Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Régime
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 18/11/2010 à 03:22) *
ORNELLA TU REPONDS OU QUOI....

J'AI UNE CAM ... TU VEUX VOIR MON BIDE ?

neokill@h.gif
Steff14
Citation (Nouma4ever @ 18/11/2010 à 02:21) *

C'est donc à ça que tu ressembles
Nouma4ever
Citation (Steff @ 18/11/2010 à 03:28) *
C'est donc à ça que tu ressembles

En moins bronzé, sans moustaches et avec moins de cheveux, mais oui .
Navet
Citation (Philo @ 18/11/2010 à 02:24) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je vais avoir l'air malin à l'audience au TA de Versailles "oui monsieur le juge j'ai ramené un ami de la Justice avec moi, le terrible Sergent Garcia du 94".

Ami de la justice neokill@h.gif

Si c'est comme çà je rase tout mad.gif
Averell
Citation (Navet @ 18/11/2010 à 02:42) *
Ami de la justice neokill@h.gif

Si c'est comme çà je rase tout mad.gif

Même tes cheveux ?
Navet
Citation (Averell @ 18/11/2010 à 02:44) *
Même tes cheveux ?

Reste plus grand chose des cheveux, 3mm mon colonel sad.gif
Yessod
Ce topic neokill@h.gif
Nouma4ever
Ornella va te coucher !
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 18/11/2010 à 03:48) *
Ornella va te coucher !

ORNELLA DOIT ME REPONDRE...
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 18/11/2010 à 03:49) *

La pauvre cdtro.png
soT71
Citation (Bilbo @ 18/11/2010 à 02:49) *

Quand tu reverra ta bite
Bilbo
Citation (junior21 @ 18/11/2010 à 03:57) *
Quand tu reverra ta bite

Dans la chatte d'une meuf ?
Vita
Citation (Averell @ 18/11/2010 à 02:16) *
Encore moins crédible que Vita en Hitch le séducteur

dks.jpg
Herbert
perdu mon 13ème kilos ce matin julm3.png

IMC = 23.2 re julm3.png
Orton
Moi je suis Stable 84Kg.Je mange équilibrer.
Putain je peux plus faire de vélos vu les températures. cry.gif(Verglas)
foyan
Allez c'est parti cool.gif
foyan
Tin mais lol, -1,6kg hier neokill@h.gif
CL
T'as ptet chié un mammouth.
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 26/01/2011 à 08:55) *
Tin mais lol, -1,6kg hier neokill@h.gif

Suffit juste que t'ai bu comme un porc la journée d'avant et moins hier.
Ca sert à rien de se peser tout les jours.
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2011 à 09:55) *
Suffit juste que t'ai bu comme un porc la journée d'avant et moins hier.
Ca sert à rien de se peser tout les jours.

C'était le contraire pour l'eau.
Après j'aime bien voir l'évolution jour par jour pour essayer de voir qu'est ce qui influe le plus
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 26/01/2011 à 10:01) *
C'était le contraire pour l'eau.
Après j'aime bien voir l'évolution jour par jour pour essayer de voir qu'est ce qui influe le plus

Euh je me pese tout les jours depuis 4 ans donc je sais que ça joue.
M'arrive de prendre 2kg des jours juste parce que j'ai bu comme un sagouin sauf que le lendemain tout reperdu.
Record, 3,2kg de "perdu" dans une journée implosion du tibia.gif
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2011 à 10:05) *
Euh je me pese tout les jours depuis 4 ans donc je sais que ça joue.
M'arrive de prendre 2kg des jours juste parce que j'ai bu comme un sagouin sauf que le lendemain tout reperdu.
Record, 3,2kg de "perdu" dans une journée implosion du tibia.gif

Quand je dis que "c'était le contraire pour l'eau", c'est que j'ai bu comme un porc hier et pas avant hier, pas que l'eau ne joue pas wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 26/01/2011 à 10:08) *
Quand je dis que "c'était le contraire pour l'eau", c'est que j'ai bu comme un porc hier et pas avant hier, pas que l'eau ne joue pas wink.gif

Ah ok bah chelou que tu perdes le jour ou tu ais bu comme un porc.
soT71
Foyan ?
foyan
Citation (Junior @ 27/01/2011 à 18:14) *
Foyan ?

Oui ?
soT71
L'évolution de ton bide.
foyan
Citation (Junior @ 27/01/2011 à 18:23) *
L'évolution de ton bide.

-0,6 hier smile.gif
foyan
Malgré un écart hier (putain de resto italien qui propose pas de viande, un seul plat avec du poisson, et y'en a plus biensûr + soirée au vin blanc), perdu 1kg sur la journée.
Ce sera peut être répercuté demain par contre ph34r.gif

Régime commencé mardi matin, j'en suis à -3,9kg la implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 12:24) *
Malgré un écart hier (putain de resto italien qui propose pas de viande, un seul plat avec du poisson, et y'en a plus biensûr + soirée au vin blanc), perdu 1kg sur la journée.

Tu fais quoi comme régime, tu surveilles juste ce que tu manges ou tu as réduit les portions?
soT71
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 12:24) *

Beau gosse.
Tu veux perdre combien au total?
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 29/01/2011 à 12:38) *
Tu fais quoi comme régime, tu surveilles juste ce que tu manges ou tu as réduit les portions?

Dukan, donc c'est tout mon alimentation qui était basée sur les pates le riz et le pain qui est revue ph34r.gif

Citation (Junior @ 29/01/2011 à 12:48) *
Beau gosse.
Tu veux perdre combien au total?

Je partais de 87, j'aimerai bien atteindre 75 et peut être pousser jusqu'à 72/73.
Mais on va déjà essayer les 75 et voir à quoi je ressemble ce moment venu.
Sakavomi
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 12:56) *
Je partais de 87, j'aimerai bien atteindre 75 et peut être pousser jusqu'à 72/73.
Mais on va déjà essayer les 75 et voir à quoi je ressemble ce moment venu.

flasque peau© ph34r.gif
Parisian
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 12:56) *
Dukan, donc c'est tout mon alimentation qui était basée sur les pates le riz et le pain qui est revue ph34r.gif

Dunkan ca donne vraiment une sale gueule en plus, j'ai deux potes qui le font t'as l'impression qu'ils sont malades. Et pas seulement a cause de la perte de poids, mais l'alimentation donne un teint gris, vahid.gif
soT71
Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 13:10) *
Dunkan ca donne vraiment une sale gueule en plus, j'ai deux potes qui le font t'as l'impression qu'ils sont malades. Et pas seulement a cause de la perte de poids, mais l'alimentation donne un teint gris, vahid.gif

Dukan il dit que tu bouffe de la viande pendant une semaine puis tu integres les légumes 1 jour sur 2 apres la 1ere semaine, p-e que tes potes ne le suivent pas forcément à la lettre
En tout cas, ca me fait sourire que tous les nutritionistes enragent contre lui, tu m'étonnes, 50e pour une séance et une perte de poids ridicule neokill@h.gif
Efficace à court terme mais comme TOUT régime, le plus dur n'est pas de perdre mais de maintenir son poids.

De toute facon le meilleur régime c'est de ne rien manger tout en faisant du sport. cool.gif
foyan
Citation (Popolski @ 29/01/2011 à 12:58) *

flasque peau© ph34r.gif

Je suis pas obèse cosmoschtroumpf.gif

Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 13:10) *

Première fois que j'entends ca neokill@h.gif
soT71
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 13:13) *
Je suis pas obèse cosmoschtroumpf.gif

Puis un minimum de sport permet de vite gommer ces imperfections de peau.
Abdos, pompes et course à pied à petite dose, et tu (re)deviens un véritable Appolon smile.gif
Parisian
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 13:13) *

Peut etre ils fument trop aussi ph34r.gif Serieux je trouvais vraiment qu'ils avaient une sale gueule unsure.gif
NeiBaF
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 13:13) *
En tout cas, ca me fait sourire que tous les nutritionistes enragent contre lui, tu m'étonnes, 50e pour une séance et une perte de poids ridicule neokill@h.gif

Dukan c'est juste mauvais pour la santé, c'est pas une histoire de consultations.
C'est de la privation donc à moyen/long terme ça peut devenir problématique.
J'en ai déjà parlé pas mal sur ce topic.

Pour perdre du poids il suffit de réduire les doses de matières grasses sans pour autant les éliminer car on en a besoin et de manger un minimum équilibré.
C'est certes un peu (beaucoup) plus long mais c'est plus sain pour le corps et le risque de reprise lié à cette privation est réduite.

J'suis pas expert, il doit aussi exister des régimes sérieux qui fonctionnent autrement, axé sur la protéine ou non, mais qui sont surtout adaptés à la personne.
foyan
Citation (NeiBaF @ 29/01/2011 à 13:46) *
Dukan c'est juste mauvais pour la santé, c'est pas une histoire de consultations.

Pour perdre du poids il suffit de réduire les doses de matières grasses sans pour autant les éliminer car on en a besoin et de manger un minimum équilibré.
C'est certes un peu (beaucoup) plus long mais c'est plus sain pour le corps et le risque de reprise lié à cette privation est réduite.

J'suis pas expert, il doit aussi exister des régimes sérieux qui fonctionnent autrement, axé sur la protéine ou non, mais qui sont surtout adaptés à la personne.

J'avais consulté mon docteur avant de commencer le régime, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis de ce coté.
Elle faisait faires des analyses pour ses premiers patients qui se sont mis à le faire, apparemment y'avait aucun changement au final.
soT71
Citation (NeiBaF @ 29/01/2011 à 13:46) *

Etre en surpoids ou en obésité est plus dangereux pour la santé que la privation de Légume pendant une semaine.
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 13:52) *
J'avais consulté mon docteur avant de commencer le régime, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis de ce coté.
Elle faisait faires des analyses pour ses premiers patients qui se sont mis à le faire, apparemment y'avait aucun changement au final.

Quand j'étais au régime, je jeunais régulièrement pendant plusieurs jours, j'ai fait plusieurs chutes de tensions voir malaise et pourtant mes analyses que je fesait régulièrement ont toujours été parfaites donc ça veut pas dire grand chose pour moi.
Parisian
Un docteur avait tente un test aussi. Il avait bouffe que de la junk food (chips & Co) mais en quantite restreinte, en ne se basant finalement que sur la quantite de calories avalees (comme pour un regime normale, genre 1800 si je dis pas de beteises)... il avait perdu du poids, et ses analyses sanguines ne presentaient pas d'anomalies non plus. Apres il a bien precise que c'etait demeure assez temporaire, et que aucune experience etendue n'avait ete tentee.
soT71
Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 14:03) *
Un docteur avait tente un test aussi. Il avait bouffe que de la junk food (chips & Co) mais en quantite restreinte, en ne se basant finalement que sur la quantite de calories avalees (comme pour un regime normale, genre 1800 si je dis pas de beteises)... il avait perdu du poids, et ses analyses sanguines ne presentaient pas d'anomalies non plus. Apres il a bien precise que c'etait demeure assez temporaire, et que aucune experience etendue n'avait ete tentee.

Evidemment.
Tout repose sur le nombre de calories avalées par jour, si c'est inférieur aux besoins naturels tu perds du poids.

Mais le probleme c'est justement les quantités. Parce que pour atteindre 1800 cal avec des chips et gateaux c'est genre 4 princes et 2 kit kat et ca pour une journée dur de tenir.
Dukan propose une alternative pour ceux qui ressentent un besoin constant de manger, d'ou la notion de viande ou poisson à volonté pour caler les estomac.

TOUT les régimes sont dangereux de toute facon, seule une alimentation équilibrée est bien mais qqun en surpoids, si tu lui annonce 6 mois pour atteindre un objectif + restriction sur la quantité, il va jamais tenir.

Et mentalement il ira au fond du trou, renforcé par l'effet yo-yo
Parisian
En fait c'etait plus pour les analyse sanguines que je disais ca, parce qu'avec des chips, tu peux t'attendre a de sacres desequilibres, alors que sur le cours terme non.

Voici l'article d'ailleurs, les analyses sanguines ont meme montre une amelioration edhelas.gif

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/11/...-le-regime-cnn/
soT71
Oui sur le long terme c'est risqué.
Sur une semaine, aucun effet sur la santé.
NeiBaF
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 13:59) *
Etre en surpoids ou en obésité est plus dangereux pour la santé que la privation de Légume pendant une semaine.

Oui, c'est pour ça que je précise "à moyen/long terme", comme ton post précédent, là dessus on est d'accord wink.gif
foyan
Merci de ne pas parler d'hamburger et cie dans ce topic svp merci ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (foyan @ 29/01/2011 à 14:30) *
Merci de ne pas parler d'hamburger et cie dans ce topic svp merci ph34r.gif

Tu veux des photos? ph34r.gif
Parisian
Citation (Junior @ 29/01/2011 à 14:17) *
Oui sur le long terme c'est risqué.
Sur une semaine, aucun effet sur la santé.

Ca s'est etale sur 10 semaines quand meme. Perso je bouffe que des chips pendant 2 jours, je crois que je vomis avant. Rien que quand je bouffe mal 3-4 jours, j'ai la sensation que de la graisse coule dans mes veines. Trop besoin de legumes et fruits.
foyan
Citation (Roberto Sedinho @ 29/01/2011 à 14:31) *
Tu veux des photos? ph34r.gif

Le topic malbouffe suffit laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.