Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Be In Sports
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99
L'index de Dante
J'ai eu la meme reaction, mais 78 smile.gif
Matt Ryan
Citation (Saka14 @ 27/06/2012 00:02) *
Elle est gratos en plus sans avoir à s'abonner. Combien de temps ?

ps : Arabem j'ai besoin de toi pour répondre à ma question. smile.gif

Salut fiston

Ben d'apres les dernieres nouvelles ca serait gratuit pour tout le mois de juillet et payant à partir du 1er aout si tu souscris à cette chaine. Mais bon c'est à confirmer. Je te conseille d'appeler canal sat pour plus d'info... Il faut dire que canal sat se montre tres tres discret sur l'arrivée de cette chaine qatari...
Sakavomi
Citation (arabem @ 27/06/2012 08:11) *
Salut fiston

Ben d'apres les dernieres nouvelles ca serait gratuit pour tout le mois de juillet et payant à partir du 1er aout si tu souscris à cette chaine. Mais bon c'est à confirmer. Je te conseille d'appeler canal sat pour plus d'info... Il faut dire que canal sat se montre tres tres discret sur l'arriée de cette chaine qatari...

Merci papa

Si tu as d'autres infos là-dessus n'hésite pas. wub.gif
GI JOE
J'ai souscrit hier à la chaine sur Canalsat. Il m'était le détail de ma facture du mois de Juillet. Il était bien indiqué que je n'aurais rien à payer pour le mois de Juillet.
LTN
Juste une question , j'ai la fleme de relire tout le topic.

Beinsport a les droit de la L1 , de la LDC mais pas le premier choix si j'ai bien suivi ?

Donc si canal choisi de diffuser le psg en premier choix en L1 et en LDC on ne pourra pas suivre le PSG sur beinsport ?
Matt Ryan
Citation (LTN @ 27/06/2012 08:42) *
Juste une question , j'ai la fleme de relire tout le topic.

Beinsport a les droit de la L1 , de la LDC mais pas le premier choix si j'ai bien suivi ?

Donc si canal choisi de diffuser le psg en premier choix en L1 et en LDC on ne pourra pas suivre le PSG sur beinsport ?

Salut

Oui en gros c'est ça...

Ben concernant la ligue 1 dans l'absolu, canal plus a le choix 1 pour 22 matchs en direct sur 38 journées et que BeIn Sport de son coté a le droit de diffuser en choix 1 pour 16 matchs en direct sur 38 journées. Ce qui signifie que BeIn Sport peut tres bien decider de diffuser 16 matchs du psg avec ses choix 1.

Pour la ligue des champions Canal plus a le droit de diffuser en direct le match qu'il souhaite à chaque journée de ligue des champions ce qui fait en tout 13 matchs donc oui dans l'absolu canal plus peut tres bien diffuser les 6 matchs en direct du psg! Mais bon dans la realité canal diffusera problablement la majorité des matchs du psg et non l'integralité de ces matchs, puisque un montpellier real madrid ou encore un barcelone lille sont des affiches plus attractives qu'un psg shaktar dontesk ph34r.gif

A noter que Bein Sport pourra diffuser en différé à partir de minuit tous les matchs que canal plus diffuse en direct. Bref tous les matchs de ligue des champions et ligue 1 sont sur Bein Sport contrairement à canal.
Philo
On te laisse faire le commercial mais commence tous tes posts par "Salut Fiston" stp wub.gif
VDV#23
Et puis faut pas oublier la clause "psg" que possède Bein.
Matt Ryan
Citation (VDV#23 @ 27/06/2012 09:51) *
Et puis faut pas oublier la clause "psg" que possède Bein.

Salut fiston

Il me semble qu'effectivement Bein Sport aura le droit de choisir un club durant la saison pour diffuser à 4 reprises ce que diffuse la chaine canal plus. Ca sera probablement le psg cela va de soi...
Et canal plus de son coté a le droit de diffuser 3 ou 4 clubs pour 12 ou 16 diffusion de ce que diffuse Bein Sport.
Ziviius
Juste pour vérifier, pour avoir toute la L1 on devra payer l'abo C+, + 11 € de Bein. En moins, on ne paierai plus les 8 € de Foot +. Ce qui revient grosso modo au même.
On aura du coup toute la L1 et la Champion's League, pour pas beaucoup plus cher sans devoir regarder le match d'Orange en streaming.
C'est bien ça ?
yo_yo
Citation (Ziviius @ 27/06/2012 10:08) *
Juste pour vérifier, pour avoir toute la L1 on devra payer l'abo C+, + 11 € de Bein. En moins, on ne paierai plus les 8 € de Foot +. Ce qui revient grosso modo au même.
On aura du coup toute la L1 et la Champion's League, pour pas beaucoup plus cher sans devoir regarder le match d'Orange en streaming.
C'est bien ça ?

dks.jpg

Non mais si tu voulais avoir toute la ligue 1 fallait rajouter aussi l'abonnement à Orange sport dans ton calcul.
Ziviius
Oui tu as raison, mais je ne voulais pas prendre Orange pour 4 match du PSG / saison. Du coup je ne l'ai pas mis dans le tarif, je regardais le match en streaming. Je pense que c'est le cas de beaucoup.
Dragosteadintei14
Citation (arabem @ 27/06/2012 09:47) *
Salut

Oui en gros c'est ça...

Ben concernant la ligue 1 dans l'absolu, canal plus a le choix 1 pour 22 matchs en direct sur 38 journées et que BeIn Sport de son coté a le droit de diffuser en choix 1 pour 16 matchs en direct sur 38 journées. Ce qui signifie que BeIn Sport peut tres bien decider de diffuser 16 matchs du psg avec ses choix 1.

Pour la ligue des champions Canal plus a le droit de diffuser en direct le match qu'il souhaite à chaque journée de ligue des champions ce qui fait en tout 13 matchs donc oui dans l'absolu canal plus peut tres bien diffuser les 6 matchs en direct du psg! Mais bon dans la realité canal diffusera problablement la majorité des matchs du psg et non l'integralité de ces matchs, puisque un montpellier real madrid ou encore un barcelone lille sont des affiches plus attractives qu'un psg shaktar dontesk ph34r.gif

A noter que Bein Sport pourra diffuser en différé à partir de minuit tous les matchs que canal plus diffuse en direct. Bref tous les matchs de ligue des champions et ligue 1 sont sur Bein Sport contrairement à canal.

On voit vraiment la publicité mensongère de Canal pour le coup. Du coup, Bein obligatoire. smoke2.gif
Matt Ryan
Salut

Et pour avoir orange sport c'etait le parcours du combattant si tu n'etais pas abonné chez orange adsl... Pour obtenir orange sport il fallait prendre l'orange adsl qui est le plus cher du marché plus l'abonnement de la chaine à 6 euros par mois...

Personnellement je cherche à faire des economies, bein sport me suffit pour suivre tous les matchs de la ligue 1 europa lige et ligue des champions en direct ou en différé. La freebox est mon ami pour enregistrer les matchs que je ne peux pas voir pour raison professionnel happy.gif
Dragosteadintei14
Tu as oublié "Fiston".
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 27/06/2012 09:49) *
On te laisse faire le commercial mais commence tous tes posts par "Salut Fiston" stp wub.gif

Citation (arabem @ 27/06/2012 10:06) *
Salut fiston

neokill@h.gif

Nasser wub.gif
Matt Ryan
Citation (Pigeon14 @ 27/06/2012 10:17) *
On voit vraiment la publicité mensongère de Canal pour le coup. Du coup, Bein obligatoire. smoke2.gif

Salut fiston

Oui ils ont tendance à exagerer meme si ils auront quand meme la plupart des belles affiches de ce championnant. Et aussi canal aura je crois plus de 25 ou 26 fois le choix 2 contre 12 ou 13 pour Bein Sport.
Apres il est normal que canal ait souvent les premiers choix vu que la chaine a payé 420 millions d'euros contre seulement 150 ou 160 millions pour Bein Sport chaque année popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (arabem @ 27/06/2012 10:26) *
Salut fiston

Oui ils ont tendance à exagerer meme si ils auront quand meme la plupart des belles affiches de ce championnant. Et aussi canal aura je crois plus de 25 ou 26 fois le choix 2 contre 12 ou 13 pour Bein Sport.
Apres il est normal que canal ait souvent les premiers choix vu que la chaine a payé 420 millions d'euros contre seulement 150 ou 160 millions pour Bein Sport chaque année popcorn.gif

neokill@h.gif

Tu peux rappeller que c'est ce qu'ils ont payé pour finir avec un seul match en exclu cosmoschtroumpf.gif
Matt Ryan
Citation (Pigeon14 @ 27/06/2012 10:18) *
Tu as oublié "Fiston".

Salut

Ca sera spontanement et non sur commande mon cher fiston happy.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2012 10:28) *
neokill@h.gif

Tu peux rappeller que c'est ce qu'ils ont payé pour finir avec un seul match en exclu cosmoschtroumpf.gif

Salut

Quand je pense que orange sport a payé 200 millions euros par an pour un match en choix 2 contre bein sport qui diffusera 8 matchs sur 10 en direct et pour moins cher laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (arabem @ 27/06/2012 10:32) *
Salut

Quand je pense que orange sport a payé 200 millions euros par an pour un match en choix 2 contre bein sport qui diffusera 8 matchs sur 10 en direct et pour moins cher laugh.gif

Euh corrige moi si je me trompe mais canal a gagné le droit de diffuser 2 matchs en direct et en exclusivité ?

Ou c'est un match (dimanche soir) + un match qu'elle co-diffuse avec BeInSport ?
Dragosteadintei14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2012 10:48) *
Euh corrige moi si je me trompe mais canal a gagné le droit de diffuser 2 matchs en direct et en exclusivité ?

Ou c'est un match (dimanche soir) + un match qu'elle co-diffuse avec BeInSport ?

Ben il te dit que Bein en diffuse 8 en direct, il y a dix matchs par journées, cela fait donc deux matchs pour Canal.
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a un membre qui s'appelle Fiston.

Est-ce que tu pourras s'il vient sur ce forum lui parler en disant Salut Fiston Fiston?

Bien à toi.
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 27/06/2012 11:03) *
Ben il te dit que Bein en diffuse 8 en direct, il y a dix matchs par journées, cela fait donc deux matchs pour Canal.

Je crois que Be in peut se calquer sur un match "premier choix" sur 16 possibilités comme le disait arabem donc il a en partie raison. L'offre est clairement très intéressante. Au pire, le seul ou les deux matchs qu'a canal tu peux les matter sur be in à partir de minuit donc c'est opé. (si c'est Paris, ça sera stream + rediff' cool.gif )
Dragosteadintei14
Citation (Saka14 @ 27/06/2012 11:06) *
Je crois que Be in peut se calquer sur un match "premier choix" sur 16 possibilités comme le disait arabem donc il a en partie raison.

Ah oui je l'avais compris comme ça au départ en plus, mais après ce que Arabem a dit, selon moi, quand Bein prend le premier, Canal prend le deuxième et troisième.
Sakavomi
Citation (Pigeon14 @ 27/06/2012 11:08) *
Ah oui je l'avais compris comme ça au départ en plus, mais après ce que Arabem a dit, selon moi, quand Bein prend le premier, Canal prend le deuxième et troisième.

Il faut attendre le retour de pap's pour tirer ça au clair. wub.gif
Matt Ryan
Citation (Pigeon14 @ 27/06/2012 11:08) *

salut fiston

Oui en gros c'est ça.

Canal plus a la plupart du temps une priorité par rapport à bein sport au deux tiers minimum pour avoir le choix 2 et 3.

Je tenais à dire que Bein Sport aura le droit et ce pour 4 fois dans la saison de codiffuser en meme temps que canal plus à 21 h le dimanche ou le samedi 17h (ce sont les horaires de canal plus).
Et du coté de canal plus, la chaine pourra faire de la codiffusion sur les horaires de BeIn sport environ une douzaine de fois ou un peu plus dans l'année.
Ben oui c'est pour aider à ce que canal ne sa fasse pas entuber en prevision des matchs de ligue de champions qui se jouent le mardi et que le club français demande à decaler les matchs de championnats à vendredi soir ! Hors le vendredi soir est une case horaire appartenant à Bein sport happy.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2012 10:48) *

Salut

Oui ils ont droit de diffuser deux matchs en direct et en exclusivité pour chaque journée sauf pour 4 matchs dans la saison ou Bein Sport co-diffusera en direct (Bein sport choisira le club pour ces 4 matchs)

Oui pour l'exclusivité de canal mais à partir de minuit du jour meme de diffusion ça passera sur Bein sport en différé. Il y a donc bien 100% de ligue 1 sur Bein sport.
Philo
Merci papa pour ces précisions.
El Jesusto
neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (arabem @ 27/06/2012 12:14) *
Salut

Oui ils ont droit de diffuser deux matchs en direct et en exclusivité pour chaque journée sauf pour 4 matchs dans la saison ou Bein Sport co-diffusera en direct (Bein sport choisira le club pour ces 4 matchs)

Oui pour l'exclusivité de canal mais à partir de minuit du jour meme de diffusion ça passera sur Bein sport en différé. Il y a donc bien 100% de ligue 1 sur Bein sport.

Tu travailles à Boulogne ?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2012 11:04) *
Y a un membre qui s'appelle Fiston.

Est-ce que tu pourras s'il vient sur ce forum lui parler en disant Salut Fiston Fiston?

Bien à toi.

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 27/06/2012 12:16) *
Merci papa pour ces précisions.

T'as eu ton abonnement gratuit ?
Matt Ryan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2012 12:21) *
Tu travailles à Boulogne ?

Salut fiston

Je ne suis qu'un agent de securité incendie ph34r.gif happy.gif
Panenka
Citation (arabem @ 27/06/2012 13:34) *
Salut fiston

T'as déjà eu à éteindre Alex Ruiz quand il annonce Marie Portolano?
Melody
Citation (arabem @ 27/06/2012 10:14) *
Je tenais à dire que Bein Sport aura le droit et ce pour 4 fois dans la saison de codiffuser en meme temps que canal plus à 21 h le dimanche ou le samedi 17h (ce sont les horaires de canal plus).

Ca veut dire qu'on a des chances de voir un PSG - OM sur Be in ? happy.gif
Ca paraît le choix le plus logique pour eux.
Panenka
Citation (Melody @ 27/06/2012 13:57) *
Ca veut dire qu'on a des chances de voir un PSG - OM sur Be in ? happy.gif
Ca paraît le choix le plus logique pour eux.

Avec Josse et Pires? Ouais ça peut donner.
Papa Crocodile
Salut fiston

Papa,

Tu as l'air sacrément engagé dans ton entreprise knahos.gif

Merci de contacter Homer, c'est un confrère. Si tu débutes dans le métier, il t'apprendra à maitriser l'art de ne rien foutre et de mater les nanas en tailleur wink.gif
Dragosteadintei14
Papa,
T'as des infos transfert sinon?
Melody
Citation (Panenka @ 27/06/2012 11:59) *
Avec Josse et Pires? Ouais ça peut donner.

Au moins y'aura pas Paganelli sleep.gif
Panenka
Citation (Melody @ 27/06/2012 14:09) *
Au moins y'aura pas Paganelli sleep.gif

Le mercato n'est pas encore fini. ph34r.gif
k0bestyling
Coupet n'était pas un consultant BeIN?
Il est déja intervenu à l'antenne?
Parce que je l'ai vu sur M6 pendant l'euro. Aurait il était viré? laugh.gif
Panenka
Citation (k0bestyling @ 27/06/2012 14:15) *
Coupet n'était pas un consultant BeIN?
Il est déja intervenu à l'antenne?
Parce que je l'ai vu sur M6 pendant l'euro. Aurait il était viré? laugh.gif

Il n'y a peut être pas d'exclusivité comme sur Canal, mais Coupet je l'ai juste aperçu le 1er jour sur Be In.
Lemerre lui, est invité partout. Assez étonné d'ailleurs.
Homer
Salut fiston

Quelle entreprise ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/06/2012 14:01) *
Merci de contacter Homer, c'est un confrère. Si tu débutes dans le métier, il t'apprendra à maitriser l'art de ne rien foutre et de mater les nanas en tailleur wink.gif

clooney15.gif :cyr04:

neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Salut Fiston,

J'emmenage dans les locaux de BeIn à Boulogne à fin juillet?

J'ai cru savoir que le restaurant d'entreprise n'était pas encore ouvert, qu'en est-il?
Bilbo14
Bein wub.gif

Le basket féminin wub.gif
Namtar
J'avais cru lire je ne sais où que les matchs de L1 allaient être diffusés sur des chaines "a part" ou "en plus" et que le nombre de chaines allait peut être être différents suivant les fournisseurs ADSL et qu'elles pourraient être payantes au match.

Du genre un match qui n'est pas prévu sur BeIn Sport 1 ou 2 mais sur une des chaines équivalente à Foot+ serait payant. une sorte de VOD pour les matchs quoi !

Mais si je comprends bien ce qui est dit par arabem, pour les 11€/mois on aura accès à tout c'est bien ça ? BeIn Sport 1 et 2 plus les autres chaines des matchs ?
Averell
Tulett avait confirmé que les canaux PPV sont inclus dans les 11€ par mois.

Ce serait la quenelle du siècle sinon, 11€ pour la matinale et midi factory implosion du tibia.gif
JuL
Quand BeIn sera t il disponible en direct sur le site www.beinsports.fr ?
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 27/06/2012 14:52) *
Quelle entreprise ?

clooney15.gif :cyr04:

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Matt Ryan
Citation (JuL @ 27/06/2012 18:15) *
Quand BeIn sera t il disponible en direct sur le site www.beinsports.fr ?

Salut fiston

D'apres leur tweet officiel, ils sont en pleine reflexion... popcorn.gif
Philo
Papa, il avait été annoncé qu'on pourrait mater sur le PC très prochainement. Ca fait sacrément chier si on ne peut finalement pas.
Entre ça et le niveau des commentateurs, je me tâte déjà pour résilier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.