Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
sukercop
Citation (DimSet @ 25/08/2014 14:10) *
Par contre +1 sur tout ce qui a été dit sur les régimes, à partir du moment ou il y a ce mot déjà c'est de la merde. La meilleure solution ca reste de bien comprendre ton alimentation, quels aliments servent à quoi et à équilibrer en fonction de sa vie, de ses pratiques et de ses gouts. Prendre les bonnes habitudes alimentaires (pas sauter de repas, pas grignoter, manger plus léger et peu d'élément avec une glycémie élevé le soir etc...) en compléments et même sans faire de sport de manière acharnée tu perds du poids.

+ 1 sur le terme régime qui est limite un mot à bannir puisqu'il sous-entend un début et une fin avec un objectif. Une fois cet objectif atteint, c'est la merde totale. Un peu comme celui qui commence la muscu, qui se taille un corps et qui comprend ensuite qu'il va falloir cravacher 2 heures par jour pour maintenir la silhouette.

Surtout que le coup des régimes, ça passe quand t'es plus jeune à base de perte de 10 kilos en deux mois + muscu intensive sauf que quand tu gagnes en âge, tu mets de plus en plus ta santé en péril avec des sales dérèglements et dans des habitudes et dans ton métabolisme.

Ecouter et comprendre son corps, c'est long et c'est un travail patient, mais c'est la seule façon de péreniser une bonne hygiène de vie.
Le problème, c'est que c'est un travail de toute une vie, un travail minutieux, quotidien, qui t'accompagnes jusqu'à ta mort, c'est forcément plus exigeant que les recettes miracles pour être beau en maillot en trois semaines. C'est plus rassurant pour les gens et plus intéressant pour les gens qui en font leur fond de commerce plutôt que de leur dire d'apprendre à être discipliné pas seulement avant l'été mais toute l'année.
yo_yo
DimSet
Citation (yo_yo @ 25/08/2014 15:45) *

C'est dans les gènes on y peut rien sad.gif
Dready14
Citation (Le stromboli kurde @ 24/08/2014 18:38) *
Si si c'est pour ça que je parle de musculation "bien faite". En gros, pour résumer grossièrement, il s'agit de faire des longues répétitions (15 rép de chaque exercices) avec moins d'une minute de repos entre chaque série, je vous garantie que vous transpirez et que la partie du muscle sollicité fond. Encore mieux si à la fin de ta séance tu fais du cardio.
L'idée de juste faire du cardio c'est une fausse bonne idée, tu as des résultats avec ça quand t'es vraiment obèse, mais à un certains poids ça a ses grosses limites.

Le mieux c'est vraiment de brûler ses muscles avec des longues répétitions d'exercice, enchaîner les séries histoire de bien transpirer, et une fois que le corps est déjà bien chaud commencer le cardio et là ça fond, parce que si tu commences à courir en ayant le corps déjà bien chaud tu fonds littéralement. Si tu commences direct par cardio, le temps que tu sois chaud tu perds énormément de temps.

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il valait mieux faire des abdos avant ou après le footing?
Je précise que dans mon cas ce n'est pas spécialement dans le cadre d'une perte de poids générale (genre le poids sur la balance est secondaire par rapport à ce que je vois dans le miroir), mais assez ciblée au niveau du ventre. Le but c'est de perdre du bide et d'avoir des abdos, donc je me dis que la logique est de faire les abdos après le footing, une fois que le corps a éliminé les graisses et tape dans les réserves. Je me dis qu'à ce moment là le travail de musculation est plus efficace, mais peut-être qu'il vaut mieux faire les abdos avant pour qu'ensuite le footing élimine vraiment?
Fanfan14
Vous mettez quoi dans vos salades? quand j'essaie de manger une salade à midi j'ai faim à 14h...

Citation (dready @ 25/08/2014 15:50) *
D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il valait mieux faire des abdos avant ou après le footing?
Je précise que dans mon cas ce n'est pas spécialement dans le cadre d'une perte de poids générale (genre le poids sur la balance est secondaire par rapport à ce que je vois dans le miroir), mais assez ciblée au niveau du ventre. Le but c'est de perdre du bide et d'avoir des abdos, donc je me dis que la logique est de faire les abdos après le footing, une fois que le corps a éliminé les graisses et tape dans les réserves. Je me dis qu'à ce moment là le travail de musculation est plus efficace, mais peut-être qu'il vaut mieux faire les abdos avant pour qu'ensuite le footing élimine vraiment?

Le plus efficace c'est arrêter l'alcool?
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 25/08/2014 15:45) *

+1, foutue société qui transforme les mecs en lopettes...

Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 15:52) *
Vous mettez quoi dans vos salades? quand j'essaie de manger une salade à midi j'ai faim à 14h...

Un steak frites.

Citation

fenston (1).gif Et pourquoi pas arrêter de baiser aussi ?

Bouffe saine et activité physique régulière (même simplement de la marche), ça suffit à tout individu normalement constitué.
Zorglub

En fait ça dépend aussi beaucoup de comment tu travailles tes abdos? Par exemple est-ce que tu les fais sur un simple tapis, sur une machine, avec du lest? J'imagine que c'est chez toi sur tapis? des exercices type crunch, enroulement de bassin?
Dans ton cas, où tu vas chercher à perdre du bide et faire sortir tes abdos, moi je te conseille en fait de faire des longues séries d'abdos, sans lest, sur tapis ça suffit largement, des exercices types crunch, roulement de bassin, des obliques, avec peu de temps de récupération entre chaque séries pour bien transpirer (comme tu cherches à éliminer, il faut transpirer, et ce dès les abdos, pas uniquement quand tu entames ton footing) c'est-à-dire moins d'une minute de récup (une minute on est déjà dans une longue récupération dans le cas où on veut perdre du bide wink.gif). Et ensuite oui footing. C'est le plus efficace mais ça c'est la base.
Après en fait il faut aussi savoir que ton corps il s'habitue aux exercices, ton corps uniquement avec l'habitude il est capable de par exemple de faire plus d'abdos, soulever plus lourd, etc, sans que tu sois pour autant devenu "plus fort", mais juste parce qu'il s'est habitué. Donc quand tu cherches vraiment des gros résultats, il faut constamment "bouleverser" ton corps, car là où tu travailles le mieux, où tu élimines/gagnes le mieux, c'est quand ton corps est traumatisé, qu'il est pas habitué à ce que t'es en train de faire, c'est là que tu agis le plus efficacement sur tes muscles.
Donc dans ton cas commence comme je t'ai dit, abdos longues séries, récup courtes puis footing, fais ça jusqu'à ce que ton corps assimile vraiment (en général 1 mois si t'es déjà sportif après chacun à un métabolisme différent mais en gros c'est 1 mois), mais ensuite change, par exemple change de types d'exercices, commence par les obliques si avant tu terminais par les obliques, commence par footing avant abdos (mais pas 1 mois dans ce cas là, 10 jours par exemple, juste histoire de "déshabituer" ton corps et ensuite quand tu reprends le premier programme tu bouleverses à nouveau ton corps, c'est ça le truc, toujours chercher à "surprendre" son corps car c'es là où il taffe le mieux).

Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 15:52) *

Et oui, 3 mots indissociables: travail, motivation, alimentation. Y a rien si on n'est pas à 100% dans ces trois domaines, y a aucun hasard.

Donc surveiller son alimentation et être déterminé.
Ashura
Citation (Touriste @ 25/08/2014 15:57) *
+1, foutue société qui transforme les mecs en lopettes...

Dès que ça commence à causer muscu de toutes façons, tu sais que la dérive est proche.
Zorglub
Citation (LPE @ 25/08/2014 13:33) *
Gros +1, ce site c'est une putain de bible ibr.gif

wink.gif

Pour terminer Dready, sur la chaîne YT de Superphysique, t'as tout un tas d'exercices d'abdos: https://www.youtube.com/playlist?list=PL2CDC87AF923713EE

T'as tout un tas d'exercies pour les abdos mais en abdos t'en as quasiment une centaine, regarde si y en a des nouveaux que t'as jamais fait, toujours dans l'idée de surprendre ton corps wink.gif gardes-en de côté pour quand tu vas changer, etc, garde aussi les exercices que tu faisais qui ne sont pas dans cette playlist, là 21 vidéos pour les abdos c'est vraiment rien.
italia_2004

C'est impossible de maigrir localement popcorn.gif

Faire des abdos = travailler le muscle, la graisse au niveau du ventre n'a rien à voir
Chadmild
Citation (italia_2004 @ 25/08/2014 16:14) *

Faire des abdos = travailler le muscle, la graisse au niveau du ventre n'a rien à voir

Tout à fait juste, ça serait trop facile sinon ! Surtout que les graisses qui partent en premier si j'ose dire se situent sur le haut du corps, le bide est plus tenace.
Avant de bosser tes abdos qui se verront pas ( ph34r.gif), privilégie l'endurance un max jusqu'à ce que tu constates un résultat à ce niveau...

On parle de muscu en règle générale Touriste, pas de gonflette alliée aux stéroïdes.
Je vous (re)recommande mon lien qui explique vraiment bien tout ça !
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 25/08/2014 16:08) *
Dès que ça commence à causer muscu de toutes façons, tu sais que la dérive est proche.

Surtout que la muscu, ça sert à rien ou presque pour perdre du poids et que ça déglingue le corps.
Zorglub
Citation (italia_2004 @ 25/08/2014 16:14) *

Citation (Chadmild @ 25/08/2014 16:18) *
Tout à fait juste, ça serait trop facile sinon ! Surtout que les graisses qui partent en premier si j'ose dire se situent sur le haut du corps, le bide est plus tenace.
Avant de bosser tes abdos qui se verront pas ( ph34r.gif), privilégie l'endurance un max jusqu'à ce que tu constates un résultat à ce niveau...

Oui c'est sûr que c'est impossible de maigrir sur une seule zone en particulier, mais dans le cas du bide qui est une grande zone du corps c'est un peu différent, si tu les brûles avec une grosse séance d'abdos puis footing qui de base est bon pour maigrir, le bide fond. Après oui tu perdras toujours de manière générale sur tout le corps mais dans le cas du bide c'est la zone la plus facile à cibler.

Citation (Touriste @ 25/08/2014 16:18) *
Surtout que la muscu, ça sert à rien ou presque pour perdre du poids et que ça déglingue le corps.

C'est le moyen le plus efficace de perdre du poids la muscu contrairement à ce qu'on peut croire... Toujours dans le délire travail-alimentation-motivation.

Chadmild avait posté un bon article à ce sujet:
Citation (Chadmild @ 24/08/2014 19:11) *
Je vous ai copié un gros article consacré à la muscu et le sport paru dans ma bible (sport&vie n°144) histoire de mettre les choses au clair cool.gif
Je pourrais mettre la suite du dossier si ça intéresse certains...

http://ti1ca.com/xjov3phm-muscu-maigrir-mu...aigrir.doc.html

Homer
Citation (Touriste @ 25/08/2014 15:57) *
Un steak frites.

neokill@h.gif
italia_2004
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:22) *
Oui c'est sûr que c'est impossible de maigrir sur une seule zone en particulier, mais dans le cas du bide qui est une grande zone du corps c'est un peu différent, si tu les brûles avec une grosse séance d'abdos puis footing qui de base est bon pour maigrir, le bide fond. Après oui tu perdras toujours de manière générale sur tout le corps mais dans le cas du bide c'est la zone la plus facile à cibler.

neokill@h.gif

Si je fais une séance de muscu bras puis un footing je perd ma graisse au niveau des bras ? edhelas.gif
Zorglub
Citation (italia_2004 @ 25/08/2014 16:24) *
neokill@h.gif

Si je fais une séance de muscu bras puis un footing je perd ma graisse au niveau des bras ? edhelas.gif

Non. Le biceps étant un tout petit muscle non. Mais si tu veux perdre du bide oui c'est toujours plus efficace de d'abord faire une grosse séance d'abdos avant popcorn.gif
Le bide et les cuisses c'est les zones les plus faciles à cibler comme ce sont des grosse parties du corps (le bide reste 50% du torse et les cuisses 50% des jambes) après je l'ai déjà dit c'est impossible de cibler une zone en particulier, tu perdras toujours de manière bien répandu, mais tu peux perdre encore plus dans le bide et dans les cuisses si t'es sérieux.
Tourista-chan
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:22) *
C'est le moyen le plus efficace de perdre du poids la muscu contrairement à ce qu'on peut croire... Toujours dans le délire travail-alimentation-motivation.

Chadmild avait posté un bon article à ce sujet:

J'ai commencé à lire l'article et j'ai déjà perdu 50 grammes. smoke2.gif
yo_yo
Citation (Touriste @ 25/08/2014 16:28) *
J'ai commencé à lire l'article et j'ai déjà perdu 50 grammes. smoke2.gif

Toi aussi ça t'a fait chier ?
Rod14
Citation (yo_yo @ 25/08/2014 16:30) *

Bienvenue sur ton topic
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
De la merde les régimes, pour moi la bouffe c'est le plaisir et la bonne bouffe c'est gras. Donc faut faire du sport pour éliminer.

Dommage que j'applique pas cette théorie et que je me suis désinscrit de la salle edhelas.gif
Panenka
Citation (René Boisrond @ 24/08/2014 22:52) *
+1 avec Zale ... j'ai ajouté beaucoup de légumes a mon alimentation , reduit au quasi néant les mcdo et autre pizza me suis mis au vélo, en 5 mois j'ai perdu 14kg

C'est impressionnant. Tu bouffais mcdo et pizzas à quel rythme? edhelas2.gif
italia_2004
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:31) *
De la merde les régimes, pour moi la bouffe c'est le plaisir et la bonne bouffe c'est gras. Donc faut faire du sport pour éliminer.

Dommage que j'applique pas cette théorie et que je me suis désinscrit de la salle edhelas.gif

+1, c'est pour ça que je perd pas beaucoup de poids ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:26) *
Non. Le biceps étant un tout petit muscle non. Mais si tu veux perdre du bide oui c'est toujours plus efficace de d'abord faire une grosse séance d'abdos avant popcorn.gif
Le bide et les cuisses c'est les zones les plus faciles à cibler comme ce sont des grosse parties du corps (le bide reste 50% du torse et les cuisses 50% des jambes) après je l'ai déjà dit c'est impossible de cibler une zone en particulier, tu perdras toujours de manière bien répandu, mais tu peux perdre encore plus dans le bide et dans les cuisses si t'es sérieux.

Non mais facile à cibler c'est aussi parce que tu stocke plus de graisse dans les cuisses et le bide que dans les épaules et le front... donc tu vas perdre plus vite dans ces zones mais comme italia pour moi, c'est pas parce que tu feras des abdos que tu vas cramer la graisses des abdos ça sera trop facile. Pour les abdos c'est simple, faut un pourcentage de graisse< à je ne sais pas combien.
Rod14
Moi perso je suis obligé de courir avec une ceinture de sudation pour le bide.

Sinon c'est trop frustrant de courrir deux heures, de suer comme un port de quasiment partout mais d'avoir le bide sec mellow.gif
Pourtant vu ce que j'y stocke il devrait y avoir de quoi transpirer.
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 25/08/2014 16:30) *

Non mais j'ai bien transpiré laugh.gif

pour moi la bouffe c'est le plaisir et la bonne bouffe c'est gras.

Pas forcément.
Citation (Touriste @ 25/08/2014 16:36) *
Non mais j'ai bien transpiré laugh.gif

Pas forcément.

Exemple ?
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:38) *
Exemple ?

Viande et légumes au bbq.
sukercop
Ba déjà, t'as des bonnes graisses et de mauvaises, et donc le bon cholestérol et le mauvais. Faut surtout pas bannir le gras de ton alimentation.

C'est d'ailleurs bien plus sains de consommer de bonnes graisses plutôt que de la viande rouge au BBQ.
Fanfan14
Citation (Touriste @ 25/08/2014 16:39) *
Viande et légumes au bbq.

des chipos?
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 16:33) *
Non mais facile à cibler c'est aussi parce que tu stocke plus de graisse dans les cuisses et le bide que dans les épaules et le front... donc tu vas perdre plus vite dans ces zones mais comme italia pour moi, c'est pas parce que tu feras des abdos que tu vas cramer la graisses des abdos ça sera trop facile. Pour les abdos c'est simple, faut un pourcentage de graisse< à je ne sais pas combien.

Bah oui on est d'accord alors. Mais justement Fanfan, si en faisant des abdos tu crames pas la graisse des abdos c'est quoi ce bordel voodoo chile.gif
Après comme je l'ai dit y a plusieurs manières de travailler, si par exemple tu charges beaucoup mais que tu fais des courtes répétitions et avec une longue période de récupération entre chaque série on est d'accord tu vas rien brûler, au contraire c'est là que tu vas "gonfler" (je résume grossièrement là).
Mais si tu fais de looongues répétitions, que tu les enchaînes avec peu de temps de récupération entre chaque séries, encore heureux que tu vas brûler la graisse. Et c'est encore plus efficace en allant courir derrière, encore plus efficace en "surprenant" ton corps comme expliqué à Dready...

Je dis jamais que tu peux cibler. Juste qu'il y a des manières d'éliminer encore plus efficaces que le simple et classique footing.

Citation (Rod14 @ 25/08/2014 16:36) *
Moi perso je suis obligé de courir avec une ceinture de sudation pour le bide.

Sinon c'est trop frustrant de courrir deux heures, de suer comme un port de quasiment partout mais d'avoir le bide sec mellow.gif
Pourtant vu ce que j'y stocke il devrait y avoir de quoi transpirer.

Fais des abdos avant comme expliqué à Dready, transpire avant même de commencer à courir tu verras qu'il sera pas sec ton bide après ta course.

Le footing c'est excellent mais au bout d'un moment tu stagnes, ton corps est habitué à ce travail donc il va plus trop travailler... Il faut sans cesse surprendre son corps pour avoir de meilleurs résultats.
Sakavomi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 15:38) *
Exemple ?

Gastronomie japonaise >
Za£e

T'as quand même fait un régime de somalien ya quelques années
Fanfan14
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:40) *
Bah oui on est d'accord alors. Mais justement Fanfan, si en faisant des abdos tu crames pas la graisse des abdos c'est quoi ce bordel voodoo chile.gif
Après comme je l'ai dit y a plusieurs manières de travailler, si par exemple tu charges beaucoup mais que tu fais des courtes répétitions et avec une longue période de récupération entre chaque série on est d'accord tu vas rien brûler, au contraire c'est là que tu vas "gonfler" (je résume grossièrement là).
Mais si tu fais de looongues répétitions, que tu les enchaînes avec peu de temps de récupération entre chaque séries, encore heureux que tu vas brûler la graisse. Et c'est encore plus efficace en allant courir derrière, encore plus efficace en "surprenant" ton corps comme expliqué à Dready...

Je dis jamais que tu peux cibler. Juste qu'il y a des manières d'éliminer encore plus efficaces que le simple et classique footing.
Ben justement se tuer à faire des abdos te donnera des abdos mais si t'as de la graisses dessus, on verra ta graisse. c'est pas parce que tu taffes les abdos que tu vas puiser dans les graisses des abdos quoi. footing pas footing avant après la séance.

C'est bidon ce que tu racontes, c'est comme si je te dis pour avoir des abdos, faut faire des abdos et nager parce que tu consommes beaucoup de calories donc tu vas élimer ta graisse du bide, ça veut pas dire que la natation élimine la graisse du bide, juste qu'en consommant beaucoup de calories la graisse du bide sera forcément touchée.
LPE
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:41) *

Bah nan, tu peux pas (ou presque) cramer de la graisse à un endroit particulier, le corps ne sait pas faire...
En faisant des abdos, tu vas rendre tes abdos plus fort et c'est tout (ce n'est qu'en faisant des abdos pendant des années de façon régulière que tu réussiras à perdre plus facilement de la graisse à cet endroit là).
Citation (Za£e @ 25/08/2014 16:42) *
T'as quand même fait un régime de somalien ya quelques années

Ouais c'était terrible de chez terrible. A la fin c'était limite une drogue, je tapais un bol de special K le matin et puis c'est tout pour la journée.

Franchement pas la bonne solution, et surtout mentalement au bout d'un moment c'est un cercle infernal. Tu te pèses tous les matins, tu vois que t'as perdu 100g malgré ton unique bol de special K mangé la veille t'es en furie donc t'as presque envie de faire pire neokill@h.gif

Nan c'était vraiment débile et ça aurait pu me rendre malade cette histoire.
Fanfan14
Citation (Saka14 @ 25/08/2014 16:41) *
Gastronomie japonaise >

Wesh les sushis et les makis du kyosushi de reims c'est pas la gastronomie jap
Kirk
Un bémol à ce que dit Le stromboli kurde.
Faut savoir que pendant ta séance de muscu' ou d'abdos, tu vas bouffer tout ton glycogène, qui est indispensable pour brûler les graisses.
L'idéal c'est de séparer tes jours de cardio avec tes jours de pousse. Lors des séances de musculation tu commences avec un petit échauffement cardio de 10 ou 15 minutes, pas plus.

Mais bon, on a pas toujours la motivation pour un programme complet. happy.gif

Donc il vaut mieux selon moi faire ton footing avant tes abdos, si tu veux enchainer. Et que la perte est ton objectif. Par contre, si tes performances sont la priorité (si tu es déjà sec et que tu cherche le dessin/volume), alors exercices d'abord puis footing.
Sur le footing c'est la même chose. On vise durée et non chrono ou vitesse. L'aérobie trop grande bouffe ton glycogène.
Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 16:47) *

neokill@h.gif
Alain Miamdelin

Tout simplement car la lipolyse n'est pas effectuée par les muscles.
Les acides gras consommés par les cellules transitent par le sang. Aucune raison de consommer localement.
Kaionedirection

Fais des abdos avant comme expliqué à Dready, transpire avant même de commencer à courir tu verras qu'il sera pas sec ton bide après ta course.

Le footing c'est excellent mais au bout d'un moment tu stagnes, ton corps est habitué à ce travail donc il va plus trop travailler... Il faut sans cesse surprendre son corps pour avoir de meilleurs résultats.

Wesh Mevlut
Citation (Kirk @ 25/08/2014 16:47) *
Un bémol à ce que dit Le stromboli kurde.
Faut savoir que pendant ta séance de muscu' ou d'abdos, tu vas bouffer tout ton glycogène, qui est indispensable pour brûler les graisses.
L'idéal c'est de séparer tes jours de cardio avec tes jours de pousse. Lors des séances de musculation tu commences avec un petit échauffement cardio de 10 ou 15 minutes, pas plus.

Mais bon, on a pas toujours la motivation pour un programme complet. happy.gif

Donc il vaut mieux selon moi faire ton footing avant tes abdos, si tu veux enchainer. Et que la perte est ton objectif. Par contre, si tes performances sont la priorité (si tu es déjà sec et que tu cherche le dessin/volume), alors exercices d'abord puis footing.
Sur le footing c'est la même chose. On vise durée et non chrono ou vitesse. L'aérobie trop grande bouffe ton glycogène.

C'est quoi une séance cardio ? 15mn sur un tapis roulant ou un vélo ça fait déjà cabler neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 15:47) *

Rien que Red's avec l'asiat (vrai jap le cuisinier) qui te les prepare devant toi pour 15-20 balles avec une petite soupe de nouilles à côté ça mérite le doux nom de Gatrostronomie. Tuerie putain. Explosion de saveurs. Régalade. 41148013dff4d0.gif
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2014 16:48) *
Wesh Mevlut

Explique moi maintenant pourquoi les noirs passent plus de temps dans les vestiaires à se balader à poil en se racontant des blagues que dans la salle ?
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:50) *
Explique moi maintenant pourquoi les noirs passent plus de temps dans les vestiaires à se balader à poil en se racontant des blagues que dans la salle ?

Pour montrer leur chibre. What else?
Fanfan14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:50) *
Explique moi maintenant pourquoi les noirs passent plus de temps dans les vestiaires à se balader à poil en se racontant des blagues que dans la salle les douches?

:imageculturepsgraciste:
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 25/08/2014 16:45) *
Ben justement se tuer à faire des abdos te donnera des abdos mais si t'as de la graisses dessus, on verra ta graisse. c'est pas parce que tu taffes les abdos que tu vas puiser dans les graisses des abdos quoi. footing pas footing avant après la séance.

C'est bidon ce que tu racontes, c'est comme si je te dis pour avoir des abdos, faut faire des abdos et nager parce que tu consommes beaucoup de calories donc tu vas élimer ta graisse du bide, ça veut pas dire que la natation élimine la graisse du bide, juste qu'en consommant beaucoup de calories la graisse du bide sera forcément touchée.

Fanfan t'a déjà couru après t'être buté aux abdos? et ça pendant un mois? unsure.gif Les sensations que t'as à ce moment-là, en courant avec les abdos déjà en feu, désolé mais ça a bien une raison... Tous les mecs avec qui j'ai fait ça et qui ont eu les même résultats c'est bidon aussi peut-être...
Kirk
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/08/2014 16:49) *
C'est quoi une séance cardio ? 15mn sur un tapis roulant ou un vélo ça fait déjà cabler neokill@h.gif

Le top c'est l'extérieur cosmoschtroumpf.gif Long footing, vélo, natation.

Et au moins 2 ou 3 jours entre ces séances.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 25/08/2014 16:48) *
Wesh Mevlut

Même pas je suis plus Semih Kaya sad.gif
Fanfan14
Citation (Le stromboli kurde @ 25/08/2014 16:54) *
Fanfan t'a déjà couru après t'être buté aux abdos? et ça pendant un mois? unsure.gif Les sensations que t'as à ce moment-là, en courant avec les abdos déjà en feu, désolé mais ça a bien une raison... Tous les mecs avec qui j'ai fait ça et qui ont eu les même résultats c'est bidon aussi peut-être...

Non mais je m'en tape des abdos c'est un truc de kéké mais je te dis que scientifiquement c'est prouvé que tu dis n'importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.