Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Panenka
Pour Oye, et d'autres, rediff NFL demain soir à 21h sur BIS 2.
Enfin c'est ce qui est annoncé...
Cara
Je suis tombé sur une rediff hier midi aussi smile.gif
Matt Ryan
Salut

C'est tout de suite sur bein 1 l'entretien ancelloti arigo sacchi
Oyé Sapapaya
Une tuerie cette entretien croisé kratos77.gif
Vita
C'est beau kratos77.gif
Ronan
Ca se regarde d'une seule main 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
GI JOE
Le regard de Carlo sur Sacchi kratos77.gif
Matt Ryan
Salut

Excellent entretien ! implosion du tibia.gif
Zorglub
N'hésitez pas à faire tourner un lien pour le revoir pour ceux qui n'ont pas beIN sleep.gif
Ashura
Fair play BeIn, ils disent aux gens qui veulent mater OM-PSG de zapper sur Canal ohmy.gif J'ai du mal à m'imaginer ça en face.
Panenka
BeIn ce talent.
Spoiler :
Après le résumé de Porto PSG avec le score en bandeau, ils passent le but de Messi sur CF avant la rediff de la 2eme MT jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Serieux ? mellow.gif

neokill@h.gif
Hiso
Match entier de Paris là ?
Alucard
Je matte la rediff là et les commentaires de Di Méco sont très justes et sans aucune mauvaise foi le jour et la nuit par rapport à cette sous race de Dugarry ...
Vita
Citation (Panenka @ 07/10/2012 23:45) *
BeIn ce talent.
Spoiler :
Après le résumé de Porto PSG avec le score en bandeau, ils passent le but de Messi sur CF avant la rediff de la 2eme MT jeanlucpicard.gif

Effectivement.

Après c'est pas pour les défendre à tout prix mais c'était dans le Top 5 des buts du week end situé à la fin de l'émission (Le Grand Stade) qui précédait la rediffusion de la seconde période de Barcelone - Real Madrid ...

D'ailleurs je crois qu'en plateau durant la diffusion du top 5 Mikaël Silvestre a fait la remarque à Darren Tulett concernant cette diffusion "précoce" du CF de Messi.

On dira qu'il ne fallait pas zapper sur BeIn Sport 1 trop tôt ph34r.gif
Panenka
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 08/10/2012 01:00) *
On dira qu'il ne fallait pas zapper sur BeIn Sport 1 trop tôt ph34r.gif

Ouais mais il fallait absolument que je quitte canal le plus rapidement possible. sleep.gif
eezer
Citation (Ashura @ 07/10/2012 20:41) *
Fair play BeIn, ils disent aux gens qui veulent mater OM-PSG de zapper sur Canal ohmy.gif J'ai du mal à m'imaginer ça en face.

Bietry va pas être content, ça fait un peu trop pro-psg.

Après ça fait aussi pro-om donc ça balance. ahmadinejad_wins.gif
JuL
J'ai voulu tenir jusqu'a minuit, et puis je me suis dit "je vais faire un petit sommeil pour pas etre claqué demain matin" résultat je me suis réveillé en vrac sur le canapé a 3h du mat, j'ai pas vu le match, juste le score sur football.fr a 6h avant de partir au boulot. clooney3.gif
Beuzech
Dommage que Russie-Portugal soit si tôt (17h) sad.gif

Les matchs de prime-time font un peu de la peine (Pays-Bas - Andorre, Angleterre - Saint Marin) alors qu'il y a des matchs bien plus intéressants (Irlande - Allemagne, Serbie-Belgique) sur Foot +.
Matt Ryan
Salut

C'est souvent une question de droit de foot si bein sport ne diffuse pas certain matches de foot. Par contre mardi prochain bein sport proposera les meilleures affiches avec italie danemark et allemagne suede.

Par exemple tous les matchs de l'argentine à domicile appartiennent au groupe canal et les matchs de l'argentine à l'exterieur de la qualif amerique du sud de la coupe du monde appartiennent à bein sport.
HHA
arabem, tu sais si le Nice-Paris sera le vendredi sur Bein ou pas ?

Il est indiqué sur le site off ce jour là mais rien sur le site de la Lique encore...
Beuzech
Citation (HHA @ 14/10/2012 10:19) *
arabem, tu sais si le Nice-Paris sera le vendredi sur Bein ou pas ?

Il est indiqué sur le site off ce jour là mais rien sur le site de la Lique encore...

C'est fort probable qu'on joue ce match un vendredi (et donc sur BeIn) vu qu'on affrontera Porto le mardi soir suivant.
HHA
Ok,merci!
Matt Ryan
Citation (HHA @ 14/10/2012 14:16) *
Ok,merci!

Salut

Apriori il est prevu que le match nice paris passe sur bein le vendredi 30 novembre. Mais toutefois les dates des quarts de finales de coupe de ligue sont prevues les 27 et 28 Novembre... Donc si le psg se qualifie pour les quarts, il est preferable qu'il joue leur match le 27... Car si c'est le 28 novembre le match nice psg pourrait etre repoussé au samedi 1 decembre...

De mon point de vue en raison de l'importance du psg porto, probablement les dirigeants du psg demanderont à jouer le vendredi, un match qui pourrait etre decisif... Bref on est plus pres d'un vendredi qu'un samedi popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Et sinon ils ont pas prévu d'arrêter de nous pêter les couilles avec leur Coupe à la con, positionnée à chaque fois une semaine avant l'Europe?

Vivement qu'on perde une place au rang UEFA (pardon Homer).

Tiens j'ai croisé Bouchet l'autre jour, cette gueule de véritable rat.
Matt Ryan
Salut

Totalement inutile cette coupe de la ligue... dry.gif
HHA
Citation (arabem @ 14/10/2012 18:42) *
Salut

Apriori il est prevu que le match nice paris passe sur bein le vendredi 30 novembre. Mais toutefois les dates des quarts de finales de coupe de ligue sont prevues les 27 et 28 Novembre... Donc si le psg se qualifie pour les quarts, il est preferable qu'il joue leur match le 27... Car si c'est le 28 novembre le match nice psg pourrait etre repoussé au samedi 1 decembre...

De mon point de vue en raison de l'importance du psg porto, probablement les dirigeants du psg demanderont à jouer le vendredi, un match qui pourrait etre decisif... Bref on est plus pres d'un vendredi qu'un samedi popcorn.gif

wink.gif
jp.sorin
Pour info, je viens de recevoir un sms de sfr tv m'informant qu'ils m'offraient des chaines jusqu'au 28/10, dont BeIn Sport.
Sakavomi
Citation (jp.sorin @ 16/10/2012 10:49) *
Pour info, je viens de recevoir un sms de sfr tv m'informant qu'ils m'offraient des chaines jusqu'au 28/10, dont BeIn Sport.

A partir de demain, non ?
jp.sorin
Citation (Saka14 @ 16/10/2012 14:30) *
A partir de demain, non ?

Aucune idée, je n'ai même pas testé ph34r.gif
TouchéCoulé
Foutre un changement de chaine alors qu'il reste moins de 5min sur un match implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (TouchéCoulé @ 21/10/2012 13:48) *
Foutre un changement de chaine alors qu'il reste moins de 5min sur un match implosion du tibia.gif

Pour faire un avant match en Corse... Et puis le derby en langue Corse c'est la république qu'on bafoue book2.gif
Philo
Ils nous cassent les couilles avec leur derby de merde.
Mano
Oh le con aaaaze.gif

J'ai reboot ma Freebox TV parce que je croyais que le son déconnait sur BeIn 2...
Je vais aller me recoucher je crois.
jp.sorin
Citation (Mano @ 21/10/2012 14:16) *
J'ai reboot ma Freebox TV parce que je croyais que le son déconnait sur BeIn 2...

neokill@h.gif
gegenne
Apparemment, le 2 novembre, y aura Brest-Lorient, commenté en breton
Miles
jeanlucpicard.gif
Bilbo14
TRès bonne initiative, respect des traditions.
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 21/10/2012 15:18) *
TRès bonne initiative, respect des traditions.

mellow.gif

Quelle tradition? je payes pas 11 euros par mois pour voir ces 2 equipes de merde a la base, mais en plus dans leur dialecte, il ne manque plus que ca.
Pire que Canal sur ce coup vahid.gif
Carez
Que de problèmes de sons depuis le lancement de la chaîne...

C'est foi tout cet amateurisme après plusieurs mois de lancement :/
Ronan
Citation (Carez @ 21/10/2012 16:57) *
Que de problèmes de sons depuis le lancement de la chaîne...

C'est foi tout cet amateurisme après plusieurs mois de lancement :/

Jurisprudence Van Der Wiel

Toujours pas possible de regarder sur internet trop relou.
gegenne
Citation (Babou1 @ 21/10/2012 16:50) *
mellow.gif

Quelle tradition? je payes pas 11 euros par mois pour voir ces 2 equipes de merde a la base, mais en plus dans leur dialecte, il ne manque plus que ca.
Pire que Canal sur ce coup vahid.gif

Rien ne t'oblige de le regarder sachant que les deux audios sont dispo sur 2 chaines différentes.
dimé18
N'était il pas possible d'imaginer de mettre les commentaires en corse sur un autre canal audio, comme cela est fait pour les films pour la VO, au lieu de nous imposer ce match sur les deux canaux ?

D'ailleurs, je crois que c'est W9 qui fait ça pour les matchs d'Europa League avec des équipes portugaises en mettant sur un deuxième canal audio les commentaires en portugais.

Puis, j'ai un peu de mal à cerner la cible que souhaitait atteindre BIS en mettant ce match sur les deux seuls canaux en HD alors qu'ils ont à disposition plusieurs autres possibilités avec les BIS Max.
Oyé Sapapaya
Mickael Silvestre en consultant/ invité, non mais stop Bietry edhelas2.gif

Itw de Nadal et Nasser
Biz Markie
Kolo Touré est consultant chez BeIn maintenant ? Ou c est un gest ?
Panenka
Citation (Biz Markie @ 24/10/2012 23:09) *
Kolo Touré est consultant chez BeIn maintenant ? Ou c est un gest ?

Oui il était dans la merde et BeIn a fait un gest.

Non il ne joue pas en ce moment. Toujours suspendu par son club?
Avant le match il a dit que City avait reçu une offre de Galatasaray qu'il a refusée, voulant jouer dans un grand championnat.
Il a parlé de la France, entre autres.

BeIn techniquement, parfois ça rappelle France 3 alsace. Manque plus que "Dans quelques instants la suite de notre programme"...
PetaiceJay
- gab.gif - gab.gif - gab.gif
EIKICHI
derka cettte chaine
Biz Markie
Sont sérieux la wtf
Panenka
Même pas ils reviennent en plateau. edhelas2.gif
Ils ont explosé ou quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.