Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 23/06/2014 12:44) *
pas vu le Omar sur le but de Messi. sad.gif

J'ai pas mieux, Omar kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
Pour le coup c'etait vraiment comme s'il etait devant sa TV avec ses chips et sa biere, il taillait l'entraineur et certains joueurs dont Gago effectivement. Il avance à 2 à l'heure Mais bon vu la gueule du match valait mieux un dingue au micro.

On n'a pas le caillou, on a la colline neokill@h.gif
Babou1
Il a raison a 100% sur Gago dans ce qu'il dit.
"il a pas envie de salir son short" neokill@h.gif

Il aime pas Rojo non plus ph34r.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 23/06/2014 13:59) *
Il a raison a 100% sur Gago dans ce qu'il dit.
"il a pas envie de salir son short" neokill@h.gif

Il aime pas Rojo non plus ph34r.gif

"La derniere fois qu'il a marqué la télé était en noir et blanc" neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"Il va dans le zig, dans le zag, mais à la poubelle surtout" neokill@h.gif
Wormy

Le best of Omar da Fonseca

“Un Bracigliano! Non… plutôt un Bresciano.”

"Gago, il prend la balle, il réfléchit, il lit le journal et il commence à faire une passe."

"La dernière fois qu'il a marqué un but, la télé était en noir et blanc." (Après qu'on lui a demandé si Messi n'était pas l'arbre qui cachait la forêt): "[Messi] il cache les fleurs, les arbres et la Terre".

"Il y a les aides soignants et lui il a joué aide arrière latéral."

"Dans le zig, dans le zag, mais surtout dans la poubelle!"

"Meeessi, Meeessi, bien sûr que si!"

"Il va venir lui faire l'amour sans préliminaire, il lui laisse sa carte de visite."

“GOLAZO DE LEO ! On n’a pas le caillou, on a la colline!”

“Di Maria, il va continuer avec toute son électricité.”

“Le foot, cette balle qui nous empêche souvent de dormir.”

"Le match il est au mode ralenti là, il faut appuyer sur le bouton!"

"Ça c'est au CP de l'école de football."

http://www.cahiersdufootball.net/article-c...e-du-monde-5358
Philo
Citation
Houzot : « beIN Sports change de dimension »

Depuis son ouverture, Coupe du monde rime avec records d'audience pour beIN Sports. La compétition constituerait elle un nouveau tournant pour le développement la chaîne ? C'est en tout cas ce que pense son directeur de la rédaction, Florent Houzot.

Après deux années sans communiquer sur vos audiences, vous venez d’enchaîner trois communiqués de records d’affilée. Etes-vous étonné de ces très bons résultats ou était-ce attendu ?
C’était attendu car la Coupe du monde est un événement exceptionnel, mais quand on reçoit des chiffres comme ceux-là c’est toujours une très bonne surprise. L’acquisition de la coupe du monde a fait changer beIN Sports de dimension. Dimanche soir, pendant France – Honduras, nous étions la 5e chaîne nationale !

On nous a souvent catalogués comme une chaîne de complément. Oui, à l’occasion du mondial, nous montrons que nous sommes une chaîne de complément, mais une chaîne de complément qui a pris une très sérieuse envergure.

Désormais, grâce à ces premiers records et au nombre d’abonnés qui augmente, il y aura le beIN d’avant et d’après coupe du monde. Grâce à la coupe du monde et à notre travail éditorial, nous avons aussi gagné en notoriété. Tous nos voyants sont au vert.

La presse parle d’une cadence quotidienne d’abonnements multipliée par trois. Vous confirmez ?
J’ai lu comme vous, mais malheureusement nous n’aurons pas de chiffres valables avant début juillet. Contrairement à Canal+, nous ne maîtrisons pas directement nos abonnés, nous ne sommes pas en lien direct avec eux. Mais j’ai en effet bon espoir que leur nombre soit en nette progression. J’attends ces chiffres avec impatience.

Une coupe du monde n’est qu’un feuilleton éphémère, qui n’a pas vocation à engranger des abonnements sur la durée, ce qui importe pour vous. D’autant qu’on peut supposer que les fans de foot étaient déjà abonnés à beIN Sports avant le Mondial. Comment expliquez-vous une nouvelle vague d’abonnements ?
Déjà, les gens ont désormais compris que si TF1 avait les 28 meilleures affiches, ils pouvaient aussi voir ces affiches chez nous et donc les matchs de l’équipe de France. Et que nous offrions surtout toutes les autres en exclusivité. Ce n’était pas évident de le faire comprendre et nous l’avons martelé en communication des semaines avant l’événement.
Notre premier record a d’ailleurs été lié à un match des Bleus, pas à un match que nous avions en exclusivité.
Pendant cette coupe du monde je suis sûr que nous aurons un match qui fera le million d’abonné de moyenne.

Et il n’est pas à exclure que les abonnements se poursuivent pendant la compétition car plus ça avance dans la compétition plus nous aurons des exclusivités passionnantes, les derniers matchs de poule décisifs, 3 huitièmes de finale et un quart de finale.
Et puis le fait que l’on parle de beIN Sports dans la presse, de ses records, ça attire l’attention de ceux qui ne nous connaissent pas.

Ensuite, il y a notre traitement éditorial. Là où chez les autres le spectacle ce sont les 90 minutes de match, chez nous un match c’est trois à quatre heures de spectacle.
L’avant-match de France- Honduras a rassemblé plus de 570 000 téléspectateurs de moyenne face au 20H de TF1 qui présentait le match et au 20H de France 2. A la mi-temps on ne perd personne. Et il y en avait encore plus de 630 000 de moyenne pour l’après-match. C’est plus de 70% de l’audience du match (885 000 de moyenne, ndlr), c’est énorme !
Ca valide la ligne éditoriale que j’ai mise en place il y a deux ans.

Justement un petit mot sur votre dispositif dont une grande partie a été envoyée à Doha, au Qatar, et non à Rio ou depuis Paris, ce qui en a étonné plus d’un…
Et pourquoi pas Doha ? Il se trouve que beIN Sports est un groupe de chaînes internationales qui possède de formidables moyens techniques à Doha, dont 9 superbes studios. Pourquoi dépenser de l’argent à construire à Paris un studio flambant neuf pour une durée de vie d’un mois ? beIN a des moyens mais ne dépense pas inutilement.

Nous avons donc mutualisé nos moyens et envoyé Alexandre Ruiz, des journalistes et des consultants faire des magazines depuis là-bas. Au Brésil nous avons nos équipes de commentateurs et des envoyés spéciaux.
Doha nous offre aussi l’avantage de bénéficier des consultants de nos autres chaînes internationales. L’abonné n’en a rien à faire du lieu où nous sommes, c’est le contenu qui l’intéresse.

Reste maintenant à garder ces nouveaux abonnés…
Oui et je pense que nous les garderons pour la simple raison que nous allons très vite enchaîner sur la Ligue 1 avec 8 matchs en direct par semaine, sur la Ligue des Champions avec une offre qualitativement renforcée, avec la Liga, etc…

Si les nouveaux abonnés ont aimé notre traitement de la coupe du monde, s’ils aiment un peu le foot alors pour douze euros par mois ils resteront sur beIN Sports pour la suite de la saison. 12 euros c’est une place de cinéma, un paquet et demi de cigarettes…

Votre objectif est de communiquer à la rentrée sur la barre des deux millions d’abonnés franchie ?
L’objectif est d’en avoir le plus possible (rires).

equipefr.png

Hâte de voir leurs chiffres début juillet.
Et début août quand pas mal se seront désabonnés happy.gif
stephanois75
Pour moi, beIN a raté son virage avec les droits du TOP 14 et puis la L1. hanouna.gif
Pour fidéliser les amateurs de foot qui sont chez Canal+ mais pas chez beIN , il leur faut impérativement la BPL, et pourquoi pas racheter la Serie A ou la Bulli en intégralité.
Ya aussi le verdict pour droits de coupe d'Europe de Rugby qui sont vitale pour recuperer une partie des abonnés rugbys de Canal+.

Pour finir la pub de beIN qui aura toujours la plus belle offres de foot, c'est prendre les gens pour des cons... vahid.gif
becker19
Oui probablement au moins la moitié ou les deux tiers se desabonneront. Mais bon à l'euro 2012, il y a eu une bonne partie des nouveaux abonnés qui sont resté. Est ce que ça sera encore le cas ?
Panenka
Merci Oye. happy.gif

Omar wub.gif
florian
y a pas à dire il a le sens du rythme Elie Baup biggrin.gif
Oyé Sapapaya

J'avais raté ça implosion du tibia.gif , c'est fini le Rockacrobatique miles ?
molesting
Vous n'auriez pas le clip/la pub sur le football où le daron parle ambiance, supps, stade en vost s'il vous plait? Je ne la trouve pas sur youtube (je dois mal chercher j'avoue). Je l'ai trouvé bien foutue, à mille lieues de leur clip de merde our lives là

Philo
Jekill
Ils avaient pas 1,5 millions d'abonnés avant la CDM?
Panenka
Tout le monde a Be In sports 2 ce soir?
Je passe par orange et je n'ai rien. Mon enregistrement du match du portugal n'avait pas marché, je pense que c'était déjà planté.
Wormy
Via orange tv, j'ai bein 2 ce soir
Sneijder
Citation (Panenka @ 26/06/2014 22:46) *
Tout le monde a Be In sports 2 ce soir?
Je passe par orange et je n'ai rien. Mon enregistrement du match du portugal n'avait pas marché, je pense que c'était déjà planté.

Je passe par Orange également, et je n'ai aucun problème pour regarder Belgique/Corée sur Be In Sports 2.
Panenka
Citation (Wormy @ 26/06/2014 22:58) *
Via orange tv, j'ai bein 2 ce soir

Bizarre. Le reste marche.
Je vais rebooter.©

Merci Sneijder.
Dude
Omar wub.gif wub.gif laugh.gif

NumeroStar
Savez-vous si l'ensemble des matchs amicaux du psg seront diffusés?
stephanois75
Oui, Florent Houzot l'a dit sur Twitter..
Moustachu
Citation (NumeroStar @ 27/06/2014 14:59) *
Savez-vous si l'ensemble des matchs amicaux du psg seront diffusés?

vahid.gif

retrouver laurent blanc apres cette merveilleuse coupe du monde
joel_1978
Citation (Moustachu @ 27/06/2014 23:46) *
vahid.gif

retrouver laurent blanc apres cette merveilleuse coupe du monde

Sinon tu fais quoi sur un forum de PSG ? unsure.gif
SympathisantParisien
Laurent le mou n'est pas le PSG
Moustachu
Citation (joel_1978 @ 28/06/2014 09:32) *
Sinon tu fais quoi sur un forum de PSG ? unsure.gif

j'ai le droit de ne pas être enthousiaste à retrouver un mec qui préférait Cabaye à Verratti sur les derniers matchs ?
Tonio
Citation (Moustachu @ 28/06/2014 12:20) *
j'ai le droit de ne pas être enthousiaste à retrouver un mec qui préférait Cabaye à Verratti sur les derniers matchs ?

Grave et tout simplement aucune envie de retrouver la ligue 1 et une saison "normale".
C'est une coupe du monde puis quelle coupe du monde, moi non plus j'en ai rien mais alors magistralement rien a péter du psg jusqu'au 13 juillet, c’était déjà la déprime hier car pas de match, j'appréhende le 14 juillet sad.gif

Brazil 2014 et on en ai qu'aux huitièmes kratos77.gif wub.gif
Moustachu
Citation (Tonio @ 28/06/2014 12:45) *
Grave et tout simplement aucune envie de retrouver la ligue 1 et une saison "normale".
C'est une coupe du monde puis quelle coupe du monde, moi non plus j'en ai rien mais alors magistralement rien a péter du psg jusqu'au 13 juillet, c’était déjà la déprime hier car pas de match, j'appréhende le 14 juillet sad.gif

Brazil 2014 et on en ai qu'aux huitièmes kratos77.gif wub.gif

c'est bientôt fini

cry.gif
Wormy
Renard consultant BeIn ibr.gif
JCD
Thomas Desson il est fatiguant jeanlucpicard.gif
Présente juste une fois une émission normalement s'il te plait overdose de blagues de merde là kratos77.gif
Philo
Article un peu pourri, le FAI a plus d'impact que la chaîne qui diffuse.
Je suis sur BeIn par la fibre, j'ai les matches avant tous mes voisins qui sont sur TF1.
Babou1
Citation (Philos @ 02/07/2014 18:05) *
Article un peu pourri, le FAI a plus d'impact que la chaîne qui diffuse.
Je suis sur BeIn par la fibre, j'ai les matches avant tous mes voisins qui sont sur TF1.

Mais si tu mets TF1 c'est encore plus tot cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 02/07/2014 18:12) *
Mais si tu mets TF1 c'est encore plus tot cosmoschtroumpf.gif

Il y a une demi-seconde d'écart d'après ce que j'ai vu en début de tournoi.
Mais ce que décrit le type, c'est pas vraiment l'écart TF1/BIS, c'est l'écart entre les FAI et FAI/TNT.
TouchéCoulé
Citation (Philos @ 02/07/2014 18:14) *
Il y a une demi-seconde d'écart d'après ce que j'ai vu en début de tournoi.
Mais ce que décrit le type, c'est pas vraiment l'écart TF1/BIS, c'est l'écart entre les FAI et FAI/TNT.

Pareil, je suis chez Orange et BIS est en avance par rapport à TF1. Mais de toute façon, il y a encore beaucoup de personnes qui regardent la télé uniquement via TNT et non par internet ?
Philo
Citation (TouchéCoulé @ 02/07/2014 20:58) *
Pareil, je suis chez Orange et BIS est en avance par rapport à TF1. Mais de toute façon, il y a encore beaucoup de personnes qui regardent la télé uniquement via TNT et non par internet ?

Oui, tous les gens sans internet (les vieux, les mecs dans les campagnes, ceux dont l'installation ne permet pas d'avoir la TV, ceux qui ont le satellite, etc) et la TNT a de l'avance par rapport à certains FAI et du retard sur d'autres.
Le sat est en retard sur la TNT et les FAI j'imagine ?
morad1980
Non le Sat est le plus rapide.
ikki
En tout cas je me suis fais spoiler tellement de but sur cette coupe du monde à cause du décalage aaaaze.gif

Je regarde les matchs la fenêtre fermée maintenant.
Tonio
En forme l'expressao wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Le Mondial 2014, c’est aussi une victoire écrasante pour beIN Sports
Par Setra le 3 juillet 2014 |

Une étude indépendante suggère que BeIN Sports a fait le plein d’abonnés, grâce à ses exclusivités.

Coupe du monde bein sports Le Mondial 2014, cest aussi une victoire écrasante pour beIN Sports

Si vous pensez qu’une Coupe du Monde, ça ne se passe que sur le terrain, détrompez-vous. Derrières ces rencontres se cachent des enjeux économiques énormes. Parmi les entreprises qui se frottent les doigts à l’occasion de ce Mondial 2014, il y a la chaine beIN Sports. Pour rappel, celle-ci était parvenue à un accord avec TF1 pour acheter les droits de retransmission de l’intégralité du Mondial, en exclusivité, tandis que la « 1 » n’a diffusé et ne diffusera qu’une partie des matchs (dont ceux des bleus).

Oui, la particularité de ce Mondial, c’est qu’il a fallu passer à la caisse pour en voir l’intégralité, du moins dans l’Hexagone. Bien qu’il existe des solutions (parfois légales et parfois illégales, voir dangereuses) pour contourner tout cela, de nombreux français ont tout de même craqué pour l’offre de beIN Sports – récemment accusé de concurrence déloyale, ce qui ne fut pas de l’avis du tribunal.

Si la filiale d’Al-Jazeera reste discrète concernant le nombre d’abonnés qu’il a gagné grâce à ses exclus, une étude menée par Kantar Sports et relayée par L’Equipe suggère que BeIN Sports en a peut-être profité pour faire le plein d’abonnés.

L’étude a été réalisée sur un échantillon représentatif de la population de l’Hexagone et a révélé que 864 000 foyers ont déclaré qu’ils se sont abonnés aux offres de BeIN Sports pour le Mondial. D’autres indicateurs, provenant des opérateurs, confortent l’hypothèse d’une montée en flèche du nombre d’abonnés de la chaine qatari. Par ailleurs, les estimations indiquent que la chaine pourrait actuellement compter 2.6 Millions d’abonnés en France, ce qui correspond à un véritable bond par rapport aux 1.8 Millions d’abonnés, annoncés précédemment.

Bien évidemment, il s’agit d’estimation qui peuvent être très loin de la réalité. De ce fait, il faudra attendre les données officielles afin d’avoir plus de certitudes.

CL
Ouais enfin des mecs comme mon frère qui ne se sont abonnés que pour le mondial et qui vont se désabonner dans la foulée il risque d'en avoir un bon paquet.
eezer
C'est bien beau ce nombre d'abonnés mais ça ne durera qu'un mois avec la CDM.

Toujours dans le foot, étant donné qu'ils diffusent 3 matchs de L1 intéressants par an, ça laisse tout le monde dans l'embarras, personne n'est gagnant au final et le nombre d'abos ne décollera toujours pas.

Sinon à TF1 ce sont de vrais guignols, ils ont pas tous les matchs de la CDM et quand ils en ont un c'est prise d'antenne 2 mn avant et fin juste après le coup de sifflet de l'arbitre. Ils auraient pu faire un magasine intéressant, sauf que pour ça il faut aller sur internet et quand tu vois la gueule des intervenants... Kholanta man qui n'y connait rien est aux manettes. Les blaireaux... Quel gâchis quand on voit la qualité de cette CDM kratos77.gif
Le Trépied
Le pb c'est le décalage TF1/BeIn. Pour les matchs de l'EDF, obligé de mettre TF1 vu que ça gueule dans la rue sur les buts et que tu te fais spoiler sinon.
Babou1
Citation (eezer @ 03/07/2014 11:21) *
C'est bien beau ce nombre d'abonnés mais ça ne durera qu'un mois avec la CDM.

Toujours dans le foot, étant donné qu'ils diffusent 3 matchs de L1 intéressants par an, ça laisse tout le monde dans l'embarras, personne n'est gagnant au final et le nombre d'abos ne décollera toujours pas.

Sinon à TF1 ce sont de vrais guignols, ils ont pas tous les matchs de la CDM et quand ils en ont un c'est prise d'antenne 2 mn avant et fin juste après le coup de sifflet de l'arbitre. Ils auraient pu faire un magasine intéressant, sauf que pour ça il faut aller sur internet et quand tu vois la gueule des intervenants... Kholanta man qui n'y connait rien est aux manettes. Les blaireaux... Quel gâchis quand on voit la qualité de cette CDM kratos77.gif

TF1 s’en bat completement les couilles, ils font des audiences exceptionnelles, et leur but c’est de bien vendre toute la pub possible, d’ailleurs meme comme ca et avec les 50M de Bein tombés du ciel, financierement c’est toujours une belle perte.

Bein encore pire, financièrement c’est une catastrophe mais ils s’en foutent (enfin ils envoient quand meme les mecs a Doha par souci d’économie neokill@h.gif ), et les abonnés ne resteront pas longtemps.
eezer
Citation (Babou1 @ 03/07/2014 11:30) *
TF1 s’en bat completement les couilles, ils font des audiences exceptionnelles, et leur but c’est de bien vendre toute la pub possible, d’ailleurs meme comme ca et avec les 50M de Bein tombés du ciel, financierement c’est toujours une belle perte.

Bein encore pire, financièrement c’est une catastrophe mais ils s’en foutent (enfin ils envoient quand meme les mecs a Doha par souci d’économie neokill@h.gif ), et les abonnés ne resteront pas longtemps.

Si grâce à ça ils font de superbes audiences, pourquoi ils tirent pas plus sur la longueur avec des prises d'antenne plus longues et des mags le soir, c'est ça que je comprends pas. Enfin c'est surtout que ça me frustre mais bon ph34r.gif
Babou1
Citation (eezer @ 03/07/2014 11:35) *
Si grâce à ça ils font de superbes audiences, pourquoi ils tirent pas plus sur la longueur avec des prises d'antenne plus longues et des mags le soir, c'est ça que je comprends pas. Enfin c'est surtout que ça me frustre mais bon ph34r.gif

Parce que l'audience sert a vendre la pub donc ils mettent la pub cosmoschtroumpf.gif
Citation (Babou1 @ 03/07/2014 11:30) *

Au passage tous les journalistes de Bein Sport Arabia sont au Brésil par contre. Et ils utilisent le fameux studio de Copacabana qu'avait utilisé Alexandre Ruiz pendant son week-end à Rio neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.