Papa Crocodile
01/10/2012 13:25
Citation (Miam @ 01/10/2012 14:21)

Liban >
What else
-20kg en 3 mois.
Un Dukan a ma sauce avec beaucoup de sport. Efficace
Citation (Kev' @ 01/10/2012 14:31)

-20kg en 3 mois.
Un Dukan a ma sauce avec beaucoup de sport. Efficace

C'est la 1ere étape.
Stabilise dans le temps maintenant.
Felicitations sinon.
Merci

Ouai, le plus dur commence. Un peu comme MONSIEUR VASSEUR, je peux perdre facile comme prendre du poids encore plus facilement. A moi de plus faire le con.
witchfinder
01/10/2012 16:33
Une très bonne phrase à balancer dans une conversation où t'en as qui disent que c'est à cause des glandes © : "c'est bizarre, à Auschwitz y'avait pas d'obèses". Effet garanti
83 kilos
+6 en 1 mois, à l'aise.
BlaiseMan
31/12/2012 13:25
Citation (Junior @ 31/12/2012 12:31)

83 kilos
+6 en 1 mois, à l'aise.
La paternité?
Citation (BlaiseMan @ 31/12/2012 13:06)

La paternité?
Un tout je crois.
Paternité+ arrêt du sport + stress
14ème kg perdu mais ouiiiiii

Tu les planquais où? T'avais du bide ou quoi mon poussin?
Perso pas de régime
.gif)
mais beaucoup de sexe, je suis super affuté!
Je peux plus faire de sport à cause de mon épaule. J'enfle à vue d'oeil. Putain de coupe du monde.
Rene Boisrond
11/07/2014 12:53
-11/12 en 4 mois , je suis sur un rythme de 3kg/mois ...
Citation (Yessod @ 11/07/2014 12:59)

Tu les planquais où? T'avais du bide ou quoi mon poussin?
bide à bière et bonne joues rouges
c'était moche à voir, mais j'avais déjà perdu tout ça quand on s'est vu
au début avec mon ex j'avais même grossi tellement vite que j'avais des vergetures aux cuisses
3 kg mois René ? Méfie toi des kg vite perdu, moi je parle de 14 kg mais sur 9 ans que je fais gaffe, c'est certes long mais aucun kg perdu n'a été repris
Fanfan14
11/07/2014 13:36
Citation (René Boisrond @ 11/07/2014 13:53)

-11/12 en 4 mois , je suis sur un rythme de 3kg/mois ...
Le sida?
Citation (Fanfan14 @ 11/07/2014 14:36)

Le sida?
Oui il est cylcopositif.
Apres je sais pas s’il met deja les collants et tout. Soutien
Tourista-chan
11/07/2014 14:22
Citation (Babou1 @ 11/07/2014 14:53)

Oui il est cylcopositif.
Apres je sais pas s’il met deja les collants et tout. Soutien

Cette image qui me vient à la tête avec le combo collant - short à carreaux
Citation (LPE @ 11/07/2014 17:20)

.gif)
Sa selle :
Rene Boisrond
12/07/2014 15:22
Citation (Herbert @ 11/07/2014 14:36)

bide à bière et bonne joues rouges
c'était moche à voir, mais j'avais déjà perdu tout ça quand on s'est vu
au début avec mon ex j'avais même grossi tellement vite que j'avais des vergetures aux cuisses
3 kg mois René ? Méfie toi des kg vite perdu, moi je parle de 14 kg mais sur 9 ans que je fais gaffe, c'est certes long mais aucun kg perdu n'a été repris
Plus de légumes moins de bouffe de merde et 1750 km en velo depuis 4 mois
Tu trouves que c'est "violent" ? niveau alimentaire je me contente d'un mcdo ou ce genre de merde par mois et j'ai banni les carbonara et autre fromage ... mais pas de régime style cohen ou régime tout courts d'ailleurs juste je fais gaffe a pas trop grailler
Citation (Fanfan14 @ 11/07/2014 14:36)

Le sida?
J'attends mon maillot Valbuena home 2014 :aliexpress:
Citation (LPE @ 11/07/2014 17:20)

.gif)

Citation (CL @ 11/07/2014 17:37)

Sa selle :

Citation (René Boisrond @ 12/07/2014 16:22)

Plus de légumes moins de bouffe de merde et 1750 km en velo depuis 4 mois
Tu trouves que c'est "violent" ? niveau alimentaire je me contente d'un mcdo ou ce genre de merde par mois et j'ai banni les carbonara et autre fromage ... mais pas de régime style cohen ou régime tout courts d'ailleurs juste je fais gaffe a pas trop grailler
c'est juste de la jalousie en fait
si tu les reprends pas de toutes façons c'est que c'était la bonne méthode. Après comme je dis toujours faut rien bannir mais les trucs hyper gras style carbonara comme tu cites ou raclette, nutella mac do faut juste en faire beaucoup moins mais de temps en temps ça fait rien du tout.
Comme je dis également c'est en faisant les courses qu'on grossit car au final on fait la majorité de ses repas à la maison et quand t'as pas de saloperies qui trainent bah t'en bouffe pas et si t'as une dalle entre 2 repas tu te rabat sur une bonne vieille pomme et un grand verre d'eau
Rene Boisrond
12/07/2014 17:04
Citation (Herbert @ 12/07/2014 17:46)

c'est juste de la jalousie en fait
si tu les reprends pas de toutes façons c'est que c'était la bonne méthode. Après comme je dis toujours faut rien bannir mais les trucs hyper gras style carbonara comme tu cites ou raclette, nutella mac do faut juste en faire beaucoup moins mais de temps en temps ça fait rien du tout.
Comme je dis également c'est en faisant les courses qu'on grossit car au final on fait la majorité de ses repas à la maison et quand t'as pas de saloperies qui trainent bah t'en bouffe pas et si t'as une dalle entre 2 repas tu te rabat sur une bonne vieille pomme et un grand verre d'eau
C'est exactement comme ca que je fais , je mange comme avant mais au lieu de faire 4/5 repas de merde par semaine j'en fais que 1/2 , la semaine dernière je me suis défoncé une côte de boeuf

Par contre je tape plus dans le nutella (Boycot

) carbonara très peu , macdo parfois sans plus ... j'ai découvert des putain de plat de légume a faire ou déjà fait chez Picard (carotte thai

) et comme tu le dis quand j'ai la dalle au taff ou a la maison l'après midi , une banane (verte) Pomme ou autre fruit dans le genre et ca le fait
Quel plaisir de virer 90% de ses sapes et de tomber en pleine solde pour devoir tout racheter (même si j'en suis qd même a 700/800 euro de sapes depuis 2/3 semaines

)
Putain je viens de voir que c'est moi qui est créé ce topic en 2010

de toi MAF , tu as bien raison, les regimes c'est de la merde, eviter les ecarts y a rien de mieux, combiné avec du sport c'est l'ideal
et un extra ou deux de temps en pour le plaisir.
Régime Dukan débuté :
5 jours de phase d'attaque : 3 kg perdus.
1er jour de phase de croisière aujourd'hui.
Objectif : -10 kg
Citation (sharky @ 24/08/2014 17:51)

Régime Dukan débuté :

hyper dangereux pur la santé le régime dukan
Un collègue s'est fait un calcul rénal il y a 2ans avec ça, même si effectivement il perdait du poids.
diminue tes quatités de bouffe, manque équilibré, peu de matières grasses, fait 30min de sport par jour et tu perdras du poids.
+1 avec Zale, si tu veux de gros résultats va dans une salle de sport c'est encore mieux pour ta santé.
Le problème du régime Dukan, c'est qu'on te fait croire que perdre du poids c'est facile, comme s'il y avait une recette miracle. Et surtout, il dissocie la perte de poids de la notion d'équilibre alimentaire, qui est pourtant le seul remède efficace à long terme pour perdre du poids et se stabiliser.
Toutes les personnes que je connais qui l'ont fait, ont repris très rapidement après la fin du régime.
Merci Doc pour ces encouragements et cet élan d'optimisme.
Tous les régimes font faire le yo-yo à moyen terme si on retombe dans ses travers, pas besoin d'en faire fromage

Après dire "il faut manger équilibrer et faire du sport et manger en quantités raisonnables", c'est pas con, personne n'y avait jamais pensé, tu vas faire fortune.
Citation (sharky @ 24/08/2014 18:18)

Tous les régimes font faire le yo-yo à moyen terme si on retombe dans ses travers, pas besoin d'en faire fromage

Après dire "il faut manger équilibrer et faire du sport et manger en quantités raisonnables", c'est pas con, personne n'y avait jamais pensé, tu vas faire fortune.
Non mais c'est surtout vraiment dangereux le régime Dukan, et le meilleur moyen de perdre du poids définitivement ça a toujours été une alimentation saine+du sport, c'est peut-être des phrases bateaux pour toi mais c'est la vérité. C'est pas parce que c'est des phrases bateaux qu'on va pas te le dire.
Moi je te conseille vraiment de faire de la musculation, bien fait ça a toujours été le meilleur moyen de perdre du poids définitivement.
Tous les collègues médecins auxquels j'ai pu en parler étaient également unanimes sur le fait qu'au delà d'être une arnaque intellectuelle (quand on voit le nombre de gens qui y croient ou y ont cru...), le régime Dukan est dangereux pour la santé.
Pas convaincu que la musculation soit la meilleure alternative par contre, vu le nombre de dérives qui y sont liées. Et la gonflette ne fait pas spécialement perdre de poids qui plus est. Alimentation surveillée et pratique d'un vrai sport de façon régulière, avec ça normalement t'es tranquille. Tu complètes par des sessions de vélo de temps en temps si besoin.
NiIbraNiLemaitre
24/08/2014 17:27
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 18:23)

Moi je te conseille vraiment de faire de la musculation, bien fait ça a toujours été le meilleur moyen de perdre du poids définitivement.
Sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse, non.
Sakavomi
24/08/2014 17:27
De la muscu ? S'il veut perdre du bide, du gras, ça ne servira pas à grand chose. C'est plus du cardio qu'il faut faire pour éliminer.
Enfin ça me semble logique.
En parlant de salle de sport, y'a des sites/applications qui donnent des programmes d'entrainement pour débutant ?
L'objectif de la rentrée avec ma meuf est d'aller à la salle mais version low cost sans prof je vais me retrouver comme un con sur place à ne savoir que faire
Si si c'est pour ça que je parle de musculation "bien faite". En gros, pour résumer grossièrement, il s'agit de faire des longues répétitions (15 rép de chaque exercices) avec moins d'une minute de repos entre chaque série, je vous garantie que vous transpirez et que la partie du muscle sollicité fond. Encore mieux si à la fin de ta séance tu fais du cardio.
L'idée de juste faire du cardio c'est une fausse bonne idée, tu as des résultats avec ça quand t'es vraiment obèse, mais à un certains poids ça a ses grosses limites.
Le mieux c'est vraiment de brûler ses muscles avec des longues répétitions d'exercice, enchaîner les séries histoire de bien transpirer, et une fois que le corps est déjà bien chaud commencer le cardio et là ça fond, parce que si tu commences à courir en ayant le corps déjà bien chaud tu fonds littéralement. Si tu commences direct par cardio, le temps que tu sois chaud tu perds énormément de temps.
Citation (foyan @ 24/08/2014 18:29)

En parlant de salle de sport, y'a des sites/applications qui donnent des programmes d'entrainement pour débutant ?
L'objectif de la rentrée avec ma meuf est d'aller à la salle mais version low cost sans prof je vais me retrouver comme un con sur place à ne savoir que faire

http://www.superphysique.org/ ça peut sembler technique si on y connait pas grand chose mais c'est un excellent site.
Et si t'es vraiment débutant, le jour où tu commences tu m'expliques tes objectifs, les équipements de ta salle, etc, et je te donne les conseils de base et un programme selon tes objectifs/contraintes d'emploi du temps etc

Y a un topic musculation en plus je crois.
J'ai commencé aussi, j'me fais des blancs de dinde/poulet, j'en mange 9 tranches par jour.
Le reste fruit généralement sauf le vendredi et le WE ou je me lâche un peu (surtout niveau tise )
En plus de ça j'ai repris le sport, 5 fois la salle la semaine dernière ( couru 6km le premier jour, puis entre 10 et 12 après), 3 fois cette semaine (toujours entre 10 et 12).
C'est un peu dur physiquement, t'es claque le soir en rentrant mais tu te sens vraiment mieux.
Et j'ai perdu 2 kilos je suis à. 81 alors que ca faisait un an que je stagnais a 83/84 avec des pics a 86.
J'ai juste 10 kg à perdre (et encore, probablement 8 kg mais bon), c'est la première fois que je fais un régime parce que j'ai pris 3 kg en 1 mois en déplacement aux US + arrêt du sport depuis un moment = j'ai pris sérieusement du bide.
Après, je fais gaffe, je vais suivre les directives, je vais pas faire des conneries... Et ça va pas durer éternellement, j'en suis déjà à la 2ème phase et j'ai la pêche !
Citation (sharky @ 24/08/2014 18:48)

J'ai juste 10 kg à perdre (et encore, probablement 8 kg mais bon), c'est la première fois que je fais un régime parce que j'ai pris 3 kg en 1 mois en déplacement aux US + arrêt du sport depuis un moment = j'ai pris sérieusement du bide.
Après, je fais gaffe, je vais suivre les directives, je vais pas faire des conneries... Et ça va pas durer éternellement, j'en suis déjà à la 2ème phase et j'ai la pêche !
Pour connaître un peu les régimes, le problème c'est que quand tu perds trop vite tu as tendance a reprendre vite.
Moi a 20 ans je pouvais passer de 80 a 74 en 15 jours.
Le problème c'est que jabusais, genre je mangeais une salade de fruit par jour et je tapait 3/4 foots par semaine.
Au final trop de manques, soit mon corps lâchait (blessure) soit jrecommencais a bouffer et plus que prévu, quoi qu'il arrive je reprenais plus que ce que je perdais.
J'ai un centre WaterBike qui a ouvert à côté de chez moi, c'est bien ?
(c'est pas donné en tout cas)
Citation (sharky @ 24/08/2014 18:56)

J'ai un centre WaterBike qui a ouvert à côté de chez moi, c'est bien ?
(c'est pas donné en tout cas)
Je sais pas jamais testé ces méthodes, mais franchement une salle avec cardio+équipements de musculations en charges libres et charges guidées c'est tout ce dont tu as besoin. Après il faut une alimentation et une motivation irréprochable aussi.
Mais c'est vraiment pas nécessaire d'investir des milliers d'euros dans une salle suréquipée, un coach qui va travailler de manière industrielle avec 50 élèves, une salle de cours collectifs, etc. C'est important d'avoir un coach mais un mec déjà inscrit à la salle qui s'y connait ça fait l'affaire. Après t'apprends toujours plein de truc de plein de gars, avec le temps t'apprends aussi à connaître ton corps, et avec tout ce que t'as appris tu sais ce qui est le mieux pour toi.
Chadmild
24/08/2014 18:11
Je vous ai copié un gros article consacré à la muscu et le sport paru dans ma bible (sport&vie n°144) histoire de mettre les choses au clair
Je pourrais mettre la suite du dossier si ça intéresse certains...
http://ti1ca.com/xjov3phm-muscu-maigrir-mu...aigrir.doc.html
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 18:38)

http://www.superphysique.org/ ça peut sembler technique si on y connait pas grand chose mais c'est un excellent site.
Et si t'es vraiment débutant, le jour où tu commences tu m'expliques tes objectifs, les équipements de ta salle, etc, et je te donne les conseils de base et un programme selon tes objectifs/contraintes d'emploi du temps etc

Merci
Rene Boisrond
24/08/2014 21:52
Citation (sharky @ 24/08/2014 17:51)

Régime Dukan débuté :

+1 avec Zale ... j'ai ajouté beaucoup de légumes a mon alimentation , reduit au quasi néant les mcdo et autre pizza me suis mis au vélo, en 5 mois j'ai perdu 14kg

C'est pourtant la vérité, et c'est plus simple que Dukan je trouve

Non mais t'es sérieux?
Oui c'est bateau, mais peu de monde le fait car c'est sur d'être sérieux et faire ça de manière régulière.
Il faut se motiver toute l'année à faire du sport et c'est humain d'avoir la flemme ou de se trouver des excuses (je suis fatigué, il pleut, il faut froid).
Ya plein d'exercices que tu peux faire chez toi sans matos ou presque : abdos, pompes, exercices que gainage, squat.
Citation (René Boisrond @ 24/08/2014 22:52)

+1 avec Zale ... j'ai ajouté beaucoup de légumes a mon alimentation , reduit au quasi néant les mcdo et autre pizza me suis mis au vélo, en 5 mois j'ai perdu 14kg
Bien joué.
Comme quoi pas besoin de faire cette merde de dukan. Faut juste être patient et se motiver régulièrement.
Beaucoup veulent faire la course aux kilos en perdant trop vite et j'en ai fait partie. Quand tu te pèses tous les matins que t'as perdu, c'est kiffant.
J'avais repris pas mal de poids dernièrement mais me suis remis à faire du sport régulièrement : 4 séances par semaine de 30 à 60min. j'ai perdu 3kgs en 4semaines tout en ayant repris du muscle.
Je commence un regime à partir d'aujourd'hui. J'ai laissé de côté les régimes ducan ou autre weightwatcher déjà essayé pour laissé place à un régime mis en place par une diététicienne !
En plus de mon regime je me suis inscris dans une salle de sport axé sur du cardio avec en autre des bonne séances de spiritfit.
Je fais 99,6 kg et je vise les 85 kg, ayant fait beaucoup de regime, perdre 15 kg ne me fait pas peur. Là je cherche serieusement à trouver une solution pour ne pas reprendre tout les kilo perdu car je suis un pro du yoyo ( j'ai du perdre 100 kg en cumulant tous les regimes). Je pense même à voir un magnétiseur ou une connerie dans le genre.
Citation (Saka14 @ 24/08/2014 18:27)

De la muscu ? S'il veut perdre du bide, du gras, ça ne servira pas à grand chose. C'est plus du cardio qu'il faut faire pour éliminer.
Enfin ça me semble logique.

pas forcément

- il va prendre du muscle donc les calories qu'il va bouffer iront "mieux" se placer (s'il bouffe pas de la merde bien sûr

) du coup ça va couper un peu la prise de gras.
- s'il augmente sa masse musculaire, son métabolisme de base va augmenter du coup il sera plus facile de maigrir.
Citation

Gros +1, ce site c'est une putain de bible

Sinon moi c'est le contraire, va falloir que je bataille encore pour prendre des kilos. Je me suis blessé y'a 1 mois et j'ai déjà perdu 3 kilos parce que je peux pas entrainer...
wesh m'p t'as pris du poids depuis la dernière fois que je t'ai vu
Passé de 110 à entre 65 et 70 il y a plus de 7 ans.
Jamais repris depuis. Parfois même descendu en dessous dans des phases de Bad.
La recette, celle de Maf et Zale, des légumes, du sport... Et ce toute l'année.
Je ne m'interdis pas les écarts, mais fais en sorte que ça reste exceptionnel.
Iaropolk14
25/08/2014 13:17
Il y a quelques années j'avais pris progressivement huit kilos en une demi-année (j'étais passé de 75kg à 83kg pour 1m84) : c'est la première fois que je bossais autant et si loin de chez moi, je bouffais quatre-cinq fois au McDo par semaine et je faisais plus du tout de sport. J'ai tout perdu en un mois : j'ai pas cherché à suivre un régime en particulier mais dans les faits c'en était un, zéro alcool pendant le mois, que des salades et des trucs sans graisses ou peu caloriques et quatre séances d'au moins 45 minutes de sport par semaine. Après j'ai continué sur le sport au moins deux fois par semaine et avec une alimentation plus équilibrée mais en reprenant l'alcool et la bouffe comme je voulais à part que j'ai fait plus gaffe sur les fast-foods, et ça a bien tenu.
C'est la loterie à ce niveau et à chacun sa constitution particulière mais si tu fais du sport régulièrement, sans parler d'en faire en compétition, et que tu évites de bouffer une raclette tous les soirs, normalement tu as des chances d'être stable.
Faut "juste" couper sur la bouffe et forcer sur le sport pour perdre au départ puis garder les bonnes habitudes pour te maintenir.
Citation (Rod14 @ 24/08/2014 18:46)

J'ai commencé aussi, j'me fais des blancs de dinde/poulet, j'en mange 9 tranches par jour.
Le reste fruit généralement sauf le vendredi et le WE ou je me lâche un peu (surtout niveau tise )
En plus de ça j'ai repris le sport, 5 fois la salle la semaine dernière ( couru 6km le premier jour, puis entre 10 et 12 après), 3 fois cette semaine (toujours entre 10 et 12).
C'est un peu dur physiquement, t'es claque le soir en rentrant mais tu te sens vraiment mieux.
Et j'ai perdu 2 kilos je suis à. 81 alors que ca faisait un an que je stagnais a 83/84 avec des pics a 86.
Aight

Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 19:01)

Je sais pas jamais testé ces méthodes, mais franchement une salle avec cardio+équipements de musculations en charges libres et charges guidées c'est tout ce dont tu as besoin. Après il faut une alimentation et une motivation irréprochable aussi.
Mais c'est vraiment pas nécessaire d'investir des milliers d'euros dans une salle suréquipée, un coach qui va travailler de manière industrielle avec 50 élèves, une salle de cours collectifs, etc. C'est important d'avoir un coach mais un mec déjà inscrit à la salle qui s'y connait ça fait l'affaire. Après t'apprends toujours plein de truc de plein de gars, avec le temps t'apprends aussi à connaître ton corps, et avec tout ce que t'as appris tu sais ce qui est le mieux pour toi.
Après ca dépend des gens, tout le monde a pas la motivation pour prendre les choses en main seul et être accompagné et encadré ca aide souvent pas mal de monde.
Par contre +1 sur tout ce qui a été dit sur les régimes, à partir du moment ou il y a ce mot déjà c'est de la merde. La meilleure solution ca reste de bien comprendre ton alimentation, quels aliments servent à quoi et à équilibrer en fonction de sa vie, de ses pratiques et de ses gouts. Prendre les bonnes habitudes alimentaires (pas sauter de repas, pas grignoter, manger plus léger et peu d'élément avec une glycémie élevé le soir etc...) en compléments et même sans faire de sport de manière acharnée tu perds du poids.
Citation (M`P @ 25/08/2014 13:18)

Je fais 99,6 kg et je vise les 85 kg, ayant fait beaucoup de regime, perdre 15 kg ne me fait pas peur. Là je cherche serieusement à trouver une solution pour ne pas reprendre tout les kilo perdu car je suis un pro du yoyo ( j'ai du perdre 100 kg en cumulant tous les regimes). Je pense même à voir un magnétiseur ou une connerie dans le genre.
Putai t'as bien pris mon salaud
Faut comme maf fait du vélo et montez une équipe Tour de France. RA on Tour baby
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.