Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Cheers
Citation (Croco30 @ 16/03/2010 à 16:09) *
Passé de 89 à 81 en 3 mois, en réduisant un peu les doses (voire 1 repas par jour) et en sautant les repas chaque week-end où je fais la fête. akilae.gif

Et dans 3 mois "passé de 81 à 91 en 3 mois, en remangeant des doses normales..." ph34r.gif

Sérieux vous êtes des barges les mecs à faire ça. Je parle même pas de tenir avec 1 repas (sérieux en dessous de 4 par jour, v'là la loque que je suis) mais dites vous que ce que vous faites subir à votre corps, ce connard s'en souviendra.

A part si vous êtes prêt à continuer jusqu'à la fin de votre vie avec ce régime, mais j'en doute. unsure.gif Bouffez vos 3 repas et bouger votre cul les gros pis c'est tout. ph34r.gif
NeoSeb35
Une meuf ce midi au taff me dit que j'ai grossi, ça va faire la deuxiéme personne en une semaine qui me le dit...... aka44.gif

Bon allez finis les conneries cry.gif
Croco30
Citation (Cheers @ 16/03/2010 à 20:10) *
Et dans 3 mois "passé de 81 à 91 en 3 mois, en remangeant des doses normales..." ph34r.gif

Sérieux vous êtes des barges les mecs à faire ça. Je parle même pas de tenir avec 1 repas (sérieux en dessous de 4 par jour, v'là la loque que je suis) mais dites vous que ce que vous faites subir à votre corps, ce connard s'en souviendra.

A part si vous êtes prêt à continuer jusqu'à la fin de votre vie avec ce régime, mais j'en doute. unsure.gif Bouffez vos 3 repas et bouger votre cul les gros pis c'est tout. ph34r.gif

Franchement non, j'ai jamais eu besoin de beaucoup manger. Aujourd'hui un bol de céréales et 3 bouts de pain m'ont largement suffi. Le plus dur ça peut encore être pendant les week-end de fête, mais commeça l'alcool monte mieux. clooney3.gif

En plus avec ce "régime", j'ai jamais eu à me frustrer, si je veux bouffer une pizza un jour de semaine ou un McDo je me prive pas.
Crowley
Citation (Rodriguez @ 16/03/2010 à 20:00) *
laugh.gif

Non , on a une piece en trop avec TV etc , ca ira la bas ph34r.gif
Faudra l'aerer souvent par contre ph34r.gif

C'est exactement ça .
Perso , 76 kilo ca me va donc j'essaye de redescendre à 74,5 avant le week end.
Parce que l'alcool c'est horrible , moi c'est pas ça qui me fait grossir , c'est surtout les kilos de bouffe que je mange en rentrant déchiré ph34r.gif

le mec qui veut perdre 1,5kg !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
parisses
Citation (Rodriguez @ 16/03/2010 à 19:54) *
Pareil , de 84 à 76 avec la meme méthode popcorn.gif
Ma mere qui achete un vélo d'appartement wub.gif , quand il arrivera je vais en faire énormément popcorn.gif

Il faudrait organiser un culture velo dans sa nouvelle salle de sport at home! ph34r.gif
Homer
Je vais tenter la méthode Dukan. J'ai quelques kilos à perdre.
Bilbo
Un petit Up J'ai fini le régime ...

Ca devient trop inquiétant, je suis passé de 87.7 à 82 un truc comme ca en deux grosse semaines, et ca fait 3 jours que je remange presque normalement sauf les gateaux etc ...

Et je perds encore bref ... Ca me stress un peu. Je maigris trop....

Bref merci le régime smoke2.gif
Babou1
Citation (Homer @ 21/03/2010 à 16:45) *
Je vais tenter la méthode Dukan. J'ai quelques kilos à perdre.

T'es pas gros (pour un ancien ph34r.gif ).
nan mais sérieux tu veux perdre combien? T'as besoin de faire une vraie méthode et tout? unsure.gif
parisses
Citation (Bilbo @ 26/03/2010 à 18:58) *
Un petit Up J'ai fini le régime ...

Ca devient trop inquiétant, je suis passé de 87.7 à 82 un truc comme ca en deux grosse semaines, et ca fait 3 jours que je remange presque normalement sauf les gateaux etc ...

Et je perds encore bref ... Ca me stress un peu. Je maigris trop....

Bref merci le régime smoke2.gif

Tkt pas vieux t'as de la marge encore!!!
trois quatre tennis ballon pour que je te mette minable! ph34r.gif

:mecrageux:
soT71
Citation (parisses @ 26/03/2010 à 19:10) *
Tkt pas vieux t'as de la marge encore!!!
trois quatre tennis ballon pour que je te mette minable! ph34r.gif

:mecrageux:

T'as perdu contre Bilbo ?!
Impossible altherac.gif

Sinon je suis descendu a 77kgs, faut je mange plus ohmy.gif
Bilbo
Citation (junior21 @ 26/03/2010 à 20:19) *
Impossible altherac.gif

Bien sur je suis fort quand je joue ...

ET puis quand tu auras mon palmares à l'urban tu m'appeleras smile.gif
soT71
Citation (Bilbo @ 26/03/2010 à 20:21) *
Bien sur je suis fort quand je joue ...

ET puis quand tu auras mon palmares à l'urban tu m'appeleras smile.gif

C'est quoi, une défaite 5-1, 6-1 en finale au dernier Urban ?
T'es Marseillais en fait de parler de palmares quand tu joues une finale book2.gif

tongue.gif
Bilbo
Citation (junior21 @ 26/03/2010 à 21:02) *
C'est quoi, une défaite 5-1, 6-1 en finale au dernier Urban ?
T'es Marseillais en fait de parler de palmares quand tu joues une finale book2.gif

tongue.gif

Enfoiré biggrin.gif

Mais nonnon je te laisse matter la signature de rolit smoke2.gif
parisses
Citation (junior21 @ 26/03/2010 à 20:19) *
Impossible altherac.gif

j'ai le seum il m'a battu au tennis ballon c'est pas normal!
(on a pris une flaque d'eau pour filet!)

palmarès a deux balles, le mec c'est le sammy traoré de l'équipe!
Homer
Citation (Babou1 @ 26/03/2010 à 19:04) *
T'es pas gros (pour un ancien ph34r.gif ).
nan mais sérieux tu veux perdre combien? T'as besoin de faire une vraie méthode et tout? unsure.gif

En fait, les abdos kro, ils se sont transformés en bide kro. J'ai commencé mercredi matin. Parti d'une base à 74kg, ce matin, je tourne aux alentours du 70-71 kg. Mais j'arrete la phase "mange que de la protéine" demain. Je rattaque les légumes lundi, et franchement, il est temps.

Par contre, pour avoir discuté avec un psy pour les gros ( que je connais ), elle m'a expliqué que le mode yoyo était classique avec ce "régime".
Bilbo
Je remange normalement fini le régime je suis à 81.

On verra dans quelques temps ce que ca donne biggrin.gif

ALlez les filles on se réveille personne fait de régime ?
JeanGabin
Citation (Bilbo @ 11/04/2010 à 23:49) *

Pas besoin , pourtant je mange n'importe quoi ph34r.gif .
Dante
Moi aussi je voulais perdre du poids (prise de conscience quand j'ai du prendre un pantalon t44 unsure.gif )et j'ai adopté le truc "un p. déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un diner de mendiant" sauf pour le petit déjeuner ou je ne mange pas énorme.

Ça se traduit par
Petit déj: Café + croissant ou pain/confiture
Déjeuner: comme avant mais plus de ketchup.
Diner: un petit truc à grignoter + yaourt.

Et rien entre les repas. J'ai du commencé il y a un mois et j'étais à 83.5. Je suis descendu à 79.5 pour l'instant.
Ça aurait pu descendre bien plus bas si j'avais un emploi/faisait du sport. ph34r.gif

Je veux redescendre à +/- 70. book2.gif
Vita
Moi j'aurais bien besoin de perdre au moins 10 kilos, je suis trop gros bordel ! mad.gif
parisses
Citation (Dante @ 12/04/2010 à 10:59) *
Moi aussi je voulais perdre du poids (prise de conscience quand j'ai du prendre un pantalon t44 unsure.gif )et j'ai adopté le truc "un p. déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un diner de mendiant" sauf pour le petit déjeuner ou je ne mange pas énorme.

Ça se traduit par
Petit déj: Café + croissant ou pain/confiture
Déjeuner: comme avant mais plus de ketchup.
Diner: un petit truc à grignoter + yaourt.

Et rien entre les repas. J'ai du commencé il y a un mois et j'étais à 83.5. Je suis descendu à 79.5 pour l'instant.
Ça aurait pu descendre bien plus bas si j'avais un emploi/faisait du sport. ph34r.gif

Je veux redescendre à +/- 70. book2.gif

met un anneau gastrique! ph34r.gif
julo
je profite d'une maladie la semaine derniere qui m'a fait erdre 3 kg pour attaquer dukan depuis hier, je l'avais fait y an un an pdt 15 j, j'avais perdu 6 kg, mais bon qd on aime manger et boire c chaud surtout le we ou y a toujours un truc a feter ou un repas chez des amis et bing tu craques, tout est dans la VOLONTE !!!!
je pars d'une base 103 kg pour 1m88, et la suis à 99kg
a suivre
whynot
Citation (Bilbo @ 12/04/2010 à 00:49) *
Je remange normalement fini le régime je suis à 81.

On verra dans quelques temps ce que ca donne biggrin.gif

Tu rebouffes normal normal?

Tiens nous au courant de ta reprise de poids. ph34r.gif

Je devrais m'y mettre sous peu, enfin j'en ai besoin là, mais la flemme internationale...
Bilbo
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 09:21) *
Tu rebouffes normal normal?

Tiens nous au courant de ta reprise de poids. ph34r.gif

Je devrais m'y mettre sous peu, enfin j'en ai besoin là, mais la flemme internationale...

POur l'instant je stagne alors que je fais meme plus de sport ...

On verra après biggrin.gif
soT71
Citation (Bilbo @ 13/04/2010 à 15:50) *
POur l'instant je stagne alors que je fais meme plus de sport ...

On verra après biggrin.gif

Je te prends en main petit smoke2.gif
Jalletinho
Je me demandais l'autre jour... Je n'ai rien à perdre mais bon je me pose toujours des questions à la con.
Qu'est-ce qui risque de faire un peu maigrir ou du moins de faire moins grossir : manger 2 plats de pâtes le soir et le lendemain midi manger une pomme et un yaourt ^^ (sans rien manger le matin) ou manger un plat de pâtes à chaque repas et une pomme et un yaourt le matin tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 14:15) *
Je me demandais l'autre jour... Je n'ai rien à perdre mais bon je me pose toujours des questions à la con.
Qu'est-ce qui fait le plus maigrir : manger 2 plats de pâtes le soir et le lendemain midi manger une pomme et un yaourt ^^ (sans rien manger le matin) ou manger un plat de pâtes à chaque repas et une pomme et un yaourt le matin tongue.gif

Manger des féculents le soir c'est un peu con vu que tu vas dormir les 3/4 du temps avant le prochain repas...
Gros étron fumant
Manger des pâtes dans le cadre d'un régime c'est pas conseillé.
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2010 à 14:17) *
Manger des féculents le soir c'est un peu con vu que tu vas dormir les 3/4 du temps avant le prochain repas...

Sauf quand on bosse et vit la nuit.
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 14:18) *
Sauf quand on bosse et vit la nuit.

Précise dans ce cas ton rythme de vie.
Mais comme dis fanfan, féculent pour maigrir, à part si tu fais beaucoup de sport, c'est pas terrible.
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2010 à 14:19) *
Précise dans ce cas ton rythme de vie.
Mais comme dis fanfan, féculent pour maigrir, à part si tu fais beaucoup de sport, c'est pas terrible.

Je demande pas pour un "régime". Les "pates" en fait, c'est pour un exemple..
Je dis çà parce qu'il m'arrive souvent de faire un repas par jour. J'ai souvent vraiment faim 1 fois par jour + un petit dej' ou goûter...
Gros étron fumant
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 14:20) *
Je demande pas pour un "régime". Les "pates" en fait, c'est pour un exemple..
Je dis çà parce qu'il m'arrive souvent de faire un repas par jour. J'ai souvent vraiment faim 1 fois par jour + un petit dej' ou goûter...

Ben mange plus edhelas.gif

Si t'as la sensation de faim, c'est parce que ton corps manque de quelque chose.
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 14:23) *
Ben mange plus edhelas.gif

Ce n'est pas très drôle...
Car c'est vraiment un problème. Quand je fais 2 repas par jour, je me sens pas bien.
Et le juste équilibre est dur à trouver... car j'ai souvent faim dans la journée, mais si je mange, je me sens lourd et mal à l'aise.
Gros étron fumant
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 14:25) *
Ce n'est pas très drôle...
Car c'est vraiment un problème. Quand je fais 2 repas par jour, je me sens pas bien.
Et le juste équilibre est dur à trouver... car j'ai souvent faim dans la journée, mais si je mange, je me sens lourd et mal à l'aise.

Essaye de manger des trucs genre fruit, barre de céréales, petits biscuits... quand t'as faim pour éviter d'avoir faim et éviter d'être lourd.
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 14:31) *
Essaye de manger des trucs genre fruit, barre de céréales, petits biscuits... quand t'as faim pour éviter d'avoir faim et éviter d'être lourd.

Une barre de céréales et fruit oui.
Par contre petits biscuits... T'as autant de calories dans 5 petits écoliers que dans un plat préparé Picard.
Gros étron fumant
C'est pas en mangeant 4/5 petits biscuits quand t'as un petit creux que tu vas prendre des kilos.
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 14:41) *
C'est pas en mangeant 4/5 petits biscuits quand t'as un petit creux que tu vas prendre des kilos.

sauf quand tu pèses 64 kg pour 1m78.
Roberto Sedinho
Déjà mange régulièrement 2 fois dans la journée et tu n'auras pas faim et ça t'évitera de manger des biscuits.
Le rythme normal c'est 3 repas par jour normalement, à 2 ça passe selon le rythme de vie etc mais 1 repas c'est pas assez.
Fait en 2 quitte à ne pas beaucoup manger mais au moins que le corp est un apport régulier.
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2010 à 14:50) *
Déjà mange régulièrement 2 fois dans la journée et tu n'auras pas faim et ça t'évitera de manger des biscuits.
Le rythme normal c'est 3 repas par jour normalement, à 2 ça passe selon le rythme de vie etc mais 1 repas c'est pas assez.
Fait en 2 quitte à ne pas beaucoup manger mais au moins que le corp est un apport régulier.

Merci.
Mais comme je te disais, lorsque je fais 2 repas, je suis mal à l'aise tout l'après-midi.
Je vais tester le déjeuner uniquement crudités, salade + jambon ou poulet.
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 14:53) *
Merci.
Mais comme je te disais, lorsque je fais 2 repas, je suis mal à l'aise tout l'après-midi.
Je vais tester le déjeuner uniquement crudités, salade + jambon ou poulet.

D'ou le fait que je te dise de manger peu.
Mais le rythme c'est super important, que le corp est un apport régulier pour pas faire de stockage futur.
mest
Tu as essayé de prendre un bon petit déjeuner ?

C'est vraiment un repas très important, qui conditionne tout le reste de ta journée.
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2010 à 14:55) *
D'ou le fait que je te dise de manger peu.
Mais le rythme c'est super important, que le corp est un apport régulier pour pas faire de stockage futur.

Samedi soir, j'ai eu un instant de boulimie. J'ai mangé tout ce qu'il restait dans mon frigo... genre 4 yaourts, deux salades de pates, du poulet pané, des crepes au nutella, 50 cl de lait, 50 cl de jus d'orange... mellow.gif J'arrivais pas à m'arrêter. Depuis j'ai quasi rien mangé.... trop mal à l'aise après. Mais là ça va mieux, je vais essayer de reprendre un rythme normal.

Citation (mest @ 19/04/2010 à 14:57) *
Tu as essayé de prendre un bon petit déjeuner ?

C'est vraiment un repas très important, qui conditionne tout le reste de ta journée.

Si je mange le matin, je ne peux pas manger le midi en fait... Sinon je me sens mal le reste de la journée.
mest
Etrange...

Tu as été consulter ?
Roberto Sedinho
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 15:00) *
Samedi soir, j'ai eu un instant de boulimie. J'ai mangé tout ce qu'il restait dans mon frigo... genre 4 yaourts, deux salades de pates, du poulet pané, des crepes au nutella, 50 cl de lait, 50 cl de jus d'orange... mellow.gif J'arrivais pas à m'arrêter. Depuis j'ai quasi rien mangé.... trop mal à l'aise après. Mais là ça va mieux, je vais essayer de reprendre un rythme normal.

Si je mange le matin, je ne peux pas manger le midi en fait... Sinon je me sens mal le reste de la journée.

Voilà ce qui arrive.
Ton corp se venge.
Cible 2 périodes de repas dans la journée et tu t'y tiens.
Quitte à manger juste une salade ou un ptit bol de céréales mais tu manges.
Ca peut aller loin les troubles du comportement alimentaire.
Jalletinho
Citation (mest @ 19/04/2010 à 15:01) *
Etrange...

Tu as été consulter ?

Non mais je devrais peut-être...
Gros étron fumant
Ton problème a plus l'air psychologique, tu culpabilises de manger trop.
mest
Citation (Jalletinho @ 19/04/2010 à 15:02) *
Non mais je devrais peut-être...

Un professionnel serait sans doute mieux placé que nous pour t'aider. Et puis comme ça a l'air de te gêner pas mal, je pense que tu devrais vraiment prendre le temps d'aller voir quelqu'un.
Jalletinho
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 15:02) *
Ton problème a plus l'air psychologique, tu culpabilises de manger trop.

Oui il y a de çà aussi...
J'évite les restaurants par exemple. Dès que je mange un plat normal au resto, je m'en veux... J'ai tellement pas envie de grossir, c'est dingue. Pour moi y a rien de pire.
Gros étron fumant
Citation (mest @ 19/04/2010 à 15:01) *
Etrange...

Tu as été consulter ?

Citation (mest @ 19/04/2010 à 15:04) *
Un professionnel serait sans doute mieux placé que nous pour t'aider. Et puis comme ça a l'air de te gêner pas mal, je pense que tu devrais vraiment prendre le temps d'aller voir quelqu'un.

Quelqu'un devrait te suivre ph34r.gif
mest
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 15:06) *
Quelqu'un devrait te suivre ph34r.gif

Pas compris. unsure.gif
Gros étron fumant
Citation (mest @ 19/04/2010 à 15:07) *
Pas compris. unsure.gif

J'ai complété les expression synonyme d'aller voir un psy book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.