba non en fait son mur était pourave tu as raison ph34r.gif
HHA
Citation (Fanfan @ 21/03/2011 à 00:10) *
Apoula peut le remercier de lui rendre si facilement sa place.

Apparemment, d'après l'article de ce matin, c'est Coupet qui sera titulaire jusqu'à la fin de saison.
sylvain
C'était quoi ce mur?? blink.gif
Le coup franc est bien tiré c'est sur mais bon, ce serait pas mal de ne pas aider non plus le tireur comme ça.. mad.gif

Par contre, sur le second, il n'y peut pas grand chose je trouve, c'est avant qu'il y a l'erreur, sur le décalage.

Enfin bref, il a pas fait un grand match, c'est sur. La bonne nouvelle, c'est qu'au moins lui on sait qu'il n'y a pas de risque qu'il prolonge.. ph34r.gif
Dready14
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 01:48) *
A sa (très) légère décharge, le coup franc était plein axe, donc soit tu es obligé d'ouvrir un coté (un droitier pouvait tirer opposé) mais bon la le souci c'est qu'il a opté pour le bon coté avec son mur mais qu'il était en effet tout pourri
Ouais ba non en fait son mur était pourave tu as raison ph34r.gif

Ben justement il a choisi aucun côté, le mur ne couvrait rien du tout puisqu'il a été contourné facilement. Et en plus il est mal placé puisqu'il ne voit pas le départ du ballon...

Qu'il n'ait plus de détente, qu'il ne s'impose plus vraiment dans ses sorties ou qu'il n'ait plus d'explosivité ça se comprend, mais placer un mur comme ça avec la carrière qu'il a fait... mbia.gif
Pierrot
Citation (dready @ 21/03/2011 à 18:08) *
Ben justement il a choisi aucun côté, le mur ne couvrait rien du tout puisqu'il a été contourné facilement. Et en plus il est mal placé puisqu'il ne voit pas le départ du ballon...

Qu'il n'ait plus de détente, qu'il ne s'impose plus vraiment dans ses sorties ou qu'il n'ait plus d'explosivité ça se comprend, mais placer un mur comme ça avec la carrière qu'il a fait... mbia.gif

Il s'attendait a une Frappe de droitier mais surtout a une frappe en force de Taiwo je pense, d'ou le mur dans l'axe, d'ailleurs on dirait qu'il est pas prêt au moment de la frappe, Heinze a pris un peu tout le monde de cours même ses coequipiés ont été surpris.
DonTornado
Citation (Pierrot @ 21/03/2011 à 18:17) *
Il s'attendait a une Frappe de droitier mais surtout a une frappe en force de Taiwo je pense, d'ou le mur dans l'axe, d'ailleurs on dirait qu'il est pas prêt au moment de la frappe, Heinze a pris un peu tout le monde de cours même ses coequipiés ont été surpris.

Non mais quand tu as un coup franc dans l'axe tu es obligé de vraiment choisir un coté quitte a te faire baiser de lautre, donc tu mets jamais un mur dans l'axe sinon tu es mort si le ballon est cadré, quelque soit le coté choisi par le tireur
Pierrot
Citation (DonTornado @ 21/03/2011 à 18:21) *
Non mais quand tu as un coup franc dans l'axe tu es obligé de vraiment choisir un coté quitte a te faire baiser de lautre, donc tu mets jamais un mur dans l'axe sinon tu es mort si le ballon est cadré, quelque soit le coté choisi par le tireur

Ben je pense qu'il place son mur de manière a ce qu'un droitié soit obligé de passer par dessus et qu'il y ait peu d'angle pour une frappe en force, il a d'ailleurs chois un coté, le mur et lui même ne sont pas dans l'axe.

L'erreur c'est qu'il a placé son mur pour Valbuena et Taiwo (surtout Taiwo) et a completement négigé la possibilité d'un gauché enroulé.

Aprés globalement il dégage peu de sérénité et beaucoup de passivité on a l'impression qu'il arretera jamais un tir un peu loin de lui. Il sort quand même un jolie tir d'ayew. Sur le second but c'est frustrant parceque le ballon est plein centre mais il ne peut que faire un arrêt a la chatte tellement il est prêt, ce but est a mon sens plus pour Sakho (et Tiéné).

De mannière générale le poste de gardien va devenir ingérable, c'est déjà compliqué de changer de titulaire mais la ça fait deux fois; Edel est completement grillé quand le coach parle d'erreur impardonnable dans la presse et si Coupet ne se remet pas dans le rythme ça va vite être un enfer, il n'y a plus de solution de secour.
Master-Exploder
Le 2ème but est plus pour Armand, pas dans le coup et qui préfère lever les bras et râler au lieu de sauter...

Coupet n'a pas fait un mauvais match dans l'absolu mais le mur c'est juste une faute professionnelle. Vraiment.
Dready14
Citation (Pierrot @ 21/03/2011 à 18:49) *
Ben je pense qu'il place son mur de manière a ce qu'un droitié soit obligé de passer par dessus et qu'il y ait peu d'angle pour une frappe en force, il a d'ailleurs chois un coté, le mur et lui même ne sont pas dans l'axe.

L'erreur c'est qu'il a placé son mur pour Valbuena et Taiwo (surtout Taiwo) et a completement négigé la possibilité d'un gauché enroulé.

Même pour un droitier c'est mal placé, enfin c'est plutôt lui qui est mal placé. Le mur sert à couvrir un côté, et la gardien se met de l'autre. Là un droitier aurait pu la mettre de l'autre côté sans problème en frappant un peu en force, vu que Coupet ne voit pas le départ du ballon et aurait donc eu de toute façon en temps de réaction très lent.

J'ose espérer qu'il s'attendait à un frappe de Taïwo mais même dans ce cas y'avait bien mieux à faire au niveau du mur...
Pastk
Citation (Pierrot @ 21/03/2011 à 18:49) *
il n'y a plus de solution de secour.

Areola wub.gif
Parisian
Citation
PSG : Coupet pense à sa reconversion
Alors qu'il mettra un terme à sa carrière en juin prochain, le gardien du Paris Saint-Germain Grégory Coupet (38 ans, 6 matchs en Ligue 1 cette saison) pense déjà à sa reconversion. En effet, l'ancien Lyonnais se verrait bien intégrer le staff d'une équipe professionnelle à l'avenir mais plutôt dans l'optique de se consacrer aux jeunes. "Je suis en train, avec ma famille, de tout anticiper pour vraiment arrêter. Entraîner les gardiens m'intéressait énormément mais plus avec les jeunes. A partir de fin mai, je serai ouvert à toute proposition", a déclaré ce jeudi le portier parisien qui a également précisé que le club de la capitale ne lui avait fait aucune proposition à l'heure actuelle

Ca vient de maxifoot donc je sais pas ce que ca vaut, mais ca serait vraiment dommage de laisser passer l'opportunite. L'age et sa blessure font qu'il est crame et plus au niveau. Mais ca n'en reste pas moins un grand professionel, un vrai competiteur, qui a connu le haut niveau. Je pense vraiment qu'il a des choses a transmettre.
love sophie
A a base Edel devait apprendre à côté de Coupet vahid.gif
Roberto Sedinho
Je me repete mais bon gardien n'égale pas forcément à bon entraineur de gardien plus tard.
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 21:05) *
Je me repete mais bon gardien n'égale pas forcément à bon entraineur de gardien plus tard.

C'est plus son attitude tres pro, enfin un ensemble, qui me fait penser qu'il peut transmettre des choses (pas forcement en entraineur des gardiens). Par exemple Barthez je ne le vois pas transmettre quoique ce soit a part le joint a son voisin ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Parisian @ 24/03/2011 à 21:09) *
C'est plus son attitude tres pro, enfin un ensemble, qui me fait penser qu'il peut transmettre des choses (pas forcement en entraineur des gardiens). Par exemple Barthez je ne le vois pas transmettre quoique ce soit a part le joint a son voisin ph34r.gif

Perso je pense qu'il est pro mais j'ai beaucoup de réserve sur sa capacité à motiver ou pousser un autre joueur. Je le vois plus comme le mec individualiste dans son travail (bon avec le poste un peu normal) et qui n'essayera pas de tirer le groupe vers le haut. Je le vois pas comme quelqu'un de pedagogue.
Un mec comme Landreau je le verrais mieux la dedans par exemple.
Roberto Sedinho
Le mini article sur lui qui parle encore et toujours d'Edel me fait le détester encore un peu plus.
Ce mec est un molusque au même titre qu'Armand.
Tu veux pas faire une boulette pour lui rendre sa place au gros non plus?
BOB l'EPONGE
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2011 à 08:33) *
Le mini article sur lui qui parle encore et toujours d'Edel me fait le détester encore un peu plus.

Coupet il a toujours été comme ça le mec, ça ne l'a pas empêché d'avoir le palmarès qu'on sait. Armand il pourrait jouer pendant 300 piges sans jamais en avoir la moitié.

Aujourd'hui le gars il a 38 ans, il s'arrête à la fin de l'année, ça doit faire 20 ans qu'il fait du foot pro, je comprends qu'il relâche un peu la pression. Le problème du PSG c'est pas Coupet, c'est le niveau d'Edel qui est censé être un gardien dans la force de l'âge mais qui a déjà de l'arthrose comme Coupet.
Roberto Sedinho
A Lyon ou a l'Atletico j'ai pas souvenir qu'il balance que son rival est meilleur que lui ou quoi que ce soit.
Ya quand même des trucs ou tu fermes ta gueule, particulièrement sur juger la personne en conccurence avec toi.
La il en fait beaucoup trop, faut pas me faire croire qu'Edel et lui son pote non plus edhelas.gif
love sophie
Qu'on mette Areola, ça sera un signe fort envers nos 2 Mollusques de gardiens
NeiBaF
L'article sur Coupet ne me choque pas plus que ça, ce sont les belles paroles qui sont devenues quasi obligatoires si tu ne veux pas créer de tension vis à vis de la presse.
Il tente de recréditer Edel sachant qu'il ne lui reste que quelques mois à jouer contrairement au premier qui parcours actuellement une mauvaise passe, c'est assez cool pour lui toutes ses sorties médiatiques.
A côté de ça il doit être le premier ravi de jouer à nouveau.
Yessod
Citation (NeiBaF @ 25/03/2011 à 09:50) *
L'article sur Coupet ne me choque pas plus que ça, ce sont les belles paroles qui sont devenues quasi obligatoires si tu ne veux pas créer de tension vis à vis de la presse.
Il tente de recréditer Edel sachant qu'il ne lui reste que quelques mois à jouer contrairement au premier qui parcours actuellement une mauvaise passe, c'est assez cool pour lui toutes ses sorties médiatiques.
A côté de ça il doit être le premier ravi de jouer à nouveau.

d'autant plus qu'il est déjà en train de parler de sa reconversion et de son futur, l'image qu'on aura eu de coupet cette saison de l'extérieur c'est un mec qui s'est effacé parce qu'il prenait conscience qu'il était peu performant, qui a soutenu son collègue et l'a aidé à gagner en sérénité, qui même lorsqu'il redevient titulaire a une pensé pour son collègue.

Du coup on se dit qu'il a de l'expérience et qu'il connait si bien la confrérie des gardiens... En bref c'est l'entraineur des gardiens qu'il me faut!!

De la com quoi.
Vasco
Citation (love sophie @ 25/03/2011 à 09:02) *
Qu'on mette Areola, ça sera un signe fort envers nos 2 Mollusques de gardiens

pas sûr qu'exposer Areola au moment où l'équipe est au plus mal soit la meilleure solution. Je préfèrerais qu'il goute à la L1 dans un match de moindre importance.
Yessod
Citation (Vasco @ 25/03/2011 à 09:59) *
pas sûr qu'exposer Areola au moment où l'équipe est au plus mal soit la meilleure solution. Je préfèrerais qu'il goute à la L1 dans un match de moindre importance.

Et puis tu lui fout une pression de malade parce que les deux meilleurs amis du monde du ballon rond vont le regarder avec le secret espoir qu'il se fasse dessus.
Sekor_92
Coupet ce qu'il fait c'est pas de la comm, il le pense vraiment j'en suis sur, il est comme ça c'est tout. La seule fois ou il a montré les dents, c'est en CDM 2006 avec Barthez, c'est tout.
SiZzZla
En gros il est embarassé de la decision d'AK, mais bon il pourrait respecter un mimimum le club en essayant de tout donner pour la fin de sa carriere au lieu de faire le syndicaliste des gardiens.

Il est pas tres finot le greg quand meme... Il est super sympa avec les collèèègggggueuxxx ca doit etre ca.
Tellement naif qu'en arrivant il nous voyait champion...

Mais bon il va ouvrir son resto de tapas a madrid c'est ca tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sekor_92 @ 25/03/2011 à 11:08) *
Coupet ce qu'il fait c'est pas de la comm, il le pense vraiment j'en suis sur, il est comme ça c'est tout. La seule fois ou il a montré les dents, c'est en CDM 2006 avec Barthez, c'est tout.

C'est vrai qu'il kiffe tout les gardien et le "je l'aurais arreté" n'étais pas de lui whistle.gif
Moi je trouve que c'est juste un gros focul. Comme s'il était pote avec Edel et qu'il en avait quelque chose à branler de lui edhelas.gif
Encore ça aurait été un profil de mec à la Jallet, j'aurais dis maybe ils ont des choses en commun, avec Edel à part le poste ya rien.
Kaionedirection
Faudrait qu'il arrête Coupet avec ses déclarations, ça devient ridicule. evra.png
Nikos B.
Coupet c'est le mec qui arrête en fin de saison donc c'est fini pour lui il a plus envie de rien branler... il a plus rien a gagner, à prouver. Il s'en branle. Alors qu'avant c'est le mec qui était prêt à tuer pour réussir et pour être titulaire.

Il me fait penser au genre de mec qui après avoir démissionné ne branlent plus rien pendant leur préavis ph34r.gif
Mackay
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2011 à 08:33) *

Pareil assez choqué par son tempérament sur la situation actuelle mellow.gif

Je le pensais comme un compétiteur né et la il veut presque s'excuser de jouer a la place du gros unsure.gif

Et quand tu vois que Leproux veut prolongé Edel, on se dit que rien ne tourne rond dans ce club aka44.gif
Quasi-modo
Citation (Mackay @ 25/03/2011 à 15:52) *
Pareil assez choqué par son tempérament sur la situation actuelle mellow.gif

Je le pensais comme un compétiteur né et la il veut presque s'excuser de jouer a la place du gros unsure.gif

Et quand tu vois que Leproux veut prolongé Edel, on se dit que rien ne tourne rond dans ce club aka44.gif

Le bide d'Apoula quand même un peu ph34r.gif
Dready14
En fait il a même plus envie de jouer, c'est tout. Il fait de la com par rapport à sa fin de carrière mais si la saison se finit demain ce serait le premier à en être heureux.
En général ce sont les joueurs qui perdent leur place qui disent les trucs du genre "c'est le coach qui prend la décision et il faut s'y faire", pas ceux qui passent titulaires. Là le mec s'excuse carrément de jouer à la place du gros, limite s'il a pas rajouté un "je suis déçu mais il faut accepter ce choix" neokill@h.gif
Sekor_92
Gros match
Varino
Citation (Sekor_92 @ 17/04/2011 à 22:58) *
Gros match

Je dirais même que j'ai pas souvenir d'un aussi bon match de sa part au PSG (j'ai une mémoire très courte)
Quelques bons arrêts (enfin... repoussée de balle) et surtout très rassurant dans ses sorties
DonTornado
Citation (Sekor_92 @ 17/04/2011 à 22:58) *
Gros match

Yep
A se demander si on serait pas mieux classé si on lui avait fait confiance à place du gros Dedel
Faut pas oublier son niveau catastrophique de début d'année, mais bon ca reste Coupet, capable de faire de grands arrêts et de pas se chier dessus en fin de match (notamment son 6 mètres à la 85eme qui dure entre 1min et 1m30 smoke2.gif )
P@py
Citation (nico @ 25/03/2011 à 15:15) *
Coupet c'est le mec qui arrête en fin de saison donc c'est fini pour lui il a plus envie de rien branler... il a plus rien a gagner, à prouver. Il s'en branle.

Citation (dready @ 25/03/2011 à 21:36) *
En fait il a même plus envie de jouer, c'est tout. Il fait de la com par rapport à sa fin de carrière mais si la saison se finit demain ce serait le premier à en être heureux.

Il a répondu lui-même aux critiques. smile.gif
Mereel
Citation (Varino @ 17/04/2011 à 23:02) *
Je dirais même que j'ai pas souvenir d'un aussi bon match de sa part au PSG (j'ai une mémoire très courte)

j'ai déjà oublié ce qu'il a fait ce soir smoke2.gif
Jose Caster
Son arrêt sur le tir lointain de Gomis m'a rappelé un certain Landreau face à McFadden il y a quelques années au même endroit.

A part ça, match très solide notamment sur les corners où il a réussi chacune de ses sorties.
NewYorkSup
Bon, finalement, il l'aurait peut etre arretee ph34r.gif.
Iloved
Ramutcho ? popcorn.gif blessure.gif
Kev'
On est tellement habitué a la médiocrité qu'on relève son match de ce soir...Il fait rien de ouf non plus hein, des sorties aériennes, une claquette sur une frappe de 30 mètres... tout gardien de bon niveau fait ça a chaque match.

Il a pas eu d'action ou l'on puisse dire "là il nous sauve un but tout fait".

On est tellement plus habitués qu'on s'extasie pour un rien edhelas.gif
Vinz
Citation (Jose Caster @ 17/04/2011 à 23:38) *
Son arrêt sur le tir lointain de Gomis m'a rappelé un certain Landreau face à McFadden il y a quelques années au même endroit.

A part ça, match très solide notamment sur les corners où il a réussi chacune de ses sorties.

Et donc il avait raison, il l'a sortie ph34r.gif
Sekor_92
Citation (Kev' @ 18/04/2011 à 03:43) *
On est tellement habitué a la médiocrité qu'on relève son match de ce soir...Il fait rien de ouf non plus hein, des sorties aériennes, une claquette sur une frappe de 30 mètres... tout gardien de bon niveau fait ça a chaque match.

Il a pas eu d'action ou l'on puisse dire "là il nous sauve un but tout fait".

On est tellement plus habitués qu'on s'extasie pour un rien edhelas.gif

La frappe de Gomis est tellement soudaine, moi je la voyais au fond. On relève le match d'hiersoir parce qu'il a rassuré la défense à chaque fois qu'il a eu a s'employer c'est tout, je vois pas ou est l'enflammade.
Roberto Sedinho
J'ai lu les commentaires hier et je m'attendais à une parade de ouf, en voyant juste une fois l'image je dirais qu'il est bien placé et a juste à la claquer, ça parait spectaculaire mais c'est pas hyper compliqué comme parade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.