Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ashura
Citation (René Boisrond @ 25/08/2014 22:32) *
il doit faire 28kg ou il mange comme un porc pour tenir ce rythme

De ce que j'en sais, alimentation très très discutable. Par contre ouais le mec doit peser moins lourd que son vélo.
Rod14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/08/2014 22:13) *
Putain, je sais pas encore si j'aurais trouvé un stage quand la FGST aura repris mais obligé je viendrais vous voir un match.
Au pire je ferais des tours de terrain neokill@h.gif

Bien joue la technique pour ramener Navet en FSGT wub.gif
C'était bien quand on avait des supps sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 25/08/2014 23:38) *
De ce que j'en sais, alimentation très très discutable. Par contre ouais le mec doit peser moins lourd que son vélo.

Plus sérieusement, il blague pas en vélo je trouve implosion du tibia.gif
Dready14
Je vois que j'ai lancé un débat sympa ph34r.gif

En plus je me suis mal exprimé en parlant de "zone ciblée", j'imagine bien que je vais pas perdre exclusivement du bide sans que le reste ne bouge, et que je ne vais pas non plus avoir des abdos tracés en ne faisant que des abdos et des footings.

Zorg, je suis sportif, je connais les exercices, la nutrition liée au sport toussa. Je demandais juste si, en dehors de la manière de bosser, la fréquence des exercices, l'alimentation etc, c'était plus efficace de faire des abdos avant ou après les footings. Sachant que je cours à jeun déjà (pas spécialement pour maigrir, je préfère simplement).

En fait pour les abdos en soi j'ai pas vraiment de soucis, juste le bas du ventre que j'ai du mal à perdre (ou plutôt dessiner, pour être plus précis). Donc je fais surtout des exercices de montées de jambes comme expliqué par Kirk. Après pour moi la logique, pour muscler/dessiner ses abdos, c'est de les travailler quand tu as déjà brûlé la graisse, donc après le footing.

Bon en fait je suis un peu HS vu que je parle pas spécialement de perte de poids. J'aurais dû poser ma question dans le topic muscu ph34r.gif
Ashura
Citation (René Boisrond @ 26/08/2014 00:13) *
Plus sérieusement, il blague pas en vélo je trouve implosion du tibia.gif

Y a bien que là qu'il blague pas sad.gif
Philo
Citation (Rod14 @ 25/08/2014 23:46) *
Bien joue la technique pour ramener Navet en FSGT wub.gif
C'était bien quand on avait des supps sad.gif

On veut voir des footballeurs, pas des gros qui finissent de cuver de leur week-end !
Des athlètes comme DimSet wub.gif
Rod14
Citation (Philo @ 26/08/2014 11:55) *
On veut voir des footballeurs, pas des gros qui finissent de cuver de leur week-end !
Des athlètes comme DimSet wub.gif

"JOUEZ COMME ON PICOLE" en gros
Philo
C'est pour ça que ça finit en baston à chaque fois ? ph34r.gif
Rod14
Citation (Philo @ 26/08/2014 12:12) *
C'est pour ça que ça finit en baston à chaque fois ? ph34r.gif

T'es fou on s'est jamais permis, on joue avec l'image d'un très sérieux forum.
witchfinder
Citation (Parisian @ 25/08/2014 17:35) *
Sinon mieux vaut courir a jeun si on y arrive, tu tapes direct dans les graisses.

Je rebondis là dessus car c'est un truc que je me suis toujours demandé... Ok, tu tapes peut être directement dans les graisses mais du coup quand tu bouffes après, ça fait pas direct de la graisse ?

Si tu me réponds qu'il faut pas bouffer après, je ne lis plus le topic.
Picollo
Il me semble (vieux souvenirs de Bio) qu'à jeun on tape dans le glycogene en premier.
extrawelt
Il parait que quand tu rebouffes (même bien) après un jogging à jeun, les calories sont brûlées plus vite qu'en temps normal. Pas de quoi s'envoyer deux kebabs non plus hein.

Par contre faut pas dépasser un certain VMA à jeun, ou genre faire du fractionné, et ne pas le faire trop souvent. Tu trouves pleins de trucs là dessus sur le net.
italia_2004
ça favorise pas les blessures de courir à jeun aussi ?
touny
Les débats cultures wub.gif mais j'ai eu peur quand même en voyant Navet poster ici, j'ai cru qu'il voulait perdre son bidon sad.gif.
Zorglub
Citation (italia_2004 @ 26/08/2014 12:34) *
ça favorise pas les blessures de courir à jeun aussi ?

Pour moi si. Pour moi plutôt que de courir à jeun ou pas, je dirai plutôt qu'il vaut mieux courir le matin que le soir par exemple. Après on va pas en refaire un débat ph34r.gif
eezer
Si un jour on m'avait dit que je posterai ici...

J'ai toujours fais dans les 60kgs pour 1m73, musclé très sec; y a 6 mois je me suis arrêté de fumer et pour combler je me suis mis sérieusement au sport régulièrement (Basket Course Vélo Muscu), résultat plus de 15kgs sur la balance mais avec 2-3kgs de graisse (alors que j'ai toujours eu la peau sur les muscles) principalement sur le ventre, la haine. Je pense que la CDM et ses bières n'ont pas aidé, les mcdo pizzas habituelles non plus...

C'était y a un mois environ, j'ai perdu un peu du ventre par contre à la course pour la première fois j'ai eu mal aux genoux (je pense que c'est ça) ce qui m’inquiète, mal pendant une dizaine de jours là ça va mieux mais je sens que ça peut vite revenir. Pour le coté cardio je vais rester au vélo donc. Coté alimentation je fais et ferais plus attention, la base.
Tourista-chan
Le combo prise de poids + reprise du sport, ce n'est pas vraiment une bonne idée pour les articulations en effet.

Vous n'avez qu'à avoir des gènes d'asiat, bande de gros. smoke2.gif
Ronan
Citation (extrawelt @ 26/08/2014 12:27) *
Il parait que quand tu rebouffes (même bien) après un jogging à jeun, les calories sont brûlées plus vite qu'en temps normal. Pas de quoi s'envoyer deux kebabs non plus hein.

Par contre faut pas dépasser un certain VMA à jeun, ou genre faire du fractionné, et ne pas le faire trop souvent. Tu trouves pleins de trucs là dessus sur le net.

Ca dépend vraiment des métabolismes. Comme l'histoire de boire de l'eau glacée après l'effort pour perdre encore plus de calorie. J'y crois moyen.

Si tout le monde faisait ne serait ce que 30min de marche par jour (sans s'arrêter et pas se dire que sur la journée complète "j'ai bien marché 30 min en tout quand même julm3.png " ), y'aurait beaucoup moins de problème de poids.
witchfinder
Citation (Ronan @ 26/08/2014 13:07) *
Comme l'histoire de boire de l'eau glacée après l'effort pour perdre encore plus de calorie. J'y crois moyen.

Par contre pour avoir la chiasse c'est bon ph34r.gif
eezer
Citation (Touriste @ 26/08/2014 13:07) *
Le combo prise de poids + reprise du sport, ce n'est pas vraiment une bonne idée pour les articulations en effet.

J'ai pris du poids en me remettant au sport nuance tongue.gif :normal:
Tourista-chan
Citation (eezer @ 26/08/2014 13:10) *
J'ai pris du poids en me remettant au sport nuance tongue.gif :normal:

Pareil. Tu prends 15 kg en 6 mois, tes articulations ne suivent pas le truc, même si t'es plus musclé.
Bizarre d'avoir pris de la graisse d'ailleurs si t'as un physique sec. unsure.gif

Citation
Si tout le monde faisait ne serait ce que 30min de marche par jour

De marche rapide, oui. Et +1.
eezer
Citation (Touriste @ 26/08/2014 13:13) *
Pareil. Tu prends 15 kg en 6 mois, tes articulations ne suivent pas le truc, même si t'es plus musclé.
Bizarre d'avoir pris de la graisse d'ailleurs si t'as un physique sec. unsure.gif

A qui le dis tu sad.gif

J'ai beaucoup bu de bières, des petites mais aussi des 3 monts avec le combo pizzas - mcdo ça a du être le "déclencheur". Y a aussi le fait d'arrêter de fumer, les quantités de bouffe ont drôlement augmenté, vaut mieux me payer le ciné que le resto.
LPE
Citation (Touriste @ 26/08/2014 13:07) *

+1
J'ai du arrêter le sport y'a un mois, j'ai pris mes vacances, j'ai tisé et bouffé n'importe comment comparé à mes habitudes et -2kg (certes que du muscle mais j'ai pas non plus pris de graisse cosmoschtroumpf.gif)

eezer
Citation (LPE @ 26/08/2014 13:20) *
+1
J'ai du arrêter le sport y'a un mois, j'ai pris mes vacances, j'ai tisé et bouffé n'importe comment comparé à mes habitudes et -2kg (certes que du muscle mais j'ai pas non plus pris de graisse cosmoschtroumpf.gif)

Quel age? Fumeur?

C'était pareil y a pas si longtemps faites gaffe ph34r.gif
LPE
Citation (eezer @ 26/08/2014 13:23) *
Quel age? Fumeur?

C'était pareil y a pas si longtemps faites gaffe ph34r.gif

29 ans et j'ai jamais fumé wink.gif
C'est plus une question de métabolisme, je suis un peu nerveux, donc je brûle bcp de calories.
NeoSeb35
Ce topic avec le topic malbouffe en tête du forum général implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (Neo2isback @ 26/08/2014 14:25) *
Ce topic avec le topic malbouffe en tête du forum général implosion du tibia.gif

C'est normal c'est la rentrée, les gens ont fait n'importe quoi en vacances et culpabilisent.
Tu auras la seconde vague en janvier après les fêtes et avec les bonnes résolutions.

Par contre moi j'ai décidé de pas toucher une goutte d'alcool le mois prochain, même pas d'affaire de perte de poids là-dedans juste que depuis la Coupe du Monde ça en est devenu malsain.
jopha14
Citation (Iaropolk @ 26/08/2014 12:32) *
C'est normal c'est la rentrée, les gens ont fait n'importe quoi en vacances et culpabilisent.

True story. Les raclettes la semaine dernière avec ce temps de merde kratos77.gif

Tourista-chan
Citation (Iaropolk @ 26/08/2014 14:32) *
Tu auras la seconde vague en janvier après les fêtes et avec les bonnes résolutions.

Forum de gays. sad.gif
eezer
Citation (LPE @ 26/08/2014 14:23) *
29 ans et j'ai jamais fumé wink.gif
C'est plus une question de métabolisme, je suis un peu nerveux, donc je brûle bcp de calories.

Pareil, j'ai 33 ans dans quelques jours et première fois que ça m'arrive, quand je faisais 61 kgs j'étais au max pourtant j'ai toujours bouffé n'importe quoi à n'importe quelle heure. T'aura pas l'arret de la clope en tout cas.
Chadmild
Citation (extrawelt @ 26/08/2014 12:27) *

Selon mon médecin du sport, un aliment est à conseiller après avoir couru à jeun : le pruneau.
Je me demande toujours si c'était pas une connerie en fait popcorn.gif
Carlton
Le pruneau, pour perdre, c'est l'idéal ph34r.gif
M`P
Citation (René Boisrond @ 25/08/2014 20:38) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Best poto ever wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif j'en avais marre des meufs de planete laugh.gif

Sinon j'ai attaqué le spirit fit (dérivé du cross fit) et mon régime. J'ai la dalle et j'ai perdu mes 2 cuisse à la salle. Rdv lundi pour la prochaine peser
visclo
Depuis 2 mois je suis un régime à base d'au moins 3 bières par jour ph34r.gif
Heureusement que cours pas mal sinon j'aurais choppé une belle panse.

D'ailleurs est ce que c'est mauvais de boire (petite quantité donc) de l'alcool tous les jours?
Talko
Citation (eezer @ 26/08/2014 13:03) *
y a 6 mois je me suis arrêté de fumer et pour combler je me suis mis sérieusement au sport régulièrement (Basket Course Vélo Muscu), résultat plus de 15kgs sur la balance mais avec 2-3kgs de graisse

Comme quoi ça dépend vraiment des métabolismes.
J'étais un gros fumeur, j'ai arrêté net il y a presque 3 ans. Je m'attendais à prendre. Pire, j'ai perdu.
J'étais presque dégoûté de la bouffe.
Idem quand mon ex était enceinte, au lieu de faire une couvade, j'ai bien perdu 5 Kg pendant sa grossesse.

Enfin si sur 15 Kg t'as pris que deux kilos de graisse, c'est plutôt pas mal non plus.

Forum de gays depuis deux jours.

Citation (visclo @ 26/08/2014 16:31) *
D'ailleurs est ce que c'est mauvais de boire (petite quantité donc) de l'alcool tous les jours?

Tu risques juste de te faire traiter d'alcoolique par des mecs qui tapent un paquet de clopes par jour sans tiser...
Rien de grave donc.
LPE
Citation (M`P @ 26/08/2014 15:57) *
wub.gif wub.gif wub.gif j'en avais marre des meufs de planete laugh.gif

Sinon j'ai attaqué le spirit fit (dérivé du cross fit) et mon régime. J'ai la dalle et j'ai perdu mes 2 cuisse à la salle. Rdv lundi pour la prochaine peser

C'est quoi ce machin??
Steff14
Citation (visclo @ 26/08/2014 16:31) *
Depuis 2 mois je suis un régime à base d'au moins 3 bières par jour ph34r.gif
Heureusement que cours pas mal sinon j'aurais choppé une belle panse.

Non je pense pas. Tu devrai fumer quelques clopes d'ailleurs.
visclo
Citation (Steff @ 26/08/2014 16:33) *
Non je pense pas. Tu devrai fumer quelques clopes d'ailleurs.

Bah je fume un peu, mais juste 2 ou 3 par jour.

Après je pense pas être encore trop alcoolique, je peux ne pas picoler/fumer pendant un mois sans ressentir de manque.
CL
3 bières par jour c'est trop d'un point de vue médical. T'as des effets positifs à la prise d'alcool journalière mais seulement en petite quantité (1 verre max) après ça fait l'effet inverse. Enfin rien de surprenant quoi.
Zorglub
Citation (CL @ 26/08/2014 16:43) *
3 bières par jour c'est trop d'un point de vue médical. T'as des effets positifs à la prise d'alcool journalière mais seulement en petite quantité (1 verre max) après ça fait l'effet inverse. Enfin rien de surprenant quoi.

edhelas.gif

et un petite ligne de coke tant que c'est en petite quantité ça passe?
Tourista-chan
Citation (visclo @ 26/08/2014 16:39) *
Bah je fume un peu, mais juste 2 ou 3 par jour.

Après je pense pas être encore trop alcoolique, je peux ne pas picoler/fumer pendant un mois sans ressentir de manque.

Dans ce cas tu peux augmenter sans souci ta dose quotidienne d'alcool et de clopes.
Mais n'oublie pas de courir un peu, de faire des abdos et de manger du poisson cru avec des pruneaux. Dans l'ordre que tu veux.
Fanfan14
Citation (Le stromboubouli kurde @ 26/08/2014 16:44) *
edhelas.gif

dks.jpg
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 26/08/2014 16:43) *

C'est quoi les effets positifs
CL
Citation (Le stromboubouli kurde @ 26/08/2014 16:44) *
edhelas.gif

En fait, t'es juste bête.

Citation
Des études fiables et prenant en compte des facteurs potentiels montrent que le risque de cardiopathie est moindre lorsque la consommation d’alcool est faible. Une consommation moyenne de 10 g un jour sur deux est associée à une réduction majeure du risque. Au-delà de 20 g d’alcool par jour, le risque de coronaropathies augmente. Il semble que ce soit l’alcool qui soit associé à une réduction au risque de cardiopathies plutôt qu’un type spécifique de boisson alcoolisée.

http://www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/1146.pdf
Zorglub
Citation (CL @ 26/08/2014 16:53) *

Excuse-moi de prendre pour un débile un mec qui croit que ça va être bénéfique pour sa santé de boire de la bière edhelas.gif
CL
Citation (Le stromboubouli kurde @ 26/08/2014 16:54) *
Excuse-moi de prendre pour un débile un mec qui croit que ça va être bénéfique pour sa santé de boire de la bière edhelas.gif

Citation (Zorglub @ 24/07/2014 17:14) *
Sinon pour les scientifiques en herbe une petite vidéo qui montre que le Coran et la science sont loin de se contredire, une vidéo sur quelques miracles du Coran (dont miracles scientifiques):

Ah OK.
Zorglub
Citation (CL @ 26/08/2014 16:56) *
Ah OK.

Mais vasy va boire ta bière.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2014 16:50) *
C'est quoi les effets positifs

C'est HARAM, demande pas
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je dis pas que je suis avec le strombouli, je ne dis pas que je ne suis pas avec lui non plus, mais fais pas le fou CL
visclo
Bah je trolle un peu mais c'est vrai que comme je fais du sport régulièrement je me sens "bien". Mais est ce que c'est forcément plus mauvais que boire 1l de soda blindé de sucre par jour....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.