Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Miles
Citation (arabem @ 06/07/2012 17:47) *
Salut fiston

La chaine n'a pas encore precisé mais probablement tous les matchs du psg popcorn.gif

Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 17:55) *
PSGTV laugh.gif
Matt Ryan
Salut

Ils diffuseront aussi d'autres matchs amicaux que le psg selon le site en pleine lucarne:

Samedi 21 juillet 0H50 Liverpool – Toronto Live

Dimanche 22 juillet 19H50 Finale de la Super Coupe : Anderlecht/Lokeren Live

Dimanche 22 juillet 0H55 Chelsea – PSG (rediff le lendemain à 9h et 22h50)

Mercredi 25 juillet 0h50 Liverpool/AS Roma (rediff le jeudi 20h30)

Jeudi 26 juillet (différé) 22H15 MLS All Stars/Chelsea

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/07/amicaux-chelsea-psg-852
Mano
Merci bien
Mackay
Citation (arabem @ 06/07/2012 18:47) *
Salut fiston

La chaine n'a pas encore precisé mais probablement tous les matchs du psg popcorn.gif

wub.gif

Le Qatar cool.gif

Merci pour la news happy.gif
GI JOE
Le PSG joue mercredi en amical à 18h. Sur le programme de la chaine il est indiqué que le match Boca Juniors-Copenhague était diffusé à 18h30 sad.gif
Rjay
Citation (arabem @ 06/07/2012 18:47) *
Salut fiston

Citation
Alexandre Ruiz ‏@ARuizOfficiel
Ils ne seront pas tous sur @beinsport . Pour le #PSG-#Barça, oui. Les autres, nous travaillons actuellement sur la programmation

sad.gif
VDV#23
On est niqué pour le match du 11 alors ? sad.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 08/07/2012 13:27) *
On est niqué pour le match du 11 alors ? sad.gif

Non, mais en fait il parle des matchs du Barça. neokill@h.gif

L'espoir demeure. wink.gif
L'index de Dante
Au pire ce sera sur PSGTV je pense
romano
Le beach volley wub.gif
Averell
Citation (romano @ 10/07/2012 16:23) *
Le beach volley wub.gif

+1, le Yaam wub.gif
GI JOE
Citation (L'index de Dante @ 10/07/2012 18:50) *
Papa, y a t il une redif demain soir/nuit du match amical ?

popcorn.gif
Matt Ryan
A quelques semaines du lancement de la saison 2012-2013 de football, BeIn Sport diffusera en exclusivité les matches amicaux du Paris Saint Germain. Le club francilien est actuellement en Autriche pour deux matches de préparation. Ces deux rencontres seront donc diffusées avec aux commentaires Xavier Domergue accompagné par Benjamin Da Silva le mercredi 11 juillet et par Florent Martin le samedi 14 juillet. Notez également que BeIn Sport diffusera Chelsea – PSG et PSG-Barcelone.

Au programme sur beIN SPORT 1:

Mercredi 11 juillet à 18h : Stegerbach vs PSG à Stegersbach en Autriche
Samedi 14 juillet à 20h : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg en Autriche

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/07/amicaux...tchs-du-psg-875

Ligue 1 – BeIn Sport vs Canal+ : la guerre jusque dans les matchs amicaux

Mercredi 25 juillet, les supporters de l’OM et de l’ASSE se réjouissaient d’assister à la confrontation amicale entre leurs deux clubs en guise de préparation à la prochaine saison de Ligue 1. Oui mais voilà, ce match n’aura pas lieu comme nous l’indique la Provence. La raison ? Canal+ a signé depuis plusieurs saisons avec l’Olympique de Marseille (et avec l’OL, ndlr) pour diffuser en exclusivité ses matchs amicaux de préparation estivale. Et l’AS Saint-Etienne (tout comme Lille, précise la Provence) vient de signer le même type d’accord avec sa concurrente BeIn Sport. Or BeIn Sport comptait bien retransmettre cette rencontre OM- ASSE. Mais n’aurait pas trouvé d’accord avec Canal+, selon le journal. Ce qui a entraîné l’annulation pure et simple du match. Ces signatures de contrats de diffusion concernant les matchs amicaux posent un nouveau problème aux clubs de Ligue 1 : trouver un adversaire de taille qui ne soit pas dans « l’écurie concurrente ». Verra-t-on bientôt des tournois amicaux estivaux « Canal+ » ou « BeIn Sport » entre gros clubs de Ligue 1 ?

Source: http://www.laprovence.com/article/om-a-la-...quel-casse-tete
ZéroQuatorze
Annulé un amical car les 2 équipes ont des contrats avec des diffuseurs concurrents, on aura tout vu neokill@h.gif
DelSpooner
THIS IS WAR !!!! ibr.gif
Melody
Ca vient d'être confirmé a l'instant sur BeIn Sport pour le match de demain. Enfin je dis ça juste au cas où, de toute façon arabem à tout dit. ^^
L'index de Dante
Bonjour papa,

Je ne sais pas si tu as vu, mais plus haut, on se demandait s'il y aurait une rediff du match amical de demain (dans la nuit par exemple)
Rjay
Citation (L'index de Dante @ 10/07/2012 22:43) *
Bonjour papa,

Je ne sais pas si tu as vu, mais plus haut, on se demandait s'il y aurait une rediff du match amical de demain (dans la nuit par exemple)

En tous les cas, le match qui devait être retransmis à 18h avait une rediffusion prévue à 2h30 dans la nuit.

http://www.beinsport.fr/programmes
Football | Tournoi de Cologne | Boca Juniors - FC Copenhague
Mackay
Citation (arabem @ 10/07/2012 19:45) *
A quelques semaines du lancement de la saison 2012-2013 de football, BeIn Sport diffusera en exclusivité les matches amicaux du Paris Saint Germain. Le club francilien est actuellement en Autriche pour deux matches de préparation. Ces deux rencontres seront donc diffusées avec aux commentaires Xavier Domergue accompagné par Benjamin Da Silva le mercredi 11 juillet et par Florent Martin le samedi 14 juillet. Notez également que BeIn Sport diffusera Chelsea – PSG et PSG-Barcelone.

aka44.gif

J'espere que c'est pas lui, qui sera aux commentaires pour le championnat, quand Bein nous diffusera wacko.gif
niramo
L'activation met combien de temps avec une livebox Orange? Je me tâte à souscrire, à moins que ce soit gérable de zieuter les matchs en streaming unsure.gif
truite38
du coup moi je me suis abonné hier mais sur la free et en 15 sec montre en main j'avais l'image
niramo
J'allais m'abonner mais apparemment je reçois déjà la chaîne ph34r.gif à moins que l'émission du midi soit en clair? Si quelqu'un abonné chez Orange peut m'expliquer, merci !
allezalex
Citation (truite38 @ 11/07/2012 12:04) *
du coup moi je me suis abonné hier mais sur la free et en 15 sec montre en main j'avais l'image

Je t'en prie, explique comment on s'abonne à Bein (ou même une chaîne) via free stp, detaille moi tout stp, je comprends rien, les codes, les machins...
HHA
Citation (allezalex @ 11/07/2012 12:43) *
Je t'en prie, explique comment on s'abonne à Bein (ou même une chaîne) via free stp, detaille moi tout stp, je comprends rien, les codes, les machins...

Putain même moi j'y suis arrivé (merci Pigeon ph34r.gif ). Tu tapes la 46 (tu restes appuyé pendant 1 seconde sur le 4 puis la 6, précision importante clooney3.gif ). Là tu vas simplement devoir créer deux codes (parental et je sais plus quoi), tu mets ce que tu veux donc. Et après, tu te laisses guider sur la 46 (que tu vas peut être devoir retaper) et puis rentre de nouveau l'un des deux codes. Et dans la foulée, tu as la chaine en question.

Voila voila.
Kaji
Citation (DelSpooner @ 10/07/2012 20:06) *
THIS IS WAR !!!! ibr.gif

A tel point que j'ai reçu ce midi dans ma boîte aux lettres un "Numéro Collector" du fameux magazine mensuel de Canal, consacré au foot, et titré "Saison 2012-2013, La Dream Team pour les meilleurs affiches". Avec comme cerise sur le gateau un edito de Cyril Linette neokill@h.gif

Mais le meilleur ça reste un encart de Pierre Ménez qui dit, je cite : "Les gens veulent une expertise, et le "Débrief" aborde des points techniques, en ouvrant tous les débats" edhelas.gif
truite38
Citation (HHA @ 11/07/2012 12:46) *
Putain même moi j'y suis arrivé (merci Pigeon ph34r.gif ). Tu tapes la 46 (tu restes appuyé pendant 1 seconde sur le 4 puis la 6, précision importante clooney3.gif ). Là tu vas simplement devoir créer deux codes (parental et je sais plus quoi), tu mets ce que tu veux donc. Et après, tu te laisses guider sur la 46 (que tu vas peut être devoir retaper) et puis rentre de nouveau l'un des deux codes. Et dans la foulée, tu as la chaine en question.

Voila voila.

apres moi j'ai la revolution donc c'est un poil different donc si tu n'y es pas arriver je te ferais un pas a pas
allezalex
Citation (HHA @ 11/07/2012 12:46) *

Voila voila.

Merci beaucoup, mais j'arrive pas à configurer ces codes identifiants et parental , on va ou pour mettre ces codes?? - gab.gif
willofweed
Citation
Le code d'achat de free se trouve pour la freebox revolution dans gérer mon compte.

Si vous ne l'avez jamais crée, vous pourrez le faire directement depuis la.

Si vous l'avez déjà crée, vous pouvez le consulter sur le site de free aussi

C'est un message que j'avais écris il y a quelques semaines mais il doit être toujours valable
el_fennec1
Citation (allezalex @ 11/07/2012 14:23) *
Merci beaucoup, mais j'arrive pas à configurer ces codes identifiants et parental , on va ou pour mettre ces codes?? - gab.gif

Dans ton compte sur le site de Free je crois
allezalex
MERCI!!
Enfin réussi, qu'est ce que je peux être un blaireau en technologie/informatique...

Donc sur free c'est quand même 11€/mois dès maintenant..
Mano
Citation (allezalex @ 11/07/2012 14:38) *
MERCI!!
Enfin réussi, qu'est ce que je peux être un blaireau en technologie/informatique...

Donc sur free c'est quand même 11€/mois dès maintenant..

Non quand tu vas via la télécommande sur "Mon compte", abonnement, chaines, tu vois que BeIn est offert jusqu' au mois d’août, si j'ai bien compris.
allezalex
Citation (Mano @ 11/07/2012 14:39) *
Non quand tu vas via la télécommande sur "Mon compte", abonnement, chaines, tu vois que BeIn est offert jusqu' au mois d’août, si j'ai bien compris.

Ben quand je me suis abonné, ils m'ont affiché qu'en gros je paierais 10,99€

Edit: Effectivement, tu as raison!
Namtar
Voici toutes les diffusions des matchs amicaux par BeIn Sport

Citation
11 juillet à 18h00 : Stegerbach vs PSG à Stegersbach
14 juillet à 20h00 : PSG vs CSKA Moscou à Hartberg
16 juillet à 20h30 : Lille vs Benfica à Metz
18 juillet à 21h45 : Benfica vs Fondation Figo à Lisbonne
19 juillet à 03h40 : Seattle vs Chelsea à Seattle
22 juillet à 01h00 : Liverpool vs Toronto à Toronto
23 juillet à 01h10 : Chelsea vs PSG à New-York
24 juillet à 15h45 : Arsenal vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
24 juillet à 19h00 : Schalke 04 vs Milan AC à Gelsenkirchen en Allemagne
26 juillet à 01h00 : Liverpool vs AS Roma à Boston
27 juillet à 02h30 : MLS All Star vs Chelsea à Philadelphie
27 juillet à 14h00 : Arsenal vs Manchester United à Pékin
27 juillet à 20h45 : Real Madrid vs Benfica à Lisbonne
28 juillet à 19h00 : Liverpool vs Tottenham à Baltimore
29 juillet à 00h10 : DC United vs PSG à Washington
29 juillet à 00h40 : Chelsea vs Milan AC à Miami
29 juillet à 11h00 : Arsenal vs Hong Kong Kitchee à Hong Kong
30 juillet à 15h45 : Manchester City vs Malaysia XI à Kuala Lumpur
3 août à 04h40 : L.A. Galaxy vs Real Madrid à Carson
4 août à 20h00 : PSG vs Barcelone à Paris
5 août à 22h30 : AC Milan vs Cruzeiro à Foxborough
6 août à 05h10 : Real Madrid vs Juventus à Las Vegas
9 août à 02h10 : Real Madrid vs AC Milan à New York
11 août à 20h10 : Real Madrid vs Celtic Glasgow FC à Philadelphie
12 août à 17h00 : Cologne vs Arsenal à Cologne
ManoCornuta
Real Madrid vs Juventus à Las Vegas en plein mois d'Aout ??????
voodoo chile.gif
Dagoberto
Ca reste que des matchs amicaux mais 25 matchs en 1 mois, sympa knahos.gif
ZéroQuatorze
Bein fonctionnait à merveille sur ma free, et là je veux mettre la chaine mais débit insuffisant lawbreaker.gif
JuL
putin je suis a l'hotel laaaaaaaaaaaa - gab.gif quand est ce que bein sera dispo sur pc ???????????????
Dirty
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2012 17:10) *
Real Madrid vs Juventus à Las Vegas en plein mois d'Aout ??????
voodoo chile.gif

Les pauvres, j'espère qu'ils joueront avec des cryovestes sinon il va y avoir des morts edhelas.gif
Namtar
Citation (JuL @ 11/07/2012 18:39) *
putin je suis a l'hotel laaaaaaaaaaaa - gab.gif quand est ce que bein sera dispo sur pc ???????????????

Pareil ! obligé de passer en streaming dégueu vu la connexion a chier de l'hotel dry.gif
JuL
Citation (Namtar @ 11/07/2012 18:54) *
Pareil ! obligé de passer en streaming dégueu vu la connexion a chier de l'hotel dry.gif

pareil aka44.gif

Miles
Je le trouve pas dégueu perso le streaming cosmoschtroumpf.gif
JuL
Ca depend de ton debit sleep.gif

Papa ou es tu ??? kratos77.gif
Matt Ryan
Citation (JuL @ 11/07/2012 20:43) *
Ca depend de ton debit sleep.gif

Papa ou es tu ??? kratos77.gif

Salut

Oui?
Tachyon
C'est pas en vous abonnant tous que vous allez aider le retour des matches de L2 le vendredi à 20h. mad.gif

edhelas.gif
Lizzy
Citation (Tachyon @ 11/07/2012 21:11) *
C'est pas en vous abonnant tous que vous allez aider le retour des matches de L2 le vendredi à 20h. mad.gif

edhelas.gif

Ah ouais merde c'est vrai. Du coup je résilie aaaaze.gif

edhelas.gif
truite38
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 17:40) *
Bein fonctionnait à merveille sur ma free, et là je veux mettre la chaine mais débit insuffisant lawbreaker.gif

J'ai eu exactement le meme probleme pendant le match mais ca me faisait pour toute les chaines de la freebox.
Tout est redevenu normale vers 20h il me semble
par contre en passant par canal sat j'ai pu voire le match tranquil

bizarre quand meme ce probleme avec free hier soir ...
ZéroQuatorze
Citation (truite38 @ 12/07/2012 11:19) *
J'ai eu exactement le meme probleme pendant le match mais ca me faisait pour toute les chaines de la freebox.
Tout est redevenu normale vers 20h il me semblepar contre en passant par canal sat j'ai pu voire le match tranquil

bizarre quand meme ce probleme avec free hier soir ...

Pareil ph34r.gif Pourtant j'avais mis la resolution en bas débit, en HD je n'avais rien du tout - gab.gif
Matt Ryan
Real Madrid – Barcelone, Manchester United – Chelsea, Cheslea – At.Madrid : les Supercoupes européennes sur BeIn Sport

BeIn Sport diffusera les match de Supercoupe (vainqueur du championnat contre vainqueur de la Coupe nationale) de Belgique, d’Angleterre et d’Espagne, ainsi que la SuperCoupe d’Europe entre le vainqueur de la Ligue des Champions et celui de l’Europa Ligue.

Le programme débute le 22 juillet avec la finale de la Supercoupe de Belgique. Le 12 août, beIN SPORT vous emmène en Grande-Bretagne pour le match entre Chelsea et Manchester United à l’occasion du Community Shield 2012. La Supercoupe d’Espagne opposera Barcelone et le Real Madrid pour deux matches les 23 et 30 août. Pour terminer la tournée européenne, la chaîne diffuse le 31 août la Supercoupe de l’UEFA entre Chelsea et l’Atlético Madrid.

A suivre en exclusivité sur beIN SPORT :

Dimanche 22 juillet à 20h : Anderlecht vs Lokeren à Vanden Stock

Dimanche 12 août à 14h30 : Chelsea vs Manchester City à Birmingham

Jeudi 23 août : Barcelone vs Real Madrid à Barcelone

Jeudi 30 août : Real Madrid vs le Barcelone à Madrid

Vendredi 31 août à 20h45 : Chelsea vs Atlético Madrid à Monaco

Source: http://enpleinelucarne.net/2012/07/les-sup...europeennes-598
Philo
Papa, tu pourrais me trouver les heures de rediff du match du PSG d'hier stp ?
Matt Ryan
Citation (Philo @ 12/07/2012 16:39) *
Papa, tu pourrais me trouver les heures de rediff du match du PSG d'hier stp ?

Salut fiston

Malheuresement Bein sport ne precise pas sur son site officiel les matchs rediffusés, je sais seulement que ce matin ils ont rediffusé le match.
Il faut reconnaitre que le defaut de la chaine c'est un manque de precision sur ses programmes à diffuser... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.