Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
AUCUN HONNEUR
Citation (arabem @ 03/10/2012 16:40) *
Salut

Sur ce topic ça a été expliqué plusieurs fois pourquoi le om psg ne peut etre diffusé en direct...

Canal plus a pris le lot 1 qui leur donne un droit absolu et exclusif sur 10 grosses affiches en direct de ligue 1 durant la saison et le match om psg fait parti des 10...

Mais qui te parle de OM PSG putain ?
Cara
Libre à vous de ne pas zapper pour voir la fin de Barça - Real

C'est quand même mieux quand tous les matchs sont proposé en direct, je trouve
Matt Ryan
Citation (Cara @ 03/10/2012 17:49) *
Libre à vous de ne pas zapper pour voir la fin de Barça - Real

C'est quand même mieux quand tous les matchs sont proposé en direct, je trouve

Salut

Exactement. wink.gif
Mokless
J'ai vu le programme tv de beinsport

il y a barça-real à 19h50 sur bein 1 et milan-inter à 20h45 sur bein 2. Les deux matchs sont en direct.
Quel est le problème ??
LTN
Citation (Mokless @ 03/10/2012 17:55) *
J'ai vu le programme tv de beinsport

il y a barça-real à 19h50 sur bein 1 et milan-inter à 20h45 sur bein 2. Les deux matchs sont en direct.
Quel est le problème ??

Citation (Nabot Léon @ 03/10/2012 17:37) *
Salut

jeanlucpicard.gif
JuL
Porto - PSG est diffusé en direct sur RTS-2 popcorn.gif apres je ne sais pas comment l'a captée suivant les fournisseurs etc... je laisse soin au pros de donner les infos utiles d'ici 21h wink.gif
AUCUN HONNEUR
@ LTN

Parce que t'avais compris ça en lisant Arabem toi ? Il parlait de saucissonner le match du Barça en deux. C'est quand même pas la même chose.

Citation (arabem @ 03/10/2012 15:08) *
Salut

En fait Bein sport fera un dispositif bien particulier pour les abonnés bein sport. Ils vont faire en sorte de pouvoir suivre les 3 classicos en entier:

19h50: tu regardes la premier mi temps en direct sur bein sport 1
20H45: tu regardes en integralité le match inter milan ac
22h50: tu suis la seconde mi temps de real barça en différé.
00H00: OM/PSG en integralité.
Matt Ryan
Citation (Nabot Léon @ 03/10/2012 18:44) *
@ LTN

Parce que t'avais compris ça en lisant Arabem toi ? Il parlait de saucissonner le match du Barça en deux. C'est quand même pas la même chose.

Salut

Tu n'as absolument pas compris le sens de mon intervention...

Ce dispositif de bein sport est pour aider l'abonné bein sport de suivre les 3 matchs en entier...
Est ce que tu es au courant au prealable que les 3 matchs se jouent en meme temps ou bien se chevauchent...

Si tu veux suivre le match barça real en integralité et en direct c'est proposé sur bein sport 1 à partir de 19h00 jusqu'à 21h50, en me temps tu rateras om psg et milan inter... C'est le but du dispositif de bein sport pour empecher cela...
Miles
Perso j'avais compris cosmoschtroumpf.gif

Par contre ça aurait peut-être pas été con de mettre l'inter juste après le barça tout en conservant le direct pour ceux qui veulent tout voir sans saucissonner.
VDV#23
Kolo Toure sur le plateau de Bein implosion du tibia.gif
Hiso
Le son qui saccade pendant 5min et là plus de son du tout implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (LTN @ 03/10/2012 16:43) *
c'est etrange comme principe mais j'aime bien l'idée

Je suis sur que c'est pas la 1ere fois que tu dis ca ...
PsgVolcano
Citation (VDV#23 @ 03/10/2012 19:21) *

Plutôt cool le mec d'ailleurs
Panenka
Citation (Sneijder @ 30/09/2012 23:40) *
A 22H50, tu pourras suivre la seconde période (bizarre de ne rediffuser que la deuxième mi-temps ?! Durant 1H10, de 22H50 à minuit huh.gif ) :

Juste la 2eme MT rediffusée? C'est quoi ce programme??? edhelas2.gif
Mackay
Citation (VDV#23 @ 03/10/2012 19:21) *

Franchement, je l'ai trouvé tres bon dans ses interventions.
Za£e
C'est quoi cette chaîne claquée?

À minuit je m'attendais à voir le match entier du PSG a 00h00 dont je me suis gardé de connaître le score en me coupant du monde puisque j'allais rater 1h de jeu lors du direct.
Résultat des courses bein ne diffuse qu'un résumé d'1h !!! Ces bâtards diffusent les scores dans le bandeau en bas de l'écran en commençant par celui du PSG et pendant le résumé, font la 1ère mi temps est torchée en 20min, ils disent que lavezzi est rentre en jeu 30min avant de sortir unsure.gif
Bob
Citation (Za£e @ 04/10/2012 09:09) *
Ces bâtards diffusent les scores dans le bandeau en bas de l'écran en commençant par celui du PSG
Cet amateurisme. neokill@h.gif
Averell
Non mais Bietry va falloir le poignarder avec une saucisse parce que là c'est pas possible de connerie voodoo chile.gif

Le mec il aurait déjà du racheter toute la C1, rien filer à C+ mais non en plus de ça monsieur fait le chevalier blanc "nous ne serons pas la chaine du PSG" PSG ou pas y'a que ça qui intéresse avec ta ligue 1 claquée et ça C+ l'a bien compris.

On avait pointé à l'époque le problème Biétry mais là ses choix sont criants de débilité, Nasser fait quelque chose kratos77.gif
eezer
Que Bein aille bien se faire enculer, j'ai pris la chaine pensant pouvoir suivre les matchs du PSG en INTEGRALITE, même en différé ça me dérangeait pas, résultat je dois continuer de me faire chier avec des streams de merde, quelle bande de mytho, puis en plus ils passent leur temps à le répéter "total champions ligue" "en intégralité" MAIS VOS GUEULES LES MYTHOS, quand on parle de résumé c'est pas de l'intégralité bande de cons.

Dimanche pour suivre les trois matchs faut se taper 4mn d'un, 15 de l'autre, reprendre le premier ensuite... Non mais c'est quoi ces abrutis?? Les mecs font des bons reportages, émissions mais sont pas foutus de diffusés des matchs correctement. Bietry ta soeur elle mange du sucre, allez vous faire foutre, même D8 va diffuser l'INTEGRALITE des matchs en différé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi ce que je comprends c'est qu'ils partent du postulat que tous leurs abonnés ont Canal et ont l'accès à PSG-OM mais pas au clasico ni au derby Milanais donc ils privilégient les 2. Bref finement joué Bietry le derby Milanais dont plus personne n'a rien à foutre, t'as fait de ta chaine une chaine secondaire de Canal+ edhelas2.gif
foyan
Citation (Za£e @ 04/10/2012 09:09) *
C'est quoi cette chaîne claquée?

À minuit je m'attendais à voir le match entier du PSG a 00h00 dont je me suis gardé de connaître le score en me coupant du monde puisque j'allais rater 1h de jeu lors du direct.
Résultat des courses bein ne diffuse qu'un résumé d'1h !!! Ces bâtards diffusent les scores dans le bandeau en bas de l'écran en commençant par celui du PSG et pendant le résumé, font la 1ère mi temps est torchée en 20min, ils disent que lavezzi est rentre en jeu 30min avant de sortir unsure.gif

T'as kiffé l'image coupé en deux aussi au début ?
Mais le coup du score qui défile en bas c'était vraiment lourd neokill@h.gif
el_fennec1
Comment ça se passe la résiliation avec Free, on reste abonné jusqu'à la fin du mois en cours ?

Je me ré-abonnerai ponctuellement lorsqu'il y aura des matchs qui m'intéresse.
Matt Ryan
Salut

Le site en plein lucarne qui annonce la diffusion de lille bayern sur canal plus pour la troisieme journée de ligue des champions. Cela a pour consequence une premiere diffusion d'un match du psg en ligue des champion en direct sur bein sport et ça sera zagreb psg

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/10/bonne-a...r-porto-psg-865
Cara
Prendre le match claqué à Zagreb aurait vraiment fait trop gros pour le coup. happy.gif
Panenka
Citation (arabem @ 04/10/2012 12:48) *
Salut

Le site en plein lucarne qui annonce la diffusion de lille bayern sur canal plus pour la troisieme journée de ligue des champions. Cela a pour consequence une premiere diffusion d'un match du psg en ligue des champion en direct sur bein sport et ça sera zagreb psg

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/10/bonne-a...r-porto-psg-865

On pourra voir la 1ere Mi temps ou la 2eme? popcorn.gif
Fred
Citation (Panenka @ 04/10/2012 18:06) *
On pourra voir la 1ere Mi temps ou la 2eme? popcorn.gif

Il y en a qui ont du mal quand même...
Si tu veux matter barca réal en live, il passe sur une chaîne de BeIn.
Si tu veux matter les 3 "classiques", tu restes sur bein1 et tu les verras les 3 plus ou moins a la suite mais en intégralité.
Panenka
Citation (Fred @ 04/10/2012 18:32) *
Il y en a qui ont du mal quand même...
Si tu veux matter barca réal en live, il passe sur une chaîne de BeIn.
Si tu veux matter les 3 "classiques", tu restes sur bein1 et tu les verras les 3 plus ou moins a la suite mais en intégralité.

Non je capte pas d'avoir juste la 2eme MT diffusée à 22h50.
Pour moi il est évident, ayant canal de mater le OM-PSG en direct. Je pensais qu'à 22h50 BeIn mettrait la rediff de Barça Real en intégral.
Tant pis.
Pour le derby milanais, c'est un derby que j'aime assez mais vu l'état des deux clubs je ne sais pas, ça m'excite moins. sad.gif
Fred
Citation (Panenka @ 04/10/2012 20:05) *
Non je capte pas d'avoir juste la 2eme MT diffusée à 22h50.
Pour moi il est évident, ayant canal de mater le OM-PSG en direct. Je pensais qu'à 22h50 BeIn mettrait la rediff de Barça Real en intégral.
Tant pis.
Pour le derby milanais, c'est un derby que j'aime assez mais vu l'état des deux clubs je ne sais pas, ça m'excite moins. sad.gif

certains ont que bein et voudrait matter le PSG dès que possible soit minuit.
Panenka
Citation (Fred @ 04/10/2012 21:06) *
certains ont que bein et voudrait matter le PSG dès que possible soit minuit.

A quoi ils servent leurs 17 canaux? unsure.gif
Franchement la programmation de cette chaîne est juste calamiteuse.
Fred
Ils ont réellement que 2 chaînes.
Enfin bon, je sais pas pourquoi je les défend. Juste que là c'est un choix qu'ils ont fait,si ils en avaient fait un autre, d'autres leur auraient reprochés.
Philo
Le Porto/PSG était bien rediffusé en intégralité ce matin à 9h...
HHA
Il y a un numéro de téléphone ou on peut les joindre ?
Biz Markie
Cette itw de Barton hier rolleyes.gif Une grande annonce pour une pseudo grande itw, et au final un pétard mouillé...

Outre cette blague d'hier soir, j'espere des améliorations au niveau de la clarteté des émissions et autres ptits trucs à la con (des vrais rediff, le fait qui ne spoil ps le match également etc...)
Philo
Citation (HHA @ 05/10/2012 10:38) *
Il y a un numéro de téléphone ou on peut les joindre ?

Oui : 0.826.827.828
Pas trouvé de mail par contre.
HHA
Citation (Philo @ 05/10/2012 11:31) *
Oui : 0.826.827.828
Pas trouvé de mail par contre.

Merci Philo wink.gif
Matt Ryan
Citation (Philo @ 05/10/2012 10:15) *
Le Porto/PSG était bien rediffusé en intégralité ce matin à 9h...

Salut fiston

Il y a peut etre une explication à cette diffusion en integralité? Canal et bein se sont peut etre mis d'accord. D'un coté Bein diffuse le match en integralité le vendredi matin et de l'autre canal diffuse tous les buts des matchs de ligue de champions 4 jours plus tard lors de l'emission canal football club... unsure.gif
Philo
Papa, tu as peut être raison, je n'en sais rien, je suis perdu.
Miles
Avec free, comment on fait pour désactiver les commentaires purelive? Parce que voilà la merde edhelas2.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif

Personne d'autre n'aurait pu poser cette question kratos77.gif
Miles
A ma décharge, c'est la première fois que je mets bein, je profite d'être rentré à la maison. Mais voir s'afficher au centre de la télé des trucs du style "Ruffier il va avoir besoin d'un bonnet", "Brandao nouvelle panthère du chaudron", "4-0 pour les verts" euh ... unsure.gif voodoo chile.gif

J'ai quand même un peu cherché dans les options, pas trouvé sad.gif
Panenka
Citation (Miles @ 05/10/2012 21:44) *
A ma décharge, c'est la première fois que je mets bein, je profite d'être rentré à la maison. Mais voir s'afficher au centre de la télé des trucs du style "Ruffier il va avoir besoin d'un bonnet", "Brandao nouvelle panthère du chaudron", "4-0 pour les verts" euh ... unsure.gif voodoo chile.gif

J'ai quand même un peu cherché dans les options, pas trouvé sad.gif

Envoie un message sur Pure Live pour demander. wink.gif
suker57
Franchement ça manque de ralentis.
Sur les actions litigieuses, comme le but d'Hamouna il n'y a aucun ralenti, idem pour les actions chaudes dans les surfaces.
C'est vraiment un gros point négatif
Miles
Citation (Panenka @ 05/10/2012 21:46) *
Envoie un message sur Pure Live pour demander. wink.gif

Je saurais même pas faire lawbreaker.gif
Madi$kwale
Citation (Miles @ 05/10/2012 21:49) *
Je saurais même pas faire lawbreaker.gif

T'es sur la 47 ? Met la 46 pour voir.
suker57
Sur Bein 1 c'est sans purelive, sur le 2 avec chez moi
Oyé Sapapaya
D'ailleurs si vous avez une idée pour supprimé les commentaires de Paga sur C+ miles.gif
Miles
Citation (Madi$kwale @ 05/10/2012 21:50) *
T'es sur la 47 ? Met la 46 pour voir.

Je fais comment pour virer les commentaires audios maintenant ? sad.gif

Ce système de merde que c'est n'empêche leur truc sans commentaires audios si c'est pour se taper pire à l'écrit angry.gif
Biz Markie
Citation (Miles @ 05/10/2012 21:54)
1673678[/url]']
Je fais comment pour virer les commentaires audios maintenant ? sad.gif

Ce système de merde que c'est n'empêche leur truc sans commentaires audios si c'est pour se taper pire à l'écrit angry.gif

Miles
Non mais c'est un quiproquo là laugh.gif

Bref je retiens que c'est impossible d'avoir uniquement l'ambiance tribune sans se taper des bouses à l'écran wacko.gif
BabY
Nan mais putain c'est quoi ce délire avec leur régie ! On les entend toujours !!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.