Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
pacolutece
Citation (Za£e @ 25/12/2014 22:02) *
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien ibr.gif

Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes.
3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine.

Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe.

blender ET centrifugeuse? pourquoi les 2? le blender ne suffit pas?
et quelle quantité d'avoine pour 1 yaourt et 2 fruits?
LPE
Citation (Za£e @ 25/12/2014 22:02) *
-10kg depuis fin juillet sans faire de régime draconien ibr.gif

Je ne mange quasiment plus de sucre, prend un petit dej tous les matins (milkshake avec yaourt brassé 0%, un ou deux fruits, flocons d'avoine et graine de lin), moins de matières grasse et plus de légumes.
3 séances de sport hebdomadaires de fin juillet à fin octobre. depuis début décembre je suis passé à 5 par semaine.

Le meilleur investissement jamais réalisé : un blender et une centrifugeuse. C'est parfait pour manger plus de fruits et donc être arrêté les trucs sucrés, dont les jus de fruits. Pomme, banane, fruits rouge, mangue, ananas, oranges, clémentines et même carotte et concombre, tout y passe.

anefail.gif

Plus sérieusement, tu les prends quand tes smoothies, à part au petit dej?

Perso les flocons d'avoine avec lait+nesquik, ça passe tout seul par contre, passé un seuil, vla les gaz ph34r.gif
stoner_man
Une gastro --> -3kg cool.gif
soT71
Citation (stoner_man @ 30/12/2014 10:33) *
Une gastro --> -3kg cool.gif

Ouais de l eau
Tu vas remanger et remonter a ton poids direct

Sinon chaud de se motiver pour le sport la, il fait trop froid :/
Za£e
Citation (pacolutece @ 30/12/2014 08:17) *
blender ET centrifugeuse? pourquoi les 2? le blender ne suffit pas?
et quelle quantité d'avoine pour 1 yaourt et 2 fruits?

les deux ont des utilités différentes. Le blender sert à mixer les fruits alors que la centrifugeuse ne fait que des jus (carotte, pomme, concombre en ce moment)

tout dépend de la taille de ton fruit. si tu pars sur 1 banane et 1 pêche par exemple, je dirais 75g grand max

En général je suis entre 500 et 600ml de produit fini en mélangant 2 yaourt brassés 0%, un peu de lait, 1 banane, des fruits rouge ou 1 mangue et 145g de flocons d'avoine + 5g de graines de lin.

Citation (LPE @ 30/12/2014 09:37) *
anefail.gif

Plus sérieusement, tu les prends quand tes smoothies, à part au petit dej?

Qu'au petit dej en alternant milkshake (yaourt brassé + lait + flocons) au fruits et smoothies (fruits + graines de lin) mais toujours avec 500 à 600ml de volume.

Au gouter je prends des clémentines et en rentrant vers 19h, je me fais un jus de fruit frais avant de commencer ma séance de sport (4 à 6 soirs par semaine)

Citation (Junior @ 30/12/2014 10:46) *
Sinon chaud de se motiver pour le sport la, il fait trop froid :/

Il caillait pas mal hier soir et ça pleuviottait aussi. difficile de se motiver à aller courir 8 bornes, mais quand t'es bien équipé et que tu cours 10min, ton corps est chaud et ça ne pose plus de problème.
Playground
Citation (Za£e @ 31/12/2014 00:02) *
les deux ont des utilités différentes. Le blender sert à mixer les fruits alors que la centrifugeuse ne fait que des jus (carotte, pomme, concombre en ce moment)

tout dépend de la taille de ton fruit. si tu pars sur 1 banane et 1 pêche par exemple, je dirais 75g grand max

En général je suis entre 500 et 600ml de produit fini en mélangant 2 yaourt brassés 0%, un peu de lait, 1 banane, des fruits rouge ou 1 mangue et 145g de flocons d'avoine + 5g de graines de lin.

Qu'au petit dej en alternant milkshake (yaourt brassé + lait + flocons) au fruits et smoothies (fruits + graines de lin) mais toujours avec 500 à 600ml de volume.

Au gouter je prends des clémentines et en rentrant vers 19h, je me fais un jus de fruit frais avant de commencer ma séance de sport (4 à 6 soirs par semaine)

Il caillait pas mal hier soir et ça pleuviottait aussi. difficile de se motiver à aller courir 8 bornes, mais quand t'es bien équipé et que tu cours 10min, ton corps est chaud et ça ne pose plus de problème.

Jus de fruit = fruits = sucre, se gaver de fruits c'est avaler plein de sucre, c'est toujours mieux que d'avaler des pepitos mais c'est déconseillé par les nutritionnistes quand on fait du régime.

Rodo
Zale si tu devais choisir un seul appareil tu prendrais le blender ou la centrifugeuse ?
le blender a l'air plus utile. Tu as lequel ?
Za£e
Citation (Rodo @ 04/01/2015 21:51) *
Zale si tu devais choisir un seul appareil tu prendrais le blender ou la centrifugeuse ?
le blender a l'air plus utile. Tu as lequel ?

Je dirais le blender car je m'en sers tous les matins. ça me fait gagner du temps sur le petit déj car je mixe tout et le bouffe en me préparant. ça m'évite d'avoir à me poser pour déjeuner.

j'ai celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00MGADQMG...ailpage_o02_s00

La centrifugeuse c'est plus pour le plaisir on va dire. je l'utilise à l'apéro ou en revenant de ma séance de sport.
Miles
Je me suis pesé après les fêtes, j'ai perdu 1 kg sad.gif

Je pensais que j'avais pris du muscle sad.gif sad.gif
jopha14
Citation (Miles @ 05/01/2015 14:02) *
Je me suis pesé après les fêtes, j'ai perdu 1 kg sad.gif

Je pensais que j'avais pris du muscle sad.gif sad.gif

miles.gif
eezer
Citation (Playground @ 03/01/2015 17:07) *
Jus de fruit = fruits = sucre, se gaver de fruits c'est avaler plein de sucre, c'est toujours mieux que d'avaler des pepitos mais c'est déconseillé par les nutritionnistes quand on fait du régime.

Souvent les gens se trompent à leur sujet, comme le lait d'ailleurs, enfin c'est pire, c'est apparemment très mauvais pour nous mais y a encore des pubs qui disent que le lait est notre ami wub.gif

Pour revenir aux fruits ça donne encore plus faim, c'est surtout bon pour les vitamines pour résumer.

Citation (jopha14 @ 05/01/2015 17:17) *
miles.gif

Le muscle est plus lourd que la graisse.
Tycoon
Perdu presque 3kgs pendant les fêtes et mes 15 jours passés en France, pourtant sans être malade. J'aurais pas parié la dessus avant le départ. implosion du tibia.gif
Miles
Citation (eezer @ 05/01/2015 17:24) *
Le muscle est plus lourd que la graisse.

Et accessoirement je suis une sorte de Niramo ph34r.gif
Rodo
Citation (Za£e @ 04/01/2015 23:46) *
Je dirais le blender car je m'en sers tous les matins. ça me fait gagner du temps sur le petit déj car je mixe tout et le bouffe en me préparant. ça m'évite d'avoir à me poser pour déjeuner.

j'ai celui là http://www.amazon.fr/gp/product/B00MGADQMG...ailpage_o02_s00

La centrifugeuse c'est plus pour le plaisir on va dire. je l'utilise à l'apéro ou en revenant de ma séance de sport.

Ok merci, je suis allez me prendre un blender finalement et premier test 2 bananes 2 kiwis 1 moitié d'ananas un peu de lait et un peu d'eau. Au final encore trop epais je vais essayer de trouver 2/3 recettes sur le net.
LPE
En fait, l'idéal c'est d'avoir un blender bien puissant pour pouvoir bien couper les fruits et faire un truc à peu près liquide, c'est ça?

Ma meuf et moi on y pense depuis un moment, mais on a pas encore franchi le pas.
Là avec mon changement de boulot, mes collations sont plus galères car on n'a pas accès à la cantine hors midi, donc du coup l'option smoothie serait peut être utile...

Sur amazon j'ai vu ça à 77€:
Philips HR2096/00

et ça à 79€:
Proficook UM 1006
Za£e
Citation (Rodo @ 06/01/2015 18:47) *
Ok merci, je suis allez me prendre un blender finalement et premier test 2 bananes 2 kiwis 1 moitié d'ananas un peu de lait et un peu d'eau. Au final encore trop epais je vais essayer de trouver 2/3 recettes sur le net.

Normal tu as une banane de trop.
Si ton ananas est bien mur, tu ne devrais pas avoir ce problème.
visclo
Le blender ca sert surtout à faire des cocktails. Tu balance des fruits et de l'alcool et bim un cocktail. En fin de soirée c'est magique les saloperies que tu peux foutre la dedans.
Za£e
Citation (LPE @ 06/01/2015 20:27) *
En fait, l'idéal c'est d'avoir un blender bien puissant pour pouvoir bien couper les fruits et faire un truc à peu près liquide, c'est ça?

Ma meuf et moi on y pense depuis un moment, mais on a pas encore franchi le pas.
Là avec mon changement de boulot, mes collations sont plus galères car on n'a pas accès à la cantine hors midi, donc du coup l'option smoothie serait peut être utile...

Sur amazon j'ai vu ça à 77€:
Philips HR2096/00

et ça à 79€:
Proficook UM 1006

le phillips me semble cher pour ce que c'est. il fait 1,5L et 800W versus 750 pour le mien et la différence de prix est notable.
Le proficook est puissant mais peut être un peu luxueux non (1,8L, 1200w)? Après tout dépend ce que tu mets dedans.
LPE
Citation (Za£e @ 06/01/2015 22:26) *
le phillips me semble cher pour ce que c'est. il fait 1,5L et 800W versus 750 pour le mien et la différence de prix est notable.
Le proficook est puissant mais peut être un peu luxueux non (1,8L, 1200w)? Après tout dépend ce que tu mets dedans.

Disons que si on s'y met, ma meuf et moi on risque de s'en servir tous les jours donc il va falloir un truc qui tienne bien la route donc j'préfère y mettre les prix et avoir un truc bien wink.gif
Philo
Citation (Za£e @ 06/01/2015 22:19) *
Normal tu as une banane de trop.
Si ton ananas est bien mur, tu ne devrais pas avoir ce problème.

Tu t'es cru à l'étang du Corra ?
yo_yo
Citation (Philo @ 07/01/2015 10:30) *

neokill@h.gif
LPE
ça y'est, le blender est arrivé, commandé sur amazon vendredi à 22h et arrivé ce matin implosion du tibia.gif

J'vais tester le mix avoine/sarrasin/banane/fromage blanc/lait d'amande, on va voir ce que ça donne cette semaine.

Zale, si t'as des recettes, fait tourner smile.gif
C'est quoi l'intérêt du lin d'ailleurs? unsure.gif
foyan
Yes si vous avez des recettes faites péter ca peut m'intéresser pour arreter de grignoter de la merde ph34r.gif
Za£e
Citation (LPE @ 12/01/2015 14:54) *
ça y'est, le blender est arrivé, commandé sur amazon vendredi à 22h et arrivé ce matin implosion du tibia.gif

J'vais tester le mix avoine/sarrasin/banane/fromage blanc/lait d'amande, on va voir ce que ça donne cette semaine.

Zale, si t'as des recettes, fait tourner smile.gif
C'est quoi l'intérêt du lin d'ailleurs? unsure.gif

le lin est conseillé car ça fait démarrer le métabolisme etc. Raison pour laquelle je mets 5 à 10g

je n'ai pas vraiment recette, je mélange les fruits en fonction de ce que je chope au marché (poire, banane, ananas, kiwi, mangue, figues) et je mets aussi des fruits rouges congelés de chez picard).
Je n'ai pas encore regardé de recettes sur le net, je fait les trucs au feeling pour le moment, mais ça vaut le coup de regarder pour changer un peu.

Citation (Philo @ 07/01/2015 10:30) *

T'es bien renseigné mon salaud, j'ai dû chercher sur google pour savoir ce que c'était.
Miles
Citation (Za£e @ 12/01/2015 19:07) *
T'es bien renseigner mon salaud, j'ai dû chercher sur google pour savoir ce que c'était.

Il y a un mec qui en avait parlé sur le forum wink.gif
M`P
Ça fait 2 mois que j'ai repris le sport, 4 séances d'une heure de crossfit par semaine. Mon but c'est de perdre du poid, j'ai 10 bon kilo a perdre.
En deux mois j'ai pas perdu un gramme, j'en ai parlé a 2-3 mec de la salle et personne ne ma donné une même version ya un mec qu'à remplacer le riz par le riz basmati, les pomme de terre par des patates douce et banni le riz et mange assez équilibré à côté de ça. Un autre mange pas mal de protéines et à banni tout ce qui est sauce et gras, un autre me dit de manger normalement, de pas me priver, qu'avec le sport en continu j arriverai à perdre, bref si quelqu'un à 2-3 petit conseil je suis preneur !
RHUMCHA14
T'as peut être pris du muscle.

Gabadou
Citation (M`P @ 26/02/2015 22:05) *
Ça fait 2 mois que j'ai repris le sport, 4 séances d'une heure de crossfit par semaine. Mon but c'est de perdre du poid, j'ai 10 bon kilo a perdre.
En deux mois j'ai pas perdu un gramme, j'en ai parlé a 2-3 mec de la salle et personne ne ma donné une même version ya un mec qu'à remplacer le riz par le riz basmati, les pomme de terre par des patates douce et banni le riz et mange assez équilibré à côté de ça. Un autre mange pas mal de protéines et à banni tout ce qui est sauce et gras, un autre me dit de manger normalement, de pas me priver, qu'avec le sport en continu j arriverai à perdre, bref si quelqu'un à 2-3 petit conseil je suis preneur !

Le muscle est plus lourd que le gras, ce que tu dois voir c'est le tour de taille avant tout. Le poids tu le perdra au fur et a mesure en mangeant de tout mais de manière raisonnable. En gros pour perdre et c'est ma méthode (j'ai perdu 20 kilo en 2 ans) c'est sortir de table en ayant encore un peu faim et bannir toutes les boissons sucrée ainsi que les gâteaux/chocolat fait avec de la graisse hydrogéné vendu en grandes surfaces. bien mangé le matin, mangé normalement à midi et léger le soir. C'est con mais ça marche
Za£e

La seule et unique solution c'est freeletics.

Fait toi 3-4 séances par semaine, limite les matières grasses, arrête le sucre, mange des fruits et légumes et tu vas voir. J'avais repris pas mal de poids la 1ère moitié de l'année 2014. je me suis motivé fin juillet et j'ai perdu 10Kg en 4 mois avec Freeletics sans pour autant faire de régime particulier.

Il faut petit déjeuner correctement, c'est important. Perso je me fait un gros milkshake avec 2 yaourt brassé, 1-2 fruits et 125g de flocons de 5 cérérales (blé, riz, avoine etc.). Les autres repas je m'assure juste d'avoir 100-125g de protéines avec des féculents + légumes. Un repas équilibré en somme, rien de particulier.
Avec 3 séances freeletics cardio+force par semaine et malgré des repas plus gras 1 fois par semaine, j'ai perdu 10kg rapidement même si j'en ai chié avec freeletics.
eezer

Si ça fait 2 mois que tu fais du sport régulièrement et correctement, que tu fais toujours le même poids, c'est que tu as perdu du gras et gagné du muscle sois rassuré.

Pour le fait d'avoir autant d'avis différents c'est normal, les gens ne fonctionnent pas de la même façon et n'ont pas les mêmes connaissances donc personne n'est d'accord au final, même les professionnels sont jamais ok entre eux.

Pour celui qui dit qu'il ne faut pas te priver, tout dépend ce que tu manges... Pour faire simple faut manger le plus simple et le plus naturel possible, limiter au max le sucre bien entendu (les fruits en fond parti) mais aussi trop de sel, les gâteaux et conneries du genre. Manger un max de légumes et s'orienter vers les viandes maigres; jamais sortir de table en mode je suis calé mais avec une légère faim.

Donc faire attention aux produits, aux quantités mais également aux fréquences des repas et "encas".
LPE
Citation (eezer @ 27/02/2015 00:09) *
Si ça fait 2 mois que tu fais du sport régulièrement et correctement, que tu fais toujours le même poids, c'est que tu as perdu du gras et gagné du muscle sois rassuré.

Pour le fait d'avoir autant d'avis différents c'est normal, les gens ne fonctionnent pas de la même façon et n'ont pas les mêmes connaissances donc personne n'est d'accord au final, même les professionnels sont jamais ok entre eux.

Pour celui qui dit qu'il ne faut pas te priver, tout dépend ce que tu manges... Pour faire simple faut manger le plus simple et le plus naturel possible, limiter au max le sucre bien entendu (les fruits en fond parti) mais aussi trop de sel, les gâteaux et conneries du genre. Manger un max de légumes et s'orienter vers les viandes maigres; jamais sortir de table en mode je suis calé mais avec une légère faim.

Donc faire attention aux produits, aux quantités mais également aux fréquences des repas et "encas".

Je rajouterai: concentre les gros apports en glucides (pâtes, riz, céréales) au petit déjeuner et autour de l'entrainement. Au petit déjeuner ça te donnera de l'énergie pour la journée, pendant l'entrainement tu crameras ce que tu as bouffé juste avant et après ça ira dans tous les muscles. Comme ça tu optimises la récupération et tu minimises la prise de gras.

Zale: s'il fait du crossfit 4 fois par semaine, ça devrait amener au même résultat, ça peut sûrement mieux marcher d'ailleurs. Freeletics ça ne reste que du crossfit limité à des exos de poids du corps qu'on peut faire tout seul.
Za£e
Citation (LPE @ 27/02/2015 09:06) *
Zale: s'il fait du crossfit 4 fois par semaine, ça devrait amener au même résultat, ça peut sûrement mieux marcher d'ailleurs. Freeletics ça ne reste que du crossfit limité à des exos de poids du corps qu'on peut faire tout seul.

Les deux méthodes sont différentes. De ce que j'ai vu du crossfit (que je ne pratique) la présence des exercices de force est quand même importante alors que dans freeletics tu as le choix entre cardio, cardio/force et cardio.

MP nous disait il y a quelques temps qu'il avait pris beaucoup de poids. Avant de se lancer dans de la force il faut privilégier du cardio. J'ai fait un cardio+force et en suis content même si j'en ai chié comme pas possible après 3semaines où mon coprs n'en pouvait plus.

Maf en parlait il y a quelques mois, en bouffant plus de fruits et légumes et en faisant beaucoup de vélo, il a fondu.
Après toute st une question d'objectif.
Za£e
MP, tes séances crossfit sont chronométrées?

Avec freeletics, toutes les séances d'entraînement le sont, ce qui oblige à faire le plus vite possible et rend les séances très intenses.
Rhumfirst
On déborde un peu sur le topic muscu mais je voulais savoir combien de temps en moyenne durent les sessions freeletics? On peut vraiment le faire chez soi?
noa
Vous êtes quand même sacrément extrêmes, on sent les mecs qui font de la muscu happy.gif S'il veut simplement perdre du poids, qu'il continue à faire du sport et qu'il mange comme le dit Gabadou, ça va forcément marcher.
Tycoon
Citation (Za£e @ 26/02/2015 23:32) *
La seule et unique solution c'est freeletics.

Fait toi 3-4 séances par semaine, limite les matières grasses, arrête le sucre, mange des fruits et légumes et tu vas voir. J'avais repris pas mal de poids la 1ère moitié de l'année 2014. je me suis motivé fin juillet et j'ai perdu 10Kg en 4 mois avec Freeletics sans pour autant faire de régime particulier.

Il faut petit déjeuner correctement, c'est important. Perso je me fait un gros milkshake avec 2 yaourt brassé, 1-2 fruits et 125g de flocons de 5 cérérales (blé, riz, avoine etc.). Les autres repas je m'assure juste d'avoir 100-125g de protéines avec des féculents + légumes. Un repas équilibré en somme, rien de particulier.
Avec 3 séances freeletics cardio+force par semaine et malgré des repas plus gras 1 fois par semaine, j'ai perdu 10kg rapidement même si j'en ai chié avec freeletics.

La phrase en gras colle pas trop avec le reste du post, non ?

Pour moi limiter les matières grasses, arrêter le sucre, manger des fruits et des légumes, faire des milkshake diététiques et calculer les grammes de protéines dans sa bouffe c'est faire un régime particulier mais bon. cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Citation (Rhumfirst @ 27/02/2015 13:22) *
On déborde un peu sur le topic muscu mais je voulais savoir combien de temps en moyenne durent les sessions freeletics? On peut vraiment le faire chez soi?

entre 35min et 1H. Tu peux presques tout faire chez toi sur un tapis de sol. Il faut un barre de traction donc soit t'en a une chez toi soit tu te démerdes à l'exterieur en trouvant un truc urbain où le faire à l'arache. Moi je vais dans le petit parc sportif sur le canal St Martin mais il m'est arrivé faire des tractions sur le "mur" du zenith ph34r.gif

Citation (Tycoon @ 27/02/2015 14:29) *
La phrase en gras colle pas trop avec le reste du post, non ?

Pour moi limiter les matières grasses, arrêter le sucre, manger des fruits et des légumes, faire des milkshake diététiques et calculer les grammes de protéines dans sa bouffe c'est faire un régime particulier mais bon. cosmoschtroumpf.gif

Oui et non. Limiter les matières grasse ou manger des fruits et légumes ya rien de ouf. Le milkshake c'est surtout une quetsion de pratique car je ne veux pas passer du temps à manger le matin donc je mixe tout et le boit en me douchant et m'habillant. Pour les protéines j'ai un peu pesé au début pour avoir un apport normal car en règle général j'en mange pas assez et avec le sport j'essaye d'avoir un bon apport quotidien.

Ya que l'arrêt du sucre qui peut sembler extrême. Je n'en suis pas à regarder toutes les étiquettes non plus et peser tout ce que je bouffe.
CL
Citation (Za£e @ 27/02/2015 14:45) *
entre 35min et 1H. Tu peux presques tout faire chez toi sur un tapis de sol. Il faut un barre de traction donc soit t'en a une chez toi soit tu te démerdes à l'exterieur en trouvant un truc urbain où le faire à l'arache. Moi je vais dans le petit parc sportif sur le canal St Martin mais il m'est arrivé faire des tractions sur le "mur" du zenith ph34r.gif

Oui et non. Limiter les matières grasse ou manger des fruits et légumes ya rien de ouf. Le milkshake c'est surtout une quetsion de pratique car je ne veux pas passer du temps à manger le matin donc je mixe tout et le boit en me douchant et m'habillant. Pour les protéines j'ai un peu pesé au début pour avoir un apport normal car en règle général j'en mange pas assez et avec le sport j'essaye d'avoir un bon apport quotidien.

Ya que l'arrêt du sucre qui peut sembler extrême. Je n'en suis pas à regarder toutes les étiquettes non plus et peser tout ce que je bouffe.

edhelas2.gif
Tycoon
Citation (Za£e @ 27/02/2015 14:45) *

J'ai pas dit que c'était ouf, j'ai juste dit que c'était quand même un régime particulier. Mais y'a aucun mal à ça hein, au contraire happy.gif
Alain Miamdelin
Citation (Tycoon @ 27/02/2015 15:01) *
J'ai pas dit que c'était ouf, j'ai juste dit que c'était quand même un régime particulier. Mais y'a aucun mal à ça hein, au contraire happy.gif

Ça fait un peu gaucher quand même cosmoschtroumpf.gif
M`P
Citation (Za£e @ 27/02/2015 11:20) *
MP, tes séances crossfit sont chronométrées?

Avec freeletics, toutes les séances d'entraînement le sont, ce qui oblige à faire le plus vite possible et rend les séances très intenses.

Oui séance chronométrées, 45 min chaque séance, c'est des séance avec un prof.

Sinon jvais essayer de manger équilibré tout en enlevant les sauces fromage sucre et sel. Merci pour tous vos conseil en tout cas, jpense que je suis tout simplement pas assez patients.

Sinon vous avez des idées de ptit dej et d'entrée sans graisse ?

Za£e
Citation (M`P @ 27/02/2015 23:24) *
Oui séance chronométrées, 45 min chaque séance, c'est des séance avec un prof.

Sinon jvais essayer de manger équilibré tout en enlevant les sauces fromage sucre et sel. Merci pour tous vos conseil en tout cas, jpense que je suis tout simplement pas assez patients.

Sinon vous avez des idées de ptit dej et d'entrée sans graisse ?

ça se passe comment depuis février?

Putain j'ai pris 3kg en 3 semaines ph34r.gif
Gros relâchement depuis qu'en ai fini avec le semi marathon. ça fait 9 mois que je faisais attention à la bouffe et faisait du sport, là je me suis gavé de conneries (sirop, pizza, chips, frites). On va revenir en mode sportif et perdre tout ça.
Maxinho
Bon j'ai atteint l'objectif des 6 kgs perdus en 6-7 mois.

Absolument aucun changement alimentaire si ce n'est que j'ai banni tout soda, remplacé par de l'eau pétillante. Par contre, apéro, charcuterie etc., j'ai rien changé à mon alimentation et avec l'été, c'est barbecue tous les jours.

Je me suis tenu à un programme d'au moins 2 séances de sport par semaine parfois 3 quand j'avais la motivation et le temps. Jusqu'au mois dernier, c'était uniquement du vélo d'appart, séance de 50 minutes où je faisais entre 30 et 32 bornes.

Depuis un mois, j'alterne footing et vélo d'appart. J'ai repris la course tout doucement car trop d'appréhension avec mes deux ruptures du tendon d'Achille mais aujourd'hui pour ma sixième de séance de course, j'ai fait 8.5km en 53 minutes et j'ai pas fini complètement carbo. Je sens que je progresse à chaque sortie et c'est hyper agréable.

Il y a un 10 kilomètres pas très loin de chez moi en novembre, selon mes progrès, je tenterai peut-être ce quis eriat une première pour moi.

Miles
whistle.gif
WomanPSG76
Noël approche à grand pas, du coup, certains se sont relancés dans des régimes afin de se pêter le bide à noël ?
NeoSeb35
Jeûne intermittent perso histoire de perdre juste 7/8 kilogs. Ça marche pas mal mais dur niveau mental quand tu vois ta gamine bouffer des gâteaux au goûter devant toi et que t'as pas mangé depuis la veille au soir hanouna.gif
Tonio
Citation (WomanPSG76 @ 19/11/2019 13:38) *
Noël approche à grand pas, du coup, certains se sont relancés dans des régimes afin de se pêter le bide à noël ?

On est des hommes ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (NeoSeb35 @ 19/11/2019 16:16) *
Jeûne intermittent perso histoire de perdre juste 7/8 kilogs. Ça marche pas mal mais dur niveau mental quand tu vois ta gamine bouffer des gâteaux au goûter devant toi et que t'as pas mangé depuis la veille au soir hanouna.gif

C'est pas 16/8 le jeûne intermittent ?
Averell
QUOTE (NeoSeb35 @ 19/11/2019 16:16) *

Ca m'avait bien fait fondre ca implosion du tibia.gif

Tu fais quelle plage horaire ? Je mangeais que de 9h a 18h et après plus rien et en une semaine je me sentais bien mieux. Je me pesais pas du coup je pourrais pas quantifier mais c'était flagrant aussi bien physiquement que mentalement.
Maboune
Citation (Alain Miamdelin @ 19/11/2019 16:58) *
C'est pas 16/8 le jeûne intermittent ?

C'est ce que je fais perso, depuis quelques semaines.
En fait je ne bouffe pas le matin, et après repas à 12h-16h-20h.
Ça passe vraiment tranquillou, pas de sensation de faim avant midi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.