Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
soT71
Citation (parisses @ 15/11/2010 à 18:29) *
Les poils ne cachent pas le bourrelet?

Putain la blondeur ne marche pas que sur les meufs.
Rhumfirst
J'ai perdu 12kg avec Dukan entre mi-juillet et début septembre. Je l'ai couplé avec deux footings hebdo. Je suis en phase de stabilisation depuis plusieurs semaines et j'ai encore perdu 1-2 kg. Franchement maintenant je mange et bois quasi normalement...

Bref Foyan tu te foutais de ma gueule mais maintenant je suis à 73kg
foyan
Citation (Rhumfirst @ 15/11/2010 à 19:45) *
J'ai perdu 12kg avec Dukan entre mi-juillet et début septembre. Je l'ai couplé avec deux footings hebdo. Je suis en phase de stabilisation depuis plusieurs semaines et j'ai encore perdu 1-2 kg. Franchement maintenant je mange et bois quasi normalement...

Bref Foyan tu te foutais de ma gueule mais maintenant je suis à 73kg

Sérieux ? Je me souviens pas ph34r.gif
guiclay
Citation (Orton @ 15/11/2010 à 16:02) *
Bon moi j'ai bien perdu une trentaine de Kilos. 125 je suis à 85 kg maintenant.

Je suis le seul à avoir remarqué? ph34r.gif
soT71
Ah ouaisssssss 125 à 85
Pas mal, en combien de temps ?
Cheers
Ca marche il a dit une trentaine. cosmoschtroumpf.gif

Bon j'ai une pizza 4 fromages à défoncer. a+ les gros. clooney15.gif
Orton
Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 19:49) *
Ah ouaisssssss 125 à 85
Pas mal, en combien de temps ?

on va dire 1 ans à tout casser.Je me sens mieux.

Citation (Cheers @ 15/11/2010 à 19:50) *
Ca marche il a dit une trentaine. cosmoschtroumpf.gif

Bon j'ai une pizza 4 fromages à défoncer. a+ les gros. clooney15.gif

neokill@h.gif laugh.gif

Régale toi le maigre.
soT71
Citation (Orton @ 15/11/2010 à 19:55) *
on va dire 1 ans à tout casser.Je me sens mieux.

Bravo, tu veux perdre encore ?
Tu sais quel est ton poids d'équilibre ou de forme ?
Orton
Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 19:56) *
Bravo, tu veux perdre encore ?
Tu sais quel est ton poids d'équilibre ou de forme ?

Merci , je fais 1m84 pour 85kg.
Non c'est bon j'ai assez perdu , maintenant je fais gaffe à la nourriture.Je Manges beaucoup de Légumes.
touny
N'oubliez pas que le plus important ce n'est pas le poids mais la masse graisseuse.
soT71
Citation (touny @ 15/11/2010 à 20:11) *
N'oubliez pas que le plus important ce n'est pas le poids mais la masse graisseuse.

Tu la mesures comment ?
Orton
Citation
C’est pourquoi il existe des balances "à impédance-mètre", qui permettent de connaître le pourcentage exact de graisse dans votre corps. Indispensable lorsque vous suivez un régime ou essayez de gagner en masse musculaire. Mais parmi tous les appareils, lequel choisir ? Suivez les conseils de Doctissimo…

popcorn.gif
soT71
Citation (Orton @ 15/11/2010 à 20:33) *
popcorn.gif

Ouais ok akilae.gif
Orton
laugh.gif
Bilbo
Dukan en vrai c'est bien, j'ai fait le truc sérieusement une semaine voir deux j'ai perdu 8kilogs, je les ai jamais repris...

Tellement la flemme de le recommencer ... Mais ça me ferait du bien tongue.gif

Apres tu reprends rien si tu fais du sport régulierement, je mange n'importe comment pourtant sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 15/11/2010 à 20:37) *
Dukan en vrai c'est bien, j'ai fait le truc sérieusement une semaine voir deux j'ai perdu 8kilogs, je les ai jamais repris...

Tellement la flemme de le recommencer ... Mais ça me ferait du bien tongue.gif

Apres tu reprends rien si tu fais du sport régulierement, je mange n'importe comment pourtant sad.gif

Fais gaffe des fois tu prends rien pendant quelques mois après le régime et d'un coup forte hausse.
Ou alors tu peux aussi prendre juste de la masse grasse tout en prenant pas de poids.
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2010 à 21:39) *
Fais gaffe des fois tu prends rien pendant quelques mois après le régime et d'un coup forte hausse.
Ou alors tu peux aussi prendre juste de la masse grasse tout en prenant pas de poids.

Non mais je fais beaucoup de sport ça compense biggrin.gif. Mais là ca va faire quasi un an et j'ai rien repris wink.gif.
Roberto Sedinho
Citation (Bilbo @ 15/11/2010 à 20:40) *
Non mais je fais beaucoup de sport ça compense biggrin.gif. Mais là ca va faire quasi un an et j'ai rien repris wink.gif.

Ca fait déjà un an ton régime? blink.gif
J'avais l'impression que c'était en mai-juin.
soT71
Citation (Bilbo @ 15/11/2010 à 20:40) *

La branlette n'est pas un sport.
Orton
Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 20:41) *

C'est tout un art . cool.gif
Bilbo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2010 à 21:41) *
Ca fait déjà un an ton régime? blink.gif
J'avais l'impression que c'était en mai-juin.

Je l'ai commencé après le salon de l'agriculture ... Ca va faire 9/10 mois. Je pense...

Citation (junior21 @ 15/11/2010 à 21:41) *

Je me branle plus cool.gif
foyan
Bon je vais avoir le temps de lire le livre, je viens de calculer que le mois prochain c'est décembre, c'est à dire un chocolat tous les matins :gamin:ph34r.gif, minimum deux jours de grosse bouffe...
Je commencerai le régime en janvier.
Crowley
Citation (foyan @ 15/11/2010 à 22:07) *
Bon je vais avoir le temps de lire le livre, je viens de calculer que le mois prochain c'est décembre, c'est à dire un chocolat tous les matins :gamin:ph34r.gif, minimum deux jours de grosse bouffe...
Je commencerai le régime en janvier.

toi tu veux pas prendre de poids comme ta miss pendant sa grossesse??!! unsure.gif
Rodriguez
80 KILOS nozdormu.gif

Faut vraiment que je m'y mette là
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 15/11/2010 à 22:15) *
toi tu veux pas prendre de poids comme ta miss pendant sa grossesse??!! unsure.gif

Le poids je l'ai déjà pris, je veux juste pas avoir un bide comme le tiens wink.gif
Crowley
les filles, elles s'en foutent qu'on ai un bidon!! whistle.gif

c'est l'inverse qui fait chier!!!

donc continuez à bouffer gars!! popcorn.gif
B_s
Citation (Rodriguez @ 15/11/2010 à 22:20) *
80 KILOS nozdormu.gif

Faut vraiment que je m'y mette là

10 de plus pour 1m82, c'est quoi ce regime dukan la? ph34r.gif
jopha14
88 kilos pour ma gueule, ça y'est c'est la merde, nique l'hiver aka44.gif
Dready14
74 kgs, mon "poids de forme" étant 73, un kilo à perdre dans la semaine, ça devrait le faire.
Yessod
Citation (jopha @ 16/11/2010 à 01:15) *
88 kilos pour ma gueule, ça y'est c'est la merde, nique l'hiver aka44.gif

AH ouais quand même!!!!

Et tu les fous où???,
jopha14
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 01:29) *
AH ouais quand même!!!!

Et tu les fous où???,

Au niveau du bide principalement cool.gif ph34r.gif

Bon vu ma taille je pourrai presque en supporter 10 de plus, mais 10 de moins c'est pas mal non plus, j'ai jamais trop réussi à déterminer mon poids de forme d'ailleurs sleep.gif
Yessod
Faut dire t'es plus grand que moi et tu t'habilles un peu large... ph34r.gif

Le poids de forme c'est surtout quand tu te sens bien dans ton corps... genre comme le muscle pèse plus lourd que la graisse tu peux en perdant de la graisse et en prenant du muscle peser plus lourd, mais tu te sentiras même bien voir mieux dans ton corps. Perso j'ai pas de balance alors je me pèse pas souvent mais je sais que j'ai pris dernièrement. Ton jean et tes sensations te le disent mieux qu'une balance.
Dready14
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 01:45) *
Faut dire t'es plus grand que moi et tu t'habilles un peu large... ph34r.gif

Le poids de forme c'est surtout quand tu te sens bien dans ton corps... genre comme le muscle pèse plus lourd que la graisse tu peux en perdant de la graisse et en prenant du muscle peser plus lourd, mais tu te sentiras même bien voir mieux dans ton corps. Perso j'ai pas de balance alors je me pèse pas souvent mais je sais que j'ai pris dernièrement. Ton jean et tes sensations te le disent mieux qu'une balance.

A une époque, juste après ma seconde opération du genou, je faisais de la muscu tous les jours. Quand j'ai repris la course je sentais mes pecs qui bougeait, à ce moment là j'ai sûr que j'avais trop forcé et qu'il fallait que je perde du poids ph34r.gif
Yessod
Citation (dready @ 16/11/2010 à 02:07) *
A une époque, juste après ma seconde opération du genou, je faisais de la muscu tous les jours. Quand j'ai repris la course je sentais mes pecs qui bougeait, à ce moment là j'ai sûr que j'avais trop forcé et qu'il fallait que je perde du poids ph34r.gif

Je croyais que tu voulais de gros seins ph34r.gif
foyan
Le mal est moins grave que je pensais, je me suis pesé ce matin je fais 88kg cool.gif
Allez une bonne dizaine à perdre quand même wub.gif
Averell
Moi j'aurais plutôt besoin de conseils pour prendre du poids au niveau du cul sans avoir le bide de Crowley parce que je perds mes jeans mais putain la bedaine ne s'arrête pas aaaaze.gif
Orton
Citation (foyan @ 16/11/2010 à 08:55) *
Le mal est moins grave que je pensais, je me suis pesé ce matin je fais 88kg cool.gif
Allez une bonne dizaine à perdre quand même wub.gif

Je suis à 84 Kg 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Je me surprend moi même.
Sakavomi
Citation (Averell @ 16/11/2010 à 08:58) *
Moi j'aurais plutôt besoin de conseils pour prendre du poids au niveau du cul sans avoir le bide de Crowley parce que je perds mes jeans mais putain la bedaine ne s'arrête pas aaaaze.gif

ABDO FESSIER MA COQUINE
Dready14
Citation (Popolski @ 16/11/2010 à 09:16) *
ABDO FESSIER MA COQUINE

+1
T'as l'air bien con mais après t'as un beau boule wub.gif
Yessod
Pics?? :culture:
Chadmild
10 kgs à prendre pour ma part et j'ai décidé de prendre le taureau par les burnes : 3 pompes tous les soirs pour les pecs et biceps, wi-fit pendant 5 minutes et escaliers au bureau pour muscler les jambes cool.gif
Yessod
Citation (Chadmild @ 16/11/2010 à 15:36) *
10 kgs à prendre pour ma part et j'ai décidé de prendre le taureau par les burnes : 3 pompes tous les soirs pour les pecs et biceps, wi-fit pendant 5 minutes et escaliers au bureau pour muscler les jambes cool.gif

T'iras pas bien loin avec 3 pompes par jour mais bon faut bien commencer qq part.

Il y a un topic muscu dans la section sport et loisir.
Rolit
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 15:39) *
T'iras pas bien loin avec 3 pompes par jour mais bon faut bien commencer qq part.

mbia.gif
Chadmild
Citation (Yessod @ 16/11/2010 à 15:39) *

Je veux pas aller loin, je compte pas quitter la région !
Je vais voir le topic en question alors.
J'oubliais : je reste debout dans le train et m'accroche à la barre pour muscler les bras au moment des virages book2.gif
el_fennec1
Citation (Chadmild @ 16/11/2010 à 15:46) *
Je veux pas aller loin, je compte pas quitter la région !
Je vais voir le topic en question alors.
J'oubliais : je reste debout dans le train et m'accroche à la barre pour muscler les bras au moment des virages book2.gif

Autre astuce, sur les escalators, ils ne faut pas rester immobile mais monter les marches wink.gif
soT71
Citation (el_fennec1 @ 16/11/2010 à 15:59) *
Autre astuce, sur les escalators, ils ne faut pas rester immobile mais monter les marches wink.gif

Sur la pointe des pieds pour muscler les mollets.
el_fennec1
Citation (junior21 @ 16/11/2010 à 16:01) *
Sur la pointe des pieds pour muscler les mollets.

Les monter en marche arrière muscle les droits antérieur, mais il faut faire attention une fois arrivé, car il y a un risque de chute (ça m'est déjà arrivé sad.gif )
CL
Citation (el_fennec1 @ 16/11/2010 à 16:05) *
Les monter en marche arrière muscle les droits antérieur, mais il faut faire attention une fois arrivé, car il y a un risque de chute (ça m'est déjà arrivé sad.gif )

Tu dois pas avoir l'air con de monter en marche arrière dks.jpg
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2010 à 16:07) *
Tu dois pas avoir l'air con de monter en marche arrière dks.jpg

Les autres tu t'en fout !! Le principal c'est d'avoir de belles jambes musclées wub.gif
Averell
Perso je marche toujours sur la pointe des pieds ce qui fait que j'ai des mollets plutot musclé contrairement au reste laugh.gif

Mais j'le fais pas exprès, je marche comme une meuf naturellement en fait clooney15.gif

Sinon abdo fessier, je vais douiller avec ça j'en ai pas fait depuis la 4eme où une série de 10 me pliait en deux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.