Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Osiris

le nouveau Lilly Wood and The Prick
stoner_man
Façon Black Sabbath:

Façon Brant Bjork:

stoner_man

Ce groove. 41148013dff4d0.gif
Dagoberto
Dernièrement je me suis fait une première écoute du dernier Kadavar et Golden Void et y a des trucs sympa, faudrait que je repasse dessus pour me faire un meilleur avis.

Pas encore écouté le dernier Horisont par contre

stoner_man
La première partie du Clutch fait terriblement mal. La maitrise est totale. implosion du tibia.gif
stoner_man
Le second album d'Old Man's Will est également sorti.

Ozzy Ryss
Vu Uncle Acid à la Flèche d'Or hier, c'était tellement bien. 41148013dff4d0.gif

Setlist basée sur Blood Lust et le dernier album : parfait. Public métalleux/stoner >>

Si ça passe pas loin de chez vous, n'hésitez pas (Bordeaux, Lyon et Nîmes au programme).

Pour les malheureux qui ne connaissent pas :

Houdini
jopha14
Les Flaming Lips qui font un LP avec Miley Circus edhelas2.gif

sad.gif
Jasonlives
Il me semble même avoir lu qu'ils prévoient un concert commun joué à poil
jopha14
Classique laugh.gif

Je les avais vus à Glasgow, concert le plus débile que j'ai vu de très loin.
Dagoberto
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 15/10/2015 11:24) *
Vu Uncle Acid à la Flèche d'Or hier, c'était tellement bien. 41148013dff4d0.gif

Setlist basée sur Blood Lust et le dernier album : parfait. Public métalleux/stoner >>

Si ça passe pas loin de chez vous, n'hésitez pas (Bordeaux, Lyon et Nîmes au programme).

Je suis à Lyon mardi. kratos77.gif
ManoCornuta
ManoCornuta
Pour ceux qui kiffent blues pills ! Beaucoup plus "occult" cependant

Jasonlives
Citation (ManoCornuta @ 18/10/2015 14:24) *
Pour ceux qui kiffent blues pills ! Beaucoup plus "occult" cependant

J'aime beaucoup et je connaissais pas, merci! smile.gif
stoner_man
FUUUUUZZZZZZZZZZZZ !!!

Le dernier morceau de l'album, cette orgie de 13 minutes. 41148013dff4d0.gif
Jasonlives

Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 16/10/2015 21:56) *
Je suis à Lyon mardi. kratos77.gif

C'était comment au fait ? smoke2.gif
Jasonlives

Jasonlives
Un peu de (magnifique) doom avec le premier album de Balam kratos77.gif

stoner_man
L'album de Sunder (auparavant The Socks) est sorti. smile.gif

Jasonlives
stoner_man

Du bon stoner/grunge de Grèce. Le chanteur à une voix très proche de celle de Chris Cornell. blink.gif
ManoCornuta
Wo Fat qui depoussiere The Warning de Sabbath kratos77.gif

75°
Citation (stoner_man @ 10/11/2015 20:13) *

Du bon stoner/grunge de Grèce. Le chanteur à une voix très proche de celle de Chris Cornell. blink.gif

étonnant. ça aurait pu être un inédit de BadMotorFinger...
Jasonlives
Le concert de ce soir au Bataclan c'était les Eagles of Death Metal (sans Josh Homme)
J'espère qu'il n'y a pas d'habitués du forum là bas :/
Ozzy Ryss
J'étais à la Cigale ce soir, et j'étais au précédent concert des EODM à Paris... unsure.gif
DelSpooner

Le retour wub.gif
nappy
Je ne connaissais pas du tout (merci les propositions youtube), une petite merveille Rock/Garage/Surf wub.gif
Ozzy Ryss
Tu devrais tester les Mystic Braves dans un genre similaire, et les Growlers d'avant "Chinese Fountain". wink.gif

Liens : http://mysticbraves.bandcamp.com/album/desert-island
http://thegrowlers.bandcamp.com/album/hung-at-heart

Les Allah-las sont limite les moins doués de la bande je trouve (leur courant s'appelle "beach goth").
nappy
Merci, je vais tester de suite. #jyconnaisrien
Ozzy Ryss
Si tu préfères un son plus strictement sixties, le tout dernier Mystic Braves qui vient de sortir ("Days Of Yesteryear") est vraiment bien : http://mysticbraves.bandcamp.com/

Perso je préfère "Desert Island", pour les guitares western et les trompettes mariachis. wub.gif
CL
Citation (Ozzy Ryss @ 24/11/2015 15:46) *
Si tu préfères un son plus strictement sixties, le tout dernier Mystic Braves qui vient de sortir ("Days Of Yesteryear") est vraiment bien : http://mysticbraves.bandcamp.com/

Perso je préfère "Desert Island", pour les guitares western et les trompettes mariachis. wub.gif

Merci pour la découverte, les premiers morceaux de Desert Island sont vraiment sympa.
Miles

C'était beau kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (nappy @ 24/11/2015 15:35) *
Je ne connaissais pas du tout (merci les propositions youtube), une petite merveille Rock/Garage/Surf wub.gif

Mais bordel oui c’est trés bon ça mellow.gif
witchfinder
Je suis tombé par hasard sur cet extrait du prochain Bowie implosion du tibia.gif

Le petit final à la "Alife" de Robert Wyatt 41148013dff4d0.gif
Sakavomi
Je vais surement me faire insulter.

Je faisais le beauf à ne pas m'intéresser à Adèle pour ne pas suivre la masse alors qu'il y a juste du très lourd dans les chansons moins connues. En fait c'est la fukin' queen de la soul/ du rythm&blues. Cette voix, ce groove, cette présence. Je l'ai vu sur la bbc, elle est 100 fois plus impressionnante en live que sur album. mellow.gif

Dommage qu'elle fasse un peu trop de pop et encore même là c'est costaud.
Jasonlives
Ca a peut être déjà été posté, mais dans la longue lignée des groupes suédois de hard/blues/rock qui déchirent (Graveyard, Old Man's Will, Le Betre, Second Sun...)
Molior Superum est un sacré concurrent

Dans la même veine je rajoute un extrait du dernier album de Det Stora Tagranet. C'est chanté intégralement en suédois, mais faut vraiment pas s'arrêter à ça, c'est très sympa à écouter.

Ozzy Ryss
J'ai vu Ghost hier sinon. smile.gif
ManoCornuta

popcorn.gif
EIKICHI

DelSpooner

mellow.gif
stoner_man

Ça décolle vraiment à partir de 3'40. 41148013dff4d0.gif
Mickey Willis
En ce moment je lis ça, une plongée dans le mouvement punk/alternatif des groupes et labels indé americains dans les annes 80, et c'est vraiment cool, on s'y croirait presque et ça donne envie d'etre fan de tous ces groupes !

En tout, 13 groupes différents sont chroniqués et chacun a le droit a son chapitre. Quelques extraits de ce que j'ai kiffé pour l'instant:

Voila apres y'en a d'autres, dont des groupes plus "évidents" genre Sonic Youth, Dinosaur Jr., Fugazi...

wub.gif
Bab
Du lourd tu donnes envie.
Mickey Willis
A priori c'est une grosse reference du genre, fais toi plaisir happy.gif
stoner_man

L'album a fuité hier. happy.gif
Jasonlives

Citation (stoner_man @ 29/12/2015 00:09) *

L'album a fuité hier. happy.gif

Cool, Legend était vraiment un très bon album mais ça commençait à faire long comme attente!
Le Trépied

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.