Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
kikoolol
Citation (Nowitzki @ 28/03/2009 à 14:44) *
Ces derniers temps, le dernier Propagandhi (Supporting Caste) ne quitte plus ma playlist.

Un des derniers groupes avec un message punk! cool.gif

http://www.myspace.com/propagandhi

A écouter : Dear Coach's Corner.

Une très bonne année "punk" avec normalement les nouveaux CD de Rancid, Nofx, Bouncing Souls et bien d'autres...

Propagandhi: au Glazart à Paris le 25 Juillet

Autres concerts punk par les mêmes organisateurs:

31/03/09 - Streetlight Manifesto @ Glaz'Art
19/04/09 - Catch 22 + Deny Everything + Static Radio + Rentokill + guests @ Batofar

Pour ce qui est du nouveau NOFX la nouvelle chanson est toute moisie, donc l'album que j'attendais je l'attends plus, par contre cool pour Bouncing Souls!

Sinon en punk rock et tous ses dérivés ya tellement de groupes bien, je citerai mes préférés seulement:
-The Get Up Kids
-Dillinger Four
-Jawbreaker
-Have Heart
-Latterman
-Rx Bandits
-The Lawrence Arms
-A Wilhelm Scream
-Billy Talent
-Bomb The Music Industry
-Killing The Dream
-Life Long Tragedy
-Big D And The Kids Table
-Against Me
-Hot Water Music
-Thrice

etc etc
Nowitzki
Citation (kikoolol @ 28/03/2009 à 15:23) *
Propagandhi: au Glazart à Paris le 25 Juillet

Autres concerts punk par les mêmes organisateurs:

31/03/09 - Streetlight Manifesto @ Glaz'Art
19/04/09 - Catch 22 + Deny Everything + Static Radio + Rentokill + guests @ Batofar

Pour ce qui est du nouveau NOFX la nouvelle chanson est toute moisie, donc l'album que j'attendais je l'attends plus, par contre cool pour Bouncing Souls!

Sinon en punk rock et tous ses dérivés ya tellement de groupes bien, je citerai mes préférés seulement:
-The Get Up Kids
-Dillinger Four
-Jawbreaker
-Have Heart
-Latterman
-Rx Bandits
-The Lawrence Arms
-A Wilhelm Scream
-Billy Talent
-Bomb The Music Industry
-Killing The Dream
-Life Long Tragedy
-Big D And The Kids Table
-Against Me
-Hot Water Music
-Thrice

etc etc

Ouais c'est la seule date de Propa depuis des décennies en France unsure.gif
Jviens juste d'entendre The Quitter de Nofx, et c'est vrai qu'elle est bien moisie.

Pour ta liste, on doit avoir les mêmes gouts ph34r.gif , surtout pour Dillinger Four ( surtout Civil War, le "Chinese Democracy" du punk, sauf que Civil War est largement plus réussi ...) A Wilhelm Scream et Bomb The Music Industry (Il est vraiment bien d'ailleurs Scrambles)

Je rajouterai aussi Off With Their Heads cette liste, un nouveau groupe qui a sorti un premier album vraiment phénoménal l'année dernière blink.gif , faut aimer le son crade en tout cas tongue.gif

http://www.myspace.com/offwiththeirheads
Lask
Phil Spector accusé de meurtre, risque 18 ans de prison, sympa comme fin pour le producteur rock le plus brillant de la deuxième moitié du siècle happy.gif
adidas
Faith No More se reforme apres 11 ans d'absence wub.gif
gogo-d

ikki
Je suis en train d'écouter le dernier Bashung, Bleu Pétrole

Incroyable.mellow.gif

J'ai même pas pris le temps de lire si certains en parlait...j'espère qu'on en parle. Et puis un petit rappel ne fait pas de mal.

A écouter d'urgence. sleep.gif
Ashura
Grosse, grosse déception le nouveau The Enemy, on est bien loin de la qualité du premier album sad.gif
GrekFreat
A part quelque titre le Nova 1.9 ne vaut pas les précédents...

Y'a quand même quelques bons morceaux,genre ceux là:

Be Careful - Matthew McAnuff

Mayer Hawthorne - Just Ain't Gonna Work Out

AMADOU & MARIAM - SABALI

Et pour Bashung le clip qui restera gravé dans ma mémoire:

RIP cry.gif
La guitariste a l'époque m'avait choqué smile.gif
11G
un bon petit site pour ceux qui ne connaissent pas , oui c'est encore une Deezer like (la mode en ce moment)
à la différence que les contenus sont fournis directement par les artistes et pas des catalogues entiers achetés, et des musiques téléchargeables gratuitement (mixtapes, set...)

www.fairtilizer.com
Steff14
Quelqu'un a testé le nouveau Ben Harper ?
Lask
Film de meuf et chanson de meuf mais wub.gif quand même...

mest
J'ai choppé le nouveau Green Day, et rien que la 1ère écoute est wub.gif .

Voilà un album que je vais acheter...
Nowitzki
C'est vrai qu'a la première écoute il est pas mal dans l'ensemble, mais 18 musiques c'est vraiment long, du coup y'a des musiques qui passent pas très bien, surtout au milieu du cd.
Ça reste quand même un bon album très ambitieux, voir trop.
mest
Il faut que je réécoute pour avoir une idée précise.

De toutes façons, Green Day reste l'un de mes groupes préférés donc je suis conquis d'avance.
Iaropolk14
Personne n'est habitué des concerts ici ? popcorn.gif

Dans les deux derniers mois j'ai fait les Franz Ferdinand (très, très sympa même si je suis pas énorme groupie), The Dodoz (un groupe toulousain qui restera pas dans mes annales), et ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead. Ce groupe est ma référence tout genres confondus donc ça m'est difficile d'être objectif, mais un concert des texans c'est un truc unique, c'était mon premier et je me rappellerai de cette soirée pendant toute ma vie je crois. Un bon compromis entre textes épiques et rock sonique (je schématise mais c'est difficile de classer leur oeuvre définitivement), je me retrouve dans tout ce qu'ils ont composé jusqu'ici.

Sinon, j'ai Yo La Tengo dans deux semaines, et j'aurais pu (dû...) enfin voir Bloc Party à Clermont, mais ça tombe le soir de PSG-Monaco donc ça attendra. sad.gif
stoner_man
Citation (mest @ 10/05/2009 à 23:31) *
J'ai choppé le nouveau Green Day, et rien que la 1ère écoute est wub.gif .

Voilà un album que je vais acheter...

J'ai survolé ça moi aussi et j'ai la désagréable impression d'un truc très pompeux, genre bonne branlette à la Queen.

C'est un virage qu'ils avaient amorcé avec American Idiot, dont j''aimais déjà à peine la moitié.

Trop de pognon, trop la grosse tête = album boursouflé.

Je trouve ça encore plus con sachant qu'ils ont un fait un truc plutôt réussi avec Foxboro Hot Tubs.

Alors qu'à côté de ça, t'as une bonne vieille tuerie hard/grunge wub.gif

Lo Pan - Sasquanaut

foyan
Zale c'est cadeau:

Enjoy ph34r.gif
Za£e
Quel déchet cry.gif

J'adore cette fille mais là elle fait tellment de la peine que j'ai avancé certains passages.

Etrange sa culotte. Soit elle flotte grave, soit ya qqchose dedans ph34r.gif
Navet
Citation (mest @ 10/05/2009 à 23:38) *
Il faut que je réécoute pour avoir une idée précise.

De toutes façons, Green Day reste l'un de mes groupes préférés donc je suis conquis d'avance.

j'avais même pas vu que Green Day avait sorti un nouveau skud, je vais aller m'écouter ça tiens wink.gif
mest
Citation (Navet @ 14/05/2009 à 01:48) *
j'avais même pas vu que Green Day avait sorti un nouveau skud, je vais aller m'écouter ça tiens wink.gif

Toujours pas eu le temps de le réécouter. Vivement ce we que je puisse enfin me faire une vraie idée.
Fanfan La Tulipe
CL
Album live de Coldplay gratuit : http://lrlrl.coldplay.com/leftright.html
Red-Dwarf
Citation (CrazyLiam @ 16/05/2009 à 09:38) *
Album live de Coldplay gratuit : http://lrlrl.coldplay.com/leftright.html

Coldplay est pour moi la pire calamité qui a touché la musique depuis de nombreuses années...Et cette manie de le coller a toute les sauces dans les reportages télé...
CL
Citation (Red-Dwarf @ 16/05/2009 à 12:41) *
Coldplay est pour moi la pire calamité qui a touché la musique depuis de nombreuses années...Et cette manie de le coller a toute les sauces dans les reportages télé...

On peut quand même souligner la bonne initiative d'offrir un album gratuitement. A l'heure d'HADOPI c'est plutôt sympa whistle.gif
mest
J'écoute le dernier Weezer, et à nouveau déçu. Ca ne ressemble pas du tout au Blue album qui était de loin leur meilleur.

Enfin bon, il y a quand même 2 ou 3 chansons à sauver, mais c'est peu.
Steff14
Citation (Red-Dwarf @ 16/05/2009 à 12:41) *

Y'a quand même un très grand nombre de merdes qui dépassent de très loin Coldplay niveau calamité mellow.gif
Et puis bon c'est pas de leur faute si on utilise leur musique dans Confessions Intimes, Ca se discute et Cie... ph34r.gif
mest
En train d'écouter le dernier Green Day, en boucle depuis hier, comme prévu.

Et plus j'écoute, plus j'aime. Des chansons variées je trouve, avec notamment certaines sonorités qu'on n'avait pas l'habitude d'entendre chez eux.

Bref, la probabilité que je l'achète dans pas longtemps monte en flèche.
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 11/05/2009 à 19:11) *
Alors qu'à côté de ça, t'as une bonne vieille tuerie hard/grunge wub.gif

Lo Pan - Sasquanaut

C'est dans les tuyaux ph34r.gif
Carioca
Pour ce qui aiment popcorn.gif

http://www.youtube.com/watch?v=GiM3p90KLIc...re=channel_page

Will I am et apl
Lask

mellow.gif wub.gif wub.gif

Sigur Ros - Samskeyti, Chanson du générique de fin du superbe film de Gregg Araki Mysterious Skin wub.gif
stoner_man
Les rois du krautrock: Amon Düül II

Indispensable.

Eye Shaking King

The Return of Ruebezahl

adidas
J'ai rencontré l'iguane Iggy ph34r.gif
Ashura
J'ai écouté le dernier Kasabian, en première écoute c'est mitigé. Y a du bon ("Underdog", la zique de la dernière pub Sony Bravia) et du vraiment pas terrible, faudra que je réécoute demain.

Sinon dans un registre plus léger, le dernier (dans tous les sens du terme) Oldelaf et Monsieur D est sorti et ça tue ph34r.gif
stoner_man
Une petite couche de hard rock 70's pour bien finir la journée. cool.gif

Stone Axe - Riders of the Night

Highway Child - Gold
DIDI.
Citation (Lask @ 25/05/2009 à 04:30) *
du superbe film de Gregg Araki Mysterious Skin wub.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Je ne vais plus lire tes interventions du même oeil dorénavant. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (DIDI. @ 01/06/2009 à 22:01) *
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Je ne vais plus lire tes interventions du même oeil dorénavant. ph34r.gif

On peut aimer Mysterious skin sans être gay pour autant. Par exemple, si on s'interesse, au shoegazing, dans la BO du même film, on peut découvrir Slowdive, un groupe absolument fantastique. wub.gif
GrekFreat
wub.gif

Serge Gainsbourg: Bonnie-and-Clyde

Serge Gainsbourg: Le-poinconeur des Lilas

Serge Gainsbourg - Le billet de 500 francs
Za£e
Paolo Nutini is a mothafuckin' genius blink.gif

Ce mec a une voix exceptionnelle. J'avais adoré son premier album "These streets" et là il sort son deuxième opus qui est sublime lui aussi.

Extraits

GrekFreat
Un peu de pub pour des potes:

Le collectif ELECTROLUXE FAMILY et Bisou GTI

Electroluxe Family Rock that shit Vicarious Bliss Remix

Et le Teaser du Crew BISOU GTI (Le nom est un délire sur les mecs du tunning)

Bisou GTI Teaser

http://www.myspace.com/bisougti
Jennifer HearthBreaker,JB,Human Left etc...
Remix de "Jump" a écouter sur leur Myspace wub.gif

Human Left seul : http://www.myspace.com/humanleftmusic

Entre autres : Soirée a Lauzanne, Pologne, Fête de la Musique de Bogota 2008,Soirée a la Fléche d'Or,d'autres bars sur Paris,Toulouse,Bordeaux....

Si vous aimez l'éléctro, foncez smoke2.gif

Ps: je l'ai pas posté sur le topic de Mr Crowley, ils annonce " Que du Boum Boum", j'suis pas sur que ca en fait parti sinon je le posterai dans le topic approprié
CL
Le dernier Iggy Pop est pas mal (à part les deux qu'il chante en français).
Hiso
Demain dès 10h billets pour The Resistance Tour de Muse en ventes wub.gif
Iaropolk14
Citation (Lask @ 25/05/2009 à 04:30) *
Sigur Ros - Samskeyti, Chanson du générique de fin du superbe film de Gregg Araki Mysterious Skin wub.gif

Du très bon effectivement. happy.gif

Je reviens de Yo La Tengo à l'Alhambra, concert acoustique/interview du groupe (ça pose bien les couilles déjà), deux heures de pur talent, de la superbe musique alternative : paisible, tranquille, bref, excellent.
Sinon, j'ai vu Bloc Party samedi soir et ça envoyait du bon. De plus y avait de la femelle, ce qui fut appréciable. wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk @ 05/06/2009 à 01:00) *
Du très bon effectivement. happy.gif

Je reviens de Yo La Tengo à l'Alhambra, concert acoustique/interview du groupe (ça pose bien les couilles déjà), deux heures de pur talent, de la superbe musique alternative : paisible, tranquille, bref, excellent.
Sinon, j'ai vu Bloc Party samedi soir et ça envoyait du bon. De plus y avait de la femelle, ce qui fut appréciable. wub.gif

J'ai un peu ( happy.gif ) l'habitude de chambrer mes potes popeux mais y a pas à dire, Yo La Tengo c'est vraiment cool quand même. J'réécoutais Prisoners of Love y a quelques semaines un genre un dimanche matin, peinard, soleil par la fenetre et pleins de sentiments dans le coeur. Ce groupe est classe, ce groupe permet aux gens sensibles de se faire entendre.

Rien que pour ça je ne casserais pas leurs lunettes de nerds, j'crois.
Iaropolk14
Citation (Ballack Odrama @ 05/06/2009 à 02:09) *
J'ai un peu ( happy.gif ) l'habitude de chambrer mes potes popeux mais y a pas à dire, Yo La Tengo c'est vraiment cool quand même. J'réécoutais Prisoners of Love y a quelques semaines un genre un dimanche matin, peinard, soleil par la fenetre et pleins de sentiments dans le coeur. Ce groupe est classe, ce groupe permet aux gens sensibles de se faire entendre.

Rien que pour ça je ne casserais pas leurs lunettes de nerds, j'crois.

Justement, sur Prisoners Of Love il y a Blue Line Swinger qui est reprise, et ce morceau... Dix minutes géniales, avec une montée excellente, c'est quasiment celle qui me vient en premier quand on parle de Yo La Tengo. D'ailleurs hier soir quelqu'un dans le public leur a indirectement demandé de la jouer et ils ont refusé, la flemme sans doute. tongue.gif
foyan
Citation (Hiso @ 05/06/2009 à 00:49) *
Demain dès 10h billets pour The Resistance Tour de Muse en ventes wub.gif

Merci, je veins de voir que c'était Virgin radio, jvais voir avec mon père s'il peut pas chopper des places avec ses relations, c'est la copine qui va kiffer smoke2.gif
Hiso
Je comprend pas, sur Tickenet.fr je peux choisir entre les deux catégories, fosse ou assis, mais sur fnac et francebillet je ne pouvais que choisir les places assises à 57€ huh.gif
GrekFreat
Un petit parfum de vacances smoke2.gif

Buena Vista Social Club

Cesaria Evora - Petit pays

Nathalie Cardone :Hasta siempre
wub.gif Qu'est ce qu'elle est belle, j'aurai pu poster la version de Compay segundo mais devant cette beauté... ohmy.gif
CL
Citation (Za£e @ 04/06/2009 à 11:03) *
Paolo Nutini is a mothafuckin' genius blink.gif

Ce mec a une voix exceptionnelle. J'avais adoré son premier album "These streets" et là il sort son deuxième opus qui est sublime lui aussi.

Je me suis intéressé à son cas suite à ton post. Son deuxième album est clairement de meilleure facture que le premier. Je trouve la démarche artistique plus poussée et plus intéressante, alors que le premier est "bien mais pas top" ©
stoner_man
Classic rock canadien, tendance garage/punk. book2.gif

Je vais préciser que c'est du punk/pop. happy.gif

Teenage Head - Picture my Face

et une deuxième

Teenage Head - Little Boxes
stoner_man
Une dernière pour ce soir pour aller dormir. happy.gif

Big Star - Thirteen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.