Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
remix
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:45) *
Ils ont pris exemple sur les supp Lensois, étant au chomage ils n'ont pas d'horaire cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs, Bollaert était la quatrième plus grosse affluence de la saison L1 et L2 confondu avec genre 22 000 de moyenne sur l'année de mémoire. Triste pour tout les clubs de L1 derrière.
Mackay
Bein ne marche plus sur Free mellow.gif

Il me dit que je suis pas abonné alors que si et meme quand je relance la procédure d'abonnement, il me dit que ca bien été pris en compte mais lorsque je reviens sur la chaine, il me redit que je suis pas abonné huh.gif

J'ai fait la manip au moins 3 fois et toujours le meme bordel - gab.gif - gab.gif

Personne n'a ce problème pour ceux qui sont chez free ? ph34r.gif
Ashura
Non mais c'est pas immédiat l'abonnement, faut au mieux quelques minutes, au pire quelques heures.
corbak
Citation (ZéroQuatorze @ 21/06/2012 21:45) *
Ils ont pris exemple sur les supp Lensois, étant au chomage ils n'ont pas d'horaire cosmoschtroumpf.gif

On peut rigoler, n'empêche que si le psg avait encore des supporters et étaient en L2 (enculé de diané!!!), ça aurait gueuler de partout ici, et à juste titre.
Dagoberto
Citation (Mackay @ 21/06/2012 21:49) *
Bein ne marche plus sur Free mellow.gif

Il me dit que je suis pas abonné alors que si et meme quand je relance la procédure d'abonnement, il me dit que ca bien été pris en compte mais lorsque je reviens sur la chaine, il me redit que je suis pas abonné huh.gif

J'ai fait la manip au moins 3 fois et toujours le meme bordel - gab.gif - gab.gif

pas de problème personnellement
Mackay
Citation (Ashura @ 21/06/2012 21:50) *
Non mais c'est pas immédiat l'abonnement, faut au mieux quelques minutes, au pire quelques heures.

J'ai la chaine depuis le début de l'euro et hier encore ca marchait bien mais ce soir plus rien unsure.gif

Citation (Dagoberto @ 21/06/2012 21:51) *
pas de problème personnellement

Ah mince, pas bon signe pour moi ca ph34r.gif
Alexinho
La leurs commentaires sont assez relous...
Dagoberto
Citation (Alexinho @ 21/06/2012 22:02) *

S'ils pouvaient éviter de partager le micro avec les mecs d'aljazeera sport aussi. Par ce qu'a chaque match on les entend derrière eux.
Vita
Citation (Alexinho @ 21/06/2012 22:02) *

Citation (Dagoberto @ 21/06/2012 22:07) *
S'ils pouvaient éviter de partager le micro avec les mecs d'aljazeera sport aussi. Par ce qu'a chaque match on les entend derrière eux.

+1, Boumsong est insupportable ce soir ...
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 21/06/2012 22:07) *

C'est la famille
Kaionedirection
Citation (Mackay @ 21/06/2012 21:49) *

Aucun problème. ph34r.gif
Ashura
Marie Portolano elle a beau être plate c'est wub.gif wub.gif wub.gif
Jekill
Matuidi dans la compo de Da Fonceca ibr.gif
Panenka
Et Ruiz qui en remet une couche sur Nasri "C'est sûr que là, y a pas 8 touches de balle" neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (corbak @ 21/06/2012 15:24) *
Encore une belle quenelle pour les supporters cette programation des matchs de L2 le vendredi à 18h45. Quelle bande de connards.

Est-ce qu'il y a un rapport entre QSI et beInsport? Si oui, ça fait une couleuvre de plus à avaler en tant que supporter.

Nasser, c'est le president de BeIn Sport et du PSG, ouais, y a un lien ph34r.gif.
Par contre, quand tu vois que les stades sont pas pleins en L1, j'imagine meme pas le taux de remplissage en L2 donc bon, pas sur que ce soit si dramatique. On n'est pas en Angleterre ou t'as des dizaines de millies de personnes pour un match de L2.
corbak
Citation (NewYorkSup @ 22/06/2012 00:59) *
Nasser, c'est le president de BeIn Sport et du PSG, ouais, y a un lien ph34r.gif.
Par contre, quand tu vois que les stades sont pas pleins en L1, j'imagine meme pas le taux de remplissage en L2 donc bon, pas sur que ce soit si dramatique. On n'est pas en Angleterre ou t'as des dizaines de millies de personnes pour un match de L2.

C'est bine ce que je pensais, le Président du PSG est donc un enculé. Même si les provinciaux sont chomeurs et que les supporters en L2 doivent se compter sur les doigts d'une main, je trouve que c'est encore une décision scandaleuse pour le football et pour les amoureux de leurs clubs. En tant qu'ancien supporter, je me sens solidaire de ceux des clubs de L2 et tout ça contribue à me dégoûter toujours plus. J'aurais dû être un fan de fléchettes en fait.
Babou1
C’est la ligue qui a proposé le vendredi 18h avant meme que Bein existe je crois, Nasser le Dieu a meme accepté de reculer a 18h45.
Kaionedirection
Citation (corbak @ 22/06/2012 11:46) *
C'est bine ce que je pensais, le Président du PSG est donc un enculé. Même si les provinciaux sont chomeurs et que les supporters en L2 doivent se compter sur les doigts d'une main, je trouve que c'est encore une décision scandaleuse pour le football et pour les amoureux de leurs clubs. En tant qu'ancien supporter, je me sens solidaire de ceux des clubs de L2 et tout ça contribue à me dégoûter toujours plus. J'aurais dû être un fan de fléchettes en fait.

C'est la ligue qui fixe les dates et horaires des lots à attribuer...
corbak
C'est sur que c'est la ligue qui décide de tout ça, mais j'imagine qu'il y a des négociations avec les diffuseurs et je vois plutôt le diffuseur négocier au max pour que le match de L2 ne soit pas en concurrence avec un match de Ligue 1.

Disons que dans l'ordre des ordures, je mets la ligue en 1 et le diffuseur en 2.
Ziviius
Vous remarquerez que pas un seul Président de club de L2 se plein de ces horaires. Ils s'y retrouvent amplement en terme de droit télé. Vu que la billeterie ne représente pas autant dans leur budget, ils ont vite fait le choix.
Namtar
D'autant plus que même pour les chaines de télé, la diffusion d'un match en semaine (même si c'est une veille de week end) à 18h, ça va pas faire énormément d'audimat. Les gens sont encore dans les transports ou viennent juste de sortir du bureau.
Philo
Citation (Namtar @ 22/06/2012 12:12) *
D'autant plus que même pour les chaines de télé, la diffusion d'un match en semaine (même si c'est une veille de week end) à 18h, ça va pas faire énormément d'audimat. Les gens sont encore dans les transports ou viennent juste de sortir du bureau.

Tu vois ça avec un oeil parisien, les gens finissent plus tôt en province wink.gif

Oh merde t'es de Poissy, pas de bol.
Hari
Citation (Philo @ 22/06/2012 14:24) *
Tu vois ça avec un oeil parisien, les gens finissent plus tôt en province wink.gif

Oh merde t'es de Poissy, pas de bol.

+1 soutien wink.gif
ipanema
Citation (corbak @ 22/06/2012 11:46) *

Qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement.

T'es solidaire de quoi ? Des supporters de clubs de L2 qui ne peuvent pas nous saquer et qui sifflent Ménez comme une merde du seul fait qu'il joue au PSG ?
Befa
Citation (ipanema @ 22/06/2012 14:39) *

T'es solidaire de quoi ? Des supporters de clubs de L2 qui ne peuvent pas nous saquer et qui sifflent Ménez comme une merde du seul fait qu'il joue au PSG ?

Moi aussi j'aurais tendance à être solidaire de mecs qui eux ne se sont pas fait virer de leur stade par un plan à la con certes, mais pour qui le résultat est le même.
Fred
Citation (corbak @ 22/06/2012 11:57) *
C'est sur que c'est la ligue qui décide de tout ça, mais j'imagine qu'il y a des négociations avec les diffuseurs et je vois plutôt le diffuseur négocier au max pour que le match de L2 ne soit pas en concurrence avec un match de Ligue 1.

Disons que dans l'ordre des ordures, je mets la ligue en 1 et le diffuseur en 2.

Quelque soit le diffuseur, la ligue n'aurait pas laissé les matchs de L1 et L2 se dérouler au meme moment donc c'est pas la faute de Beinsport.

Oui et tous les parisiens sont des racistes wink.gif
JCD
Bah à cette heure ci les gens ont pour la plupart fini le boulot en province.

Si la L2 avait un vrai intérêt, si elle déplacait les foules comme dans certains pays ( Angleterre, Allemagne ) et si elle n'était pas peuplé de clubs que des présidents imcompétents ont plombés en faisant de la merde pendant des années, peut-être qu'elle aurait obtenu de meilleurs horaires de diffusions, qu'il y aurait eu une vrai bataille pour avoir les droits ...

C'est pas le cas, les stades sont vides pour la plupart, le jeu proposé est sans intérêt, à un moment on a ce qu'on mérite je pense, championnat de merde, horraires de merde.
Babou1
Franchement en province t’es rarement au taf apres 18h, alors le vendredi mellow.gif
Fred
Je sais pas si c'est judicieux de comparer avec les horaires anglais.
Vous aimeriez les mêmes en France?
Ronan
Citation (Namtar @ 22/06/2012 12:12) *

Les bouchons en province c'est vers 16h-16h30, jamais compris comment les gens font pour arrêter de travailler si tôt book2.gif
corbak

Bien sûr que je suis solidaire (intellectuellement puisque je ne risque pas de bouger mon cul) des supporters de clubs de L2 qui ne peuvent pas nous saquer et siffle Ménez. On va encore tomber dans le débat à la con, mais moi ce que je préférais au parc, c'était les virages, je me sens plus supporter en soit que supporter du PSG. Après si toi tu t'en fous des supporters de l'ESTAC ou du Mans, c'est ton truc, mais c'est clairement pas le mien.

Si t'en à rien à foutre que le stade ne soit plus un lieu de rassemblement pour une communauté (petite et bien peu passionnée dans beaucoup de clubs en France), grand bien te fasse. Mais quand la ligue prend des décisions qui va encore avoir pour conséquence de virer des passionnés du stade, que ça se passe chez des chomeurs, des blédards, des agriculteurs, des beaufs ou des anti parisiens, ça ne change rien: ça m'énerve.

J'arrive pas à comprendre certains qui se plaignent des médias quand on parle du plan Leproux style ouin ouin, on nous prive de nos libertés et tout le monde s'en fout, et qui à côté de ça ne sont pas choqué par le fait que des supporters vont encore devoir se gratter les veines. Pour moi, le manque de considération, voir la déconsidération des pouvoirs publics, des dirigeants de clubs et de la ligue et des médias pour les supporters, ça me gonfle, que ça se passe à Paris ou ailleurs.
Ziviius
A mon sens ça râle car du coup, l'apéro ne dure pas longtemps.
Fulgrim
Citation (Ronan @ 22/06/2012 15:21) *
Les bouchons en province c'est vers 16h-16h30, jamais compris comment les gens font pour arrêter de travailler si tôt book2.gif

neokill@h.gif

Ouais on commence à 10h aussi. et a 16h on est tous sorti pour aller au pmu et dire que les parisiens c'est des batards popcorn.gif
Namtar
En province les gens finissent plus tôt... Mouai, bah je dois pas être du bon coté alors.
Je suis en déplacement à Nantes depuis le début du mois, et à 18h y'a encore du monde au boulot.
Vu qu'ils habitent pas loin de leur taff comparé aux parisiens, ils peuvent se permettre de partir plus tard.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 22/06/2012 15:21) *

C'est pareil à Paris à certains endroits...
Madi$kwale
Parlez bien de Cyr quand même sleep.gif
Fulgrim
Il y a que les papis que ça dérange pas, tous ceux qui bossent dans la vente ils finissent à 19 ou 20h, ça élimine deja beaucoup de jeunes... et les grandes surfaces ferment pas a 16h en province cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Namtar @ 22/06/2012 15:44) *
En province les gens finissent plus tôt... Mouai, bah je dois pas être du bon coté alors.
Je suis en déplacement à Nantes depuis le début du mois, et à 18h y'a encore du monde au boulot.
Vu qu'ils habitent pas loin de leur taff comparé aux parisiens, ils peuvent se permettre de partir plus tard.

Nantes est une grosse ville de province et n'a rien à voir avec les villes qui composent la majorité des villes de D2.
Peyton
Ce qui était aussi mis en avant par les contestataires, c'est le fait qu'une partie des supporters viennent du département du club, et pas forcément de la ville en elle-même. Donc avec le temps de trajet, les horaires de matchs n'arrangent pas forcément.

Après vu de l'extérieur, 18h45, je ne pense pas que ça soit insurmontable non plus pour eux. En tout cas, on saura rapidement si ça a une réelle incidence sur le taux de remplissage des stades. Peut-être aussi qu'une meilleure mise en avant médiatique de la L2 donnera plus envie d'aller au stade.

En tant que téléspectateur, perso je serai content de mater un multiplex L2 en rentrant du taf, sans non plus hypothéquer mon vendredi soir (ça n'en vaut pas la peine non plus). Puis, financièrement, pour les clubs, difficile de faire la fine bouche en cette période.
Miles
Citation (Philo @ 22/06/2012 14:49) *
Nantes est une grosse ville de province et n'a rien à voir avec les villes qui composent la majorité des villes de D2.

Tours et Angers c'est la même wink.gif
Babou1
Genre en province ca reste jusqu'à 19h neokill@h.gif neokill@h.gif
Pour avoir fait pas mal de deplacements (de merde) en province dans des villes (de merde) plutôt grosses en plus (Toulouse, Lille, Lyon), a 18h on était limite chassés des locaux pour qu’ils puissent fermer, et que ce soit des moyennes entreprises ou gros groupes.

Alors le vendredi en plus, sérieux a 16h t’a l’impression que t’es le dernier neokill@h.gif

Apres biensur c’est pas une regle générale et y’en a surement qui tafent tard mais faut pas abuser, ca se barre beaucoup plus tot que dans les entreprises de RP.
Sakavomi
A 17h c'est l'heure du goûter, arrêtez de casser les couilles, il est normal de rentrer pour la collation. C'est vous qui avez une vie de dinguerie chinoise ... julm3.png
Miles
Citation (Babou1 @ 22/06/2012 15:44) *
Genre en province ca reste jusqu'à 19h neokill@h.gif neokill@h.gif

Personne a dit à 19h le vendredi, c'était surtout en réponse à Ronan qui pensait qu'en province à 16h tout le monde était déjà rentré et regardait probablement les minikeums cool.gif

Citation (Babou1 @ 22/06/2012 15:44) *
Alors le vendredi en plus, sérieux a 16h t’a l’impression que t’es le dernier neokill@h.gif

Pas là où je taffais et c'était bien perdu ph34r.gif

Par contre après 17h le vendredi je dis pas cosmoschtroumpf.gif

Fait aussi voir de quels types de taf on parle, ça rentre aussi en compte wink.gif
Ashura
Le duo Domergue-Boumsong, j'en ai déjà marre mellow.gif Entre les accents dégueus de Domergue (sans parler de ses intonations Margottonesques, le cauchemar me suit jusque chez le concurrent) et Boumsong qui crie comme un débile, dur dur.
Vita
Citation (Ashura @ 23/06/2012 00:20) *
Le duo Domergue-Boumsong, j'en ai déjà marre mellow.gif Entre les accents dégueus de Domergue (sans parler de ses intonations Margottonesques, le cauchemar me suit jusque chez le concurrent) et Boumsong qui crie comme un débile, dur dur.

Honnêtement Domergue ne me dérange pas ; Boumsong était relativement correct durant le premier tour mais depuis les 1/4 c'est n'importe quoi mellow.gif

J'ai même matté les 10 dernières minutes sur TF1 kratos77.gif
Bab
Alors que Julien Brun et Genin c'est plutôt pas mal.
Mackay
J'ai récupéré Bein sport cool.gif mais comme c'etait le duo Domergue-Boumsong, je suis resté sur TF1 ph34r.gif

Vraiment insupportable Domergue vahid.gif
VDV#23
Vous avez quoi avec lui voodoo chile.gif

Je le trouve normal et sa voix aussi est normale.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 23/06/2012 01:23) *
Vous avez quoi avec lui voodoo chile.gif

Je le trouve normal et sa voix aussi est normale.

Pareil je comprends pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pige pas trop les critiques.

Domergue sa voix ressemble a Margotton mais n'a pas les intonations de fioles qui vont avec et Boumsong commente avec entrain le match et je préfère ça a l'autre pute de Dugarry qui critique a tout bout de champ en oubliant quel joueur il était.

Le seul truc saoulant c'est Anderson qui apporte rien.

J'attends leur gestion des rats en L1 pour me faire un avis définitif.

Par contre le reste des émissions c'est pas possible j'ai tenu 2 minutes sur L'Expresso.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.