Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Grégory Coupet
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Bob
Citation (lenzo @ 30/06/2009 à 17:41) *
Les malheureux qui font semblant de bosser et qui ne peuvent pas écouter la radio pourront ils avoir un mini CR??

Coupet dit qu'il est motivé comme jamais, mais que sa place est en danger et que ceux qui doutent de sa venue "ont raison" mais veut "leur prouver qu'il a le niveau".

Si tout le monde joue ensemble, avec un centre d'entrainement et un stade magnifique, il y a moyen de faire des belles choses. Il a hâte d'être à la reprise.

Tout son discours respirait la gagne.
sylvain
Citation (Bob @ 30/06/2009 à 17:45) *
Coupet dit qu'il est motivé comme jamais, mais que sa place est en danger et que ceux qui doutent de sa venue "ont raison" mais veut "leur prouver qu'il a le niveau".

Si tout le monde joue ensemble, avec un centre d'entrainement et un stade magnifique, il y a moyen de faire des belles choses. Il a hâte d'être à la reprise.

Tout son discours respirait la gagne.

Pareil j'ai bien aimé.
De toute façon, quand je pense qu'il a suffisamment prouvé à Lyon que c'est une personne irréprochable au niveau de l'état d'esprit et qu'il ne lachera rien.
stoner_man
On peut douter de ses capacités physiques (et encore, les gens du club ont dû lui faire passer un paquet de tests), penser qu'il a une tête à claque mais question gniak et professionnalisme, il est au top. Il se déchirera à l'entrainement pour être au niveau, c'est un leader de vestiaire (voir la situation à Lyon cette année sans lui) et il a apparemment les crocs après une année sans jouer.

A mon avis, on pouvait pas faire beaucoup mieux pour remplacer Landreau compte tenu de nos possibilités financières.
k0brakai
Ça me fait toujours bizarre de me dire que c'est Coupet que je vais voir tous les week end en championnat...ce mec est tellement....OL ! ph34r.gif
bon espérons pour lui (et pour nous) que tout se passe bien
Daxt
J'ai écouté aussi et j'ai trouvé quelqu'un qui veut rester à sa place , prouver au public qu'il mérite sa place. Je l'attendais au tournant en sortant la phrase type " j'ai toujours revé de jouer au PSG" et il ne l'a pas fait c'est bien , il trouve le défi alléchant et a senti l'envie des dirigeants de faire quelque chose de bien.
Maintenant met tes gants , défend bien nos cage , tu es dorénavant le gardien du PSG , je serai donc derriere lui. Même si j'avoue ça fait bizarre.
Je reviens aussi sur ce que pas mal ont dit , c'est à dire son envie de la gagne , c'est bien , en espérant qu'il l'a partage à d'autre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense qu'on a tous le même sentiment.
On l'aime pas vraiment.....mais on est tous content qu'il soit là.

J'ai entendu son discours sur Europe 1, assez humble, le mec n'est pas là pour être en retraite, puis après tout il n'a que 36 ans.

On est donc beaucoup à l'avoir détesté à Lyon (perso je l'appelais le bûcheron), mais c'est pas un rat.....donc antagonisme quoi-qu'il advienne bien moindre, alors je suis content qu'il arrive et remplaçe un mec contre qui je n'avais aucun problèmes à la base....mais qui était un sacré enc.....au final, avec une bien bonne mentalité de perdant comme on ne devrait pas en avoir chez nous.
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/06/2009 à 21:16) *
Je pense qu'on a tous le même sentiment.
On l'aime pas vraiment.....mais on est tous content qu'il soit là.

J'ai entendu son discours sur Europe 1, assez humble, le mec n'est pas là pour être en retraite, puis après tout il n'a que 36 ans.

On est donc beaucoup à l'avoir détesté à Lyon (perso je l'appelais le bûcheron), mais c'est pas un rat.....donc antagonisme quoi-qu'il advienne bien moindre, alors je suis content qu'il arrive et remplaçe un mec contre qui je n'avais aucun problèmes à la base....mais qui était un sacré enc.....au final, avec une bien bonne mentalité de perdant comme on ne devrait pas en avoir chez nous.

On verra bien, en tout cas on ne peut pas se plaindre des joueurs suivis niveau mentalité, Erdinç, Jallet ou Coupet, ce sont des mecs qui bossent, associés à des ceara, clement, Hoarau, on pourra leur reprocher d'être handicapés des pieds mais pas de ne pas se battre je pense.
Orton
J'aime bien cette photo , je trouves qu'il a une de ces classes.

ph34r.gif
Crocop

Salut c'est Greg smoke2.gif
Vaudou
tin la coupe à la Philippe Lucas, faut appeler OL Coiffure, c'est pas possible là.

Edit Dub : On va pas repartir sur trois pages sur sa coiffure
stoner_man
Au vu de ses dernières déclarations, on est sûr qu'il est pas venu en pré-retraite chez nous.

Il a certes une grande gueule mais au moins il a un discours ambitieux et agressif qui nous change un peu de ce qu'on se tapait depuis près de 3 ans.
mest
Citation (stoner_man @ 24/07/2009 à 13:37) *
Au vu de ses dernières déclarations, on est sûr qu'il est pas venu en pré-retraite chez nous.

Il a certes une grande gueule mais au moins il a un discours ambitieux et un agressif qui nous change un peu de ce qu'on se tapait depuis près de 3 ans.

Ca change, et j'aime bien.

Vraiment intéressant d'avoir un nouveau leader dans l'équipe, un vrai gagnant qui gueulera sur les joueurs quand on sera mené au score.
ElMagnifico
Citation (stoner_man @ 24/07/2009 à 13:37) *

Il a certes une grande gueule mais au moins il a un discours ambitieux et agressif qui nous change un peu de ce qu'on se tapait depuis près de 3 ans.

ça tranche avec le discours exaspérant de la plupart des cadres depuis des années : le discours du perdant qui se contente de peu, qui voit toujours le côté positif des échecs et qui compte "essayer de faire mieux la prochaine fois mais encore c'est pas sûr qu'on arrive à se surpasser"

un match nul, "1 bon point de pris"
une courte défaite, "on a montré de belles choses"
une large défaite, "ça va nous servir d'électro-choc"
on ne prend pas la première place en championnat, "les leaders ont la pression, pas nous"
on accroche pas la ligue des champions, "faut voir où on était l'an dernier"
on joue pas la Coupe d'Europe, "on sera plus frais pour le championnat
...

qu'il y ait de la langue de bois pour ne pas dire "on va terminer champion en humiliant tout le monde à base de 5 - 0" je suis d'accord, mais le manque de caractère de certains joueurs est quand même grave
stansmis
Les joueurs restent lucide et c'est très important.

De plus je pense qu'ils savent s'ils peuvent jouer le titre. Au vu de la saison dernière et du recrutement du mercato, ils savent que Lyon, Bordeaux et Marseille sont mieux armés et partent favoris.
Ils ont joué contre ces équipes l'année dernière et on bien du se rendre compte de leurs forces.
C'est leurs sentiments avant le début du championnat.

Après plusieurs match du championnat, ils pourront revoir leurs objectifs et leurs ambitions à la hausse, ou à la baisse c'est selon la forme de l'équipe et des adversaires.

Je pense qu'ils ont raison de parler ainsi, ça leur enlève de la pression (déjà forte au psg).C'est le but.

Coupet il reste sur de très bon classement en ligue 1 avec Lyon, collectivement il n'a plus connu le doute depuis longtemps et a assez d'expérience pour gérer les conséquences de ces déclarations... C'est une force que tous les joueurs n'ont pas ph34r.gif
Run.Zu
Citation (stansmis @ 25/07/2009 à 08:40) *
Les joueurs restent lucide et c'est très important.

De plus je pense qu'ils savent s'ils peuvent jouer le titre. Au vu de la saison dernière et du recrutement du mercato, ils savent que Lyon, Bordeaux et Marseille sont mieux armés et partent favoris.
Ils ont joué contre ces équipes l'année dernière et on bien du se rendre compte de leurs forces.
C'est leurs sentiments avant le début du championnat.

Après plusieurs match du championnat, ils pourront revoir leurs objectifs et leurs ambitions à la hausse, ou à la baisse c'est selon la forme de l'équipe et des adversaires.

Je pense qu'ils ont raison de parler ainsi, ça leur enlève de la pression (déjà forte au psg).C'est le but.

Coupet il reste sur de très bon classement en ligue 1 avec Lyon, collectivement il n'a plus connu le doute depuis longtemps et a assez d'expérience pour gérer les conséquences de ces déclarations... C'est une force que tous les joueurs n'ont pas ph34r.gif

Bah il se base surement sur le fait que le groupe soit cohérent et s'entende bien pour le moment.

Moins bon sur le papier mais cohérent ça parait jouable pour une place voir le titre ... Bref son discours me plait et je rejoins ElMagnifico ça change des inteviews "couilles molles" de ces derniers temps ...
Playground
Citation (Run.Zu @ 25/07/2009 à 10:03) *
Bah il se base surement sur le fait que le groupe soit cohérent et s'entende bien pour le moment.

Moins bon sur le papier mais cohérent ça parait jouable pour une place voir le titre ... Bref son discours me plait et je rejoins ElMagnifico ça change des inteviews "couilles molles" de ces derniers temps ...

Si vous en voulez du discours de winner vous en aurez, çà coute pas cher.

Par contre des winners sur le terrain, c'est autre chose, Bordeaux n'a jamais dit qu'ils jouaient le titre même après l'avoir gagné.
Fred
Citation (Playground @ 25/07/2009 à 11:31) *
Si vous en voulez du discours de winner vous en aurez, çà coute pas cher.

Par contre des winners sur le terrain, c'est autre chose, Bordeaux n'a jamais dit qu'ils jouaient le titre même après l'avoir gagné.

C'est une preuve de fausse modestie ça, bien sûr qu'il jouait le titre. C'était juste pour mettre la pression sur les autres et pas sur eux, enfin pas besoin de ça car c'est un club sans pression à la base. Bordeaux champion, tout le monde s'en tape, même un titre de Lyon fait + de bruit.

Aprs pour Coupet, je sais pas si c'est un discours préformaté pour les supporters ou si c'est bien ce qu'il pense.
Run.Zu
Citation (Fred @ 25/07/2009 à 09:42) *
Aprs pour Coupet, je sais pas si c'est un discours préformaté pour les supporters ou si c'est bien ce qu'il pense.

Surement un peu des 2 ... Ne soyons pas dupe non plus, faut etre bien naif (voir completement con) pour penser que coupet il se leve avec la musique de rocky tous les matins en se disant "on vas tous les éclateeeeer !!! woohooo champions !!!!"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et Armand qui s'empresse de nous rappeler qu'il n'est rien d'autre qu'une couille molle smile.gif
alex94130
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/07/2009 à 12:26) *
Et Armand qui s'empresse de nous rappeler qu'il n'est rien d'autre qu'une couille molle smile.gif

MDR... C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant la réaction d'Armand... laugh.gif On voit tout de suite la différence de mental !

Même Kezman a un plus gros mental qu'Armand... Faut dire qu'avec son niveau de jeu il en a besoin ph34r.gif

En tout cas ça fait plaisir de voir ce genre d'interviews... ça change et c'est en étant exigeants envers eux-même que les joueurs arriveront à donner le meilleur pour accrocher le haut du tableau...
Pas un fan éternel de Coupet.....mais ravi de son état d'esprit, s'il pouvait bouger un peu les mou du genou ce serait sympa.

De toute façon quand tu es Paris tous les ans tu dois partir pour jouer le titre quoi-qu'il arrive, nous même supporters sommes sortis traumatiser des deux premières saisons COLONYIESQUES mais maintenant ca suffit, il nous faut viser le plus haut possible, ce n'est pas être présompteueux, ou même se la raconter comme les petites.....sudistes, mais je pense qu'un discours comme celui-ci devrait être adopté par la majorité de nos joueurs.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2009 à 15:46) *
Pas un fan éternel de Coupet.....mais ravi de son état d'esprit, s'il pouvait bouger un peu les mou du genou ce serait sympa.

De toute façon quand tu es Paris tous les ans tu dois partir pour jouer le titre quoi-qu'il arrive, nous même supporters sommes sortis traumatiser des deux premières saisons COLONYIESQUES mais maintenant ca suffit, il nous faut viser le plus haut possible, ce n'est pas être présompteueux, ou même se la raconter comme les petites.....sudistes, mais je pense qu'un discours comme celui-ci devrait être adopté par la majorité de nos joueurs.

Le dernier titre il remonte à 94 non ? unsure.gif

Donc oui c'est se la raconter comme les sudistes...
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/07/2009 à 12:26) *

C'est vrai ça. Pourquoi il ne dit pas qu'il veut tout gagner ce con... mellow.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2009 à 15:49) *
Le dernier titre il remonte à 94 non ? unsure.gif

Donc oui c'est se la raconter comme les sudistes...

Je parlais davantage de titres en termes de trophés.....pour le côté présomptueux.
Nous on gagne des trophés assez réguièrement.
Roberto Sedinho
Un bon match de Coupet.
Présent dans le jeux aérien, on peut enfin arrêter de stresser sur chaque ballon wub.gif
Il a eu une frappe à repousser, il la fait sur le côté bien comme il faut.
Ses defenseurs ont vraiment confiance en lui, plusieurs fois ils n'ont pas hésités à lui mettre des ballons difficiles preuve qu'ils n'ont pas peur.
Fulgrim
ca fait drole de ne plus avoir a douter du gardien de l'equipe a chaque action dangereuse adverse. pas de boxage a la con, présence aérienne, ptin c'est ça en fait un vrai gardien popcorn.gif Belle horizontale sur l'occas de jovetic aussi
Lutèce
ooooooohhhhhh ouiiiiii greg.

C'est vrai que c'est sympa les gardiens qui arrivent à capter les ballons, j'avais oublié avec Landreau ph34r.gif
Tourista-chan
Si le Coupet est en forme, ça va le faire.
Le souci, c'est que c'est une grande gueule. S'il s'entend bien avec sa défense, ça sera nickel, sinon ça va être tendu. A Lyon, c'était lui le patron, bien plus que Cris. D'ailleurs, cette année, Cris a fait une saison plutôt moyenne et la défense lyonnaise a paru bien plus fébrile que du temps de Coupet.

Cela dit, des boulettes, il en fait aussi le Coupet. whistle.gif
mest
Je pense que tous les gardiens font des "boulettes" de temps en temps.

D'ailleurs, tous les joueurs en font. C'est juste que quand c'est le gardien, c'est plus spectaculaire et marquant que quand c'est l'attaquant qui perd bêtement une balle dans l'axe amenant un contre et un but.

Le tout, c'est que Coupet n'en fasse pas trop et qu'il parvienne à rassurer sa (jeune) défense centrale.
ZéroQuatorze
Premier match que je regarde attentivement, en lisant les CR de Philo sur les performances de Coupet, je me suis fait une idée un peu plus précise de son impact.

Je pense qu'il va nous faire le plus grand bien, il respire la sérénité, que ce soit sur les sorties aériennes ou les faces à faces. Je n'ai pu m'empecher de faire des comparaisons en direct sur le match, même si cela relève de la fiction mais mon sentiment est que je ne suis pas sur que nous aurions pu garder nos cages inviolés hier sans sa présence book2.gif
Shakaboom
Citation (Cyr04 @ 30/07/2009 à 11:27) *
Premier match que je regarde attentivement, en lisant les CR de Philo sur les performances de Coupet, je me suis fait une idée un peu plus précise de son impact.

Je pense qu'il va nous faire le plus grand bien, il respire la sérénité, que ce soit sur les sorties aériennes ou les faces à faces. Je n'ai pu m'empecher de faire des comparaisons en direct sur le match, même si cela relève de la fiction mais mon sentiment est que je ne suis pas sur que nous aurions pu garder nos cages inviolés hier sans sa présence book2.gif

Il a pas non plus été beaucoup sollicité. A part sur la confusion avec Bourillon à la 14e, il a du faire face à un coup franc à ras de terre un peu mou, et à une frappe peu dangereuse.

Difficile de tirer des conclusions aussi tôt.
ZéroQuatorze
Citation (Shakaboom @ 30/07/2009 à 11:32) *
Il a pas non plus été beaucoup sollicité. A part sur la confusion avec Bourillon à la 14e, il a du faire face à un coup franc à ras de terre un peu mou, et à une frappe peu dangereuse.

Ce ne sont pas des conclusions, mais juste un sentiment wink.gif Sur la mésentente avec Bourillon, il reste pas planté mais revient comme un mort de faim, je ne vais pas enfoncer Landreau, mais je l'aurai bien vu resté planté dans le gazon pour ensuite allé chercher le ballon au fond laugh.gif

Sur les corners, ou les centres il n'hésite pas à sortir pour soulager sa défense, rien que ça devrait permettre au Loser de base de mieux se sentir ph34r.gif
PSG Power
On l'a notre Oliver Kahn...
Sérieusement, il a eu peu de boulot hier mais a été propre.

C'est vrai qu'il respire la sérénité ! On verra face à une armada plus affûtée, mais bon, il peut nous faire du bien.

Et puis vu qu'on a pas de patron en défense (soit des couilles molles, soit un ado), c'est bien d'avoir un gardien charismatique derrière.

ph34r.gif je pensais pas que je dirais ça un jour de Grégory Coupet.... blink.gif
tounsy
J'ai également bien aimé la serenité qu'il a dégagé hier soir.
Chose que l'on ne voyait plus dans l'équipe c'est ces sorties à 16M de ses cages pour capter le ballon avec ses mains wub.gif et non pas dégager en touche avec ses pieds...
CI20N0
Ya eu une mésentente entre les deux Grégory, les deux sont en torts dans la communication.

A noter qu'il y a eu une action similaire chez les futurs champions quadruplé coupes-championnat entre Diawara et Mandanda où on a frôlé le CSC.

Ensuite, faut arrêter de cracher sur Landreau. Surtout que parmi ceux qui le critiquent aujourd'hui, il y en a probablement + d'un qui, lorsqu'il était dans ses bonnes périodes (premières parties de saison en général), le voyaient à la place de Coupet en Equipe de France.

Coupet était aussi bon lors de sa dernière saison à Lyon, ça ne l'a pas empêché de faire une "bourde" énorme lors du derby du Rhône. C'est s'il fait ça à Paris qu'on verra ce qu'il a dans le short (surtout lors d'un "classico"). Si un jour, il rate sa prise de balle et que 48000 personnes le sifflent suivi d'une semaine de "Coupet qu'il est nul !" dans la presse ou à RMC, ça peut tenter tout le monde de foutre les poings plutôt qu'essayer de capter.

Cependant, je partage l'optimisme sur le fait qu'il ne sera probablement pas destabilisé par les médias puisqu'il n'a plus à penser à sa carrière, mais uniquemment à s'éclater sur le terrain. En plus, il ne devrait pas postuler à remplacer le chouchou du peuple dans les cages de la sélection.

Le poste de gardien n'a jamais été un réel problème au PSG ces dernières années. Et il ne le sera évidemment pas avec Coupet. Mais il est tellement + facile de s'en prendre à un gardien ou à un défenseur. Un Camara, un Landreau ou un Bourillon sera toujours considéré comme un pire boulet qu'un Rothen, car un joueur offensif peut + facilement marquer ou faire une passe décisive. (Kezman est à part ph34r.gif quoique...)
PSG Power
Citation (CI20N0 @ 30/07/2009 à 13:41) *
Ya eu une mésentente entre les deux Grégory, les deux sont en torts dans la communication.

A noter qu'il y a eu une action similaire chez les futurs champions quadruplé coupes-championnat entre Diawara et Mandanda où on a frôlé le CSC.

Ensuite, faut arrêter de cracher sur Landreau. Surtout que parmi ceux qui le critiquent aujourd'hui, il y en a probablement + d'un qui, lorsqu'il était dans ses bonnes périodes (premières parties de saison en général), le voyaient à la place de Coupet en Equipe de France.

Coupet était aussi bon lors de sa dernière saison à Lyon, ça ne l'a pas empêché de faire une "bourde" énorme lors du derby du Rhône. C'est s'il fait ça à Paris qu'on verra ce qu'il a dans le short (surtout lors d'un "classico"). Si un jour, il rate sa prise de balle et que 48000 personnes le sifflent suivi d'une semaine de "Coupet qu'il est nul !" dans la presse ou à RMC, ça peut tenter tout le monde de foutre les poings plutôt qu'essayer de capter.

Cependant, je partage l'optimisme sur le fait qu'il ne sera probablement pas destabilisé par les médias puisqu'il n'a plus à penser à sa carrière, mais uniquemment à s'éclater sur le terrain. En plus, il ne devrait pas postuler à remplacer le chouchou du peuple dans les cages de la sélection.

Le poste de gardien n'a jamais été un réel problème au PSG ces dernières années. Et il ne le sera évidemment pas avec Coupet. Mais il est tellement + facile de s'en prendre à un gardien ou à un défenseur. Un Camara, un Landreau ou un Bourillon sera toujours considéré comme un pire boulet qu'un Rothen, car un joueur offensif peut + facilement marquer ou faire une passe décisive. (Kezman est à part ph34r.gif quoique...)

+1

Au delà de ça, Houpette est quand même plus du style à diriger voire secouer sa défense qu'un Landreau qui avait le fighting spirit et le charisme d'un rideau de douche...

A ce poste là, avec notre défense de molasson, il faut un winner, un guerrier, pas un mec qui va se prendre un but et baisser la tête en faisant semblant d'être dégouté. En gros, il faut un ALonzo plutôt qu'un Landreau ou un Letizi.
Tourista-chan
Si il est tel qu'il était à Lyon, ça devrait le faire... à condition que ses gueulantes soient supportées par les defenseurs.

Par rapport à la pression, j'ai aucun souci. Il a quand même une sacrée expérience derrière lui.
fabtwo38
Citation (Cyr04 @ 30/07/2009 à 11:36) *
Sur la mésentente avec Bourillon, il reste pas planté mais revient comme un mort de faim, je ne vais pas enfoncer Landreau, mais je l'aurai bien vu resté planté dans le gazon pour ensuite allé chercher le ballon au fond laugh.gif

+1.
C'est ce que je me suis dit en regardant le match, landreau n aurait pas fait l effort de revenir ;-)
Cela montre toute l envie d un joueur de reussir et de ne rien lacher ... d ou la mentalité de la gagne ;-)
Et puis quand tu es defenseur et que tu vois ce que peut faire ton gardien, tu te sens tout de suite mieux dans ta tete et en confiance
valderrama
Citation (Touriste @ 30/07/2009 à 13:59) *
Si il est tel qu'il était à Lyon, ça devrait le faire... à condition que ses gueulantes soient supportées par les defenseurs.

Par rapport à la pression, j'ai aucun souci. Il a quand même une sacrée expérience derrière lui.

Un jeune qu'a pas le 10ème de la carrière de Coupet
Un couille molle
2 latéraux introvertis

Je crois pas que les défenseurs en question se rebifferont popcorn.gif
Julian 83
Citation (valderrama @ 30/07/2009 à 22:39) *
Un jeune qu'a pas le 10ème de la carrière de Coupet
Un couille molle
2 latéraux introvertis

Je crois pas que les défenseurs en question se rebifferont popcorn.gif

Cocernant Armand on est sur qu'il ne se rebiffera pas il a déjà du mal à se rebiffer face à son fils de 4 ans. Coupet amène un peu de caractère et de sérénité dans cette défense. Je critiquais son arrivée mais avec un peu de recul je pense qu'il est possible que ça soit une bonne pioche.
Philo
Citation (Shakaboom @ 30/07/2009 à 11:32) *

Vu du stade, les deux arrêts qu'il fait étaient sacrément impressionnants.
Ce fût d'ailleurs une bonne occasion pour pouvoir placer un petit "Oh oui Greg il la sort" ph34r.gif

Il parle vraiment beaucoup pendant un match. Il a souvent replacé ses deux centraux d'ailleurs.
Je pense qu'il merdera forcément à un moment dans la saison (vu les ballons actuels, une saison sans boulettes est pratiquement impossible pour un gardien) mais d'un point de vue mental il va beaucoup apporter à notre défense qui, hormis Sakho et Ceara, est quand même constituées de loutres mentales, plus communément appelées couilles molles.
Pastk

Kikoo c'est sylvain
Nikos B.
Pour l'instant Coupet apprend vite.

En trois match il a déjà eu 2 tentatives de csc une par armand qui fini par un but, puis une de bourillon qu'il sauve.

Si il arrive à rattraper les bourdes des défenseurs on va faire une très bonne année!
Orton
Sinon Gros match de Greg ce soir , il a eu pas mal de boulot ce soir. wub.gif
Dude
De belles interventions ce soir, notamment une à 2-1. Et de l'assurance dans ses sorties aériennes, ça nous change.
Jeykers
J'ai vraiment du mal à le voir avec le PSG!

Il a fait un bon match, il est resté 25 minutes sans rien faire en 2nd mi-temps.

Je sais pas vous, mais je le trouve lent, j'ai l'impression qu'il met 3 plombes à se coucher, se relever...(Sans le ralenti biensur)
Fabrice
On peut le remercier sur ce match... Sans ses arrêts déterminants, allez savoir comment ça aurait fini. unsure.gif
MoMoZeRo
Citation (Jeykers @ 15/08/2009 à 21:56) *
J'ai vraiment du mal à le voir avec le PSG!

Il a fait un bon match, il est resté 25 minutes sans rien faire en 2nd mi-temps.

Je sais pas vous, mais je le trouve lent, j'ai l'impression qu'il met 3 plombes à se coucher, se relever...(Sans le ralenti biensur)

Sur la sortie dans les pieds de Maiga, ben nous au stade on l'a pas trouvé lent du tout le Greg...

Un match super solide j'ai trouvé...
CL
Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2009 à 22:46) *
Sur la sortie dans les pieds de Maiga, ben nous au stade on l'a pas trouvé lent du tout le Greg...

Moi je trouve qu'il n'est pas encore totalement serein sur certaines actions. Vu qu'il n'a quasi pas joué l'année dernière, il doit être en train de reprendre ses marques. Et puis il n'a pas été aidé par Traoré non plus...
SoFly
Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2009 à 22:46) *

Clair.

Puis sur les corners / coup francs c'est un peu plus rassurant quand même. Il nous en a sorti une belle aussi qui a failli le lober. Il nous a fait du bien, ca fait encore bizarre de le voir là, mais j'aime bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.