Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
ikki
Un son chill que je viens de découvrir sur Nova

Dwilt Sharpp- I need you close
Johann Cruyff
Citation (stoner_man @ 10/06/2009 à 01:38) *
Une dernière pour ce soir pour aller dormir. happy.gif

Big Star - Thirteen

J'aime bien. Merci.
Dagoberto
GrekFreat
CHINESE MAN: smoke2.gif

Chinese Man, porté par le label Chinese Man Records, est un collectif français de Trip-hop créé en 2004. Il puise ses influences dans le funk, le dub, le reggae ou encore le jazz.

CHINESE MAN RECORDS_SLY_7th street_small city-Le Clip est une tuerie

Chinese Man - Artichaut wub.gif

Chinese Man Records - Skank in the Air

Chinese Man Records - Bunni Groove

I've got that tune - Chinese Man-Musique d'une Pub bien connue

Ça passe bien je trouve, bons intrus et de style différent, j'ai tout les EP, je conseille tous les Grooves Sessions

www.chinesemanrecords.com
Dante
ohmy.gif
http://www.leroidesombres.com/

Enfin! wub.gif
Vivement Lundi! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Morph

datA - One in a million

Premier album trés frais popcorn.gif wub.gif
CL
Citation (Dante @ 13/06/2009 à 11:22) *
ohmy.gif

Enfin! wub.gif

Le single est déjà dispo ici : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...63&s=143442
Dante
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 15:12) *

Mon FAI est SFR. -M- vient de passer chez Universal et j'ai tout le catalogue français d'universal gratos. cool.gif
J'vais quand même acheter l'album parce qu'il doit avoir une famille à nourrir. sad.gif
Za£e
ma chanson du moment, écoutée en boucle presque toute la journée

Tracy wub.gif
Dante
Citation (Dante @ 13/06/2009 à 11:22) *
ohmy.gif

Enfin! wub.gif

on est Lundi là! mad.gif cry.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 15:12) *

Je ne sais pas si tu l'as acheté mais si tu t'inscrit à la newsletters, tu peux le télécharger gratos dans un autre arrangement. Il y a déjà des dates de concert. wub.gif

Faut que je mette de la thune de coté, faut que j'aille au parc pour la dernière.
CL
Citation (Dante @ 16/06/2009 à 11:25) *
Je ne sais pas si tu l'as acheté mais si tu t'inscrit à la newsletters, tu peux le télécharger gratos dans un autre arrangement. Il y a déjà des dates de concert. wub.gif

Faut que je mette de la thune de coté, faut que j'aille au parc pour la dernière.

Au Parc ? Quand ça ?
Dante
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=a...f_rd_i=77196031

Pour ceux qui ne savait pas...

Sinon:

:nonjesuispasrelouavec-m-: ph34r.gif
CL
T'as pas répondu à ma question ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (CrazyLiam @ 17/06/2009 à 22:42) *

ça deviens l'annexe d'Israël vs Palestine ici ph34r.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 17/06/2009 à 22:42) *

Il n'y a pas encore de date pour le Parc mais d'après ce que j'ai lu, ce sera le tout dernier concert de -M-. Lui + l'acoustique du parc, ça sera juste grandiose. wub.gif
Hiso
They Don't Care About Us - Michael Jackson wub.gif
Dagoberto
"Better On The Other Side (Tribute to Michael Jackson)"
featuring The Game, Chris Brown, Diddy, Polow Da Don, Mario Winans, Usher, & Boyz II Men

en écoute et dl ici : http://www.hot97.com/michaeljackson/
Yessod
Citation (Dante @ 17/06/2009 à 15:45) *
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=a...f_rd_i=77196031

Pour ceux qui ne savait pas...

Sinon:

:nonjesuispasrelouavec-m-: ph34r.gif

hi hi j'ai déjà mes places pour le concert à la cigale.... M dans une petite salle smile.gif
arteta
Le dernier Gossip est un pur bijou, jle bouffe depuis 4 jours non stop.

GrekFreat
FAT FREDDYS DROP wub.gif

Fat Freddy's Drop est un groupe de musique originaire de Wellington en Nouvelle-Zélande composé de huit membres, évoluant dans un mélange de roots, dub, reggae, jazz, et soul.

L'été est là!! !

Enjoy smoke2.gif

J'espère ne pas l'avoir déjà posté...
stoner_man
Nouveau single d'Alice in Chains

Album prévu pour fin septembre. cool.gif
GrekFreat
GNAWA DIFFUSION wub.gif

Gnawa Diffusion est un groupe musical créé le 27 juin 1992 à Grenoble autour d'Amazigh Kateb, fils de l'écrivain algérien Kateb Yacine et frère de la chanteuse du groupe MIG. Ses textes en arabe, français et en anglais et ses rythmes très métissés (Chaâbi, gnawa, rock, reggae...), le tout servi très souvent sur des rimes sorti de nul part, explorent la richesse musicale de l'Afrique du Nord.

Gnawa Diffusion - Visa Vie -Live- wub.gif

Gnawa Diffusion-Je voudrais etre un fauteuil (ombre elle)

En concert ça doit défoncer, j'espère les voir un jour...
arno92240
Citation (stoner_man @ 02/07/2009 à 18:17) *

j'attends ca avec impatience!!
la nouvelle chanson sonne comme du Alice In Chains , le nouveau chanteur (que j'avais deja vu en live m'avais bluffé) colle bien avec le style
Bref , j'aime cette nouvelle chanson!
jopha14
Citation (stoner_man @ 02/07/2009 à 16:17) *

putain mellow.gif

cette claque quoi, c'est presque mieux qu'avec Staley, et pourtant dieu sait que j'adorais ce type happy.gif
Ashura
Y a quelques années, après avoir bien aimé "You" (b.o du jeu Tony Hawk 2 sur PS1), j'avais essayé d'écouter du Bad Religion et j'avais pas aimé... j'étais passé à côté de celle-là ohmy.gif

A noter une reprise sympa par un groupe allemand:

Bab
Warning, prog-rock pour les pros book2.gif
Porcupine Tree wub.gif

Parisii
Je me suis remis à écouter du Fanga.

Maintenant faudrait qu'enfin, j'achète du Fela Kuti & co.
Putain de flemme. ph34r.gif
jopha14
Citation (Ashura @ 06/07/2009 à 23:47) *
Y a quelques années, après avoir bien aimé "You" (b.o du jeu Tony Hawk 2 sur PS1), j'avais essayé d'écouter du Bad Religion et j'avais pas aimé... j'étais passé à côté de celle-là ohmy.gif

bon bah ça y'est, avec You et 21st Century tu as déja découvert le best du best de Bad Religion, inutile de te jeter sur leur vingtaine de cd smoke2.gif

"there's a place where everyone can be happy, it's the most beautiful place in the whole fucking world" You quoi wub.gif juste la chanson punk la plus définitive des 80's wub.gif
Navet
Bad Religion et leur album Stranger Than Fiction, mes 13-14 ans cool.gif je kiffais à mort quand j'étais plus jeune
Ashura
Citation (jopha @ 07/07/2009 à 04:16) *
bon bah ça y'est, avec You et 21st Century tu as déja découvert le best du best de Bad Religion, inutile de te jeter sur leur vingtaine de cd smoke2.gif

ah ouais carrément ph34r.gif Ca correspond à peu près à l'impression que j'avais eue à l'époque, j'avais écouté deux CD et c'était bien naze ohmy.gif
Nowitzki
Ca dépend quel cd de Bad Religion t'as écouté, avec le départ de Brett Gurewitz, leur cd ont baissé en qualité. Mais leur deux derniers cds ne sont pas mauvais du tout je trouve wink.gif .

Groupe mythique en tout cas wub.gif puis les lyrics de Greg Graffin restent de qualité happy.gif .
jopha14
Citation (Nowitzki @ 07/07/2009 à 15:36) *
Ca dépend quel cd de Bad Religion t'as écouté, avec le départ de Brett Gurewitz, leur cd ont baissé en qualité. Mais leur deux derniers cds ne sont pas mauvais du tout je trouve wink.gif .

Groupe mythique en tout cas wub.gif puis les lyrics de Greg Graffin restent de qualité happy.gif .

yeah, niveau songwriting Graffin s'en sort très bien smile.gif

pour moi, c'est No Control leur meilleur, suivi de près par Stranger Than Fiction popcorn.gif les autres sont en dessous, à part peut être The Empire Strikes First qui ne s'en sort pas trop trop mal happy.gif
DIDI.
Un ptit kiff avant d'aller dodo. wub.gif

Bab
Citation (DIDI. @ 08/07/2009 à 03:15) *
Un ptit kiff avant d'aller dodo. wub.gif

wub.gif
11G
autant je ne suis plus trop fan de leurs dernieres prod un peu trop electro mais Birdy Nam Nam et ses anciens morceaux comme Abesses c'est du bon.
Je les ai vu au Main Square d'Arras le w-e dernier

JB_95

wub.gif
mest
Qui a fait la 1ère partie des 2 concerts parisiens de U2 ?
JB_95
Citation (mest @ 16/07/2009 à 10:34) *
Qui a fait la 1ère partie des 2 concerts parisiens de U2 ?

Kaiser Chiefs

je n'y suis allé que pour U2 moi en fait
mest
Citation (JB_95 @ 16/07/2009 à 10:36) *
Kaiser Chiefs

je n'y suis allé que pour U2 moi en fait

Je veux bien le croire.

En fait je demandais juste par curiosité. Merci pour la réponse. wink.gif
JB_95
Citation (mest @ 16/07/2009 à 10:39) *
Je veux bien le croire.

En fait je demandais juste par curiosité. Merci pour la réponse. wink.gif

Je t'en prie ... tongue.gif ce que je veux dire c'est que j'ai même pas vu la première partie on est entré dans le stade 30 mn avant U2 et la 1ere partie était déja finie
DIDI.
Jsuis rabat et le Noir Des à l'ancienne il fait super plaisir. wub.gif

Varino
Pas du tout ma came mais cette chanson cartonne depuis quelques semaines et devrait plaire à d'autres:

Lutèce
Citation (DIDI. @ 18/07/2009 à 05:21) *
Jsuis rabat et le Noir Des à l'ancienne il fait super plaisir. wub.gif

cry.gif A quand leur retour ?
11G
Je ne savais pas trop où mettre cela... mais je suis en train d'haluciner sur David Guetta, artiste qui me donne la vahid.gif mais un putain de business man et qui sait jouer de ses réseaux au moins il réussi ce que Bob Sinclar se rêvait d'être à savoir un "hitmaker" aux US

Citation
David Guetta est en tête des charts anglais et américains

"When Love Takes Over" de David Guetta est en tête des ventes en Grande-Bretagne.

Le tube de David Guetta, When Love Takes Over, est en tête des charts en Grande-Bretagne et I Gotta Feeling, composé par l'artiste français pour The Black Eyed Peas, est au sommet des ventes aux Etats-Unis, selon un communiqué de la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) publié le 10 juillet. Cela faisait presque dix ans qu'un titre français n'avait pas été premier du top single en Grande-Bretagne.
When Love takes over est également n°1 dans la catégorie "club" aux Etats-Unis, à la première place des charts dans plusieurs pays européens, au premier rang du Top 20 en Chine et à la deuxième place du top single en France.

En Grande-Bretagne, la performance When Love Takes Over permet à la société EMI France de voir un de ses artistes au firmament 35 après She de Charles Aznavour en 1974.

Par ailleurs, la chanson I Gotta Feeling composée par David Guetta et Frédéric Riesterer pour le groupe The Black Eyed Peas est au sommet des ventes aux Etats-Unis.

Au passage son album qui sort fin aout avec des artistes comme : Estelle (American Boy...) , Akon , Will I Am...
Pastk
David Guetta comme successeur d'Aznavour à l'étranger unsure.gif elle est belle la France sad.gif
Jojo le pigeon
Quelques groupes sympas et amateurs découverts sur last.fm (vraiment génial ce site pour découvrir des trucs underground) smile.gif, suffit de cliquer dessus pour écouter gratis :

- Alcohsonic (rock stoner/hard rock)
- Betray-Ed (ambient/atmo/folk/metal)
- Synthesia (ambient/electro/rock-metal prog)
- Angellore (gothic doom metal romantique)
- Nezumi (ambient electro)
- Abyssanctum (gothic new wave/cold wave)

Et j'en passe smile.gif Je vous conseille de fureter sur ce site au grè des artistes similaires et des tags pour y découvrir de belles surprises. smile.gif
Lask

I'm a Soul Man Lalalala

I'm a Soul Man lalalala smoke2.gif
11G
très bon son découvert (pour ma part!)
a vous de voir:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.