Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
psgmat92i
Citation
Droits TV Coupes d’Europe de Rugby : beIN SPORTS et France Télévisions prolongent jusqu’en 2022

beIN SPORTS conforte ses positions sur le rugby après la perte des coupes UEFA.

L’EPCR vient d’annoncer à beIN SPORTS que la chaine conserve les coupes d’Europe de Rugby pour la période 2018-2022. La chaine sportive continuera de diffuser les épreuves en intégralité sur ses antennes, comme depuis 2014. Auparavant, c’est Canal+ qui diffusait la compétition. Le diffuseur du Top 14 manque ici une occasion de conforter pleinement sa base d’abonnés liés au rugby.

Statut Quo pour France Télévisions

France Télévisions sort également vainqueur de la consultation. France 2 diffusera toujours la meilleure affiche de chaque journée de Champions Cup, France 4 celle de Challenge Cup.

Le groupe public n’ayant pas obtenu de deuxième affiche de Champions Cup comme le souhaitait l’instance, des discussions pourront être engagées entre beIN Sports et France Télévisions pour augmenter l’exposition en clair de la compétition principale. Le statut quo pourrait permettre de voir un accord entre les parties dès la rentrée prochaine.
Kaionedirection

neokill@h.gif

MÜÜÜÜÜLTIPLEX
Babou1
Ah ouais ils sont dans la merde.
La bundesliga ils avaient deja annonce le renouvellement des droits ?
HHA
Citation (Kaionedirection @ 05/07/2017 21:02) *

neokill@h.gif

MÜÜÜÜÜLTIPLEX

ahmadinejad_wins.gif
Loveris
Nan, tout cela parce que la Turquie est du coté du Qatar dans les tensions diplomatiques de la région ?
paname440
Citation
La Bundesliga continue sur beIN SPORTS.
Déjà diffuseur en exclusivité depuis 2015 du championnat allemand, le bouquet Qatari vient de renouveler les droits de la Bundesliga. beIN SPORTS continuera à proposer les meilleures rencontres du championnat.
Malgré la perte de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa (aux dépens de SFR Sport) à partir de 2018, beIN SPORTS sécurise son offre football. Concernant le football européen, beIN SPORTS diffusera donc à la rentrée les championnats espagnols, italiens, allemands, et turques, comme nous vous l’annoncions hier.
Source : Mediasportif.
parizien
Gratuit jusqu'au 11 septembre ( juste avant la C1 the_chairman.gif ) pour ceux qui sont chez Orange.
RUICOSTA
Citation (parizien @ 05/09/2017 23:08) *
Gratuit jusqu'au 11 septembre ( juste avant les 2 tours the_chairman.gif ) pour ceux qui sont chez Orange.

Fyp
SkyPars
Citation (parizien @ 05/09/2017 23:08) *
Gratuit jusqu'au 11 septembre ( juste avant la C1 the_chairman.gif ) pour ceux qui sont chez Orange.

Je sais pas si c'est la période mais c'est pas fameux en ce moment.
Philo

Cette chaîne jeanlucpicard.gif
brafon
Je l'ai vu sur l'équipe, il a le profil BeIn puisqu'il est pas bon du tout.
Charly Gaul
il y a un ratio journaliste/ancien joueur qui colle pas du tout pour faire des émissions qualitative dans le paf, apres y a bien l'equipe tv mais c'est de l'entairtement ou chacun joue un rôle, c'est quand même dommage de tirer les téléspectateur vers le bas.
Roberto Sedinho
Je mets Bein et au bout de 30 sec, B.Mendy qui dit que lui aurait mis Janko (sainté) dans l'axe de la défense.
Enlevez moi un doute, il y a jamais joué dans l'axe et c'est un latéral plutot offensif? neokill@h.gif
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2017 14:46) *
Je mets Bein et au bout de 30 sec, B.Mendy qui dit que lui aurait mis Janko (sainté) dans l'axe de la défense.
Enlevez moi un doute, il y a jamais joué dans l'axe et c'est un latéral plutot offensif? neokill@h.gif

Il a du dépanner quelques fois en défense centrale, mais au Celtic, il a (très peu) joué à droite. Le matin, il était avec Luis Fernandez, le vieux tonton qui fait honte à tout le monde jeanlucpicard.gif
noa
Ils ont complétement stoppé le journal du matin?
DIDI.
Question aux abonnés Bein Connect, c'est toujours la merde sur les grosse affiches? Du genre serveurs saturés etc ou ils ont réglé ça?
Ozzy Ryss
Citation (DIDI. @ 08/03/2018 14:19) *
Question aux abonnés Bein Connect, c'est toujours la merde sur les grosse affiches? Du genre serveurs saturés etc ou ils ont réglé ça?

Pour PSG-Real j'ai eu 10 minutes un peu "saccadées" puis après ça roulait correctement.

Le parasite
Citation (DIDI. @ 08/03/2018 14:19) *

C'est assez aléatoire.

certains ont des soucis d'autre non.
DIDI.
Ok merci. wink.gif
Le Trépied
Citation (RUICOSTA @ 08/03/2018 14:44) *
C'est assez aléatoire.

certains ont des soucis d'autre non.

C’est ignoble. J’ai un pote qui a ça.
1 fois sur 2 ça finit avec mon téléphone connecté sur sa TV en HDMI.
Et je parle pas du décalage de plus d’une minute.

RUICOSTA
Perso cela fonctionne bien chez moi. Une fois cela a merde car je mettais pas connecté bien avant le match.

Sinon oui le décalage j ai toujours eu par contre.
Axylxys
Toujours aussi bien Bein Sports, je me dis "tiens je vais m'abo pour un mois ça vaut le coup", 30mn que leur site pédale dans la semoule et j'arrive même pas à prendre un pauvre mois Bein Connect. jeanlucpicard.gif
Miles
Si je prends bein connect le 16 juin et que je résilie le 15 juillet, je paye un mois ou deux ?
Le parasite
Citation (Miles @ 15/06/2018 13:52) *
Si je prends bein connect le 16 juin et que je résilie le 15 juillet, je paye un mois ou deux ?

2
TrappACouilles
Citation (Miles @ 15/06/2018 12:52) *

Un mois et demi il me semble. Tu payes au prorata du mois en cours et ensuite tu payes un mois complet.
Le Cyclone
Citation (TrappACouilles @ 15/06/2018 14:52) *
Un mois et demi il me semble. Tu payes au prorata du mois en cours et ensuite tu payes un mois complet.

Beinconnect, c'est un mois à partir de la souscription donc c'est bon pour payer un seul mois. Par contre, il faut penser à résilier car c'est de la tacite reconduction.
parizien
BeIn à 5 euros / mois pendant 1 an pour les clients Orange TV :

https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-...12-mois-1238836

bon faut jamais avoir pris BeIn via la box par contre edhelas.gif
Philo

Pour Babou1 qui doit être le seul à mater vu qu'il y a sa MILF favorite
Babou1
Ils sont archi cons, justement le week end c'est la que personne regarde leur emission a 7h du mat edhelas2.gif
noa
Ils avaient repris l'émission pour la CDM ? Ça me manque pendant mon petit dej cry.gif
Philo

C'est un dossier qui a un poids diplomatique assez fou ça.
Jaxx
Non pas que je veuille défendre beIN ou le Qatar, mais les Saoud c'est à coup sûr les plus gros Matuidi Charo de la planète pour tout un tas de raisons neokill@h.gif
filet-o-fish
Bein qui perd les droits de l'ATP (au profit d'Eurosport) sacrée saignée pour eux vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (filet-o-fish @ 08/10/2018 11:02) *
Bein qui perd les droits de l'ATP (au profit d'Eurosport) sacrée saignée pour eux vahid.gif

ibr.gif
Philo
Le prix baisse toujours pas en tout cas ph34r.gif
William-10
C'est quoi le dernier pointage en terme d'abonnés ? Et ce qu'ils leur restent comme droits TV ?
Croco91
Ca devient un vrai casse tête d'aimer le Sport. Eurosport devient incontournable avec le cyclisme et le tennis mais inaccessible sur SFR que j'avais pris en prévision de la LDC. Avec Canal au milieu qui me prive du PSG et Bein toujours vivant sur certains droits bien sympas.

Cétait plutôt cool Bein, L1, foot étranger, et un joli traitement du Sport US, du Tennis et aussi de la Ligue 2. J'en garderai globalement un très bon souvenir.
Gustatif
Citation (Croco91 @ 08/10/2018 18:47) *
Ca devient un vrai casse tête d'aimer le Sport. Eurosport devient incontournable avec le cyclisme et le tennis mais inaccessible sur SFR que j'avais pris en prévision de la LDC. Avec Canal au milieu qui me prive du PSG et Bein toujours vivant sur certains droits bien sympas.

Cétait plutôt cool Bein, L1, foot étranger, et un joli traitement du Sport US, du Tennis et aussi de la Ligue 2. J'en garderai globalement un très bon souvenir.

Je te file mes accès Canal et toi tes accès SFR laugh.gif
On va finir par mutualiser nos accès pour pouvoir mater du sport sans vendre nos reins.
Vasco
Citation (Gustatif @ 09/10/2018 08:08) *
Je te file mes accès Canal et toi tes accès SFR laugh.gif
On va finir par mutualiser nos accès pour pouvoir mater du sport sans vendre nos reins.

Netflix le fait déjà, on y viendra p-e...
Rjay
Citation (Vasco @ 09/10/2018 08:17) *
Netflix le fait déjà, on y viendra p-e...

Tu peux le faire sur MyCanal et l'appli SFR TV. Il suffit de donner tes codes.
Gustatif
D'ailleurs c'est quand la perte de droits pour Canal ?
S'il ne trouvent pas d'accord ça risque de leur faire mal.
Kaionedirection
BeIn Sports est parti en couille quand ils se sont couchés sur injonction de Hollande face à Canal+ pour les droits de la L1.
Depuis plus rien ne va.
yo_yo
Citation (Rjay @ 09/10/2018 08:38) *
Tu peux le faire sur MyCanal et l'appli SFR TV. Il suffit de donner tes codes.

Sur Mycanal, donner tes codes c'est ultra-dangereux. Le mec a accès à ton compte et peut acheter des abonnements directement.
truite38
La confiance est la base de toute bonne relation ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 09/10/2018 09:17) *
Sur Mycanal, donner tes codes c'est ultra-dangereux. Le mec a accès à ton compte et peut acheter des abonnements directement.

On comprends bien que yo_yo ne file même pas ses codes à son frère.
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 09/10/2018 13:20) *
On comprends bien que yo_yo ne file même pas ses codes à son frère.

Je suis pas abonné à Canal, ça enlève le risque.
Gustatif
Citation (yo_yo @ 09/10/2018 18:28) *
Je suis pas abonné à Canal, ça enlève le risque.

Tu prends celui des autres ? laugh.gif
yo_yo
Citation (Gustatif @ 10/10/2018 07:56) *
Tu prends celui des autres ? laugh.gif

La base.
Rjay
Citation (yo_yo @ 09/10/2018 09:17) *

Non mais tu le donnes à quelqu'un de confiance. Et puis si il déconne tu changes les codes il va y perdre à terme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.