Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Kaionedirection
Le problème de BeInconnect est qu'ils n'ont pas les droits pour diffuser la NBA et la NFL... Du coup l'offre est quand même pas mal restreinte. sleep.gif
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 04/01/2015 19:31) *
Le problème de BeInconnect est qu'ils n'ont pas les droits pour diffuser la NBA et la NFL... Du coup l'offre est quand même pas mal restreinte. sleep.gif

T'es sur pour la nba je crois avoir deja vu des matches. En rediffusion après peut être. Perso je ne regarde pas trop hormis le foot donc je ne savais pas.

Le mois prochain je repasse à 12€, je me suis déjà désabonné.
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 04/01/2015 19:35) *
T'es sur pour la nba je crois avoir deja vu des matches. En rediffusion après peut être. Perso je ne regarde pas trop hormis le foot donc je ne savais pas.

Le mois prochain je repasse à 12€, je me suis déjà désabonné.

Pour la NFL c'est certain, pour la NBA j'ai un doute (mais je me souviens ne pas avoir pu matter de la NBA par le passé).
J'aime bien matter le sport US de temps en temps après le problème est surtout de payer le même prix que pour les chaines beinsport normal pour avoir une offre plus restreinte.
gabbs
Citation (Kaionedirection @ 04/01/2015 19:42) *
Pour la NFL c'est certain, pour la NBA j'ai un doute (mais je me souviens ne pas avoir pu matter de la NBA par le passé).
J'aime bien matter le sport US de temps en temps après le problème est surtout de payer le même prix que pour les chaines beinsport normal pour avoir une offre plus restreinte.

Donc ca serait de la pub mensongère?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kaionedirection
Citation (gabbs @ 04/01/2015 19:50) *
Donc ca serait de la pub mensongère?
Cliquez pour voir le fichier-joint

Ca doit être que la NFL qui n'est pas dispo alors.
J'ai déja eu des messages d'erreur pour la NBA mais peut être que ce n'était pas une histoire de droits.
becker19
Citation
BeIN Sports gagne des abonnés, mais sa stratégie peine à convaincre

La chaîne qatarie s’apprête à déposer une offre pour acquérir les droits TV du championnat de France de rugby. Selon nos informations, son parc d'abonnés atteint désormais les 2,5 millions. Mais le seuil de rentabilité reste pour le moment hors de portée.

Le bras de fer entre BeIN Sports et Canal Plus va donc reprendre, lundi 19 janvier, avec le dépôt des offres pour les droits du top 14 de rugby. La chaîne cryptée, qui ne cesse de perdre des abonnés en France depuis deux ans, joue gros. Mais il en est de même pour sa concurrente qatarie.

Car malgré des centaines de millions d’euros dépensés pour obtenir une grande partie des droits mis sur le marché (Ligue 1, Ligue des champions, Europa League, Coupe du monde de football, coupe d’Europe de rugby, handball, NBA), cette dernière est encore loin d’atteindre le seuil de rentabilité. Celui-ci est en effet estimé à 5 millions d’abonnés quand la chaîne en compte environ 2,5 millions, d’après les informations de BFM Business.

120 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2013

En attendant, BeIN Sports creuse ses pertes. Selon nos informations, la chaîne a réalisé un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2013, quand ses investissements dans les droits de diffusion des programmes ont dépassé les 300 millions d’euros et les coûts annexes 50 millions d’euros.

En 2014, la situation pourrait s’être un peu améliorée, notamment grâce à l’augmentation du nombre d’abonnés, mais aussi du prix de l’abonnement (de 11 à 12 euros environ). Le chiffre d’affaires pourrait ainsi se situer au-dessus de 150 millions d’euros. Les droits acquis, auxquels il convient d’ajouter la production et le marketing, devraient coûter un peu moins de 400 millions d’euros. Soit une perte nette de 250 millions d’euros maximum.

Les projections économiques, elles, donnent le vertige. Une étude microeconomix – certes commandée par Canal Plus – évaluait récemment les pertes cumulées à1,8 milliard d’euros à l’horizon 2020, sur la base d’un nombre d’abonnés plafonnant à 2 millions.

Le Top 14 pourrait changer la donne

Les droits TV du Top 14, remis en jeu au terme d’un feuilleton rocambolesque, pourraient toutefois représenter un tremplin non négligeable vers la rentabilité. Selon une étude Ipsos, cette fois pour BeIN Sports, un million d’abonnés des chaînes Canal Plus seraient prêts à rejoindre la concurrence si celle-ci diffuse le Top 14 (qui constitue la deuxième motivation d'abonnement derrière la Ligue 1). Et la chaîne qatarie estime à un million le nombre d’abonnés primoaccédants potentiels.

Le gain ne serait pas négligeable, puisque ce seraient donc 2 millions d’abonnés supplémentaires qui pourraient rejoindre les rangs de BeIN Sports, selon la chaîne. Un chiffre qui laisse cependant perplexe certains analystes, qui évoquent plutôt une fourchette située entre 500.000 et un million d’abonnés conquis. Mais dans les deux cas, le jeu en vaudrait la chandelle.

Le projet de la chaîne qatarie s’inscrit donc sur le long terme. Mais financièrement, il s'agit bien là de la seule certitude.

Quels sports intéressent le plus les abonnés?

Pour comprendre l'importance que revêt la future attribution des droits du Top 14, voici le classement des sports motivant l'abonnement à Canal Plus.

>Football : 80-90%

>Rugby : 50-60%

>Tennis : 20-30%

>Basket : 20-30%

>Formule 1 : 20-30%

>Handball : 20-30%

Source: C+

Écrit par Yann Duvert avec Simon Tenenbaum

Source: BFMTV
Jonath
Faudrait qu'ils choppent la Premier League aussi, rien à foutre du Top 14 ph34r.gif
stephanois75
Pas de rugby sur beIN ibr.gif
Tancredi Palmeri
wub.gif
Philo
On peut espérer éviter l'augmentation du tarif à court terme.
Zorglub
Citation (stephanois75 @ 20/01/2015 19:05) *
Pas de rugby sur beIN ibr.gif

Supère nouvelle kratos77.gif
Wormy
Une augmentation de tarif pour du rugby j'aurais ragé
DIDI.
Du coup pas d'excuses pour ne pas choper l'intégralité de la Serie A, come on. wub.gif

Citation (Wormy @ 20/01/2015 19:24) *
Une augmentation de tarif pour du rugby j'aurais ragé

+1 neokill@h.gif
Iloved
Citation (DIDI. @ 20/01/2015 19:24) *
Du coup pas d'excuses pour ne pas choper l'intégralité de la Serie A, come on. wub.gif

ratviere.gif

La PL mad.gif
filet-o-fish
Osef de la PL, Serie A, BL et Liga wub.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 20/01/2015 19:26) *
ratviere.gif

La PL mad.gif

BeIN chaîne des championnats romantiques. Qu'on laisse la PL des bourrins à Canal+ julm3.png
Iloved
Citation (Zorglub @ 20/01/2015 19:34) *
BeIN chaîne des championnats romantiques. Qu'on laisse la PL des bourrins à Canal+ julm3.png

Qu'ils laissent la L1 alors ph34r.gif
becker19
La bundesliga c'est deja fait, bein sport a l'exclusivité à partir de septembre prochainn et ce pour 2ans. La Serie A c'est presque fait, en exclusivité normalement.
Par contre la liga, on a toujours aucune info pour l'instant.

morad1980
Citation (becker19 @ 20/01/2015 20:03) *
La bundesliga c'est deja fait, bein sport a l'exclusivité à partir de septembre prochainn et ce pour 2ans. La Serie A c'est presque fait, en exclusivité normalement.
Par contre la liga, on a toujours aucune info pour l'instant.

ils la laisseront jamais à canal, c'est l'une de leur tête de gondole comme Canal et la PL.
j'aimerais bien:
La ligue des champions Africaine ( les grosses affiches) et les différentes coupe u20, u17 Europe et monde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (morad1980 @ 20/01/2015 20:29) *
ils la laisseront jamais à canal, c'est l'une de leur tête de gondole comme Canal et la PL.
j'aimerais bien:
La ligue des champions Africaine ( les grosses affiches) et les différentes coupe u20, u17 Europe et monde.

Canal a tous les droits mais fout tout sur Foot+ en tant que bons fils de putes qu'ils sont
stephanois75
beIN avait proposé 71M Canal a eu l'exclu pour 74M neokill@h.gif Thiriez aurait fait un partage des droits pour avoir un max. book2.gif

Bref, beIN a de la marge pour la PL, si ils l'obtiennent pas... huh.gif
Philo
La PL n'est pas sur le marché avant la saison 2016/2017 donc ce n'est pas pour tout de suite.
becker19
Citation (Philo @ 20/01/2015 20:43) *
La PL n'est pas sur le marché avant la saison 2016/2017 donc ce n'est pas pour tout de suite.

Oui mais l'appel d'offre pourrait avoir lieu dès cette année.

Sinon :
Citation
Augmentation du tarif de beIN Sport à partir du 1er mars

C’est la deuxième augmentation en 2 ans. L’année dernière déjà, le tarif de beIN Sport passait de 10,99 euros à 11,99 euros sur Freebox TV, suite à l’augmentation du tarif de gros facturé aux distributeurx. Tous les distributeurs avaient répercuté cette hausse en augmentant le tarif de beIN Sport de 1 euro environ.

Free annonce aujourd’hui une nouvelle augmentation de beIN Sport, qui passera de 11,99 euros à 12,99 euros le 1er mars prochain. Il n’y a pas cette fois ci d’explication concernant la raison de cette augmentation
Source: universfreebox
Cara
Ils vont gentiment faire leur +1 par an jusqu'à avoir un prix plus adéquat
Amaury_Erding
Pourquoi Bein Sport va augmenter ?
Citation
Ensuite, il faut savoir en effet que sur les 11 euros par mois, les distributeurs qui diffusent beIN (CanalSat, Numericable, Orange, SFR, Free...) en reversent une partie à la chaîne. La chaîne récupère alors 7 euros environ par mois et par abonnement. beIN Sports souhaiterait que ce "prix de gros", comme on l'appelle dans le jargon, atteigne les 8 euros.
Enfin, la chaîne, qui a beaucoup investi dans les droits (autour de 350 à 400 millions d'euros par an selon les estimations), souhaite aujourd'hui un retour sur investissement.
Libre maintenant à chaque opérateur-distributeur de fixer lui même le prix de l'abonnement à beIN Sports. Mais, comme le soulighne BFM Business, "il est peu probable que la hausse ne soit pas répercutée, car alors le distributeur devrait rogner sa marge". D'ores et déjà, précise BFM Business, Numericable viendrait d'augmenter le prix de la chaîne de 11 à 11,99 euros.
Philo
Ménez qui plante le club neokill@h.gif

Vita >
Zorglub
Citation (Philo @ 08/02/2015 19:03) *
Ménez qui plante le club neokill@h.gif

Vita >

Dégoûté sad.gif d'après Ruiz c'est à cause d'un virus, raison pour laquelle il est sorti hier, que son club oblige à soigner à Milan...
HHA
Bon message via skype en tout cas cerveau dawa noel.gif
Philo
Citation (HHA @ 08/02/2015 19:35) *
Bon message via skype en tout cas cerveau dawa noel.gif

neokill@h.gif
C'était ridicule.

"Désolé les potos mais en fait ça me casse les couilles. Salut hein, je vous kiffe"
parizien
Hier j'ai regardé la redif de leur mag sur la ligue 1, y'avait comme invité Javier Zanetti.

La classe du mec knahos.gif

J'avais zappé que Maradona lui avait mise profonde en 2010, le mec lui en tien même pas rigueur, respect.

le 11 type qu'il nous a sorti, de mémoire :

R.Baggio
Messi Ronaldo (le vrai)
Giggs Viera Xavi
Maldini Samuel Ayala Cafu

Il me manque un milieux, mais cette équipe wub.gif
Wormy
Citation (parizien @ 17/02/2015 17:53) *
Hier j'ai regardé la redif de leur mag sur la ligue 1, y'avait comme invité Javier Zanetti.

La classe du mec knahos.gif

J'avais zappé que Maradona lui avait mise profonde en 2010, le mec lui en tien même pas rigueur, respect.

le 11 type qu'il nous a sorti, de mémoire :

R.Baggio
Messi Ronaldo (le vrai)
Giggs Viera Xavi
Maldini Samuel Ayala Cafu

Il me manque un milieux, mais cette équipe wub.gif

C'est un gardien qui te manque là
parizien
Ouais aussi ph34r.gif

Du coup je ne sais plus quel gardien il avait mis lawbreaker.gif
Wormy
Citation (parizien @ 17/02/2015 18:07) *
Ouais aussi ph34r.gif

Non non pas "aussi". Compte sur tes doigts neokill@h.gif
Jekill
Ouais aussi ph34r.gif

Non juste un gardien il y'a deja 10 joueurs.
Belle équipe sinon.
parizien
aaaaze.gif

je vais aller me faire un café je pense sad.gif

bon en fait il manque pas de milieu c'était pour voir si tu suivais hiso.gif
HHA
Ouais aussi ph34r.gif

Perruzzi popcorn.gif
el_fennec1
Pour ceux qui sont chez Free

Citation
La mise au clair de beIN Sports sur Freebox TV est décalée

Nous vous informions vendredi que les 10 chaînes beIN Sports seraient en clair sur Freebox TV du 5 au 9 mars. BeIN Sport nous informe que cette mise au clair sera finalement décalée d’une semaine, c’est-à-dire du 12 au 16 mars.

Pour accéder gratuitement à beIN Sports durant la période de mise en clair, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffit de vous rendre sur les canaux suivants du 12 au 16 mars :

beIN Sports 1 : Canal 31
beIN Sports 2 : Canal 32
beIN Sports 3 : Canal 33
beIN Sports Max 4 : Canal 402
beIN Sports Max 5 : Canal 403
beIN Sports Max 6 : Canal 404
beIN Sports Max 7 : Canal 405
beIN Sports Max 8 : Canal 406
beIN Sports Max 9 : Canal 407

Parfait pour le match contre Bordeaux le dimanche 15 Mars à 17h nozdormu.gif
Wormy
Visiblement, ils ont embauché un ingé son narcoleptique
Cara
Putain oui insupportable ce soir...

Yessod, vite.
Cirta_Sport
Intégralité de la Copa America du 11 juin au 4 juillet nozdormu.gif

Par contre les bandes annonces dks.jpg
Zorglub
Citation (Cirta_Sport @ 22/03/2015 23:50) *
Intégralité de la Copa America du 11 juin au 4 juillet nozdormu.gif

Par contre les bandes annonces dks.jpg

BeIN wub.gif ça tombe pendant le ramadan en plus, parfait ph34r.gif on sait les horaires des matchs à peu près?
LondonAlex
C'est moi ou BEIN Connect c'est vraiment horrible?
Arsenal Monaco j'ai raté toute la seconde période. Hier Barça Real c'était la première mi-temps.
Quand ça marche la qualité sur tablette est vraiment médiocre en comparaison de mycanal.
Sur PS4 c'est mieux mais grosses latences.
Pourtant j'ai une super connexion (Speedtest à 85mb/s le soir des matchs).
joel_1978
Citation (LondonAlex @ 23/03/2015 11:38) *
C'est moi ou BEIN Connect c'est vraiment horrible?
Arsenal Monaco j'ai raté toute la seconde période. Hier Barça Real c'était la première mi-temps.
Quand ça marche la qualité sur tablette est vraiment médiocre en comparaison de mycanal.
Sur PS4 c'est mieux mais grosses latences.
Pourtant j'ai une super connexion (Speedtest à 85mb/s le soir des matchs).

J'ai testé pendant 2 mois avec l'offre à 6 euros et je n'ai pas été convaincu non plus.
Je devais souvent relancer mon navigateur car une fois que la connection lâchait, c'est impossible de la récupérer.
J'ai résilier mon abonnement...
Ryan O'Reily
Je suis obligé de me le coltiner sur tablette, faute d'ordi ou de tv pour suivre le foot et le tennis.. Mais j'en peux plus ! J'ai l'impression de me faire niquer à leur lacher 12 balles avec leur truc pixellisé qui nécessite de relancer le stream une fois / 15 minutes quand ça ne saute pas pendant plusieurs heures.. Je recommande vraiment pas.
becker19
Oui depuis la coupe du monde 2014, bein connect a un souci de connection à chaque gros évenement qui peut generer une tres forte audience sur le net, eh bien Beinconnect n'arrive pas à contenir le gros flux de connection... C'est pénible de leur part, ils font des economies ou quoi ! Pourquoi ne pas mettre un flux de connection tres large? Ca fait pas tres pro de leur part... ph34r.gif
LondonAlex
Merci pour les retours je viens de cliquer sur le bouton "me désabonner".
Nikos B.
Bein est un peu saoulant sinon a être anti psg. Pour le hand c'était flagrant, ils avaient les larmes aux yeux de dépit que paris ait gagné.

"attention le match de paris n'est pas du tout un exploit, c'est plutôt le match de dunkerque qui est un exploit et qui méritait mieux".

On avait l'impression de voir un club français contre un club étranger. A la fin quand cazal dit que maintenant ils sont derrière paris pour la suite de la compet ils étaient surpris et pas forcément d'accord laugh.gif
Jonath
Citation
Sérieusement c'est quoi ce boulot là ? Monaco / Arsenal, impossible de regarder la 2ème mi-temps, hier Classico qui commence à la 64ème minute. Pour moi BeIn Sport Connect c'est terminé, j'hésitais à me ré-abonner, maintenant je n'ai plus de doute. Franchement, limite un streaming pété fera plus l'affaire que votre service. Il serait temps d'investir dans des serveurs un peu plus costauds... Bonne journée.

Mail envoyé à l'instant et désabonnement dans la foulée...
Abe
Citation (joel_1978 @ 23/03/2015 13:24) *
J'ai testé pendant 2 mois avec l'offre à 6 euros et je n'ai pas été convaincu non plus.
Je devais souvent relancer mon navigateur car une fois que la connection lâchait, c'est impossible de la récupérer.
J'ai résilier mon abonnement...

Tu fais comment pour t'abonner depuis la Begique ? Tor ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.