Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Lask
C'est pas un bar vers Saint Georges pour Doherty ? Ils étaient dans un hotel juste à coté lors de leurs concerts quand j'étais encore au lycée, je l'ai vu joué au fond de la salle, on était 20... puis 100 quand les sms ont commencé à fuser... Jules Ferry et Condorcet dépeuplé en 5 minutes wub.gif laugh.gif

Les Libs je réecoute en ce moment, c'était magnifique, mon poster union Jack

wub.gif
Bab
Citation (macbath @ 25/03/2010 à 21:39) *
Il y a 2 semaines, The National est venu présenter un extrait de son prochain album chez Jimmy Fallon... Ca fait très mal ohmy.gif

wub.gif

Macbath, tu es un homme de goût.
The National, ils me font jouir, Alligator et Boxer sont deux bijoux interstellaires wub.gif
macbath
Citation (Bab @ 25/03/2010 à 21:57) *
Macbath, tu es un homme de goût.
The National, ils me font jouir, Alligator et Boxer sont deux bijoux interstellaires wub.gif

http://highviolet.com/

Cadeau B)
Bab
Citation (macbath @ 25/03/2010 à 22:02) *

- gab.gif
jopha14
Citation (Lask @ 25/03/2010 à 21:48) *
C'est pas un bar vers Saint Georges pour Doherty ? Ils étaient dans un hotel juste à coté lors de leurs concerts quand j'étais encore au lycée, je l'ai vu joué au fond de la salle, on était 20... puis 100 quand les sms ont commencé à fuser... Jules Ferry et Condorcet dépeuplé en 5 minutes wub.gif laugh.gif

Les Libs je réecoute en ce moment, c'était magnifique, mon poster union Jack

wub.gif

c'était au Truskel, rue Feydeau wink.gif

cela dit, il créchait vers Lorette, peut-être le même hôtel qu'à l'époque où tu l'as vu smile.gif
Lask
Citation (jopha @ 25/03/2010 à 22:27) *
c'était au Truskel, rue Feydeau wink.gif

cela dit, il créchait vers Lorette, peut-être le même hôtel qu'à l'époque où tu l'as vu smile.gif

Le Truskel... wub.gif ph34r.gif

Sinon j'ai découvert cette chanson des Arctic Monkeys dans un de leur premiers EP... WTF je connaissais pas, genre LA ballade garage anglaise quoi mellow.gif
Steff14
Je l'adore celle là aussi. D'ailleurs y'a pas mal de bonnes chansons sur leurs EP. Je les avais tous téléchargé à l'époque j'etais en manque de nouvelles chansons ph34r.gif
Puisqu'on parle d'eux ils ont pas prévu de nouvel album ?

Sinon je sais plus qui avait parlé de Balck Box Revelation (Stoner je crois) mais ça envoie du lourd (enfin j'ai ecouté que le 1er album)
Bob
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 21:43) *
Puisqu'on parle d'eux ils ont pas prévu de nouvel album ?

On parle d'automne 2010 wink.gif

Perso, je suis en kiff sur The Brute Chorus. wub.gif

jopha14
on en parlait il y'a 3-4 jours ici... la presse nationale anglaise annonce que les Libertines vont se reformer pour au moins 2 festivals UK cet été smoke2.gif ils sont annoncés au T in the Park, ça devrait être confirmé rapidement smoke2.gif
macbath
Citation (jopha @ 29/03/2010 à 12:43) *
on en parlait il y'a 3-4 jours ici... la presse nationale anglaise annonce que les Libertines vont se reformer pour au moins 2 festivals UK cet été smoke2.gif ils sont annoncés au T in the Park, ça devrait être confirmé rapidement smoke2.gif

Il était temps! Ils seraient payés 1,5M£ pour le Reading and Leeds Festival, ça aide à se motiver popcorn.gif

Citation
According to reports in the Sun, the group will consider announcing further dates and writing new material if the reunion goes well.

wub.gif wub.gif
Michel Michel michel
Bon ben ca y est, le Rock en seine 2010 dévoile son affiche. Pas degueu pour le coup...

Massive Attack, Arcade Fire, Blink 182, Cypress Hill, Queens Of The Stone Age wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et le reste je sais pas ce que ca vaut sceniquement....

LCD Soundsystem, Paolo Nutini, The Kooks mad.gif , Beirut, 2 Many DJ's cool.gif , Black Rebel Motorcycle Club, Foals, Two Door Cinema Club, Wave Machines, Fat Freddy's Drop, Kele et Chew Lips.....

Ca vaut le coup de rentrer plus tot de vacances...sauf si Masive attack annule ph34r.gif
11G
Citation (Michel Michel michel @ 30/03/2010 à 14:10) *
Bon ben ca y est, le Rock en seine 2010 dévoile son affiche. Pas degueu pour le coup...

Massive Attack, Arcade Fire, Blink 182, Cypress Hill, Queens Of The Stone Age wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

et le reste je sais pas ce que ca vaut sceniquement....

LCD Soundsystem, Paolo Nutini, The Kooks mad.gif , Beirut, 2 Many DJ's cool.gif , Black Rebel Motorcycle Club, Foals, Two Door Cinema Club, Wave Machines, Fat Freddy's Drop, Kele et Chew Lips.....

Ca vaut le coup de rentrer plus tot de vacances...sauf si Masive attack annule ph34r.gif

LCD Soundsystem, Fat Freddy's Drop avec son reggae neo-zelandais ph34r.gif et Two door cinema club c'est plutot pas mal aussi
Steff14
Beirut c'est pas mal sur scène également.
adidas
Citation (11G @ 30/03/2010 à 14:26) *
LCD Soundsystem, Fat Freddy's Drop avec son reggae neo-zelandais ph34r.gif et Two door cinema club c'est plutot pas mal aussi

Cypress Hill wub.gif

Si en plus ils sont avec leur groupe rock wub.gif
jopha14
BRMC live quoi wub.gif

un jour j'ai dit que le jour où je les reverrai sur scène je pourrai mourir tranquille smoke2.gif ce Rock en Seine 2010 sera donc sûrement une partie de mon testament ph34r.gif

mais en festival, je suis pas persuadé que tout le monde accroche sleep.gif
Next
Le clip de Flash Delirium de MGMT ... J'aime bien. Ca colle bien au son. smile.gif

Bab
Un classique, mais qu'est-ce que c'est bon ce son baggy :

clooney15.gif

clooney3.gif
jopha14
Citation (Bab @ 05/04/2010 à 21:50) *
...

le mec qui envoie See no Evil wub.gif
EduSuperGoleador
Ballack Odrama
Pas le temps de faire un post élaboré mais pour les fans de The National qui ne seraient pas au courant, après la vidéo de Terrible Love chez Fallon un deuxième titre du nouvel album est dispo en téléchargement gratuit sur le site du goupe.

Le morceau s'appelle Bloodbuzz Ohio et il est très, très bien. Du coup j'invite fortement (sous peine de rétorsion cruelle) les gens qui ne sont pas fans du groupe ou qui ne le connaisse pas à écouter le morceau.

http://www.americanmary.com/

Ah sinon j'avais pas vu dans la partie merchandising du site le t-shirt Babama-Mr November défonce laugh.gif

Trop débile, trop parfait. Je ne m'attendais pas à ce genre de truc de leur part.

Précision qui peut être utile: pour le dire très vite Mr November c'est un peu le tube du groupe.

macbath
J'avais mis le lien pour télécharger "Bloodbuzz Ohio" à la page précédente wink.gif

Citation (macbath @ 25/03/2010 à 23:02) *

L'album sort le 11 mai aux US wub.gif
Michel Michel michel
LADY GAGA ! DEGAGE CONASSE !

mad.gif vahid.gif
EduSuperGoleador
J'ai une musique dans la tête et impossible de la retrouver, c'est la musique d'une pub pour un jus de fruit avec un voix grave black (ray charles a l'écoute ) presque en a-capella c'est doux et mélodieux

Si quelqu'un peut me sauver
meidinho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/04/2010 à 01:17) *
J'ai une musique dans la tête et impossible de la retrouver, c'est la musique d'une pub pour un jus de fruit avec un voix grave black (ray charles a l'écoute ) presque en a-capella c'est doux et mélodieux

Si quelqu'un peut me sauver

Louis Armstrong il me semble ? wink.gif http://www.youtube.com/watch?v=c5IIXeR5OUI
EduSuperGoleador
wub.gif wub.gif wub.gif

j'avais celle la aussi du coup

wub.gif
Next

wub.gif
CL
Assez déçu du dernier Hocus Pocus, je préférais le précédent.
Varino
Ce son fait du bruit en France ou pas?

j'ai entendu des remix de dingue
EduSuperGoleador

Deja entendu sur les forum spé c'est un peu borderline comme Positf de Mr Oizo wub.gif, mais bon j'accroche pas trop a tu un lien du remix?
Adr!ano
Citation (Varino @ 08/04/2010 à 23:13) *
Ce son fait du bruit en France ou pas?

Major Lazer ca envoie sévère! Les inrocks en avait parlé l'été dernier (EDIT: Inrocks). Diplo toujours dans les bons coups!

Toujours plaisant d'entendre Mr Vegas happy.gif

Sinon je redécouvre les albums de Yeah Yeah Yeahs (les versions acoustiques sont vraiment bonnes soit dit en passant):

J'accroche beaucoup sur le dernier post de Nextrunk
Next
Major Lazer je l'ai dépouillé cet album ! wub.gif
J'ai lu qu'un nouvel EP doit sortir bientôt d'ailleurs ... Et il y a déjà un titre qui traine.
Varino
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/04/2010 à 23:34) *
a tu un lien du remix?

cette version par busy signal un artiste dancehall jamaicain que j'adore (dedicace au topic perdu dans les profondeurs ph34r.gif)
bon je sais pas si faut kiffer le dancehall pr apprécier, c assez space jme rend pas compte

en tout cas je suis agréablement surpris de vos réactions smile.gif
NextTrunk si tu as un lien du nouveau titre hésite pas
Next
Citation (Varino @ 09/04/2010 à 00:53) *
en tout cas je suis agréablement surpris de vos réactions smile.gif
NextTrunk si tu as un lien du nouveau titre hésite pas

C'est un son avec M.I.A et Busy Signal

Il est écoutable là:
http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_c...iew&id=2066
Varino
Citation (NextTrunk @ 09/04/2010 à 01:24) *
C'est un son avec M.I.A et Busy Signal

Il est écoutable là:
http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_c...iew&id=2066

merci!!!
Busy est très bon pour ce genre de sons je suis pas décu
Vodka

Slane Castle, toujours aussi kratos77.gif
jopha14
5 ou 6 ans que je n'avais pas écouté White Zombie, et je viens de replonger... La Sexorcisto redevient mon album de chevet du moment smoke2.gif
Red-Dwarf
Citation (jopha @ 10/04/2010 à 02:43) *
5 ou 6 ans que je n'avais pas écouté White Zombie, et je viens de replonger... La Sexorcisto redevient mon album de chevet du moment smoke2.gif

Je connaissais un peu de ma jeunesse sans avoir creuser en profondeur. Je regrette maintenant cet album est vraiment très bon smile.gif
Bab
corto-news
Terrible ATDI; j'suis deg de ne jamais les avoir vu en concert.

Par contre, j'ai vu Mars Volta et c'était terrible smile.gif
adidas
Perso me suis remis dans le 1er album de sugar ray wub.gif

Juste une tuerie wub.gif

Ashura

Je bloque sur ça depuis hier wub.gif
Oni
J'ai ça dans la tête depuis quelques jours :

Le pire c'est que j'aime ça ph34r.gif

DOOOOOOOON'T STOP BELIIIIIEVIIIN' !!!!
EduSuperGoleador
Cocorosie - Lemonade

Sierra quoi wub.gif
stoner_man
Citation (adidas @ 10/04/2010 à 16:03) *
Perso me suis remis dans le 1er album de sugar ray wub.gif

Juste une tuerie wub.gif

J'aimais aussi à l'époque. happy.gif

Album revendu depuis par contre.

En passant, je suis sûr que ça doit être ta came ce morceu:

Adr!ano
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/04/2010 à 18:15) *
Cocorosie - Lemonade

Sierra quoi wub.gif

Cocorosie is back ! L'album en Mai wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Adr!ano @ 14/04/2010 à 16:10) *

T'as vu la pochette? Je crois que le monde a le droit de savoir.

Celle du vinyle:

:grosfrissons:
Lask

80's Matchbox B'Line Disaster cool.gif

J'avais oublié cet album et retrouvé au gré d'un bienheureux shuffle

"Baiser ta mère, c’est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un le fasse".
wub.gif
EduSuperGoleador
Citation (Adr!ano @ 14/04/2010 à 16:10) *

Franchement si le style de l'album reste dans la lignée de Lemonade, je pense l'acheter chose que je n'ai pas fait depuis bien 5ans

Il y a aussi l'album de Surkin que j'attends avec impatience
Adr!ano
Citation (Ballack Odrama @ 15/04/2010 à 02:18) *
T'as vu la pochette? Je crois que le monde a le droit de savoir.

:grosfrissons:

Aahah pas possible, ce sont les pochettes officielles? laugh.gif mellow.gif
Ballack Odrama
Citation (Lask @ 15/04/2010 à 23:55) *

80's Matchbox B'Line Disaster cool.gif

J'avais oublié cet album et retrouvé au gré d'un bienheureux shuffle

"Baiser ta mère, c’est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un le fasse".
wub.gif

Bon album, ouais. Le premier était cool aussi.

Citation (Adr!ano @ 16/04/2010 à 02:34) *
Aahah pas possible, ce sont les pochettes officielles? laugh.gif mellow.gif

Je suis putain de sérieux. Elles aussi apparemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.