Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
stoner_man
Thee Oh Sees comprend maintenant deux batteurs.

Assez hypnotique comme truc sur scène. wacko.gif

stoner_man
75°
Edition remasterisée + inédits de Temple Of The Dog pour les 25 ans... wub.gif

Ozzy Ryss
Je suppose qu'on aime bien Baby Woodrose ici.

Nouvel album de qualité : https://badafrorecords.bandcamp.com/album/freedom
stoner_man
Le Duke du Cool est bien de retour. cool.gif

stoner_man
Cette couverture d'album. kratos77.gif

Jasonlives
Le nouveau Truckfighters est sorti:

Et le nouveau Red Fang arrive le 10/10:

Mickey Willis
Je vais voir Dinosaur Jr en live pour la première fois de ma vie kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

stoner_man
Les critiques sont super élogieuses sur le nouveau Goat. Vite, un lien. kratos77.gif

edit: trouvé de suite en fait. ph34r.gif

edit2: album sacrément barré, entre world pastorale (pas trouvé d'autre terme) et psyché total avec sax et tout le toutim. implosion du tibia.gif
Ozzy Ryss
Nouvel album 100% blues (que des reprises mais pas forcément des classiques) des Rolling Stones le 2 décembre. Choix étonnant.

stoner_man

Jasonlives
Citation (stoner_man @ 08/10/2016 23:20) *

Je plussune les deux, mais surtout Shadow Witch, j'aime vraiment leur style et leur son.
Jasonlives
Allez un nouveau mélange de trucs que j'écoute en ce moment.

Simo, c'est clairement la bombe blues/rock de l'année. JD est très impressionnant à la guitare (il aime beaucoup le slide pour ceux que ça intéresse)

The Grand East une sorte de Doors déglingué avec des morceaux très très accrocheurs.

Kamtchaka, encore un super groupe stoner venu de Suède. Probablement déjà posté ici vu qu'ils tournent depuis plus de 10 ans.

Kitchen witch. Juste un super morceau

ManoCornuta

et

stoner_man

cool.gif
stoner_man
Ils enchainent les bonnes sorties sur Riding Easy Records. implosion du tibia.gif

Si les albums de hard rock 70's à la Dust, Horse, Incredible Horse, Jerusalem, etc... vous plaisent, jetez une oreille là dessus.

ManoCornuta
Je vais voir Kadavar et Blues Pills wub.gif Dimanche au Trianon smile.gif
Jasonlives
Tu pourras nous dire si les derniers morceaux de Blues Pills rendent mieux en live que sur disque alors
ManoCornuta
Ouep le dernier album est naze le virage sent mauvais on va voir en Live ...

Sinon sympa ce Morceau de Mos Generator smile.gif

stoner_man
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 02/11/2016 22:22) *

Ce 2e album est bien meilleur que le premier, qui était franchement quelconque si ce n'est le chanteur qui est assez énorme. Là la production derrière lui relève bien bien le niveau.
Jasonlives
Jétais totalement passé à côté de l'info: les Hellacopters se sont reformé (et avec Dregen!)les temps de deux concerts cet été et d'enregistrer deux nouveaux morceaux mellow.gif

Apparemment ils prévoient de participer à un festival en Belgique en 2017.
Putain si ça pouvait leur donner l'envie d'une vraie reformation, surtout vu la qualité du premier morceau ci dessus wub.gif wub.gif wub.gif ibr.gif
stoner_man
Extrait de l'album de Katla dont j'avais adoré le premier single il y a 3 ans de ça.

Bab
Un peu de légèreté :

Ce final aérien n'est pas pour me déplaire wub.gif

Jasonlives

Lask

Générique de True Detective saison 2, merci pour ce dernier petit bijou de Leonard Cohen sad.gif wub.gif
ManoCornuta
THe Hazytones implosion du tibia.gif merci Jason

Jasonlives
Un nouveau All them witches sort en février prochain

stoner_man

Super album. chiracrespiegle.gif
Ozzy Ryss
Vu les Growlers hier soir. Tellement de charme, ce groupe. wub.gif

Dommage qu'ils se soient mis à fricoter avec Julian Casablancas en studio, mais en concert c'est tellement cool.

Par contre, le Cabaret Sauvage est une salle merdique.
stoner_man
Ils sont de retour. kratos77.gif

Ce blues. kratos77.gif

Jasonlives
C'est quoi? Ton lien marche pas chez moi
Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 21/11/2016 09:26) *
C'est quoi? Ton lien marche pas chez moi

C'est Child, mais j'ai du corriger le lien pour le découvrir. ph34r.gif

Trop d'émotion chez stoner_man.

Jasonlives
Ah oui ^^
J'ai eu la notif Bandcamp mais pas encore eu le temps d'écouter
Bab

kratos77.gif kratos77.gif
witchfinder
Hier soir j'ai vu King Crimson dans une salle à l'acoustique parfaite, c'était beau comme une crèche 41148013dff4d0.gif

Putain, "Starless", grand moment... entre autres.
stoner_man
Le nouveau Child. kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Bonus:

nappy
J'ai vu LA FEMME en concert hier, je tenais à faire partager ce grand moment avec vous. smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (nappy @ 09/12/2016 09:45) *
J'ai vu LA FEMME en concert hier, je tenais à faire partager ce grand moment avec vous. smoke2.gif

C'est sympa, mais ils chantent horriblement faux. ph34r.gif
nappy
Citation (Ozzy Ryss @ 09/12/2016 09:46) *
C'est sympa, mais ils chantent horriblement faux. ph34r.gif

Non mais musicalement j'aime vraiment bien, surtout le premier, mais hier entre les voix et le public hipstero/gayfriendly/étudiant c'était hard.
Ozzy Ryss
Citation (nappy @ 09/12/2016 09:53) *
Non mais musicalement j'aime vraiment bien, surtout le premier, mais hier entre les voix et le public hipstero/gayfriendly/étudiant c'était hard.

Ce sont des constantes à leurs concerts.

Je suppose que Clémence ne portait pas de soutif' ? ph34r.gif

Leur deuxième album est très bien aussi. En concert, c'est peut-être mieux à Paris parce qu'ils invitent plusieurs chanteuses (celles qui ont chanté sur les versions studios). De toute façon, tant que les garçons ne chantent pas, en général, ça passe.
stoner_man
Stoner à l'ancienne, le son est très années 90 je trouve. happy.gif

stoner_man
Nouvel album des suédois d'Asteroid, le premier en 7 ans. Et ils n'ont pas changé, toujours ce son et ces compositions assez uniques. smile.gif

Jasonlives
Tu dates cool.gif ph34r.gif

Citation (Jasonlives @ 22/09/2016 07:56) *
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Asteroid sort son 3e opus en novembre wub.gif

Mais le groupe est tellement bon que ça vaut plusieurs rappels happy.gif
stoner_man
Il est (déjà) de retour le mois prochain. cool.gif

Mickey Willis
Mon kiff du moment:

ça plaira sansdoute aux fans de Mazzy Star happy.gif
Jasonlives
Allez un peu d'acide dans la bûche de Noël pour réveiller tout le monde (ou pas).

Bab
Putain le dernier Nick Cave. Terrifiant. Quel génie mellow.gif
Lokomotivé

41148013dff4d0.gif

Bonnes fêtes à tous.
stoner_man
A venir en 2017.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.