Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
averroes
Un endroit ou voir le replay du club du jour svp ??
colt
Citation (Panenka @ 11/11/2012 20:28) *
Et là?

neokill@h.gif

Putain finalement France TV a eu pitié de Dominique Le Glou et l'a foutu à la réalisation, il était encore bourré le pauvre neokill@h.gif

Pour la L1 c'est pas la LFP qui s'occupe de la réalisation cette année ?
Ronan
Citation (colt @ 13/11/2012 09:39) *
Putain finalement France TV a eu pitié de Dominique Le Glou et l'a foutu à la réalisation, il était encore bourré le pauvre neokill@h.gif

Pour la L1 c'est pas la LFP qui s'occupe de la réalisation cette année ?

Les révélateurs de hors jeu, c'est des images officielles de la LFP retouchées par les TV (C+, France TV etc...).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ronan @ 13/11/2012 17:53) *
Les révélateurs de hors jeu, c'est des images officielles de la LFP retouchées par les TV (C+, France TV etc...).

Oui. Sur les chaines étrangères on ne voit pas forcément les révélateurs.
Melody
Je sais pas si ça a été dit quelque part mais les cinq chaînes Canal sont gratuites sur Free du 16 au 19 novembre pour ceux que ça intéresse. ^^
Matt Ryan
Salut

Voici les matches de NBA sur BEIN SPORT pour le compte du mois de Decembre. Il s'agit des 6 matches en direct au minimum par semaine, il se peut que d'autres matches s'y ajoute... Vu que bein sport peut rajouter jusqu'à 6 matches supplémentaires par semaine.

Samedi 01 decembre à 04h30 : LAKERS/DENVER

Dimanche 2 decembre à 01h30 : MIAMI/BROOKLYN

Dimanche 2 decembre à 18h00: NEW YORK/PHOENIX

Mercredi 5 decembre à 01h30: BROOKLYN/OKC

Jeudi 6 decembre à 02h00: HORNETS/LAKERS

Vendredi 7 decembre à 02h00: MIAMI/NEW YORK

samedi 8 decembre à 03h30: OKC/LAKERS

dimanche 9 decembre à 02h00: CHICAGO/NEW YORK

lundi 10 decembre à 01h00: OKC/INDIANA

mercredi 12 decembre à 01h00: BROOKLYN/NEW YORK

jeudi 13 decembre à 02h00: BOSTON/DALLAS

vendredi 14 decembre à 02h00: NEW YORK/LAKERS

samedi 15 decembre à 01h00: INDIANA/SIXERS

dimanche 16 decembre à 02h30: SAN ANTONI/BOSTON

lundi 17 decembre à 00h00: SIXERS/LAKERS

mercredi 19 decembre à 01h30: MIAMI/MINNESOTA

jeudi 20 decembre à 01h00: NEW YORK/ BROOKLYN

vendredi 21 decembre à 01h00: MINNESOTA/OKC

samedi 22 decembre à 01h30: NEW YORK/CHICAGO

dimanche 23 decembre à 01h30: MIAMI/UTAH

dimanche 23 decembre à 21h00: BROOKLYN/SIXERS

mardi 25 decembre à 23h30: MIAMI/OKC

jeudi 27 decembre à 03h00: DENVER/LAKERS

vendredi 28 decembre à 04h30: CLIPPERS/CHICAGO

samedi 29 decembre à 02h30: DALLAS/DENVER

dimanche 30 decembre à 02h00: MEMPHIS/DENVER

lundi 31 decembre à 01h30: DALLAS/SAN ANTONIO
Rene Boisrond
Toujours pas coupe après 3 semaines ...
Vita
Apparemment on peut matter la chaine sur le net smile.gif :

http://www.beinsport.fr/direct
Ronan
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 19/11/2012 19:24) *
Apparemment on peut matter la chaine sur le net smile.gif :

http://www.beinsport.fr/direct

Pourquoi seulement les émissions en clair sad.gif
ZéroQuatorze
Sympa la rediff du match en entier à minuit sur Bein sleep.gif
Philo
Depuis le temps que je préviens cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (ZéroQuatorze @ 22/11/2012 00:39) *
Sympa la rediff du match en entier à minuit sur Bein sleep.gif

D8
Kaionedirection

Au moins maintenant ils mentent plus. edhelas.gif
Philo
Citation (Miles @ 22/11/2012 00:42) *
D8

Pas en HD.
Panenka
Citation (Kaione @ 22/11/2012 00:45) *

Au moins maintenant ils mentent plus. edhelas.gif

c'est largement suffisant. ph34r.gif
Vita
Depuis la fin d'après midi impossible d'accéder aux différentes chaines BeIn : "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" ...

Or il se trouve que je n'ai pas résilié mon abonnement ! Évidemment j'ai tenté de me ré-abonner ou bien encore de faire un hard reboot de la Freebox mais cela n'y a rien changé ... WTF ? - gab.gif
Navet
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 22/11/2012 03:26) *
Depuis la fin d'après midi impossible d'accéder aux différentes chaines BeIn : "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" ...

Or il se trouve que je n'ai pas résilié mon abonnement ! Évidemment j'ai tenté de me ré-abonner ou bien encore de faire un hard reboot de la Freebox mais cela n'y a rien changé ... WTF ? - gab.gif

tonton-david

J'en ai déjà parlé dans ce topic, il m'est arrivé la même chose. J'ai tout essayé, rien à faire, finalement c'est revenu tout seul le lendemain matin...
eezer
Je me rend compte que j'ai pris Bein pour suivre le PSG et au final je vois au max 1 match toutes les deux semaines. implosion du tibia.gif Et encore c'est à 80% des rediff. Je vois plus de match de NBA que du PSG.

Merci Bietry, va bien te faire enculer. smile.gif
Homer
Pour le coup, il y est pour rien, c'est Canal qui monopolise le PSG sur son antenne.
CL
Citation (Homer @ 22/11/2012 11:45) *
Pour le coup, il y est pour rien, c'est Canal qui monopolise le PSG sur son antenne.

Euh c'est quand même lui qui a choisi les lots qu'ils ont acheté book2.gif
Fred
Citation (CL @ 22/11/2012 11:48) *
Euh c'est quand même lui qui a choisi les lots qu'ils ont acheté book2.gif

c'est même pas qu'une question de lots, c'est une question de choix après.
Canal a pas grillé tous ses premiers choix pour le PSG
eezer
Citation (Homer @ 22/11/2012 11:45) *

Si c'est le premier responsable, c'est un choix qu'il a fait, canal ne fait qu'en profiter, ces chiens. sad.gif
Cara
J'ai quand même l'impression que quand Be in en avait l'occasion, ils ont pas systématiquement pris le PSG, contrairement à C+

Enfin c'est invérifiable malheureusement
PaRaDoX
Citation (Cara @ 22/11/2012 12:00) *
J'ai quand même l'impression que quand Be in en avait l'occasion, ils ont pas systématiquement pris le PSG, contrairement à C+

Enfin c'est invérifiable malheureusement

C'est Canal+ qui a le 1ER choix sur les affiches.... c'est eux qui ont les priorités dans les choix des matchs, ça n'a rien à voir avec Bietry et Be In jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Fred @ 22/11/2012 11:49) *
c'est même pas qu'une question de lots, c'est une question de choix après.
Canal a pas grillé tous ses premiers choix pour le PSG

3 possibilités:

1) Il n'y a pas de limite de choix et canal prend en premier et c'est souvent le PSG.
2) Il y a limite de choix et canal va bientôt devoir meubler avec Nice, Sochaux et Evian.
3) Bietry = Fillon = ptite bite et ne veut ni s'afficher trop PSG parce que c'est sale, ni dépouiller canal de trop et paraître vilain.

En tout cas pour le moment, même si certaines affiches sont dégueulasses, elles sont sur canal.
MoMoZeRo
Je ne sais pas si ça été posé, mais quels sont les 3 top club de Bein?

Je sais qu'il y a Lille, mais quid des 2 autres.
Fred
Citation (PaRaDoX @ 22/11/2012 12:38) *
C'est Canal+ qui a le 1ER choix sur les affiches.... c'est eux qui ont les priorités dans les choix des matchs, ça n'a rien à voir avec Bietry et Be In jeanlucpicard.gif

jeanlucpicard.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 22/11/2012 12:49) *
3 possibilités:

1) Il n'y a pas de limite de choix et canal prend en premier et c'est souvent le PSG.
2) Il y a limite de choix et canal va bientôt devoir meubler avec Nice, Sochaux et Evian.
3) Bietry = Fillon = ptite bite et ne veut ni s'afficher trop PSG parce que c'est sale, ni dépouiller canal de trop et paraître vilain.

En tout cas pour le moment, même si certaines affiches sont dégueulasses, elles sont sur canal.

Ca c'est sûr que non. On verra bien avec la fin des obligations dûes aux Coupes d'Europe. Et PSG n'est pas forcément un premier choix.
Cara

Non. Je sais plus exactement mais Be In a plus d'une dizaine de premier choix dans la saison. Comme Orange l'année dernière (ce qui fait qu'ils avaient choppé Lyon PSG quand même). Par contre j'ai jamais compris comment était décidé le premier choix pour chaque journée. La seul chose sur c'est que C+ se réserve dix affiches en début de saison qu'ils sont sur de pas se faire piquer.
Et comme déjà dit, le PSG n'est pas spécialement le premier choix non plus. Sachant que Be In a aussi des second choix parfois.

Citation (MoMoZeRo @ 22/11/2012 12:50) *
Je ne sais pas si ça été posé, mais quels sont les 3 top club de Bein? Je sais qu'il y a Lille, mais quid des 2 autres.

Ils ont qu'un top club: Lille
C+ en a trois: PSG, OM, OL
Panenka
Citation (Ronan @ 22/11/2012 12:55) *
Ca c'est sûr que non. On verra bien avec la fin des obligations dûes aux Coupes d'Europe. Et PSG n'est pas forcément un premier choix.

C'est pourtant ce que certains avançaient ici avec assurance. unsure.gif
Franchement je capte rien à ces lots. Pour moi, soit canal tente une opération kamikase soit ils vont bientôt souffrir.
Le PSG est l'équipe la plus médiatique, ça parle d'Ibra partout, à toutes les sauces.
Mais sur Be In c'est limite museau.
Même les émissions je trouve qu'ils n'en font pas beaucoup, en un sens tant mieux ça.

Peut être que ça arrange aussi le PSG d'avoir son équipe qui a pour le moment plus de visibilité sur canal...
Fred
Non ca arrange Bein qui veut pas être la chaine du PSG
Panenka
Citation (Fred @ 22/11/2012 13:01) *
Non ca arrange Bein qui veut pas être la chaine du PSG

Entre "Ne pas être la chaîne du PSG" et tout laisser aux autres, il y a une différence.
Là c'est canal la chaîne du PSG pour le coup, encore plus qu'à l'époque...

D'ailleurs PSG Porto sera sur canal.
L'index de Dante
Citation (Panenka @ 22/11/2012 12:49) *
3 possibilités:

...

4) BeIn a deja dans sa poche tous les fans du PSG et aimerait séduire egalement les supps de Lille, Lyon, Bordeaux, Sté en diffusant plutot leur match que ceux du PSG.
joel_1978

J'ai eu la même chose mais uniquement pour BIS 1. Le 2 fonctionnait !
Philo
Canal a 22 premiers choix pour la L1 et BeIn 16.
Cara
D'ailleurs C+ a quand même Lorient - TFC le dimanche soir pour la J15
Matt Ryan

Salut

Non bein sport a bien 16 premiers choix sur 38 journée et 22 premiers choix pour canal plus. Et ensuite pour les deuxiemes et troisiemes choix c'est canal plus qui a la priorité au deux tiers.

Vu que canal plus a usé beaucoup de ses premiers choix lors de la premiere moitié du championnat. Il est probable que nous verrions plus de psg sur bein sport lors de la seconde moitié. Toutefois bietry a bien precisé que la chaine ne sera pas la chaine du psg. Donc un psg troyes ne sera jamais préféré par rapport à un montpellier bordeau ou un bordeau lille...
Ronan
Si je dis pas de bêtises, on n'a quand même pas été beaucoup diffusé à 21h le dimanche si ?
Matt Ryan
Citation (Panenka @ 22/11/2012 13:04) *
Entre "Ne pas être la chaîne du PSG" et tout laisser aux autres, il y a une différence.
Là c'est canal la chaîne du PSG pour le coup, encore plus qu'à l'époque...

D'ailleurs PSG Porto sera sur canal.

Salut

je vous annonce deja à tous que dorenavant et ce jusqu'à son elimination eventuelle. Tous les matches du psg seront sur canal plus, parce que la chaine a le premier choix et elle a payé cher (en piquant les droits à tf1...) et puis dans le contrat... obligation de donner prioriter à un club français...

Pour ceux qui ont bein sport, je vous conseille de prendre une carte d'abonnement d'une semaine à chaque match de ligue des champions du psg sur canal plus. C'est un moindre mal pour tout fan du psg...

Citation (Ronan @ 22/11/2012 20:30) *
Si je dis pas de bêtises, on n'a quand même pas été beaucoup diffusé à 21h le dimanche si ?

Psg lille, psg bordeaux, psg om, psg montpellier, psg lyon dans deux semaines il me semble.
suker57
De nouveau un bug technique lors de la mi-temps des matches de l'Europa league où ils n'ont pas réussi à passer les buts de LDC d'hier
Matt Ryan
Citation (L'index de Dante @ 22/11/2012 13:29) *
...

4) BeIn a deja dans sa poche tous les fans du PSG et aimerait séduire egalement les supps de Lille, Lyon, Bordeaux, Sté en diffusant plutot leur match que ceux du PSG.

Salut

Bien que j'aimerais aussi que le psg soit diffusé davantage. Il faut aussi comprendre la politique de bein, moi qui traine souvent sur le facebook officiel de bein sport, elle sera la chaine du psg ou encore que ce n'est pas normal ou voir scandaleux ce conflit d'interet ! Ils avaient un florilege de messages de ce genre ! Et comme bein sport a pour but de seduire toute la France, il fallait leur prouver le contraire...

Mais bon si bein sport depasse les deux millions voir les trois millions dans les 4 ans. Alors lors de la prochaine appel d'offre, bein sport pourra se permettre de prendre les principaux droits de la ligue 1 et canal plus n'aura pas son mot à dire vu que la chaine aura acquise une certaine legitimité aux yeux des gens... Elle ne sera pas considéré comme à ses debuts une chaine qui ressemble à des sarrazins envahissant la france lool
Babou1
Citation (Ronan @ 22/11/2012 20:30) *

Ca change pas grand chose, canal peut foutre son premier choix le samedi a 17h ou le dimanche a 21h, et pour le coup, le samedi a 17h c'est reservé au PSG.
Ronan
Citation (Babou1 @ 22/11/2012 21:56) *
Ca change pas grand chose, canal peut foutre son premier choix le samedi a 17h ou le dimanche a 21h, et pour le coup, le samedi a 17h c'est reservé au PSG.

OK, je croyais que le pack Premium c'était forcément du prime time.
ManoCornuta
@Arabem
Je suis abonné Bein sport depuis Free, et je vais passer chez numericable en déménageant. Je fais comment pour le transfert ? faut resilier chez free et se réabonner chez numericable ? en resiliant free ça resilie automatiquement Bein ou faut voir direct avec Bein ?

Dans mon idée je resilie Free , ce qui resilie mes abonnements aussi et je m'inscrit depuis la chaine sur numericable, j'ai bon ?

Bref si tu as une reponse ... sinon je vais Tel , merci !
Vita

Toujours rien malgré deux coups de téléphone chez Free, costaud foutage de gueule implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 23/11/2012 16:58) *
Toujours rien malgré deux coups de téléphone chez Free, costaud foutage de gueule implosion du tibia.gif

J'entame ma 4eme semaines gratuitement julm3.png
Matt Ryan
Citation (ManoCornuta @ 23/11/2012 16:33) *
@Arabem
Je suis abonné Bein sport depuis Free, et je vais passer chez numericable en déménageant. Je fais comment pour le transfert ? faut resilier chez free et se réabonner chez numericable ? en resiliant free ça resilie automatiquement Bein ou faut voir direct avec Bein ?

Dans mon idée je resilie Free , ce qui resilie mes abonnements aussi et je m'inscrit depuis la chaine sur numericable, j'ai bon ?

Bref si tu as une reponse ... sinon je vais Tel , merci !

Salut

Ben ça me semble logique en resiliant l'abonnement free, tu perds aussitot bein sport. Puisque tu payes ton abonnement bein sport par l'intermediaire de la facture freebox que tu payes chaque mois.

Plus de freebox, ça veut dire plus de triple play, tout s'annule.
ipanema
Ca buggue chez vous BeIn Sport en ce moment ou pas ?
eezer
non
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.