Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Rolit
Citation (Le Trou Normand @ 30/03/2011 à 12:01) *
bon courage alors

le truc radical pour le regime , la soupe le soir

Le mieux ça reste la dépression, tu crois pas ?
RHUMCHA14
Citation (Rolit @ 30/03/2011 à 12:20) *

Une bonne gastro après une rupture wink.gif
parano
Citation (Navet @ 30/03/2011 à 01:20) *
Je commence le mien smoke2.gif qui finira jamais sad.gif

Nombre de kg : beaucoup trop

Objectif : aucun, ca serait un miracle de perdre du poids

En évitant de grignoter si tu le faisais c'est déjà un bon départ après essayer de manger à heure fixe également.
Pas besoin de se priver de tout c'est le meilleur moyen de ne jamais maigrir
Bilbo

Pas forcément tu peux te réfugier dans la bouffe.
LTN

quelle depression mellow.gif
foyan
Bon 20 jours que je suis en consolidation (phase 3), et je continue de perdre.
Pourtant j'ai repris les chocapic/pain au chocolat le matin alors que je ne devrait pas normalement, et je ne suis pas le reste à la lettre (mais je ne fais pas n'importe quoi non plus).

J'étais à 75,2 quand j'ai attaqué cette troisième phase, 73 ce matin.
Ca fait -14 depuis le début.
Ashura
Moi j'ai merdé pendant les congés là, je reviens dangereusement autour des 70 sad.gif
Rodriguez

+

= Moi

Personne est chaud pour courrir un peu le soir?
Bilbo
Moi.
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 14/04/2011 à 13:32) *
Moi.

"Rod fais pas le pédé on a couru viens on va prendre des despé"
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 14/04/2011 à 13:34) *
"Rod fais pas le pédé on a couru viens on va prendre des despé"

cool.gif cool.gif cool.gif
Parisii
Citation (Rodriguez @ 14/04/2011 à 13:31) *
Personne est chaud pour courrir un peu le soir?

Tu cours vers où, à plusieurs ça me motivera peut-être à dépasser les 50 40 30 mn de course. ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Parisii @ 14/04/2011 à 14:14) *
Tu cours vers où, à plusieurs ça me motivera peut-être à dépasser les 50 40 30 mn de course. ph34r.gif

+1
Tout seul j'arrete au bout de 2 tours.
Ou au pire taper despetits foot le soir ca aurait de la gueule aussi.
Parisii
Citation (Rodriguez @ 14/04/2011 à 14:22) *
+1
Tout seul j'arrete au bout de 2 tours.
Ou au pire taper despetits foot le soir ca aurait de la gueule aussi.

Les terrains sont blindés le soir
Rodriguez
Citation (Parisii @ 14/04/2011 à 14:28) *
Les terrains sont blindés le soir

Pas tellement tongue.gif
Bilbo
Quelqu'un peut me redonner le lien pour le livre de dukan.

Fanfan si tu passes par là.
Fanfan
Citation (Bilbo @ 27/04/2011 à 14:05) *
Quelqu'un peut me redonner le lien pour le livre de dukan.

Fanfan si tu passes par là.

C'est celui ci?
http://depositfiles.com/en/files/fmy110ltv
Dagoberto
jme donne 1 mois pour perdre 5 voir 6 kilo sachant que je pourrais pas bouger et que je dois éviter les carence alimentaire (vu que je me fait opérer dans 1 semaine).

Une idée de Régime? (je pensais me lancer dans une phase salade composée)
yo_yo
Citation (Dagoberto @ 02/05/2011 à 15:27) *
jme donne 1 mois pour perdre 5 voir 6 kilo sachant que je pourrais pas bouger et que je dois éviter les carence alimentaire (vu que je me fait opérer dans 1 semaine).

soT71
+4 kilos en 2 mois

Au top de ma forme cool.gif
Ornella
Citation (Dagoberto @ 02/05/2011 à 15:27) *

Une rééducation alimentaire peut-être. En tout czs, surtout pas de régime basè sur une seule famillle d'aliments, ce sont les pires...et les meilleurs moyens d'avoir des carences.

Le régime Dukan a l'air d'ètre une grosse arnaque..
C'est beau, on perd vite, on mange a sa faim sans trop se priver, blablabla...
Mais il ne parle pas(du moins il minimise)de la cholesterolemie ni des probrèmes reinaux que cela peut engendrer. Il faut boire beaucoup d'eau sinon c'est la misère pour les reins qui n'éliminent pas la toxine et tout, et si on boit trop les nutriments ne Se fixent pas(deja qu'il en manque, si on elimine....)
L'absorption massive de protéines induit la mauvaise haleine et la sécheresse buccale, ainsi que d'autres joyeusetés...
Comme des constipations, fatigue, vertige, tremblements, douleurs musculaires, et ça peut même aller jusqu'à la boulimie,l hyperprotéinémie, scorbut, etc...C'est hyper dangereux ce régime, surtout si on est pas suivi.
Au sein du corps médical, les avis sont mitigés, donc difficile de faire son choix. C'est souvent soit antisoit pro-Dukan.
En plus de la rigueur pendant le régime, il faudra continuer de prendre à vie, je crois, un repas protéiné. La phase 3ou4,( je ne sais plus)est vicieuse: plus tu perds, plus elle est longue. Et l'organisme en est tres fragilisé.
Outre l'aspect médical, ce n'est pas agréable pour le porte-feuille, puisque qu'en plus des viandes et poissons il faut conpléter par des oligo éléments, des vitamines, Etc

Ps: desolee pour les fautes, j'ai ecriy depuis mon portable.
Cheers
mellow.gif Subir tout ça parce que ça préférait bouffer des chips devant minikeums plutôt que de taper un foot. cosmoschtroumpf.gif

Se bouger le cul et boire de l'eau à la place du coca c'est aussi dur que ça? Cadeau.
Ornella
Bah c'est bon les chips.Puis c'est nul, ta video est en anglais! wacko.gif

De toute facon, c'est beaicoup plus facile de perdre du poids pour un homme que pour une femme, vous avez plus de muscles que nous.
De plus, génétiquement, les hommes stockent principalement au niveau de la sàngle abdominale(ventre, poignées d'amour etc), tandis qu'une femme stocke plus sur les hanches, les fesses et les cuisses.Or, on perd plus facilement du ventre.
En plus, les hommes supportent beaucoup mieux les régimes restrictifs, grignotent moins, (meilleur mental)c'est peut être pour ça que ce régime est plus concluant sur les hommes.

Pour ceux ici qui l'ont fait, bon courage, j'espère que d'ici 2-3ans vous n'aurez pas tout repris..sad.gif (et si vous commencez, faites le jusqu'au bout, ce sera pire sinon)
Caps
Perdre du poids dépend aussi de son type de morphologie.
Les endomorphes prennent plus facilement du gras alors que les Ectomorphes eux ont du mal à prendre du poids tout cour.
Plus d'infos ici

Perdre du poids rapidement se fait avec trop de privation. Ces privations vont entrainées une usure mentale et donc une reprise de poids (mais surtout de gras) conséquente. Il faut pouvoir perdre doucement (mais sûrement) en adaptant son alimentation, en réduisant certains aliments jugés mauvais pour le régime (Chips, Alcool whistle.gif , fromage).

Personnellement, j'ai commencé un régime y'a 5 semaines (je pesais 88.5kg pour 1m84) et j'en suis aujourd'hui à un peu moins de 84.5kg. Le tout sans pratiquer de sport, et en reprenant la musculation hier.
Ornella
Citation (Caps @ 07/06/2011 à 11:40) *
Perdre du poids dépend aussi de son type de morphologie.
Les endomorphes prennent plus facilement du gras alors que les Ectomorphes eux ont du mal à prendre du poids tout cour.
Plus d'infos ici

Perdre du poids rapidement se fait avec trop de privation. Ces privations vont entrainées une usure mentale et donc une reprise de poids (mais surtout de gras) conséquente. Il faut pouvoir perdre doucement (mais sûrement) en adaptant son alimentation, en réduisant certains aliments jugés mauvais pour le régime (Chips, Alcool whistle.gif , fromage).

Personnellement, j'ai commencé un régime y'a 5 semaines (je pesais 88.5kg pour 1m84) et j'en suis aujourd'hui à un peu moins de 84.5kg. Le tout sans pratiquer de sport, et en reprenant la musculation hier.

Exactement ca!!
Sauf que le vin rouge et le fromage sont bons pour la santé en petite quantité.

Oui, c'est vrai, tu as raison. Tu parles des différences entre tous les individus, je parlais des différences liées au sexe : ca se complète, car c'est z des échelles différentes.

En 5semaines sans dport c'est plutõt rapide, quand même! Tu avais une alimentation de m....?
Caps
Citation (Ornella @ 07/06/2011 à 12:23) *
Exactement ca!!
Sauf que le vin rouge et le fromage sont bons pour la santé en petite quantité.

Oui, c'est vrai, tu as raison. Tu parles des différences entre tous les individus, je parlais des différences liées au sexe : ca se complète, car c'est z des échelles différentes.

En 5 semaines sans dport c'est plutõt rapide, quand même! Tu avais une alimentation de m....?

On va dire que le topic "malbouffe" m'a poussé à consommer plus que de raisons dans certains fast food ph34r.gif
Et puis bon, j'ai une morphologie (on y revient encore) qui fait que je peux prendre du poids rapidement, mais en perdre aussi assez rapidement.
Un peu de vin et de fromage ne fait pas de mal, sauf si tu recherches un taux d'IMG très faible. Personnellement, j'ai juste réduit les sorties malbouffes, réduits les quantités et je me suis orienté vers des aliments plus riche en Glucides qu'en Lipides pour limiter le gras.
Ornella
Mac do est ton ennemi! (Même si leur nouveau frappé a l'air terrible wub.gif )
Moi c'est pareil, je comprend...Raison de plus pour eviter les Regimes restrictifs qui font souvent reprendre.
Une ètudiante m'avait dit qu'il fallait respecter les proportions suivantes : 1/3lipides, 1/3protéines, 1/3glucides; et qu'on pouvait imaginer que c'est comme les assiettes pour bébé avec des compartinents et tout.(c'est juste pour l'image)
Caps
Je ne sais pas si il faut réellement répartir de façon égalitaire ces apports la. Je sais que dans la pratique d'un régime, surtout en faisant du sport, il faut réduire la part des lipides au profits des glucides et protéines. Ce qui permet d'avoir un stock d'énergie plus conséquent, de mieux récupérer et de se muscler tout en réduisant son taux de gras.

Maintenant, je te dis ça de ce que j'ai lu tongue.gif
Ornella
Oui, c'est vrai, ca depand des attentes.
(Je n'ai pas une tete a faire de la musculation, tu vois..Je n'utiliserai pzs toutes les protéines.)
Vaut mieux manger plus de glucides.
Et les fruits sont vicieux, car leur sucres rapides se transforment en triglycéride(notre amie la graisse), je croos.

Il y en a qui conseillent 421 GPL : 4parts de Glucides, 2de Protides et 1de Lipides.
Ca a l'air mieux, mais 1/3,1/3,1/3, c'est une diététicienne ('fin...une étudiant)e qui me l'a dit..
Za£e
Que c'est bon de maigrir wub.gif wub.gif

En septembre j'avais perdu 7kilos en 3-4 semaines. J'me suis fait plaisir en achetant des jeans en taille 30 (165€ pièce ph34r.gif ) 3semaines plus tard, grosse entorse de la cheville au foot, séances de kinés etc donc arrêt complet du fitness. J'ai repris progressivement les kilos perdus et forcément je pouvais oublier la taille 30 pour me retrouvé serré dans du 32.

Je me suis enfin remis au régime et perdu 5 kilos. Je rentre de nouveau dans mes jeans taille 30 sans devoir m'étouffer wub.gif
foyan
Vu que ca parlait de Dukan, je viens au nouvel vu que j'ai pratiqué smile.gif

J'ai commencé la troisième phase le 21 mars en étant à 75,2kg (régime commencé le 25/01 à 87,1kg).
Je ne respecte pas à 100% ce qui est demandé, j'ai pratiquement arrêté dès le début de la troisième phase le son d'avoine car ca me saoulait de plus manger de céréales le matin.

J'ai donc repris les céréales + viennoiseries (une max par matin), mangé à peu près tout malgré les interdictions, mais dans des quantités plus limités qu'avant car je suis maintenant bien plus vite rassasié.

Au final je me suis pesé mercredi de cette semaine, et j'étais à 73,1kg smile.gif

C'est 10 jours par kilo perdu pour la troisième phase, je devais donc en faire 120, la je dois en être à 90 environs donc c'est bientot fini.
Bon en fait il est fini vu que c'est moi qui vais devoir faire les courses et la bouffe maintenant ph34r.gif
jopha14
87 kilos sur la balance, faut que je fasse un petit effort pour cet été. Devenir végétarien aide à perdre du poids ou pas ? ph34r.gif
soT71
Citation (jopha @ 19/06/2011 à 14:26) *
87 kilos sur la balance, faut que je fasse un petit effort pour cet été. Devenir végétarien aide à perdre du poids ou pas ? ph34r.gif

75 ---> 83
J'arrive cool.gif
Rodriguez
Citation (Junior @ 19/06/2011 à 17:03) *
75 ---> 83
J'arrive cool.gif

81---->74
soT71
Citation (Rodriguez @ 19/06/2011 à 18:02) *
81---->74

C'est du muscle tonton; du muscle.
Rodriguez
Citation (Junior @ 19/06/2011 à 18:06) *
C'est du muscle tonton; du muscle.

J'revois mes os mon pote !
soT71
Citation (Rodriguez @ 19/06/2011 à 18:06) *
J'revois mes os mon pote !

Dur.
jopha14
Citation (Junior @ 19/06/2011 à 15:03) *
75 ---> 83
J'arrive cool.gif

En un an j'ai fait un 79 -> 89 -> 81 -> 87 cool.gif

Le problème c'est que vu ma taille mon poids est tout à fait normal, mais j'aime bien avoir l'air rachitique ph34r.gif
Homer
Citation (jopha @ 19/06/2011 à 14:26) *

Logiquement oui.
Dagoberto
perdu 4 kilo (et 300gr ph34r.gif) depuis le 8 mai. Je suis donc à 76.1 pour 1m82.
Le combo grosse chaleur + corset thermo formé semble pas mal pour un régime composé de charcu, bouffe de merde et une activité physique qui se réduit à être couché 12h par jour sur mon canapé devant ma PS3/x360/PC.
molesting
Citation (Homer @ 20/06/2011 à 10:26) *
Logiquement oui.

Vrai.. mais si tu manges chips cahètes gateaux avec du chocolat etc
ça ne te servira à pas grand chose !! ah oui puis faut stopper (ralentir allez..) bières et sky

popcorn.gif

(Et pour de vrai, si tu t'y mets, faut bien gérer sinon en quelques mois
apparition de quelques carences. Rien d'affolant mais tout de même (vitamine D2/D3 genre)
soT71
83 -----> 79
nozdormu.gif
Iaropolk14
J'ai fait 82,5 -> 76 en un mois en juin wub.gif
SuperStar92i
73 à 79 en deux semaines .

Sans le foot j'serai un sumo...
Yessod
Je suis descendu de 80 à 75 mais je ne fais pas vraiment de régime Je pense qu'avec les vavances j'ai du perdre un peu de muscles aussi.... unsure.gif
Ashura
Descendu sous les 67 cool.gif

13 kilos de perdus depuis Décembre, sans se presser, en continuant les craquages par ci par là... et voilà le travail smoke2.gif

Objectif 65 d'ici 3 semaines, bon ça va être tendu je pense, mais pour fin Octobre c'est jouable.
Rolit
Bravo, c'est bien pour ta confiance.
Dragosteadintei14
J'ai pris 10 kilos... De Ventre. mad.gif
Je vais repasser à 4 journées de foot par semaine. Objectif: revoir mes abdos. sad.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 10/09/2011 à 14:45) *
Descendu sous les 67 cool.gif

13 kilos de perdus depuis Décembre, sans se presser, en continuant les craquages par ci par là... et voilà le travail smoke2.gif

Objectif 65 d'ici 3 semaines, bon ça va être tendu je pense, mais pour fin Octobre c'est jouable.

tu mesures cb pour viser les 65 kilo?

Perso j'ai réussi à descendre à 75 mais malheureusement le charcu de Lozère est passée par la. résultat: 76.5 :/
Et la ya la charcu du Portugal qui vient d'arriver ...
touny
Citation (Pigeon des Açores @ 10/09/2011 à 15:06) *
J'ai pris 10 kilos... De Ventre. mad.gif
Je vais repasser à 4 journées de foot par semaine. Objectif: revoir mes abdos. sad.gif

T'as un ventre toi ? edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.