Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Dagoberto
Bab
Putain je suis à la bourre mais le dernier P.J Harvey implosion du tibia.gif
Blackfield au Trianon dans 2 putain de semaines wub.gif
Et Riverside le 15 Mai wub.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai jamais ecoute de country mais l'autre jour, je suis tombe sur ca:

Ben ca m'a pas mal plu. Les paroles me font delirer et ca m'a donne une peche d'enfer. Voila, j'imagine que c'est pas trop le style de musique que vous ecoutez donc je voulais faire partager.

Edit: Le vrai titre c'est the devil went down to Georgia.
Dagoberto
49min de Foo Fighters en "live studio"

l'album de Graveyard... knahos.gif
Heavinho
Vous faites des festivals cet été ? qui fait quoi ?
Bilbo
Je savais pas ou trop le mettre mais :

le maillot wub.gif
Lask

Pour un groupe fictif d'un jeu vidéo ça envoie wub.gif
noa
Quelqu'un connait le Worldwide Festival?? (du mercredi 6 au dimanche 10 juillet à Sète)
11G
Citation (noa @ 18/04/2011 à 20:21) *
Quelqu'un connait le Worldwide Festival?? (du mercredi 6 au dimanche 10 juillet à Sète)

Jamais fait mais connait quelques amis de Toulouse qui ont fait un tour là bas, c'est pas trop mal le cadre, le truc est organisé par G. Peterson (radio 1 BBC), la programmation n'est jamais trop dégueu. Cette année encore il y en aura pour un peu tout le monde

noa
Une pote veut que j'y aille mais c'est 70 euros minimum pour le week-end, à ce prix là faut vraiment que ça envoie du lourd!
11G
Citation (noa @ 19/04/2011 à 10:11) *
Une pote veut que j'y aille mais c'est 70 euros minimum pour le week-end, à ce prix là faut vraiment que ça envoie du lourd!

tu es plutôt quels genre de zic? d'ambiance?
noa
La musique ça ne m'inquiète pas trop, c'est plus l'ambiance. Il faut un truc détente avec des gens cool, je ne vais pas là-bas pour me faire embrouiller par des blaireaux qui ont bus 2 bières par exemple.
Mais bon le cadre a l'air sympa, si mes potes sont motivés j'irais surement.
Steff14
Citation (Dagoberto @ 15/04/2011 à 23:35) *
l'album de Graveyard... knahos.gif

C'est clair, du lourd. Des Suédois qui font un son qui fait année 1970 et tout droit sorti du bayou c'est fort

Citation (Heavinho @ 18/04/2011 à 01:33) *
Vous faites des festivals cet été ? qui fait quoi ?

J'espere pouvoir faire les Solidays encore cette année gratos ph34r.gif
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 01/04/2011 à 07:39) *
Pas mal du tout le dernier Raphael Saadiq implosion du tibia.gif

Vu en concert au Trianon ce soir, sympa sans plus (j'ai pas trouvé le son de la salle ouf, show moyennement huilé à mon goût).

Bon lui par contre reste très fort.

Meilleure track pour moi avec The Answer. Et puis quand tu mets Yaya Dacosta et Chad Coleman dans le clip wub.gif
HHA
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
http://soundcloud.com/moroka/secousse-sa-house-kwaito-mix

Un mix avec les sons qui ont le plus cartonné en Afsud cette année cool.gif , faut que j'y retourne sad.gif
stoner_man
Trio argentin sympatoche qui envoie du rock'n'roll classique depuis maintenant 3 albums. Découvert ce week-end. happy.gif

Capsula - Voices Underground

Et la même en couleur.

FuFax
Citation (Bilbo @ 18/04/2011 à 14:58) *
Je savais pas ou trop le mettre mais :

le maillot wub.gif

Dans 20 ans je suis sur que j'écouterai encore les Svinkels... wub.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/04/2011 à 14:11) *
http://soundcloud.com/moroka/secousse-sa-house-kwaito-mix

Un mix avec les sons qui ont le plus cartonné en Afsud cette année cool.gif , faut que j'y retourne sad.gif

Pas mal.

Sinon moi comme tu le sais je suis resté que 5 jours au cap mais ca me manque tellement... Je pense y retourné dès l'année prochaine si j'ai les sous!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (FuFax @ 27/04/2011 à 19:22) *
Pas mal.

Sinon moi comme tu le sais je suis resté que 5 jours au cap mais ca me manque tellement... Je pense y retourné dès l'année prochaine si j'ai les sous!

J'y retourne en décembre/janvier prochain en principe tongue.gif

Tous les gens que je connais qui y ont été veulent retourner (et c'est large, y'en a qui vivent aux States, Angleterre, Golfe, des mecs qui ont déjà vu du pays quoi) . Certains l'ont même carrément fait définitivement. Le Cap>all
Bab
Blackfield vendredi soir au Trianon wub.gif
Voir Steven Wilson et mourir wub.gif
Sarconzie
Big UP : ça fait aujourd'hui 30 ans que disparaissait Robert Nesta Marley, peace Man.

One good thing about music, when it hits you feel no pain

So hit me with music
Bab

wub.gif
Dagoberto
peut etre déjà posté:

pas mal de VIP dans le clip

et la version longue
Iaropolk14
Concert d'Explosions in the Sky vendredi, et c'est toujours aussi wub.gif

Les mecs paient pas de mine mais ils se font mal, ne ménagent pas leur guitare et ça dégage une impression de symétrie et de puissance vraiment hors du commun. Pour les fans de FNL, fermez les yeux, on se croirait à Dillon cool.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Dagoberto
putain ils savent faire le show les ricain ya pas a dire knahos.gif

GI JOE
Citation (Dagoberto @ 23/05/2011 à 20:20) *
putain ils savent faire le show les ricain ya pas a dire knahos.gif

Surtout Beyoncé wub.gif
Bab
Citation (Iaropolk @ 23/05/2011 à 02:01) *
Concert d'Explosions in the Sky vendredi, et c'est toujours aussi wub.gif

Les mecs paient pas de mine mais ils se font mal, ne ménagent pas leur guitare et ça dégage une impression de symétrie et de puissance vraiment hors du commun. Pour les fans de FNL, fermez les yeux, on se croirait à Dillon cool.gif

Homme de goût smoke2.gif
J'ai toujours trouvé qu'EITS avait une petite odeur de post-rock d'ascenseur, mais il faut bien avouer que ça reste du haut niveau.
stoner_man
Citation (Bab @ 23/05/2011 à 22:37) *
J'ai toujours trouvé que le post-rock était une musique d'ascenseur

FYP
Bab
Et Slint alors?
stoner_man
Citation (Bab @ 23/05/2011 à 22:55) *
Et Slint alors?

J'ai du mal à retenir le nom des compositeurs de musique d'ascenseur. ph34r.gif

Je dis ça, c'est tout à fait gratuit, sachant que j'aime des groupes comme Pelican, Mogwai ou US Christmas. happy.gif
Iaropolk14
Citation (stoner_man @ 23/05/2011 à 22:50) *
FYP

C'est moche ce que tu fais. sad.gif

Les mecs ont un drapeau texan sur l'enceinte wub.gif
Bab
Slint c'est LA base smile.gif
Ecoute Good Morning Captain si t'as l'occaz'
Fanfan
Oni
Petit coup de pub pour une connaissance qui sort son premier album, Monsieur Pierre.
Je suis pas objectif mais j'aime wub.gif

C'est le regard de l'autre
Gil Scott-Heron est mort cry.gif

The Revolution will not be televised

cry.gif
stoner_man
Un groupe à suivre avec un son influencé à la fois par Led Zep et le rock sudiste.

Rival Sons - Torture

Rival Sons - Memphis Sun

Rival Sons - Pressure and Time
stoner_man
C'est ma tournée ce soir. cool.gif

Gentleman's Pistols - Comfortably Crazy
Red-Dwarf
Si ça tente quelqu'un je vend une place de concert pour System of a Down Lundi soir à Bercy

Au prix d'achat (47€)

Fosse debout catégorie 2
DelSpooner
Le nouvel album de Digitalism est une grosse une tuerie implosion du tibia.gif

wub.gif
stoner_man
Toujours dans la veine rock 70's:

Highway Child - Love and Let Die
GI JOE
Le festival Bonnaro se déroule en ce moment. On peut le suivre en live: Bonnaro

Il y a de grosses têtes d'affiches comme Florence and the Machine, Wiz Khalifa, Mumford & Sons, Arcade Fire ou The Strokes notamment.
CL
Je crois pas que quelqu'un en ait déjà parlé ici :

C'est un pote des Arctic Monkeys, et il y a certaines ressemblances au niveau de la voix et dans le style de certaines de ses chansons (les moins rock des Monkeys). L'album passe est assez court (40 minutes) et passe tout seul.

stoner_man
Enorme machine à riffs, à faire tourner. wub.gif

Borracho - Splitting Sky

Petit extrait

stoner_man
Pour changer un peu, parlons du dernier album des Black Lips, champions du garage foutraque. happy.gif

Grosse progression à mon avis sur ce nouvel opus qui les voit enfin se concentrer et canaliser leur énergie (bon ok, à part pour le clip ph34r.gif).

Black Lips - Modern Art

Black Lips - Bicentennial Man

Black Lips - Noc-A-Homa
CL
Je ne sais pas si elle a déjà été postée :

wub.gif
stoner_man
Rock'n'roll baby ! cool.gif

The Muggs - Monster

Mount Carmel - Still Listening
stoner_man
Le nouvel album des Rival Sons est dispo et c'est du tout bon.

Un morceau bien frais pour l'été. cool.gif

Rival Sons - Get Mine
jopha14
Pour les amateurs, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra en live gratuit à la Défense ce soir.
Ballack Odrama
Ya George Clinton aussi je crois, pour ceux qui aiment les cosmonautes bariolés.
witchfinder
C'est con, mais c'est toujours aussi bon :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.