Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
john duff
86->71

En un an en gros. Perdu deux tailles de pantalon, passé du L au M. Ca fait plaisir et du bien au moral.
foyan
Je serais curieux de savoir où j'en suis moi.
87 en janvier, 72/73 en partant à la mi juin, j'aimerai bien voir trois mois après à bouffer de la merde ou j'en suis ph34r.gif
LTN
Citation (Ashura @ 10/09/2011 à 14:45) *
Descendu sous les 67 cool.gif

13 kilos de perdus depuis Décembre, sans se presser, en continuant les craquages par ci par là... et voilà le travail smoke2.gif

Objectif 65 d'ici 3 semaines, bon ça va être tendu je pense, mais pour fin Octobre c'est jouable.

tu dois pas etre tres grand non plus je pense

moi je suis a 63 , l'arret du foot m'a fait prendre entre 1 et 2 kilo malgrés que je cours regumierement , va falloir en remettre un coup pour revenir a 61 kilos

ps je n'ai pas un grosse ossature
Fanfan
Citation (Le Trou Normand @ 11/09/2011 à 16:02) *
tu dois pas etre tres grand non plus je pense

moi je suis a 63 , l'arret du foot m'a fait prendre entre 1 et 2 kilo malgrés que je cours regumierement , va falloir en remettre un coup pour revenir a 61 kilos

ps je n'ai pas un grosse ossature

61kg t'es tout keuss
LTN
Citation (Fanfan @ 11/09/2011 à 16:12) *
61kg t'es tout keuss

je ne mesure que 1m70 avec des petits os

et j'ai une phobie des gros
Rolit
Oh merde
jopha14
Putain j'ai grossi ça devient chaud aaaaze.gif ya pas une méthode pour perdre du bide rapidement ?
Ashura
Citation (Dagoberto @ 10/09/2011 à 23:13) *
tu mesures cb pour viser les 65 kilo?

Perso j'ai réussi à descendre à 75 mais malheureusement le charcu de Lozère est passée par la. résultat: 76.5 :/
Et la ya la charcu du Portugal qui vient d'arriver ...

Pas hyper grand, 1m74, peut-être même 73 je sais plus trop ph34r.gif
Zorglub
Citation (jopha @ 11/09/2011 à 18:36) *
Putain j'ai grossi ça devient chaud aaaaze.gif ya pas une méthode pour perdre du bide rapidement ?

1h de course mini + des abdos tous les jours et normalement tu perds ton bide, après j'ai jamais essayé.
LTN
Citation (Zorglub @ 11/09/2011 à 19:20) *
1h de course mini + des abdos tous les jours et normalement tu perds ton bide, après j'ai jamais essayé.

je pense que ca dois marché mais 1 h de course du jour au lendemain , ca va vite te decourager commence par 30 min tous les 2/3 jours et augment au fur et a mesure
Fanfan
Citation (Le Trou Normand @ 11/09/2011 à 17:25) *
je ne mesure que 1m70 avec des petits os

et j'ai une phobie des gros

Je suis pas beaucoup plus grand mais j'ai bien 7/8 kg de plus que toi, à 61kg je dois être anorexique laugh.gif
Ashura
A choisir mieux vaut faire du vélo d'appart que du footing. La course c'est vraiment le truc qui peut te niquer les genoux en un rien de temps si t'es un peu en surpoids.
Fanfan
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 19:40) *
A choisir mieux vaut faire du vélo d'appart que du footing. La course c'est vraiment le truc qui peut te niquer les genoux en un rien de temps si t'es un peu en surpoids.

Ou de la natation, ça fait fondre sans te faire mal.
Babou1
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 19:40) *

Pas la meme efficacité non plus.
Ashura
Bah honnêtement, pour avoir pas mal pratiqué les deux, je trouve le footing très surcôté pour la perte de poids. Natation je peux pas dire j'en fais pas, mais a priori c'est sain aussi.
Zorglub
Citation (Le Trou Normand @ 11/09/2011 à 19:37) *
je pense que ca dois marché mais 1 h de course du jour au lendemain , ca va vite te decourager commence par 30 min tous les 2/3 jours et augment au fur et a mesure

C'est pas faux vaut mieux commencer doucement mais un prof de sport au lycée m'avait expliqué qu'on commençait à éliminer qu'après 55mn de course et que donc pour bien éliminer il fallait courir 1h voire 1h10 si t'es super motivé, donc les premiers jours où tu cours 30mn faut pas espérer perdre du bide mais ouais pour prendre du rythme vaut mieux commencer petit à petit.

En tout cas bon courage pour courir tous les jours Jopha neokill@h.gif
mat2t
Citation (Zorglub @ 11/09/2011 à 19:47) *
C'est pas faux vaut mieux commencer doucement mais un prof de sport au lycée m'avait expliqué qu'on commençait à éliminer qu'après 55mn de course et que donc pour bien éliminer il fallait courir 1h voire 1h10 si t'es super motivé, donc les premiers jours où tu cours 30mn faut pas espérer perdre du bide mais ouais pour prendre du rythme vaut mieux commencer petit à petit.

C'est de la connerie tu perd quand tes dépenses caloriques sont supérieures à tes entrées.
Si tu cours juste une demie heure à bonne allure et que après tu mange correctement âpres tu maigris aussi.
Parisian
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 19:45) *
Bah honnêtement, pour avoir pas mal pratiqué les deux, je trouve le footing très surcôté pour la perte de poids. Natation je peux pas dire j'en fais pas, mais a priori c'est sain aussi.

C'est sur, vu que ton surpoids te limite enormement niveau footing, mais ca brule beaucoup plus de calories que le velo. Sinon en solutions intermediaires, y a l'elliptique qui justement limite les trauma des articulations.
Ashura
Citation (mat2t @ 11/09/2011 à 19:49) *
C'est de la connerie tu perd quand tes dépenses caloriques sont supérieures à tes entrées.
Si tu cours juste une demie heure à bonne allure et que après tu mange correctement âpres tu maigris aussi.

Euh non faut aussi tenir compte du fait que pendant un bon moment (pas loin de 45mn même si ça varie selon les gens) tu perds quasiment que de l'eau, et c'est seulement après que t'attaques la graisse.
mat2t
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 19:52) *
Euh non faut aussi tenir compte du fait que pendant un bon moment (pas loin de 45mn même si ça varie selon les gens) tu perds quasiment que de l'eau, et c'est seulement après que t'attaques la graisse.

Tu perds pas de la graisse sur le moment , mais tu as clairement augmenté tes dépenses énergétiques , si tu bouffes comme ci tu n'avais pas couru, ba ton corps pioche dans la graisse et tu maigris aussi.
Zorglub
Citation (mat2t @ 11/09/2011 à 19:49) *

Ouais perso je sais pas je répète ce qu'un prof m'avait dit mais je pense que si courir 30mn/jour suffisait à perdre du poids ça se serait un peu trop facile.
mat2t
Citation (Zorglub @ 11/09/2011 à 19:56) *
Ouais perso je sais pas je répète ce qu'un prof m'avait dit mais je pense que si courir 30mn/jour suffisait à perdre du poids ça se serait un peu trop facile.

Si tu continue à bouffer de la merde à coté c'est sur que non.
Si tu cours 30 min par jour et que tu bouffes équilibrer , clairement tu perds.
Parisian
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 19:52) *

C'est pas le poids que tu perds sur le moment, evidemment tu transpires et tu peux perdre facile 1 a 2kg que tu recupereras direct, mais c'est le differentiel Calories entrees / brulees qui va conditionner ta perte de poids a terme.

Il y a aussi certaines choses comme:
- Si tu peux faire ton cardio a jeun (pas a conseiller a tous), c'est mieux, tu tapes direct dans les reserves (la graisse)
- Mieux vait faire des efforts prolonges avec un rythme moins eleve, genre 65% de ton rythme cardiaque max, ce qui brule (en proportion) plus de graisse que le cardio pur a 80%. J'ai plus l'explication en tete.

Citation (Zorglub @ 11/09/2011 à 19:56) *

De nouveau, calories consommes - calories brulees.

En plus en te "musclant" et en faisant des efforts, tu acceleres ton metabolisme qui brule plus de graisses. A contrario, c'est l'un des problemes des regimes mal faits. En dehors du reflexe de stockage du corps quand tu le prives, un regime amene souvent une perte de muscle, donc tu brules moins de calories de maniere naturel au quotidien, donc des que tu reprends ton alimentation d'avant, tu es encore plus excedentaires dans les calories absorbees.
Ashura
Bah j'sais pas moi on m'a toujours sorti cette histoire de 45mn, profs de sport inclus ohmy.gif

Après ce que vous dites a pas l'air spécialement con non plus. Mais bon à moins d'avoir bouffé comme un somalien le midi, 30mn de vélo je suis pas certain que ça suffise à compenser les apports énergétiques de la journée.

Effort à jeun j'ai jamais pu, la fringale arrive très vite je déconseille, faut vraiment être en très bonne forme à la base pour encaisser le choc.
Sakavomi
Au bout de trois-quatre malaises, ton corps s'habitue, t'inquiètes. wink.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 20:03) *
Bah j'sais pas moi on m'a toujours sorti cette histoire de 45mn, profs de sport inclus ohmy.gif

Après ce que vous dites a pas l'air spécialement con non plus. Mais bon à moins d'avoir bouffé comme un somalien le midi, 30mn de vélo je suis pas certain que ça suffise à compenser les apports énergétiques de la journée.

Effort à jeun j'ai jamais pu, la fringale arrive très vite je déconseille, faut vraiment être en très bonne forme à la base pour encaisser le choc.

Oui y aussi cette histoire de 45 min.

30mn de velo, ca fait pas beaucoup de calories brulees, 250 en appart a rythme modere, donc effectivement, ca va limiter la perte. Ca represente un Mars quoi. On en revient au meme point, d'abord manger equilibre, en quantites raisonnables, et le sport amenera le plus. Ne pas negliger les proteines dans son "regime", c'est ce qui te permettra de maintenir ta masse msuculaire aussi. Je pense (et la c'est plus mon avis perso), ne pas trop se priver non plus, sinon on craque vite. Mieux vaut perde 3-4kg sur 3 mois que de vouloir en perdre 8 et tout reprendre derriere. C'est plus des habitudes de vie qu'il faut modifier quand on est en surpoids sauf raison ponctuelle. C'est pour ca qu'un mars glace de maniere rare ne doit pas non plus apporter un sentiment de culpabilite, du moment que ca reste excepetionnel.
Steff14
Citation (Ashura @ 11/09/2011 à 20:03) *

35 minutes de footing ce matin en sortant de mon lit, c'etait pas specialement dur... unsure.gif
Varanasi
Perso j'ai largement plus la peche quand je vais au sport le dimanche matin que lorsque que j'y vais apres le boulot en semaine...
Rolit
Citation (Steff @ 11/09/2011 à 20:43) *
35 minutes de footing ce matin en sortant de mon lit, c'etait pas specialement dur... unsure.gif

Il était 15h faut dire
Iaropolk14
Citation (Steff @ 11/09/2011 à 20:43) *

Ca sert pour ainsi dire à rien de faire moins de 45. De rien.
RHUMCHA14
Citation (Iaropolk @ 11/09/2011 à 23:20) *
Ca sert pour ainsi dire à rien de faire moins de 45. De rien.

J'avais lu que courir 30 min sans avoir mangé le matin ça équivaut à 45 le soir unsure.gif
Iaropolk14
Possible, après faut adhérer au concept "faire du sport le ventre vide"...
Steff14
Citation (Rolit @ 11/09/2011 à 23:17) *
Il était 15h faut dire

9h30 cool.gif
Croco30
Une salade par jour (les merdes préfaites de Lild) et c'est tout. C'est beau de fondre comme ça, je suis bientôt plus un gros lard. nozdormu.gif
Fanfan14
Citation (Croco30 @ 11/10/2011 à 12:20) *
Une salade par jour (les merdes préfaites de Lild) et c'est tout. C'est beau de fondre comme ça, je suis bientôt plus un gros lard. nozdormu.gif

Quand tu remangeras de nouveau tu reprendras.

Putain une salade par jour t'es un fou, jamais j'aurai le mental pour manger que ça
Croco30
Citation (Fanfan14 @ 11/10/2011 à 21:11) *
Quand tu remangeras de nouveau tu reprendras.

Putain une salade par jour t'es un fou, jamais j'aurai le mental pour manger que ça

Je sais j'ai déjà fais ce genre de régime à la con ou tu reprends tout en craquant un jour. Sauf que maintenant je fais mes courses moi-même (je vis seul) et je suis surtout une grosse pince en matière de bouffe, j'ai toujours peur de manquer d'argent à la fin du mois pour les clopes, les soirées, etc. jew.gif
J'ai aucune sensibilité aux odeurs de la bouffe, à la vue, et je suis absolument pas compulsif au point de courir au fast-food en bas de chez moi.

Je retourne à mon poids de forme, et à partir de là je ferai plus facilement du sport et je pourrai prendre un peu de repas protéinés en parallèle. Puis ça ira vite, je suis pas non plus en trop gros surpoids, 7-8 (10-12 si je veux atteindre ma ligne du temps ou je faisais du foot mais j'y crois pas trop) kilos et à ce rythme ça va aller vite. Ca fait 4 jours pour l'instant et je me fais vraiment pas violence. wink.gif
foyan
73,1kg à ma dernière pesée le 15/06/11, 72,6 ce matin je dis laporte la.
6 mois à me faire à bouffer (donc de la merde) sans prendre un gramme c'est beau edhelas.gif
Yessod
Aujourd'hui j'ai fait un trou de plus à toutes mes ceintures parce qu'elles tiennent plus mes jeans... Je suis à 71,5, ça doit faire au moins 10 ans que ça m'était pas arrivé!
soT71
Va falloir s y remettre sérieusement
Objectif - 6 kg en 1 semaine cool.gif
Carlton
Citation (Junior @ 24/01/2012 01:57) *

C'est le problème des All Inclusive au Mexique.
soT71
:lapd:
SuperStar13i

-8 pour moi.
soT71

cool.gif
Rod1
-1 pour moi, reste 7 kgs donc
El Jesusto
j'ai commencé un regime le 26 Janvier, j'été a la base a 88,2 Kgs.

Aujourd'hui, je me pése (comme tout les matins) 83,7 Kgs

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Objectif 78
Averell
YVELINES SISIIIII
El Jesusto
Citation (Averell @ 06/02/2012 19:55) *
YVELINES SISIIIII

Mieux vaut ca que 77
Jesus De Nazareth
J'ai commencé un régime début fevrier et aujourd'hui j'ai enfin perdu 5,5kg nozdormu.gif

Maintenant il me reste plus qu'a perdre entre 20 et 25Kg aka44.gif
Philo
T'as tant grossi que ça ? ohmy.gif ohmy.gif
foyan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/04/2012 11:44) *
J'ai commencé un régime début fevrier et aujourd'hui j'ai enfin perdu 5,5kg nozdormu.gif

Maintenant il me reste plus qu'a perdre entre 20 et 25Kg aka44.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.