Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
CL
Si t'es sur Mac t'as Garage Band.
doll
Citation (CL @ 01/11/2013 17:55) *
Si t'es sur Mac t'as Garage Band.

Nop pc.

Je pensais à Reason sinon, mais tout un programme pour l'installer.
ManoCornuta
ManoCornuta
Ce soir concert de Orchid ,Blues pills et Scorpion child ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Red-Dwarf
http://dinlenedinlenedinle.tumblr.com/

Très bon tumblr musical pour fans de musique orientales, folk ou post rock. (voir les 3 à la fois sur certains morceaux)

Cliquez sur le lien avec la date sous chaque morceau pour en écouter un. Si vous faites lecture dans la liste générale tout se lance wacko.gif

Le premier lien avec la musique persane un brin electro est sympa.
Bab
Slint en première page, c'est forcément du bon.
Oni
Citation (Roth3n @ 29/10/2013 22:51) *
Petit court métrage de présentation du nouveau Broken Bells, sortie courant Janvier 2014

1er son de l'album :

Mickey Willis
Très bon concert de Yo la Tengo hier soir, et ensuite j'ai bu des bieres pendant une heure avec Scott Jackson implosion du tibia.gif mec ultra abordable et super sympa, j'ai hate qu'il confirme son talent et qu'il devienne une grosse rock star pour que je puisse me la raconter.
Bab
Pixies dans une heure wub.gif
Bab
Citation (Bab @ 05/11/2013 19:38) *
Pixies dans une heure wub.gif

Auto-quote.
Bon, pas mal même si j'ai trouvé que ça décollait pas vraiment.
Quelques classiques bien envoyés malgré tout (Gouge Away, Hey, Debaser...) et puis quel plaisir de voir Black Francis en vrai.
La première partie était pas terrible, un rock indus un peu brouillon, mais la nana avait d'énormes boobs. On dira donc que l'honneur est sauf.
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 04/11/2013 09:28) *
Ce soir concert de Orchid ,Blues pills et Scorpion child ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Alors? C'était comment?
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 06/11/2013 21:28) *
Alors? C'était comment?

Voici un petit CR du concert de Lundi soir ,

Premiere bonne surprise en arrivant au Glazart , la salle est sympa, plutôt grande ... un bar et une salle couverte dehors pour glander/fumer ça change du bar miteux ou se déroulait les précédents Stoned Gathering.
Environ 200 personne à vu d’œil , le Stoner reste au final quelque chose de plutôt undeground au vu de l'affiche pourtant Top .En tout cas,si l'on compare aux concerts Metal sur la capitale ou les salles sont souvent blindées. C'est plutot cool en un sens , pratique pour bien se placer , aller et venir du bar à la scène sans se retrouver au dernier rang .

Le premier groupe qui rentre en scène est le groupe Zodiak que je ne connaissait pas ... Le son est bon pour une première partie , un rock pêchu et mélodique assez sympa . J'enfile mes premières mousse et déconne avec un metalleux typique assez grand qui à l'air de vraiment kiffer le groupe, je déconne avec lui et headbangue à l'ancienne, un bon moment .

On en vient alors à Scorpion child , le son est très moyen , le chant est inaudible sur les premiers morceaux . Il faudra quelques titres aux Texans pour se mettre dans le rythme , mais force est de constater que ça se déchaine pas mal , la gratteux rythmique est complétement possédé et le chanteur ( sosie officiel de Gilles Verdez edhelas2.gif ) plutôt très bon frontman .
On passe un moment assez sympa , mais ça ne casse pas des briques ... un peu comme l'album et la musique de ce groupe en fait . C'est cool , sympa mais il manque un truc , qui fait que l'on écoutera un album des 100aines voir 1000iers de fois ou que l'on rangera dans sa boite au bout de 10 écoutes sans forcement penser à y revenir ....

A la pause je me trouve pour je ne sais quelle raison, àdiscuter avec un vieux sympa, mais aigri qui me raconte qu'il a 40ans de guitare derrière lui blablabla et qu'il ne comprend pas que les mecs que l'on vient de voir fassent si peu de solo et oublie de se faire plaisir avec de telles grattes en main !!! ( une SG officielle et une Les paul custom Alpine ) . Je lui demande qui est il venu voir ? et il me répond qu'il a suivi un ami et qu'il en a rien à foutre de qui joue ce soir à part ces mecs... dont on dit qu'il font du "Sabbath" ... cosmoschtroumpf.gif

Quelques minutes plus tard ,je suis au bar entrain de commander un Whisky, quand j'entends la voix rauque et sensuelle d'Elin Larsson " Bonsoir Paris !" wub.gif wub.gif. Je me hâte d'atteindre le devant de scène pour l'observer de plus prés et ne rien rater du Set psychédélique de la blonde et ses sbires de Blues Pills .

Le bassiste et le batteur sont des ex- membres de Radio Moscow implosion du tibia.gif , c'est carré, précis , groovy à souhait . Le gratteux est un rouquin breton, avec une tête d'enfant de 14 piges ... on m'avait beaucoup parlé de lui et je ne comptais pas louper une miette de ses solos . Bilan de ce set intense , mais court , j'ai pris une belle claque en observant le gamin jouer et le vieux aigri qui l'ouvrait tout à l'heure sur le niveau des gratteux de Scorpion Child est bouche bée devant la prestation du français edhelas.gif
Comme quoi 40 ans de gratte ou seulement quelques années le temps ne fabrique pas le talent .

Un dernier mot sur la chanteuse, qui, du haut de ses 17 ans et quelques est totalement envoutante... kratos77.gif mignonne qui plus est, la réincarnation mixé de Janis Joplin et Elkie Brooks, elle ira même jusqu’à s'excuser à la fin d’être malade et ne pas avoir pu tout donner ce soir cdtro.png

On termine la soirée avec les très attendu Orchid. Ça démarre avec Mouth of madness ! Gros son , ça envoie du décibel . Et quel ne fut pas mon étonnement à la vue du Bassiste de constater.... qu'il s'agit tout simplement du metalleux avec qui je "headbanguais" et délirais quelques heures plutôt sur le concert de Zodiak cdtro.png

Belle claque que ce concert ou la Setlist tape dans le meilleur de leur album , le Frontman ayant un mimétisme avec le Ozzy de la grande époque à faire froid dans le dos vincemcmahon.gif .

Le gratteux lui, n'est pas en reste lui aussi , avec un style qui sied parfaitement avec l'esprit Sabbathien du groupe, mais egalement des touches "Pageiennes" à la Led Zep et quelques similis avec le feu P.Townsend qui completent parfaitement son Jeu.

Beaucoup de style tant dans le look trés 70's, que l’attitude , gros son , setlist Excellente , un vrai bon gros concert en petit comité , pour le gros Kif de cette soirée .

On assiste a l’émergence d'une nouvelle scène et force est de constater qu'elle est entre de belles mains ! l'Avenir leur appartient .
Je leur souhaiterais juste une chose: cela vous est peut être arrivé un jour ... en discutant avec certains anciens ... qu'ils vous émerveille en vous racontant avoir assisté, aux premiers concerts underground des Stones , d'ACDC , de metallica ou consort.. J'espère donc pouvoir peut être un jour, dire la même chose aux plus jeunes , en leur contant que ce soir de 4 Novembre 2013 on était juste 200 à s'envoyer du Orchid plein les oreilles dans une petite salle parisienne kratos77.gif
"Oui Orchid, le groupe qui rempli desormais des stades petit ! "
stoner_man
Merci pour le CR. Maintenant je regrette encore plus de pas y être allé. sad.gif

stoner_man
Décollage immédiat.

ManoCornuta

edhelas.gif
stoner_man
Demain soir, au Klub, rue St Denis.

ManoCornuta
ManoCornuta

Bab
Citation (Bab @ 22/10/2013 17:20) *
Mansun : découvert hier soir, juste hâte d'être rentré du boulot pour pouvoir me remettre cette dose kratos77.gif

Autre album, plus prog', qui trimballe également son lot de perles :

Iaropolk14

Ce moment où tu tombes amoureux d'une chanson kratos77.gif

Allez, bonne petite semaine qui se profile avec Vampire Weekend jeudi et Is Tropical samedi.

Et j'ai oublié de débriefer mais le Pitchfork Festival = SIDA. Plus jamais je vais à un festival où tu peux acheter des huitres.
Chadmild
Sortie aujourd'hui du double best-of de Laura avec plusieurs inédits ibr.gif
stoner_man
ManoCornuta
implosion du tibia.gif
ManoCornuta
vincemcmahon.gif Il y a OM en concert ce dimanche a Boulogne Billancourt !!!!!!!!!!!!!

http://bbmix.org/2013-2/
HxC
Je pourrais pas y aller, j'aurais préférer pas le savoir kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (HxC @ 20/11/2013 16:12) *
Je pourrais pas y aller, j'aurais préférer pas le savoir kratos77.gif

Moi j'ai un pote d'enfance et sa meuf qui squatte chez moi ce WE, soirée prevues etc ... :extraitdevie: , seule solution le convaincre d'y aller et de laisser en plan tout le monde le dimanche soir ibr.gif
Le Duc
Clip interactif de Queen of the Stone Age wub.gif

http://vampyre.thecreatorsproject.vice.com/
stoner_man
stoner_man
Le mix Stones / Faces est bluffant. implosion du tibia.gif

Kirk
Citation (stoner_man @ 22/11/2013 20:21) *
Le mix Stones / Faces est bluffant. implosion du tibia.gif

Cette tuerie.
Vraiment triste le nombre de vues.
stoner_man
Citation (Kirk @ 22/11/2013 23:44) *
Cette tuerie.
Vraiment triste le nombre de vues.

Tout l'album est du même tonneau. happy.gif
HxC
Citation (ManoCornuta @ 20/11/2013 16:19) *
Moi j'ai un pote d'enfance et sa meuf qui squatte chez moi ce WE, soirée prevues etc ... :extraitdevie: , seule solution le convaincre d'y aller et de laisser en plan tout le monde le dimanche soir ibr.gif

Alors le plan a fonctionné ? popcorn.gif
ManoCornuta
Citation (HxC @ 26/11/2013 11:43) *
Alors le plan a fonctionné ? popcorn.gif

Non... 2 grosses cuites vendredi et Samedi impossible de bouger mon Pote le dimanche mad.gif
stoner_man
2e couche

stoner_man
Super single. implosion du tibia.gif

Dagoberto
stoner_man je te l'ai surement déjà dit mais merci pour les sons que tu partages.
du coup je me suis mis sur last.fm ph34r.gif
stoner_man
Steff14
Sympa le Hanni El Khatib, rien de très original mais ça donne bien la peach, et on ressent bien la patte Auerbach.

Jasonlives

stoner_man
Toi t'as vraiment plus le temps d'écouter de la musique. ph34r.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 02/12/2013 20:27) *
Toi t'as vraiment plus le temps d'écouter de la musique. ph34r.gif

Oui je sais c'est pas des nouveautés tongue.gif
Bab

Après une bonne journée de merde.
stoner_man

Kirk
Un peu de Bluegrass, pour changer :

Pas spécialement fan de country ou d'Alison Kraus, mais cette voix et ces arrangements me font bien kiffer.

Et enfin le tube improbable du moment. Ça passe.

ManoCornuta
Citation (Bab @ 03/12/2013 22:55) *

Après une bonne journée de merde.

Surtout celle là

At the drive in neokill@h.gif wub.gif putain de clown , mais qu'est ce que c’était bon kratos77.gif , je sais pas ou ils trouvent leur came mais mon Dieu je payerai cher pour la gouter !

Je vous recommande le Dvd This Station is Non-Operational
ManoCornuta
stoner_man
Dzjenghis Khan >>>> Orange Sunshine

cool.gif
Bab
Citation (ManoCornuta @ 08/12/2013 14:35) *
Surtout celle là

At the drive in neokill@h.gif wub.gif putain de clown , mais qu'est ce que c’était bon kratos77.gif , je sais pas ou ils trouvent leur came mais mon Dieu je payerai cher pour la gouter !

Je vous recommande le Dvd This Station is Non-Operational

Putain j'avais jamais vu neokill@h.gif
Comment tu peux sortir un truc aussi cohérent en faisant autant n'importe quoi sur scène edhelas.gif
Iaropolk14
https://soundcloud.com/vinyl-junkie-recordi...rr-flower-power

Pas mal Flower Power tiré du prochain EP de Ringo Deathstarr... Si ils commencent à envoyer du changement de rythme happy.gif
Bab

Super découverte du week-end.
Guitares wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.