Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
Befa
Citation (Babou1 @ 19/09/2012 09:11) *
J'ai pas pigé, il se plaint qu'on ne peut pas voir les deux matchs donc il prefererait que le second ne soit pas diffusé du tout? edhelas.gif

En plus Montpellier etait rediffusé sur bein 2 des la fin du psg il me semble.

Pareil edhelas2.gif "Au moins sur Canal nous on avait tous les droits mais on diffusait qu'un seul match"?
Peyton
Non mais dès qu'un mec de Canal s'exprime c'est pour jouer le VRP à la petite semaine. Puis genre, celui qui regarde Paris, il mourrait d'envie de voir le MHSC :supporterdufootfrançais:

Par définition, on ne peut pas regarder deux matchs en même temps... donc le supporter fait son choix. J'imagine bien le supporter à qui on dit "attend on diffuse pas ton match en live, mais à 23h, comme ça tu pourras te taper une équipe que t'aime pas".

+ de lives = + de choix = tant mieux. Surtout que BeIn rediffuse à tour de bras quand c'est pas du rugby dont on se fout.
VDV#23
Mais qu'est ce qu'il raconte lui encore huh.gif

Justement s'il voulait faire Tf1 il fallait diffuser le match de Lille et nom celui de Paris
Oyé Sapapaya
Sachant que le match était rediffusé en intégralité (me semble t-il) sur bein2 à la fin du match... huh.gif

Les mecs flippent vraiment...
CL
Ils flippent p'tet mais pour l'instant c'est chez eux que ça se passe pour voir le PSG...
truite38
Citation
Pierre Ménès ‏@PierreMenes
Avant entre TF1 et canal il y avait une forme de complémentarité . Là rien, 0, nada. Et c'est le téléspectateur qui est perdant

cerveau dawa noel.gif altherac.gif kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
3 équipes Françaises qualifiées. Compétition sur 2 jours. Donc une journée avec 2 équipes Françaises qui jouent en même temps inévitablement. Quel abruti jeanlucpicard.gif
Cara
Citation (Babou1 @ 19/09/2012 09:11) *
J'ai pas pigé, il se plaint qu'on ne peut pas voir les deux matchs donc il prefererait que le second ne soit pas diffusé du tout? edhelas.gif

En plus Montpellier etait rediffusé sur bein 2 des la fin du psg il me semble.

C'est ce que je lui ai répondu sur twitter hier soir, je comprend pas sa logique.

Ça se passait comment déjà à l'époque TF1? Pendant que TF1 diffusait son match, y'avait l'autre club fr sur C+ sport non? Et les autres matchs sur foot+
Philo
Merci à tous pour les horaires de rediff de PSG/Kiev happy.gif
Fulgrim
Je vois pas ce qu'il veut dire. L'uefa n'a pas décalé le match de Paris juste pour faire chier Montpellier, on est d'accord? A partir du moment ou les deux matchs sont en même temps, c'est quoi le soucis?

Dans ce cas Canal n'avait qu'a prendre Real - City et laisser les clubs Français a Bein.
CL
Je serais bien curieux de connaitre son salaire chez Canal, quand on voit que Massenet touchait 25 000 euros pour faire la potiche au Grand Journal... Etre payé autant pour sortir autant de conneries jeanlucpicard.gif
Fulgrim
Menès il pourra plus faire son sketch au CFC, a base de "depuis 8 mois l'équipe n'a pas progressé blabla" va falloir qu'il trouve autre chose.

Il perd de sa légitimité, comment il s'est fait tailler sur Verratti...
sahara
Je vois pas pourquoi il la ramène le gros, quand y'avait un match sur TF1, y'avait rien de diffusé sur c+ & c+sport, il fallait soit avoir sport+ (donc canalsat) pour avoir un match au hasard, soit foot+ (donc un abonnement de 5 à 9€/mois en plus de l'abo c+), soit acheter les matchs sur le kiosque.
Et sur c+ ils mettaient la nouvelle saison de desperate houswives pour foutre la merde dans les couples ph34r.gif

Et là ils parlent de beIn qui (malgré le 100% pas respecté) coûte 11€, sans offre farfelue pour les options supplémentaires et avec des émissions/commentaires de bien meilleure facture que tous les commerciaux qui font 50 pubs/jour pour dire que la C1 & la L1, c'est sur C+ qui détient la PL (qui passe aussi sur foot+ soit dit en passant), sans compter les commentaires de haute volée de la brochette de tocards duga, le gros, sauzee, margoton etc..
Houdini
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/09/2012 01:00) *
D'ailleurs il y a un mec de Nike qui leur a twitté à propos de cela.

Retwitté son bordel : https://twitter.com/ROMAIN_GARDAIR/status/248191519603965953

( d'ailleurs si t'es pas content des couleurs du maillot du pourra toujours le pourrir... C'est lui le mec responsable de cela ph34r.gif )

Un vrai.
Philo
Citation (sahara @ 19/09/2012 11:29) *
Je vois pas pourquoi il la ramène le gros, quand y'avait un match sur TF1, y'avait rien de diffusé sur c+ & c+sport, il fallait soit avoir sport+ (donc canalsat) pour avoir un match au hasard, soit foot+ (donc un abonnement de 5 à 9€/mois en plus de l'abo c+), soit acheter les matchs sur le kiosque.
Et sur c+ ils mettaient la nouvelle saison de desperate houswives pour foutre la merde dans les couples ph34r.gif

Et là ils parlent de beIn qui (malgré le 100% pas respecté) coûte 11€, sans offre farfelue pour les options supplémentaires et avec des émissions/commentaires de bien meilleure facture que tous les commerciaux qui font 50 pubs/jour pour dire que la C1 & la L1, c'est sur C+ qui détient la PL (qui passe aussi sur foot+ soit dit en passant), sans compter les commentaires de haute volée de la brochette de tocards duga, le gros, sauzee, margoton etc..

Si mais il faut attendre le vendredi pour avoir le match du mardi wacko.gif
Cara
Il continue de parler de ça sur Twitter.

En fait je crois que ce qu'il essaye de dire c'est que C+ ne mettait rien sur sa chaine principal, histoire de laisser le champ libre à TF1 (pas lui imposer une grosse concurrence). Bref du coup c'était bénef pour TF1 mais certainement pas pour le téléspectateur laugh.gif
Fred
Citation (Cara @ 19/09/2012 11:42) *
Il continue de parler de ça sur Twitter.

En fait je crois que ce qu'il essaye de dire c'est que C+ ne mettait rien sur sa chaine principal, histoire de laisser le champ libre à TF1 (pas lui imposer une grosse concurrence). Bref du coup c'était bénef pour TF1 mais certainement pas pour le téléspectateur laugh.gif

la grosse différence c'est que si tu as bein, tu as bein 2 et tous les autres canaux de base.
Alors que avec Canal, tu n'avais pas forcément les autres chaines avec le foot
L'index de Dante
Citation (sahara @ 19/09/2012 11:29) *

Non mais c'est bien plus compliqué et bizarre :

Les diffuseurs nationaus (quand il y a 3 qualifiés dans un pays) doivent choisir l'equipe qui sera la seule a jouer. Cette saison ils ont choisis Lille : Lille jouera tous ses matches 'seul' et Paris et Montpellier joueront toujours en meme temps.
Qui a pris cette decision ? Canal ? BeIn ? Les deux ?

En tout cas c'est bien la tout le probleme. TF1 diffusait il me semble toujours le match de l'equipe francaise seule, du coup evidemment, bien plus simple pour Canal de ne rien diffuser (meme s'ils passaient les matches sur foot+). On se retrouvait jamais dans la situation 2 clubs francais le meme jour et 1 sur TF1 l'autre sur canal, juste parceque TF1 diffusait le match du club francais "isolé".

Conclusion, si Canal veut parler de TF1, ils ont qu'a faire comme eux et diffuser Lille. Mais non, ils ont fait tout pour niquer BeIn : ils ont choisi Lille en 'isolé', en se disant qu'ils baiseraient BeIn en leur volant le PSG pendant en plus les matches de Montpellier qui feront pas d'audimat.

Bref, un beau travail d'enculés. Et en parlant de complementarité, j'ai jamais entendu TF1 spoile les resultats des autres matches pendant leur diffusion ... Sympa de nous dire que Porto a gagné, que Lucho a marqué en plein pendant PSG Kiev. Bande de chiens
Fred
Citation (L'index de Dante @ 19/09/2012 12:11) *
Les diffuseurs nationaus (quand il y a 3 qualifiés dans un pays) doivent choisir l'equipe qui sera la seule a jouer. Cette saison ils ont choisis Lille : Lille jouera tous ses matches 'seul' et Paris et Montpellier joueront toujours en meme temps.

tu tires ca d'où?

sauf que le raisonnement de Menez est faux depuis le début car Canal est payant alors que TF1 est gratuit.

Et TF1 ne montrait pas seulement l'équipe qui était seule, il choisissait la meilleur affiche à leurs yeux. (donc ton raisonnement est faux aussi tongue.gif )
Alexiel
Je regarde la rediff de Real / City sur BIS2.

Benzema vient d'égaliser, il reste 3 minutes et PAF! il diffuse BIS1 sur BIS2 O_o

Je me retrouve avec des moments forts datant d'il y a 20 ans...
L'index de Dante
Citation (Fred @ 19/09/2012 12:15) *
tu tires ca d'où?

sauf que le raisonnement de Menez est faux depuis le début car Canal est payant alors que TF1 est gratuit.

Et TF1 ne montrait pas seulement l'équipe qui était seule, il choisissait la meilleur affiche à leurs yeux. (donc ton raisonnement est faux aussi tongue.gif )

Oui je sais, mais la plupart du temps c'etait l'equipe seule. Mais bon Canal diffusait l'autre match. Certes sur Foot+ mais il la diffusait.

Pour l'histoire d'equipe seule, il me semble bien que c'est le cas. C'est soit ca soit les diffuseurs decident de l'equipe qui ne sera pas seule (en l'occurence Montpellier)

C'est assez facile a vérifier, je me souviens tres bien que Paris etait poule A ou D car Lille avait deja eté tiré poule F (donc interdisait les poules E a H). Si qq se souvient des pots possibles pour Montpellier ? C'etait A à H ou A a D ?
Cara
Oui c'était bien Lille et Paris qui ne pouvaient pas se retrouver le même jour et peu importe pour Montpellier. Mais je vois pas en quoi ça change grand chose que Paris soit seul ou non, ils auraient été pris par C+ et aurait fait de l'ombre au match de BeIn quoiqu'il arrive
L'index de Dante
Bon j'ai verfié et donc j'ai dit de la merde, les diffuseurs ont choisi Montpellier comme equipe qui jouera en meme temps que les autres, et non Lille comme club star.

Bref de toute facon ca change pas grand chose, Menes est debile, Canal diffusait sur Foot+ l'autre match, la seule diff avec Bein c'est qu'il fallait payer encore en plus ... Du coup on peut refaire sa phrase "Meme si on etait abonné a Canal et Foot+ on ne pouvait pas voir le match de TF1 et l'autre francais en meme temps"

Bref debile

Citation (Cara @ 19/09/2012 12:31) *
Oui c'était bien Lille et Paris qui ne pouvaient pas se retrouver le même jour et peu importe pour Montpellier. Mais je vois pas en quoi ça change grand chose que Paris soit seul ou non, ils auraient été pris par C+ et aurait fait de l'ombre au match de BeIn quoiqu'il arrive

Non mais si Paris etait diffusé seul, Canal aurait pris Paris et y aurait pas Menes qui dit que BeIn diffuse l'autre club francais en mm temps
sahara
Citation (Philo @ 19/09/2012 11:41) *
Si mais il faut attendre le vendredi pour avoir le match du mardi wacko.gif

Ca va bien avec la gueule d'escroc d'Alexandre Ruiz clooney3.gif

Citation (L'index de Dante @ 19/09/2012 12:11) *
Non mais c'est bien plus compliqué et bizarre :

En tout cas c'est bien la tout le probleme. TF1 diffusait il me semble toujours le match de l'equipe francaise seule, du coup evidemment, bien plus simple pour Canal de ne rien diffuser (meme s'ils passaient les matches sur foot+). On se retrouvait jamais dans la situation 2 clubs francais le meme jour et 1 sur TF1 l'autre sur canal, juste parceque TF1 diffusait le match du club francais "isolé".

Conclusion, si Canal veut parler de TF1, ils ont qu'a faire comme eux et diffuser Lille. Mais non, ils ont fait tout pour niquer BeIn : ils ont choisi Lille en 'isolé', en se disant qu'ils baiseraient BeIn en leur volant le PSG pendant en plus les matches de Montpellier qui feront pas d'audimat.

Bref, un beau travail d'enculés. Et en parlant de complementarité, j'ai jamais entendu TF1 spoile les resultats des autres matches pendant leur diffusion ... Sympa de nous dire que Porto a gagné, que Lucho a marqué en plein pendant PSG Kiev. Bande de chiens

De toute façon, Canal a un comportement d'enfant gâté à qui on a enlevé son joujou, alors ils ne comprennent pas qu'ils aient d'un coup une vraie concurrence (c'est pas Orange, quoi).
Depuis la création de BeIn, ils prennent la tête à toujours faire de la pub, ils voient que le PSG donne envie d'être regardé, alors ils prennent tous nos matchs, et ils ne comprennent pas qu'il y ait une vraie alternative à C+.
BeIN, c'est le retour de baton de leur politique de merde où hors promo il faut l'abonnement à 35€/mois et foot+ pour pouvoir voir le match de notre choix.
Et maintenant, ils abusent avec leur pub de merde, et leur semblant de ne pas comprendre le comportement de BeIN.

Et si on se base sur le raisonnement de Menes, comment font les gens pour regarder les matchs de Montpellier ?
Ils prennent un abonnement à NovaSports ? unsure.gif
Vasco
Oui enfin, Ménès ne fait rien que de défendre son steak, normal d'essayer d'influencer les gens. Si ces derniers sont trop cons pour se laisser embobiner...
Fred
Citation (Vasco @ 19/09/2012 16:03) *
Oui enfin, Ménès ne fait rien que de défendre son steak, normal d'essayer d'influencer les gens. Si ces derniers sont trop cons pour se laisser embobiner...

donc c'est de la faute des gens?
Babou1
Citation (Fred @ 19/09/2012 16:12) *

une fille en mini jupe, si elle se fait violer, c'est sa faute
Alexiel

Perso, j'ai résilié C+ l'été dernier voyant BIS débarqué.

Je pense que c'était une erreur. Je pensais que BIS diffuserait plus de matchs du PSG et qu'au pire je pourrai voir les "quelques" matchs du PSG de C+ en streaming....

Après PSG-Bordeaux où finalement j'ai attendu la rediff sur BIS vu la qualité du streaming, hier où j'ai loupé les 2 buts de T. SILVA et ALEX (j'avais que la voix de Margotton O_o) je compte me réabonner à Canal...

Bon pas forcément perdant car BIS 11 + Canal 25 = 36 euros soit 1 euro de plus que ce que je payais l'année dernière (35 euros pour C+).

Canal a bien joué le coup en diffusant tous les matchs du PSG :/
Fred
Citation (Babou1 @ 19/09/2012 16:20) *

neokill@h.gif
sahara
Le souci c'est que si tu résilies C+, il faut attendre 6 mois avant de te ré-abonner (applicable sur le nom et le foyer à la fois), pour éviter que tu bénéficies du tarif "préférentiel", et tu dois te ré-engager pour 1 an.

La DreamBox, y'a que ça de vrai cool.gif
truite38
Citation (sahara @ 19/09/2012 16:26) *
Le souci c'est que si tu résilies C+, il faut attendre 6 mois avant de te ré-abonner (applicable sur le nom et le foyer à la fois), pour éviter que tu bénéficies du tarif "préférentiel", et tu dois te ré-engager pour 1 an.

La DreamBox, y'a que ça de vrai cool.gif

Ou alors tu prend une carte semaine canal+. si tu te demmerdes bien et si ils rallentissent un peu la cadence des retransmissions PSG tu t'en sort pour 2 carte par mois et donc 20€
Homer
Citation (Babou1 @ 19/09/2012 16:20) *

Massimo Gargia approuve.
Alexiel
Citation (truite38 @ 19/09/2012 16:31) *
Ou alors tu prend une carte semaine canal+. si tu te demmerdes bien et si ils rallentissent un peu la cadence des retransmissions PSG tu t'en sort pour 2 carte par mois et donc 20€

J'y ai pensé mais ça parait tendu au niveau cadence justement.

Sur Canal+ ils vérifient aussi si c'est le même foyer ? Moi qui pensait passer par le nom de ma femme ^^
cheikh75
Citation (L'index de Dante @ 19/09/2012 12:28) *
Oui je sais, mais la plupart du temps c'etait l'equipe seule. Mais bon Canal diffusait l'autre match. Certes sur Foot+ mais il la diffusait.

Pour l'histoire d'equipe seule, il me semble bien que c'est le cas. C'est soit ca soit les diffuseurs decident de l'equipe qui ne sera pas seule (en l'occurence Montpellier)

C'est assez facile a vérifier, je me souviens tres bien que Paris etait poule A ou D car Lille avait deja eté tiré poule F (donc interdisait les poules E a H). Si qq se souvient des pots possibles pour Montpellier ? C'etait A à H ou A a D ?

D'après mes souvenirs, ils n'avaient comme possibilité que de B à D. Mais bon j'ai surtout souvenir qu'avec toutes les contraintes, il n'y avait pas vraiment de tirage pour le 4e chapeau

Citation (Alexiel @ 19/09/2012 16:21) *
Perso, j'ai résilié C+ l'été dernier voyant BIS débarqué.

Je pense que c'était une erreur. Je pensais que BIS diffuserait plus de matchs du PSG et qu'au pire je pourrai voir les "quelques" matchs du PSG de C+ en streaming....

Après PSG-Bordeaux où finalement j'ai attendu la rediff sur BIS vu la qualité du streaming, hier où j'ai loupé les 2 buts de T. SILVA et ALEX (j'avais que la voix de Margotton O_o) je compte me réabonner à Canal...

Bon pas forcément perdant car BIS 11 + Canal 25 = 36 euros soit 1 euro de plus que ce que je payais l'année dernière (35 euros pour C+).

Canal a bien joué le coup en diffusant tous les matchs du PSG :/

Si t'es supporter du PSG, de l'OM ou de l'OL il vaut mieux prendre Canal
Pour les autres clubs Beinsport est préférable
Vasco

Je te dis que le gros défend son employeur, comme un vendeur de bagnole qui dirait que la concurrence, c'est de la merde. Libre à l'acheteur de le croire ou pas.

Donc oui, si les gens sont trop cons pour gober ce que Ménès sort, c'est de leur faute. Lui ne fait que son taf (mal ou bien, c'est un autre problème).
Rjay
On revient au même point: Canal a t-il les 2 meilleures affiches pour les 38 journées ? Auquel cas, le PSG va battre des records de diffusion.
Schultzy
Une récap ph34r.gif

Canal +
Lot 1 : Canal + disposera pendant la saison de 10 «matches de choix 1», les plus belles affiches, et 9 «matches de choix 3». Ainsi que d'un magazine «Total Ligue 1», le lundi à 22h30.
Lot 2 : 10 «matches de choix 2» + 9 «matches de choix 3» + un magazine «Top Ligue 1», le dimanche à 23h00, + Top Club 1 et Multiplex.
Lot 3 : 7 «matches de choix 1» + 7 «matches de choix 2» + «5 matches de choix 3» + un magazine «Soir de Ligue 1», tous les soirs à 23h00, + Top Club 2
Lot 4 : 5 «matches de choix 1» + 9 «matches de choix 2» + 5 «matches de choix 3» + le «Magazine du dimanche», le dimanche à 19h00, + Top Club 3 et Match dimanche soir.

BIS
Lot 5 : 16 «matches de choix 1» + 12 «matches de choix 2» + 10 «matches de choix 3» + un magazine «Club de Ligue 1», dimanche matin et lundi à 19h00.
Lot 6 : Diffusion de 100% des matches de Ligue 1 en intégralité, dont six matches en direct à chaque journée de championnat. Lot que Canal+ proposait jusqu'alors sur Foot+.

C'est pourtant clair ph34r.gif
VDV#23
Donc canal est bien en train de griller tout ses choix 1 et 2 avec Paris en ce début de saison si je comprends bien.
Fred
Pourquoi OM PSG est sur C+ alors que Bein pourrait le prendre.
C'est ca le choix 1 les plus belles affiches?
Rjay
Citation (VDV#23 @ 19/09/2012 17:31) *
Donc canal est bien en train de griller tout ses choix 1 et 2 avec Paris en ce début de saison si je comprends bien.

C'est ça. Ils ont 22 choix 1 et Paris va être diffusé chez eux 6 ou 7 fois à fin octobre...Après, peut-être pas toujours en choix 1 (genre Bastia samedi c'est le choix 3 non ?).

Merci Schultzy pour ce récap très clair. ph34r.gif

Par contre, comment ils répartissent les 22+16 "choix 1", qui a la priorité de choix ?
Schultzy
Citation (Fred @ 19/09/2012 17:34) *
Pourquoi OM PSG est sur C+ alors que Bein pourrait le prendre.
C'est ca le choix 1 les plus belles affiches?

Canal peut choisir certain matchs des le début de saison. Après il y a "les tops clubs" (3 choix pour c+ (ol,psg,om) et 1 pour bis (losc) ) si j'ai bien compris ou c+ et bis diffusent le même match d'ou le lille-psg de la dernière fois.

Et je suis pas sur d'avoir tout compris tellement la ligue a rendu le truc illisible book2.gif ph34r.gif
eezer
C'est quoi ce merdier edhelas2.gif
TouchéCoulé
Sauf que sur l'image, c'est 4 matchs de 19 à 21h et 1 de 21h à 23h alors que dans la réalité, on est sur 5 matchs à 19h

Apres, le bordel sur le lot 1,2,3,5 reparti sur 3 jours, c'est loin d'etre évident
Panenka
Comme pour l'OM, on verra en Novembre ph34r.gif
En attendant, pour le moment, Canal s'en tire très très bien. Mais j'ai pris l'habitude de la couverture Be In et dès que je reviens sur canal je suis vahid.gif
JuL
Sur Orange nikel, pas de bug et diffusé en HD smoke2.gif je me suis levé en retard ce matin wub.gif mais bordel ce match, taiwa qui se fait victimiser par néné, zlatan, lavezzi et veratti wub.gif c'etait beau kratos77.gif
Bilbo14
Franchement ouvrez les yeux à part le PSG (dont je m'en fous au final) Canal + c'est le néant c'est nul quand tu aimes le foot.

Bein la ils font une pré soirée de plus d'une heure, avec des mecs qui taffent vraiment bien leur sujet c'est super intéressant.

Bein wub.gif
atepu
Au niveau des émissions de présentation je trouve aussi que c'est plus que correct. Le seul truc qui me chagrine un peu ce sont les problèmes techniques lors des directs.
Au final il y a l'essentiel de la L1, la L2, la LDC etc pour le prix je suis pleinement satisfait :arabem:
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 19/09/2012 20:00) *
Franchement ouvrez les yeux à part le PSG (dont je m'en fous au final) Canal + c'est le néant c'est nul quand tu aimes le foot.

Bein la ils font une pré soirée de plus d'une heure, avec des mecs qui taffent vraiment bien leur sujet c'est super intéressant.

Bein wub.gif

Sur le traitement ok, après canal est loin d'être à poil sur la L1.
Puis cette année vu qu'en C1 il n'y a que Lille et Montpellier en face de Paris, ils sont tranquilles quoi.
Matt Ryan
Citation (atepu @ 19/09/2012 20:14) *
Au niveau des émissions de présentation je trouve aussi que c'est plus que correct. Le seul truc qui me chagrine un peu ce sont les problèmes techniques lors des directs.
Au final il y a l'essentiel de la L1, la L2, la LDC etc pour le prix je suis pleinement satisfait :arabem:

Salut

En achetant de temps en temps la carte prepayée de canal plus de 10 euros les 7 jours, ça te fait une offre foot quasi complete. popcorn.gif

Par exemple la semaine ou il y a porte psg sur canal, le dimanche de cette meme semaine on a le droit à un OM PSG. C'est justifé à mon sens de prendre la carte d'une semaine.

Citation (Panenka @ 19/09/2012 21:51) *
Sur le traitement ok, après canal est loin d'être à poil sur la L1.
Puis cette année vu qu'en C1 il n'y a que Lille et Montpellier en face de Paris, ils sont tranquilles quoi.

Salut

Oui l'année prochaine il faut esperer la qualif en ligue des champions de lyon et l'om des vrais clubs capable de faire quelques chose en ligue des champions...
Ainsi canal plus serait moins tenté de prendre systematiquement le psg sur son antenne !

D'ailleurs avec la lourde defaite de lille conjugé de celle de montpellier ! On peut craindre que cyril linette decide au final de diffuser tous les matchs du psg en poule vu que les autres clubs français sont trop faibles... cry.gif
FuFax
Dégueulasse l'image sur bein max. Je veux mon HD!! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.