Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Vita
Je commence à m'interroger quelque peu quant au traitement du produit football par BIS : je suis peut être naïf mais j'attendais beaucoup de l'arrivée de ce nouveau groupe de diffuseurs mais au fur et à mesure que la programmation se dévoile, je commence de plus en plus à déchanter.
Je sais qu'on ne pourra jamais arriver au niveau du bouquet AJS arabe et à ses 10 chaines qui diffusent tous les matchs de quasiment tous les championnats mais tout de même ...

Prenons la Liga par exemple : il est sur et certain que l'on va bouffer du Real Madrid et du Barcelone à toutes les sauces, mais quand je vois que sur les six matchs décalés de ce week end seulement deux vont être diffusés en direct, ça me fait bien chier ... Ils ne sont même pas foutu de mettre le match de 23h en direct ! Et vu comment c'est parti, ça risque de ne pas s'arranger avec l'arrivée de la Serie A et de la Bundesliga.

Surtout que BIS c'est 10 chaines en tout donc ils pourraient faire un effort mais apparemment ça n'en prend pas le chemin, le différé a encore bien des beaux jours devant lui en France rolleyes.gif
touny
Cool story bro.
corbak
Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/08/2012 19:42) *
Mendy qui dit qu'il s'en battait un peu les couilles de l'ambiance du Parc et qu'il préfère l'actuel Parc...

Coupet lui comprend le plan mais regrette la manière.

Je quote le premier post, mais évidemmetn que Mendy avait ses raisons de pas aimé le public du parc. Par exemple, j'avais entendu pegguy (au moment un peu dur, style saison 2010-2011) que le public du parc avait été extraordinaire. Le mec qui plante le 4ème contre Twente, il parle avec son coeur aussi, et son coeur ne dit pas la même chose que celui de Mendy, normal.

Les seuls joueurs desquels j'attendais un mot public de soutien ©, ce sont Lama et Raï. Parce que je pense que Lama a des idées sur les libertés individuelles et a un côté incorruptible (Dready, je dis ça comme ça, à l'instinct, ça ne se base sur rien et au passage, tu le remercieras car à l'époque ou j'étais gamin, il m'avait ramené en caisse depuis le camp des loges au RER), et Raï parce que PSG-Monaco depuis le virage auteuil. Avec PSG-Celtic, ça doit être ma plus grosse émotion au parc.
eezer
J'ai suivi Lille-Nancy sur BeIn et j'ai trouvé que c'était bon, la réal, les ralentis, les commentaires, rien à envier aux autres chaines d'autant plus que c'est tout neuf. Dommage que C+ ait toujours des matchs, les rediffs à 00h00 c'est un peu chiant sur ceux là mais bon, vu le nombre de personnes qui se désabonnent (mieux vaut tard que jamais...) ça va pas durer. nozdormu.gif
Evil
Citation (corbak @ 17/08/2012 13:58) *
Les seuls joueurs desquels j'attendais un mot public de soutien ©, ce sont Lama et Raï. Parce que je pense que Lama a des idées sur les libertés individuelles et a un côté incorruptible (Dready, je dis ça comme ça, à l'instinct, ça ne se base sur rien et au passage, tu le remercieras car à l'époque ou j'étais gamin, il m'avait ramené en caisse depuis le camp des loges au RER), et Raï parce que PSG-Monaco depuis le virage auteuil. Avec PSG-Celtic, ça doit être ma plus grosse émotion au parc.

Lama le type qui a fait des sorties dans les médias pour cautionner le plan Leproux?
Ronan
Citation (eezer @ 18/08/2012 00:03) *
J'ai suivi Lille-Nancy sur BeIn et j'ai trouvé que c'était bon, la réal, les ralentis, les commentaires, rien à envier aux autres chaines d'autant plus que c'est tout neuf. Dommage que C+ ait toujours des matchs, les rediffs à 00h00 c'est un peu chiant sur ceux là mais bon, vu le nombre de personnes qui se désabonnent (mieux vaut tard que jamais...) ça va pas durer. nozdormu.gif

T'as des chiffres ou pas ? Non parce que si tu prends en compte que CulturePSG, le truc est un peu biaisé :melenchon:

Canal a un match de plus au même prix. Foot+ disparait au profit d'une chaine sans engagement, à 3€ près, c'est le même tarif. Je ne vois pas pourquoi Canal perdrait des abonnés aujourd'hui? unsure.gif Au prochain appel d'offre, whynot, mais pas là.
eezer
Citation (Ronan @ 18/08/2012 12:23) *
T'as des chiffres ou pas ? Non parce que si tu prends en compte que CulturePSG, le truc est un peu biaisé :melenchon:

Canal a un match de plus au même prix. Foot+ disparait au profit d'une chaine sans engagement, à 3€ près, c'est le même tarif. Je ne vois pas pourquoi Canal perdrait des abonnés aujourd'hui? unsure.gif Au prochain appel d'offre, whynot, mais pas là.

Non pas de chiffre, juste par déduction. Canal a un match de plus au même prix?! Y a tout les matchs sur Bein et la dernière fois que j'ai vu la grille tarifaire C+ j'avais halluciné.

Connais pas cette chaîne à 3€, c'est laquelle?
Panenka
Citation (eezer @ 18/08/2012 14:05) *
Non pas de chiffre, juste par déduction. Canal a un match de plus au même prix?! Y a tout les matchs sur Bein et la dernière fois que j'ai vu la grille tarifaire C+ j'avais halluciné.

Connais pas cette chaîne à 3€, c'est laquelle?

Foot+ c'était 7 euros, là c'est 11.
Après canal a quand même des matches, 2 par WE et pas du Nice - Lorient.
Ce WE par exemple pas certain que je m'éternise sur BIS...
eezer
Citation (Panenka @ 18/08/2012 14:16) *

Il me semblait que la saison passée, pour pouvoir voir tout les matchs de L1 il fallait compter un peu plus de 30€ par mois. Là 11 pour BI. J'oublies quelque chose ou j'ai loupé un wagon? ph34r.gif

edit: sinon sur BI, la qualité n'est pas au top (via orange tv en tout cas), moyen de faire une manip pour l'avoir en HD? Je suis en ADSL direct et branché par HDMI pourtant.
Kaji
L'année dernière, pour pouvoir s'abonner à Foot+, il fallait Canal, effectivement. Ou CanalSat. Donc ça revenait à un peu près de 8€.

Là c'est 11€ chez beIN pour une grande partie de la L1, mais comme le dit Panenka, quand Paris sera sur Canal, pas non plus que je m'éternise sur beIN, à part peut-être le vendredi soir pour le match sans commentaires, qui même s'il est entaché pas les twitts (quoi que là tout dépend d'où on se place), reste interéssant.

J'ai vu plus haut que Vita commençait à se plaindre du traitement footballistique de beIN, moi, s'il y a un truc sur lequel ils m'ont déçu, c'est sur le doute laissé sur le fait que toutes leurs chaînes seraient en HD. Au final, en dehors de BIS 1 et 2, on se retrouve avec de la SD dégueulasse, au même niveau, si ce n'est pire, que Foot+.

Edit: A priori, si tu l'as pas en HD de base, c'est que tu n'as pas assez de débit pour... Après chez Orange, je serais incapable de te dire quoi faire, si toutefois tu pourrais y avoir droit.
B_s
Citation (Panenka @ 18/08/2012 14:16) *

Foot + c'est 7e mais avant faut prendre l'offre canal à 30 quelque chose... La avec les box adsl c'est 11e et stop...

Citation (eezer @ 18/08/2012 14:32) *
Il me semblait que la saison passée, pour pouvoir voir tout les matchs de L1 il fallait compter un peu plus de 30€ par mois. Là 11 pour BI. J'oublies quelque chose ou j'ai loupé un wagon? ph34r.gif

edit: sinon sur BI, la qualité n'est pas au top (via orange tv en tout cas), moyen de faire une manip pour l'avoir en HD? Je suis en ADSL direct et branché par HDMI pourtant.

Je taf chez orange. Balance ton numéro de fixe par mp et je te dit ton débit.
eezer
Citation (Kaji @ 18/08/2012 14:40) *
L'année dernière, pour pouvoir s'abonner à Foot+, il fallait Canal, effectivement. Ou CanalSat. Donc ça revenait à un peu près de 8€.

Là c'est 11€ chez beIN pour une grande partie de la L1, mais comme le dit Panenka, quand Paris sera sur Canal, pas non plus que je m'éternise sur beIN, à part peut-être le vendredi soir pour le match sans commentaires, qui même s'il est entaché pas les twitts (quoi que là tout dépend d'où on se place), reste interéssant.

J'ai vu plus haut que Vita commençait à se plaindre du traitement footballistique de beIN, moi, s'il y a un truc sur lequel ils m'ont déçu, c'est sur le doute laissé sur le fait que toutes leurs chaînes seraient en HD. Au final, en dehors de BIS 1 et 2, on se retrouve avec de la SD dégueulasse, au même niveau, si ce n'est pire, que Foot+.

Edit: A priori, si tu l'as pas en HD de base, c'est que tu n'as pas assez de débit pour... Après chez Orange, je serais incapable de te dire quoi faire, si toutefois tu pourrais y avoir droit.

8€ pour avoir simplement foot+ plutot non? Tout compris, pour avoir tout les matchs comme le propose BIS Max ça revenait à combien?

Pour la HD je suis également déçu, surtout que comme tu le dis (à mon avis c'est ça), avec mon débit je n'ai même pas droit à la HD de BIS 1 et 2. Après ayant fais 95% des matchs à la tv sur des streams de merde qui sautaient la majorité du temps, c'est le luxe maintenant. laugh.gif
soT71
Citation (B_s @ 18/08/2012 14:53) *
Foot + c'est 7e mais avant faut prendre l'offre canal à 30 quelque chose... La avec les box adsl c'est 11e et stop...

Change de taff, tu perds ton temps
Kaji
Oui, je me suis embrouillé. 8€ pour Foot+, 39 pour Canal, maintenant. Donc la L1 en intégralité, c'était 47€.

Là on est sur encore plus cher, mais disons qu'il est plus facile de n'avoir que beIN et de se faire le reste en stream qu'avant.
B_s
Citation (Junior @ 18/08/2012 14:59) *
Change de taff, tu perds ton temps

Ne t'inquiète pas pour moi laugh.gif
eezer
Citation (Kaji @ 18/08/2012 15:00) *
Oui, je me suis embrouillé. 8€ pour Foot+, 39 pour Canal, maintenant. Donc la L1 en intégralité, c'était 47€.

Là on est sur encore plus cher, mais disons qu'il est plus facile de n'avoir que beIN et de se faire le reste en stream qu'avant.

Ha oui donc c'est bien ce que je pensais, pour passer par c+ foot+ on est dans un tout autre ordre de prix comparé à BIS, 3 fois plus cher tout de même...

Citation (B_s @ 18/08/2012 14:53) *

En débit j'ai 11.80 mbps en réception et 0.85 en émission.
Kaji
Ouais, donc t'es FORCEMENT éligible. biggrin.gif
eezer
Citation (Kaji @ 18/08/2012 15:18) *
Ouais, donc t'es FORCEMENT éligible. biggrin.gif

Faut apparemment trouver l'option HD et l'activer sur le site d'orange.
Panenka
Citation (eezer @ 18/08/2012 14:32) *

Euh t'auras pas tout en prenant juste BIS, à moins que tu ne considère les différés.
eezer
Citation (Panenka @ 18/08/2012 16:09) *
Euh t'auras pas tout en prenant juste BIS, à moins que tu ne considère les différés.

Oui, 2 matchs par journée en différé ça me gène pas plus que ça vu le prix, je trouve ça correcte.

Sinon pour ceux qui ont la tv d'orange et qui n'ont pas la HD alors qu'ils ont le débit suffisant, faut se rendre sur son compte orange, il y a l'option HD. Bien entendu pour moi ils me disent de me déplacer en boutique. smoke2.gif
Panenka
Citation (eezer @ 18/08/2012 16:16) *
Oui, 2 matchs par journée en différé ça me gène pas plus que ça vu le prix, je trouve ça correcte.

Sinon pour ceux qui ont la tv d'orange et qui n'ont pas la HD alors qu'ils ont le débit suffisant, faut se rendre sur son compte orange, il y a l'option HD. Bien entendu pour moi ils me disent de me déplacer en boutique. smoke2.gif

Tu es éligible HD? Suffit de faire la modif, je crois que j'avais fait ça par téléphone... unsure.gif
Y a le numero client 3900 ou un autre je ne sais plus...
Pour les matches en différé, ouais, les matches de paris ça ne tente moyen et là, on en a 2 coup sur coup par exemple.

Sinon si je comprends bien, canal pour laisser vivre Foot +, y diffuse les matches de PL qu'ils diffusaient à l'antenne l'année dernière. Exemple Newcastle - Tottenham à 18h30.
C'est parce qu'ils diffusent la L1 à 17h?
Matt Ryan
Salut

Pour ceux qui s'inquietent, Bein sport diffusera bien jusqu'à 6 matchs en direct de liga soit sur bein sport 1 ou 2 en HD. Voici la journée typique de liga sur les antennes: http://www.beinsport.fr/di/library/bein/c7....jpg?t=88217137

La premiere ou les deux premieres journée de liga auront une diffusion de match en direct restreinte en raison des modifications des horaires des matchs en direct non habituel...
Plins
Ils font ne rediff' d'Ajaccio - PSG à minuit BeIn ?
Parce que quand je regarde leur grille des programmes le match est indiqué nulle part.
Kaji
Si si. Il faut passer au Lundi 20 Août, entre 00h et 1h45 :

Citation
Football | Ligue 1 | 2ème journée | AC Ajaccio - Paris SG | Léger différé
00:00 - 01:45

http://www.beinsport.fr/programmes
Ronan
Citation (eezer @ 18/08/2012 16:16) *

Non mais toi tu parles de désabonnement, mélange pas tout. Les mecs qui payaient déjà C+ avec Foot+, je vois pas pourquoi d'un coup ils se mettraient au stream alors qu'en rajoutant 3€ t'as 100% des matchs en direct. Idem pour tous ceux qui avaient que C+ sans Foot+, sachant qu'il y a désormais 1match en plus, je vois pas non plus pourquoi ils se désabonneraient.

Bref que BIS soit convaincant auprès des mecs qui trouvaient C+ trop cher pour s'abonner ok, mais de là à provoquer une grosse vague de désabonnement je ne vois pas non.
Carez
Le match OM-Sochaux a été décalé à 17h et sera sur BIS2 à la place de 14h sur BIS1...

Prévoir un match à 14h en plein mois d'aout à Marseille...costaude programmation... unsure.gif
eezer
Citation (Ronan @ 19/08/2012 12:47) *
Non mais toi tu parles de désabonnement, mélange pas tout. Les mecs qui payaient déjà C+ avec Foot+, je vois pas pourquoi d'un coup ils se mettraient au stream alors qu'en rajoutant 3€ t'as 100% des matchs en direct. Idem pour tous ceux qui avaient que C+ sans Foot+, sachant qu'il y a désormais 1match en plus, je vois pas non plus pourquoi ils se désabonneraient.

Bref que BIS soit convaincant auprès des mecs qui trouvaient C+ trop cher pour s'abonner ok, mais de là à provoquer une grosse vague de désabonnement je ne vois pas non.

En quoi je mélange? C'est le même service. D'un coté tu payes 11€, de l'autre environ 50€ pour avoir uniquement 2 matchs en plus en direct par journée. Ca fait cher le direct...

Moi je vois une raison pour se désabonner, une sacrée bonne raison même. Après chacun fait comme il le veut mais à mon avis ils vont avoir des désabonnements à cause de BIS vu la différence de prix assez énorme.

Sinon sur le site de BIS, y a le programme des chaines:

http://www.beinsport.fr/football/calendrier

Pas à jour vu que le match de l'om est toujours à 14h mais ça reste bien pratique.
VDV#23
Citation (Carez @ 19/08/2012 13:00) *
Le match OM-Sochaux a été décalé à 17h et sera sur BIS2 à la place de 14h sur BIS1...

Prévoir un match à 14h en plein mois d'aout à Marseille...costaude programmation... unsure.gif

C'est la programmation pour toute l'année. En décembre/janvier les clubs seront bien contents de jouer l'après midi.
Kaionedirection
En tout cas Foot + diffuse de la D1 belge cette après midi. Cette déchéance. edhelas.gif
Panenka
Citation (eezer @ 19/08/2012 13:04) *
En quoi je mélange? C'est le même service. D'un coté tu payes 11€, de l'autre environ 50€ pour avoir uniquement 2 matchs en plus en direct par journée. Ca fait cher le direct...

Moi je vois une raison pour se désabonner, une sacrée bonne raison même. Après chacun fait comme il le veut mais à mon avis ils vont avoir des désabonnements à cause de BIS vu la différence de prix assez énorme.

Sinon sur le site de BIS, y a le programme des chaines:

http://www.beinsport.fr/football/calendrier

Pas à jour vu que le match de l'om est toujours à 14h mais ça reste bien pratique.

Ca c'est si tu considères canal uniquement comme une chaîne de sport. Ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là je pense.
Carez
Citation (VDV#23 @ 19/08/2012 13:25) *
C'est la programmation pour toute l'année. En décembre/janvier les clubs seront bien contents de jouer l'après midi.

Je sais bien mais rien n'empêche d'anticiper et programmer les matchs à 17h les 2 premiers mois du championnat dès le début. Si c'est clair dès le début je vois pas le soucis pour la chaîne.
eezer
Citation (Panenka @ 19/08/2012 13:29) *
Ca c'est si tu considères canal uniquement comme une chaîne de sport. Ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là je pense.

On est d'accord. Néanmoins, nombre d'abonnés le sont pratiquement uniquement pour le foot, étant la seule alternative jusqu'à présent pour pouvoir le suivre.
Plins
Citation (Kaji @ 19/08/2012 12:17) *
Si si. Il faut passer au Lundi 20 Août, entre 00h et 1h45 :

http://www.beinsport.fr/programmes

Autant pour moi.
Merci.
Tom
Salut

Désolé si la question a déjà été posée mais est-ce que certains ont des problèmes lorsqu'ils veulent regarder BeinSport pendant qu'ils enregistrent un autre programme sur une autre chaîne sur CanalSat ?

Si oui, quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci !
Oyé Sapapaya
Citation
Alexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel

J'ai bien reçu vos msg. Ma double nationalité penche parfois du coté espagnol / prononciation. Trop ? Je vais rééquilibrer ! @beinsport

Bonne mentalité en tout cas smile.gif
corbak
Citation (Evil @ 18/08/2012 10:17) *
Lama le type qui a fait des sorties dans les médias pour cautionner le plan Leproux?

Lui-même, ça m'a déçu, je pensais qu'il pouvait prendre l'autre position et je pense toujours que s'il s'était un peu renseigné, il l'aurait fait.
Fulgrim
Des gens chez bouygues qui n'ont plus Bein 1 ? J'ai plus que la 2 qui marche...
remix
Citation (Fulgrim @ 20/08/2012 18:58) *
Des gens chez bouygues qui n'ont plus Bein 1 ? J'ai plus que la 2 qui marche...

Pas de soucis chez moi.
Ashura
Et la NFL qui tombe dans leur panier maintenant. Je sens que la NBA va pas tarder ph34r.gif
eezer
OMG ibr.gif
Namtar
Citation (Ashura @ 21/08/2012 16:27) *
Et la NFL qui tombe dans leur panier maintenant. Je sens que la NBA va pas tarder ph34r.gif

La NFL sur BeInSport ? wub.gif wub.gif
Sakavomi
implosion du tibia.gif
Panenka
Dès cette saison?
Bon par contre, à eux de ne pas pourrir le match de pubs et de mettre les bons commentateurs, pas comme sur France 2.
Ashura
Oui dès cette saison, premier match le 5 Septembre.
Kaji
Ashura qui vend du rêve implosion du tibia.gif
Ashura
La NBA c'est juste un sentiment que j'ai vu comme ils achètent tout hein, j'ai aucune info ph34r.gif
Panenka
QUelques précisions:

Citation
C'est une information qui m'avait étonné, avec Thomas Desson parti sur BeinSport, je m'attendais à ce que la chaîne récupère le Superbowl, surtout qu'elle avait diffusé en différé le casque de Diamant en juin.

Au final la chaîne n'a pas eu le Superbowl puisque W9 repart pour 3 ans, mais d'après une information de Thomas Desson, la chaîne devrait diffuser 4 matchs de NFL par semaine. Pas plus d'information sur le moment, direct ou non, horaire de diffusion etc.

Autre information un des match diffusé en W1 sera Redskins-Saints. On reviendra quand on aura plus de précision.

http://www.latestnfl.com/2012/08/la-nfl-sur-beinsport.html
Namtar
Citation (Ashura @ 21/08/2012 16:44) *
La NBA c'est juste un sentiment que j'ai vu comme ils achètent tout hein, j'ai aucune info ph34r.gif

Pour la NBA c'est en guerre avec C+ je crois qui est "le diffuseur exclusif en france".
Vu que C+ ne retransmet plus les matchs mais seulement des résumés, peut être que BIS va pouvoir prendre une partie de la diffusion.
DimSet
Les commentaires se sera surement Desson-Vaution, ca vend pas spécialement du rêve. Par contre à voir quels matchs ils diffusent et surtout si c'est en direct ou pas sinon aucun intérêt.
Kaji
Citation (Ashura @ 21/08/2012 16:44) *

Je parlais pour la NFL, vu que t'es le messager cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.